RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:08

Mlle Ridgeway venait de finir ses cours toujours plus passionnant les uns que les autre, a peine rentré dans sa chambre son tout 1ere reflexe apres fermer la porte evidemment fut de lancer son sac a quelques metres de son lit avant de s'allonger sur ce dernier et d'ouvrir son pc portable derniere generation pour se connecter sur msn.A sa grande surprise un paquet d'etudiants etaient connecté parce que la demoiselle était assez populaire dans le genre.Seul un de ses contacts avait eu le courage de ne pas changer son statue en absent et c'est justement celui ci qu'elle décida d'aller embeter. En un clic une fenetre avec peter s'ouvrit sous ses yeux ebahi ( :mdrrrr: )

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Si tu penses ne serait ce que quelques secondes a m'ignorer tu vas voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

Peter venait de finir sa journée ainsi que son entraînement, Owen lui avait dit qu'il sortait donc il avait la chambre pour lui tout seul. De quoi lui donner des envies dragueur mais bon Bella ne pouvait pas se soir elle devait réviser. Il prit son pc pour se connecter, au bout de quelques minutes un petit carré orange se mit à clignoter. Peter cliqua dessus c'était miss Ridgeway alias Catwoman pour les intimes.



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Je crois que je suis démasqué :mdrrrr:


Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Alors la Tigresse ça va ti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Tu sais bien que rien ne m'echappe a part peut etre la bouteille de vodka des fois mdr ca me fait plaisir de pouvoir enfin te croiser meme si c'est sur msn^^ mise a part ca je vais extrement bien et toi dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:13

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Je vois celà que rien ne t'échappe &
je vois aussi que tu n'as pas arrêter la vocka c'est du propre.



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Ah je le savais que je te manquais dragueur
Bah oui moi je suis un peu naze mais tu me connais toujours d'attaque pour tout et n'importe quoi :mdrrrr:



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Quoi de beau dans la vie trépidante de miss Shana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:48

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
T'es bien placé pour me dire ca toi :lol:donne moi une seule raison de ne pas en boire ? et de se retrouver dans le lit de quelqu'un qu'on ne connait pas ne compte pas :mdrrrr:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
N'en rajoute pas non plus j'ai dis que tu me manquais pas que je pouvais pas vivre sans toi :mdrrrr: d'attaque ? t'auras pas besoin de me faire un dessin,t'attends que ta petite amie vienne te voir et ne me dis pas non ou ton nez va s'allonger tu sais comme pinocchio^^

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je passe mon temps en boite et on ne me décerne meme pas de medaille pour arriver a associer cours et soirées a gogo...tu le crois ca ? sinon depuis la rentrée j'ai du tomber une dizaine de fois, je me suis pris la porte de mon casier une fois en pleine tete...rien de bien ihnabituel :mdrrrr: et pour toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:58

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Une bonne raison ? Euh ... c'est pas bon pour la santé
Mais j'avoue je suis mal placé mais j'ai changé
N'empêche toi et moi c'était phénoménal :mdrrrr:



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Oué mais je te manque comme même c'est l'effet Peter on y goutte on peut plus sans passer :mdrrrr:
Oui j'avoue ma Bella ma manque :géné: et je ne dirais guère non à une invitation au plaisir
Mais elle bosse se soir ouin et je suis fidèle je garde mes hormones pour moi :laclass:
De tout façon j'ai toujours ma main droite :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Tu changes pas à ce que je vois, j'avoue tu mérites une mèdaille. Voir un trophé
Bah moi je suis sur un petit nuage :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:15

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Ah oui c'est pas bete mais si on respectais toutes les regles la vie serais ennuyeuse, les regles sont faites pour etre enfreintes c'est bien connu :P .Je me demande toujours comment t'as reussit a decrocher en faites je sais pas si j'ai vraiment envie de le savoir :mdrrrr: mais tu ne me feras pas croire que tu bois pas de temps en temps^^.Si par phenomenal tu sous entends ce a quoi je pense je t'arrete tut de suite je tiens a bien dormir cette nuit :mdrrrr:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je suis vraiment obligé de répondre a ca ? je voudrais pas te vexer tu comprends ?mais tu sais que je t'adore dragueur
Et tu peux pas aller la déranger tu sais je pense pas qu'elle t'en voudra bien au contraire, je suis une fille je sais ce que je dis, j'ai croisé vite fait bella dans les couloirs de l'université avant hier et tuas tres bon gout elle est vraiment tres belle ^^ .
Je sais pas si le fait de garder tes hormones pour toi fais de toi un gentleman mais en tout ca c'est sur tu passes pour un bel obsédé :mdrrrr:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je te retourne le compliment :mdrrrr: faudra que j'ailles voir a l'administration pour une demande de trophée bizzarement je sens qu'on va encore me demander si j'ai pas bu^^
Sur un nuage ? et moi qui pensais que t'etais dans ta chambre, t'etonne pas si ca coupe alors tu veux pas redescendre ? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:30

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Ah ne pas respect les règles qu'est ce que j'aimais faire ça. T'as vu j'emploie du passé :mdrrrr: au cas où toudou
Bon j'avoue j'ai pêché il m'arrive de reboire de temps en temps mais plus comme avant et honnêtement c'est pas plus mal. Je préfère le nouveau Peter qui se rappelle de tout que l'ancien qui se rappelle d'absolument rien :mdrrrr: Euh ... ça dépend à quoi tu penses tu as tellement l'esprit mal placé que je me demande. Moi je parlais de nos soirées au bar entrain de faire des battles de Vocka pas de nos soirées dans le placard à Balai :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Non tu es pas obligé étant donné que ce n'était pas une question. Mais bon je vois déjà la réponse. J'étais si mauvais que ça ? Ou alors tu me taquines ? J'ai toujours eu de bons goûts exceptés quand j'étais vraiment torché là je dis rien ... Oué mais Bella elle est unique c'est ma princesse, elle me rend dingue & romantique tu rends compte ? Ah non mais je suis pas obsédé et c'est toi qui me dit ça et bah c'est du jolie. Moi je saute plus sur tout ce qui bouge :mdrrrr: Au faite à quand le train lol! lol!



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Oué je pense aussi que tu dois aller porter réclamations tu mérites ton prix. Exprime toi ! Liberté d'expression au pire tu le dis faite moi un alcool test ils verront bien.
:bllas: :^^': Shana des fois je me demande ce que tu consommes
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:52

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je vois ca et je t'avoue ca me fait un peu peur :lol: toi qui a d'habitude du mal a t'exprimer au present voila que maintenant tu retournes dans le passé mais je suis fiere e toi ca veut dire que tu vas bien a l'université non parce qu'a un moment j'avais des doutes :mdrrrr: T'as péché dis donc on en apprend tous les jours t'as ramené quoi du thon du saumon..ou que dalle ? tu peux le dire je te promet je me moquerai pas dragueur .J'ai l'esprit mal placé ? moi ? n'importe quoi je parlais de nos soirées au bar aussi...t'es con quand tu t'y met :mdrrrr:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Si vraiment il fallait que je te mettes une notes ca grimperai dans les 8/10 et encore je suis gentil si je met pas plus plus c'est uniquement pour ne pas que tu prennes la grosse tete...encore plus mdr...je comprends quand je suis bourée j'ai tendance a prendre sur le 1er cretin qui se présente et enfin tu vois la suite quoi^^.Je te souhaite tous mes voeux a vous 2 surtout a bella qui a eu la tres dur mission de te faire changer c'etait pas gagné d'avance :mdrrrr: .Je saute pas sur tout ce qui bouge enfin si mais c'est toujours des celibataires alors ou est le mal au contraire c'est pas comme si je cassais des couples :^^':

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Et quand ils verront que le test sera negatif ils vont m'envoyer en hopital psychatrique je vois ca d'ici :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:08

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Oui je vais bien à l'université, j'avoue que je suis toujours tenté par séché mais bon si je veux jouer j'ai pas le choix. Je m'appelle pas Shana, je ne séche pas quand bon me semble. Oué mais bon passé présent ou est la différence dans les deux cas ça a eu lieu ou ça va avoir lieu :mdrrrr: J'arrêter sinon je t'embrouille, je ne voudrais pas que ton cerveau surchauffe par ma faute :mdrrrr: :mdrrrr: Oui j'ai pêché bon c'était du thon mais ça remonte à mi juillet donc ça compte pas vraiment si ? no ? Ah je sens que tu vas me dire oui :mdrrrr: Oh que oui tu as l'esprit aussi mal placé qu'un pervers ! Vu que tu es une perverse en puissance. Je suis con et fière de l'être :mdrrrr: :mdrrrr:


Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
dragueur Je le savais que je faisais autant défais mais à ce point. Non t'en fait pas ma tête passe encore par la porte, et puis tu me connais je ne suis pas du genre modeste donc tu peux me complimenter je le fais déjà moi même :mdrrrr: :mdrrrr: En gros tu me traites de crétin là ? J'espère pas sinon le crétin il risque de crier aux loups ! Et puis ce crétin t'as comme même bien plus :mdrrrr: dragueur Ah jte remercie de nous souhaite nos voeux, on est pas encore fiancé tu sais :mdrrrr: Enfin pour elle je ferais n'importe quoi donc changé si c'est en bien je ne peux dire que oui non ? Tu verras quand ça sera toi je rigolerais :mdrrrr:
Toi casser des couples ? Non pas du TOUT ton genre :mdrrrr: tu les prends juste au bon moment et pil à point lol!




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Je t'apporterais des oranges sauf si tu préfères des poires. Au pire je plaidrais non coupable :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:33

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Tu es dans quel phrase a l'école j'apprends a lire ou a écrire ? :mdrrrr: ouh la mauvaise langue aussi étrange que ca puisse paraitre je n'ai séché les cours qu'une seule fois mais il me fallait absolument une glace ou j'aurai commencer a lécher mon livre de maths en m'imaginant qu'il etait parfumé au chocolat c'était juste une question de survie^^.La difference c'est que dans le passé tu étais toi mais autrement et dans le passé tu es un nouveau toi :mdrrrr: je t'imagine trop bien l'air a moitié stupide content ton thon en bout de ligne avec tes bottes en catoutchou...la grande classe :mdrrrr: evidemment que ca compte je savais pas que j'etais si previsible que ca ?.Vive les cons et les perverses et si on est les 2 c''est grave docteur ? :mdrrrr:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Oui mais je voudrais pas non plus te pousser dans ton vice mdr peut etre que c'etait juste l'alcool qui te rendais plus performant qu'est ce que je peux en savoir moi :mdrrrr: Crie aux loups tu peux meme crier a la marmotte si ca te fais plaisir, je t'ai pas traité de cretin ah si je l'ai fait mais tu m'as dis que je pouvais te compimenter alors c'est ce que je fais...jamais content celui la.Je connais pas bella mais ca doit etre quelqu'un de bien pour te supporter au quotidien ce qui prouve son grand courage^^ ouai t'as encore le temps pour les fianciailles avant ca il faudrait deja que tu t'achetes un cerveau :mdrrrr: ...comme c'est mignon mais heureusement que c'est pas a moi que tu dis ca ou je serait vraiment tenté de te dire de sauter de la falaise mdr comment ca tu rigoleras ? inan mais oh !.J'ai cassé un couple 1ere nouvelle Rolling Eyes

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je prends les poires quoique les oranges je pourrais te les lancer de ma cellulle :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:49

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Bah écoute je dirais un peu des deux mais tu sais bien comme quoi ces dure de suivre les deux en même temps. Vu que tu es pire que moi, aller avoue le !! Y a pas de honte moi je suis bien une tête en maths et je ne me vente pas du tout toudou Genre toi la folle que tu es tu n'as séché qu'une fois pour une glace tu veux me faire gober ça à moi ? Tu prends pour un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ? Oué je vois que l'opération perdont Shana dans l'espace temps à fonctionner. Il t'en faut de peux à toi mais bon qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Beaucoup de chose je sais on serais plus en paix lol! Ah oui même que mon papa était fière de moi ansi que mon frère m'ont félicité j'ai même eu une médaille en chocolat :géné: Oh oui tu es prévisible la preuve jte calcule à une vitesse folle :mdrrrr: Oh que oui c'est grave je sais pas si on va pouvoir faire quelque chose pour vous Mlle.


Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Mon vice ? Ah non mais t'en fait pas j'y suis déjà à fond donc rien ne peut me faire changer. Ah ce qu'il paraît c'est de famille j'avoue que mes frères sont pire :mdrrrr: Non non ce n'est pas l'alcool qui me rendait encore plus perfomant que je ne l'étais déjà dragueur Je t'ai dit je suis toujours au top de moi même. Crier à la marmotte ça reviendrait à crier à Shana :mdrrrr: Ok elle est pourrite je sors. C'est bon j'ai compris mon niveau baisse. Tu veux qu'on joue sur ces compliments là ? Non parce que moi je parlais des gentils compliments pas ceux pour les peaux de vaches :mdrrrr: :mdrrrr: :^^': :bllas: Bah merci dit que je suis insupportable pendant qu'on y est tu crois que tu es mieux toi ? Tu es cent fois pire !!! Et oui je vais faire cruelle d'enfer je rigolerais le jour où tu seras amoureuse :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
:choké: :choké: :choké:
Dit m'en plus là je veux tout savoir dans les moindres détails dragueur




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Tu veux pas des fraises t'en qu'on y est :mdrrrr:
Oué mais non j'ai rien fait moi humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:56

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je te signale mon petit bonhomme en mousse que je savais deja lireet ecrire alors que toi t'etais encore a l'apprentissage de ton alphabet mdr t'es pas une tete en math t'as une tete vide c'est pas pareil mdr je suis fiere de dire que je n'ai aucune heure de colle a mon actif et je ne compte pas en avoir a moins de me faire enlever par batman avant d'aller en cours mais le jour ou ca arivera mdr tu dis ca mais tu sais au plus profond de toi que je te manquerai parce que tu lis en moi comme dans un livre fermé mdr mais dis le si tu veux que je retourne en france que je le fasse pas :mdrrrr: Recevoir une medaille toi ? pourquoi quoi le mec le plus idiot de l'état ? et ton diplome de clone tu l'as perdu ? Rolling Eyes ca paraissait evident qu'on te confierai jamais une vrai medaille parce qu'on sait tres bien que t'aurai ete capable d'aller la revendre pour te faire de l'argent Rolling Eyes de rien ca me fait plaisir ^^

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Rappelle moi de jamais venir dans ta famille je voudrais quand meme pas finir dans un placard avec l'un d'eux mdr on sait jamais avec moi ^^.Pourquoi tu veux crier mon prenom je te manque tant que ca ? mais insiste pas il ne se passera lus jamais rien entre nous je sais que ca va te faire de la peine mais je veux as te mentir caserait encore pire mdr si t'insistes alors t'es insupportable :lol: ...mais un adorable insuuportable je suis pardonné la ?^^ tu crois que c'est possible de faire pire que toi ?mdr si t'attends que je sois amoureuse pour te moquer de moi tu vas attendre longtemps pepere parce que c'est pas vraiment a l'ordre du jour,les garçons en general ne passe pas plus d'une nuit avec moi c'est desesperant je sais bien mais ils ont du mal a me supporte pff je comprends pas pourquoi scratch ...tu me donne combien pour que je te racontes les détails ?

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
les fraises oh oui je dirais pas non, dis donc t'es gentil d'un coup qu'est ce qui te prends ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:58

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
"Le petit bonhomme en mousse, Qui s'élance et rate le plongeoir, C'est comme la chanson douce, Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette, Qui s'étale et qui s'entête, C'est l'enfance qui revient, Le soir où tu as du chagrin" Désolé tu me tends une perche je la saisi. Euh ... par contre j'ai beau regardé sur le calendrier et c'est pas la St Peter ? Que nous vaut tous ces compliments ? Surtout de ta peur, je ne m'attendait pas à si peu. Ah ce que je contaste tu es en forme se soir prêt pour un marathon du rire ? Aller dit moi tout t'as pris quoi ? Toi ne pas sécher et puis quoi encore ? Bon par contre tu veux voir mon bulletin de note ? Avec mon beau 16 de moyenne en math ? Et oué on dirait pas mais y en a la dedans ... comme quoi l'alcool apporte quelque chose. Enfin dans ton cas plutôt des mecs, je me demande comment tu fais pour pas chopé des saloperies. Va falloir que je passe un test qui sait tu m'as peut être refiler encore un truc. T'en serais capable surtout dans les endroits où tu vas. Bon Ok j'avoue que si on me file une vrai médaille j'irais la troqué mais bon contrairement à toi c'est pas contre de l'alcool !! Non mais t'en tient une sacrée couche comme même toi. Ah je me demande parfois pourquoi tu es pas en hôpital ? Sont fous les gens de te laisser dehors, tu risques de prendre un coup de soleil et te cramer encore plus les cellules.



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Oui je confime que si tu venais dans ma famille te connaissant tu te ferais mes trois frères ! T'en serais capable c'est ça le pire, toi tu vois un placard & une bouteille de Vocka et on te voit plus de la soirée. "Elle est où Shana ? Dans le placard" Ah non tu me manques pas autant que ça à vrai dire sortir avec toi c'est mon suicide directe ou alors je finis à l'hôpital. Tu sais au combien je t'aime ma Shana mais te supporter tous les jours je pourrais pas ! Franchement je dis chapeau à celui qui y arrive. T'es une vrai chieuse ! Et encore le mot est faible, pire que toi ça existe pas, ma chèrie c'est un ange à tes côtés. De toute façon tout le monde est un ange à côté de toi :mdrrrr: Je suis sûr que tu es pire que moi, moi je suis pas insupportable, je suis adorable dragueur Moi je pense pas que je vais attendre longtemps ... j'ai eu des équos ... et puis tu sais l'amour ça se commande pas. Ca arrive comme ça sans que tu le demandes. Tu comprends pas pourquoi il reste pas plus d'une nuit tu veux une explication ? T'es une vrai chieuse, et encore je suis gentil tu ronfles, t'es accrocs au sexe & à l'alcool. En gros t'es un mec mais avec les atouts féminin ! Un égo aussi gros que King Kong ! Jte donne ce que tu veux aller dit moi s'il te plait :géné: Jpense connaître ce couple et très bien même non ?



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Je prend soin de toi ... :mdrrrr:
J'ai pas envie que tu meurs en prison ... mais bon je suis ton complice et si je veux pas que tu parles faut bien te faire taire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:55

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Mais je veux pas que tu t'elance et que tu rates le plongeoir pour finir par t'etaler, pas tant que j'aurai pas ma camera dans les moins pour immortaliser ce moment qui me servirait a te faire chanter apres dragueur tu en a d'autres des chansons comme ca je preferes les lire plutot que de t'entendre me casser vraiment les oreilles avec puisque ne nous voilons pas la face si dans le placard tu assures en chant c'est une vrai catastrophe mdr, la st peter il me semble que c'est en meme temps qu'halooween enfin je suis pas sur de ce que j'avance je passe pas on temps a regarder mon calendrier non plus tu me diras je me trompe peut etre...ah mais non que je suis bete (je t'interdis d'en rajouter une couche la dessus) c'est le meme jour que la st adorable^^.Je suis toujours en forme meme apres 9h de cours je me sentirai d'attaque pour aller en boite mais je le ferais pas :mdrrrr: .C'est bon garde ton bulletin ou il est je te fais confiance pour tes talents en maths c'est bien au moins comme ca si je coince je saurai qui appeller pour m'aider a comprendre^^ tu fais bien de le souligner c'est vrai qu'on s'imaginerai jamais que t'as une once d'intelligence tu la cache bien en tout cas bravo tu ferais un bon comedien :mdrrrr: .peter peter peter il faut que je t'apprennes un truc tres important il existe un petit truc en plastique qu'on appelle preservatif et qui est vraiment tres pratique, je suis peut etre un peu obsedé mais pas stuide au point excuse moi mdr .J'irai jamais echanger une medaille contre de l'alcool j'ai pas besoin de ca pour en avoir autant que je veux je m'en servirait pour t'assommer avec :mdrrrr: .Je me suis echappé les gens etaient trop fou la bas je suis passé par la chattiere

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Je sais me tenir et toc et imagine si je sortais avec un de tes freres tu me verrais tout le temps ^^oh on pourrait aller a l'hopital tous les 2 ca pourrait etre role on embeterai les autres malades, on pousserai les lits a travers les couloirs.Merci c'est gentil mais si toi t'as bien reussit a trouver quelqu'un toi alors ca veut dire que j'ai encore un peu d'espoir.Je suis si une terreur que ca ?.Toi adorable oui passons je voudrais pas etre desagreable mdr.Je sais bien que l'amour ne se commande pas et s'achete encore moins sinon ca fait un bail que je serais deja marié vivant sur une ile deserte loin de tout ou les vetements ne serviraient a rien.D'ou t'as ete cherché que je ronflais on a jamais dormi ensemble a ce que je suis et je ronfle pas en plus, je tombe souvent du lit mais je ne ronfle pas.Si je suis un mec avec un atout feminin est ce que quand j'aurai par le plus grand des miracles un petit ami on pourra le considerer gay
:hum?: .Un ego gros comme king king...c'est sur chez toi ya un truc qu'est loin d'etre de sa tailles :^^': .Tu parles d'owen et Tina...je n'aime pas dire du mal mais elle est pas un peu stupide sur les bords ?.

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Reves pas si je tombes tu tombes aussi a moins de me tuer avant mais je sais que t'en serais incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:40

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Bon aller je te fais une dédicasse "AAAAAAAH LAAAAAA SALOPE, VA LAVER TON CUL MALPROPRE,CAR IL EST MALPROPE TIRELIRE CAR IL EST MALPROPRE TIRE LA, ET ELLE AIMAIT A RIRE, AVEC TOUS LES GARCONS, MAIS A FORCE D'EN RIRE,SON VENTRE DEVINT ROND." En plus en majuscule comme ça tu te reconnais mieux non ? toudou Non je ne suis pas méchant juste réaliste faut du réalisme dans la vie dragueur Ah je le savais que s'il m'arrivait un truc tu serais la première à en rire !! Tss on va pas te refaire enfin quoique ça serait pas mal sur certains points. Je suis content que tu avoues enfin que j'assure dans le placard, attend je rêve ou c'est un compliment ? De ta part tu es sûr que tu n'es pas malade ? Oui oui tu es bête je suis sûr que tu peux reprendre le rôle dans la belle & la bête. Ou tu jouerais le rôle de la bête hein :mdrrrr: Attend deuxième compliment ? :choké: Là je risque de m'étouffer tellement je suis mort de rire, je te reconnais pas là Shana. Render moi ma Shana la garce sans coeur & sans reproche :mdrrrr: Ah ça fait longtemps que j'ai pas mis le pied en boîte va falloir que j'y retourne qui sait je te verrais peut être danser sur les bars toudou Ah comédien ? Je ne te caches pas que j'y ai pensé mais Footballeur me convient mieux, jouer avec un ballon c'est plus marrant que jouer avec des gens. Enfin c'est mon avis, avec plaisir que je t'aiderais, attend si je peux servir à quelques choses dragueur Oué mais moi je confond pas "gants en latex" et "préservatifs" n'est ce pas ? Jme rappelle trop ta phrase "ah bah merde il est grand dit moi ton préservatifs, oh puis y a 5trous pas normal" :bllas: :^^': Sans commentaire hein :mdrrrr: De tout façon qu'importe l'endroit ou on te mets tu t'y échappes, tu vas voir je vais te séquestrer sur une chaise menoter, croit moi que tu vas plus bouger. :mdrrrr:


Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
affraid :pale: Ah non pas ça, toi en belle soeur je meurs directe. C'est apocalispe now le retour, pire que Hulk ou autre ! Non mais c'est impossible que tu plaises à mes frères quoique ? Non eux aussi aiment les aventures d'une nuit lol! Jte dis sait de famille. Oué mais non moi je veux pas aller à l'hôpital avec toi, non mais je rêve ou tu veux me suivre ? Espece de vicieuse avoue tu es pas rasasier tu en redemandé ! Coquine va :mdrrrr: Oué non mais moi j'ai eu la chance pour Bella mais pour toi ça reste à voir. Enfin j'en connais un qui est aussi tarré que toi pour t'ouvrir son coeur :mdrrrr: J'ai peur du résultat que ça va donner toi & lui mais bon je ne juge pas ! C'est un trait de caractère rare chez les gens de nos jours :mdrrrr: :mdrrrr: Si si tu ronfles rappelle toi la mission sous la tente que je t'avais envoyé dormir avec les vaches parce que d'une tu puais l'alcool et le camenbert et de deux tu ronflais pire qu'un camion de pompier ! Oh bah si ça te fait plaisir on pourra dire que vous êtes gay mais juste pour te faire plaisir hein content Mais arrête tout va bien chez moi mon systéme nerveux et mes cellules sont intactes par contre chez toi toudou Un peu carrement tu veux dire :mdrrrr: J'ai rien dit elle est où la touche éffacer ? :mdrrrr:



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Tu crois ça ? Non mais pour ma vie je serais capable de tout
Même de tuer ma Bonnie mais bon j'avoue que tu si tu tombes bah tu m'entraînes avec toi surtout si on est entrain de courir :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Pff t'aurais pu te la garder ta dédicace parce que je me reconnais pas du tout je tomberai pas enceinte tant que je l'aurai pas décidé et pour l'instant c'est pas a l'ordre du jours.Grossesse ca signifie plus d'alcool et je pourrai plus m'en passer jprefere encore faire un calendrier nue tiens :mdrrrr: t'es realiste seulement quand t'en a envie c'est différent lol.Tu dis ca mais quand je tombe par terre ou je fonce dans un mur t'es le 1er a te moquer alors t'es pas mieu que moi :bllas: .Je suis outragé qu'est ce que tu voudrais changer chez moi dans la limite ou ca serait possible vien sur donc la ca restera du domaine du reve^^.Il m'en a fallu du courage pour te faire un compliment mais profite bien parce que ca se reproduira pas de si tot ^^.Dis moi mathers tu me chercherais pas la par hasard ? je pourrais jamais jouer la bete pour la bonne raison que j'ai trop de cheveux mais vu que t'es poilu toi le role te conviendrai a merveille oublie pas j'ai tout vu de toi dragueur mdr Shana est bel et bien la pour te jouer un mauvais tour... un bonbon ou un coup defouet ? mdr.Danser sur les bars ? oh t'as raté un train en cours de route et ca se voit que la t'étais pas la derniere fois que j'ai ete en boite avec une amie j'ai fini sur le bar en sous vetement et avant ca j'ai fait un streap tease du tonerre...alors avoue que t'es etonné :mdrrrr: .Ouai Footballeur c'est bien aussi au moins ca demande pas l'utilisation de ton cerveau ce qui est benefique pour toi faut le dire mdr.Oh non et moi qu est mis des mois a essayer d'oublier cette phrase t'es trop nul et d'abord j'ai une excuse le gant et le preservatif c'est presque la meme matiere alors c'est de leur faute si on peut confondre mais ce que je viens d'avouer a pas interet a sortir d'ici :^^': .Qu'est ce que tu veux y'en a la dedans mais je devoilerai pas mes secrets nan n'insiste pas ...toi me sequestrer ? j'aimerai bien voir ca il faudrait deja que tu reussisses a m'attrapper avant :funny: :tirlang:

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Au moindre coup de blues j'ai la solution je vais direct me consoler chez le famille mathers :mdrrrr: .Tu m'obsede je pense a toi tout le temps dans pleins de positions differentes, je suis jalouse que tu donnes du bonheur a une aute et que j'en sois privé :mdrrrr: .C'est possible ca mon double masculin et moi qui pensais qu'il viendrait obligatoirement d'une autre planete mdr il s'appelle comment ? jle connais ? il est comment ?.Tu joues les agences matrimoniales maintenant ?mdr C'etait meme pas moi pour cette mission c'était mon sosie triste je sais que l'alocol pouvait porter a confusion :mdrrrr: si tu veux du dossier tu te souviens de cette nuit en pleine foret ou on s'étaient perdus tu avais entendus un bruit bizzare qui etait en realité qu'un ecureuil qui venait de tomber d'un arbre et toi tu avais poussé un cris pour le moins tres etrange avant de partir en courant Rolling Eyes laisse mes cellules tranquilles jalou mdr

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
On voit qu'on peut toujours compter sur toi ca fait plaisir :mdrrrr: mais j'hésiterai pas une minute a te pousser du haut d'un immeuble si'il le fallait :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:54

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Oué mais moi je trouve que ça te ressemble bien, enfin tu dis que ce n'est pas dans tes priorités mais ma vieille ça peut de tomber dessus sans prévenir ! Dit je pourrais être tonton, j'ai toujours voulu dire ta mère c'est une garce :mdrrrr: l'écoute pas elle est encore bourrée :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: J'ai du mal à t'imaginer sur un calendrier nue, enfin si y a un balai ça ira tout seul jpense. Moi réaliste et optimiste t'as vu la rime, c'est du pros ou je m'y connais pas :laclass: Oué mais moi je me moque que de toi nuance, mais je lui premier pour te soutenir dans tes meurtres, t'as besoin d'une arme de guerre apelle Peter. Ne soit pas outragé c'est la vérité genre je changerais bien euh ? Ton caractère et tes pieds, t'as des pieds tordu ma vieille ! :mdrrrr: Si jte cherche mais rien qu'un peu car j'espère te trouver dragueur Je profite du compliment que tu m'as si gentillement fait, dit t'as bouffé un barbe à papa pour être si généreuse niveau compliment ? Non parce que ce n'est pas dans tes habitudes surtout avec moi, bien que je sais que tu ne peux plus imaginer une vie sans moi. Je suis la Star de ta vie, je vais faire de ta vie mon enfert :tirlang: J'aime ma nouvelle marque de frabrique avec un slogan qui pulpe (mdr) Non je me vois pas dans le rôle de la bête enfin une bête sauvage je dis pas mais non je suis pas assez calineux ou romantique pour converser une rose. Si moi je suis la bête toi tu es quoi ? Cruella d'enfer ou Kermitte ? Oué je confirme Cruella d'enfer is back ! It's you ! Je choisis le bonbon avec le fouet à l'intérieur mdr. Whaou pourquoi j'étais pas là pour te prendre en vidéo ça aurait été Fun sur Youtube ça je suis sûr que j'aurais fait un tabac en mettant sur le net ! A vrai dire je ne suis pas étonné vue que tu es capable de tout ! Enfin je veux le voir pour le croire moi xD Ah tout compris ma grande le foot on utilise pas nos neurones juste nos jambes et nos muscles. Là j'en ai tu peux pas dire le contraire. Promi sa restera entre toi, moi et mes archives de conversation msn. Oui moi te séquestrer je vais jouer Batman =P Je t'attrape quand tu veux miss. Je t'ai déjà eu oublie pas !


Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Pour toi sa sera gratis quoique tu le fais toujours gratis tu devrais penser à te faire payer. Ah je le savais, je suis un dieu du sexe ! Personne ne peut m'égaler et tout le monde souhaite retourner dans le manége Peter. Mais bon il est fermé pour cause de réparation désolé retante ta chance ailleurs. Oui je joue les agences Meetic je te l'ai caché ? Oh le vilain que je suis, tu veux un rendez-vous, t'as juste besoin de me décrire ton type de mec que tu cherches. Et super Peter se charge du reste. Oui ton double existe la preuve tu es entrain de lui parler ptdr Non non j'ai vérifié c'était toi mais bon heureusement qu'y en a pas deux comme toi faut pas avoir honte ma barboteuse.Pas ma faute si j'ai peur des rongeurs, enfin moi au mions je ments pas à un prof pour coucher avec lui ! Pas ma fautes je kiff tes celules sont sources d'inspirations pour moi xD



Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Img-15372880cgp
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Et moi à te balancer dans l'eau mais t'en fait pas jte laisserais pas t'es ma chieuse préférer =D
Qui a tombé on tombe ensemble comme ça jte ferais chier en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Oui mais tu sais que je suis têtue alors quand je dis que je veux pas d’enfant tout de suite j’en aurai pas, rentre toi bien toi ça dans le crâne mathers en caoutchouc .Je te donnerai même pas mon chien a garder si j’en avais un alors tonton tu peux toujours courir, je t’adore mais franchement faut pas pousser le bouton un peu trop loin. Garce toi-même c’est celui qui dis qui y est jte rappelle et avant de m’insulter regarde toi dans une glace avant tu ressembles a un coton tige géant…nah. Hey un calendrier pour les femmes de ménages ça pourrait être bien…ouai nan parce que leur pervers de mari poserons leur yeux sur moi et plus si ça se trouve beurk mais quel horreur. Je me suis toujours demandé ou tu cachais toutes tes armes a part le bazouka dans ton pantalon :mdrrrr: je veux dire, t’as une cachette secrète sous ton lit c’est ça pour l’instant t’as pas besoin de dégainer j’ai personne a vouloir massacrer mais quand ça sera le cas j’hésiterai pas. Réfléchi si j’étais moins tordue tu trouverai encore le moyen de râler jte connais presque comme ci je t’avais fait, c’est que t’es prévisible mon vieux avec moi en tout cas et mes pieds sont jolie et je suis sur que tu les aimerai encore plus quand ils arriverons sur ton postérieur mais maintenant que t’en parles jte ferai bien greffer un cerveau parce que ça sonne creux quand on tape sur ta tête ça veut tout dire. Non j’ai mangé toute la famille barbapapa ils ont eu du mal a passer mais c’est rentrer quand même le plus difficile a digérer je crois bien que c’était barbalala on s’imagine pas a quel point ça peut être bon ces trucs la. Oh oui ça m’arrive de temps en temps âpres tout jme dis faut bien que je sois un minimum gentil avec lui ou il croira âpres que je l’ai poussé du toit que je l’aimais pas hors c’est faux. Tu fais déjà de ma vie un enfer alors un peu plus ou un peu moins ça changera rien. Tu saurais pas converser une rose alors que je t’ai déjà surpris en train de parler a la bête qui sommeil dans ton caleçon mais t’as vu encore une fois je suis gentille j’ai gardé ça pour moi alors que ça me démangeai de te mettre une belle honte en le racontant a tout le monde .Je suis catwoman il faut te le répéter combien de fois s’il faut que je te fasse bouffer mon fouet pour que tu le comprennes je suis prête a le faire. T’as des muscles mais rien dans le ciboulon alors en gros t’es bien foutu mais t’es con mdr Je demande que ça que tu m’attrappes..Enfin je crois…non je suis qua si sur mais souviens toi le slip c’est en dessous le costume et pas dessus :^^':

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
J’espère que le manège peter a pas de panne ca serait dommage surtout pour bella quoi parce que moi je m’en fiche j’ai eu mon ticket pour faire un tour et ça ma largement suffit, dans le bon sens du terme evidemment.Ca aurait pas été une mauvaise idée de prendre un abonnement mais j’aurai du avoir l’idée avant. Et bien caché et j’ai comme l’impression que c’est pas la seule chose que tu me caches. Oh la question quel type de mec je recherche ? Je sais pas cherche toi-même et tu trouveras mdr mais par pitié qu’il sache compter correctement et qu’il connaisse son alphabet par cœur tout le contraire de toi quoi.merci super peter.Ah ouai c’est bien ce qui me fait peur que tu sois mon double mdr d’où tu sais que j’ai menti a un prof pour coucher avec…c’était censé rester secret t’es vraiment une commere je reve…mais j’ai une une excuse il était tard, il était mignon et j’étais célibataire :^^':

Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Megan-10
Catwoman dit:
Jte laisserai pas tomber non plus si ca peut te rassurer...j'ai vraiment dis ca ? :front:
Je sais pas si une prison serait assez dingue pour nous y accueillir tous les 2 parce que ca serait une invitation a faire le bordel ca...1 semaine apres t'es sur que tout le monde seait devenu timbré :P c'est pas que je m'ennui mais j'ai faim alors jte laisse Batman bisous et fait attention a tes arrieres :twisted: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)   Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la oh et toi aussi ^^ (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc [Pv Peter]
» Art.11 : Peter
» Eva se connecte [Peter]
» Peter Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser