RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article 1.: Only Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1.: Only Me Empty
MessageSujet: Article 1.: Only Me   Article 1.: Only Me Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:39

Article 1.: Only Me Mrhedl11

[Moi: Prise par ma Blondinette]

Mon nom est Edward Allan James, aimer par certain détester par d'autre puisque je suis quelqu'un qui ne passe pas inaperçu dans l'Université de Long Island.
Je ne cherche pas à me compliquer l'esprit, éviter donc de me chercher car vous me trouvez très vite mais, il ne faut pas croire que je suis quelqu'un de méchant certes en je m'enfoutiste et fière de l'être mais, ma sympathie et mon humour ne font que plaisir à mon entourage. Souriant,
Je ne vais pas faire très long puisqu'une certaine personne m'a forcé à le faire. Je suis aussi gentil que beau!
Si vous voulez plus me connaître venez directement me voir! Mais je pense que tout le monde me connaît de loin ou de nom, vous n'êtes pas obligé de m'aimer même si c'est très difficile de me détester.
Je vous laisse découvrirez le reste plus tard!(C'est à dire dans longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1.: Only Me Empty
MessageSujet: Re: Article 1.: Only Me   Article 1.: Only Me Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:43

Commentaire de S. :

C'est moi qui est prise cette photo ? Ah mon avis ta pas voulu pour changer et ta voulu choper l'appareil. D'où les gros doigts en premier plans x)
Ah mon Edynounet mon best. Tu sais que je tiens à toi ? Merci d'être là merci d'être toi :conten:
En tout cas moi je connais le vrai toi et même qu'il est très bien.
Jt'adore mon BFF :courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1.: Only Me Empty
MessageSujet: Re: Article 1.: Only Me   Article 1.: Only Me Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:59

Commentaire de Eileen

Très jolie article ^^ et moi je t'avoue que je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Article 1.: Only Me Empty
MessageSujet: Re: Article 1.: Only Me   Article 1.: Only Me Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:16

Commentaire d'Esmée :
Serena t'a raison de resister et de prendre la photo quand même <3
En fait elle est super réussit quand on y pense ^^
J'avoue que t'es tout beau dessus :funny: :yeah: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1.: Only Me Empty
MessageSujet: Re: Article 1.: Only Me   Article 1.: Only Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1.: Only Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3
» #2. Second Article
» Article 4
» Article #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser