RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Il y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher , vous savez ceux ou un petit signe vous fera comprendre que rien n’ira par la suite, eh bien pour Mlle Ridgeway ça avait commencerait des le réveil avec les quelques livres posé sur son étagère a coté de son lit qui lui était tombé sur la tête une chance qu’il ne s’agissait pas d’encyclopédies ou on ne l’aurait certainement pas vu mettre les pieds en cours ^^.Certes ça arrive a tout le monde mal positionner quelque chose et qu’a cause de ça il s’écroule tôt ou tard mais la suite de la journée continua sur la même lancée avec la dernière marche d’un escalier complètement raté et enfin pour finir a midi son yaourt maladroitement terminé sur sa jupe acheté la veille et manque de chance impossible de rentrer dans sa chambre pour se changer vu le peu de temps libre entre ses cours, du coup elle du se promener comme ça dans les couloirs de l’université avec une énorme tache…très glamour. Ce qui ne lui fit pas perdre le sourire pour autant âpres tout il fallait relativiser dans la vie il y aurait d’autres situation beaucoup moins « amusante » a affronter, demain serait un autre jour. Une fois les cours fini, elle ne traîna pas dans l’établissement et regagna immédiatement le campus avec une légère idée derrière la tête…comme bien souvent ceci dit. Devant son miroir depuis pas loin de 15 minutes, elle se posa une dernière touche de gloss. parfumée a la fraise avant de jeter un œil sur sa montre indiquant 23h30, parfait, un grand sourire dessiné sur le visage shana rangea tout son petit bazar et sortit son sac a la main direction la boite de nuit…un peu d’alcool ne pourrait pas lui faire de mal de toute façon…au contraire. Arrivée la bas, elle se fraya un chemin parmi la foule pour se rendre directement au bar…autant commence par quelque chose ou elle y commanda une vodka orange qui lui fut servit quelques minutes âpres l’avoir commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Il n'était que minuit et Eva ne savait déja plus ou elle était! Ce soir là elle avait décider d'aller prendre un verre en boîte, elle s'était mise à parler avec un type au bar, celui ci lui avait payer quelque verres, et une chose en entraînant une autre, elle avait fini par être totalement ivre! La téquila était très bonne sa au moins elle s'en souvenait, mais comment elle était arriver jusque ici et avec qui?? Sa c'était le grand mystère... Tant pis, quitte à faire la fête autant la faire à fond, elle alla sur la piste de dance et commenca a dansée : la danse, c'était bien la seule chose qu'elle maitrisait même en étant bourrée!

Un type vint se collée à elle, elle était bourrée mais pas à ce point quand même, elle s'éloigna un peu et sentit tout à coup un liquide dans son dos, elle se retourna et vit que sans le faire exprès elle avait bousculer une jeune fille qui avait renverser son verre sur elle.
*Bien jouée ma belle, voila ce que l'alcool te fait faire... C'est promis : demain j'arrête!!* Pensa t'elle, c'était pas gagné mais bon... Elle regarda la jeune femme et lui dit :

"Je suis vraiment désolée... j'ai pas fait attention... je vais vous en payer un autre..."

Il faisait noire et pour être honnête elle n'y voyait plus grand chose... Elle avait beaucoup de mal à parler et la pauvre n'avait rien dut comprendre mais tant pis, elle l'attrapa par le bras et l'emmena au bar avec elle pour lui payer un autre verre.
Cette fois c'était sur elle passait pour une dingue, ou même pire une psychopathe... Mais alors qu'elle s'approchhait du bar elle reconnue la fille : Shana. Elle lui sauta au cou comme une folle en disant :


"Shana!! Heureusement que c'est toi sinon je serais encore passée pour l'hystérique alcoolique de service... C'est un peu ce que je suis mais chut sa reste un secret hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:32

Légèrement penché contre le bar les fesses en arrière moulé dans une jupe ne cachant vraiment pas grand-chose, shana ressemblait plus a une danseuse pour ne pas dire streap teaseuse qu’a une étudiante en psychologie, au moins si ce domaine ne lui plaisait plus ça lui permettrait toujours de pouvoir se reconvertir. La musique a fond dans les oreilles, la belle buvait son verre alcoolisée en tentant d’éviter le regard du barman qui semblait plus préoccuper par sa personne que les commandes a prendre, au fond que ce soit ici a long Island ou a l’autre bout du monde toutes les soirées étaient les mêmes, En repensant a la toute dernière organisé a Miami elle se mit a rire toute seule. Au fur et a mesure des cocktails terminant dans son estomac, son esprit s’embrouiller doucement et d’ici très peu de temps risquerai d’oublier son propre prénom mais pour l’instant tout aller a peu près bien hormis peut être la chaleur qui s’emparait de chacun de ses membres. Alors que le jeune homme ne cessant de la regarder lui servit son…6 eme cocktail, il se tenta à lui adresser la parole à ses risque et périls.

On ne se serait pas déjà vu ?
Nonnnnnn et … crois moi c’est beaucoup mieux comme ça

Avec un peu, bon le pas mal d’alcool dans le sang, il lui était impossible de mesurer l’importance de ses propos et pouvait en dire du direct et loin d’être délicat. Attrapant son verre dans la pomme de sa main et ce dans le simple but de ne pas avoir à l’écouter lui déblatérer des trucs lourd de drague, shana se dirigea vers le milieu de la salle avec la ferme attention de s’amuser. Alors qu’elle découvrait tous les mouvements que son corps étaient capable d’effectuer, une personne de sexe encore inconnue se recula sans faire attention et la percuta ce qui lui fit perdre l’équilibre donc son cocktail qui termina tout droit dans son dos. Mlle Ridgeway regarda son verre vide avec un air boudeur avant de se tourner vers son interlocutrice dont elle ne voyait dans l’obscurité que de les cheveux et donc impossible de comprendre un traître mot de ce que cette dernière lui raconta. C’est la première fois que des cheveux lui parlait .Sans capter quoique ce soit a la situation, elle ne chercha pas a se débattre lorsqu’elle lui attrapa le bras pour l’emmener vers un peu plus de luminosité autrement dis le bar. Un peu a l’ouest disons le shana arqua un sourcil avant de reconnaître eva qui avait été plus rapide a la reconnaître et la serrer déjà dans ses bras.

Evaaaaa…mais tu es l’alcoolique de service mais je vais essayer de garder le secret…parce que c'est toi...

La langue tirée, sa main glissa jusqu ‘aux fesses de son amie sur laquelle elle donna une grande tape sans le moindre sentiment d'une quelconque gene.

Parole de….scout …
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:44

Shana la reconnue aussi, et lui fit une petite remarque sur le fait qu'elle était alcoolique, enfin c'est ce que compris Eva qui ne comprenait plus grand chose... Par contre elle se souvenait très bien d'une soirée mémorable ou c'était Shana qui était alcoolique à ce moment...

"Je rêve ou c'est la fille que j'ai vue faire un streep tease debout sur le bar pendant une soirée, qui me dis sa?? Je dois être au moins autant alcoolique que toi ma poule!!"

Elle éclata bruyament de rire, ce qui eut pour effet que les gens se retournèrent pour les regarder, mais Eva n'y fit pas attention. Shana lui donna une tape sur les fesses, mais sa ne dérangea pas Eva qui avait l'habitude... Par contre deux types qui était visiblement ensemble les regardèrent avec un petit sourire en coin et commencèrent à les sifflées, Eva les regardas et dit :

"Vous avez un problème?? Vous avez jamais vue deux filles qui se saluent amicalement??"

Ce qui eut pour effet de leur arracher un ricanement. Ils avaient rien dut comprendre à son monologue vut le mal qu'elle avait à parler!! Shana lui dit alors qu'elle ne dirais rien sur le fait qu'elle était l'alcoolique de service. Paroles de Scout?? Ben elle avait vraiment du mal à imaginer son amie scout... Elle la regarda de la tête au pied et dit :

"Toi tu as été scout?? J'en doutte!! Je paierais pour voire sa..."

Elle imaginait pas du tout Shana dans la tenue des scout : le short et la chemise à manche courte... et surtout elle ne l'imaginait pas en train de faire du camping dans les bois!! Rien qu'a cette pensée elle se remis à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:11

Une main lourdement posé sur la hanche d’eva, notre jeune catastrophe ambulante la regarda en arquant un sourcil lorsqu’elle se mit a évoquant un streap tease sur un bar effectué lors d’une ancienne soirée. Disons que son esprit bloquait légèrement ce soir alors les souvenirs coincés dans un bout de sa tête. Mais vu que sobre mlle enchaînait les bêtises, bourré comme un trou ça ne pourrait être que pire. Puis d’un coup une image lui revint vaguement, la sienne grimpé sur le bar adulé par de nombreux de garçon avec un détail frappant, son manque de vêtements. Posant son front d’un air désespéré contre l’épaule de son amie, un rire tordu ne tarda pas à se faire entendre.

Je sens que je vais être encore bourré comme un trou…excuse moi si j’en viens a t’appeler truc ou machin…ça sera pas de ma faute

Redressant sa frimousse un eu rouge du au mélange de l’alcool et de la chaleur, elle suivit vas en l’entendant éclater de rire, ça devenait contagieux. Ne prêtant guère attention a tout le reste shana sursauta en l’entendant baragouiner d’un coup des mots adressé a des types assis au bar qui a en croire la réponse de son amie en avait âpres elles.


Pff bande de jaloux…c’est ma mienne…hein ?

L’air bêta ^^, elle lui adressa un sourire en glissant ses doigts dans sa chevelure parce que mlle ridgeway avait une manie, tripoter tout ce qui lui tombait sous la main mais rassurez vous seulement elle était bien imbibé. Mettant sa bouche en cœur tel une petite fille voulant absolument un bisou, elle chercha desesperement le moment ou elle fut scout car oui l’espace d’une journée on lui avait refilé le costume qui ne lui resta pas longtemps sur le dos…un garçon s’étant chargé de lui retirer seulement 15 minutes âpres l’avoir enfilé avant d’en avoir de vague souvenirs.

J’avais ca…elle lui montra sur ses mains a l’aide de ses doigts le nombre d’année 17 exactement avant de poursuivre avec autant de mal dans ses explications c’était un foret la madame elle a dis..Shanaaaaa.tu vas aider a les conduire jusqu'à la bas …pfftt…j’avais un short.une culotte…et euh c’est tout…voila quoi…j’ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:57

Sa pour être bourrée... En fait elle n'avait pas besoin de le dire, sa se voyait bien assez!! Mais comme Eva n'était pas mieux (peut être même pire...) sa dépaysait pas trop. Elle ne semblait même pas se souvenir de ce fameux soir, remarque sa semblait logique vut l'état dans lequelle elle était a ce moment, mais quand même c'était... mémorable! Shana se mit à rire et a s'excusée de la manière dont elle risquait de l'appelait dans pas très longtemps, Eva ria à son tour en se disant que "truc" ou "machin" c'était pas si mal, après tout elle avait connue bien pire...

"T'inquiète j'ai l'habitude!! Et j'ai la vague impression que tu es déja bourrée comme un trou!! mais c'est pas grave, de toute manière je ne m'en souviendrait probablement plus demain matin!!"

Dit elle riant de plus belle. La bande de pervers qui se tennait toujours non loin d'elles continuaient de les regarders avec insistance en leurs faisant quelques commentaire qu'elle n'arrivait pas à saisir et qu'il valait mieux qu'elle n'arrive pas à saisir... C'est alors que Shana se tourna vers eux et leur fit remarquer qu'ils étaient jaloux, en disant qu'Eva était "sa sienne". Une idée traversa la tête d'Eva (les meilleurs idées viennent toujours dans les états les plus lamentable^^), elle pris Shana par la taille et se tourna à son tour vers les pervers. Un petit sourire ne coin elle leur dit :

"Vous avez pas encore compris... elle et moi sommes pas libre ce soir..."

Le sous entendue était gros mais est ce que cette bande d'abrutis allaient comprendre?? Sa c'était pas sur du tout! Pour rajoutée de la valeur à son petit barratin, Shana se mit à lui trippoté les cheveux, en temps normal Eva n'aimait pas vraiment sa mais vue l'état dans lequelle elle était plus rien ne la dérangeait vraiment... Et puis de toute manière avec Shana c'était une question d'habitude elle ne pouvait pas s'empécher de trippoter tous ce qui était à porté de main (oula gros sous entendue là aussi, et j'ai même pas fait exprès^^:funny: ). Son amie semblait réfléchire et lui annonca qu'elle avait été Scout, Eva se tordit de rire en l'entendant parler, elle avait vraiment beaucoup de mal...

"Et c'est tout?? tu devais avoir froid au niveau de la poitrine!!"

Dit elle en riant. Shana lui fit part de son désidratement et Eva se rendit compte qu'elle avait soif elle aussi, alors elle l'attarpa par la main et l'ammena au bar. Elle appela le seveur, qu'elle commençait à bien connaître et lui commanda deux téquilas. Une fois qu'elles furent servies elle en tendit une à Shana et lui dit :

"A la tienne!!!" Et elle l'avala d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:43

En y réfléchissant bien (très bien même :funny: ) l’alcool était l’excuse parfaite pour n’importe quel situation étrange et inhabituel. Pour preuve vous pouvez faire la pire bêtise qui soit comme par exemple tromper votre petit ami dans le cas bien sur ou vous en avez un, le tromper le temps d’une danse et prétexter le lendemain que vous en aviez un gros coup dans le nez pour être aussitôt pardonné. Voila pourquoi Shana évitez de se rendre en boite de nuit en étant en couple puisque impossible de résister a un verre …qui terminé très souvent avec l’accumulation de bouteilles, les bêtises s’enchaînaient a une vitesse dingue sans ressentir aucune honte. Et franchement l’idée de casser son couple a cause d’un acte incontrôlée ne l’enchantais guère. Le son de la musique bruyante résonnant dans ses oreilles, le regard levé vers le ciel comme si un avion risquait de passer d’une minute a l’autre. Les mots sortant de la bouche de son amie semblait bien français, une langue connue mais pourtant cette fois ci elle avait un mal de chien a tout comprendre du 1er coup et ça n’irait sûrement pas en s’arrangeant d’ici peu de temps le décodeur lui servirait bien, alors lorsqu’elle lui confia que le lendemain elle aurait aussi un gros trou de mémoire, miss rigdeway baissa les yeux en hochant la tête positivement histoire de dire « je suis d’accord avec toi…même si j’ai pas forcement tout compris*.Continuant d’envoyer des regard se voulant noir mais qui au fond ne faisait rien d’autres que pitié,shana, dont les doigts entortillés toujours doucement la chevelure foncé d’Éva comme s’il s’agissait de son nouveau doudou, ricana doucement en entendant la réponse adressé aux pervers a quelques mètres dont un mot sur 2 mots fut compris. L’envie ne lui manquait pas d’ajouter qu’il n’y avait pas uniquement ce soir que l’on pouvait la draguer mais ça semblait trop compliqué a dire…ce qui inconsciemment les pousserait a continuer leur jeu stupide et ce contenta de lancer un grand sourire dans leur direction en laissant un léger soupir de surprise s’échapper d’entre ses lèvres en sentant la main de son acolyte alcoolique se poser lourdement sur sa taille. La température monta d’un coup pendant que toute conscience disparaissait peu a peu jusqu'à demain, espérons le. Quand eva, complètement morte de rire continua sur le sujet des scout histoire d’en savoir un peu plus, la 1ere réaction de shana, qui ne pigeait plus rien et qui de plus ne retient que la toute fin de phrase « froid a la poitrine » regarda directement cette dernière caché sous un décolleté peu plongeant.

Bah nan ça à pas froiddd…touche

Attrapant la main d’eva elle la déposa sur sa poitrine sans se soucier que ça risquait d’attirer encore plus de question à propos de leur relation. Ses seins aussi chauds que la braise laissaient imaginer la température du reste de son corps qui n’en avait pas fini de grimper. Le bout de langue fièrement sorti, shana, de ses gambettes qui avancer pratiquement toute seule, son cerveau ne lui donnant plus l’occasion de réfléchir toute seule, elle se laissa embarquer jusqu’au bar pour commander un truc a boire, enfin c’est ce qu’elle comprit lorsque le verre qu’elle s’empressa de soulever lui arriva devant les yeux.

Merciiiiii…je voudrais..poster un stoat a…nous…qu’on ne se souviendra pas… demain

Ignorant ce qu’elle buvait ca ne l’empecha pas d’avaler ca cul sec en reposant violement le verre sur le comptoir, encore moins fraiche qu’il y avait a peine 2 minutes.

‘Va ..Jveux…danser..

[Shana tripoteuse en chef :lol: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Eva regardait Shana qui avait l'aire de ne rien comprendre de ce qu'elle racontait, mais c'était pas grave de toute, manière l'une comme l'autre aurait un gouffre noire le lendemain alors autant en profiter pour faire n'importe quoi. Les deux mecs qui ne cessaient de les matté depuis un bon moment déja avait quelque peut compris le message mais au lieu de les refroidir il eut pour effet de les axiter encore plus. Ben oui pour un mec c'est simple : deux mec ensemble c'était répugnant mais deux filles sa devanait exitant! Et dire qu'il leur avait fallut trois milliard d'années d'évolution pour en venir à sa... Sa avait de quoi désolée les femmes et surtout leurs donner des envies de préférer les femmes, mais Eva aimait beaucoup trop les hommes pour penser à de telle choses!

D'ailleur comme pour illustrer sa pensée, Shana lui attrapa la main et posa celle ci sur sa poitrine pour lui montrer qu'elle n'avait pas froid, Eva éclata de rire, et les deux gros lourdeau en bacvait littéralement, mais cette fois Eva décida de la jouer autrement, elle les ognoras complètement. Sa alalit surement les frustrer et les bléssé dans leur fierté mais bon, c'était le but. On ne pouvait pas rire de Miss Rodriguez et de ses amies sans en subire les lourdes conséquences! Elle n'aimait pas du tout être traiter comme un objet et encore moins par des mecs totalement bourré et en manque, alors tant pis pour eux. Elle passa juste devant eux pour aller au bar avec Shana et mit un point d'honneur à ne surtout pas leur accorder la moindre attention, elle se contenta de passer la tête haute sans même les regardaient alors qu'ils les sifflaient.

Shana décida de porter un toast à leurs souvenir qui seront effacer le lendemain et Eva ne pouvait qu'approuver. Elle leva alors son verre avant de le boire cul sec. Shana fit de même et essaya d'articuler quelques mots qui avait du mal à sortir de sa bouche. Mias Eva compris l'essentiel : danser. Oui une fois qu'on avait bien but c'était la seule chose à faire pour tenter d'éliminer tous l'alcool. Alors elle se leva et titubant et en manquant de tomber, mais se rattrapa juste à temps au comptoire du bar, elle pouffa de rire en se redressant et vit que Shana ne faisait pas vraiment mieux qu'elle. Mais elle arrivat tou de même à se dirriger vers la piste de danse et commença a se remuer. Car si il y avait bien une chose qu'elle savait faire même complètement ivre c'était danser! Elle dansait même mieux qu'elle ne marchait parfois, mais c'était assez marrant de la voire tituber quand elle était ivre.

Le DJ changea de disque et mit une chanson qu'elle adorait, mais elle n'arrivait pas à se rappelait du titre, les trous de mémoires cmmençait à la toucher... Elle se tourna vers Shana et lui dit à voix très haute afin de cacher le son de la musique :

"J'adore cette chanson!!!"

Et pour finir elle se mit à se tortiller comme une folle, elle se serait sentie tout à fait à sa place dans une boite de streep tease...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:06

Très mal installé sur le tabouret et pour preuve une de ses fesses étaient bien posé dessus tandis que l’autre brassait de l’air, shana de ses yeux ensorcelle balaya la multitude de bouteilles d’alcool certaines vides d’autres pleines alignée a quelques mètres, d’ailleurs il fallait mieux ou leur durée de vie n’aurait pas dépassé les 10 minutes mais ça l’agaçait aussi de pas pouvoir se servir toute seule. Elle se sentait comme ses enfants que l’on enferme dans un parc un bois pour leur éviter de crapahuter partout et accumuler les bêtises sauf que la il s’agissait d’un bar et de boisson inaccessible. Habituellement quand quelque chose se dressait sur son chemin elle le balayait mais ce soir la force lui manquait totalement pour se battre avec quoique ce soit. Remarquant un peu de liquide dans le fond de son verre, elle l’attrapa et le laissa glisser dans le fond de sa gorge, ça serait tellement dommage de laisser une goutte de se nectar même si aux yeux des autres jeunes présent elle passait pour la grosse alcoolique de première de toute façon elle n’était plus assez sobre pour en prendre conscience alors bon. Une fois avoir partage dans un nouveau langage a eva son envie de danser cette dernière ayant des neurones fonctionnant encore se leva enfin tenta plutôt puisque ne contrôlant puisque ne se souvenant plus sur le coup le fonctionnement de ses jambes manqua de tomba et par chance ce rattrapa au bar. Il n’en fallu pas plus a miss Ridgeway pour exploser de rire qui venait se remettre sur ses gambettes en tentant de comprendre comment ça se mettait en marche ses trucs la…oh la. Apres quelques pas effectué, la jolie brune se dirigea vers la piste de danse en se frayant un chemin pour se planter en plein milieu tant qu’à faire. Aussitôt entraîné par le rythme de la musique et des corps chaud qui se balançaient tout autour n’arrangeant strictement rien a sa chaleur corporel qui ne cessait de grimper, elle commencea a se trémousser d’une façon terriblement sexy. Sans se faire attendre un bon nombres de regard se posèrent sur elle ainsi pour son plus grand plaisir car elle adorait qu’on la désir du moins lorsqu’elle était saoule. Passant une main dans ses longs cheveux d’une façon très sensuelle, la voix d’éva lui résonna dans les oreilles à croire qu’elle la prenait pour sourde. N’entendant que le mot « j’adore » shana lui répondit par un grand sourire signifiant « ouai je sais pas du tout de quoi tu parles mais ….moi aussi :mdrrrr: » , continuant a remuer des hanches collé contre un jeune homme plutôt mignon,ne répondant absolument plus de rien. Prise d’une bouffée de chaleur, elle retira son débardeur blanc en laissant apparaître un soutien gorge rose bonbon et un tatouage dans le bas de son dos. Puis d’un coup sa main agrippa la taille d’éva qu’elle colla contre son ventre plat avant de poser ses lèvres pulpeuse glossé à la fraise sur les siennes pour l’embrasser langoureusement sous le regard pervers de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:22

Eva se laissait portée par la musique, a vrai dire la dernière fois qu’elle avait été dans cet état c’était lors d’une soirée donné par une des confréries de l’université. Elle ne se rappelait absolument plus laquelle mais elle se souvenait que c’était avec son amie Stacey Stantom, ce soir là elle avait bue comme des trous et elles étaient rentrée en titubant jusqu'à la chambre de Tracey, pour finir Eva c’était posée dans son canapé et c’était endormie. Elle s’était réveiller le lendemain matin avec un mal de tête incroyable, l’estomac (ou peut être que c’était le foie..) en vrac, avachie sur le canapé de Tracey. Elle avait mis trois jour à se remettre de cette soirée et a portée de grosses lunettes noire pour cacher ses yeux cerné.

Mais alors qu’elle se tourna vers Shana elle vit que celle là ne répondait plus de rien, elle dansait coller à un type en soutient gorge, Eva marqua une pose pour la regarder correctement et s’assurer qu’elle n’hallucinée pas, mais ce n’était pas la cas. Shana était bien en plein streep tease pour le plus grand plaisir de tous les mecs de l’assistance, Eva revient peu à peu à elle et se mit à rire en la regardant se déchaîner a moitié nue. Mais Shana ne lui laissa pas beaucoup le temps de rire car elle s’approcha d’elle, l’attrapa par la taille, se colla à elle et l’embrassa. Bien que surprise par cette approche Eva se laissa faire ce disant que de toute manière ni elle ni Shana ne se souviendrait de sa le lendemain alors autant s’amuser à fond ! En revanche elle ne doutait pas que les étudiants s’en souviendrait bien, temps pis, elle passerait de la fille qui s’est fait un week end d’orgie à Tijuana avec Tracey à la fille qui en embrasse une autre en boîte. Sa réputation était déjà faite depuis longtemps et elle en avait toujours eut rien à faire de ce que les gens pensait d’elle, alors sa n’allait pas changer comme sa.

Alors comme pour en rajouter un peu plus elle agrippa aussi la taille de Shana et se laissa aller, sous les regards pervers des pauvres type, qui était probablement en train de se dire qu’en fin de compte ils rentreraient seuls ce soir. Eva avait toujours été du genre provocatrice et elle aimait lire la déception sur le visage des hommes, quand ceux ci se rendaient compte qu’il ne pourrait pas la compter parmis leurs conquêtes d’un soir, et visiblement Shana était tout aussi provocatrice qu’elle, alors à elle deux elles allaient leurs en faire baver. Leurs lèvres se séparèrent mais elles restèrent collée l’une à l’autre et continuèrent à danser ensemble. Au passage Eva adressa un petit sourire sadique qui signifiait clairement « vous en aurez aucune ce soir… » à l’attention de tous les gens qui les regardaient, ceux ci avaient formée un cercle autour d’elle et certain avait la mâchoire qui pendait comme si ils avaient vue des extraterrestres. Puis elle se mit à éclater de rire en voyant les têtes dépité des gens autour d’elle, sa valait vraiment le coup et si elle avait sue à quelle point c’était amusant elle aurait tenter cette approche depuis longtemps déjà.

Mais alors qu’elle était toujours colée à Shana, elle se retrouva tout à coup les fesses par terre. Shana était beaucoup plus grande qu’elle, en fait lorsqu’elle était face à face la tête d’Eva arrivé juste au niveau du décolleté de son amie, elle ne savait pas trop comment elle était tombé mais elle se dit qu’elle avait dut se prendre les pieds dans les jambes de son amie. Quoi qu’il en soit elle était les fesses par terre et surtout, morte de rire et ivre morte aussi et tous sa combiné sa n’aider pas quand on voulait se relever… Elle tenta de se remettre sur ses pieds mais elle ne réussit juste à retomber une nouvelle fois lourdement sur son postérieur. Elle allait probablement être couverte de bleus le lendemain sans savoir comment elle s’était fait sa, mais temps pis, pour l’instant elle riait et n’arrivait plus à s’arrêter, tout en essayant de se relever.

[Prochaine étape : dancer debout sur le bar^^ :funny: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:15

    Depuis des lustres circulaient une rumeur comme quoi les filles de part leur douceur naturel embrassait beaucoup mieux que les garçons, si les garçons ne pouvaient vraiment pas dire grand-chose la dessus en revanche la gente féminine pouvait le confirmer. Mais par manque de courage pour certaines ou de dégoût tout court pour d’autres de s’imaginer poser ses lèvres sur une personne du même sexe ignorait la réponse à cette question pour le moins stupide. Par contre shana la connaissait parfaitement pour avoir donner des baisers plutôt langoureux a plusieurs de ses amis voir même d’inconnu en étant en parfait état de sobriété et beaucoup plus souvent sous l’effet de l’alcool. Pour tout vous dire un jour la belle a était beaucoup plus loin que ça en passant la nuit dans les bras d’une jolie blonde prénommé dans ses vagues souvenirs « Kandy « ou peut être « cassy » bon en tout cas c’est sur ça finissait par un « y » et datait de presque 1 an. Je vous rassure bien qu’elle adorait faire des choses avec des filles, sa grosse préférence allait quand même au sexe masculin.

    Poursuivant avec beaucoup de passion partagé avec eva au bout de quelques minutes par manque d’air,la sulfureuse brune y mis fin tout en restant collé a son corps se trémoussant contre le sien .Complètement partit dans son monde, il serait impossible de l’arrêter ou tentais de la résonner. Sentant des regards toute autour d’elles, shana histoire d’allumer encore plus l’assemblée se passa une main dans les cheveux avant de poser a nouveau ses lèvres sur celles d’eva qui glissèrent ensuite lentement dans son coup. Chaude comme la braise lui correspond a merveille seulement aucun des garçons présent ne terminerai dans son lit puisque ça serait trop dur de se contenter uniquement d’un ^^.Elle se recula un peu et sans rien comprendre pour pas changer d’ailleurs remarqua sa copine de buverie les fesses. Croyant qu’elle venait d’effectuer un tour de magie ben oui puisqu’elle l’avais même pas vu chuter,shana ne pris même pas la peine de l’aider mais lui jeta juste un vague regard en l’applaudissant l’air de lui dire « han t’es cro forte…bavo ». Tel un jouet auquel on n’aurait mis des piles inusables, shana remuait des hanches en attendant le bon moment pour retirer le reste de vêtements restant. Elle ralenti un peu la cadence en voyant eva tentait de se remettre debout sans grande conviction puisque cette dernière rechuta a maintes reprise éclaté de rire de ne pouvoir réussir cette tache ce qui la fit aussi rire. Par gentillesse sana lui tendis sa main pour l’aider à lever ses fesses mais a peine la belle mexicaine l’attrapa et tira sans grande force dessus, elle perdit l’équilibre et se retrouva dessus morte de rire.

    A fait badaboum

    Cherchant a trouver comment se retrouver a nouveau sur ses 2 gambettes, miss ridgeway se redressa d’un coup en montrant a tut le monde un spectacle des plus étranges puisqu’elle se retrouva assise a califourchon sur eva qui ne devait pas plus comprendre pourquoi tout le monde les regardais avec des yeux bien ronds.Avec beaucoup de courage et surtout l’aide de la jambe d’un jeune homme dont elle s’agrippa comme s’il s’agissait d’un pilier et âpres avoir enchaîné des positions toutes plus bizarres les une que les autres , elle se releva et son amie aussi par la même occasion .Le bar au loin lui donna une idée , elle se précipita vers celui en essayant tant bien que mal de grimpa dessus en attrapant au passage une bouteille d’alcool remplit a moitié qu’elle termina en moins de quelques secondes , sa maman lui avait appris a pas gâcher hein. Elle fit ensuite signe à son amie de venir la rejoindre ce qu’elle ne tarda pas à faire à qui elle adressa un sourire stupide.

    Whouuuuuuuuuuuuuuuu

    Rien que dans cette phrase on pouvait remarquer beaucoup d’enthousiasme et d’alcool .Les bras en l’air son regard parcouru vite fait la salle avant de se remettre a se remettre a danser d’une façon très provocante,un recruteur de streap teaseuse serait venu c’est sur il l’embauchait sur le champs. Ses mains descendirent bientôt sur le bouton sur sa jupe qu’elle enleva lentement. A présent en sous vêtements qui eux aussi finirait par disparaître, shana jeta un coup d’œil rapide sur vas qui ne faisait guère et qui buvait a même une bouteille pleine. Jamais a court de conneries, notre jolie française s’empara direct d’une autre qu’un client attendait patiemment et se la versa sur la tête, mouillant ainsi le reste de son corps.


[prochaine étape elles se font jeter de la boite :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

Eva était morte de rire et n'arrivait plus à se controler et surtout à s'arrêter! Et ela n'arrangea pas les choses lorsque Shana essayant de l'aider à se relever se retrouva sur elle dans une posture assez étrange mais très drole. Là c'était fini jamais elle n'arriverais à arrêter son fou rire, surtout qu'en essayant de se relever Shana se retrouva carrément à califourchon sur Eva qui n'en pouvait plus et avait mal aux cotes et à la machoire à force de rire. Un petit coup d'oeui aux alentour lui montra que si elle avait mal à force de rire, il y avait quelque gars pour qui ce n'était pas le gars, après leur avoir fait une démonstration de comment on embrasse une fille elles étaient limite en train de leur mimer le kamasoutra! Des yeux ronds les observaient de pertout lançant des petit commentaire pas toujours agréable à entendre mais qu'elles ne comprenaient pas de toute manière. Shana s'agrippa à la jambe d'un type qui passait par là et réussit à se remettre debout, Eva tenta le tout pour le tout en s'agrippant à son tour à Sahan et réussit aussi à se remettre debout en un éclat de rire.

Puis avant même qu'elle ne retourne vers son amie, celle ci avait disparut, elle chercha partout autour d'elle, mais ne la trouva pas, elle commençait à se demander si elle ne perdait pas la tête quand toput à coup il y eut de l'agitation au niveau du bar. Relevant un peu la tête elle vit Shana percher sur le bar en train de boire à la bouteille (bouteille qui n'était pas à elle cela vat de soi) et en train de danser. Elle lui adressa un petit signe de la main et Eva vint la rejoindre, elle ignorait comment elle avait fait pour grimper sur la bar mais l'essentiel était qu'elle y était arriver comme une grande. Elle attrapa à son tour une bouteille qui était à ses pied et la descendit en rien de temps, elle n'arrivait même plus à reconnaitre ce que c'était au gout, mais tant que sa passait... Puis elle se tourna vers son amie qui était en train de se déshabiller, en fait elle vennait de retirer sa jupe et était en sous vêtement, pour le plus grand plaisir de tous les pauvres mecs qui était attrouper autour du bar et qui les regardaient la langue pendante comme des chiens qui attendent leur gamelle [Qu'elle jolie comparaison je trouve^^]. Alors Eva qui ne pouvait pas laisser son amie se désahbiller toute seule fit de même elle enleva son débardeur et se retrouva en soutient gorge, tout en se trémoussant d'une manière des plus provoquante.

Mais alors qu'elles étaient à fond dans leur tripe un type super barraqué se fraya un chemin parmis la foule aglutiner devant le bar et commença à leurs parler. Avec la musique elle n'entendaient bien évidament rien du tout mais il n'avait pas l'aire très amical. Alors Eva fit mine de l'ignorer et se rapprocha et Shana et attrapant une autre bouteille au passage, elle la porta à ses lèvres et en but une bonne partis avant de la tendre à son amie qui avait l'aire de se déshidrater. Mais elle repèra vite qu'un autre type arrivait tout aussi barraquer que le premier, celui ci monta sur le bar et attrapa Eva par le bras tout en lui ordonant de descendre. Mais Eva n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres alors elle dégagea son bras et se remis à danser avec Shana. C'est alors que le deuxième monta à son tour sur le bar pour les attraper toute les deux, Eva se débatie, elle cria et donna des coups partout ou elle pouvait mais surtout dans le vide. En deux minute elle se retrouva de nouveau par terre et perdit Shana des yeux, elle espérait que son amie s'en tirerait mieux qu'elle. L'un des type la pris par le bras et la remis debout en un rien de temps, elle remarqua alors qu'il lui manquait quelque chose : elle n'avait plus de panthalon! Certe elle avait retirer le haut quand elle dansait mais elle n'avait pas eut le temps de retirer le bas. Elle chercha partout autour d'elle à la recherche de son pathalon, en gesticulant de cette manière elle avait du le perdre quand le videur l'avait fait descendre.

Un vague regard sur le bar lui annonca que Shana n'avait pas du s'en tirer mieux qu'elle puisqu'elle n'était plus dessus. Mais elle n'ut pas vraiment bien le temps de regarder car son ami le videur l'attrapa à nouveau par le bras et la traina vers la sortie.

"Où son mes fringues??"

Arriva t'elle à articuler mais pas assez fort pour que le videur l'entende. Elle n'avait plus la force de se débattre et sentait que son fou rire re pointait, alors le videur ouvrit la porte et la mit dehors en lui balançant ses fringues. Eva était morte de rire, elle n'en pouvait plus, tellement qu'elle se retrouva par terre en plein milieu de la rue en train de rire comme une folle, ses habits à la main. Elle regarda d'ailleurs ses habits et vit une jupe dans le lot, sa ce n'était pas à elle. La porte de sorti s'ouvrit à nouveau laissant passer Shana avec l'autre videur, elles étaient tou les deux en sous vêtements et Eva ne controlait toujours pas son fou rire. La videur leur dit quelque chose mais Eva ne compris pas, elle rigolait beaucoup trop.

[Hey je vois bien une arrestation pour ivresse sur la voix publique comme prochaine étape^^ :alcolo: Et on finit en dégrisement :funny: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:58

Sur ses talons d’une dizaine de centimètres acheté le matin même lors d’une pause entre 2 cours assez longue pour effectuer un saut au centre commercial, son équilibre laissait vraiment a désirer car quand ça ne penchait pas a droite c’est sa gauche qui prenait la relève. C’est pas l’envie de les retirer qui lui manquait mais une peur incontrôlée de se casser la figure devant tout le monde, personne ne serait étonné certes mais la chute risquait d’être douloureuse vu l’endroit d’où elle se tenait et dans sa chance il y aurait une chance sur 100000 pour qu’un garçon beau de préférence la réceptionne a l’arrivée. Et honnêtement se baisser ne serait ce qu’un peu pour détacher la lanière noué autour de chacune de ses chevilles lui semblait impossible a effectuer, ce geste pourtant simple effectué un nombre de fois ne serait se reproduire se soir. N’ayant pas envie de se battre avec les idées lui traversant l’esprit mais en total désaccord avec son corps dont l’alcool avait désormais pris la quasi possession,interdisant la moindre once de lucidité et encore moins de logique. Debout sur le bar, shana se trémoussait de façon qu’il devenait impossible de ne pas la voir disons que sa tenue y faisait beaucoup aussi. Loin d’ignorer la quantité impressionnante de garçons ne les lâchant plus du regard façon de parler car c’est plus leur corps en chaleur qui les intéressait,la belle brune adorait attiser encore plus en promenant ses mains sur tout son anatomie en adoptant des pauses plus que suggestives…sans avoir conscience que certains des jeunes hommes partageait exactement la même université et que par conséquent le retour a la réalité ne se ferait pas sans aucunes remarques qui lui passerait encore au dessus de la tête. Miss ridgeway ne réfléchissait jamais avant d’agir a quoi bon se creuser les méninges ? Il faut bien s’amuser dans la vie. Le goulot d’une bouteille a la bouche dont le liquide lui laisser de sacré brûlure dans la gorge, elle la descendit d’un trait avant de la laisser s’écraser violemment sur le sol. Déjà partit sur sa planète « je m’amuse et si t’es pas content c’est pareil » elle remarqua a peine l’arrivée d’un type baraqué au bord du bar dont les lèvres s’agitaient sans que le son qui en sorte ne les atteignent vraiment, quand on s’adresse a 2 bourré il est préférable de baisser la musique avant et s’il pensait que son air a la limite de l’agressivité leur ferait peur c’était mal les connaitre. Comme une gamine que l’on venait d’interrompre durant un goûter d’anniversaire, elle lui tira délibérément la langue tout en ondulant sensuellement du bassin. Immédiatement âpres elle a dressa un sourire coquin a eva qui lui tendait une nouvelle bouteille au contenu douteux mais qui termina dans sa bouche, attendez c’est malpoli de refuser de boire et d’ensuite lui repasser. Ses mains se promenèrent dans son dos a la recherche des aggraphes de son soutien gorge qu’elle s’apprêta a retirer jusqu'à ce qu’un autre type physiquement pareil que le 1er grimpe a leur coté en s’en attrapant le bras d’Eva. Dans un excès de colère elle l’aida à le faire tomber…pas très sympa mais radical. Le problemes réglé rapidement les 2 brunes retournèrent a leur précédente occupation : danser en essayant de ne pas perdre l’équilibre…tout un art. Reprenant son streap tease, son bout de tissus vola a l’autre bout de la salle exposant la forme de ses seins caché derrière une masse de cheveux foncé ondulé imbibé de liquide a la vue de tout le monde. Si ce spectacle plaisait a beaucoup certains en revanche n’appréciaient guère et plus particulièrement le duo de crétins qui revenaient encore a la charge, pendant qu’eva se débattait avec l’un 2, shana perdue dans son monde n’y prêtait pas plus d’attention malgres les cris de protestation poussé par eva. Sentant des mains décidé a la faire descendre de la se poser sur ses hanches, elle se mit a crier avant de se débattre et tout y passa l’arrachage de cheveux, le tirage d’oreille le coup de pied mal placé dans les bijoux de famille et même lui mordre le bras de toutes ses forces n’y firent absolument rien, ce videur devait être construit en acier.:mdrrrr:

T’aura pas de nonographe pffff


Incapable d’aligner une phrase correcte, shana poussé par le vendeur se fraya un chemin et comprit ce qui aller lui arriver en voyant la porte de sortie s’ouvrir sous ses yeux. Ne tenant plus sur ses jambes elle chuta sur ses fringues en faisant un doigt en guise de remerciement pour la manière dont on venait de la traiter avant de s’allonger de tout son long, a moitié nue mais explosé de rire.

J’appelle ma navette spatiale…chuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)   I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl, RPG
» Article 22 - Boy Or Girl ?
» 3# Aqua - Barbie girl
» Emma Frost, the bad girl is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser