RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sert [pv Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

Matthew était employé comme serveur dans ce petit restaurant.Il était petit certe,mais très chaleureux et avec une bonne ambiance.Il était habillé en costar noir avec une chemise rouge.Il était entrain d'amener une commande.Du bon champagne lorsqu'il percuta une personne en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Jessica était venue voir si elle pouvait réserver pour ce soir une table pour elle et Sam.

Elle se rendit donc auprès du maitre d'hotel et demanda si cela était possible d'avoir une table pour deux pour ce soir.

Elle savait qu'elle s'y prennait un peu tard, mais bon, qui ne tente rien à rien, et effectivement elle avait réussit à obtenir une table, qui c'était libérée un peu plus tôt.

Jessica commença à partir, un grand sourire aux lèvres. Elle chercha dans son sac son téléphone. Elle commença à écrire un texto à Sam pour lui dire de passer chez elle se soir, bien vétu si possible. Sinon elle aurait besoin de ses mensurations pour une surprise.

Mais pendant qu'elle marchait vers la sortie en écrivant son message, elle se fit percuter par quelqu'un et en fit tomber son téléphone par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Matthew se baissa et ramassa son plateaux.

-Malheur...

Il leva sa tête vers une étudiante.

-Vraiment navré,je.. je ne vous avez pas vut.

Il nettoya rapidement le sol puis repris.

-Je commence à fatigué.. alors.. Pardon.Ca va allez? ..

Il remit sa cravate avec un petit sourire assez gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Jessica regarda qui l'avait percuté, à moins que ce soit elle qui l'ai percuté.

Parce qu'elle était plongée dans son portable, cela aurait pû être évité si elle avait été conciente du monde qui l'entourait avant de sortir du restaurant.

Elle se baissa pour ramasser les morceaux de son portable. La batterie, le portable, le dos du portable. Elle regarda le serveur qui s'excusa .

" Non c'est moi, je ne vous avait pas vû non plus. "

Elle l'aida à ramasser quelques petites choses. Puis se releva.

" Je suis désoler sincerement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

Matthew souria.

-Alors..sans rencune..

Il se tourna vers son chef,pour voir si il avait suivit la dégrigolade.Non..apremment non il était sauvé.

-Je vais devoir ..chercher une autre boutielle et me présser un peu.

Il la regarda refaire son portable.

-Vous aviez reservé une table?J'en connais une très bien près du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Jessica regarda le jeune homme et lui souria, elle ne lui en voulait pas, après tout elle aussi avec ses responsabilités dans l'accident qui venait de se produire.

" Il n'y a pas de soucis, il n'y a pas mort d'homme comme ont dit. Tout va bien vraiment . "

Jessica regarda le jeune homme regarder dans une direction précise l'air un peu stessé, il n'y avait personne dans la direction de son regard.
Elle comprit alors en voyant son regard soulagé qu'il devait voir si un supérieur l'avait vu.


" Vous risquez quelque chose??? "

Jessica remit son portable en marche, il marchait bien. Et n'était pas très très abimé. Elle souria de nouveau au jeune homme qui lui demanda si elle venait manger.

" Euh ... a vrai dire je suis venu réserver pour ce soir, je dois retrouver mon petit ami et ensuite nous viendront ici vers 20h... Mais c'est très gentil de votre part. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Matthew lui souria puis remit son plateau sur sa main.

-Ben ..à vrai dire si il m'a vut,le prix de la bouteille sera déduit de mon salaire ... et ça se sont de petit bijoux ...

Il récupéra le verre au sol et épougea le champagne.

-Oh non non!C'est pour vous que je dit ça,vous y serez bien là-bas,tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

Jessica lui souria un peu génée par le fait que probablement il aurait une certaine somme déduite de son salaire par sa faute.

" Et une bouteille comme ça coute combien ???? "

Jessica souria et l'écouta qui lui expliqua que c etait pour elle et son copain qu'il avait proposé la table.

" Merci, mais on verra bien où nous serons placé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Il regarda l'étiquette du champagne.

-Ceci est un véritable remontant.Ca doit valoir dans ... je dirais 70 euros la bouteille.Mais il y en a des bien plus bon et qui coûte des fortunes.

Il s'essuya les mains avec son chiffon puis repris.

-Très bien,mais si vous avez une préférence je pourrais arrengé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Jessica écouta le jeune homme. 70 € la bouteille ??? et bien !!!! Elle sortit un chéquier de son sac à main et fit un chèque de 70 €. Qu'elle lui tendit.

" Tiens ! Pöur payer la bouteille qui a été cassée. "

Elle ramassa ses affaires dans son sac et l'écouta de nouveau qui lui expliqua qu'il pourrait peut etre arranger tout ça .

" Je veux bien, l'endroit le plus romantique si tu peux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

La jeune fille lui tendis alors un chèque de 70 euros.

-Oh non! gardez le.j'en veux pas ..j'ai assez d'argent comme ça.je fais juste ce petit boulot pour ..en mettre de côté.

Matthew regarda le restaurant.

-Je sais où..elle est peu occupée mais elle risque de vous plaire.Elle est tranquille,je peux vous l'assurer,j'y suis déjà allez avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Jessica la regarda et insista pour le chèque.

" Je n'aime pas déchirer un cheque fait. Et puis je suis un peu responsable aussi alors tu prends le cheque et tu n'en parles plus. "

Jessica écouta Le jeune homme et lui souria.

" Je te fais confiance, je ne veux pas la voir avant de venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

-Si tu me le donne c'est moi qui le déchire...il faut pas me forcer ..

Il souria.

-Tu verras je la préparait pour un bon dîner en amoureux,enfin si c'est bien ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sert [pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sert [pv Jess]   Sert [pv Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sert [pv Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondgae qui sert a rien ^^
» Visite [PV Jess]
» Lecture (Jess)
» JesS se cOnnecte
» Jess Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser