RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez soi (Nathaniel^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez soi (Nathaniel^^) Empty
MessageSujet: Retour chez soi (Nathaniel^^)   Retour chez soi (Nathaniel^^) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

Durant le trajet qu’il les conduirait dans un lieu beaucoup plus sur et surtout un peu plus frais aucune de parole ne fut prononcée enfin si ce n’est notre jeune Sydney qui trouva le moyen de se mettre à rire toute seule. Sans oublier aussi les claques qu’elle mis à plusieurs reprises sur les fesses de nath pour essayer de lui faire accélérer le mouvement mais avant tout pour le taquiner. Toutes ces paroles résonnait dans sa tête décidemment ce garçon était vraiment stupide, très mignon mais aussi très chiant. Plus d’une fois ils croisèrent des gens qui se promenaient le plus simplement du monde et en le voyant a moitié défigurer posèrent directement ses yeux sur elle comme si c’était de sa faute enfin oui et non , non mais faut pas être bien pour croire qu’on peut taper quelqu’un et le raccompagner ensuite ni vu ni connu ! .Discrètement Sydney leur lança des grimaces un peu amusante avant d’arriver devant la porte de son appartement , tenant nath d’une main l’autre lui servit a récupérer sa clé dans son sac pour la glisser dans la serrure.

Bienvenue chez moi…

Voyant qu’il posait déjà son regard sur ses quelques cartons encore emballé et qu’obligatoirement il dirait quelque chose, Sydney lui posa une main sur la bouche pour le faire taire. Aussitôt elle quitta le salon pour en revenir quelques minutes plus tard avec plusieurs choses qui lui permettrait de le soigner. D’un geste rapide elle poussa un paquet de cigarette à moitié vide qui se trouvait sur la table pour s’asseoir en face de lui.

Tu seras gentil de pas mettre du sang partout je tiens pas a racheter un autre canapé ! …Et je vais te demander de ne pas faire ta chochote…pour une fois, si t’es sage je te donnerai un jouet apres

Tout en trempant un coton de désinfectant elle le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. Délicatement elle prit son menton dans une main en inspectant vite fait les endroits qui auraient besoin de ses soins. C’est avec une voix douce qu’elle s’adressa a lui en approchant doucement le coton imbibé.

Ca risque de piquer un peu

Avant même que le désinfectant rentre en contact avec sa peau elle se mit à grimacer comme si elle se trouvait à sa place et c’était aussi une manière de compatir gentiment. Tous ses bobos nettoyés la belle se leva a nouveau pour rejoindre la cuisine et lui rapporta une bouteille d’eau accompagné d’un cachet en lui donnant le tout, elle reposa ses fesses sur la table en bois.

Tiens ça te fera du bien, ça te fera pas partir tes blessures mais au moins ça calmera la douleur

Tapotant doucement sur sa cuisse l’air de dire « ça va aller mon grand » elle en profita pour retirer son gilet qui lui tenait chaud depuis le début de l’âpres midi en replongeant par la suite son regard dans le sien.

Moi-même si on me payait je ne voudrais pas coucher avec toi je préférais encore embrasser un yeti ! Et je tiens très bien l’alcool même âpres 1 bouteille entière je serai capable de tenir une conversation

Nan c’est pas beau de mentir Sydney que ce soit pour la 1ere comme pour la 2eme affirmation tout ça c’était que des bêtises mais il fallait bien lui faire croire tout le contraire de ce qu’elle pensait réellement non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez soi (Nathaniel^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi (Nathaniel^^)   Retour chez soi (Nathaniel^^) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:14

Sydney une fille toujours aussi bizarre, a rigoler toute seule. Mais bon après tout elle seras toujours un peut fofolle, elle lui tapota les fesses juste pour le faire avancer plus vite, cela l’intrigua beaucoup et il posa une de ces mains sur celles de la jeune fille, puis il la tapota un peu par ironie.
Plein de gens le regarder a cause de son visage, il ne daigna même pas poser son regard sur ces andouilles de première, il ne le regretter pas. Elle était seine et sauve le principal était la, elle lui fit des petites grimaces il lui mis la mains sur le visage pour ne plus les voir, puis arriver devant chez elle ouvrit et le fit entrer, bizarrement il y avait encore pleins de cartons un peu partout.


Mais le temps qu’il essai de prononcer une phrase, elle lui posa la main sur la bouche, comme si il comptais dire une phrase qui aurais a but de critiquer. Oublier t-elle qu’il n’étais pas de se genre la ?…ah bah si enfaîte il l’était surtout avec elle et il ne s’en cacher pas le moins du monde.
Elle prit un coton pour le désinfecter et lui dit que son aller piquer, mais cela ne le dérangea du tout.


T’en fais pas pour moi, je tiendrais le coup je ne pense pas que cela me tueras espérons le…..

Pendant qu’elle nettoyer les plaies elle faisait de drôle de tête, très curieux n’ece pas, donc elle semblais avoir mal pour lui, mais on ne se douter pas a quel point ^^. Pendant qu’elle était partie chercher a boire et des médoc il prit le paquet de cigarette puis quand elle revint le lui montra.*

Depuis quand est tu devenue aussi stupide jeune femme, t’en a pas marre de faire des conneries, de quel douleur tu parle je ne sent rien je suis un dur…

Une fois l’action finit elle plongea ces yeux dans les siens, il en fit de même l’air un peut gêner. Il prit le cachet puis enchaîna sur la phrase de miss Sydney, il leva les yeux au ciel puis finit par la regarder avec un sourire narquois.

Ah oui ? Tu parie moi je pense que en un verre tu sera déjà entrain de danser en petite culotte en chantant la danse des canards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez soi (Nathaniel^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi (Nathaniel^^)   Retour chez soi (Nathaniel^^) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:16

En temps normal lorsque la chaleur était vraiment trop lourde comme ça pouvait l’être en plein été ,Sydney avait une tendance a se promener en sous vêtements quoi de mal âpres tout personne ne la voyais puisque de son balcon on apercevait d’assez loin le bleu de la mer, habituer avec en prime une vue comme celle-ci on pouvait dire que franchement il n’y avait aucune raison de se plaine, faut dire que miss shanowsky en avait visiter des appartement avant de trouver le bon et puis vu que c’est papa et maman qui s’occupait du loyer pas question d’en choisir un misérable. Parti dans sa chambre elle opta pour une tenue plus ou moins décontracté une mini robe en coton rose bonbon lui descendant jusqu'à mi cuisse, les cheveux sur le dos impossible de trouver une élastique pour les noué, la jolie brune regagna le salon toute souriante …enfin jusqu'à ce que le beau blessé lui mette sous le nez un paquet de cigarette en lui prenant des main elle reprit la parole un peu exaspéré.

Mêle toi de ce qui te regarde, aux dernières nouvelles t’es pas mon père alors je fais ce que je veux. Il faut bien tout essayer dans la vie…c’est comme une second peau chez moi de faire des conneries et si t’es pas content eh bien c’est la même chose. J’ai 20 ans j’ai pas d’ordre a recevoir de quelqu’un qui est loin d’être parfait

Ce paquet de cigarette ne lui appartenait pas le moindre du monde mais pourquoi lui répondre d’un ton agressif dans ce cas et ne pas plutôt lui dire la vérité et qu’il appartenait a sa voisine venu lui rendre visite la veille ça parait énervant non pour l’énerver pardis !Sachant pertinemment qu’il continuerai avec ses leçon de moral et que tenter de lui faire comprendre avec les mots que jamais de la vie elle ne fumerai, la jolie brune spontanément se pencha vers lui pour l’embrasser tendrement, au moins il remarquerai que sa bouche n’avait en rien un goût ni même une odeur de clope. De peur de s’en prendre une elle se recula immédiatement âpres

Ca y’est tu as ta preuve que je ne fume pas ? La voisine est venu me demander un ustensile de cuisine hier et elle la oublié son paquet…qu’est ce que tu peux être crétin des fois quoique non ça c’est naturel chez toi !


Elle se mit a rire lorsqu’il lui lança un pari, Sydney boire sans être bourrée évidemment que c’était possible et puis vu qu’elle adorait gagner ses paris ça lui donnerait l’occasion une fois de plus de le faire taire.

Tu sais pas dans quoi tu t’engage la…je relève le pari juste pour te ridiculiser mon vieux, quand j’aurai gagné je veux que tu repartes de chez moi…en sous vêtements.

Aussitôt dis aussitôt fait Sydney se dirigea vers un meuble pour en sortir une bouteille de vodka et une de tequila accompagné de 2 verres qu’elle posa tout contente d’elle sur la table. La politesse aurait voulu que l’invité soit servit en premier mais non sous son air agaçant la belle se but d’affilé 3 verres rempli a ras bord.

Je me demande de quel couleur sont tes sous vêtements, si j’étais toi je les enlèverai tout de suite ça irai…plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi (Nathaniel^^) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi (Nathaniel^^)   Retour chez soi (Nathaniel^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi (Nathaniel^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]
» Mon chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser