RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désolé [PV Sam Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis désolé [PV Sam Winchester] Empty
MessageSujet: Je suis désolé [PV Sam Winchester]   Je suis désolé [PV Sam Winchester] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

Vendredi un jours que beaucoup de personne attenter avec impatience le faite de pouvoir être en week end et de profiter de voir les personnes qu'on aimait en dehors des cours.
La journée avait débuter assez bien pour notre jeune fille, Eileen c'était levée a son habitude vers cinq heure du matin pour aller prendre une bonne douche et de pouvoir par la suite aller se préparer dans le calme et sans se de pouvoir prendre son temps. Elle c'était vêtit d'un jeans tout a fait banal et d'une blouse de couleur rouge avec par dessus une veste en cuir noir des ballerines au pieds de couleur noir également, une fois qu'elle fut habiller elle prit son sac et descendit dans le hall ou quelque élèves l'avait déjà envahit les cours allers commencer.

huit heure de cours venez enfin de se terminer et la jeune brune avait une folle envie de se détendre et pour cela elle avait regagner sa chambre ou elle posa son sac avant de se laisser tomber dans son lit ou elle fini par s'endormir comme un bébé.
L'heure avait tournée et quand elle ouvrit les yeux elle vit qu'elle aller être en retard a son rendez-vous avec son frère si elle ne se dépêcher pas a se prépare, pas le temps de prendre une douche elle se mit en sous vêtement avant de choisir dans sa pendrie une tenue digne d'aller manger dans un restaurant et opte pour une robe blanche qui venait a retomber avant son genoux, une ceinture noir venait y fait contraste, elle sortit également sa plus belle paire de chaussure de couleur blanche pour aller avec sa robe et fila devant son miroir ou elle remit une petite touche de maquillage avant de prendre sa brosse a cheveux et de tiré le tout en chignon. Avant de partir elle prit son petit sac a main ou elle mit prote feuille portable et les clefs de sa chambre après l'avoir fermer, elle prit alors chemin dans les rues quand son portable se mit a sonner


Qui peut m'envoyé un message

Elle prit alors son portable avant de remarquer qu'il s'agissait de son frère, il venait d'annuler leurs soirée petit problème avec sa copine, déçus Eileen prit alors chemin vers le quais pour se faire une belle balade marchand seule le vent glissait sur sa peau, elle regardait le bout de l'horizon ou un magnifique bateau passait lors du beau coucher du soleil, on aurait put croire qu'il passait dedans. Ne fessant pas attention ou elle regarde elle bouscula un jeune homme assez brutalement

Oh je suis désoler je n'ai pas fait exprès

Elle leva son vissage vers lui pouvant remarquer qu'il était plutôt charment, elle baissa si vite regard genet de ce qui venait de se passer

Je suis un peux maladroite lui dit elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Je suis désolé [PV Sam Winchester] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé [PV Sam Winchester]   Je suis désolé [PV Sam Winchester] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:53

Sam avait passé une journée de cours des plus banales, il s'était levé a 7h avait directement filé la salle de bain pour prendre sa douche, quoi de mieux qu'une bonne douche bien se réveiller, puis il s'était lavé les deux et enfin il s'était habillé. Il avait mit un t-shirt blanc avec un jean normal et une paire de converse.
Spoiler:
.
Puis il avait prit le chemin des cours, en tout il avait eut 8h de cours, 4h le matin et 4h l'après midi tout cela séparé juste par une petite pause de une heure juste le temps de manger et de se changer les idées. Il termina les cours a 17h et prit immédiatement la direction de sa chambre ou il prit son sac de sport, à l'intérieur il y fourra sa trousse de toilette ainsi que son short et son maillot de basket puis il fila à l'entrainement.Son entrainement commença à 18h et se termina à 20h, Sam en profita pour aller se laver la bas au moins sa serait une chose de moins à faire en rentrant. Il rentra dans sa chambre aux alentour de 20h30. Il décida ses journées là ou il avait cours non stop, ou il n'avait aucune minutes pour lui et ou il était tard quand il rentrait. La plupart du temps il avait juste le temps de manger de faire ses devoirs et après il allait dormir tellement il était épuisé. Mais heureusement là il n'avait pas de devoir pour demain et il avait envi d'aller manger un morceau dehors, il prit donc son porte-feuille et sortit du campus pour se diriger vers la fille. Il avait prit soin de prendre une veste car ces derniers temps il commençait à se rafraichir le soir.

En quelques minutes il arriva aux abords de la ville, il avait décidé de passer par les quais pour aller un peu plus vide. Il marchait tranquillement, les mais dans les poches mais il ne regardait pas trop ou il allait son attention était capté par un superbe bateau qui passait devant lui lorsqu'il se fit rentré dedans. Il baissa alors le regard car la personne qui lui avait rentré dedans était un peu plus petite que lui. Il lui sourit avant de lui répondre


C'est pas grave je ne regardais pas non plus ou j'allais ...

Elle avait l'air gêné pourtant elle n'avait pas à l'être ça arrivé à tout le monde et ça lui était déjà arrivé bon nombre de fois à lui. Il avait toujours la tête légèrement baissé pour pouvoir regarder la jeune fille, il lui sourit de nouveau et ajouta

Moi c'est Sam et comment se prénomme la jeune fille un peu maladroite devant moi ?

Il avait fait exprès de l'apeller la jeune fille maladroite pour la taquiner un peu et pour qu'elle arrête de se sentir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé [PV Sam Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article no.1 : Qui je suis?
» je suis matinale (libre)
» Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser