RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article #3 [Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article #3 [Heaven] Empty
MessageSujet: Article #3 [Heaven]   Article #3 [Heaven] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

Article #3 [Heaven] Rachel_bilson300 Article #3 [Heaven] Rachel-bilson-1
Sortit d'une soirée en ville & Dans le parc du campus


Voila ma ptite psychopathe!! :lol: :lol: Ne vous fiez surtout pas à son visage d'ange et encore mois à son prénom, cette fille est une vraie psychopathe!!! :nimp:
Bon j'avoue c'est pas vraie mais elle aime bien le faire croire... :funny: En fait si il y a bien une personne sur cette terre qui mérite son prénom c'est bien elle, parceque c'est un ange!!

Je t'adore Miss :bizoux: :bizoux: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Article #3 [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Article #3 [Heaven]   Article #3 [Heaven] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:54

Commentaire de ta Spychopate

WOUAH affraid Eva chériie, tu es une personne Géniale ! Trop heureuse de t'avoir connus . Mercii de tout mon petit coeur ! Oh et ... Je suis une vraie Spychopate :funny:
J'ai trop la classe avec mes grosse lunettes verte :yeah:

Bisous Miss J'tàadore :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article #3 [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Article #3 [Heaven]   Article #3 [Heaven] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:06

Commentaire de Moi :

Hey merci pour ton com' ma psychopathe!! Moi aussi je trouve que tu as trop la classe avec tes lunette c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis cette photo^^
Je t'adore!!! :milbiz: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Article #3 [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Article #3 [Heaven]   Article #3 [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #3 [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go :D [PV Heaven]
» Heaven K is here, and she needs you ;)
» Heaven {U.C}
» Heaven Bilson
» [Heaven Boat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser