RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est qui ? [Pv Nath]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:06

    Comme tous les samedis Serena partais en "expédition" si on peut dire dans la vie. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller à la plage. Elle avait essayé de joindre Edy son best mais injoinable, quand à Blair idem. Ces autres amies étaient avec leur petit ami. Et Nath ? Serena l'avait appellé mais elle était tombée sur la boîte vocale. A croire qu'aujourd'hui tout le monde était introuvable. Elle lui laissa comme même un message disant qu'elle se trouvera à la plage surement toute l'après midi. Elle mit donc son bikini bleu, mit par dessus une jupe, un tee-shirt, prit son sac et y fourra sa crème solaire et sa serviette. Elle partit en direction de la plage, les cheveux au vent et les lunettes de soleil sur les yeux. Une fois arrivé sur le lieu dit, elle se trouva une place afin de bronzer. Elle l'enleva ces vêtements pour laisser apparaître son corps bien musclè mais très jolie, recouvert par un joli bikini bleu azur. Elle se mit de la crème et s'allongea sur sa serviette. Commençant à s'endormir à un peu elle rêvait des bras de Nath. Au bout d'un moment elle vit qu'on lui enleva ces lunettes et qu'une paire de mains s'y mit à la place. Serena n'avait pas eut le temps de voir qui c'était.

    _C'est qui ?

    Dit-elle d'insteint. Enfin elle pouvait imaginer tout le monde mais à vrai dire elle ne voulait que sa soit qu'une personne. Elle attendit que la personne se déclare pour confirmer ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

Comme tous les samedi, Nath avait un match de foot en début d'après midi. Il laissa son portable dans son sac au vestiaire et c'est à peu près deux heures plus tard quand il l'ouvrit qu'il s'aperçut que Serena avait essayé de le joindre, il écouta son message lui disant qu'elle serait à la plage. Au début il hésita à y aller car il était assez fatigué mais il avait vraiment envi de la voir alors tout compte fait il décida d'y aller. Il prit sa douche avant de rentrer dans sa chambre pour se changer, il enfila un short de bain et un t-shirt assez simple, il prit une serviette et se dirigea vers la plage.
quelques minutes plus tard il arriva à la plage, il soupira en voyant le monde qu'il y avait, il allait mettre une éternité à la trouver. Il décida de l'appeler mais cette fois ce fut lui qui tomba sur sa boite vocale, elle avait surement pas prit son portable ou bien elle l'avait laissé dans son sac. Il commença alors à marcher dans le sable à le recherche d'une belle petite tête blonde, il marcha pendant plusieurs minutes sans la voir avant qu'on son regard ne se pose sur quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup, puis il marchait dans sa direction plus il la reconnaissait. Il resta debout devant elle pendant quelques secondes et il sourit en voyant qu'elle ne l'avait pas remarqué. Il passa alors derrière elle et lui enleva ces lunettes afin de pouvoir poser ses mains sur ses yeux. Quand elle lui demanda qui c'était, il ne lui répondit pas tout de suite et se pencha au dessus d'elle pour poser ses lèvres sur celle de la jeune fille avant de lui répondre en restant à quelques centimètres de ses lèvres

Cette réponse convient à mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:49

    Serena attendait toujours la réponse de la personne. Au bout de quelques instant elle sentit des lèvres douces se posaient sur les siennes. Avant d'entendre le son de la voix de son bel inconnu qui lui demanda si sa lui convenait. Elle retira les mains de Nath pour mieux voir son visage. Il était penché juste au dessus d'elle. Elle sourit en le voyant.

    _Hum ... je crois pas que j'ai vraiment compris. Je peux avoir une plus grande explication

    Dit-elle en fessant un grand sourire. Elle se releva et embrassa Nath sur le bout du nez. Ce dernier la réembrassa plus longuement avant de se décaler. Serena se releva pour voir son compagnon s'asseoir à côté d'elle. Une fois qu'il fut assit elle le regarda, elle se rappella après quelques minutes que Nath avait joué aujourd'hui. Elle oubliait vraiment tout parfois, enfin pas tout. Elle était contente que Nath soit venue.

    _Je suis contente que tu sois là, ton match c'est bien passé ?

    Serena lui sourit avant de prendre la main de Nath et de jouer avec ces doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Nath laissa Serena lui enlevait ses mains avant de faire un grand sourire quand elle lui demanda une plus grande explication, sans attendre, il l'embrassa un peu plus longuement cette fois si avant de se décaler pour s'assoir à côté d'elle. Il fut ensuite vraiment content quand elle lui demanda si son match c'était bien passé, le foot prennait une grande place dans sa vie et il était content qu'elle s'y intéresse un peu, parce qu'il ne se voyait pas sortir avec une fille qui s'en ficherait alors qu'il voulait devenir entraineur de foot plus tard. Il l'embrassa à nouveau avant de lui répondre.

On a gagné donc oui ça c'est bien passé.

Il sourit, mais il ne fallait mieux pas qu'il commence à parler de foot car sinon après il ne pourrait plus s'arrêter et il n'avait pas non plus envi de la saouler avec ça pour le moment.

Et toi alors tu as fait quoi de ton après midi ? tu l'as passé à la plage ?

Il n'aimait pas trop que Serena aille à la plage comme ça sans personne car elle aurait pu se faire draguer par n'importe qui alors que quand lui était la c'était chasse gardé et peu de gars aurait essayé de venir l'accoster ... Enfin il ne lui dit rien sur ça et se contenta de la regarder dans les yeux avec son habituel petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

    Serena vu que Nath sourit quand elle lui demanda pour son match. Elle aimait s'intéresser au chose qui passioner les gens qui l'entourait. Elle aimait tout savoir d'eux. C'est comme si elle aimait quelqu'un sans les comprendre ou les connaîtres. Elle voulait toujours tout savoir sur ceux qui l'entourait. En loccurence Nath était son petit ami et elle voulait tout connaître de lui.

    _C'es génial ça tu as mis la misére à l'autre équipe alors ?

    Dit-elle en souriant. Chacun ces passions et ces centres d'intérêts, elle savait que le foot occupait une place dans la vie de Nath. Si elle voulait sa place elle aussi, de plus elle connaît bien le foot vu qu'elle en joue avec son frère. Nath lui demanda ce qu'elle avait fait de la journée et si elle l'avait passé qu'à la plage. Elle jouait toujours avec sa main et le regarda dans les yeux.

    _Bah oui je savais pas quoi faire et puis il fait beau donc autant en profiter du soleil.

    Serena lui dit ça simplement. Il était vrai que la jeune femme avait pas vu le temps passé vu qu'elle c'était endormie sur le sable. Elle venait de comprendre le sous entendu de Nath.

    _Mais si ça peut te rassurer aucun gars n'est venu me voir et je n'en ai regardé aucun à part celui qui est devant moi.

    Lui répondit-elle avant de l'embrassait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

On a mit la misère à l'autre équipe

Rectifia t-il en rigolant, ben oui il n'était pas tout seul sur le terrain. Il laissa Serena jouait avec sa main pendant qu'il l'écoutait parlé, il allait dire quelque chose mais elle fut plus rapide et elle ajouta qu'aucun garçon n'était venu la voir, ce qui le fit sourire car elle avait réussi à remarquer que c'était ça qu'il l'avait un peu fait peur ...

J'aime bien tu as toujours les mots pour me rassurer

Il ne doutait pas d'elle et quand elle lui disait ça il la croyait immédiatement, de toute manière même si quelqu'un aurait été l'accoster, il aurait cherché à savoir qui c'était ...Il prolongea ensuite son baiser pendant un long moment avant de se détacher de ses lèvres avec un petit sourire. Puis il enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu, histoire de bronzer un peu avant de poser son regard sur la mer, cet endroit était vraiment magnifique mais il l'était encore plus le soir au coucher du soleil ...Il lui demanda tout en regardant la mer ...

T'as été te baigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

    Serena sourit quand Nath l'a reprit pour lui dire qu'il n'était pas tout seul sur le terrain. Certes ils étaient plusieurs mais bon elle voyait Nath comme son héros.

    _Désolé mais bon que veux-tu tu es mon héros à moi donc j'aime bien t'imaginer combattre enfin marqué contre eux.

    Serena sourit. Elle vivait trop souvent dans son monde rose et alors ? Elle aimait prendre la vie parfois comme un conte de fée. Elle avait trouvé son prince en la personne de Nath. Quand Serena rassura Nath il lui dit qu'il aimait.

    _Et toi tu es le seul qui soit dans mon coeur.

    Lui dit-elle avant de l'embrasser. De tout façon si quelqu'un venait pour l'accoster soit elle le rembarrait soit elle lui parlait. Mais bon Nath n'avait pas à sans faire il était le seul et l'unique. Il prolongea le baiser de Serena pour qu'il dure un peu plus longtemps. Une fois qu'il détacha ces lèvres de S. c'était pour enlevé son tee-shirt et laissé apparaître son corps musclé. Il lui demanda si elle avait été se baigner.

    _A vrai dire non je me suis un peu endormie en arrivant et puis se baigner seule c'est pas encore ma tasse de thé.

    Elle regarda Nath et vu que son sourire s'aggrandit, elle vit qu'il avait une idée derière la tête. Oui mais quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:13

faut que tu arrêtes de tout le temps me complimenter comme ça après je vais pu pouvoir me passer de tout tes compliments ...

Dit-il en souriant même si ça ne le dérangeait pas bien au contraire. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle s'était endormit sur la plage, il se demandait comment elle pouvait faire car pour lui c'était vraiment impossible de s'endormir dans un tel endroit avec le soleil qui tapait bien fort aujourd'hui.Enfin lui avait bien l'intention d'aller se baigner avec la chaleur qu'il faisait. Il lui répondit alors en souriant

Bon ben maintenant que je suis là tu vas venir te baigner

Ce n'était pas vraiment une question car même si elle ne voulait pas venir il emploierait la force ^^. Il se leva alors avant de lui tendre la main pour la pousser à venir avec lui.

T'oserais quand même pas me laisser aller me baigner tout seul ?

Dit-il en faisant légèrement la moue comme un gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

    Serena rigolat à la remarque de Nath sur le faite qu'il fallait qu'elle arrête de lui faire des compliments. Mais c'était plus fort qu'elle.

    _Pas ma faute si tu les mérites et j'espère bien que tu te passeras plus de moi et de mes compliments.

    Lui dit-elle en souriant. Nath rigola quand elle lui dit qu'elle s'était endormie sur la plage. Bah quoi ? Serena arrivait à dormir n'importe où une fois qu'elle était dans les conditions qui lui plaisait. Même s'il fessait une chaleur étouffante. Elle s'en fichait bien enfin elle avait mis sa crème donc après voilà quoi x) Nath lui dit que maintenant qu'il était là elle allait pourvoir se baigner. Serena sourit.

    _Je sais pas, y a trop de monde non ?

    Nath se leva et tendit sa main à Serena, il abandonnerait pas. Il lui demanda qu'elle n'oserait pas le laissait se baigner tout seul tout en fessant une petit bouille qui fessait craquer S. Elle avait envie de lui sauter dans les bras, bien sûr que non elle n'allait pas laisser son homme se baigner tout seule avec toute ces filles autout. Mais elle voulait jouer.

    _Je sais pas, j'hésite, je suis pas du tout motivé

    Serena lui dit ça tout en sétirant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:38

Avoir la chaleur qu'il fait c'est normal qu'il y a du monde dans l'eau

Dit-il en rigolant, apparemment elle avait envi de s'amuser un peu et Nath aimait bien jouer à ce genre de jeu sauf que habituellement c'est toujours qui qui gagné. Il resta debout pendant quelques instants puis quand elle lui dit qu'elle n'était pas du tout motivé il lui répondit

Tant pis je vais me trouver quelqu'un d'autre qui serait plus motivé que toi

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir en direction de l'eau. Il aimait bien la taquinée et il savait que elle s'était pareil de son côté mais il n'avait pas l'intention d'abandonner. Une fois arrivée à l'eau, il se mouilla le cou avant de rentrer dans l'eau sans pour autant adresser un seul regard à sa copine qui était resté sur la plage. Puis pour la faire encore un peu plus enrager, il s'approcha d'un petit groupe de fille mais resta à 2 mètres d'elle sans pour autant aller leurs parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

    Nath lui dit que c'était normal vu la chaleur qu'il fessait. Certes c'était normal mais bon Serena et la foule ça fait deux. Quand Serena voulu s'amuser un peu, elle vit que Nath se prit au jeu lui aussi. Elle avait hâte de voir sa réponse et ne fut pas déçue. Il lui dit qu'il allait se trouver quelqu'un. Ne pas céder ... ce disait-elle. Mais bon la jalousie était là ! Elle mit ces lunettes sur les yeux. Pour que Nath ne voit pas, qu'elle commençait à bouillir.

    _Bien je suis sûr que tout plein de filles vont vouloir


    Parfois faut qu'elle apprenne à se taire. Nath partit en lui fessant un clin d'oeil au passage. Serena le regarda partir et marmona dans ces moustaches ! Parfois elle était vraiment folle de jouer à ce jeux. Elle regarda Nath dans l'eau et vu que ce dernier ne la regardait même pas. Il s'approcha d'autre filles doucement sous le regard d'une Serena qui allait piquer une crise si sa continuer. Mais une idée lui vient. Elle savait que Nath était jaloux et possesif, surtout quand elle lui parlait d'une personne que Nath ne pouvait pas du tout voir : Edward le meilleur ami de S. Cette dernière prit son portable et composa le numéro. Elle retira ces lunettes pour que Nath la voit enfin s'il la regardait. Elle composa le numéro de Edy mais elle tomba sur boîte vocal pas grave elle lui laissa un message. Cette fois ci elle était pas prêt de gagner ... sauf quand un jeune surfeur passa devant elle. Euh ... ça c'était pas prévu, il se mit devant elle et posa sa planche. Bon certes elle voulait rendre jaloux Nath mais là y avait des limites en plus elle ne le voyait plus là ! Le jeune homme commença à lui parler. Serena l'écoutait et souriait avec gêne , sans trop savoir quoi dire et quoi faire. Pitié faite que Nath arrive sinon elle serait obligé de passer à l'attaquer. Elle entend par là aller se baigner bien qu'elle contait y aller mais pas en s'avouant perdante ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:24

Nath aimait bien ce genre de petits jeux même si la plupart du temps il se finissait mal. Il était toujours assez prêt des filles mais ne leurs parler par et il ne regardait pas non plus Serena. Il attendit quelques minutes comme ça tout en nageant avant de se retourner enfin vers sa copine, lorsqu'il la vit il fut assez surprit de la voir avec un jeune homme, un surfeur apparemment. il fut assez surprit car elle, elle était en train de lui parler et de lui faire des petits sourire alors que lui n'avaient pas parlé aux filles. Enfin si c'était un plan pour le rentre jaloux sa marcher merveilleusement bien, mais il décida de ne pas agir de la même manière que elle et il décida aussi de ne pas aller la voir et de la laisser avec le surfeur car si elle était en train de lui parler et de lui sourire c'était qu'elle en avait envi. Il se mit donc à nager un peu plus loin que ou il était tout à l'heure tout en essayant de se contenir pour ne pas aller les voir et les engueulés tout les deux, autant le surfeur que Serena ...
Il nagea pendant un petit moment et s'aperçut qu'il s'était assez éloigné de l'endroit ou était Serena, il sortit donc de l'eau et commença à marcher le long de la place mais pas en direction de l'endroit ou était Serena ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:44

    Serena avait beau sourire mais un sourire gentil plutôt un sourire pour pas vexé le jeune homme. Tout ce qu'elle voulait c'était voir Nath. Bon trop sans était trop ! Elle se leva expliqua au gars qu'elle rejoindre son petit ami. Le gars avait l'air déçue mais Serena s'en fichait, elle allait mettre son égo de côté et rejoindre Nath. Une fois qu'elle fut prêt de l'eau elle vu un gars sortir de l'eau et parti à son opposé. Elle reconnu la silhouette de Nath. A mon avis il était pas content ... Serena se mit à lui courir après. Tout en criant

    _Nath

    Une fois que le jeune homme entendit enfin ça voit, il se retourna. Serena lui courait toujours après. Elle en pouvait plus, elle venait de faire un spinte pour retrouver son homme. Quand fut en face de Nath elle vit dans ses yeux de la colère enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle baissa les yeux, prit une inspiration et regarda Nath dans les yeux.

    _C'est pas ce que tu crois, c'est lui qui est venu me parler et qui me cacher la vue ... Je te jure qu'il me plait pas et que j'ai pas du tout apprécier le faite qu'il vienne me parler ... Il était vraiment soulant en plus... quand je me suis levée pour te rejoindre tu étais déjà partis ...

    Serena baissa de nouveau les yeux. Elle s'en voulait parfois de laisser sa fierté prendre le dessus. Elle savait que leur petit jeux pouvait avoir des conséquences ... mais c'était Nath qu'elle aimait et qu'elle voulait. La preuve elle avait mis son égo et l'avait retrouvé. Du moins avant que lui parte dieu c'est où.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

Nath continuait de marcher tranquillement dans le sable pour l'instant il n'avait pas l'intention d'aller rejoindre Serena et il pensait qu'elle était encore en train de parler au gars jusqu'à ce qu'il l'entende l'apeller il se retourna alors et la vit courir, mais à vrai dire il n'avait pas vraiment envi de lui parler maintenant. Il soupira intérieurement tout en attendant qu'elle le rejoigne. Puis il l'écouta parler mais son visage n'exprimer aucune émission, une fois qu'elle eut finit de parler il lui répondit en restant calme

J'ai jamais dit qu'il te plaisait mais vu les petits sourire que tu lui faisais je commence à douter maintenant. De toute façon tu fais ce que tu veux, tu peux retourner le voir de toute façon moi je dois rentré j'ai un devoir à terminer pour demain et je l'ai pas encore commencé.

Il avait vraiment un devoir à faire mais là, il n'avait plus envi de rester à la plage il fallait donc mieux qu'il rentre pour ne pas s'embrouiller un peu plus avec Serena. Il prit ensuite le chemin de l'endroit ou il était tout à l'heure, il enfila son t-shirt et prit sa serviette. Puis il vit à quelques mètres le surfeur qui faisait des petits sourire à Serena. nath ne dit rien et regarda Serena et lui dit

Ta l'air aussi de lui plaire ..qu'est ce que t'attend pour aller le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

    Serena avait les larmes aux yeus. Nath ne disait rien sur son visage et ce qu'il venait de lui dire ne lui plaisait pas mais il avait raison. Elle lui avait sourie mais pour rester polie sans plus ... elle n'avait pas envie d'aller le voir ou quoique soit d'autre. Serena ne dit rien, elle écouta Nath, s'exprimer. Elle se sentait mal, vraiment mal.

    _J'ai pas voulu, c'était juste pour rester polie ... jte jure que j'ai pas envie d'un autre mec que toi et que tu es le seul. Il n'a rien de ce que tu as toi, c'est à dire mon coeur ...

    Nath lui expliqua qu'il avait un devoir à faire. Serena comprit qu'il ne voulait plus la voir, elle le regarda mettre son tee-shirt. Elle avait les yeux qui étaient prêt à exploser de larmes ... Quand Nath lui dit qu'apparement Serena avait l'air de plaire au gars et qu'elle devrait le rejoindre. Sans était trop, elle se laissa tomber sur sa serviette pour laisser tomber ces larmes ... C'était pas ce qu'elle voulait ...

    _Nath c'est toi que j'aime ... je croyais que tu me fessais confiance ...

    Elle ne le regardait même pas elle venait de lui sortir ça avec une voix faible et sa respiration était sacadé par le faite que ces larmes ne cessaient de couler. Elle se sentait mal vraiment mal. Elle venait peut être de perdre son homme ... à cause d'une stupide fierté à la noix, elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

Nath détestait voir une fille pleurait mais il détestait encore plus c'était quand une fille pleurait à cause de lui. C'est quand Serena commença à pleurer qu'il se dit qu'il y avait peut-être était un peu fort ... après tout ce n'était pas comme si elle l'avait embrassé ou comme si elle avait couché avec. Il soupira intérieurement avant de se laisser tomber à côté d'elle. Il passa son bras autour de l'épaule de Serena et lui dit à l'oreille

Excuse moi ...

Il lui déposa alors un baiser sur la joue. il n'avait pas mentit, il avait vraiment un devoir à faire qu'il devait rendre puor demain et qu'il n'avait pas encore commencer. Et puis il n'avait pas l'intention de mettre fin à leur histoire bien au contraire il était trop bien avec elle pour la laisser partir. Puis il lui déposa à nouveau un baiser sur la joue et lui dit à l'oreille

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

    [Désolé d'être longue je regardais Gossip Girl x) ]

    Serena était sur sa serviette, les yeux remplis de larmes. Elle souffrait à cause d'un stupide jeu ! Elle se promis de ne plus recommencer, il était clair que fini elle jouerait plus sur ces sentiments ! Elle essuya quelques larmes. Elle vit que Nath se reposa à côté d'elle et passa son bras autour de l'épaule de Serena et lui dit à l'oreille qu'il était désolé. Se qui provoqua un petit sourire chez Serena. Elle sécha ces larmes et se tourna face à Nath

    _Moi aussi je suis désolé. Plus de jeux ?

    Dit-elle à Nath. Elle ne voulait pas le perdre ou croire qu'elle risquait de le perdre pour une stupide compétition de qui sera jaloux. Elle savait qu'elle aurait du aller se baigner ! Serena soufla de l'intérieur quand Nath l'embrassa sur la joue et lui dit à l'oreille qui l'aimait. Serena se retourna pour faire fasse à Nath et lui sourit. Elle posa son front sur celui de Nath.

    _Moi aussi je t'aime

    Puis elle captura ces lèvres pour lui donner un long baisers. Elle prit la main de Nath et se leva. Tout en entrainant Nath avec elle vers la mer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

[ben moi je faisais mes devoirs xD]

D'accord plus de jeu

Lui dit-il en souriant il trouvait ça assez stupide de se faire du mal pour un jeu assez stupide de qui cédérait le premier. Nath savait qu'il avait eut une réaction assez exéssif mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Son sourire ne fit que s'élargir quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il le savait mais il aimait bien quand elle lui disait. Il prolongea ensuite son baiser tendrement avant de se faire entrainer jusqu'à la mer par Serena.


Mademoiselle a quand même décidé d'aller se baigner maintenant

Dit-il pour la taquiner même si au fond il se disait que les événement étaient peut-être un peu trop récent pour commencer à la taquiner maintenant. Il alla dans l'eau et commença à nager lentement en attendant que sa copine arrive.

L'eau est trop froide pour toi ?

Il avait dit ça tout en l'arrosant un peu pour qu'elle se mouille un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:53

    [oki ;) les études d'abord ]

    Serena sourit quand Nath lui qu'il était d'accord pour ne plus jouer à leur jeux. Parce que ça pouvait être marrant quand il était tous les deux mais bon avec du monde autour on en a la preuve. Serena a plus envie de souffrir en amour. En plus elle avait appris que son ex ne fessait que de la tromper. Alors plus de jeux, elle ne veut pas perdre Nath. Elle était heureuse que Nath partage le même avis qu'elle. Quand elle l'entraîna vers la mer, il la taquina en lui disant que maintenant elle avait envie de se baigner.

    _Bah oui j'ai envie de me baigner enfin même si j'ai d'autre envie ..

    Lui dit-elle en rigolant mais en lui laissant le mystére sur ces envies. Serena hésita a rentrer dans l'eau aussi spontanément que Nath. Non elle n'avait pas peur x) elle ne l'a trouvait pas froide non plus mais elle admirait. Qui ? Nath tout trempait, dieu qu'il était encore plus beau. Serena revient à la réalité quand Nath lui demandé si elle était trop froide pour elle tout en l'arrosant. Serena rigola et se mit à nager pour arriver à là hauteur de Nath.

    _Non elle est pas froide mais je regardais un beau mec qui est encore plus beau tout trempé.

    Lui dit-elle avait de l'embrasser. Mais Serena avait envie de jouer non pas à se jeu de jalousie. Une fois qu'elle eut fini d'embrasser Nath elle s'écarta un peu.

    _Par contre il est trop grand ça va pas le faire.

    Serena sauta sur Nath pour le couler et après s'écarta tout en rigolant. Quand elle vit Nath remonter elle se mit à nager un peu, à mon avis il voulait se venger ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:12

Ah oui ? et quoi comme autre envi ?

Demanda t-il en arquant légèrement un sourcil se demandant bien qu'elle autre envie la jeune fille pouvait bien avoir. Il la regarda ensuite nagé vers lui avec un petit sourire sur le coin des lèvres, avec l'eau qui lui coulait sur le corps elle était encore plus sexy, il se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de sourire et de lui répondre

Je suis pas trop grand c'est toi qui est trop petit

Dit-il avant de prolonger amoureusement son baiser puis sans s'y attendre, elle lui sauta dessus et réussit à le couler enfin Nath s'était laissé faire car elle aurait eut très peu de chance de réussir à le couler. Il remonta ensuite à la surface et passa une main dans ses cheveux qui étaient trempés et il commença à nager vers Serena, il ne mit pas longtemps à la rattraper et une fois que ce fut fait, il la coula à son tour avant de s'écarter un peu

ça fait un partout mais abandonne tout de suite tu ne fais pas le poids

Dit-il pour la narguer avant d'ajouter

Tu es une fille et je suis un garçon donc je suis plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

    Serena sourit quand elle vit que Nath lui demanda intéresser ce dont elle avait envie. De beaucoup de chose mais bon elle allait encore faire durée le suspence.

    _Oh de plein de chose ... mais je peux pas le dire y a trop de mon autour de nous.

    Serena rigola et naga jusqu'a à Nath. Quand elle lui dit qu'il était trop grand. Il lui rétorqua que c'était elle qui était petite. Juste avant de se laisser embrasser. Serena voulait juste le couler mais apparement ça n'avait pas fonctionner. Nath remonta et il était encore plus beau en remonta, Serena se reprit et naga mais Nath se tarda pas à lui attraper le pied et la couler. Serena remonta quelque minute après. Elle balança ces cheveux sur le côté et se rapprocha de Nath. Ce dernier lui dit que ça fessait un partout mais qu'il fallait qu'elle abandonne parce qu'elle ne fessait pas le poid. Il l'a provoqué là ?

    _Ah oui t'es sûr de toi ?

    Dit-elle en s'approchant doucement de Nath afin d'être face à face. Elle pouvait sentir son soufle. Nath lui sorti la phrase du macho type ! Que les hommes étaient plus fort que les femmes ce qui fit rigoler Serena. Elle reprit son sérieux.

    _Oui mais les femmes ont de quoi se défendre et de bon arguments.

    Dit-elle d'une voix sensuel avant de lui tiret la langue et de l'éclabousser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:18

Ben tu pourras me le dire tout à l'heure quand on sera seul

Lui dit-il en souriant, il devait faire ses devoirs mais vu le petit air mystérieux que Serena faisait il allait surement laissé ses devoirs de côté se soir et allait passé la soirée avec sa petite amie. Il la laissa ensuite à nouveau s'approcher de lui en la regardant dans les yeux et en lui souriant

Oui je suis sur de moi ... Je suis plus fort que toi


Il s'approcha un peu plus d'elle et passa ses bras autour d'elle sans avoir l'intention de la couler. Il ne put s'empêcher de rigoler quand elle lui dit que les femmes pouvaient avoir de bon arguments. Il fit alors l'innocent et arqua légèrement un sourcil tout en lui demandant

Et quel genre d'arguments ?

ELle avait dit ça d'une voix sensuelle qui l'a rendait encore plus sexy, puis il se recula lorsqu'elle l'éclaboussa à nouveau. Il l'éclaboussa à son tour et passa derrière elle, il l'entoura de ses bras et posa sa tête sur l'épaule de Serena et lui chuchota à l'oreille.

TU sais je peux avoir aussi de bon arguments ...

Ensuite il posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

    Serena sourit quand Nath lui dit qu'il lui dirait tout ta l'heure quand ils seront seuls, elle se mordit la lèvre inférieur. Elle gardait toujours se petit côté mystérieux dans ces yeux et dans sa voix.

    _Je crois que oui et je crois que tu vas aimer.

    Lui dit-elle en souriant. Elle se rapprocha de lui quand Mister Archibald lui répondit que les hommes étaient plus fort que les femmes. Elle avait l'impression d'entendre son meilleur ami. Ah les mecs sont vraiment tous pareil. Il lui confirma qu'il était sûr de lui qu'il était plus fort qu'elle, ce qui fit encore plus sourire Serena. Il s'approcha d'elle pour la prendre par la taille, Serena se laissa faire. Elle sourit et s'approca encore un peu plus de Nath pour coller son corps contre le sien.

    _J'avoue je suis faible et sans défence mais bon j'ai mon sauveur non ?

    Répondit-elle en lui souriant et le regardant dans les yeux avec un petit sourire coquin en coin. Quand elle lui dit que les femmes avaient de bons arguments. Nath lui demanda qu'elle genre d'arguments. Serena l'embrassa sur l'oreille avant de lui dire.

    _Des arguments qui ne laissent pas indifférents un homme.

    Lui chuchota-t-elle. Juste avant de l'éclabousser. Il se recula quand Serena se mit à l'éclabousser. Nath en fit de même et passa derrière elle pour l'entourer et poser sa tête sur son épaule avant de lui chuchoter. Que lui aussi pouvait avoir de bon arguments puis il posa ces lèvres sur le coup de S. Cette dernière se retourna doucement pour refaire face à Nath, elle passa une jambe autour de sa taille puis une autre. Puis elle passa ces mains autour du coup du jeune homme. Il était fort donc il pouvait la porter sous l'eau x)

    _Je peux avoir d'autre échantillon de vos arguments jeune homme ? Pour s'ils sont vraiment bon ?

    Lui demanda -t-elle sensuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

Ah oui tu crois vraiment que je vais aimé ? tu dois bien connaitre mes gouts alors

Dit-il d'une voix tout ce qui a de plus charmeuse. Il préféra de loin jouer à ce petit jeu la plutôt que celui du 'qui serait le plus jaloux' . Nath disait que les hommes étaient plus fort que les femmes pour la taquiner il était loin d'être macho ... vraiment très loin. Serena se colla encore plus contre lui et maintenant leurs corps étaient collé l'un contre l'autre. nath sourit quand elle lui dit qu'elle avait son sauveur


Oui tu as ton sauveur

Il lui fit un clon d'oeil avant de rigoler à ses paroles

Tu pourrais m'en dire un peu plus nan ?

Dit-il en faisant une moue pour qu'elle lui dise un peu plus au lieu de ces simples sous entendus qu'elle lui faisait depuis tout à l'heure. Puis lorsqu'il passa derrière elle et qu'il passa ses bras autour d'elle elle se retourna et passa ses jambes autour de sa taille, Nath n'avait même pas besoin de la porter, il effleura les lèvres de Serena avant de lui répondre

Je sais pas ... Moi tu me donnes que des petits échantillon depuis tout à l'heure alors je vois pas pourquoi je devrais t'en donner plus moi

Il lui fit un petit sourire coquin , avec Nath s'était donnant donnant mais il aimait vraiment ce petit jeu et il l'embrassa sur le coins des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:20



    _T'inquiète pas tu ne pourras que aimer enfin je pense sinon c'est que tu es extrement difficile

    Lui répondit-elle en souriant. C'est sûr que normalement Nath ne pourrait que aimer mais bon elle pouvait se tromper. Elle espèrait pas mais bon elle serait une fois qu'il serait seul tous les deux. Bien que pour l'instant ils se considèraient comme seul dans l'eau. Serena aimait bien le laisser chercher sur les éventuels possibilité de ces envies. Elle sourit quand il lui affirma qu'il était son sauveur. Il lui fit un clin d'oeil juste avant de rire avec elle. Elle garda son sourire coquin en coin.

    _J'aime bien être sauver en plus surtout quand c'est par des bras musclé.

    Serena était toujours collée à Nath. Il lui demanda si elle pouvait pas lui montrer un peu plus ces arguments. Serena était toujours collée à Nath, elle commença à balader ces mains sur le corps de son homme. Elle passa ces mains sur le dos doucement tout en revenant devant sur son torse. Serena s'arrêta au niveau du short de Nath ...

    _Alors je crois que les femmes peuvent être très persuasif quand elle veulent et qu'elle sont très mais alors très coquine par moment.

    Elle lui disait sa tout en baladans toujours ces mains en fessant gliser le short de Nath. Elle se stoppa pour se mettre dans les bras de Nath. Elle passa ces mains autour du cou de Nath et les remontait pour ébourifer ces cheveux. Nath effleura les lèvres de Serena puis il ajouta qu'il n'avait que de tout petit échantillon depuis tout ta l'heure. Alors pourquoi il continurait, Serena garda son sourire coquin du coin de la bouche et garda une main sur le coup de Nath et avec l'autre elle abaissa encore un peu plus le short de Nath.Mais elle se stoppa avant que son partenaire ne perde complétement son short. Elle baissa sa tête et embrassa Nath dans le cou puis sur le coin de sa bouche d'une façon très sensuel.

    _Tu en veux un peu plus ou j'ai le droit moi aussi ?

    Serena lui demanda ça tout en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ? [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ? [Pv Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath Archibald
» Nath Archibald
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)
» Nath connexion [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser