RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite fête de début d'année [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15

Kristen avait déjà commencé les cours depuis quelques jours... elle avait pour l'instant un emploi du temps plutôt bien ficelé qui lui permettait d'avoir des matinées ou des après-midi de repos qui etait forcement très agréable en milieu de semaine. Aujourd'hui en revanche, elle avait eu cours toute la journée, finissant les cours à 19h. C'etait jeudi soir et après avoir beaucoup réfléchi, elle avait décidé d'allé à la fête qu'organisait un de ces amis dans sa maison dans la banlieue de Long Island. Petite soirée de début d'année qui permettrait sans doute de revoir quelques personnes qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser depuis son retour. C'est donc vers les 23h que Kristen sortit de Zêta. Elle s'etait vêtu tout simplement car la soirée n'avait rien d'une grande soirée avec tenu classe obligatoire, c'est avec un jean, un top, une petite veste en cuire et des bottes qu'elle s'habilla. Elle avait également laissé ces cheveux détachés, laissant une petite frange.

Spoiler:

Il était donc 23h45 lorsque Kristen arriva devant la maison ou se trouvait la fête. Elle n'avait pas pris sa voiture, ne sachant pas si elle serait en etat de rentrer, elle avait donc préféré prendre le bus, et elle verrait par la suite comment rentrer... Elle passa le portail de la propriété, il y avait déjà bon nombre de personnes, et les verres en plastiques jonchaient déjà le sol un peu partout. Kristen regarda amusée deux étudiants jeter à l'eau une de ces amies de Zêta... toute habillée !! Elle se dirigea alors vers le bar puis se servi un gobelet de bière avant de se retourner pour regarder un peu les personnes qui était présente. Personne qu'elle connaissait vraiment à l'intérieur. Elle retourna donc à l'exterieur puis finalement s'asseya sur un petit mur un peu en retrait des autres... se demandant pourquoi elle était venue toute seule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:56

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les cours avaient reprit à Long Island UC et ce n'est pas sans difficulté que Dylan avait du se réhabituer aux rythme infernal de la fac et aux horaires impossibles pour lui...Comme toujour Dylan collectionnais les heures de sommeil en retard, bien plus motivé à faire la fête et à passer ses soirées avec ses amis que d'aller se coucher pour se lever tot le lendemain. Et autant qu'en devant partager ses soirées entre une soirée avec Bella et Esméa, une soirée avec Ashley, une autre avec Tracey ou encore une autre soirée avec Eileen, Dylan s'amusait beaucoups mais ne dormait pas des masses et ca se lisait bien sur son visage qui malgré son éternel air motivé et souriant montré bien la fatigue qui s'accumulait.
Mais il en fallait bien plus que ca pour puosser le jeune homme à aller se coucher tot pour rattraper tout ce sommeil en retard car en effet c'est sans une seconde d'hésitation que Dylan accepta l'invitation quand un de ses amis l'invita pour une soirée qu'il organisait le soir même.
Dylan termina les cours à 19h30 et rentra sur le campus immédiatement après son dernier cours. Une petit passage chez les Epsilon pour squatter la salle de muscu où il passa une bonne heure puis il rentra à omicron pour manger...plutot pour se goinffrer puis retour dans sa chambre où le jeune homme prit une bonne douche avant de se préparer pour la soirée. Fidèle à lui même il enfila un bon vieux jean's avec une chemise et attrapa sa veste en cuir avant de quitter sa chambre direction la fête en question !

Spoiler:

Dylan arriva comme à son habitude en début de soirée pour pouvoir se mettre plus facilement dans l'ambiance et profiter de la soirée le plus longtemps possible !
A peine arrivé Dylan croisa plusieurs de ses amis d'Omicron avec qui il prit une biere et discuta un moment puis il quitta ses amis pour en voir d'autres avec qui il recommenca le rituel biere et discution et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il commence à être déjà un peu atteind alors que la soirée battait son plein, des gens volant dans la piscine pouvant en témoigner.
Toujour sa bière collait dans la paume de sa main, Dylan était actuellement à l'extérieur près de la piscine en train de discuter plus ou moins gentiment avec une jolie demoiselle qu'il envisageait de plus en plus de ramener à Omicron au fil que le liquide dans son gobelet diminuait...jusqu'à ce qu'il lance un rapide regard autour d'eux et apperçoive alors Kristen un peu à l'écart, toute seule. Dylan oublia alors comme d'un seul coups sa charmante compagnie qu'il quitta sans même un mot pour se diriger vers Kristen...chose qui se compliqua un peu quand une sorte de siège non identifé se mit en travers du chemin du jeune homme qui ne l'avait pas vu et qui manqua de s'étaler de tout son long sur le sol mais réussissant à se rattraper dieu seul sait comment et se retrouvant finallement a genoux devant la belle.

Woow...

Il leva alors les yeux pour regarder Kristen qui se tenait juste devant lui et esquissa un sourire un peu bête, plus assez sobre pour éviter un obstale devant lui mais pas assez bourré pour être inconscient de ce qu'il faisait...juste un peu pompette.

Euh...salut :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

Kristen sirotait tranquillement sa bière assise sur son petit muret, regardant un peu autour d'elle, visiblement le jetée de fille dans la piscine devenait l'attraction de la soirée ce qui amusait Kristen qui etait bien contente de ne pas faire partit de ces victimes. Kristen prit une nouvelle gorgée de sa bière lorsqu'au même moment, un bruit l'interpella et elle vit Dylan virvoleter pour finalement se retrouver à genoux devant elle. Kristen ne pu s'empecher d'esquisser un sourire amusé ou plutôt moqueur au vue de la scène qui venait de se passer devant ces yeux. Elle failli en recracher sa bière^^. Dylan prononça alors un petit "woow" avant de lever les yeux pour regarder Kristen qui était comme qui dirait très amusée et qui ne pouvait effacer son petit sourire de son visage. C'est alors que Dylan la salua visiblement un peu gêné.

_ Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?

Kristen posa alors son verre à côté d'elle et commença à rigoler, mettant alors sa main devant sa bouche.

_ Je suis désolé mais c'etait trop drôle... si tu avais vu ta tête...

Kristen grimaça légèrement puis souriat tout en se penchant vers Dylan.

_ T'es un peu pompette non ?!

Elle souriat à nouveau puis fit une petite bise sur la joue de Dylan afin de le saluer plus poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

Kristen qui semblait fort amusée demanda tout de même à Dylan si il allait bien et s'il ne s'était pas fait trop mal. Dylan se frotta légèrement les genoux tout en regardant toujour Kristen.

Non non ca va, j'ai juste...une peu trébuché mais tout va bien.

Kristen se mit alors à rire avant de s'excuser disant que c'était trop drole et qu'il aurait du voir sa tête. Kristen se pencha ensuite vers Dylan avant de lui demander s'il n'éait pas un peu pompette puis elle lui fit une bise sur la joue avant que le jeune homme ne se relève.

Pompette ? Pas du tout...non j'suis...bien, normal.

Dylan esquissa un léger sourire en coin avant de se gratter légèrement le crane.

C'est juste ce...

Il se retourna alors pour voir sur quoi il avait trébuché.

Ce truc...qui m'a surpris. J'l'avais pas vu...

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Mais autrement ca va, j'ai bu une ou deux bière certes mais j'tiens encore sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:08

Dylan se releva alors et répondit à Kristen qu'il n'était pas pompette qu'il etait bien, normal puis fit un sourire en coin.

_ Oui ça se voit... normal... bien...

Kristen fit un petit sourire en coin alors que Dylan se gratta légèrement le crâne et se retourna pour voir sur quel objet il avait trébuché. Il dit alors qu'il avait juste trébuché sur ce truc qui l'avait surpris car il ne l'avait pas vu. Kristen fit un sourire en coin.

_ Pourtant il était plutôt voyant ce siège...

Kristen souriat amusée alors que Dylan la regardait. Il lui dit qu'autrement ça allait et qu'il n'avait bu qu'une ou deux bières donc il tenait encore sur ces pieds.

_ Dans mes souvenirs il me semble effectivement qu'il te faut plus qu'une ou deux bière pour que tu sois totalement bourré...

Kristen fit un sourire en coin avant de récupérer son gobelet de bière dont elle bue une gorgée.

_ Tu es arrivé il y a longtemps ?... je viens d'arriver moi et au final je me demandais ce que je faisais ici car visiblement je ne connais pratiquement personne... jme demandais même si j'allais pas repartir du coup...

Elle grimaça légèrement.

_ Jfaisais un peu sans ami ici dans mon ptit coin... t'as eu pitié hein avoue...

Elle fit un sourire en coin.

*Mais qu'il est craquant :aaaa: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Kristen répondit à Dylan qu'effectivement dans ses souvenirs il lui fallait plus qu'une ou deux bières pour qu'il soit totallement bourré. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Et dans mes soucenirs toi par contre tu tiens pas très bien l'alcool.

Dylan s'asseya alors à coté de Kristen qui lui demanda s'il était arrivé depuis longtemps et ajoutant qu'ellevenait d'arriver et qu'au final elle pensait déjà à repartir car elle était ne connaissait presque personne. Elle grimaca alors avant de dire qu'elle faisait un peu sans ami et demanda à Dylan s'il n'avait pas eu un peu pitié d'elle. Dylan, qui avait un peu de mal à enregistrer tout ce que disait Kristen qui parlait toujour énormément et a une vitesse folle surtout pour Dylan qui commencait à sentir de plus en plus l'effet de ses nombreuses bières, fit alors sans vraiment réfléchir un signe positif de la tête accompagné d'un...

Hum hum...

Réponse de chacun quand il n'a pas comprit la question...Puis Dylan se rendit compte de ce qu'il venait de sous entendre par cette réponse et se reprit alors.

Euh non, enfin non !

Il fit alors de gros yeux.

Bon d'accord j'suis un peu pompette, je sais plus trop ce que j'raconte...non tu faisait pas pitier, j'suis venu te voir parce que j'avais envie de te parler c'est tout...et j'ai même risqué ma vie pour ca tu te rend compte ?


Il souriat alors amusé en regardant vers le siege qui l'avait fait tomber un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

Dylan fit un signe positif de la tête suivit d'un humhum confirmant qu'il avait eu pitié de Kristen. Le sourire de Kristen s'effaca alors et elle finit sa bière d'une traite.

*Ok... bon ben au moins je suis fixée maintenant triste ouin *

Finalement après quelques secondes de silence, Kristen qui regardait en face d'elle, Dylan reprit la parole et bafouilla que non il n'avait pas eu pitié d'elle. Kristen regarda à nouveau Dylan qui faisait de gros yeux et qui ajouta qu'il etait effectivement un peu pompette et qu'il ne savait plus trop ce qu'il racontait et que Kristen ne faisait pas pitié, qu'il était venu la voire car il avait envie de lui parler ajoutant qu'il avait même risqué sa vie pour ça. Dylan souriat amusé tout en regardant vers le siège qui l'avait tomber. Kristen fit un sourire en coin.

_ Hum hum... bien rattrapé... pour la chute et le reste...

Elle souriat à nouveau en coin.

_ Ca me fait plaisir en tout cas... que tu es eu envie de venir me parler... vu toutes les filles qu'il y a ce soir tu avais peut-être prévu autre chose pour ta soirée...

*Tu me manques ouin *

_ A moins que tu es déjà quelqu'un et que je ne sois pas au courant... dans ce cas la faudra me la présenter...

Elle fit un légé sourire tout en jouant avec son gobelet vide.

* Dis moi qu'il y a toujours personne :trist: :trist: que t'as craqué sur aucune fille de la soirée ouin *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

Kristen répondit à Dylan que c'était bien rattrapé puis elle ajouta que ca lui faisait plaisir qu'il ai eu envie de lui parler et que vu toutes les filles qu'il y avait ce soir il avait peut être prévu autre chose pour sa soirée. Dylan fit mine de réfléchir en regardant autour de lui, le temps pour lui de comprendre une fois de plus la masse de mots qui sortaient de la bouche de Kristen qui ne s'arrêtait d'ailleur pas là et ajouta qu'il avait peut être déjà quelqu'un et qu'elle n'était pas au courant et qu'il faudrait alors qu'il la lui présente. Dylan réfléchit alorsun instant pour comprendre ce que venait de dire Kristen et aussi pour trouver un réponse à cela. Il se gratta un instant le crane avant de regarder de nouveau Kristen.

J'avais rien prévu de précis pour la soirée non...

Il esquissa alors un léger sourire en coin puis regarda le gabelet vide de la jeune fille.

Tu veux quelques chose à boire ?

Il regarda de nouveau Kristen atendant une réponse puis se leva non sans mal.

Et bah moi j'arrête l'alcool pour ce soir.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Alors comme ca tu squatte les soirées ou tu connait personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

Dylan se gratta le crâne puis regarda Kristen avant de lui répondre qu'il n'avait rien de prévu pour la soirée.

* cheers cheers ya pas de filles alors ???!!! :foufou: *

Dylan fit légé sourire en coin puis il regarda le gobelet vide de Kristen avant de lui demander si elle voulait quelque chose à boire. Kristen regarda alors son verre vide puis à nouveau Dylan qui venait de se lever et qui la regardait. Il dit alors qu'il allait arrêté l'alcool pour la soirée ce qui fit sourire Kristen.

_ Moi je veux bien quelque chose oui...

Dylan regarda à nouveau Kristen et lui demanda si elle squattait vraiment les soirées ou elle ne connaissait personne. kristen souriat en coin tout en tendant son bras pour que Dylan l'aide à se relever.

*Oh... ces mains... hum... souvenirs :aaaa: *

_ Merci... Hum... disons que je pensais qu'il y aurait des personnes que je connaissais mais visiblement les seuls que j'ai aperçu et que je connais un peu sont très occupés ou je n'ai rien à leur dire...

Kristen souriat en coin puis commença à marcher au côté de Dylan.

_ Je m'ennuyais dans ma chambre... j'avais rien à faire... et en ce moment la solitude me pèse pas mal et j'ai donc besoin d'être entouré...

Elle fit un petit sourire en coin.

_ Je suppose que tu connais l'instigateur de cette soirée ?

Elle lui souriat plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Kristen souriat puis tendit la main à Dylan qui l'aida donc à se relever (et c'est lui qui est bourré hein Suspect ) avant que la jeune fille ne réponde qu'elle pensait qu'il y aurait des gens qu'elle connaissai mais que visiblement non et que les seuls personnes qu'elles connaissaient étaient occupé et qu'elle n'avait rien à leur dire. Dylan esuqissa un sourire en coin en commencant à se diriger vers l'intérieur où se trouvait le bar.

Et tu faisait ta timide en osant pas aller parler aux gens que tu connais pas ? C'est comme ca qu'on se fait des amis pourtant.

Kristen ajouta qu'elle s'ennuyait dans sa chambre et qu'elle n'avait rien à faire ajoutant qu'en ce moment la solitude la pesait et qu'elle avait donc besoin d'être entouré. Dylan regarda de nouveau la jeune fille.


Mouep...je suppose qu'Ellie est beaucoups plus prise qu'avant depuis qu'elle est avec ce cher Sammy ? D'ailleur je la croise moins souvent aussi à Omicron.

Dylan entra enfin dans la villa et se dirigea maintenant vers le bar tuojour accompagné de Kristen qui supposa qu'il connaissait l'instigateur de la soirée. Dylan souriat en hauchant la tête en signe d'affirmation.

J'le connais pas mal en effet d'ailleur j'avoue qu'il y a pas grand monde que je ne connaisse pas dans cette soirée.

Il se stoppa alors devant la bar où il s'accouda.

C'est ce qui arrive quand on est présent dans toutes les fêtes.

Il souriat de nouveau.

Alors qu'est-ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Dylan et Kristen se dirigeait vers le bar puis Dylan répondit à Kristen qu'effectivement il connaissait très bien l'instigateur de la soirée et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qu'il ne connaissait pas à cette soirée. Il s'arrêta devant le bar et s'accouda en ajoutant que c'est ce qu'il arrivait quand on etait de toutes les fêtes. Kristen souriat amusée.

_ Ca doit être ça oui... faut dire qu'à San Francisco je commençai à connaître du monde et que maintenant j'ai l'impression qu'il faut tout refaire ici...

Kristen souriat en coin puis Dylan lui demanda ce qu'elle voulait boire. Kristen haussa les epaules puis regarda un peu les boissons qu'il y avait.

_ Je sais pas... une vodka peut-être... ouep une vodka ça ira très bien...

Kristen souriat à Dylan puis posa son gobelet vide et à moitié cassée sur le tas des gobelets usagés. C'est alors qu'un jeune homme arriva et tapota sur l'epaule de Kristen qui se tourna légèrement sur le côté.

_ Dis... tu viendrais pas danser avec moi jolie blonde ?

Kristen haussa un sourcil, regardant Dylan puis le jeune homme.

_ Euh non pas la non... je suis occupée...

Kristen regarda alors Dylan à nouveau ignorant l'autre jeune homme qui en plus de cela n'avait pas l'air bien dans son état normal.

_ Tu veux retourner dehors ou tu préfères rester dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

Kristen haussa les épaules en réopnse à Dylanant de regarder ce qu'il y avait comme boisson et de dire qu'elle prendrait une vodka. Dylan haucha la tête pour acquiesser.

Ok, une vodka tout de suite mademoiselle.

Dylan s'occupa donc de commander une vodka à Kristen, l'organisateur de la fête ne faisant pas les choses à moitier et ayant même installé un bar avec un barman mais les boissons étant gratuites. Dylan échangea quelques mots avec le barman pendant qu'il servait la vodka de Kristen puis il se commanda lui même un verre...de jus d'orange :smilee: avec un peu de vodka dedans Rolling Eyes Puis Dylan saisi les deux boissons et se tourna de nouveau vers Kristen, n'ayant même pas remarqué qu'un type était venu accoster Kristen pendant qu'il commandait les boissons. Dylan tendit alors son verre à Kristen en souriant légèrement.

Et voila mademoiselle est servie.

Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait aller dehors ou s'il préferait rester à l'intérieur. Dylan haussa les épaules en guise de réponse.

Comme tu préfère...on sera peut être mions à l'étroit dehors qu'est-ce que t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Dylan haussa les épaules et répondit à Kristen que c'etait comme elle préférait ajoutant qu'ils seraient peut-être moins à l'etroit dehors. Kristen lui souriat.

_ Je crois aussi... et puis il fait une chaleur folle ici...

Kristen bue une gorgée de sa vodka puis suivit Dylan dehors.

_ On va s'installer ou ? au milieu de tout le monde ou derrière la maison tranquille ?... enfin pas sur qu'il n'y est personne mais y'aura certainement moins de monde...

Elle souriat un peu amusée et bue à nouveau une gorgée de son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:37

Kristen répondit affirmativement à la remarque de Dylan en ajoutant qu'il faisait une chaleur folle à l'intérieur. Dylan quand à lui n'avait pas tellement chaud mais était juste bien...ce qui l'amena à se demander ce qu'il avait bien pu faire de sa veste humhum ...aucune idée ! Et pourtant il n'était pas plus inquiet que ca, sachant pertinemment que la seule chose importante qui aurait pu s'y trouver, c'est à dire ses clés de vioture, n'y étaient pas puisque sa voiture était comme qui dirait morte...et en cours de réparation. Dylan se dirigea donc vers l'extérieur sans chercher plus que ca a savoir où pouvait être sa veste qu'il avait perdu au cours de la soirée sans même s'en rendre compte, sans doute avait-elle finit par attérir avec le reste des veste sur le canapé prévu à cet usage. Une fois dehors, Kristen demanda à Dylan où il voulait s'installer, proposant l'arriere de la maison où ils auraient été plus tranquils. Dylan haussa les épaules en guise de réponse.

C'est comme tu veux j'ai pas de préférence.

Le jeune homme bu alors quelques gorgées de son verre de jus d'orange toudou avant de regarder autour de lui, constatant que la piscine était désormait remplie de personnes toutes habillés.

Y'en a qui ont pas peur de mouiller leurs voiture en repartant...

Il souriat alors amusé avant de se demander comment lui aller bien pouvoir repartir...pas sur d'arriver entier jusqu'au bahut s'il repartait à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Dylan haussa les épaules et répondit à Kristen que c'etait comme elle voulait, qu'il n'avait pas de préférence puis il but une gorgée de son jus d'orange.

_ On à cas retourner la ou on etait tout à l'heure...

Kristen souriat légèrement avant de boire quelque gorgées de son liquide alcoolisé alors que Dylan regarda autour de lui et dit qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas peur de mouilleur leur voiture en repartant. Il souriat amusé tout comme Kristen.

_ Au moins j'ai pas se souci la... je suis encore toute sèche et je suis pas venue en voiture j'ai pris le bus...

Elle grimaça légèrement.

_ Je pensais trouver plus de monde que je connais du coup je me suis dit que j'allai squatter une voiture au retour... et j'ai pas apperçu ta voiture... je suppose donc que je vais rentrer avec mes ptites pattes...

Elle souriat légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22

Kristen sourit à son tour d'un air amusé avant de répondre qu'elle n'avait pas ce probleme tout d'abord parce qu'elle était séche et ensuite parce qu'elle n'était pas venue en voiture, ajoutant que pensant trover plus de gens qu'elle connaissait, elle avait cru pouvoir squatter une voiture pour rentrer ce qui n'allait pas être le cas car elle n'avait même pas vu la voiture de Dylan devant la villa. Dylan soupira légèrement repensant à sa pauvre voiture.

Et ouis je suis dans le regret t'annoncer que je suis dans l'incapacité de te reconduire après la fête...ma voiture a eu comme qui dirait un petit problème...

Il haussa alors les épaules.

J'crois qu'on va devoir rentrer tout les deux surs nos pauvres pieds à moins que j'arrive à négocier le retour pour toi et mio avec quelqu'un...enfin on en est pas encore là de toute facon.

Il esquissa alors un léger sourire en coin avant de s'asseoir au même endroit que plus tot où il avait trouvé Kristen.

Alors cette rentrée ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:26

Dylan soupira légèrement et répondit à Kristen qu'effectivement il etait dans le regret de lui annoncer qu'il était dans l'incapacité de la reconduire après la fête car sa voiture avait eu comme qui dirait un petit problème. Dylan haussa les épaules et ajouta qu'ils allaient tout les deux devoir rentrer sur leurs pauvres pides à moins que Dylan arrive à négocier un retour pour elle et lui avec quelqu'un. Il finit en disait qu'ils n'y étaient pas encore de toute manière.

_ Oui c'est sur... en esperant qu'on arrive à retrouver la route... vu que tu es déjà bien éméché...

Kristen souriat un peu amusé alors que Dylan fit un légé sourire en coin avant de s'asseoir au même endroit que plus tot sur le petit muret. Il demanda alors à Kristen si la rentrée se passait bien. Kristen haussa les épaules puis s'asseya à côté de Dylan.

_ Mouep ça va ça va... disons qu'il faut se réhabituer au lieu en faite et aux gens aussi... au final les etudiants de ma section je les connais pas enormement du coup j'ai un peu l'impression de débarquer dans une nouvelle fac encore une fois... c'est assez bizarre...

Elle souriat un peu amusée.

_ Mais autrement niveau cours ça va... je dirais que ça commence doucement... les intervenants et les profs y vont doucement... pas trop trop de boulot en rentrant... mais bon je pense que d'ici quelques jours ou semaines le rythme va reprendre et la ça va faire mal...

Kristen souriat en coin avant de boire à nouveau une gorgée de sa boisson. C'est alors qu'une jeune fille arriva et se posta devant Dylan, s'accroupissant.

_ Hey... pourquoi t'es parti tout à l'heure alors que j'etais en train de te parler ?... Viens on va danser ?


*Euh... normal... je suis invisible... elle à oublié de s'habiller avant de sortir celle la encore... *

Kristen bue alors plusieurs gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête de début d'année [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de début d'année [PV Dylan]   Petite fête de début d'année [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de début d'année [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chute... oups [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser