RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3# Aqua - Barbie girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3# Aqua - Barbie girl Empty
MessageSujet: 3# Aqua - Barbie girl   3# Aqua - Barbie girl Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

    Parce que bien qu’on le veuille pas il y a des blondes un peu félé que l’on n’oublie pas il est grand temps que j’vous présente la mienne.....So she's my barbie in a barbie world

    3# Aqua - Barbie girl Serena10
    photo prise par kristen lors d'une soirée entre filles.J'avais encore rien bu jcrois que ca se voit xD

    Un jours ou j’avais rien a faire j’ai été au pays des schtroumpfs, j’aurai peut être du attendre d’ailleurs avant d’y aller parce que je les ai retrouvé dans un de ces états, sûrement un coup du schtroumpf farceur qui au moment du goûter avait du mettre de la drogue dans ses gâteaux non parce qu’il fallait les voir ils tenaient plus debout. Désolé de casser le mythe mais les schtroumpfs sont pas si sage qu’on le croit. Et c’est la bas que j’ai croisé un truc blond assis sur un banc a parler aux minipouss qui lui proposait de l’argent pour qu’elle vienne jouer les bonniches chez eux sauf qu’il faut pas confondre schtroumpfette et soubrette. Zut je fais une rechute avouez que vous y avez cru a mon histoire hein. Donc replongeons dans la réalité, plouf, ça c’est fait. J’me rappellerai toujours de notre 1ere rencontre, je descendais les escaliers de l’université pour aller quelque part sauf que j’ai raté les 3 dernières marches et badaboum j’ai finis par terre sur les genoux plus exactement. D’ailleurs je m’excuse encore d’avoir tiré tellement fort sur ta jupe que t’as finis par avoir les fesses à l’air, juste pour me relever. Tu sais qu’on m’avait jamais montré son popotin aussi rapidement cette attention ma beaucoup touché. Bon évidemment j’suis pas resté par terre, tu m’as aidé a me relevé et on a commencé a discuter rapidement, notre connerie a pris instantanément. Le soir même on a terminé en boite de nuit a draguer enfin moi seulement vu que j’étais célibataire a l’époque. Ma Serena, mon ange blond,ma poupée en plastique qu’est ce que je ferais sans toi, nan mais c’est vrai avec qui j’aurai draguer les garçons quand t’étais toute seule, avec qui je danserai sur les tables en boite ou avec qui je boirai un verre de … jus d’orange des 7h du matin. Euh au passage c’est pas toi qui aurai ma jupe en cuir noir je l’ai perdu et impossible de savoir ou. Et avec qui je pourrais passer des heures à alterner les discussions sérieuses et les conneries si ce n’était pas avec toi ? Ma schtroumpfette de poche, je t’adore et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi seulement si tu racontes a tout le monde que je prends ma douche avec un canard en plastique jte préviens jte connais plus oops. Tu es une amie et une sœur pour moi et meme si je sors avec le mec le plus givré de la ville,la pour le coup j’ai gagné le gros lot, tu pourras toujours compter sur moi a n’importe quel heure du jours ou de la nuit,qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse beau. Et j’ai pas oublié notre futur virée au texas pour faire du rodéo …j’ai toujours révé de monter un taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3# Aqua - Barbie girl Empty
MessageSujet: Re: 3# Aqua - Barbie girl   3# Aqua - Barbie girl Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:35

Commentaire de la Schroumpfette :

Oh c'est mignon cet article, six ans déjà qu'on se connait non rectification sept ans presque. Vu que notre première rencontre remonte à l'époque ou j'étais encore au lycée et que je venais visiter l'université. J'avoue que je m'en souviendrais toujours de cette visite, me retrouver en sous vêtements devant quelqu'un aussi rapidement c'est une première. De plus devant une fille, décidément y a qu'avec toi qu'il m'arrive ce genre de chose. Enfin le temps a passé, j'étais déjà pas célibataire à l'époque et je ne le suis toujour pas aujourd'hui ^^ Enfin y a tout de même eu ce fameux été ou j'ai quitté mon abrutie d'ex et qu'on a pu faire la fiesta toutes les deux. Avant que je rencontre Nath et que tout change, mais c'est pas pour ça que les choses on changeait entre nous =) Tu es toujours une très bonne amie sur qui je peux m'appuyer et chez qui je peux débarquer en pleine nuit. Et puis je crois que je t'ai prouvé que j'avais confiance en toi en te donnant le titre de marraine pour Alex. De toute façon pas besoin de le prouver, tu sais que je serais toujours là pour toi ma grande folle. On se débarrase pas facilement de moi, et puis je suis peut être une maman aujourd'hui mais c'est pas pour autant que j'oublie nos virées à trois avec Nat' d'ailleurs à quand la prochaine ? N'empêche c'était le bon temps hein =) maintenant on se voit peut être moins qu'avant mais on est toujours en contact et puis tu sais que je pense pareil de toi. Tu es unique miss Ridgeway et je serais toujours là pour toi ça tu peux me croire. :wink: Y a que toi pour me faire danser les Spice Girls ou m'embrasser :mdrrrr: :mdrrrr:
:calinn: :amoureu:

P.s : On a toujours pas fait notre virée au Texas et je pense pas que ça soit pour tout de suite, tu me diras on a encore le temps :mdrrrr: moi je dis on a encore toute la vie devant nous :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
 
3# Aqua - Barbie girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie & Ken font du Shopping [Barbie]
» Gossip Girl, RPG
» I kissed a girl...and I like it (pv Eva ^^)
» Article 22 - Boy Or Girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser