RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Il était aux alentour de 18h quand Dylan, Kristen et Cléa passèrent le pas de la porte de l'appart de Dylan...revenant de chez l'assistante social où il avait une grande partie de l'après midi...au programme une montagne de paperasse ainsi qu'un entretient avec l'assistante social pour chacun d'eux (pas Cléa hein ptdr elle sais pas parler ptdr)...objectif de ces entretients pour l'assistante social...jugeait si la décision de faire adopter Cléa par Kristen était murement réfléchit et serait positif pour l'enfant...Ainsi Dylan s'était vu demandé une tonne de question sur ses relations avec Kristen, sur sa propre situation, sur le comportement de Kristen envers Cléa et celui de la petite envers Kristen mais également sur ce qui le motivé à faire cette démarche d'adoption, bref un entretient plutot long suivit d'une longue attente pendant l'entretient de Kristen...chacun ayant passé devant l'assistante social accompagné de Cléa...probablement un moyen pour elle d'observer leur comportement avec la petite...une fois les deux entrétients passé, l'assistante social annonca donc à la petite famille qu'elle jugeait leur demande tout à fait acceptable ajoutant que bien que celle ci pouvait parraitre précipité les deux parents semblaient confiant et sur de leur choix et qu'elle était donc encouragé à croire en la réussite de cette nouvelle vie qu'ils voulaient se construire...Elle leur fit donc remplir la fameuse montagne de paperasse tout en leur explicant que l'adoption ne serait officiellement prononcé que dans un mois si à la suite de ce délai elle constatait que tout se déroulait pour le mieux dans la petite famille, leur conseillant au passage d'envisager, pas forcement dans le mois à venir mais assez vite d'emmenager ensemble pour le bien être de la petite fille. Bref c'est après avoir rempli les divers papiers que la petite famille quitta le bureau de l'assistante social...Kristen étant désormais considérée comme la mère de Cléa en statut provisoire d'un mois en attente de la validation officielle et totale de la procèdure d'adoption dans un mois...Bref il était 18h et la famille rentré désormais chez Dylan...Dylan qui ferma la porte derriere eux tandis que Kristen portait Cléa...Cindel n'étant pas là...Dylan suivi ensuite Kristen au salon où Chips était étalé tel une grosse merde dans le canapé... Dylan souriat d'un air amusé en haussant un sourcil.

Fait comme chez toi gros patapouffe.

Dylan jetta ses clé sur le petite meuble près de lui tandis que Chips descendit du canapé pour aller s'allonger plus loin. Dylan se placa alors derriere Kristen et passa ses bras autour de sa taille posant alors sa tête sur son épaule et souriant à Cléa que Kristen portait toujour dans ses bras.

Alors dites moi mes deux ptites femmes...ca fait quoi de se dire que vous êtes officiellement...quasi officiellement...mère et fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15

Il était aux environs de 18h quand Dylan Cléa et Kristen entrèrent dans l'appart de Dylan. Il revenaient d'une très longue après-midi passé chez l'assistante social. Dylan avait passé un entretien tout comme Kristen qui passa après lui dans le bureau de l'assistante sociale. Elle avait Cléa avec elle alors que l'assistante lui posait enormement de questions, parfois personnelle et d'autres plus courante, sa relation avec Dylan, Cléa et leur famille, sa situation financière qui il faut le dire avait du peser dans la balance... Après la fin de leurs entretiens respectifs, ils attendirent... stressé le resultat... puis après quelques minutes d'attente l'assistante social annonca à la petite famille qu'elle jugeait leur demande acceptable même si cela pouvait paraître precipité, les deux jeunes adultes semblaient confiant et sur de leur choix et cela l'avait encouragé à croire à la reussite de cette nouvelle famille à en devenir. La jeune femme leur fit remplir alors un montagne de document, leur expliquant que l'adoption serait officiellement prononcé dans un mois si elle constatait que tout se deroulait pour le mieux. Elle leur conseilla au passage d'envisager dans les mois à venir d'emmenager ensemble pour que la vie de Cléa soit encore plus stable. Après la montagne de paperrasse, ils quittèrent le bureau de l'assistante sociale, Kristen etait considérée comme la mère de Cléa à titre provisoire pendant un mois en attendant la validation officielle... revenons en à maintenant... Dylan ferma donc la porte derrière eux, Kristen portant Cléa dans ces bras. Kristen se dirigea au salon suivit par Dylan. Dylan vit alors Chips allongé sur le canapé comme une grosse larve. Il lui dit alors de faire comme chez elle, l'appelant patapouffe. Kristen laissa Chips passé devant elle pour allé s'allonger plus loin. Dylan passa alors ses bras autour de la taille de Kristen et posa son menton sur l'epaule de celle ci. Il souriat à Cléa et demanda à Kristen ce que ça faisait de se dire qu'elles etaient quasi officiellement mère et fille. Kristen souriat tendrement, caressant la joue de Cléa.

_ Hum... ça fait bizarre... mais bizarre vraiment bien... c'est mon ptit bébé maintenant, je veux dire que je pourrais dire à tout le monde fièrement que s'est ma fille... elle souriat... que c'est mon petit tresor et que personne n'a le droit de s'en approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

Kristen souriat alors tendrement en caressant la joue de Cléa et dit alors que ca faisait bizarre mais bizarre vraiment bien ajoutant que c'était son petit bébé maintenant et qu'elle pourrait dire fierement à tout le monde que c'était sa fille et que personne n'avait le droit de s'en approcher.

Personne ?

Il pris alors un contrarié avant de sourire d'un air amusé et de faire un bisou sur l'épaule de Kristen. Il défit alors son étreinte de Kristen avnt d'aller s'asseoir sur le canapé puis de regarder en direction de Chips en tapotant sur sa cuisse pour apeller le chien qui vint alors vers lui, s'asseyant à coté de lui en posant sa tête sur sa cuisse pour qu'il la caresse. Dylan regarda alors en direction de Kristne tout en caressant la tête de Chips.

Et pour ce dont à parler l'assistante social...tu sais sur le fait de vivre ensemble...j'veux dire en ce moment c'est un peu tendu avec Cindel qui vit ici aussi mais j'veux dire...enfin tu sais, j'te l'ai pas demandé et j'en ai même pas parlé mais quand tu veux ca sera un plaisir de te voir débarquer avec tes cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:22

Dylan demanda à Kristen si vraiment personne ne pourrait approcher Cléa. Kristen souriat légèrement.

_ Son papa à le droit...

Dylan deposa un bisou sur l'epaule de Kristen puis se defit de son etreinte puis alla s'asseoir sur le canapé avant de tapoter sa cuisse pour que Chips vienne. La chienne ne mit pas longtemps à sauter sur le canapé et à posé sa tête sur la cuisse à Dylan qui carressa la chienne. Dylan regarda alors en direction de Kristen qui portait toujours Cléa, à qui elle enleva sa petite veste. Dylan lui dit qu'au sujet de ce qu'avait dit l'assistante sociale. Kristen haussa un sourcil ne voyant pas de quoi il parlait. Dylan ajouta donc qu'il parlait du fait qu'ils vivent ensemble. Kristen fit un petit sourire afin de montrer qu'elle avait compris. Dylan dit qu'actuellement c'etait un peu tendu avec Cindel qui vivait dans l'appartement. Kristen fit un signe positif de la tête et Dylan ajouta qu'il ne lui avait pas demandé ou même parlé à Kristen mais quand elle le souhaiterait ce serait un plaisir de la voir debarquer avec ces cartons. Kristen lui souriat tendrement avant de s'avancer jusqu'au canapé et de s'asseoir.

_ C'est une demande pour une vie en commun ?...

Kristen lui souriat tendrement.

_ Hum tu sais je crois qu'il faudra me refaire cette demande dans quelques temps... j'aimerai sincèrement habiter avec vous mais je crois qu'il vaudrait mieux attendre que Cindel retrouve un chez elle avant d'envisager cette idée... elle lui souriat... en plus de ça j'aimerai que notre premier chez nous on le choisisse tout les deux... en amoureux...

Elle lui souriat à nouveau.

_ Et... je voulais te parler de quelque chose aussi... j'ai beaucoup réfléchi depuis que tu m'as demandé d'adopter Cléa... et il y a quelque chose qui me tiendrait à coeur et que je veux qu'on fasse... ce sera mieux pour toi et moi et aussi Cléa... voila... je veux participer à moitié pour toutes les depenses qui la concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:26

Kristen souriat alors tendrement avant de venir s'asseoir sur le canapé et de lui demander si c'était une demande pour une vie en commun. Dylan esquissa un sourire en coin et haussa légèrement les épaules d'un air de dire "peut être bien". Kristen souriat de nouveau avantd e répondre qu'il faudrait qu'il lui redemande dans quelques temps ajoutant qu'elle aimerais sincèrement vivre avec eux mais qu'il valait mieux attendre que Cindel retrouve un chez elle avant d'envisager cette idée. Dylan acquiessa d'un leger hauchement de tête puis Kristen ajouta qu'en plus de ca elle aimerais que leur premier chez eux, ils le choississent ensemble en amoureux. Kristen souriat alors avant d'ajouter qu'elle voulait lui parler de quelques chose. Dylan regardait toujour Kristen en caressant la tête de Chips qui leva alors le museau qu'elle avanca vers Cléa qui se mit alors à rire en lui tapotant le museau (oui le chien est très pérsent dans cette scene ptdr). Kristen ajouta alors qu'elle avait beaucoups réfléchit et qu'il y avait quelques chose qui lui tenait à coeur et qui serait mieux pour lui, pour elle et aussi pour Cléa. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Rassure moi tu veux pas qu'on abandonne Chips ?

Kristen dit alors qu'elle voulait participer à la moitié des dépenses qui concernait Cléa. Dylan haussa un sourcil regardant alors Cléa puis il regarda de nouveau Kristen en haussant légèrement les épaules.

Si tu veux. (l'es pas contrariant ptdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

Dylan haussa un sourcil et regarda Cléa avant de deposer son regard sur Kristen. Il haussa les epaules et lui dit que si elle voulait elle pouvait. Kristen fit un légé sourire.

_ On en vient donc à la deuxième partie de mon idée... voila... ecoute si je paye la moitié des depenses de Cléa, c'est de l'argent que tu n'auras donc plus à depenser... ni a gagner... elle grimaca légèrement... tu travail cinq soir par semaine et sincèrement... pour Cléa et moi c'est trop... alors j'aimerais... on aimerai que tu arrêtes au moins de travailler 2 soirs par semaine... pour qu'on profites de toi nous aussi et que ce soit pas tes collègues qui t'es à leur côté le soir... je voudrais même que tu arrêtes de travailler tout court mais je suppose te connaissant que tu voudras pas...

Elle souriat très légèrement.

_ J'en peux plus de te voir que 1h ou 2h le soir, c'est pas assez pour moi... c'est pas assez Cléa... on a besoin que tu sois avec nous, on veut profiter de toi, on a besoin de ta présence... un légé silence... enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

Kristen fit un léger sourire et repris alors en disant qu'ils en venaient don cà la deuxieme partie de son idée. Dylan haussa un sourcil et Kristen poursuivit en disant que si elle payait la moitier des dépenses de Cléa c'est de l'argent qu'il n'aurait donc plus à dépenser. Dylan esquissa un sourire amusé en coin.

Logique.

Kristen ajouta alors que ce n'était donc plus de l'argent qu'il aurait à gagner. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen grimaca légèrement. Elle ajouta alors qu'il travaillait 5 soir par semaine et que pour Cléa et elle c'était trop et qu'elles aimeraient donc qu'il arrête de ravailler au moins 2 jours par semaine pour qu'elles profitentt de lui elles aussi et qu'il ne soit pas tout les soirs avec ses collègues de travail. Dylan regarda alors successivement Kristen puis cléa puis de nouveau Kristen qui ajouta alors qu'elle voudrait même qu'il arrête complètement de travailler mais qu'elle se doutais le connaissant qu'il ne voudrait pas. Dylan haussa une fois de plus un sourcil alors que Kristen souriat légèrement puis dit qu'elle n'en pouvait plus de ne le voir que 1h ou 2h le soir et que ce n'était pas assez pour elle et Cléa, qu'elles avaient besoin qu'il soit avec elles car elles avaient besoin de sa présence...Un court silence s'installa alors que Dylan regarda de nouveau cléa puis Kristen qui dit alors un petit "voila quoi" comme pour dire qu'elle attendait maintenant son avis. Dylan se gratta alors légèrement la nuque en regardant de nouveau Cléa avant de regarder de nouveau Kristen (oui il fait que ca ptdr ca et hausser un sourcil ptdrrrr)

Hum...mouep...tu sais ca m'amuse pas vraiment non plus d'aller travailler tout les soirs, c'est certain que je préférerais être avec vous, mais j'veux dire même si tu participe à la moitier des dépenses qui concerne Cléa ca n'empêche qu'il me reste un tas de chose à payer, c'est vrai qu'une grande partie de mon salaire va dans les dépenses qui concernent Cléa mais j'ai aussi le loyer, l'eau l'électricité, la nourriture sans parler de tout ce qui concerne la lessive et autres enfin j'vais pas te faire la liste de tout c'qu'on doit payer dans une vie je crois que t'es assez au courant la dessus mais j'veux dire...j'ai beau avoir une bourse ca suffira jamais pour que j'arrête de travailler, j'veux dire (il veux dire beaucoups de chose ptdr) si j'arrêtais de travailler c'est pas seulement la moitier des dépenses de Cléa que tu devrais payer mais la moitié des mienne aussi, non parce que je sais même pas ce que tu comprend dans les dépenses concernant Cléa mais moi ma bourse me suffit à peine pour manger tout les mois...

Il regarda alors de nouveau Cléa et esuqissa un sourire en coin attendrit alors que la petite puce gazouillait en regardant et en caressant Chips...il regarda de nouveau Kristen...

J'suis d'accord sur le fait que j'peux peut être éventuellement travailler moins...mais je sais pas moins comment, j'veux dire c'est pas tellement moi qui décide et faut qu'je vois avec mon patron sur ce qui est possible de faire et sur les répercution sur mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:30

Dylan se gratta légèrement la nuque en regardant Cléa avant de regarder Kristen à qui il repondit que ca ne l'amusait pas non plus d'allé travailler tous les soirs, qu'il prefererait être avec elles mais même si elle payait la moitié des depenses de Cléa, ca n'empechait pas Dylan d'avoir un tas d'autres choses à payer même si la grande partie de son salaire allait dans les depenses concernant Cléa. Il ajouta qu'il avait un tas d'autres choses à payer et qu'il avait beau avoir une bourse, elle ne suffirait pas pour qu'il arrête de travailler, et si il arretait de travailler ce n'est pas seulement la moitié des depenses de Cléa qu'elle devrait payer mais la moitié de celle de Dylan car il ne savait pas ce qu'elle comprenait dans les depenses de Cléa mais que ça bourse lui suffisait à peine pour manger tout les mois. Kristen etait un peu deçu et sa ce voyait sur son visage. Dylan regardait Cléa d'un sourire attendrit alors que la petite gazouillait en regardant Chips. Dylan regarda alors à nouveau Kristen qui elle ne savait pas quoi repondre à ce qu'il avait dit. Dylan prit à nouveau la parole pour dire qu'il etait d'accord sur le fait qu'il pourrait eventuellement travailler moins mais qu'il ne savait pas comment car ce n'etait pas lui qui decidait, il fallait qu'il voit son patron pour en discuter. Kristen avait toujours ce petit air déçu sur le visage. Elle fit légèrement la moue avec de soupirer.

_ Je veux juste qu'on se voit plus et être la financièrement pour Cléa... si par exemple je te donne chaque semaine le salaire que tu gagnais sur deux jours ca changerai rien pour toi... et tu te servirai de cet argent pour Cléa... je veux pas que tu penses que je veuille t'entretenir, c'est pas ça mais le fait est que je vais être la maman de Cléa, et que dans une famille le papa et la maman depense à part egale... et dans quelques mois on habitera ensemble et je depenserai de l'argent pour tout, le loyer, l'electricité... alors je vois pas ce qu'il y aurait de gênant de commencer un peu plus tôt surtout que je passe beaucoup de mon temps chez toi... j'ai assez pour voir venir et j'ai besoin de te voir plus souvent... vraiment... un silence... je sais pas on peu ouvrir un compte en banque en commun pour y mettre de l'argent dessus... j'ai vraiment envie de partager tout ça avec vous même si j'habite encore à théta... à temps partiel maintenant d'ailleurs...

Elle haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:23

Kristen semblait déçu par la réponse de Dylan...elle fit une légère moue puis soupira avant de dire qu'elle voulait juste qu'ils se voient plus et être financierement présente pour Cléa ajoutant que si par exemple elle lui donnait chaque semaine le salaire de 2 jours ca ne changerais rien pour lui et qu'il s'en servirait pour Cléa. elle dit alors qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle veuille l'entretenir car ce n'était pas ca mais que le fait est qu'elle allait être la maman de Cléa et que dans une famille le papa et la maman dépensaient à patr égale ajoutant que dans quelques mois ils habiteraient ensemble et qu'elle dépenserait donc de l'argent pour tout alors elle ne voyait pas ce que ca changeait de commencer plus tot surtout qu'elle passait beaucoups de temps chez lui. Elle ajouta qu'elle avait assez pour voir venir et qu'elle avait besoin de le voir plus souvent...un court silence s'installa puis Kristen repris en disant qu'ils pouvaient ouvrir un compte en commun pour y mettre de l'argent puis elle ajouta qu'elle avait vraiment envie de partager tout ca avec eux même si elle habitait encore à Théta à temps partiel d'ailleur.

Non mais j'suis d'accord, ya pas de probleme, j'veux bien que tu participe aux dépenses et j'comprend même tout à fait j'trouve ca normal que tu veuille y participer étant donné que tu est la mère de Cléa et qu'un jour ou l'autre on va finir par vivre ensemble mais ce que je veux pas c'est que tu règle toutes les dépenses et si je veux continuer à payer ne serait-ce que la moitier des dépenses moi même, je dois continuer à travailler...

Dylan avait cessé de caresser Chips qui était partie faire un tour vers sa gamelle (super interessant ptdr).

En plus ya pas que l'argent dépensé pour vivre, j'veux dire c'est toujour cool aussi d'avoir un peu d'argent en plus ne serait ce que pour sortir, s'acheter des truc ou faire des cadeaux ce genre de choses, j'dis pas que je veux continuer à travailler autant, t'as raison je peux travailler moins...mais je dois travailler quand même...je vais voir pour en discuter avec mon patron, essayer de réduire un peu mon temps de travail...mais encore une fois j'te dis c'est pas moi qui décide j'veux dire j'ai signé un contrat et si il veux pas réduire mes heures j'ai rien à dire si je suis pas content j'ai plus qu'à démissionner et je peux pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:35

Dylan dit à Kristen qu'il etait d'accord pour qu'elle participe aux depenses et trouvait ça normal qu'elle veuille y participer vu qu'elle etait sa mère et qu'il finirait un jour ou l'autre par vivre ensemble mais il ne voulait pas qu'elle règle toute les depenses et si il voulait continuer à payer la moitié lui même il devait continuer à travailler. Kristen fit un légé sourire avant de se lever et de deposer Cléa dans son parc juste à côté. Elle s'asseya à nouveau sur le canapé ou etait Dylan. Dylan ajouta qu'il n'y avait pas que l'argent depensé pour vivre mais que c'etait bien d'avoir un peu de sou pour soi. Il continua en disant qu'il ne disait pas qu'il voulait continuer à travailler autant car Kristen avait raison il pouvait travailler moins mais il devait travailler quand même. Kristen fit un légé signe positif de la tête. Dylan dit qu'il allait en discuter avec son patron et essayer de réduire un peu son temps de travail. Kristen lui souriat légèrement et Dylan ajouta que ce n'etait pas lui qui decidait, il avait signé un contrat et si il ne voulait pas reduire ces heures, Dylan n'avait rien à dire à part donner sa demission ce qui n'etait pas envisageable. Kristen souriat de nouveau légérement montrant qu'elle etait déçu non par Dylan mais par le fait que ce soit au final plus compliqué qu'elle ne le pensait. Elle mit ces mains sur ces cuisses.

_ Je comprends...

Elle se leva alors du canapé et se dirigea dans la cuisine.

_ Je me fais un café... t'en veux un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:17

Kristen souriat légèrement d'un air déçu puis mit ses mains sur ses cuisses avant de dire qu'elle comprenait. elle se leva alors du canapé (l'as fait quoi de Cléa ? 0o) et se dirigea vers la cuisine en disant qu'elle allait se faire un café et en demandant à Dylan s'il en voulait un aussi. Dylan fit un signe négatif de la tête alors qu'il avait pris Cléa sur ses genoux (elle est là ptdr)

Non merci j'essaye de réduire ma consomation de café.

Il souriat d'un air amusé puis regarda Cléa.

Hein mon ange, sinon papa devient ingérable et il court dans tout les sens...pas cool hein.

Il souriat d'un air amusé et fit un bisou sur le crane de Cléa. Il se leva alors portant Cléa avec un bras ( :laclass: ) et mit celle ci dans son transate.

Allez hop, un ptit tour de transate pour la demoiselle, ca peux pas faire de mal t'en dis quoi mon coeur ?

Il souriat d'un air amusé à la petite fille qui n'avait en vérité pas l'air folle de joie puis il se mit à chercher autour de lui...trouvant alors non loin de là un des deux doudou de la petite fille qu'il lui donna ce qui lui rendit immédiatement le sourire.

Et voila mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:33

Dylan fit un signe négatif de la tête à Kristen tout en recuperant Cléa dans son parc pour la mettre sur ces genoux. Il dit alors à Kristen qu'il ne prenait pas de café, qu'il essayait de reduire sa consommation.

_ Oki comme tu veux...

Kristen prit alors la cafetière et le café avant de doser l'eau puis mit le tout en route. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le salon et vit Dylan entrain de parler à Cléa tout en la mettant dans son transat. Kristen se sortit alors un mug et du sucre. Elle regarda Dylan tendrement alors qu'il parlait à Cléa et qu'il lui donnait un de ces doudous ce qui ravit la petite fille. Kristen sortit un peu de son rêve eveiller puis recupera la cafetière. Elle vers le café dans son mug puis reposa la cafetière. Elle prit une cuillère, farfouilla dans un placard pour trouver un ou deux petit gateaux sec et retourna s'asseoir sur le canapé.

_ Je suis epuisée... je vais dormir comme une masse cette nuit...

Elle prit son mug et trempa un biscuit dans le café avant de le manger.

_ Je vais faire un peu de yoga après ça va me faire du bien... tu veux pas essayer ?...

Elle souriat en coin un peu amusée... oui elle preferait pour le moment changé de sujet, la realité les rattrapant l'ayant un peu refroidit dans ces petits projets.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

Kristen revint s'asseoir dans le canapé alors que Dylan s'amusé avec Cléa en lui faisant pleine de petite bisoux ce qui faisait rire la petite puce. Il fit alors un dernier bisoux à la petite fille avant d'aller s'asseoir à coté de Kristen qui dit qu'elle était épuisé et qu'elle allait dormir comme une masse ce soir ce qui fit sourire Dylan qui lui vola un petit gateau sec avant de s'étaler sur le canapé ( :angel: ) puis de manger son gateau avant que Kristen ne reprenne la parole pour dire qu'elle allait faire un peu de yoga avant de demander à Dylan s'il voulait essayer. Dylan haussa un sourcil et termina son gateau en regardant Kristen d'un air perplexe.

J'suis pas sur que ca soit une activité pour moi à vrai dire. Moi tu vois pour me détendre, j'suis plutot partie de playstation, boxe, basket, faire des mamours à ma petite chérie...ou a ma grande chérie...mais le yoga...pas sur non...

Il grimaca légèrement avant de sourire d'un air amusé puis jeta un oeil vers Cléa avant de regarder de nouveau Kristen.

Au fait elle t'as posé quoi comme question l'assistante social ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:38

Dylan haussa un sourcil puis termina son gateau en regardant Kristen d'un air un peu perplexe. Kristen qui mangeait un petit gateau. Il lui dit alors [à Krikri pas au gateau :mdrrrr: cte blague foireuse :mdrrrr: ] qu'il n'etait pas sur que le yoga soit une activité pour lui, ajoutant qu'il etait plus playstation, boxe ou basket, mamour à sa petites chérie ou à sa grande chérie pour se detendre. Kristen souriat amusée.

_ Dommage je t'aurais bien vu en pantalon moulant rose... je suis sur que t'aurai fait un tabac auprès de Cléa...

Kristen rigola légèrement alors que Dylan souriat amusée. Dylan regarda Cléa puis à nouveau Kristen avant de lui demander les questions que lui avait posé l'assistante maternelle. Kristen pris une gorgée de son café.

_ Et ben... un peu de tout, ce que j'envisageais pour le futur au niveau de mon metier et de mes relations, si j'avais de la famille, si j'aimais Cléa... comment je me sentai par rapport à cette situation... elle ma demandé aussi des choses assez précise sur notre relation... je sais pas je pense que c'etait pour savoir si on etait vraiment un couple soudé ou si c'etait pas sur un coup de tête... elle haussa les epaules... elle m'a demandé aussi si j'avais de l'argent de côté et elle après elle m'a dit que j'etai super responsable à ce niveau la car la majorité des jeunes aurait tout depensé... après elle ma posé des questions plus personnels voir trop personnel je trouve mais bon... ou alors des question pas personnel du tout... genre ce que j'avais comme voiture...

Elle souriat amusée puis repris une gorgée de café avant de sourire à Cléa qui la regardait.

_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:50

Kristen explica alors à Dylan les différentes sortes de questions que lui avait posé l'assistante social, plus ou moins personnel, sur elle, eux, elle et lui, elle et Cléa, ses projets, sa situation financiere...puis elle demanda à Dylan ce qu'elle lui avait posé comme question à lui. Dylan qui regardait Cléa en écoutant Kristen, regarda de nouveau Kristen (vachement important d'le dire ptdr).

Bof la même chose un peu de tout...des questions sur la "mère" de Cléa, quand elle était partie, si j'avais eu des nouvelles, combien de temps j'avais attendu avant de faire en sorte qu'elle ne soit plus sa tutrice et pourquoi je l'avais fait, comment je l'avai connu comment je t'ai connu, des question sur nous, sur toi, probablement pour savoir si j'te connais bien...des question sur moi, sur mon boulot, mes études, sur ma vie quotidienne, ma famille, Cléa...ouep vraiment de tout, le passé, le présent, le futur...plus ou moins personnelles.

Il regarda alors de nouveau Cléa à qui il fit une grimace qui la fit rire, ce qui le fit également sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

Dylan tourna la tête pour regarder Kristen avant de lui repondre qu'il avait eu le même genre de question qu'elle, en plus il avait eu toutes sortes de question sur la mère de Cléa, sur les demarches qu'il avait fait pour qu'elle ne soit plus sa tutrice, sur son boulot, ses etudes, Kristen Cléa, sur sa vie quotidienne, sa famille... en resumé son passé, son présent et son futur... plus ou moins personnels. Dylan regarda à nouveau Cléa à qui il fit une petite grimace qui eu pour effet de faire rire la petite et egalement son papa. Kristen bu quelques gorgées de son café.

_ Elle m'a posé des questions sur tes parents aussi... pareil je pense pour voir si je les avais déjà rencontré et savoir si ça se passait bien... en faite j'ai eu l'impression de raconter chaque jour de ces cinq dernières années... on a parlé de Lynzie aussi et du fait que je voulais l'avoir avec moi après mes etudes... elle savait que j'avait deposé une requête ya 1 an au tribunal pour ça... digne d'une autobiographie en faite ce rendez-vous...

Kristen rigola légèrement avant de reprendre son serieux.

_ Au faite j'ai pensé à ça pendant le rendez-vous... tu ne m'en a jamais parlé... c'est qui qui à trouvé le prénom pour la petite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:58

Kristen repris alors la parole en disant que l'assistante social lui avait également posé des questions sur les parents de Dylan certainement pour voir si elle les connaissait bien et comment ca se passait ajoutant qu'en fait elle avait eu l'impression de raconter sa vie depuis ces 5 dernieres années. Elle dit également qu'elles avaient aussi parlé de Lynzie et du fait qu'elle voulait l'avoir avec elle par la suite ajoutant que l'assistante social était au courant de sa demande au tribunal ajoutant que c'était digne d'une autobiographie. Dylan souriat d'un air amusé avant d'acquiesser d'un signe de tête.

Ouep clair j'ai vu ma vie défiler en quelques longues minutes.

Il souriat de nouveau d'un aira musé puis Kristen repris la parole en disant qu'elle avait pensé à quelques chose dont il n'avaient jamais parlé avant de lui demander qui avait eu l'idée du prénom de Cléa. Dylan regarda alors de nouveau la petite avant de regarder Kristen.

A vrai dire c'est ma mère. Enfin perso j't'avouerais que jusque la veille de l'accouchement j'avais totalement oublié qu'il fallait lui donner un nom...Il grimaca alors légèrement...Et j'en avais jamais parlé avec Angelica non plus en fait je crois qu'elle n'y avait pas pensé non plus, j'dois dire que personnellement j'avais tellement de truc en tête j'croyais devenir fou...et donc j'étais chez ma mère et elle m'as demandé si on s'était mis d'accord sur un prénom...et donc j'me suis rendu compte que j'avais completement zappé ce petit rikiki et pourtant si important détail...puis alors j'avais aucune idée et elle m'as dit que si elle avait eu d'autres enfants elle les auraient apellé Julian pour un garçon et Cléa pour une fille...et comme j'ai bien aimé et que j'avais pas d'idée j'ai proposé à Angelica et elle a accepté.

Il esquissa alors un leger sourire.

...Voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:17

Dylan regarda Cléa avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit que c'est sa mère qui avait choisi le prenom. En effet, jusqu'à la veille de l'accouchement il avait oublié ce petit detail et n'en avais jamais parlé à Angelica la mère biologique de Cléa, celle ci n'y ayant certainement pas pensé. Il etait donc chez sa mère qui lui avait demandé si Angelica et Dylan s'etait mis d'accord sur le prenom. La mère de Dylan lui dit alors que si elle avait eu d'autres enfants elles les auraient appelé Julian et Cléa, Dylan ayant bien aimé ce prénom il l'avait proposé à Angelica qui l'avait accepté. Kristen souriat tendrement à Dylan qui ajouta que c'etait la petite histoire du prénom de Cléa.

_ Je trouve ça assez mignon comme histoire... et puis Cléa est un jolie prénom... je n'y aurais pas pensé pour ma fille moi... pourtant j'ai toute une liste que je met à jour au cas ou un jour mais il n'y etait pas dedans... pourtant il est assez rare et justement c'est ce qui pour moi fait la beauté d'un prénom...

Elle lui souriat tendrement puis se leva et se dirigea derrière le canapé d'ou elle sortit son tapis de sol.

_ Imagine t'as maman aurait voulu appelé un de ces enfants Kristen... t'aurai eu l'air malin au jour d'aujourd'hui...

Kristen rigola légèrement puis se dirigea dans la chambre quelques secondes afin de passer un debardeur et un collant noir de sport.

_ Si on a des enfants, c'est moi qui choisirait les prénoms alors si c'est un truc auquel tu penses pas...

Elle lui tira la langue avant de sourire amusée et de s'asseoir sur son tapis de sol, commencant ces etirements.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:29

Kristen dit alors qu'elle trouvait que c'était une histoire assez mignonne ajoutant que Cléa avait un jolie prénom et qu'elle n'y aurais pas pensé elle. elle dit alors que pourtant elle avait une liste qu'elle mettait à jour régulierement au cas ou mais que Cléa n'y figurait pas et que pourtant c'était un nom assez rare et que c'était justement ca qui faisait pour elle que c'était un jolie prénom. Dylan esquissa un sourire puis Kristen se leva et se dirigea derriere le canapé où elle sortie son tapis de sol. elle dit alors que si sa maman avait voulu apeller un de ses enfants kristen il aurait eu l'air malin. Dylan souriat d'un air amusé.

J'l'aurait apellé Julianne...

Il grimaca puis rigola légèrement. Kristen se dirigea alors vers la chambre tandis que Dylan soupira légèrement en regardant vers Cléa...Il se leva alors du canapé et sortit sa PS2 de son meuble de télé. Il la brancha au téléviseur alors que Kristen revint de la chambre en disant que si ils avaient des enfants c'est elle qui choisirait leurs noms si c'était un truc auquel il ne pensait pas. Dylan releva alors les yeux vers Kristen qui lui tira la langue avant de sourire amusé et de s'installer sur son tapis de sol pour commencer ses étirements.

Si ? figure toi mademoiselle que QUAND on aura des enfants, et bah j'y penserais...j'y penserais tout le temps et je trouverais tellement de prénoms que tu saura même plus lequel choisir.

Il lui tira alors la langue avant de mettre un jeu dans sa console et de dérouler le fil de la manette.

Seulement c'était un cas un peu compliqué faut dire premier enfant, parents pas en couple, 20 ans, et un reveu plutot très bas...je pensais à tellement de choses à la fois que ce qui peux sembler le plus important et le plus évident bah j'ai zappé.

Il grimaca légèrement. Il se releva alors et se dirigea vers le transate de Cléa qu'il détacha et qu'il pris dans ses bras.

Mais c'est pas si grave finallement, elle a le plus joie prénom du monde maintenant cette petite princesse.

Il fit un bisou à Cléa puis se dirigea de nouveau vers la télé où il mit en route sa console et attrapa sa manette avant d'aller dans le canapé. Il s'allongea alors comme un gros fénéant, posant Cléa sur son ventre avec son doudou et tenant sa manette en entournant Cléa de ses bras pour ne pas qu'elle puisse tomber.

Regarde mon ange t'as cas faire tout comme maman, je suis ton tapis de sol.

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:53

Dylan dit à Kristen que quand ils auraient des enfants, il penserait à chercher des prénom et il en trouvera tellement que Kristen ne saura même plus lequel choisir. Kristen souriat amusée et lui tira à nouveau la langue alors que Dylan fit pareil tout en mettant un jeu dans sa PS2 et de derouler le fil de sa manette. Kristen continuait ces etirements assise sur son tapis. Dylan ajouta que c'etait un cas compliqué, c'etait son premier enfant, il n'etait pas en couple avec la mère, il avait 20 ans, pas beaucoup de revenu et il pensait à tellement de chose en même temps qu'il avait zappé le plus evident. Il grimaca légèrement.

_ Je comprends... ça devait pas être facile... heureusement que tu avais tes parents pour te donner des conseils et t'aider... mais c'est vrai que finalement le prénom c'est pas le plus important... fallait lui préparer une arrivée digne de se nom à ce petit bou de chou...

Dylan se leva et se dirigea vers le transat de Cléa qu'il prit dans ses bras. Il ajouta à Kristen que finallement elle avait le plus jolie prenom du monde. Kristen souriat tendrement alors que Dylan fit un bisou à Cléa et se dirigea vers la télé ou il mit sa console en route et prit la manette avant de s'allonger tel un gros fénénant sur le canapé, posant Cléa sur son ventre, entourant Cléa avec ses bras tout en tenant aussi sa manette. Dylan dit à Cléa de faire comme sa maman, qu'il faisait son tapis de sol. Il souriat d'un air amusé. Kristen souriat en coin.

_ Perso... j'aimerais bien que tu fasses mon tapis de sol...

Kristen mit la main devant sa bouche comme si elle avait dit une grosse bêtise. Elle retira sa main, souriant amusée.

_ Oups... desolé...

Kristen souriat à nouveau amusée avant de se reconcentrer et de commencer à faire un grand ecart. Elle se leva ensuite pour faire plusieurs exercices en levant ces jambes à la vertical... très souple la jeune fille. Elle regardait en même temps Dylan qui jouait.

_ T'as pas des cours à reviser ou du boulot à faire toi ?

Elle s'allongea et fit un nouvelle exercice avec ces jambes et ces bras demontrant encore toute sa souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

Kristen souriat en coin et dit alors que personnellement elle aimerait bien qu'il fasse sont tapis de sol. Dylan souriat d'un air amusé en regardant Kristen puis il regarda de nouveau Cléa et lacha sa manette pour poser ses mains sur les oreilles de la petite fille qui le regarda d'un drole d'air comme pour demander ce qu'il faisait. Dylan fit de grand yeux et souriat d'un air amusé par l'espression de la petite fille avant de retirer ses mains de ses oreilles.

Ooh n'écoute pas maman elle dit des cochoncetés, c'est une honte honteusement honteuse...

Il souriat d'un air amusé tapotant légèrement le doigt de Cléa qui avait l'air amusé juste par le fait de voir ses parents amusés. Kristen dit alors un petit oups suivit d'un désolé et d'un sourire amusé. Dylan lui souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Cléa avant de chercher sa manette qui était tombé par terre... Il regarda alors de nouveau Cléa.

Hum hum...petite séance de yoga pour papa mon coeur, admire l'artiste.

Dylan tint alors Cléa dans un bras pour ne pas risquer qu'elle tombe et se pencha vers la manette sans se lever du canapé se retrouvant alors dans une position plus que comique et qui semblait beaucoups amusé Cléa. Il finit par rattraper sa manette et se remit alors correctement dans le canapé regardant Cléa tout fier de lui.

Victoire.

Il souriat d'un air amusé et commenca alors à jouer, toujour en encerclant Cléa de ses bras pour ne pas qu'elle tombe alors que la petite fille s'amusé avec son doudou, a tapoter sur le ventre de son papa, à essayer d'appuyer sur les boutons de sa manette et à regarder l'écran de télé, le tout en gazouillant et en riant aux éclats. Alors qu'il était en train de jouer, non sans mal, luttant en même temps avec Cléa à qui il s'amusé à faire des chatouille avec une main et qui n'avait donc plus qu'une main pour jouer, Dylan entendit Kristen lui demander s'il n'avait pas des cours à réviser ou du boulot à faire. Dylan regarda alors en direction de Kristen.

Peut être bien...

Il regarda Cléa qui lui tendait maintenant sa sucette comme pour lui donner ce qui le fit sourire.

Non merci mon ange, j'm'en passerait.

Puis il regarda de nouveau l'écran de télé pour se remettre à jouer.

J'estime que pauvre homme surmené et surbooké que je suis, je mérite une petite journée de glandage total...et Cléa est d'accord avec moi.

Il souriat alors d'un air amusé.

Mais j'pourrais te demander la même chose, t'as pas de boulot à faire mademoiselle yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

Dylan regarda Kristen et lui repondit qu'il avait peut-être bien du boulot. Kristen souriat amusé alors que Dylan parlait à Cléa qui voulait apparement donné sa sucette à son papa. Dylan refusa l'offre puis regarda à nouveau la télé pour se remettre à jouer. Il dit alors à Kristen qu'il estimait que le pauvre homme surmené et surbooké qu'il etait meritait une petite journée de glandouille total ajoutant que Cléa etait d'accord avec lui. Kristen souriat d'un air amusée tout comme Dylan. Dylan dit à Kristen qu'il pouvait lui demander la même chose et lui demanda si elle n'avait pas du boulot à faire en l'appelant mademoiselle yoga. Kristen s'asseya, jambes croisées, posant ces mains sur le sol et regardant la télé.

_ Mademoiselle yoga à du boulot effectivement... je finis mes ptits exercices d'assouplissement et je m'y met...

Kristen se leva alors de son tapis et alla s'asseoir vers Dylan, passant devant la télé [oui on le fait tjs kan on joue à la console je sais pas pourquoi ptdr].

_ Tu gagnes ou pas ?...

Kristen l'embrassa furtivement et tendit ces bras vers Cléa qui lui souriat.

_ Tu viens voir maman ?!

Kristen prit la petite dans ces bras et l'allongea sur son ventre. Elle recupera la tutute de Cléa dans une main.

_ On est bien hein sur le ventre de sa maman... mon ptit bou d'chou d'amour...

Kristen fit un bisou sur le crâne de Cléa.

_ Helas maman à du travail !! :blased:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

Kristen répondit alors que mademoiselle yago avait en effet du boulot ajoutant qu'elle finissait ses exercices d'assouplissement et qu'elle allait s'y mettre. elle se leva alors de son tapis alors que Dylan jouait toujour et passa devant la télé pour s'asseoir à coté de lui. Dylan bougea un peu la tête d'un coté et de l'autre pour essayer de voir l'écran alors que Kristen passait devant. Kristen lui demanda alors s'il gagné. Dylan grimaca alors légèrement, concentré sur son jeu...

Pas vraiment non.

Kristen l'embrassa furtivement puis tendis ses bras vers Cléa qu'elle pris alors dans ses bras aloçrs que Dylan était toujour concentré dans son jeu. Kristen parla à Cléa puis lui fit un bizoux sur le crane avant de dire qu'hélas elle avait du travail. Dylan regarda alors Kristen et Cléa et esquissa un sourire.

C'est dur la vie d'une étudiante sérieuse.

Il souriat d'un air amusé avant de lacher sa manette qui tomba de nouveau sur le sol...

J'ai perdu...

Il regarda alors Cléa.

Ca c'est de ta faute petite chipie, tu l'as fait exprés de déconcentrer ton pauvre petit papa.

Il souriat d'un air amusé puis se redressa pour s'asseoir sur le canapé.

J'vais promener Chips pendant que tu bosse sur tes devoirs, elle a besoin de courir un peux cette grosse mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Dylan regarda Kristen et Cléa tout en souriant et dit à Kristen que la vie d'une etudiante sérieuse etait dur. Kristen souriat amusée.

_ T'as même pas idée...

Kristen lui fit un grand sourire qui fit rire Dylan qui lacha sa manette qui tomba sur le sol et avant de dire qu'il avait perdu.

_ Ton papa est un looser au jeu video...

Kristen rigola alors que Dylan regardait Cléa et lui dit que c'etait de sa faute car elle avait fait exprès de deconcentrer son papa.

_ Oh et en plus il accuse les autres si c'est pas honteux mon pauvre ptit bou...

Dylan souriat amusé et se redressa pour s'asseoir alors que Kristen embrassait Cléa sur le crane. Dylan dit à Kristen qu'il allait allé promener Chips pendant qu'elle bossait sur ces devoirs, la chienne ayant besoin de courir un peu. Kristen lui souriat.

_ Ok... pas de souci... je vais coucher la petite elle à l'air fatiguée...

Elle souriat tendrement en regardant Cléa qui commencait à s'assoupir sur elle.

_ Tu pourras passer à la superette en bas ?... pour m'acheter une boite de tampons steplait... mes copines sont enfin venu me rendre visite ce matin après plus de 28 jours de retard et j'ai rien ici... tu vas t'en sortir ?

Kristen rigola [et la je peux pas m'empecher d'imaginer Dydy à la façon Ten Inch Hero ptdrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: tu rajoute le super gros chien pour faire bien viril et Dydy au rayon tampon mdrrrrrrrr :laclass: :mdrrrr: ] légèrement et tira la langue à Dylan.

_ Et oui pendant quelques jours sa va être abstinence mon chéri... dur hein...

Elle souriat amusée.

_ Prend mon porte-monnaie ya des billets dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

Kristen acquiessa alors avant de dire qu'elle allait coucher Cléa car elle avait l'air fatiguée. Dylan souriat tendrement en regardant Cléa tout comme Kristen qui demanda alors à Dylan s'il pouvait passer à la superette en bas pour lui acheter une boite de tampons. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen ajouta que ses copines étaient enfin venu lui rendre visite après 28 de retard et qu'elle n'avait rien ici, demandant alors s'il allait d'en sortir. Dylan se gratta alors légèrement la nuque.

Une boite de tampons ?...bien sur je vais m'en sortir... :^^':

Kristen rigola alors légèrement et tira la langue à Dylan avant de dire que pendant quelques jours ca serait abstinence. Dylan grimaca alors que Kristen dit que c'était dur. Elle souriat alors d'un air amusé tandis que Dylan se leva pour aller dans sa chambre enfiler rapidement une tenue de sport comme celle qu'il mettait pour faire du basket pour pouvoir ainsi faire un jogging en promenant le chien. Il alla ensuite chercher la laisse de Chips qui le suivait déjà au pas, pressée de sortir se promener. Dylan attacha la laisse de Chips alors que Kristen lui dit de prendre son porte monnaie et qu'il y avait des billets dedans. Dylan attrapa son propre porte feuille ainsi que son portable et ses clés d'appartement et regarda alors Kristen.

Et alors ? Dans le mien aussi.

Il esquissa alors un large sourire :smilee: avant de se diriger vers Cléa et de lui faire un bisou.

Soit sage mon coeur et dors bien.

Puis il embrassa furtivement Kristen.

Toi aussi sois sage.

Il souriat d'un air amusé. Il se dirigea alors vers la porte d'entrer en tenant chips en laisse attrapant au passage son i-pod avant de sortir avec le chien, fermant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]   Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi (Nathaniel^^)
» Retour vers le futur... [PV Krikri]
» Retour de la plage [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser