RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre Best [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

Une soirée entre meilleur ami qui n'as jamais fait cela mes surtout quand il s'agit de deux mecs, tout discutions et bien différente quand deux garçon se retrouve a papoter de fille le plus souvent et pourtant Peter et Owen partager la même chambre et souvent le soir ils se retrouvaient tout deux coucher dans leur lit le regard vers le plafond a se raconter des tas de choses. Comme toute soirée qui se passe entre les deux garçons il y a de prévue la boisson bien sur un petit verre pour accompagner une petite soirée a papoter de tout et de rien. On était Dimanche soir demain les cours prendrait leur cour normal et a vrai dire cela n'enchanter pas vraiment Owen il avait plutôt encore envie de rester en week end enfin bref.


Owen avait passer l'après midi avec quelque ami a lui et vers 15h30 il les avait lâcher pour aller faire quelque petite course dans une supérette du coin ou il prit quelque bouteille d'alcool et plein de cochonnerie a bouffer une vrai soirée de mec quoi xD. Il avait regagner le couloirs des Epsilon avant de monter d'entrer dans leurs chambre ou il mit le tout dans le petit frigo qu'ils avaient acheter tout les deux affin que les autres habitant de la fraternité ne leurs pique rien de leurs achats.
Il était repartit par la suite faire une balade dans la rue ou il avait rencontrer une personne qu'il connaissait bien et après avoir bavarder avec celle-ci durant une heure il reprit marche ou il pensait a un tas de choses. Quand a Peter il devait sans doute passer du temps avec Bella la meilleure amie de Owen qui était la petite amie de Peter le meilleur ami de Owen que demandait de plus que de voir les deux personnes le plus chère au yeux de notre jeune homme unit par l'amour, Owen marchait a son aise les mains dans ces poches avant d'entrer dans un magasin de chaussure ou il venait de craquer pour une paire de chaussure en vitrine et quelque minute après il était ressortit un sac en main. La journée venait de battre son plein et la nuit aller commencer a prendre place dans le ciel de la ville Owen avait regagner la maison des Epsilon avant d'aller dans sa chambre ou Peter était sûrement car pour ne pas changer Owen était encore en retard il ouvrit la porte de la chambre


Hey désoler mon pote j'suis encore en retard pour ne pas changer.

Il s'approcha de Peter avant que les deux confrère s'échange leurs poignet de main propre a eux. Il posa son sac sur le coin de son lit avant d'enlever sa veste et de la faire pendre au porte manteau, il prit ensuite place dans son lit.


Alors prêt pour notre petit soirée entre meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:55

[Les magasins sont ouverts le dimanche ? Tu m'en apprends ça doit être les soldes]

Peter c'était levé dans la chambre de Bella se matin, oui chez les Zéta, dans les bras de sa belle, que demander de mieux ? En plus Esmée n'avait rien dit donc c'était le pied. Ils avaient comme même du partir avant le levée du reste de la fraternité afin de regagner la sienne. Son colloc Owen n'avait pas du l'entendre rentrer, pendre quelque affaires et aller à la douche. Faut toujours sentir bon pour retrouver sa belle, en effet Peter avait donné rendez vous à Bella pour un petit déjeuner en amoureux.

Depuis qu'il était avec elle, il avait complément changé, il était fidèle et protecteur. Il voulait toujours être avec Bella, il ne pouvait plus se passer de son regard et de sa douceur. Elle lui rendait la vie plus belle, il se sentait mieux à ces côtés, il c'était promis de ne pas tomber amoureux avant au moins 25 ans mais ces plans ont changés quand il a rencontré le visage de Bella il y a un an. Même si à ce moment il était qu'un dragueur de première et qu'il n'eut pas le temps de lui parler à cause de la fermeture de l'école, il a gardé encré son visage dans sa mémoire. Pour mieux se retrouver cette année. Ils passèrent leur journée en amoureux à s'amuser et se caliner comme on dit si bien. Peter était tout simplement heureux, mais il dut quitter sa belle car comme tous les soirs ou plutôt dimanche soir il avait rendez vous.

Non pas avec une fille mais avec son collocataire: Owen, c'était leur espèce de pyjama partie mais version mec. Ils se racontaient leur semaine autour d'un bon verre et parlaient de filles surtout. Peter eut le temps de dîner avec les gars de sa confrérie avant de ragagner sa chambre et d'attendre Owen qui devait trainer dieu sait où ? Il prit son livre et commença à lire quand il vit quelques minutes plus tard son colloc rentré avec un sac à la main, il avait encore fait les magasins lui. Il lui dit qu'il était encore en retard pour ne pas changer. Exactement ces deux meilleurs amis son toujours en retard pensait souvent Peter alors que lui était toujours en avance. Owen s'approcha de Peter pour faire leur signe de main puis se mit sur son lit et lui demanda s'il était prêt.

Moi toujous et toi qu'à tu encore achetais ? Me dit pas des chaussures ?

Peter se leva pour se diriger vers leur mini frigo et servi deux verres en tendit un à Owen et se rallongea sur son lit. Ces pensées étaient rivés que sur une personne comme toujours : Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:14

Owen était un garçon très ordonner dans sa vie mais quand ils 'agissait d'être a l'heure cela n'était pas toujours bon voila pourquoi les personne qui commençait a bien le connaître lui disait toujours quelque minute plutôt l'heure de leur rendez vous pour être sur qu'Owen aller arrivait a l'heure.
Le jeune homme venait de retrouvait son meilleure ami dans leur chambre commune ou depuis la rentrer il vivait en compagnie de Peter et très vite ils avaient tout deux prit un bon départ pour finir meilleur ami. Peter avait prêt de lui un livre sûrement a l'attende de notre jeune homme il avait du bouquiner un petit peut. Owen venait de prendre place dans son lit quand il avait poser une question a mister Mathers celui ci lui avait répondu tout en se levant pour aller chercher a boire dans leur mini frigo et servit un verre a Owen, comment avait il devinait qu'il avait acheter de nouvel chaussure? Peut être parce que notre jeune ami était un adapte au chaussure il en avait des paire de toute sorte passant des babouche ou chaussure classique et que petit a petit une pile de boite a chaussure venait s'empiler l'une sur l'autre a force dans acheter.


Heu oui comment tu as deviner ? Tu m'observe avoue le hein?

Il avait eu une folle envie de lui lâcher cela subitement pourquoi juste pour l'embêter, Owen aimait bien taquiner son meilleur pote surtout que depuis quelque jours il avait rencontrer la meilleure amie de Peter et que la jeune demoiselle avait taper dans l'oeil de notre jeune ami.

Hey! Oh!

Peter semblait encore être tomber dans ces pensées les plus profonde et sûrement rêvasser de Bella.

Tu penses encore a Bella la a ce que je vois

Bah oui il pouvait penser a la femme de sa vie enfin il aurait intérêt qu'elle soit la femme de sa vie sinon Owen lui ferrait une tête au carrer xD[tu vois le genre xD]. Owen quand a lui repenser a cette fille dans le parc Tina et devait le dire a Peter mes ne savait pas comment aborder le sujet avec son meilleur pote et puis quoi? Pourquoi être genet au sujet d'une personne aussi belle que l'était Tina

Dit moi Peter ta meilleure amie s'appelle bien Tina non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

C'est sûr que vu sous cette angle on aurait pu croire que Peter un pervers qui espionner ces amis mais non enfin pas encore. Mais faut dire qu'Owen commence à être prévisible et puis le voir avec un sac qui contient une boîté ça ne pouvait être que des chaussures. Ah moins qu'il est acheté une arme mais non c'est pas son genre. Owen est un gros nounours à la guimauve comme le surnomme gentillement Peter. Peter sourit à la remarque que venait de lui lancé Owen. A celui là il perd pas une miette pour taquiner Peter. En si peu de temps les deux jeunes hommes étaient devenus inséparables.

Bah oui tu m'as pas vu derrière mon journal ou derrière cette petite mamy ?

Peter rigola suivit de prêt par Owen, mais bon il suffit d'un rien pour que Peter repparte sur son petit nuage. Le petit nuage ou se trouvait le visage de Bella. Ah ce qui pouvait rester comme ça des heures, quand il se mettait à penser à elle il en oubliait tout. Même la présence de Owen qui remarqua bien vite que mister Mathers avait quitté cette planète. Il lui dit qu'il pensait encore à Bella. Peter sourit, il souriait comme un idiot à chaque fois qu'on prononcait le prénom de Bella.

Et oui que tu veux elle hante mes pensées j'y peux rien.

Peter repartit dans ces rêves. Il repensa à ça journée avec elle, à ces baisers. Elle vraiment son oxygène et son bonheur au quotidien. Peter ce releva d'un bon quand Owen lui demanda si sa meilleure amie se nommait bien Tina. Il pouvait être ailleurs mais quand on parlait de ça famille il entendait toujours, il considèrait Tina comme ça soeur. Donc à chaque fois qu'un de ces potes lui demandait il n'était guère content, surtout que la plus part de ces potes sont des dragueurs de première.

Ouép elle s'appelle Tina. Attend me dit pas qu'elle t'interesse ou que tu as couché avec elle ? Tu sais ce que je réserve aux mecs qui lui font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:46

Ha c'était toi le vieux truc tout moche qui me regardait alors je pensait que c'était un obséder sexuelle qui ne bavait que son mon merveilleux fessier

Il éclata de rire avant de reprendre sons sérieux attendant que son best réagisse a ce qu'il disait, bah ou une fois que Peter était dans ces pensées les plus profonde on ne le retrouvait plus on avait beau crier après lui rien même pas un regard comme si il était partit sur une autre planète. Bref Owen avait tout de même réussi a le faire descendre sur terre en lui parlant de Tina et vue sa réaction il hésiter a lui dire qu'il sortit avec sa meilleure amie.
Il se leva doucement de son lit avant d'aller prendre un paquet de chips et de l'ouvrir pour en mangeait deux ou trois. Son regard poser sur Peter
.

Bah oui Tina elle est merveilleuse hein.

Il venait juste de dire quelque mots avant de poser le paquet de chips sur le bureau avant de prendre un peut de vitesse et de sauter dans le lit de son best et prendre place au dessus de luis errants les poignet de celui ci dans les creux de sa main.

Avant que tu me frappe je préfère prendre le dessus

Il prit une bonne respiration avant de parler

Voila Tina et moi on sort ensemble.

Et voila le mots était lâcher comment Peter allait il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:12

Ah je vois que je me suis fait demasque je ferrais attention la prochaine fois promis.

Certes Peter mettait du temps à repondre mais il finissait toujours pas retrouver la planète terre. Au bout de quelques minutes mais bon c'est déjà ça non ? Justement Owen avait prit l'habitude et puis il savait que Peter pensait à Bella donc c'était différent. Mais bon quand on parle de Tina Peter est au aggué pire qu'un chasseur. Il est toujours présent pour sa famille. Owen lui dit que Tina était merveilleuse tout en mangeant des chips. Mais ce que Peter ne vut pas venir c'est d'un Owen sur lui pour lui bloquer les poings et de deux le faite qu'il sorte avec Tina. Peter eut un temps de mémorisation et commença à gesticuler dans tous les sens tel un verre de terre à l'attaque. Il voulait bouger pour bondir sur Owen. Mais il se calma au bout de quelques minutes, c'est qu'il a de la force le gros nounours. Il se dit qu'Owen était quelqu'un de confiance ...

Tu sais que ça me déplait que tu sortes avec elle mais ... j'accepte mais je te préviens tu lui fais le moindre mal et bah je te fais bouffer ton paquet de chips par les fesses.

Dit-il en rigolant. Bon il ne ferrait pas ça mais pire bien sûr. C'est Peter et là on parle de Tina sa deuxième petite soeur et d'Owen son quatrième frère. Oula vision d'horreur !! Pas d'inceste erk !!

Je veux pas que tu me parles de vos ébats sexuelle et je veux avoir à prendre aucun partis leur des engueulades.

Dit-il en souriant. Bon c'est pas tout mais Owen ne l'avait toujours pas lâché.

Dit tu peux me lacher là, je vais pas te sauter dessus c'est bon ma crise est passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Best [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entre Best [Peter]   Entre Best [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Best [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc [Pv Peter]
» Art.11 : Peter
» Peter Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser