RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shana <3 Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 2:54


La beauté c'est d'abord la simplicité

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Ridgeway
Prénom :Shana
Age (entre 18 et 23 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : le 1er mars 1988
Personnage de l’avatar : Megan Fox <3


Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Normaux
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): une chambre double
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Psychologie
Matière Principale (selon les études suivis): la psychologie
Année d’étude (1ère à 3eme) : 2eme


Famille (mini 1 ligne) :
Coté famille on ne peux pas dire que Shana en est beaucoup puisqu’en effet elle compte comprend son père Ryan et sa mere Stacey avec qui elle n’hesite pas a confier le moindre de ses probleme bien qu’ils habitent dans un autre pays.

Caractère (mini 3 lignes) :
A premiere vue tout le monde s’est forcement dis un jours en la voyant « cette fille est belle » donc obligatoirement stupide et superficiel mais lorsque vous aurez la chance de la connaitre, chose relativement facile grace a son coté sociable, vous verrez que ses discutions ne s’arretent pas au maquillage et qu’elle sait parfaitement compter.Extrement curieuse la belle aimerait connaitre dans les moindres détails chaque personne qu’elle rencontre non pas dans le but que ca puisse se retourner un jours ne vous inquietez pas mais simplement pour s’enrichir.Toujours le sourire au levres et très spontané,elle aura toujours une betise a vous sortir, elle a meme tendance a les accumuler involontairement. Le cœur sur la main et une gentilesse a toute epreuve vous pourrez vous confier a n’importe qu’elle heure du jours ou de la nuit meme que vous soyez pour elle une parfaite inconnue.Pourtant sensible vous ne la verrez jamais pleurant pretextant comme toujours que tout va bien afin de ne pas vous inquieter.Pas vraiment adepte de l’hyprocrise avec sa franchise …ca passe ou ca casse.La jolie brune a plutot horreur de l'habitude.Bien qu’elle donne sa confiance assez facilement, lui faire un coup tordue vous vaudrez un nouveau nez âpres qu’elle vous est cassé le votre car miss Ridgeway a horreur que l’on se moque d’elle et tenter de lui faire changer d’avis sur quoique ce soit serait une bel perte de temps pour vous.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :
Ne me dites pas que vous ne vous etes jamais retourné sur ses 1m70 de courbes parfaitement dessiné comme tout droit sorti d’une agence de mannequinat,d’ailleurs on lui avait bien proposé mais ca ne lui disait rien. Sa longue chevelure brune descendant en cascade jusqu’en bas du dos s’associe parfaitement a son teint halé pas mal aidé par de bon nombres d’heures de soleil. Sur son visage ovale s’y trouve de magnifique yeux bleus azur virant parfois au vert ainsi qu’une bouche pulpeuse ou s’y dessine tout le temps un magnifique sourire en ayant fait craquer plus d’un.Coté vetement eh bien on ne peut pas dire qu’elle est de couleur preferé ni meme de tenue, ouvrez donc son placard et vous aurez l’impression d’y voir un arc en ciel,toutes les matieres et type de vetements s’y trouve.C’est selon l’humeur du jour par contre son peché mignon concerne les chaussures toujours a talons pour dominer un peu plus le monde.

Qualités (mini 1 ligne) :
Sa spontanéité évidemment , shana ne réflechi jamais avant d’ouvrir la bouche et peut parfaitement alors que le silence règne dans l’assemblée dire une énorme betise ayant pour conséquence de faire rire tout le monde.

Défauts (mini 1 ligne) :
Alors la c'est facile, on dis bien tetue comme une mule non ? eh bien il aurait fallu plutot dire tetue comme shana.Lorsque qu'une idée lui traverse l'esprit aussit farfelue soit elle impossible de la faire changer d'avis.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
La neige tombait a gros flocon en ce jours du 18 mars, ce qui ralentit la circulation des nombreuses voitures espérant pouvoir rentrer chez elle de peur de rester coincé pour la nuit dans un froid glacial. Dans l’une d’elle se trouvait Stacey Ridgeway agé d’une trentaine d’année dont les contractions se faisait de plus en plus forte mais impossible d’accoucher avant d’arriver a l’hopital sinon que dirait elle a son enfant sur le point de venir au monde que ca premiere image fut le plafond d’un véhicule jaune ? non hors de question. Apres avoir hurlé une bonne quinzaine de minutes non stop sur le pauvre chaufffeur de taxi, la futur maman arriva pile poil a temps dans la maison des malades pour mettre au monde un magnifique bébé pressé de decouvrir ce qui l’attendait auquel on donna le doux mais non moins original des prénoms : Shana. Non loin de la l’idée que le papa se moquait éperdument de la naissance de sa fille cherie seulement en tant que grand avocat monsieur se déplaçait souvent dans diverses partie du monde et donc ne devais pas ne devait pas prendre le métro ou le bus pour se déplacer comme la plupart des gens mais l’avion et le sien refusait de decoller en espagne pour rejoindre la France…uniquement le lendemain.Vous l’aurait compris avec un papa avocate et une maman exercant le métier de décoratrice d’intérieur, shana ne manqua strictement de rien du coté materiel. Etant le seule enfant, elle fut considéré comme une vraie petite princesse a qui on oublia pas d’inculquer les bonnes manieres tel que l’importance de l’argent ou la simplicité dans ses relations avec les autres.C’est dans cette etat d’esprit que la jolie brunette d’une beauté incroyable faisant déjà tourner les tetes de quelques garçons grandis n’oubliant pas de faire de legere betises histoire de revendiquer tout de meme son coté enfant. Ramenant toujours des bonnes notes,la belle faisait la fierté de ses parents dont les amis avait des enfant capricieux et arrogant…en un mot détestable.La jolie petite brunette trouva rapidement sa voix, ce pourquoi elle était née…aider les autres, chose tellement naturelle pour elle. C’est donc avec ses objectif la qu’elle poursuivi sa scolarité en passant toutes les étapes haut la main, en n’oubliant quand même pas a coté d’expérimenter aussi les garçons. Mais au fur et a mesure de sa croissance, son envie d’indépendance se fit de plus en plus fort c’est pourquoi a l’age de 18 ans shana quitta le cocon familiale dans le but de voler de ses propres ailes. Posant ses valises en Italie, elle posa définitivement ses valises aux states, pays de la statue de la liberté et plus précisément a Long Island au bord de la mer en n’oubliant pas de prendre régulièrement des nouvelles de ses parents avec qui la complicité ne se terminerai pas a cause de ça.

Amours (anciens/futurs ?) : //

Amis/ennemis ://

Autres (voitures, animaux, passions…) :
Depuis toute qu'elle porte des couche culottes bon d'accord disons un peu apres, notre charmante brune a appris a jouer du piano qu'elle maitrise a merveille.Sur le bas de son dos se trouve un tres jolie tatouage en forme d'etoile au fait qu'il faut toujours croire en la sienne.Et enfin fait un peu etrange pour une fille je vous l'accorde son petit tresor n'est autre que sa decapotable qu'elle bichonne comme son enfant.

Clé de validation : SN<3Dean&Sam (en passant j'aime cette clé de validation :lol: )

-----------


Comment avez-vous connus le forum : j'etais deja inscrite avant <3
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tous les jours
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? la 2
Si oui... quel personnage etais-tu ? Sydney Shanowski


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------


Ps: je veux etre la 1ere a etre validé :géné:


Dernière édition par Shana Ridgeway le Dim 21 Sep - 5:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 2:57

salut on ce connais non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 3:54

Il me semble bien que oui :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 3:58

mais t'es rapide trop
t'as pas envie de terminer la mienne aussi toudou toudou

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 4:07

Merci :lol: mais j'etais pressé de la finir j'aime bien que tout soit fait d'un coup :P je suis avec toi pour que tu termines la tienne bon courage :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 4:10

ah merci je vais essayer de le terminer dans les dix ans a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   Dim 21 Sep - 4:16

mais non je suis sur que tu l'auras terminé avant :P si ca peut te rassurer il m'en a fallu du tout pour me concentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana <3 Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana <3 Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: