RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Empty
MessageSujet: Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)   Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

Alice devait absolument féter son retour à Long Island comme il le fallait! Alors elle avait décider de sortire prendre un verre avec Nick et Ashley, histoire de bavarder tout en buvant quelques Téquilla... Ils étaient alors allés dans le bar le plus proche, et visiblement Alice n'avait pas été la seule à vouloir féter son retour car celui ci été plein!! Elle avait tout de même réussit a trouver une table de libre, elle comanda et se tourna vers ses deux amis.

"Alors vos premières impressions?? Vous êtes contents d'être de retour?? Parceque moi je suis aux anges!! En fait j'ai l'impression de ne jamais être partie, c'est comme si l'année dernière avait été effacer d'un coup!!"

Elle parlait très vite ce qui dissimulait mal son entousiasme, mais Alice été comme sa : toujours enthousiasme pour tout. Elle regardait autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle voyait le Bar alors qu'elle avait déja fait de nombreuses soirée ici auparavant. Elle reconnue quelques élèves avec qui elle été en cour lors de sa première année, et elle avait un sourrire sur son visage qui refusait de s'effacer. Elle vit pas loin devant elle un gars avec qui elle était en cour avant et elle dit à Ashley et Nick en le montrant du doight :

"J'y crois pas!! Vous voyez ce type là?? Eh ben j'était avec lui en cour d'espagnole pendant ma première année, il été complètement barge, un jour lors d'une fête il s'est complètement déshabiller et il s'est mit à courire devant tout le monde tout nu!! Vous vous en rappellez??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)   Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:16

L'ambiance battait son plein dans le bar et cela rechauffa le coeur d'Ash. Ce bar lui avait tellement manqué. Tellement de bons souvenirs et le faits de se dire qu'elle en ferait de nouveau la ravissait... pas qu'elle apparemment puisqu'Alice avait du mal à cacher son enthousiasme. Elle avait raison. Le fait de la voir comme ça donnait l'impression à Ash que l'année dernière n'était rien qu'un rêve et qu'elle n'était jamais partie...

- mes premières impressions...YAOUUUUUU!

Ashley se lacha complètement!!! elle en avait besoin... certain se retournèrent sur sont cris rigolant de l'enthousisme du petit brin de femme qu'elle était certains même l'acompagnèrent!

- ah ce que ça fait du bien! Je me sens... me sens... chez moi!

Puis elle fit un petit sourire d'excuse à son amie, elle devait descendre la tention qu'elle avait en elle. Elle jetta un rapide cou d'oeil à Nick c'est joue rougissante témoignaient que non, rien avait changé!

Elle regarda le gars qu'Alice désignait...

- si je m'en rapelle... j'essaie en vain d'effacer cette image de ma mémoire...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)   Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

Nick et ses 2 amies Alice et Ashley avaient décidé d'aller fêter leur retour en Californie comme il se devait, c'est à dire en buvant jusqu'à ne plus se sentir. Tout le monde dans le bar était en ébulission, ils devaient tous être de l'université et ils s'étaient tous retrouvé ici par hasard surement. Cela ne gêna pas les 3 compères qui trouvèrent une table et s'y assirent. L'ambiance était fantastique, toutes ses personnes avec qui Nick avait eu la chance de passer 1 an avec, et qui avaient du se séparer durant une année entière, se retrouvèrent ici, tout ensemble et fêtèrent tous ensemble la rentrée. Certains crièrent, d'autres fumèrent et d'autres encore était déjà à la limité de ce qu'ils pouvaient boire. C'était ça l'ambiance universitaire.

Ashley se mit à crier également, d'un coup, Nick sursauta pas la même occasion tellement que ce geste était imprévisible, et pas son plus grand plaisir, d'autres personnes la soutenairent dans son cris de joie.

Puis, lorsqu'il furent un peu calmé, Alice interpella les 2 autres pour leur montrer à quelques mètres d'eux, un jeune homme qui ne devait pas être plus âgé que Nick. Elle leur remémora la mémoire en leur racontant que ce gars s'était mis à courir tout nu à une fête où ils s'étaient retrouvé tout les 3 quelques longs moins plus tôt, pour être précis, Nick ne se rappela plus vraiment de la date car tout ce qu'il s'était passé avant la séparation lui était lointain et flou, mais il se rappelait très bien de cette soirée; ils avaient tous trop bu et ce gars là s'était mis à courir tout nu partout. Tout le monde rigolait, sauf les sorteur qui le mirent dehors en moins de deux.


-Oui je m'en souvient, c'était vraiment un gars à l'humeur toujours joyeux et avec un sens de l'humeur énorme. Il était chouette, mais ce qu'il s'est passé l'année dernière à changer tout le monde, on à eu de la chance tout les 3 de rester en contact. Mais bon, faisons la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)   Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:24

Ashley avait l'air au moins aussi survolter qu'elle et sa faisait plaisir à voir, mais elle avait aussi l'air super géner à cause de Nick. Quand à Nick il commencer à partir dans les mélodrame du genre : "c'était horrible l'année dernière..." Alice lui envoya un petit cou de coude dans les cotes en riant.

"Hey l'année dernière c'était l'année dernière OK!! Je vous interdit d'en repparler ce soir, on se cencentre sur cette année et on fait la fête!!!"

Elle observa Ashley qui regardait Nick avec insistance, elle fit un clin d'oeuil à son amie et tenta de trouver une super excuste pour s'éclipser et laisser ces deux la en tête à tête. Elle venait tout juste d'avoir une illumination, elle se leva d'un coup et dit :

"Heu je vais chercher les boissons, vous voulez quoi?? Nick une téquila?? Et toit Ashley... coktail sans alcool c'est sa??"

Son petit manège n'était pas vraiment discret mais tant pis du moment que sa marchait... Elle se dirrigea vers le bar et commanda les boissons tout en regardant à la table ses deux amis. Ils avaient l'air complètement géner et ne parlait pas.

"Aller Nick dit quelque chose... Et toi Ashley, d'habitude tu parles quasiment autant que moi, alors ne me dis pas que tu n'a plus rien à dire..."

Comment passée pour une folle en deux minutes?? Et bien en se mettant à parler toute seule à un bar entourrer de gens qui vous dévisage!! Tous les yeux s'était tournée vers elle, et quand elle le remarqua elle cessa tout de suite de parler.

"Quoi?? Vous avez jamais vue une folle qui parle toute seule?? Ben il y a un début à tout!!"

Dit elle en riant, elle pris les verres que lui tendait le barman et les emmenas à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)   Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête leurs retour!! (PV Nick & Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et moi?! [PV Nick]
» Ashley McCoy and cie :)
» Fiche de Ashley McCoy (fini...encore lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser