RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

leila en avait un peu marre de rester enfermée chez elle avec toutes les activités de la ville, surtout la nuit ! Elle sorti alors que la nuit était tombée depuis quelques heures déjà, il faisait un peu frais mais c'était encore suportable en septembre . Elle marcha seule dans les rues éclairées par la lune et les lampadaires plutôt mal disposés avec les passages dans le noir de temps en temps...La jeune vit un banc et décida de s'y assoir pour voir un peu les personnes qui passaient et se reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

Cindel était sortie de chez Dylan. Elle avait Chips et la promenait un peu. La première rencontre avec Kristen était assez tendue, mais elle n'avait pas trop su quoi dire. C'est ainsi que c'était passé la soirée, assez morose. Mais maintenant elle était là et elle marchait dans les rues, accompagné de la chienne qui la traîné plus qu'elle ne le faisait elle-même et regardait autour d'elle. Il y avait pas mal de monde ici. Elle lança un coup d'oeil circulaire et son regard se posa sur une demoiselle qu'elle avait, lui semblait-il avoir déjà vu à l'université. Elle regarda un moment la jeune demoiselle et se dit qu'elle meritait bien un peu de repos elle aussi avec Chips qui la trainée au bout de sa laisse de la sorte. Alors elle tira un peu le chien et elle s'asseya sur le banc elle aussi. Chips s'allongea à ses pieds et Cindel lui fit quelques caresses. Elle lança un autre regard à la jeune femme et elle lui fit un sourire. Maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas resté planté à côté d'elle sans rien faire, pas vrai ?
Ce fut pour cette raison qu'elle lui demanda pour confirmé son idée :


"Excuse-moi, heu...Tu serais pas à l'Université par hasard ?"

Elle lui fit un sourire et elle regarda la chienne qui se prélassé par terre et regardant devant elle puis relança un regard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Leila avait les yeux fermés à repenser à sa première journée de cours à l'université . Elle s'était merveilleusement bien passée, car des son arrivée dans les lieux elle avait rencontrer Bradin, le jeune homme le plus beau, le plus gentil et le plus près d'elle ! Et dire qu'elle aurait put ne jamais lui parler si il ne lui était pas rentrée dedans elle n'aurait pas découvert qu'il avait autant de points en commun avec elle ! La jeune femme repensa aussi à Zac qui l'avait aidée à trouver son casier, il avait sans doute pitié d'elle, enfin !! Elle sortit de ses pensées par l'arrivée d'une jeune femme, elle était blonde et très belle . Leila mit un peu de temps avant de s'apercevoir de la présence d'un chien plutôt mignon ! Elle ne la regarda pas trop jusqu'à ce qu'elle lui pose la question .

Heu...oui, je viens d'arrivée ici ce matin ! Avec, je l'avoue, une semaine de retard !

Leila avait parlée comme si elle connaissait déjà la jeune blonde qui avait l'air vraiment sympa et qui intriguait leila à la connaitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

Cindel esquisa un sourire et regarda la jeune femme avec des yeux doux. Elle n'avait pas l'habitude de venir voir les gens comme sa et de leurs adressé la paroles si franchement mais elle était sincèrement heureuse de l'avoir fait car la jeune demoiselle en face d'elle avait vraiment quelque chose de différent. Elle n'aurait su dire quoi, mais elle avait l'air vraiment gentille, un peu pommée sûrmeent et c'était sa qui était touchant. Et elle lui dit que oui et qu'elle avait une semaine de retard. Cindel souria plus franhcement et repensa à SON arrivée à elle. Elle regarda Chips et elle dit à la jeune femme avec gentillesse :

"Pfouh, ne t'inquiéte pas, tu n'es pas la seule à être arrivé récemment. Je reviens du Japon. C'est mon frère qui m'héberge."

Elle se demanda pourquoi elle raconté sa vie comme sa mais peu importe, elles étaient en train de parler de quelques chose. C'était l'essentiel, non ? Puis le chien aboya tout doucement comme pour rappeler sa présence. Cindel se baissa et lui caressa la tête en disant à Leila :

"Bon, je crois que cette petite bête aimerait qu'on la présente. Voici Chips. Et moi c'est Cindel. Je suis enchantée."

Elle lui tendit la main avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:28

C'était rare mais Leila pensait qu'elle allait bien s'entendre avec la jeune femme . Elle regarait alternativement le chien allongé et la fille assise à côté d'elle . Elle écouta la jeune blonde parler mais elle ne pensait qu'à une chose : Bradin ,ses beaux yeux verts et...Ce n'était pas très poli de ne pas écouter les autres !! Leila écouta la dernière phrase de la dénommée Cindel . Elle lui sourit et lui répondit aussi gentillement qu'elle .

Du japon ? Sa avait l'air bien ! Tu as de la chance d'avoir un frère ! je suis fille unique moi !

Leila attendit quelques secondes avant de répondre . Quand elle commenca à parler elle regardait le chien chips avant de lever la tête vers son "vrai" interlocuteur...interlocutrice !

Enchantée chips ! Et de même pour toi cindel ! Sa me fait plaisir que quelqu'un vienne enfin me parler...Moi c'est Leila !

Leila souriait toujours d'un sourire vrai et radieux quand elle serra chaleureusement la petite maintendue par cindel . Elle regarda à nouveau le chien avant de tourner sa tête vers la rue puis de regarder à nouveau la jeune blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]   sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort son nez de son appart ! [LIBRE !!! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort pour fumer[PV]
» Photos de l'appart
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser