RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Family party (pv Blondie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

Nolan venait de rentrer de son entrainement et sa cousine ne devant pas tarder,il fut orifié en voyant l'état de sa chambre! on aurait dit qu'une tornade était passé par là....il se mit donc a ranger....enfin a cacher tout son désordre : le lit et le placard était biensur des endroit clé pour cela! il avait appellait la pizzeria en chemin et aprés avoir tout arrangé pour cette petite soirée dvd il mit un peu de musique en attendant Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:52

    Serena avait eu une journée riche en émotion, déjà elle avait vu Nath pour le repas, ensuite elle avait passé un moment avec Blair et puis Bella. Rien de mieux pour rendre le sourire, non pas qu'elle n'allait pas bien, c'était plutôt le contraire. Elle rentrait tranquillement à Zéta quand elle reçue un sms de son Loulou : Nolan. S. était contente de voir son cousin se soir, après tout ces deux là ne c'était pas vu depuis un bon bout de temps, bah depuis le weekend ou Nolan est venu à New-York. Il lui proposa une soirée tranquille avec dvd et pizza au menu, c'était donc à elle de choisir le Dvd. De tout façon elle connaissait les goûts de Nolan et savait qu'elle allait bien trouver.

    Après avoir débattu avec le vendeur pour avoir Transformers, elle se rendit vers la chambre de Nolan. Entre temps elle envoya un sms à son chèri, c'est parce qu'elle ne le voyait pas qu'elle ne pensait pas à lui. Une fois devant la porte de Nolan, elle frapa doucement, et attendit que Nolan lui ouvrit. Le connaissant il devait être à fond dans sa musique ou entrain de ranger sa chambre. Et oui le bordel c'est de famille. Au bout de quelques minutes, il vient enfin lui ouvrir, Serena ne tarda pas à lui sauter dans les bras. Il lui avait tellement manqué, durement ces quelques semaines.


    _Mon loulou tu sais que tu m'as manqué ? C'est pas bien de laisser sa cousine sans nouvelle !! C'est impardonnable !

    Elle lui dit ceci le sourire aux lèvres et lui tira la langue à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:38

[hj: excuse pour le retard...j'avais plus le net!]

Nolan fut surpris et eut tout just le temps de réagir lorsque sa cousine lui sauta dans les bras. c'était si bon de la revoir;ils avaient toujours étaient trés proche et cela n'avais guère changeait! il lui sourit,il adorait son air malicieux...elle faisait mine de lui en vouloir...

_ mais tu sais bien que où que je suis sur terre tu reste ma blondie préférée!

il lui saisit le bras et la fit entrer rapidement...tou t en disant:

_allé tréve de plaisantrie...vient par là...

il attrapa un t-shirt qui trainait et tout en le rengeant lui demanda...

_alors ma belle,comment vas-tu? pas trop épouvrante cette première année?

il s'assit pret d'elle,lui servit à boire et l'écouta attentivement,il espérai qu'elle s'intègrerai tres vite et de toute façon il était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:55

    [HJ pas grave :wink: ]

    Serena était heureuse de revoir Nolan de tout façon elle ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps. Serena sourit aux paroles de son loulou et se blotit un peu plus dans ces bras. Que c'était bon de le revoir, manquait plus que les grattes ciel de New-York et Serena se sentirait chez elle.

    _Bah j'espère que je suis ta blondie préfère bon y a aussi Elie mais bon jl'aime bien donc ça va

    Lui dit-elle en plaisantant. Serena avait plein de chose à raconter à Nolan depuis le temps qu'il ne c'était pas vu. Msn c'est bien mais S. préfére voir les réactions de Nolan en vrai. Elle prit place sur le lit de son cousin et commença à siroter sa boisson.

    _Alors je dois avouer que j'ai passé une rentrée superbe je m'attendais pas à passer une rentrée comme ça. J'ai fait que des bonnes connaissance surtout une, il faut que je te le présente d'ailleurs. Enfin tu me connais j'arrrive à m'adapter à toute situation.

    Il est vrai que Serena avait passé une superbe rentrée, elle s'entendait à merveille avec sa colocataire, elle avait retrouvé sa meilleure amie et puis le plus elle avait trouvé un petit ami parfait ! Tout pour être heureuse.

    _Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:11

Nolan la regardait,le regard pétillant tout comme le sien,sa bonne humeur était communicative...elle semblait allait a merveil et c'est tout ce qui lui importait...cependant lorsqu'elle parla d'UNE rencontre en particulier il ne pu s'empécher de jouer les grand frère protecteur...il prit donc un air sérieu et dit..

_comment ça UNE rencontre en particulier??? ça s'en le garçon tout ça....il est en quel année? ....c'est quoi son nom déja????

il adorait jouer à ça avec elle...et il voulait surtout la protéger car les don juan,long islande en était bondé!

elle fut sauvé par le gong car on tappa a sa porte,c'était le livreur de pizzas..Nolan se leva donc,ouvrit la porte..puis trop distrait pas ce que venait de lui dire sa cousine il retourna prendre son porte-feuille pour payer . Il vérifia le contenu,remercia le jeune homme et ferma la porte. il posa le tout sur une table basse pret d'eux et regarda sa cousine avec un sourire....

_ je suis de nouveau tout à toi ma blondie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:25

    Serena rigola quand elle vit le regarde de Nolan changer quand elle lui parla d'une rencontre en particulier. Il avait tout de suite deviné qu'elle parlait d'un mec mais bon ça aurait pu être une fille aussi mais non c'était bien un gars. Nolan commença à faire son interogatoire digne d'un grand frère.

    _Alors il s'appelle ...

    Serena fut couper par quelqu'un qui frapper à la porte. Elle sourit intérieurement bon Ok elle ne gagnait que quelques minutes. Mais bon si Nolan avait la même réaction que Edward son best c'était pas gagné ... Quelques minutes plus tard Nolan revient sur le sujet, c'est qu'il n'oubliait pas.

    _Alors je disais il s'appelle Nath, il est en deuxième année et il fait parti de la fraternité Epsilon. C'est bon Monsieur l'inspecteur ou faut que je te dise ces mensurations.

    Serena lui dit cela en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family party (pv Blondie) Empty
MessageSujet: Re: Family party (pv Blondie)   Family party (pv Blondie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family party (pv Blondie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV ma blondie
» [08] - Family
» Art.19 : At Party With JR
» Jogging party [Libre]
» Shopping party [with Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser