RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Kate s'avaity lever ce matin, assez fatigué, mais assez excité à la fois. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle était fiancée, et pendant quelques jours, elle croyait que c'était un rêve. Mais non, c'était bien réel. Elle se leva donc en mettant une robe de chambre et alla voir son blog. La veille, elle avait fait un blog pour annoncer ses fiancailles.`À sa grande suprise, Jess, lui avait souhaiter la félicitation.

Kate s'avait toujours dit que si elle se mariait un jour, ce serait Jess sa première demoiselle d'honneur. Elles se l'avaient, mais...maintenant , c'était impossible car cela faisait des mois qu'elles ne s'avaient pas parler. Mais tout comme elle, elle s'apercut que Jess regardait encore son blog, comme Kate le faisait également. La bonne nouvelle? Elles ne s'avaient pas encore oublier. Elles ne soublieraient surement jamais.

Kate se my donc à réfléchir en mangeant et en s'habillant. Il fallait qu'elle se réconcie avec sa meilleure amie. C'était tellement important pour elle. Après tout, comment aurait-elle pu savoir...savoir que les deux tomberaient en amour pour le même homme. C'est queqlues chose qui brisait facilement les amitiés. Tout cela pour dire que Kate...ne l'avait vraiment pas chercher. Cela ne se controle pas.

C'est alors qu'elle prit une décision. Dès cet heure, 11h15, un samedi matin, elle allait voir Jess a son appartement. Il le fallait. Elle prit ses clés et alla vers sa voiture et démarra. Elle n'habitait pas loin une de lautre alors environ 5 minutes et elle était la.

Elle se stationna et monta les escaliers. Elle arriva devant cette porte qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et se remit en question. Devait-elle le faire? Elle ne voulait surtout pas la blesser plus qu'elle l'avait fait. Elle prit donc son courage à deux mains et cogna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Jess était chez elle ce jour la. allonger sur sa chaise longue, lunette de soleil, haut de biniki et short en jean sur sa terasse; Punky a ses pieds entendit frapper a la porte. Jess ne bougea pas, se disant que sa passerai. Elle avait evie de voir personne aujourd'hui. Elle regarda Punky qui grognait doucement, puis qui se dirigea vers la porte et colla sa truffe sur le bas de la porte tout en grognant. Jess se leva, gardant ses lunettes de soleil puis se dirigea elle aussi vers la porte d'entrée. Depuis que Jess et Kate ne se parlait plus, elle avait reprit de l'actif dans la croqueuse d'homme ... Chose qu'elle n'aimais pas particulierement, mais sa lui evitait de se rememorer le passer et ses deux conquettes, donc l'une avait été son grand amour, Ryan. Trowa, elle aurai tout donner pour lui, mais voila, une certaine demoiselle s'y été mellée et sa, sa ne passait pas.
Jess ouvrit la porte, et e voyant Kate, elle soupira.

Moi qui voulais voir personne aujourd'hui, tu est bien la derniere que je souhaitait voir...

Elle retourna dans son apparetement, apellant Punky, qui la suivit. Jess laissa la porte ouverte, sans rien dire de plus. Elle donna de l'eau fraiche a Punky, puis un os a moelle sur la terrasse. Elle reviet, se mit assise a son bar qui séparait la cuisine du salon, puis regarda Kate, relevant ses lunettes de soleil sur sa tete puis lui demanda

Qu'est ce que tu veut? Je ne suis pas en couple si c'est sa que tu veut savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

Lorsque la porte s'ouvrit, Kate remarqua la deception au visage de Jess, malgré ses lunettes. Elle l'a connaissait trop pour cela et elle s'en doutait. Elle lui dit qu'elle était la derniere personne qu'elle espérait voir ici, et elle pouvait comprendre. Cependant, Jess s'en alla mais laissa la porte ouverte. Kate n'entra pas, mais resta acoter sur le cadrage de porte. Elle la vit revenir et s'asseoir sur son bar. Elle lui demanda, assez sévèrement ce qu'elle voulait, et que si c'était pour savoir si elle était en couple, c'était non. Kate soupira puis la regarda...

Tu crois vraiment que je serais venu pour une question aussi stupide?

Elle baissa la tete, ferma les yeux puis la releva aussitot en réouvrant ceux ci. Elle regarda Jess et ne savait pas du tout comment elle pourrait ramener cet amitié perdu dans la brume.

Jess je...j'ai vu ton message sur mon blog de l'école. J'en ai pleurer pendant des jours. Je ne vais pas tourner autour du pot, tout ce que je veux c'est savoir comment me faire pardonner Jess. Meme si ce n'est pas entièrement de ma faute, je veux bien prendre le blame au complet si c'est pour que l'on se reparle comme avant...

Kate avait dit cela avec un ton triste, mais avec une telle sincérité. Personne ne pouvait douter de ce qu'elle venait tout juste de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

Jess la regarda. Elle se pencha pour prendre un paquet de chips a la crevette, puis regarda Kate sans rien dire; Elle rigola faussement lorsque Kate lui dit que venir pour lui poser une question aussi débile été stupide.

Non, je ne pense pas vraiment. La derniere fois que tu m'a demander si j'été en couple, c'est partit en charpille, mon "couple, si on peut apeller sa comme sa, m'a dit qu'il m'aimais, alors que c'était toi. Alors les mensonges, j'en ai un peu marre...

Elle lui parlais pas vraiment mechament, plus comme quelqu'un de lasser des histoires d'amoureux, je t'aime moi non plus ... Sa la soulait. Elle regarda Kate, puis lui tendit le paquet de chips

Tu en veut?

Jess savait quelle manquait a Kate, mais Kate manquait aussi beaucoup a Jess... La vie ne faisait pas toujours les choses bien ... Kate demanda a la jeune brunette comment elle devait se faire pardonner. Jess sourit

Sa ne ferai que quelques mois que tu serai avec Trowa, je t'aurai demander de le quitter ... Mais maintenant, je pense que seul tes excuses face a face sont valables. Je voulais pas m'excuser, tu sais que j'ai trop de fierté pour sa ...

Jess croisa ses fines jambes, puis se perdit un moment dans ses pensées, a la cascade et a tout le reste avec ce jeune homme. Limite si elle été pas entrain de baver ... Bref, elle regarda Kate et sourit

Bref, excuses acceptées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:51

Kate regarda Jess..elle s'attendait que sa réponse allait être de quitter Trowa, mais avec la situation , Kate était heureuse que Jess ne lui dise pas de faire cela. Puis, elle lui dit qu'elle ne s'aurait jamais excuser à cause de sa fierté...

tu sais que j'en ai autant que toi..mais face à ma meilleure amie...c'est différent...

Elle la regarda, soutenant son regard, lorsque Jess lui dit qu'elle acceptait ses excuses...Kate sourit puis, levant un sourcil se rappela qu'elle lui avait proposer des chips...elle entra et lui dit...


Eh bien je reconsidère...je t'en prendrais bien...t sais que c'est mes préféré....


Elle grimaca et mangea quelques chips...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]   Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance...qu'elle espère avoir...[PV Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess' is here
» JesS se cOnnecte
» Jess Jonhson
» Sert [pv Jess]
» Jess Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser