RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Art.11 : Peter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:57

Art.11 : Peter 000wpr85gc6
[Pix: Bataille aux pistolets à eaux avec Peter et Owen]

Alors le voici le voila ! Le dernier de la bande !
Dernier que je présente j'veux dire parce que Peter alias JR c'est pas n'importe qui !
D'abord c'est Peter, le chéri de Bella et le best de Owy !
Mais c'est aussi JR ! Mon Compagnon de Dallas à moi Bobby :yeah:
Ce qui est marrant avec Peter c'est qu'avec Owy à chaque fois qu'on essaye de l'emmener dans nos droles de délires ya Bella qui nous engueule :lol:
Peter il est sage sur beaucoups de point parce que maintenant il est in love de Bella et heureusement pour lui d'ailleur parce que sinon c'est Esméa et Moi qu'on lui fait sa fête !
Mais Peter il est timbré aussi sur pas mal de choses :mdrrrr: et heureusement aussi parce que qu'est-ce qu'on se marre !

En fait comme chaque autres membres de la bande, Peter est indispensable à l'ambience du groupe :P Parce que comme le dit le dicton, plus on est de fou, plus on rit :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00


Commentaire d'Esmée :

Bahh oui c'est le chéri de ma chérie <3
Elle me parle tout le temps de lui...
Sur... TOUS les sujets xD

(Ps : On voit vos jeux de gamins :bllas: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

Commentaire de Owen

Haaa voila le plus important de mon coeur Peter sans lui ma vie a plus de sens enfin si avec vous mes Peter et le meilleur.

Puis d'abord avant Bella il est a moi naaaaa c'est mon mien d 'abord avant sa tite femme qui est ma Best Friends

Puis il est mon tit biscuit aussi a qui je fais des calins et des poutous de vrai petit homosexuel non je rigole maisj'avoue que je dort avec lui par moment sans être saoul xD

Je t'aime mon BESTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

Commentaire de JR :

affraid ouin <- Réaction de moi
Ah non mais là Bobby cheers respect, je dois faire un discours maintenant. Ah lalala je vous jure, qu'est ce que vous ferez sans moi vous ? Pas grand chose je sais Cool Ah c'est dur la vie de star, mais bon il faut une star dans chaque groupe n'est ce pas ? Oui j'assume entièrement se rôle qui me va à la perfection. Et puis comme on dit le meilleur pour la fin, ah je suis content que tu l'avoues enfin Bobby. Mais bon on a dit égalité entre nous deux. Pour pas faire de dispute sinon attention je sors le pistolet dragueur
Ah mais je sais que je suis l'homme de beaucoup d'homme, oula si ma chérie voit ça je suis pas dans la merde moi. Enfin ces pas des filles donc elle n'a rien à craindre car comme dit Bobby je suis in LOVE !
Vive moi de pas vous suivre dans vos délires faut toujours un juste dans l'histoire dire qu'avant ... enfin bref je préfère maintenant, je vous surveille mes deux lascard !
Super JR est dans la place et pour longtemps :laclass:
Jvous fait des gros poutoutou à vous tous
Owen t'en a déjà eu cette nuit mais bon encore un pour la route :mdrrrr:
:calinou: :courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:40

Commentaire de Dydy :

*Applaudit*
Très jolie discours JR :encourag: :encourag: :encourag:
Alors c'est pour ca que j'ai pas eu de poutous moi hier soir ? Vous étiez ensemble Suspect J'me sens délaissé triste lol!
J'vous aime bande d'homo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:49

Commentaire de Owen

Sois pas jaloux Dydy prochaine fois on le fera a trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

Commentaire de: Bella

affraid Mais c'est mon Homme :amoureu:
Alala vous me faites un trio vous trois§ Je crois que si vous n'existiez pas faudrait vous inventer. En tout cas, je tiens à dire que c'est le pls sage d'entre vous. Il se souvient de tout, enfin normalement:hum?: Pas comme Owen qui sait plus ou il habite:mdrrrr:
Tant que c'est entre vous je suis pas jalouse, et puis vous l'entrainez pas dans des bêtises hein Dydy sinon tu sais ce qui t'attend :conten:
Je t'aime mon coeur t'es le plus beau
Par contre je comprend maintenant pourquoi t'es malade quand je te vois si tu fais des batailles d'eau.:^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

Commentaire de JR :

Merci infiniment je dois dire que je n'ai pas du tout répeter pour ce discours. Une pur impro de moi Cool
Aller vient dans notre chambre Bobby quand y a de la place pour deux y en a pour 3. Surtout que toi tu es tout seul alors vient pas te plaindre si tu es délaissé lol! Mais bon on t'invite ramene ta tente et ton sac de couchage :mdrrrr:

Merci ma Chèrie je sais que je suis le plus beau Cool
Ah non moi je suis jamais malade lol! mais bon c'est eux qui m'emmene d'abord :mdrrrr: Mais qu'est ce que je ferais sans eux deux :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

Commentaire de Bobby:

J'avoue j'avoue cette bataille d'eau c'était mon idée et on avait tous la crève après parce qu'il faisait hypra froid ce jour là....mais on s'est bien marré quand même :P
Hey mais moi aussi j'me souviens de tout Rolling Eyes enfin presque tout toudou Mais ne t'inquiete pas Bella tu sais bien qu'on est des garçons sages nous :angel:

Je prend mon sac de couchage j'arrive !!!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:24

Commentaire de Peter :

toudou Tu veux dire moi je suis sage :conten:
Toi sa reste à voir :mdrrrr:
Aller ramener ta fraise Bobby on va faire une soirée entre mec dragueur
Ramene le Champagne & les fraises aussi :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:08

Commentaire de Dylan :

Et pourquoi c'est moi qui devrais tout ramener au juste ? :^^':
J'ramène les fraises ca coute moins cher pour le reste tu te débrouille :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.11 : Peter Empty
MessageSujet: Re: Art.11 : Peter   Art.11 : Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.11 : Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc [Pv Peter]
» Peter Links
» Bronzage (Peter)
» Peter's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser