RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est qui ? [Pv Nath]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:38

De toute façon si tu dis que ça va me faire plaisir je te fais confiance et je suis sur que je vais être content ...

Il lui sourit, maintenant il était sur de savoir de quoi elle parlait mais il n'allait pas arrêté le petit jeu qui s'était mit en place depuis maintenant quelques minutes. De plus, Nath commençait à oublier qu'il y avait des gens autour d'eux, enfin il commençait à se faire tard donc il y avait un peu moins de monde que tout à l'heure mais il n'y en avait quand même toujours.

Et moi j'aime bien sauver de jeune et aussi belle jeune fille que toi

Il laissa Serena baladait ses mains sur son corps avec un petit sourire aux coins des lèvres il attendait toujours qu'elle lui montre un peu plus ce qu'elle avait derrière la tête. Mais il fut quand même assez surprit qu'elle aille jusqu'à lui abaisser son short alors qu'ils n'étaient pas tout seul .... mais ça ne fit sourire et le jeu devint encore un peu plus intéressant.

Tant mieux je préfère quand elles sont coquine

il lui sourit tout en sentant son short s'abaisser encore un peu à croire qu'il était en train de glisser tout seul. Nath lui faisait baladait ses mains le long du dos de Serena et les stoppa sur ses fesses il posa ses lèvres dans son coup avant de sourire quand elle lui demanda si elle pouvait aussi en avoir un peu plus ...

Je sais pas ... Peut-être ...

Il portait toujours Serena et avança un peu plus dans l'eau pour s'éloigner un peu plus des personnes qui étaient autour d'eux. Il effleura à nouveau les lèvres de sa copine tout en continuant de faire ballader ses mains un peu partout sur son corps du moins sur les partit qui était à porter de ses mains ... Puis il approcha à nouveau ses lèvres des siennes mais cette fois ci il l'embrassa vraiment, tendrement, comme il le faisait si bien quand il était avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:12


    _Je pense que tu serras content, qui c'est du redemandera peut être.

    Serena se mordit la lèvre, si elle s'écoutait elle lui sauterait dessus tout de suite. Mais bon elle est un peu pudique enfin quand elle connait pas les personnes et qu'elle n'est pas intime avec eux ... Tous les deux semblaient vraiment croire qu'ils étaient seuls au monde. Alors qu'ils étaient entourés de gens et d'enfant ... Mais bon le soir approcher et les gens commençait à partir. De plus il était pas proche du bord. Nath lui dit qu'il aimait bien sauver les jeunes et belle fille comme elle. Ce qui fit sourire Serena. Comment résister ? C'était dur !

    _C'est bon à savoir ... je vais me laisser souvent noyer ou en danger.

    Lui dit-elle amusé. Bon elle irait pas non plus se mettre en super danger. C'était pas une sadique. Serena était partie dans un petit jeux de séduction. Bon il y avait du monde mais il ne fessait rien de mal ? C'était un couple après tout ils étaient tellement collés l'un à l'autre qu'on pouvait rien voir de ce qui se passait entre eux ou ce qu'il disait. Nath lui dit qu'il aimait les femmes coquines. Serena s'approcha de son oreille amusé par sa réponse.

    _Je peux être très coquine si tu veux.

    Lui murmura -t-elle d'une voix sexy. Serena était dans les bras de Nath et elle était bien là. Serena avait fait glisse le short de Nath mais l'avait comme même stopper après ce n'est pas de sa faute s'il tombe x). Nath baladait ces mains sur le dos de Serena et se stoppa au niveau de fesses. Il l'embrassa dans le coup et lui dit qu'il ne savait pas si elle pouvait en avoir un peu plus. Elle se mordit la lèvre et s'approcha de lui pour lui mordiller ces lèvres tendrements puis y déposa un baisers.

    _J'ai pas donné assez de bons arguments ?

    Nath la portait toujours, ah son petit champion à elle et à elle seule. Il l'emmena un peu plus loin, histoire d'être un peu plus seul ... Il baladait ces mains sur le corps de Serena qui en fessait de main sur le torse de son homme. Puis Nath s'approcha à nouveaux des lèvres de Serena mais cette fois ci il lui donna un baisers qu'elle n'était pas prête d'oublier. Serena lui rendit son baisers son en continuant ces carresses sur le torse de Nath. Il était vraiment génial comment pouvoir résister ? Serena se controlait pourtant ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:46

Si c'est ça je viendrais souvent te sauver alors

Dit-il avec un sourire charmeur avant de rigoler quand elle lui dit qu'elle pouvait être encore plus coquine si il le voulait, elle avait dit ça d'un air vraiment sexy qui l'a faisait fondre, c'était assez dur de résister à mademoiselle Serena Fairy mais pour l'instant Nath y arrivait ... Puis il hocha la tête en signe de oui quand elle lui demanda si elle ne lui avait pas donné de bon arguments

J'avoue que tu es en train d'en donner des bons en ce moment même ...

Puis il l'embrassa à nouveau doucement avant de rendre ce baiser un peu plus passionné, ce baiser dura un long moment avant que Nath y mette fin. Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il restait quand même pas mal de gens ... mais bon il n'avait pas l'intention de mettre fin à son petit jeu avec Serena. Il s'approcha alors de son oreille et lui murmura doucement

Mais est-ce que tu auras d'assez bon arguments pour me faire rester ici plutôt que d'aller faire mes devoirs ?


Il avait fit ça sur un ton de défis et la regardée dans les yeux avec un petit sourire charmeur avant de déposer à noveaux ses lèvres sur celle de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

    Serena était d'humeur joueuse. Aller savoir pourquoi ? Peut être le faite d'être dans l'eau ? (Nemo et Polochon) Ou peut être le faite de voir Nath tout mouillé ... Aller savoir en tout cas la jeune demoiselle était vraiment joueuse et n'avait peur de rien. Elle sourit quand Nath lui dit qu'il viendrait plus souvent la sauver. Le jeux c'était installé entre eux. Mais aucun des deux ne semblaient céder à l'autre. Serena était dans les bras de Nath et avait commencé à lui baisser son short. Quand elle lui demanda si elle avait donné de bons arguments il lui répondit oui. Serena sourit ! Et il avait pas encore tout vu jusqu'où Serena était capable d'aller. Serena était Fan des baisers de Nath et comment ne pas l'être il était si ... esquie et charmant aux yeux de Serena. Au moment ou elle s'y attendait pas Nath lui lança un défis, serait-elle capable de trouver de bons arguments pour le garder avec elle ... Juste avant de l'embrasser. Serena eut tout de suite son sourire coquin au coin de la bouche et le regard mystérieux.

    _Hum ... j'ai une petite idée.

    Serena se détacha de son homme à la surprise de Nath. Elle glissa le long du corps du homme tout en l'embrassant ... arrivé au niveau du short elle hésita puis lui enleva complètement. Elle remonta coller serrer tout en embrassant son petit ami, le short de Nath à la main. Une fois remonté à la surface elle embrassa Nath puis le regarda avec le même air de défis

    _Et encore là ce n'est qu'un début pour le reste c'est plus tard ... et croit moi je te réserve beaucoup plus ...

    Lui dit-elle avant de l'embrasser fougueusement. Elle passa sa main gauche devant le visage du jeune homme pour qu'il puisse voir son short.

    _Tu partirais sans ton short ?

    Lui demanda t-elle en rigolant. Elle commença à nager encore un peu plus vers le fond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Nath ne connaissait pas encore Serena parfaitement et il ne savait pas tout à faire de quoi elle était capable enfin la mettre au défis comme ça était un bon moyen de savoir jusque ou elle serait capable d'aller enfin il était persuader qu'elle n'irait pas trop loin mais il prit quand même peur lorsqu'il lui fit un regard mystérieux qu'elle avait une petite idée. Là, il commença à se demander si il avait bien fait de la mettre au défis. Il se laissa totalement prendre au jeu et la laissa faire, lorsqu'elle remonta à la surface avec son short en main il ne peut s'empêcher de sourire

C'est un début ? et pourtant je suis déjà tout nu

Dit-il en rigolant, heuresment qu'ils étaient assez loin des personnes et heureusement qu'on ne voyait pas trop à travers l'eau qui était assez trouble. Il prolongea alors son baiser fougueusement avant de rigoler quand elle lui demanda si il voulait partir sans son short

Nan ... Mais de toute manière je sais même pas si tu me laisserais partir sans mon short alors qu'il y a encore une tonne de filles sur la plage.

Il n'était pas en train de la rendre jalouse mais c'était un bon argument pour qu'elle lui rendre son short enfin pour l'instant il n'avait pas envi de quitter l'eau donc elle pouvait toujours le garder. Puis il la suivit un peu plus vers le fond. Une fois à sa hauteur, il l'embrassa dans le coup tout en lui demandant


Et moi j'ai le droit de t'enlever son maillot de bain ?

Demanda t-il coquinement même si il n'allait pas le car lui pouvait rester torse nu mais il voyait mal Serena faire du nudisme dans l'eau et en plus ça attirerait surement les regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:49

    Serena était impulsive comme fille il lui arrivait de faire des choses folles alors qu'il y avait du monde autour. C'était dans sa nature mais bon dans l'eau on ne voyait rien. Ah moi qu'il y ait des plongeurs mais bon pas sûr. Et puis il était trop loin de bord pour qu'on les voit. Quand Serena enleva le short de Nath et lui dit que ce n'était que le début avec un sourire de coquine. Sa réponse de Nath la fit sourire. Elle s'approcha un peu plus passa ces bras autour du coup de Nath.

    _Un tout petit début mais on peut continuer ... ailleurs ...

    Lui dit-elle avant de capturer ces lèvres et de l'embrasser. Nath prolongea son baisers. Quand elle lui demanda s'il comptait sortir sans son short. Nath lui sortit la réponse qu'elle attendait. Elle était un peu folle mais elle n'aurait jamais laissé son homme sortir nu devant toutes ces filles.


    _Même pas en rêve tu es qu'à moi et à moi seule enfin j'espère ?

    Lui demanda-t-elle en rigolant. Serena se mit à nager encore plus loin pour être tranquille tous les deux. Nath tardit pas à la rejoindre, il l'embrassa dans le cou tout en lui demandant si lui avait le droit. Serena réfléchit un instant elle savait la jalousie de Nath elle en avait vu la preuve tout ta l'heure. De plus il était vraiment loin du bord, et elle était cachée par Nath. Elle se resserra plus contre lui, elle lui prit ces mains les possa sur sa poitrine, Nath ne comprenait pas tout. Puis d'un geste elle enleva son haut. C'était risqué mais elle avait son sauveur avec elle. Une fois le haut enlever elle colla son corps à celui de Nath et lui mit dans la main son haut de bikini, elle avait toujours son short elle s'approcha de son oreille.

    _Egalité non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

Oui enfin sa serait mieux qu'on continue ailleurs tu crois pas ?

demanda t-il en rigolant même si la situation était assez amusante, jamais avec une fille il avait joué à ce jeu là c'était une première pour notre cher Nath. Il rigola de nouveaux quand elle lui dit qu'elle espérait qu'elle l'avait pour elle toute seule. Il hocha la tête en signe de oui et lui dit après l'avoir embrasser tendrement

Oui je suis rien qu'à toi ... t'imagines même pas la chance que tu as

Il avait une fois de plus ses lèvres dans le coup de la jeune fille, il ne se lassait pas de l'embrasser sur cette partie du corps, il aimait vraiment sentir sa peau sur ses lèvres ...Puis Serena lui prit les mains pour les posés sur sa poitrine, il la regarda avec un regard interrogateur il commençait à se douter de ce qu'elle allait faire mais il espérait qu'elle ne le fasse quand même pas car même si ils étaient assez loin on pouvait quand même les voirs. Dès qu'elle enleva son haut il se colla contre elle pour que personne ne voit la poitrine de sa petite amie. Il rigola tout en prennant son maillot de bain et lui dit à l'oreille

T'es vraiment folle

Ce n'était pas un reproche au contraire c'était plutôt un compliment ...Il l'entoura de ses bras et sourit quand elle lui demanda si c'était égalité

Je pense bien oui .. Tu veux pas qu'on rentre maintenant ? parce que là on est pas tout seuls...

Nath avait même l'impression qu'on les observait, il fallait dire qu'ils étaient les seuls à cet endroit dans l'eau et cela attirait assez les regards.

Alors tu me rends mon short ou t'as décidé de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

    Serena sourit à Nath quand il lui dit que ça serait mieux d'aller ailleurs.

    _Je suis entièrement d'accord avec. De tout façon je te lâche plus tu vas devoir me supporter jusqu'à lundi matin la reprise, tu peux le faire ?

    Lui demanda-t-elle. Quand elle lui demanda si elle était la seule il hocha la tête l'embrassa et lui dit qu'il n'était rien qu'à elle et qu'elle avait de la chance. Serena savait la chance qu'elle avait d'avoir un petit ami aussi génial que lui. Elle posa son front contre celui de Nath.

    _Tu es vraiment un ange ... mon ange et je sais la chance que j'ai de t'avoir rencontré et de t'avoir à mes côtés.

    Quand Serena mit les mains de Nath sur sa poitrine. C'était pour enlever son haut de maillot de bain. Elle voulait faire naître le désir dans le corps de Nath ... et puis elle voulait jouer. Elle remarqua que Nath c'était tout de suite coller à elle. Nath embrassa le cou de S elle aimait sentir les lèvres de Nath contre sa peau. Il lui glissa à l'oreille qu'elle était folle, elle le prit comme un compliment.

    _Oui folle de toi.

    Lui disa-t-elle avant de l'embrasser. Nath la pris dans mes bras. Quand elle lui demanda s'il était à égalité, il lui dit oui et que maintenant il pouvait rentrer car il n'était pas seul. Serena hocha la tête, avant de l'embrasser sur l'oreille.

    _Oui je commence un peu à avoir froid ...

    Nath lui demanda si elle voulait garder son short ou lui rendre. Serena s'approcha de lui et lui donna son short.


    _Mets tu me remets mon haut. Sauf si tu veux que je fasse du top less ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

Houla je sais pas si j'arriverais à te supporter jusque lundi

Dit-il pour la taquiner même si il savait très bien qu'il arriverait à la supporter enfin en tout cas il ferait tout pour la supporter tout le week end xD. Nath avait dit qu'elle avait de la chance de l'avoir sans vraiment le pensé car c'était surtout lui qui avait de la chance de l'avoir.Il lui répondit alors avec un sourire amoureux.

nan c'est moi qui est de la chance de t'avoir ...


Ill'embrassa ensuite avant qu'elle ne lui dise qu'elle était folle de lui ce qui le fit rigoler lui aussi était fou d'elle et ça se voyait dans ses yeux et même dans ces gestes. cela faisait que quelques jours qu'ils sortaient ensembles et déjà il se sentait plus que bien avec elle. Il fut ensuite content quand elle lui dit qu'elle avait froid car au moins ils pourraient sortir de l'eau. Elle le fit à nouveau rire quand elle lui demanda de lui remettre son haut. Nath avait plus pour habitude de défaire les hauts mais bon ... Il avait toujours le haut de Serena, il se décolla un peu d'elle pour le lui remettre, une fois que ce fut fait il l'embrassa tendrement avant de remettre son short tout en lui demandant.

Alors tu m'invites chez toi ce soir ou tu viens encore chez moi ?

Nath savait qu'il y avait quand même plus de chance qu'elle vienne chez lui car lui était tout seul alors que elle avait une coloc. Il prit la main de Serena et commença à l'entrainer vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

    _Oui j'avoue que je compte te faire passer un weekend inoubliable

    Lui disa-t-elle amusé. Serena était bien avec lui, c'était une première pour eux de passer deux nuits ensemble et une journée enfin deux jours si on compte celui ci. Mais ils pourraient faire ce qu'ils ont envis et tout ce dire. Ce qui fit sourire Serena. Nath lui dit qu'il avait de la chance de l'avoir ce qui fit encore plus sourire la jeune femme. Il l'embrassa. Nath était vraiment parfait ... Pourquoi ne l'avait-elle pas rencontré plutôt ? Elle avait totalement confiance en lui et eux. Elle était accrocs à son corps et à ces paroles. Serena lui redemanda de remettre son haut, bah oui c'est un peu dur toute seule et puis elle aimait trop sentir les doigts de Nath sur elle. Une fois qu'il eut fini il embrassa Serena, remit son short et pris S par la main. Serena était aux anges et ça se voyait sur son visage. Nath la ramena à la réalité en lui demander chez qui ils allaient ..


    _Euh ... je t'aurais bien invité dans ma chambre mais y a ma colloc et je prête pas et puis j'ai pas rangé et je veux pas que tu vois mon bazare après tu vas avoir une mauvaise image de moi

    Lui dit-elle en rigolant. Ils se tenaient par la mains et venait d'arriver sur la plage il se dirigea vers leur serviette. Serena s'enroula dans la sienne puis regarda dans son sac pour voir si elle avait eu des amis. Elle regarda deux appels en absence, un de Nath et un de son Edy. Elle regarda le sms de son best et sourit.

    _Tu m'as appellé ?

    Nath était entrain d'enfilé son haut tout comme S. Elle sourit en voyant les cheveux ébourifé de son homme.

    _T'es à croqué comme ça tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Tant pis on ira dans ma chambre alors

Et puis cela était mieux comme ça au moins ils ne risquaient pas de se faire déranger par la coloc de Serena et puis Nath préférait sa chambre car il voyait bien à quoi pouvait ressemble une chambre de par une mais deux filles ... Ils arrivèrent à l'endroit ou était leurs serviettes. Nath prit la sienne et commença à s'essuyer tout en se penchant pour voir qui avait pu envoyer des sms à sa copine. Il hocha la tête en signe de oui quand elle lui demanda si il avait appelé et il ajouta

Oui et apparemment Ed aussi.

Il lui sourit pour lui prouver qu'il n'était pas jaloux, puis il se redresse et enfila son t-shirt. Il passa une main dans ces cheveux quand elle lui dit qu'il était à croquer

Je suis sur que tu mens parce que là mes cheveux ressembles un peu à n'importe quoi ...

Il rigola avant de l'embrasser, juste un petit bisous. Puis il lui demanda

TU passes dans ta chambre pour prendre des affaires et on se rejoint dans la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

    _Tu m'en veux ?

    Serena voulait pas s'imposer non plus chez Nath mais bon c'était plus sympa d'être deux que trois. En plus connaissant Natassia elle poserait tout pleins de questions les plus embarrasantes les unes que les autres. Quand Serena finit de se sécher et qu'elle consulta son portable, Nath hocha la tête pour lui dire oui quand elle lui demanda si elle avait appellé, puis il ajouta que Ed aussi. Oui mais bon le sms étant loin d'être sympa ... Vu qu'ils s'étaient disputés y a quelques jours.

    _Oui il me disait que j'étais complétement folle et qu'on me changerait pas mais qu'il ne voulait plus me voir pour le moment.

    Serena baissa la tête ! Elle rangea son téléphone ainsi que sa serviette, Nath lui demanda si elle se moquait de lui quand elle lui disait qu'il était à croquer.

    _Non moi j'aime bien tes cheveux tout mouillé et ebouriffé.

    Nath lui fit un piou puis lui demanda si elle passa dans sa chambre et qu'elle le rejoint après.

    _A vos ordres Chef


    Lui dit-elle en rigolant et en imitant le petit soldat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

Pourquoi il ne veut plus te voir ?

Demanda t-il curieux mais aussi parce que s'était un ami de sa copine, son meilleur ami même et il se demandait bien pourquoi il ne voulait plus la voir pour le moment.

Ah ben du moment que mes cheveux te plaisent comme ça ça me va

Il lui sourit avant de s'approcher d'elle pour l'embrasser sur la joue, il était déjà tout exciter à l'idée de passer un week end entier avec elle. En plus là il n'avait pas match de foot le lendemain alors il pouvait passer toute la journée avec elle ...

Tu veux qu'on aille mangé dehors ce soir ?

Demanda t-il en arquant un sourcil, Nath n'était pas le genre à faire à manger, à vrai dire il ne savait pas faire à manger ...

OU on pourrait sortir en boite ... ou pourquoi pas les deux en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

    Serena hésita à lui dire. Puis elle le regarda dans les yeux et respira un bon coup.

    _A cause de toi ... parce que je lui ai dit qu'on sortait ensemble mais il l'a appris par quelqu'un d'autre du coup il a pas apprécié. En plus j'ai vu dans son regard qu'il t'appréciait pas ... et quand je lui ai dit que j'étais amoureuse ... mais il a compris mais je sais qu'il veut me protéger vu ce qui c'est passé avec mon ex.

    Serena venait de dire ça à toute vitesse. Elle avait peur de la réaction de Nath, étant lui aussi jaloux. Mais elle avait choisi son amour, puis elle savait qu'une fois que Edy aurait passer le capte et digérer la nouvelle. Il acceptera à contre cœur mais accepterait tant qu'elle était heureuse. Nath lui dit que du moment que c'est cheveux lui plaise ça lui allé. Il s'approcha de S pour l'embrasser sur la joue. Puis il lui fit une proposition même deux. Aller dîner et danser ensuite.

    _J'irais où tu iras tant que je suis avec toi, donc faut que je prenne une jolie tenue pour se soir.

    Lui dit-elle en souriant et en imaginant déjà ça tenue pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Nath comprenait de toute manière lui n'aimait pas non plus son meilleur ami mais bon il allait faire avec. En tout cas il n'allait rien dire tant que Ed ne foutrait pas la merde dans leur couple.

Tu sais je m'en fou qu'il m'apprécie ou pas, c'est pas avec lui que je sors et c'est pas lui que j'embrasse.

Il fit un grand sourire quand elle accepta de sortir avec lui ce soir. Si il devait passé tout le week end avec elle il fallait bien qu'ils s'occupent ils n'allaient pas se la jouer au vieux couple en rester tout le week end dans la chambre de Nath. Il s'approcha un peu plus d'elle et posa ses mains derrière son dos, il lui sourit et lui dit en la regardant dans les yeux

Je suis vraiment content de passer tout mon week end avec toi

Puis il se pencha doucement et posa ses lèvres sur celle de sa petite amie pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

    Serena sourit quand elle entendit la réponse de Nath, elle était vraiment dingue de son champion. Elle savait qu'elle fessait le bon choix.

    _T'es chou tu sais ?

    Serena était heureuse de passé son weekend rien qu'avec Nath. Elle comptait même couper son portable. Elle pensait à ça tenue pour se soir, bah oui c'est une fille et elle voulait être parfaite pour Nath. Ce dernier se rapprocha d'elle, passa ces mains dans son dos et la regarda dans les yeux pour lui dire qu'il était content de passer son weekend avec elle. Il se pencha et l'embrassa tendrement. Serena était tout simplement aux anges.

    _Je te retrouve ou mon petit prince ?


    Elle avait hâte que ce merveilleux weekend commence. Rien que tous les deux en amoureux, enfin même s'ils sortaient ils rentreraient ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:16

[désolé pour les cours topic je commmence à fatigué ^^]

Je sais pas on se rejoint devant la boite ?

Il lui sourit, il commençait à se faire tard maintenant et il devait encore se préparer et il fallait avoué que par moment Nath était pire qu'une fille quand il s'agissait de choisir des habits ou de se préparer. Il continuait toujours de la regarder dans les yeux, il ne s'en lassait vraiment pas de ce superbe regard ...

ou sinon on peut aller mangé au restaurant avant c'est toi qui choisit et c'est moi qui paye

Il lui sourit, c'était la première fois qu'ils allaient sortir tout les deux et il voulait vraiment tout lui offrir pendant cette soirée. Enfaite il voulait lui offrir cette soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

    [Pas grave ]

    _Hum moi je dirais d'abord le restaurant et après la boîte ? Qu'en penses-tu ?

    Serena se tenait contre le torse de Nath à le regarder dans les yeux. Il était beau même pas coiffé comme il lui avait dit. Serena trouvait qu'il était encore plus mignon comme ça si accesisble et enfantin. Elle l'embrassa en passant ces bras autour du cou.


    _Tu vas ma manquer pendant que je me prépare.

    Serena ne voulait plus le quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? [Pv Nath]   C'est qui ? [Pv Nath] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ? [Pv Nath]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu dors ? [Pv:Nath]
» Nath Archibald
» Nath Archibald
» Qu'est ce que tu fais ici ?^^ (Pv Nath ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser