RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sort pour fumer[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Lily étaot sortie pour fumer , elle n'en pouvait plus , c'étaitune très mauvaise journée aujourd'hui .Elle était face au local et regardait autour d'elle , on sait jamais , Josh pourrait arrriver.
Elle vit en effet quelqu'un arriver , elle écrasa sa cigarette mais ce ne fut pas Josh qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Kristen, le visage triste, emmitouflé dans une veste arrivait au niveau du local de repet... elle n'avais pas pu prevenir Josh mais... elle faisait un break avec le groupe... elle lui expliquerait lorsqu'elle le croiserait... enfin... pour le moment... elle avait garé sa voiture un peu plus loin dans la rue et venait recuperer le materiel qu'elle avait entreposé ici il y a quelques temps. Elle rentra alors dans le local à l'aide des clé qu'elle avait... Elle alluma la lumière et contempla la pièce vide d'une manière nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

Hey Kristen ! C'est Lily !

Elle constata sa mine défaite , elle lui tint les épaules et dit en fronçant les sourcils

Ca as pas l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Kristen entendit une voix feminine derrière elle... elle se retourna et vit Lily en face d'elle... Elle la regarda les yeux dans le vague. Lily lui dit alors qu'elle n'avait pas l'air de bien allé. Kristen lui fit un légé sourire comme pour la rassurer...

- ... Si... si... ça va... t'inquiète pas... et toi ? ... j'ai appris pour Josh et toi... c'est super...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Elle la regarda , sachant très bien que Kristen lui mentait , elle la regarde bizzarement.Elle dit doucement

Tu me ment , et je le sais bien ...

Lorsque Kristen lui parla de Josh les yeux de Lily s'animèrent , i lui fesait cet effet la ...

Oui .. c'est .. Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

Kristen fit un timide sourire à Lily qui lui dit qu'elle lui mentait et qu'elle le voyait.

- ... Non... non... je t'assure... je vais très bien... un peu fatiguée c'est tout...

Elle lui souriat alors lorsque Lily lui dit que c'etait merveilleux.

- ... C'est génial... j'espère que ca dureras longtemps entre vous... vous êtes geniaux tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

Tu est sure que tu ne veux pas me le dire , ca fait du bien ... Je ne suis pas forcément de bon conseil mais ca fait du bien de se confier !!

Elle fit un graaand sourire

C'ets lui qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

Kristen fit un grand sourire à Lily lorsque celle ci lui dit que c'est Josh qui etait génial.

- ... Tu l'es aussi... sincèrement... la 1ere fois que je t'ai vue je t'ai mal jugée... mais j'ai appris à te connaître et tu es geniale... tu merites d'être avec quelqu'un de bien...

Kristen remit une meche de cheveux derrière son oreille et regarda le sol quelques instants.

- ... T'inquiète pas pour moi... c'est juste une baisse de moral... ca ira sans doute mieux dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

Merci

Lui sourit puis lui entoure les épaules de son bras et dit

C'est Dylan hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

Kristen repondit timidement au sourire de Lily. Lily lui dit alors que c'etait par rapport à Dylan. Kristen se frotta légèrement le visage avec les mains...

- ... Oui...

Elle soupira de tristesse et essuya ces yeux qui commencait a s'embuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08

Prit Kirsten dans bras

La ... Ca va aller , t'inquiète pas , il y as forcément une bonne raison .. Chuut

Lily avait remarqué le manège de Jessica et de Dylan et elle comprenait , bien qu'elle sut combien Dylan aimait Kristen , et elle trouvait ca louche

Il ne voulait surement pas te faire mal ... C'ets peut être arrivé comme ça , ils sonts peut être juste attirés physiquement , tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Kristen se blottit alors dans les bras de Lilly qui la consolait.

- ... c'est fini... elle l'a embrassée... il a rien fait pour la repousser... jl'aime tellement Lily... je supporterais pas de le voir avec elle... il m'a fait trop mal...

Elle eclatait litteralement en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Tu sais , il à peut être rien fait pour la repousser parcequ'il était trop surpris pour faire quelque chose hein ... Allez pleure ca fait du bien ...

La serre un peu contre elle en la consolant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

- ... Mais il aurait due Lily... même si il avait été surpris... il aurait du penser à moi... il aurait du la repousser... il n'aurait pas du la prendre dans ces bras quelques minutes plus tard... je sais plus ou j'en suis... d'un coté je le deteste, je voudrais le cogner pour me defouler... et de l'autre je l'aime comme une folle et je voudrais me blottir et le serrer fort pour qu'il reste toujours avec moi...

Elle s'essuyat les larmes avec sa main, elles coulaient abondememnt le long de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:40

C'est surement juste une attirance tu sais , c'est rien , j'en sui sure .. Dylan est exceptionnel et il t'aime trop pour faire cela !

Sourit venant d'avoir une idée.Sort un mouchoir de sa poche et essuie les joues de Kristen

Tu aimes les animaux ?

Lui sourit en la tenant par les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Lily essuya les joues de Kristen avec un mouchoir...

- ... Je doute... si il m'aimait tant que ça il aurait fait quelque chose... juste pour avoir du respect pour moi... il a préféré me blesser moi plutot que de blesser cette fille en la repoussant...

Lily lui demanda alors si elle aimait les animaux.

- ... Euh... oui... enfin j'ai un chien et je t'avoue que c'est le seul qui ne me fait pas peur...

Elle s'essuya les larmes avec sa manche et renifla un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

Mais il t'aime Kristen , c'est évident !

Elle essayait de consoler Kristen , mais trouvait que ce qu'avais fait Dylan était Complêtement Méchant.

Tu veux venir t'occuper des bébés chats et chiens avec moi ?

Lui souri , elle avait plein de chatons et de chiots , la plupart devnaients juste de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Kristen essuya ces larmes...

- ... Tu sais je l'aime plus que tout... même maintenant... je donnerais ma vie pour lui sans hesiter...

Lily lui proposa d'allé s'occuper des bébés chats et chiens...

- ... Je voudrais d'abord debarasser toutes mes affaires... je veux pas tomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

Ca va s'arranger ...Ah mon avis , tu ne risques pas , à cet heure la il est en cours , il à deux heure de chimie , je sais une cOupine à moi y est en ce moment .. Enfin, je vais t'aider !

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

- ... Le connaissant... je doute qu'il soit allé en cours aujourd'hui... et plus vite ce sera fait mieux ce sera... je veux plus venir ici après... je... tu diras a Josh que si il veut qu'on se voit de temps en temps pour jouer tout les deux pour le plaisir il n'y a pas de souci...

Elle lui souriat...

- ... Merci de m'aider... les amplis sont un peu lourd pour que je les portes tous seuls... merci de m'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

Sourit

Je lui dirais , ne t'inquiète pas !

Mais de rien et c'ets tout à fait normal ....

Attrappe deux amplis
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

Kristen commenca à soulever sa basse alors que Lily avait pris deux amplis dans les mains...

- ... Pas trop lourd... ?... Ma voiture est garé juste au bout de la ruelle...

Elle suivit alors Lily qui etait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Non , ca va !!

Lily porta les amplis dans la voiture de Kristen puis sourit à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

Kristen essayait de ne pas penser à Dylan mais chaque seconde son visage lui revenait en tête... ces yeux s'embuaient...
Elle posa sa basse dans le coffre de sa voiture ou Lily posa les amplis. Elle vit alors dans celui ci un tee-shirt appartenant à Dylan. Elle le prit dans les mains... ces larmes continuaient à pleurer, regardant le t-shirt...
Elle essuya plusieurs fois ces larmes avec ces yeux comme pour ce dire que non il fallait arreter de pleurer... Elle ferma le coffre et se dirigea vers le local...
Elle jeta alors le t-shirt sur le canapé...


- ... Heureusement que je n'avais pas encore tout emmené ici...

Elle souriat tristement à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:38

Lily vit que Kristen pleurait , elle était triste pour elle , elle lui sourit lorsque celle ci lui dit q'heureusement , elle n'avait pas tout ammené ici

Kristen ... Il t'aime beaucoup et tu le sait , alors demande lui des explications et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort pour fumer[PV] Empty
MessageSujet: Re: Sort pour fumer[PV]   Sort pour fumer[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort pour fumer[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]
» SMs pour Sam
» Un tit sms pour Alona
» SMS pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser