RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:57

    Serena avait passé une longue journée a écouté son prof lui faire un blabla quotidien sur la question du pourquoi etc ... Serena avait bien vite décroché, la philo et elle pas bon amis enfin la fin de journée s'annonçait mieux vu qu'elle a eut deux heures d'Arts et que cet fois ils ont eut le droit à un modèle humain que demander de mieux ? Que d'observer un beau mec ? Enfin bref, aujourd'hui il fessait chaud très chaud. Serena décida de se promener et elle décida d'aller vers le lac. Un endroit calme ou l'on pouvait se rafraîchir tranquillement. Elle s'y dirigea tranquillement les écouteurs dans les oreilles, elle commençait à chanter cette chansons. Enfin de tout façon personne ne pouvait la voir ou plutôt juste l'entendre et alors ? S. s'enfichait pas mal, une fois arrivé sur les bords du lac elle reconnu une silhouette. Elle s'avança doucement, elle trouva étrange que cette personne soit ici avec cette chaleur, une fois arrivé elle se mit a crié.

    _Bouh

    La jeune fille se retourna une fois sursauté, Serena était morte de rire, son amie lui donna une tape amical puis elle s'assit à côté d'elle. Les deux filles rirent en cœur tout en regardant .. le silence.

    _Alors miss Bella que fais-tu là ?

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:16

Avec ce beau temps, bella avait décidé d'aller faire un tour du côté du lac. Il fallait dire qu'elle s'ennuyait un peu auparavant, elle était allée du côté de l'appartement aprés sa dernière heure de cours, pensant y trouver sa meilleure amie Esmée, mais manque de chance, cette dernière éytait parti voir son frère. Elle aurait trés bien pu aller également avec son petit ami, Peter, mais encore une fois la chance n'était pas de son parti et elle se souvint qu'il avait cours. Tournant et retournant dans la chambre universitaire, bella avait commencé à lire un livre, mais la chaleur des beaux jours encore présents et de ce fait, son regard se porta vers sa fenêtre. et si elle sortait faire un petit tour, de plus elle pourrait se trouver un endroit tranquille pour lire également. Et qui sait elle trouverait quelqu'un qui lui tiendrait compagnie l'espace d'un instant? Prenant alors ses affaires et son elcteur MP3, Bella sortit de la chambre universitaire. Dans les couloirs, elle rencontra plusieurs filles de sa confrèrie avec qui elle bavarda quelques instants, et au bout d'un quart d'heure voila que notre petite brunette était dehors.

Bella marcha sans but précis, la musique dans ses oreilels si on l'avait appelé elle n'aurait rien entendu la pauvre. le livre également dans ses doigts, on pouvait se douter qu'elle allait probablement réviser ou quelque chose comme cça. Mais voila que la jeune femme se laissa guider vers le lac. Endroit calme et reposant, parfait pour rester tranquille dans ses pensées. La jeune femme s'installa alors sur un banc, et commença à lire son livre. Bien sur elle avait entendu la musique, mais queand elle était plongée dans un livre même un raz de marée ne 'laurait pas faite bouger. Voila pourquoi, quand son amie arriva par derrière, elle ne l'entendit pas et bien sur, elle eut un sursaut digne de ce nom quand Serena lui fit peur. mettant la main sur sa poitrine car son coeur faisait des bonds fulgurants, elle regarda Serena avec encore une lueur d'hésitation:


"T'as faillit me faire avoir un arrêt cardiaque, tu t'entraines pour halloween?"

La jeune femme se mit à rire de suite aprés cette réplique. bella était quelqu'un qui ne prenait jamais rien au premier degrés mais qui aimait s'amuser quand l'occasion se présenter, et là il fallait bien dire que s'en était une. Riant aux éclats avec son amie, Bella posa son livre à côté d'elle et quand Séréna luidemanda ce qu'elle faisait ici, elle se contenta de répondre franchement:

"Je m'ennuyais dans la chambre, alors je suis sortie, et toi Miss Séréna qu'est ce qui t'amène du côté du lac? Une envie de baignade soudaine?"

Se mettant une nouvelle fois à rire, bella avait dit cela pour plaisanter, bien sur que non que Séréna n'allait aps faire un plouf dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:32

    Serena se souvenait de sa première rencontre avec Bella, c'était au self, endroit étrange mais bon les deux jeunes filles avaient tout de suite sympathisé. Serena appréciait beaucoup Bella, surtout pour son côté calme et le faite qu'elle soit toujours prêt à l'écoute ou pour déconner. Serena ne put se retenir de rire à la remarque de Bella quand elle lui dit qu'elle se préparait pour Halloween et oui les deux jeunes filles ont le même sens de l'humour. Serena s'imagina en vampire ou autre puis se mit à rire. Bella lui dit qu'elle avait failli avoir une crise cardiaque à cause de son minuscule Bouh !

    _Hum ... Pourquoi pas ? Tu me vois avec des crocs et des cornes ou plutôt une robe dans le style Heidi j'avoue que j'hésite. Qu'en penses-tu ?

    Serena rigola faut dire qu'elle avait du mal à s'imaginer en style Heidi au dernier Halloween qu'elle a fait c'était à NY avec ces amis et elle était déguisé en diablesse rien de bien effrayant. Non ? Enfin revenons à nos moutons ou plutôt à la situation. S. remarqua que Bella posa son bouquin sur le banc, puis elle lui expliqua qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait décidé de faire un tour. Puis elle lui retourna la question, lorsqu'elle lui demanda si elle avait envie d'une baignade Serena se mit à rire. Le temps s'y prêtait mais S. avait quelque réticences à se baigner dans le lac sauf si elle a prit quelque verres.

    _Pareil que toi je m'ennuyais en cours, enfin le cours de modèle vivant été intéressant mais bon il est parti bien vite trop vite. Ah c'est dur le céliba. Sinon je ne comptais pas me baigner sauf si tu m'y force ou que tu me rejoins

    Serena rigola que s'était bien de rigoler et de parler avec une personne qui nous comprenne facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

etant une jeune femme qui ne juge jamais avant de connaître els personnes, Bella avait donc appris à connaître Séréna et s'en était d'ailleurs faite une trés bonne amie. Elle l'adorait, déja pour sa joie de vivre mais également pour ce qu'elle était, c'était une jeune femme bourrée de qualité et toujours prête à vous écouter si vous aviez besoin d'aide, et cette qualité là Bella l'appréciait énormément.
Quand elle voulait rire, elle savait qu'elle pouvait la trouver car toutes deux avaient le même sens de l'humour. Bien sur, esmée aussi été rigolote mais avec Séréna ce n'était pas pareil. enfin bref revenons à nos petits moutons. A peine eut elle le temps de se rendre qu'il s'agissait de son amie de confrèrie que déja Bella s'amusa à dire des bêtises. Les deux jeunes femmes riaient, et cela était plaisant.


"Je t'imagine trés bien en Heidi, si tu veux on teste les tresses pour voir le jour J"

bella se remit à rire, mais ce doutait que même habillée ainsi et coiffée de la même façon d'Heidi, Séréna serait toujorus aussi belle. Car il fallait le dire Séréna était une trés jolie fille. Les filles rigolèrent encore et encore, et voila que Bella répondit à son amie en lui disant qu'elle était venue ici pour se détendre un peu et surtout parce qu'elle s'ennuyait. Quand Séréna lui avoua que c'était un peu pour les mêmes raisons, Bella afficha un sourire et énnonça à haute voix tout en riant:

"Le lac, le lieu incontournée de ceux qui s'ennuient."

Puis lorsqu'elle souligna qu'elle avait passé un trés bon cours, et que le célmibat était dur, Bella la regarda toujours avec son sourire sur les lèvres et lui répondit:

"Allez Misstinguette, ne dramatise pas, belle come tu es tu vas trouver ta perle rare. j'en met ma main au feu."

Bella lui avait dit ça d'un ton qui se voulait rassurant. Il ne fallait aps oublier qu'elle n'aimait aps voir ses amis tristes, non loin de là elle était heureuse quand elle les voyait heureuse et vice versa quand ils étaient tristes. regardant ensuite le lac, elle se rappela de ce que séréna lui avait dit à propos de la baignade et répondit ainsi:

"Euh on va remettre la baignade à un autre jour je pense. j'ai aps mon maillot dommage hein"

Bella rit à nouveau même avec un maillot elle n'y serait pas allée, pourquoi? Parce que c'est un lac justement. reportant son attention sur son amie, elle reprit alors la parole:

"Sinon quoi de neuf? Comment se passe cette rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

    Serena adorait parler avec Bella car elle était simple et ne l'avait pas jugé contrairement à pas mal de fille ici. Certes elle venait de New-York et que parfois elle avait certaines manière mais quand on apprenait à la connaître elle n'était pas comme ça. Serena était une fille qui aimait prendre la vie du bon côté sans se soucier du lendemain.
    De plus Bella était dans le sens d'humour qu'elle, elle lui rappellait un peu Blair par moment bien que Bella soit tout son contraire. Elle aimait vraiment bien Bella et elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Le self un bon endroit de rencontre finalement x) Serena explosa de rire quand Bella lui dit qu'elle l'imaginait bien en Heidi mais le pire c'est qu'elle lui proposa de tester les tresses pour le Jour J.


    _Pourquoi pas mais à une condition que tu fasses boucle d'or ? Je te vois bien avec de jolies boucle blonde

    Dit elle avant de rigoler de plus belle. Bella lui dit que le lac était vraiment l'endroit quand on s'ennuyait. Ca y a pas de toute, c'est si calme de quoi lire tranquillement et écouter de la musique dans le calme sans se faire interpeler enfin sauf quand Serena est dans le parages.

    _Je suis d'accord avec toi, moi j'aime bien venir ici pour faire peur aux gens. Non je blague pour faire mes tableaux c'est reposant.

    Bella lui dit qu'elle avait le temps pour retrouver quelqu'un en faite Serena était plus célibataire mais elle ne voulait pas l'ébruiter. Elle voulait garder Nath rien que pour elle mais bon elle pouvait bien le rire à une amie. Sinon elle pourrait plus avoir des conversations de garçon avec ces copines. Faut dire que Serena adore parler garçons avec ces amies.

    _En faite je t'ai un peu menti ... je sors avec quelqu'un depuis une semaine mais je préfère ne rien dire je sais pas pourquoi. C'est stupide je sais mais bon c'est à une blonde que tu parles. Et toi les amours ?


    Serena venait de dire ça d'une voix douce et un peu désolé. Elle ne savait pas comment réagirait Bella, bien j'espère. Au pire Serena la met à l'eau et tout redevient normal. En parlant d'eau, Bella lui dit qu'elle n'avait pas son mallot donc pas de baignade.

    _Qui a dit qu'il fallait un mallot pour se baig,er maintenant toudou


    Dit elle d'une voix amuser, avec une idée en tête. Bella se recula de Serena voyant le regard de Serena qui en disait long sur ces intentions. Bella pour changer de sujet lui demanda comment était passée ça rentrée. Changement de sujet pour ne pas aller à l'eau ? Bonne statégie mais quand S a une idée en tête elle l'a pas ailleurs.

    _Oh il fait trop chaud j'ai qu'une envie me baigner. :conten:


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

Assise sur son banc, finalement bella avait bien fait de venir ici. Peut être qu'ele avait fait une b^tises aussi en laissant les deux petits amours toutes seules à l'appartement mais elles dormaient comme des bébés quand elle était partie, et n'avait pas osé les réveiller. Si esmée n'était pas content, Bella veillerait à se faire pardonner en lui assurant qu'elle irait les promener plusieurs fois dans la semaine et qu'elle ne les laisserait plus toutes seules.

Riant avec son amie, Bella était bien contente d'être là ou elle était maintenant. Surtout qu'avec Séréna on ne s'ennuyait jamais, elle était toujours là pour vous faire rire, et étant elle même une grande déconneuse, bella la suivait sans grand problème. Voila qu'elles parlaient d'halloween et des costumes dont elles pourraient se mettre. enfin, pas obligatoirement, merci mais pas ça. bella avait voulu taquiner son amie, en lui affirmant qu'elle l'aiderait à se faire des tresses comme elle voudrait. Et quand Serena lui répondit qu'elle la verrait pour sa part en boucle d'or. bella se mit à rire, dans le genre d'un fou rire et tout en se calmant essaya de répondre à Séréna:


"Chiche qu'on le fait. Mais je te préviens je veux aps de couleur, une perruque d'accord mais pas de teinture."

Elle les imaginait bien toutes les deux habillées de cette manière, coiffées mais aussi maquillées à la manière de Heidi et Boucle d'Or. bella imaginait déja la tête de Peter si il la voyait ainsi. en repensant à peter, bella eut un instant ou elle fut dans les nuages. Mais tournant la tête pour revenir sur Terre, elle regarda son amie et lui affirma que ce lieux était le lieux incontourné des gens qui s'ennuient. Séréna répondit à Bella de la façon dont elle attendait, c'est à dire en rigolant et en plaisantant. Mais également tout en étant sincère avec elle:

"Je suis sure que la peinture "Effrayer une amie" ferait un tabac. Tu devrais essayer. Non je rigole, c'est vrai qu'en plus tu es bien gatée c'est trés beau ici."

Elles en vinrent ensuite à parler des garçons. Voila le sujet de toutes les filles et quand on les branchait la dessus c'était mission impossible de les en sortir. Quoi qu'il en soit, bella afficha toujours son sourire mais en voyant l'expression sur le visage de Séréna, elle le perdit un peu s'inquiètant de ce qu'il se passait. Mais elle fut rassurée de voir que ce n'était aps quelque chose de grave. enfin elle lui vait un peu menti mais faut avoué et faute à moitié pardonnée non? Voila pourquoi Bella retrouva son sourire avant de lui répondre:

"Je suis trop contente pour toi, et t'inquiète pas je ne dirai rien. Comment il s'appelle?"

La curiosité est un vilain défaut ma petite Bella. Mais elle était trop tentée de savoir qui c'était et surtout si elle le connaissait pour être rassurée. Savoir si il était digne d'elle. Mais S lui demanda à son tour ou en était ses amours. Le regard à nouveau dans le vague, Bella paraissait rpeveuse et avait un sourire béa sur ses lèvres.

"ça fait une semaine que je ne suis plus célibataire. Et c'est magique, y a pas d'autres mots. C'est le garçon le plus touchant que j'ai jamais rencontré, et le pls gentil, et le plus tout. J'arrête sinon je vais te faire fuir."

Quand elle parlait de Peter, elle pouvait en discuter des heures entière sans s'en lasser. et cela énervait plusieurs personens dont son meilleur ami Owen. Mais bella revint bien vite à la rélalité lorsqu'elles discutèrent de se baigner. Ah non, Bella n'avait pas envie d'y aller et à en voir le regard de Séréna, il valait mieux déserter les lieux.

"Oh non Séréna, on y va pas."

Elle se leva en vitesse du banc pour éviter de se faire trainer vers l'eau. Quoi que ça devait être aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

    Serena ne regrettait pas d'être venue faire un tour du côté du lac. Un lieu de calme et de tranquillité ! Le meilleure endroit pour se reposer et rigoler entre copine. Bella était vraiment une amie, depuis qu'elles s'étaient rencontrées le deux filles n'arrêtaient pas de rigoler et de parler de tout et de rien. Elles s'entendaient vraiment bien comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Elles avaient tout qui les opposées mais pourtant elles s'entendaient vraiment bien.


    Bella mis au défis Serena de s'habillait comme ça pour le bal d'halloween. Ne jamais parier avec Serena Fairy elle est capable de vous étonnez et puis franchement se déguiser en Heidi. Ce n'était pas la mère à boire ? Nath apprécirait peut être. Et puis elle voulait voir Bella en boucle d'or ! Bella en blonde sa devait vouloir le coup ! En pensant à ça Serena se mit à rire, tout comme Bella, ah ces deux vraiment des cas !


    _Hum ... une perruque je suis pas sûr que sa fasse naturel, une petite teinture et après les bigoudis. Oh oui je le vois déjà

    Un large sourire s'afficha sur le visage de Serena, rien qu'en imaginant Bella en blonde, ressemblant à Marilyne Monroe. C'était sûr qu'une fois qu'on les aurait vu comme ça on pourrait ne plus les lacher des yeux ! Enfin surtout Bella, Serena avait hâte de commencer se relooking spéciale Halloween ! Serena et Bella étaient parties dans un fou rire incontrôlable ! Ingérable ces deux là, puis Bella lui donna le titre de son nouveau tableau ! Ce qui fit sourire encore plus Serena.


    _Oh oui je suis sûr, et en gros plans mon amie Bella en blonde qui crit au loup enfin qui crit de peur. C'est la même non ?

    Serena repartit dans son fout rire suivie de prêt par Bella. Le rire il n'y avait vraiment que ça de bien pour remonter le moral. C'était le mode de vie de S. Elle aimait rire et le faire communiquer ! Franchement elle n'imaginait plus sa vie sans rire et sourire ! Elle voyait peut être trop souvent la vie en rose mais bon c'était sa vie pas celle des autres. Quand Bella lui dit qu'elle était contente pour elle et qu'elle voulait savoir le prénom du belle inconnu, Serena afficha un beau sourire et ces yeux pétillent rien qu'en pensant à Nath.

    _Il s'appelle Nath, il est unique. Bon c'est peut être fou à croire mais le coup de fourdre tu y crois ? Parce que c'est ce que j'ai l'impression de vivre en ce moment.

    Serena partit sur son petit nuage quelque seconde. Nath était vraiment doux et parfait avec elle. Elle ne savait comment décrire ces sentiments mais elle était amoureuse et ça c'était sûr. Quand Serena retourna la question à Bella, elle vit les yeux de celle ci s'illuminer. Elle était elle aussi amoureuse ça se voyer ! Elle lui décrit son petit ami.

    _Je vois que tu as rencontré ta perle rare toi aussi et comment s'appelle-t-il se jeune homme qui a piqué le cœur de ma copine ?

    Dit-elle en souriant. Mais Serena avait une idée en tête depuis un moment aller se baigner et elle comptait bien y allait avec sa copine Bella. Qui se leva aussitôt en voyant le regard de S. et lui dit bien qu'elle ne voulait pas y aller. Serena lui courra après et réussit à l'attraper et se mit à courir en vitesse vers le lac et y mit Bella ainsi qu'elle. Elle avait de la chance que Bella soit plus petit qu'elle. Serena souriait et éclaboussa sa copine.

    _Alors sa ne rafraîchit pas t'es sûr ?

    Dit-elle en souriant et en se laissant tomber dans l'eau sur le dos. Elle était bien là avec son amie.



Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

Si on les voyait de loin, les gens devaient se dire que ces deux jeunes femmes étaient aussi déjantées l'une que l'autre et dans un certain sens ils avaient raison. Mais aprés tout, Bella s'en fchait pas mal des autres, du moment qu'elle était contente avec quelqu'un, et que l'autre personne était également contente, à quoi bon se soucier de son image? De toute façon ici, elle était la fille la plus discrète de l'université et ce rôle la lui convenait trés bien. Bella n'aimait pas la popularité et être la star dans un endroit; ce rôle là convenbait trés bien à esmée et Bella était contente de la voir aimé ce genre de chose, mais pour la petite brunette, le replis était la meilleure des solutions pour être tranquille. enfin bref, revenons avec notre petite Séréna. Voici que les deux jeunes femmes riaient à propos d'une tenue d'halloween. Aprés tout pourquoi ne aps essayer de s'habiller en boucle d'or. bella s'imaginait déj avec la petite robe et une perruque blonde. Pas de teintures, enfin elle l'espérait. Mais voila que Séréna lui avoua qu'une perruque ne ferait pas naturel et qu'elle la verrait bien en blonde et avec des bigoudis. faisant de gros yeux en se retenant de rire Bella lui répondit alors:
"Tu veux me faire ressembler à une mégère des années 60 avoue? Un peu comme Sandy dans Grease. Attention sinon je te déguise en Pocahontas"

Bella se mit à rire avec Séréna. Elles étaient marrantes toutes els deux, le même sens de l'humour, les mêmes idées autant folles les unes que les autres. bella était contente de faire partie de la fraternité Zêta pour rencontrer des prsonnes comme Séréna, et elle espérait suque leur amitié n'en n'était encore qu'à ses débuts.mais bin s'imaginer comme ça pour toute une soirée, Bella avait un peu de mal. quoi qu'il en soit, voila que els deux miss venaient de changer complètement de sujet, pour discuter de leur ennuie et surtout des peintures de Séréna. Puisque Bella avait eu la bonne idée de lui proposer de faire un tableau sur comment effrayer une amie au bord du lac. Bella était vraiment contente d'être venue ici afin de pouvoir discuter avec séréna, et lorsqu'elle s'apperçut qu'elle avait le même hulour qu'elle cela ne pouvait que l'inviter à continuer dans cette voie. Bella fit alors une tête assez spéciale quand Séréna lui demanda si la Bella qui crie au loup était la même que celel qui hurlait de peur. Pour tout dire, elle regarda le ciel tout en haussant un sourcil pour faire mine de réfléchir.

"Je t'avoue que je sais pas. Faudra tenter pour voir."

Les deux jeunes femmes repartient dans un fou rire, si bien que Bella en pleurait même. bella aimait bien la façon de penser de Séréna toujours garder le sourire dans n'importe quelle situation. C'est signe que la personne est forte intérieurement. Et il valait mieux être ainsi plutôt que s'appitoyer sur son sort, voila pourquoi bella acceptait qu'elle soit ainsi et surtout elle était ravie de la voir ainsi. La discution els en fit venir à discuter de leurs petits amis respectifs. bella était contente que son amie ait trouvé quelqu'un qui la rende heureuse. Depuis qu'elle même était avec Peter, elle ne voyait pas la vie de la même manière et entendre que Séréna était également heureuse leur faisait un autre point en commun. Quand elle lui dit que son petit copain s'appelait Nath, Bella se demandait si elle parlait bien du même Nath. Car Nath Archibald était également un ami de Bella et les voir tous els deux ensembles, ils devaient être trop mignons. Il était quelqu'un de trés gentil et il n'était aps étonnant qu'i soit avec une fille comme Séréna. Elle était ravie pour ses deux amies qu'ils se soient trouvés.

"Nath Archibald? Si c'est lui, je suis contente pour toi ma petit S. ça me fait plaisir que vous sortiez ensemble, il est gentil et toi aussi donc vous devez faire un joli couple et je vous souhaite beaucoup de bonheur. si je crois au coup de foudre? Oui j'y crois puisque j'en ai été frappé aussi."

Peut être que c'était dans l'air, les couples se formaient à peu prés au même moment. Mais c'était tellement bien, et puis Bella était tellement heureuse. A ces yeux elle était la petite amie du garçon le plus parfait de la Terre et voulait se le garder rien que pour elle. Bella venait de partir dans ses pensées alors qu'elle repensait à Peter. De petites étincelles dans ses yeux s'étaient formés alors qu'elle en parlait à Séréna:

"Il s'appelle Peter et il est merveilleux. en fait on s'est rencontré l'année dernière mais bon avec les dégats on ne s'était perdu de vue. Mais même éloigné, je pouvais pas me défaire de son souvenir. Et on a finit par se retrouver cette année, et depuis je le lache plus. Le pauvre il doit se sentir étouffé à force."

Bella repartit sur son nuage quelques instants, mais la manière dont S la regardait ne prévalait rien qui vaille. bella n'avait pas trop envie d'aller faire un plouf dans le lac, voila pourquoi elle avait posé son lectueur MP3 et son portable sur le banc avant de se lever et de dire à son amie qu'elle ne voulait pas aller dans l'eau. Mais S se leva et commença à lui courir aprés. mais quand on a des petits jambes comme bella on se fait vite ratrapper et surtout facilement entraîné. Voila pourquoi elle ne put rien faire et attérit dans le lac avec Séréna. Lorsqu'elle lui demanda si ça ne rafraichissait pas, Bella alla vers son amie et la coula. Histoire de rigoler un peu puis quand elle remonta à la surface Bella et elle rièrent et Bella s'exclama:

"C'est vrai que quand on y est dedans ça va. Mais bon faut faire attention aux poissons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

    Que c'était bon de partager des moments unique comme ça. Serena aimait vraiment se changer les idées pour ça elle pouvait toujours compter sur ces amies. Aujourd'hui elle ne regrettait pas d'être venue au lac, à la base c'était pour admirer la nature. Oui Serena est une écolo pur et dur elle milite tous les mois. Bon Ok on avoue tout elle venait pour dessiner ou bronzé, bah oui il fait beau. Enfin elle s'ennuyait donc autant se balader, le faite qu'elle croise Bella était vraiment super.

    On peut dire que les deux jeunes filles s'apprécient déjà mais bon après cette après midi on peut dire que les liens vont se ressouder. Enfin Serena l'espèrait elle était fière d'avoir une partenaire de délire (et de meurtre toudou). Et puis maintenant elle avait leur tenue pour le bal d'halloween donc comment ne pas se rapprocher ? Surtout comment elles vont s'habiller, elles vont marquer les esprits à vie ! Les deux blondes sont de sortis et ça va faire mal (vive les palmes :mdrrrr:). Pour en revenir au sujet des costumes, S. lui dit qu'elle verrait mieux une teinture pour faire plus naturelle. C'est là que Bella lui dit qu'elle la prennait pour Sandy dans Grease. Puis elle lui dit que si elle continuait elle la déguiserait en Pocahantas.


    _Au détour de la rivière, ah non faut que je change les paroles, au détour du lac. Oué mais non ça rime pas. Enfin je connais déjà mon texte

    Lui dit-elle avant d'exploser de rire. Oui comme vous pouvez le constater Serena a une grande culture en ce qui concerne les Disneys ! Personne ne peut la rouler et puis y a pas de honte à aimer Disneys !! C'est pour tous les âges d'abord ! Mais pour en revenir au costumes de Bella, oui elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Quand Serena a une idée en tête et bien elle ne l'a pas ailleurs (logique aussi :bllas:).

    _Pourquoi pas Sandy ? Ou alors Marilyne Monroe. Tu sais tu ferais le poupoupidou. Ah oué je te vois bien en femme fatal tel Sandy dans Grease et vas y que j'écrase la cigarette (le tabac c'est pas bien !! content). Pas toi ? Tu sais que tu aurais du succés comme ça et puis qui c'est tu auras peut être ton Batman qui viendra te sauver comme Haley dans OTH.

    Et voilà Serena était repartie dans son délire mais bon c'est pour ça qu'on l'aime hein ? Bon pas que pour espérons le sinon la pauvre. Les deux amies repartirent dans un fou rire incontrôlable, à tel point que S. en verser une petit larme. Non ce n'est pas une fille fragile c'est juste là le taux de connerie et atteint et encore la journée n'est pas fini. Mais bon il parait que c'est bon pour la santé de rire. Quand Serena lui parla de son nouveau tableau et que c'était pareil que crier au loup. Bella prit son air "je pense et je réfléchis" avant de lui sortir qu'il faudrait essayer.

    _Tu nous une nouvelle version du petit Chaperon rouge, je te préviens je veux pas être mère grand !


    Et elles repartirent dans un fou rire. Bella avait rejoins Serena puisque la jeune fille se mit elle aussi à pleurer de rire. Ah que c'était bon ces moments entre amis. Inoubliable. Mais elle reprenaient vite leur sérieux quand il s'agissait de parler "garçons". Serena lui parla de Nath et à la surprise de S. Bella connaissait Nath. Y a truc ou quoi ? Tout le monde le connaît ? Espérons que Bella ne fasse pas partie du Fan Club de Nath (non celui de Peter dragueur dans l'eau). Serena lui demanda si elle croyait au coup de foudre et la réponse de Bella, la surpris encore (décidément). Bella elle aussi venait de vivre un coup de foudre. Mais bon Nath était à elle et à elle seule (ah moi, ah moi, ah moi :smilee: )


    _Bah merci, oui moi aussi je trouve qu'on va bien ensemble. Non mais sérieux tout le monde le connait dit moi que tu es pas sorti avec pitié. Car j'en peux plus de voir ces groupies partout. Jte jure je crois que je vais les foutre à l'eau ou leur envoyer un coup de poing. Ahhh super pour toi, non mais j'ai pas l'habitude de vivre ça, je dois dire que c'est là première fois que j'éprouve ça.


    Et voilà Serena était repartis pire qu'une machine à écrire ! Une fois lancée on ne pouvait plus l'arrêter, surtout quand elle commençait à parler de ces amours ou plutôt de Nath. Bien que pour le moment elle soit rester discrète préférant son petit bonheur au commérage du quartiers. Bella lui expliqua pour son copain, elle lui fit un éloge sur le fameux Peter. On voyait bien qu'elle était amoureuse, vu tous les compliments qu'il avait et bah dit l'amour ça rend pas aveugle ! Serena était heureuse pour son amie, c'est vrai Bella méritait d'être heureuse et de trouver un garçon qui en veille la peine. Un garçon parfait pour elle qui sache l'aimer comme elle l'aime, en faite c'est ce que recherche tous les filles.


    _Et bah dit si c'est pas de l'amour je me demande ce que c'est ? En plus on peut voir dans tes yeux la petite magie, il doit vraiment être génial faudra que tu me le présentes. Que je vois le spécimen qui a pris le cœur de ma copine.

    Serena lui fit un sourire avant d'entraîner Bella à l'eau. Et oui Serena ne s'arrêter jamais quand elle commence elle finit en plus il fessait chaud donc rien de mieux qu'un bain. Pour toute réponse Bella s'approcha de Serena et la coula. Histoire de rigoler pas de la tuer ça va de soit à moins que ... non pas S. :mdrrrr: Bella lui dit que ça aller mais qu'il fallait faire gaffe aux poissons. Serena explosa de rire, c'est sûr que des poissons mangeur d'hommes on en croise tous les jours. La preuve Dori avec sa merveilleuse chanson "nage droit devant toi, nage droit devant toi" et tellement d'autre.

    _Ah oui j'avoue si je vois Nemo ou Polochon on risque de pas revenir en vie. Vu leur appétit féroce il nous mangerait toute crus.

    Serena rigola et éclaboussa sa copine. Ah que c'était bon les après-midi entre copine. Rien que déconner et parler sans se prendre la tête, la vie et si ... compliqué non ! Amusante quand on la prend du bon côté.


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

Y a pas à dire les moments comme celui là ne sont jamais de trop. Et même si Bella était de nature sérieuse et toujours la tête dans ses livres, elle ne ratait jamais une occasion de rire encore et encore. Au moins elle se fait les abdos comme ça. Si elle avait su qu’elle aurait atterri dans l’eau aujourd’hui, Bella aurait prévu le maillot ou au moins une tenue qui sèche vite. Mais l’imprévisible est tellement bien. Enfin, elle ne regrettait en rien ce qu’il se passait à ce moment là. Elle s’amusait en compagnie de Séréna et ne voulait pas que ça s’arrête aussi vite. Et pourtant elles ne se connaissaient pas si bien que cela, mais bon le courants était bien passés et tant mieux. Autant dire qu’elles formeraient un duo de choc toutes les deux si à chaque fois qu’elle se rencontraient ça finissait comme ça.
D’ailleurs essayez de vous els imaginer au bal d’halloween toutes les deux. Cet épisode se profilait comme étant le plus marrant de l’histoire. Et Bella adorait rire tout comme Séréna. Elles s’étaient bien trouvées toutes els deux. En parlant d’Halloween, Séréna fit un joli chant de Pocahontas à Bella. Cette dernière ne put s’empêcher de rire avec son amie.


« Ouah magnifique dis donc. Si tu veux je te prêterai un de mes chiens pour faire Keiko. Tu seras splendide. Ah mais non, ça va être dur du coup, Heidi ou Pocahontas, remarque els deux on des nattes. »

Elles allaient devenir copines de Disney aussi. Chouette, encore un sujet de plus ou elles pourraient rire autant qu’elles le voudraient. Voila qu’elles discutaient du costume de Bella, en Sandy ou en Marylin Monroe. Bella ne put s’empêcher de rire encore plus. Soit c’était le corset noir avec le Jean moulant, soit la robe blanche qui se lève au moindre contact de l’air. Mais dans les deux cas elle restait blonde. Mais bon vu le caractère de Bella Sandy serait sûrement plus adéquate:

« En Marylin je ferai le Happy Birthday Mister President, mais bon faudra un Kennedy . » Quand elle avait dit happy birinda elle l’avait prononcé avec l’air de Marilyn, autrement dit avec une petite voix mais en se retenant de rire ça le faisait moins bien.
« Ou sinon je peux chanter The one that I want You, o,o, oo Honey Are what I need »
Morte de rire, si on avait pu les filmer à ce moment là, on aurait surement pu monter un dossier compromettant.

En tout cas le regard de Bella se fit plus envieux quand Séréna énonça le nom de Batman. Oh alors la le sujet à ne pas aborder sinon on ne veut pas faire rêver misstinguette.

« Oh un Batman, the Fantasme. Je le viole si il vient de secourir c’est pas bon ça. »

Bella se remit à rire de plus belle. Eh ben dis donc le seuil de connerie était atteint. Et c’était plaisant de voir que Séréna et Bella étaient branchées sur les mêmes longueurs d’onde. En tout cas cela promettait une très belle amitié entre les deux. Les voila reparties dans un nouveau délire et cette fois c’était la peinture de Séréna. Alala qu’est ce qu’elle ‘l’adorait cette Séréna. En pleine réflexion sur l’histoire du petit Chaperon Rouge, Bella continuait à rire en imaginant Séréna en Mére Grand.

« Oh tu veux pas m’attendre et me donner des pots de confitures? Je suis déçue. En plus tu seras sauvée par le beau bûcheron »

Bella n’en pouvait plus de rire, tellement q’elle en avait mal au ventre à force et ses yeux étaient rougis. Une petite larme coula le long de sa joue tellement elle riait. (Il en faut peu pour être heureux) enfin surtout quand on est avec Séréna on ne s’ennuie pas. Elles essayèrent de reprendre leur sérieux et parlèrent du sujet des filles. Autrement dit les garçons et particulièrement les petits copains. Bella venait de lui confier qu’elle était heureuse pour Nath et elle. C’est vrai quoi de plus encourageant que de voir deux de ses amis s’unir (mais pas encore dans les lois sacrées du mariage lol) Elle les soutiendrait toujours, car les voir heureux était le plus beau cadeau qu’ils pouvaient lui faire. Cependant, bella retrouva son sourire quand Séréna lui demanda si elle n’était pas sortie elle aussi avec et qu’elle en avait marre de ses groupies.

« Euh non pas à ma connaissance, on est juste amis. Mais je te comprend pour els groupies, m’en parle pas je sais ce que c’est. Si tu veux on forme la ligue anti groupies et on les assomme à coup de palme dans le lac. »

Impossible de rester sérieuse plus de cinq minutes, Bella n’avait pas pu s’empêcher de dire encore une bêtise. Et voila qu’elle était repartie dans un fou rire jusqu’à ce qu’elle parle de Peter. Ah Peter (mouillé ça fait rêver lol), Bella en était éperdument amoureuse. Et même lorsqu’on prononçait son prénom elle était dans la Lune. Ben dis donc quel effet, normal Peter c’est le meilleur (ça rime). Elle essaya de revenir sur Terre et c’est Séréna qui lui permit de retrouver la Terre. (Allo la Lune Ici Houston lol). Et quand elle lui dit avoua qu’elle était contente et qu’elle voulait le voir, Bella garda son sourire.

« Je fais peur hein. Mais il est tellement génial aussi que ça m’aide pas. J’ai peur de pas être à la hauteur de ses attendes parfois. Bien sur que je te le présenterai attend il faut qu’il voit ma Heidi Pocahontas adorée sinon ça va plus là. »

Bella était touchée que Séréna veuille rencontrer Peter, et surtout elle savait qu’elle s’entendrait bien avec lui (normal lol).En tout cas les voila toutes les deux à l’eau. Si c’est pas malheureux je vous jrue de vrais petits poissons, impossible de les faire sortir maintenant. Bella se remit à rire avec Séréna et en profita pour la couler, pour rigoler bien sur c’est pas une meurtrière, surtout pas avec son partenaire de meurtre. Quand elle parla de Nemo et Pelochon, Bella se remit à rire encore une fois.

« On sait jamais, ils jouent peut être un jeux et en réalité ils sont de vrais requins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

    Imaginez-vous deux filles rigolant aux éclats ? Vous voyez la scène et bien c'est exactement ce qui est entrain de se passer en ce moment même prêt du lac. Deux jeunes et jolies jeunes filles qui ressemblent à de vrais petits anges (normal c'est vrai :angel: ) De plus elles n'ont pas peur de rien ! Si tu comprends pas parle à main !!! C'est un peu leur devise, soit tu piges et tu entres dans le cercle soit tu piges pas et tu vas voir ailleurs. Bon revenons au sujet primordiale, Serena avait le contact facile avec les gens. Surtout à force de dire des conneries ... c'est ce qui était arrivée avec Bella. S. était contente de l'avoir rencontrer faut dire qu'à elles deux elles formaient un sacré duo, voir le pire du campus. (Batman et Joker le retour :mdrrrr: ) De plus dans pas longtemps elles seront toutes les deux blondes ! Et oui on échappe pas aux idées de S. surtout quand elle a envie de teindre les cheveux à ces copines.

    _Hum .. FBI moi et les chiens ont pas copains. Oué mais Pocahontas elle est pas vraiment habillée. J'ai peur de prendre froid moi après et puis Pocahontas elle a qu'une tresse.

    Serena se remit à rire de plus belle. Non pas qu'elle n'aimait pas l'idée de se déguiser en Pocahontas et de chanter des chansons sur un Kanoé. Mais Serena était trop attachée à sa couleur naturelle, et oui être une blonde ou ne pas être tel est la question ! La pire insulte pour elle et de lui dire que c'est une fausse blonde ! Alors là vous avez les foudres à vos trousses ! S. avait proposé deux idées de tenus pour miss Swan mais étrangement elle la voyait plus en marilyne pourquoi ? Peut être parce qu'elle fait plus sexy et femme.

    _Personnellement je te vois vraiment bien avec la jupe au vent et dire "Happy Birthday Mister Président" avec une voix des plus sexy. Mais bon te voir sur une moto c'est encore plus ... sexy ! Oula c'est moi qui dit ça ? Tu sais que là si un mec nous écoute on est milliardaire

    Serena explosa de rire suivit de prêt par Bella. Faut dire qu'elle n'avait pas tort les mecs et leur fantasme de deux filles ça va cinq minutes. En parlant d'hormones et de fantasme. Serena venait d'aborder "le" fantasme de Bella : Batman !

    _Ah oui j'avoue des muscles et une combinaison en cuir tout pour faire fureur. En latex la combi aussi c'est plus extensible

    Serena fit un clin d'oeil à Bella juste avant de repartir dans un fou rire. On pouvait vraiment dire que là les filles avaient dépasser la limite de conneries autorisé dans une journée. Oui mais bon c'est Bella & Serena donc on leur pardonne tout. Il était clair que maintenant les filles avaient entamer une belle amitié, vraiment unique ... Y en a pas deux duo comme ça ! Serene ne put se retenir quand Bella lui dit que ça serait le bucheron qui viendrait la sauver.

    _Hum ... je suis pas Fan des Bucherons moi je préfère les Pompiers ou non les Profs. Mais bon si c'est toi je t'envois les pots de confiture par la poste comme ça je reste dans les bras de musclor.

    Serena rigola encore un peu plus. Bon elle était pas fan des mecs super musclé mais bon ça fait du bien de se sentir saucissoner ? Non protéger. Serena aimait se faire protéger et on peut dire que le chevalier qu'elle avait trouvé était parfait ! Il avait toujours les mots pour la rassurer et pour l'amuser. Tout ce qui plait à S., elle était heureuse depuis un moment et ça grâce à un homme esquis, le sien, rien qu'à elle. Mais bon si vous touchez à Nath parter en courant sinon vous êtes foutu (elle jalouse non :mdrrrr: ) Bella la fit rire quand elle lui proposa de former un club anti-groupies.

    _Oh j'adore j'adhère avec comme Slogan Bella et Serena accrocs au nutella mais surtout lac ... Attention à vos têtes elles risquent vite de se prendre un coup. Qu'en dis-tu ?

    Alors là on ne pouvait pas faire pire niveau connerie ! Les deux filles avaient vraiment atteint le plafond (attention aux têtes) Ce qui fit encore plus sourire S. c'était de voir Bella se déconnecté du systhème terre (j'allais dire solaire :mouepp: ). Elle pouvait imaginer rien qu'en regardant les yeux de Bella qu'elle était entrain d'admirer son homme. (perverse de Bella xD) Serena décida de la laisser un peu sur sa planète sa fait toujours du bien de baver à distance. S. le pratiquait souvent, surtout la dernière fois en imaginant Nath juste vêtu d'un tablier ( bave bave bave ) Quelques minutes après Bella revient sur terre les yeux remplis d'amour ..

    _Ce serait un honneur de le rencontrer, jte laisse arranger ça :wink: Et puis je pense que s'il ta choisit c'est pour une bonne raison ? Mais bon on est toutes pareil moi aussi je perds confiance en moi par moment vis à vis de Nath ...

    C'est vrai que c'est toujours difficile de faire plaisir à son homme. Surtout quand on c'est son passé ... Mais bon laissons les soucis de côté pour aller faire un plouf dans l'eau se qu'avait fait les filles. Elles jouaient à se couler et s'éclafousser tel des gamines de cinq ans. Oui mais qu'est ce que ça fait du bien de tout oublier et de se laisser vivre. Les deux jeunes femmes étaient entrain de déblater sur le sujet des poissons en particulier : Nemo & Polochon. Il est vrai que tout le monde connait sait que se sont deux poissons carnivores.

    _Ah oui j'avais oublié la légende de Mister Nemo et de son acolite Polochon les terreurs du lac. Qui sont sens pitié.


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:37

La scène qui était en train de se dérouler était digne de la série Friends. Sauf que eux c’étaient dans une fontaine. Enfin bref, les deux jeunes femmes étaient capable de rentrer facilement dans ce cadre. Un magnifique duo de deux folles. Mais qui promettait bien une magnifique amitié également. En général quand on part sur de bonnes bases comme cela, cela signifie que ses amis là dureront pour la vie, ou du moins une grande partie de leur vis. Le regard des autres elles s’en fichent, de toute manière si on ler disait quelque chose, elles répondraient en coeur Parle à Ma Main. Tout simplement parce que le quotas de connerie était atteint et qu’elles se fichaient pas mal des autres. Tout ça sans avoir bu de jus d’orange quand même. En tout cas à cet instant là, Bella était ravie d’avoir pour amie Séréna. Aussi folle l’une que l’autre mais aussi gentille l’une que l’autre. Le super duo de Polochon et Nemo était formé à présent, et il ne se délierait jamais. En tout cas les deux jeune femmes étaient en train de parler des costumes d’halloween, d’acord c’est un peu tôt mais pourquoi ne pas en parler? C’est plus marrant en plus quand on veut vous teindre els cheveux. Bon ok, en blonde allez savoir ce que ça donnerait, mais au pire Bella se referait une couler naturelle par dessus.

« Je suis sure qu’avec les mines tu t’entendrais bien. Ils ont jamais mangé personne. Ou alors je l’ai jamais remarqué. Ah c’ets peut être pour ça que certaines personnes disparaissent mystérieusement dans notre entourage. »

Et un délire de plus. Bella partait de plus en plus en cacahouète avec Séréna. Mais c’était rassurant de voir que S la suivait dans ses délires. En tout cas Bella était face à un dilemne maintenant pour le costume de Séréna:

« Elle porte une robe courte si mes souvenirs son bon. Alors qu’Heidi c’est plus long. Non les deux nattes t’iront bien on garde Heidi »

Quand Bella avait une idée en tête aussi elle ne l’avait pas ailleurs. En général c’est bien spécifique des filles ce genre de chose. Et puis une Heidi blonde c’est joli aussi. Elle l’imaginait bien habillée de cette manière là .Voila qu’elles riaient sur Bella en Marilyn maintenant. Alors la tous aux abris. Pourquoi pas, Mais bon els talons aiguilles, maquillée comme pas possible et cette robe blanche qui se lève au vent était une idée qui la faisait bien rire. C’est sur que pour faire halloween ça allait bien l’être là. Riant avec Séréna à propos de ce qu’elle venait de dire, elle lui répondit à son tour:

« J’aurais des bouclettes alors? Au secours, des bouclettes. En tout cas on fait Halloween donc autant faire un truc qui fait peur, Marilyn me fait peur. Tu m’aideras pour mon entraînement hein. »

Ses deux là quand elles partent c’ets pas à moitié. Heureusement pour elles qu’il n’y avait personne de leur entourage à côté, on pourrait monter un gros dossier là. Mais le fou rire s’empara de Bella quand l’idée de devenir milliardaire venait d’effleurer l’esprit de Séréna: Bella regarda à droite et à gauche et tout en riant rajouta:

« Dommage qu’il n’y ait personne. »

Et voila encore un fou rire. Décidément quand on était en compagnie de Séréna on ne pouvait pas rester sérieux. Et tant mieux, au moins cela de stresser de rire autant et ça faisait les abdos aussi.. Tiens en parlant de fanstames voila que Séréna venait de mettre le doigt sur celui de Bella. Batman bave Alors là autant vous dire qu’elle serait capable de tout si elle en voyait un jour. Bon si c’est pas Peter, elle materait c’est tout. Ben quoi c’est son fantasme non. Le regard dans le vague, elle était en train de s’imaginer Peter en Batman. Ah non pas bon, perversité sort de ce corps.

« Bien moulant. Avec les bras musclés, le regard méchant et noir comme le vrai. Maman mais je le viole moi Batman si je le vois. En plus si il me soulève à la manière de Batman »

Bella se mit à rire avec Séréna. Fallait dire que c’était assez marrant maintenant. Et la tournure des évènements était en train de devenir encore plus risible .Stop bella arrête. Tu vas faire peur après Bref, voila que miss Swan venait de dire à S qu’elle al voyait bien en Mére Grand surtout qu’elle aurait son beau bûcheron pour la sauver à al fin. Elle ferait une bonne Mère Grand tout de même.

« Les profs? Je veux tout savoir là. Quel prof? Oh tu serais trop gentille en m’envoyant les pots de confiture. Je t’embêtrai plus pour te laisser avec ton Monsieur Muscle. »

Elle en pleurait tellement qu’elle riait. En tout cas Bella dans un élan de sérieux qui ne resterait pas du tout présent, était contente pour Séréna et Nath. Ils devaient former un couple très joli quand on les voyait tout les deux. Et puis Nath ne devait pas s’ennuyer avec Séréna ça s’était sur. Et on sentait que Séréna était des plus heureuse, la preuve dans son regard. Puis que’elle imaginait Nath en tablier (après on dit que c’est Bella la perverse lol) revenant sur Terre, Bella avait confia à Séréna qu’elle lui présenterait Peter. Ben oui, c’est obligé qu’il la voit.

« J’ai une idée. On pourrait se faire une soirée à 4. T’es gentille, merci de me rassurer. Je me doute qu’il m’a choisi pour une bonne raison, mais quand on voit ses ex je me demande qu’est ce qu’il me trouve de plus qu’elles. Elles sont si jolis et elles ont une class pas possible, moi à côté j’ai l’air d’une nouille. Perdre confiance avec Nath? Non n’aie pas peur je le connais assez pour te dire que quand il aime quelque un il serait prêt à donner sa vie pour la personne qu’il aime »

Bella se mit à sourire à séréna avec un regard réconfortant. Elle ne devait pas se remettre en question, elle était une jeune femme très charmante et Nath serait un idiot de la laisser filler. Mais elle repensa alors au club anti groupie et la bêtise commença à reprendre Bella.

« On va se faire une carte d’adhérant. J’aime ce slogan. Rendez vous toutes ou ça sera la Guerre. »

Vive la team Rocket pour ce genre de slogan. Attention quand Séréna et Bella font la guerre ça doit pas être beau à voir. Mais voila qu’elels étaient toutes les deux à l’eau. Et qu’elles jouaient à se couler, à s’éclabousser, tout cela toutes habillées (je fais des rimes). Pas de paparazzis, non ouf. Nemo et Polochon étaient maintenant à l’eau, sortons els palmes. Bella n’en pouvait plus de rire et Séréna également.

« Sans pitié et sans coeur. Le chat Potté viendra les manger et nous sauvera peut être »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:07

    Allô Youston nous avons un problème, il semblerait que deux individus du sexe feminin se soit échapper de la planéte endrogène ... Euh ... non pas vraiment comme ci Bella et Serena était des robots ? Vous les voyez faire la danse des robots et manger des boulons ainsi que boire de l'huile ? Quoique je suis sûr qu'elle en serait capable, vu leur dose de connerie qu'elles ont enmagasiné. C'est digne d'une série télè, je suis sûr que dans quarante ou cinquante ans on parlera encore de ce duo de folles. Qui était composé de Super Maître Nemo alias Bella d'enfer et Super Padawan Polochon alias Serena d'enfer deux (oué je trouvais pas d'autre mot qui rime :conten: ) En plus elle avait déjà tout, une chanson, si t'es pas content parle à main !!! Elle allait bientôt avoir des cartes de pub, non mais un vrai duo de tueuse à gage peut être que la CIA ou le FBI les prendra au pire elles les détruirons, c'est pas quelques agents qui les arreterons. Rien ne peut les arrêter excepté leur chèri et encore ? La se pose la question :mdrrrr: Ce super duo était entrain de parler de leur costumes pour Halloween et oui elle aime prendre de l'avance.

    _Oh pire je me déguise en Catwoman et toi en Supergirl ou Wonderwoman :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

    Serena éclata de rire, elle se voyait bien en justicière masqué. Encore un sacré duo qui se préparait, peut être qu'elles pourront reprendre les reines pour jouer des supers justicières. Qui on peur de personne et qui vole aux pauvres pour donner aux riches ! Euh .... c'est pas le contraire ? humhum

    _On fera un super duo de justicière non ?

    Bon Serena était repartie dans son live intégrale mais pas toute seule au moins cette fois elle était accompagnée de miss Swan. Qui lui dit que deux nattes lui irait mieux. Va pour Heidi alors

    _Faut que je me trouve un troupon de mouton maintenant

    Serena repartie dans un fou rire suivit de prêt par Bella. Bah oui Heidi elle garde des moutons, enfin techniquement. Mais bon qui dit costume pour Serena dit forcement costume pour Bella. Serena la voyait parfaitement en Marilyne aller savoir pourquoi ? Peut être l'effet du "poupoupidou" ah non ça c'est Betty Boop (je confond mes classiques :mdrrrr: ) Non mais c'est vrai ça changerait la miss Swan de la voir en femme fatale qui n'a peur de rien. Limite garce sur les bords en gros tout le contraire de Bella mais bon Halloween c'est fait pour osé aussi non ? Bon pour faire peur d'abord mais oser aussi et dans la vie il faut oser sinon c'est plus marrant.

    _Oui des bouclettes je te les ferais moi même si tu veux, avec les bigoudis et tout ce qui va avec. Je suis sûr que tu feras pas peur tu seras super sexe et ton copain va te manger dans la main. Bon moi j'arrête de parler comme ça sinon on va me prendre pour une lesbienne.

    Serena repartit dans un fou rire suivit de prêt mais alors très prêt par Bella. Ah ces deux là c'était vraiment bien trouver, complémentaire sur certains point comme quoi les opposées s'attirent. Quand Serena lui dit que si un mec passait par là elle serait Milliardaire Bella regarda dans tous le sens. C'est vrai quoi des sous ça se refuse pas.

    _Oué mais bon au pire on peut aller chez les Epsilon je suis sûr qu'on fait des affaires.

    Non Serena n'était pas perverse, par contre Bella oui, bah quoi faut avouer ce qu'il l'ait. Bon Ok elle l'était toutes les deux ! Pour continuer sur la perversité, Serena avait trouvé le fantasme de Bella et pas qu'un peut vu qu'elle avait eu du mal à la ramener sur terre. Décidement Batman il fait de l'effet surtout avec une combinaison en cuir enfin non en latex c'est plus pratique ( dragueur :mdrrrr: ) Serena ne put se retenir aux paroles de Bella, oui là elle était plus qu'accrocs à Batman, allô l'hopital nous avons une patiente pour vous (ok je sors enfin non je viens à l'hopital avec toi :mdrrrr: :mdrrrr: )

    _Bon alors je te trouve un Batman tout de suite, tu préfères livraison à domicile ou sur place ? Tu pourras échanger ou demander à être rembourser si tu veux. Mais bon je pense que tu vas le séquestrer dans ta chambre.

    Pauvre Peter faut pas qu'il se déguise en Batman sinon on le revoit plus. Enfin après ils pourront faire tout pleins de bêtises ... oula Serena tu t'égares !! Vision d'horreur en perspective !!! Bon Serena venait de lui dire qu'elle refusait d'être mère grand, bah oui les bucherons c'est pas son truc. Elle avait mis sur le tapis le sujet des profs & des pompiers. Tout de suite miss Swan fut attentive étrange ?

    _Ah bah écoute l'année dernière j'avais un prof de l'angue et bah écoute j'aurais volontiers accepter des cours particuliers. Si tu vois ce que je veux dire dragueur C'est trop gentil à toi de me laisser profiter de monsieur muscle il risque de m'étouffer aussi non ?

    Rien qu'en imaginant la scène Serena repartie en live. Non mais c'est vrai quand on voit la carrure de S. et on la compare à un musclor on voit tout de suite la différence. Les deux filles en pleuraient tellement elle riaient au moins avec elles ont s'ennuyées pas. Mais bon elles arrivèrent comme même à reprendre leur sérieux quand il s'aggissait de parler de mec. En effet Serena avait confié qu'elle avait pas confiance en elle face à Nath, c'est vrai qu'elle avait un passé plus "loufoque" que celui de Nath. Bella lui confia qu'elle avait peur par rapport aux exs de Peter et apparemment il en avait une sacré collection (d'ailleurs y en a une de plus toudou :mdrrrr: )

    _Avec plaisir mais bon faut réussir à les convaincres et ça c'est pas gagné je pense. Mais bon dit toi que ces exs sa devait juste être physique sans sentiment. Et puis je pense pas qu'il soit du genre à se moquer de toi même si je le connais pas je me me trompé aussi mais bon t'as pas à t'enfer tu es magnifique, intelligente, drôle s'il veut pas de toi moi je prend

    Serena se mit à rire non, histoire de faire détendre la pression (ça veut rien dire mais pas grave ) Non mais c'est vrai que Bella n'avait pas à s'en faire au pire Serena irait régler son compte à Peter.

    _Oué je sais que j'ai rien à craindre avec Nath mais bon tu sais j'ai fais des choses dans mon passé que je ne suis pas spécialement fière. Je suis pas sage à côté de lui ... Enfin tu vois ce que je veux dire, et puis il peut se lasser ou aller voir ailleurs avec ma jalousie je peux faire fuir.

    Serena baissa un instant les yeux, c'était la première fois qu'elle se remettait en question dans une relation. Elle tenait vraiment à Nath, c'était peut être récent mais bon ça comptait beaucoup pour elle. Bella sourit à S. de manière à la réconforter au pire si Nath rompait il lui restait le lac ou ces amis. Mais bon il n'en fallut pas plus pour qu'elle reparte en fou rire surtout en parlant du club anti-groupies dont maintenant Bella & Serena en faisait parti.

    _Moi aussi j'aime dit moi toi tu as regardé les Pokémons ? Aller avoue tout

    Serena rigola, non on ne pouvait pas la rouler sur les dessins animé. Enfin maintenant vous êtes prévenu si vous les cherchez trop elles ont de quoi vous faire fuir. Un coup de palme et de tuba et plus personne ! Ne jamais chercher Bella & Serena. Les deux jeunes femmes étaient à présent dans l'eau, idée de qui ? Nous ne citerons pas de noms la personne tient à son anonyma.

    _Bah non le Chat Potté il est occupé avec l'âne enfin je veux pas savoir ce qu'ils font. Au pire on peut appeler Simba pour venir nous sauvez non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]   Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brune et Blonde & Bruit ... [Pv : Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1]->Une blonde parmi tant d'autre
» you owe me [pv Bella]
» Bella's Links
» Bella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser