RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shopping party [with Beth']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Kristen marchait maintenant plus doucement, en effet elle etait enfin arrivée accompagner de Bethany dans le grands centre commerciale qui etait composé de magasins de vetements, de decoration, de chaussure, d'un supermarché, de magasin de toute sorte... un vrai paradis pour les filles !!
Elle commenca alors a rentrer dans une boutique de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Beth' marchait auprès de Kristen en direction du centre commercial. Cela faisait environ...pas mal de temps u'elle n'y était pas aller pour faire du shopping, au moins depuis un an. L'emploi du temps de dingue qu'avait Beth' ne le permettait pas. Elle suivit Kristen dans le magasin de vêtements.

Alors, par quoi je vais commencé ???

Elle regarda partout devant elle et remarqua un endroit on il y avait des jeans en promo.

Ah mon dieu !!!

Beth' y couru laissant Kristen derrière elle. Elle se tourna vers elle et éclata de rire.

Désolée mais l'étiquette, -30% me fait toujours cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Kristen vit Beth' partir en courant en poussant un légé petit cri de joie. Kristen rigola lorsque Beth' lui dit que l'etiquette -30% lui avait toujours fait cet effet la.

- Ah mais je crois que ces etiquettes la nous font à toute le même effet... mais helas moi ya jamais ma taille... elle rigola légèrement tout en regardant des pantalons de couleurs blanche ravissant, très classe. Elle commenca a regarder le prix... pas cher du tout... elle tria alors pour regarder si il y avait ca taille.

- Avec ma chance il ne vas pas rester un seul pantalon à ma taille.

Elle souriat à Beth' amusée qui farfouillait dans les jeans en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

Bethany se mit à rire rien qu'en reflechissant à son comportement. Elle regarda Kristen.

Pourquoi il n'y aurait pas de pantalon à ta taille ??

Elle fouillait dans les jeans et en trouva quelques un qui l'interessaient. Elle les prit pour les essayer. Elle vit ensuite non loin de là un rayon de haut super jolis, elle s'y rendit avec autant d'entrain que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

- Oh... ben... je suis parait-il comme qui dirait trop mince... enfin d'après les docteurs... elle leva les yeux au ciel... donc parfois même la taille la plus petite me va trop grande ou alors il n'y a pas ma taille...

Elle fit une légère grimace puis rigola légèrement.

- Alors faut que je farfouille bien tout les rayons c'est tout... mais je te rassure je repars toujours les bras sacrement chargé... Elle lui souriat.

Elle trouva alors un pantalon blanc de sa taille, elle le regarda, le mit devant elle puis le posa sur son bras et commenca à regarder les petits top à côté de Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Bethany hocha la tête quand Kristen lui expliqua tout.

C'est vrai que ça ne doit pas être très évident

Elle trouva un top blac à sa taille et qu'elle adorait dès le premier regard^^. Elle le prit et le mit avec le jean sur son bras. Elle trouva quelques autre top et les mis avec les autres. Elle reflechit à ce qu'elle pourrait trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Kristen voyait la pile de vetement monté sur le bras de Bethany ce qui l'amusa.

- Hey... n'oublie pas que c'est que le 1er magasin... elle rigola légèrement.

Elle regarda une nouvelle fois le pantalon qu'elle avait sur le bras.


- Bon je vais allé l'essayer... j'ai pas eu le coup de foudre pour autre chose...

Kristen ce dirigea vers les cabines et rentra dans une. Elle essaya le pantalon et sortit de la cabine pour ce voir dans une grande glace... elle se regarda un peu sous toute les coutures puis se retourna vers Bethany qui se regardait elle aussi...

- Alors tu en penses quoi ?... il est pas mal non ?... ni trop moulant ni trop large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Bethany se mit à rire et regarda sa pile de vêtements qui était sur son bras.

Oh, t'inquiète je ne vais pas tout prendre !!

Elle marqua une pause

Bien que...

Elle se mit à rire et prit un autre pantalon avant de suivre Kristen vers les cabines d'essayage. Kristen avait prit la dernière de libre alors elle attendit que celle-ci lui montre ce qu'elle avait. Lorsqu'elle en sortit, elle la regarda.

Et mais c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Kristen continuait de se regarder sous toute les coutures.

- ... Ouai il est pas mal... je vais le prendre je pense... je suis ton enthousiasme...

Elle rigola puis lui souriat avant de rentrer de nouveau dans la cabine pour se changer. Elle en ressortit 3 minutes plus tard. Son nouveau pantalon sur le bras.

- ... voila je te laisse la place...

Kristen attendit alors que Bethany essai toute ces petits choses.

- ... Et après je t'emmenerais dans un magasin vraiment tip top... tu pourras pas être plus sexy que ça... crois moi... leurs sous-vetements et maillots de bains font un effet incroyable sur Dylan...

Elle rigola...

- ... comme ça quand tu auras un copain... il te sauteras dessus illico... elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:14

Bethany continuait de regarder Kristen avec enthousiasme. Ca lui allait à merveille, vraiment ! Lorsque Kristen lui dit qu'elle connaissait un magasin où il y avait des vêtement sexy et que Dylan appreciait, Beth' éclata de rire. Quand Kristen lui laissa la place dans la cabine, Beth' y entra et accrocha ses affaires sur un crochet. Elle mit un pantalon et un heut blanc et se regarda dans la glace. Elle ouvrit enfin le rideau et s'avança vers Kristen.

Alors ?

Elle marchait un peu devant son amie comme à un défilé et faisait des poses tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

Kristen attendait que Beth lui montre ces tenues.
Celle ci sortit de sa cabine, demandant à Kristen ce qu'elle en pensait...


- ... wouhou... magnifique... ca te va super bien... tu vas tous les faire tomber la... j'adore perso.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

Quand elle vit un beau sourire sur les lèvres de Kristen, Beth' souria.

Ravie que ça te plaise !!

Elle se regarda dans une glace non loin de là et approuva en hochant la tête.

Ouais moi aussi, j'aime bien !!
Je vais essayé les autres !!


Elle retourna dans la cabine et plusieurs autre tenues défilèrent devant Kristen [Pour ne pas faire toutes les tenues^^]. Lorsqu'elle eut fini, Beth' sorti avec deux piles. Une sur son bras gauche qui représentait la pile su'elle gardait et l'autre à droite qu'elle ne gardait pas.

Bon et bien, en résultat je ne prend pas beaucoup d'affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

Kristen rigola lorsque Bethany dit qu'en finalité elle ne prenait pas tant de vetements que ça...

- ... c'est souvent comme ça... ya pleins de trucs qui plaisent mais souvent ca ne va qu'au mannequin de leurs magasins...

Elle rigola.

- ... On peu allé à la caisse alors ? ...

Kristen sortit des cabines d'essayage et se dirigea vers la caisse afin de payer son pantalon. Elle sortit sa carte bleu... 20 $... hum... ça va raisonnable pour un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

Beth' rigola avec Kristen, et heureusement qu'elle n'avait pas tout prit car sa carte ne l'aurait pas supporter. Elle alla vers la caisse avec Kristen et lorsque celle-ci eut fini de payer ses affaires, elle donna ses vêtement à la vendeuse qui lui annonça le montant total. Celui-ci n'était pas très élevé au grand soulagement de Bethany. Elle paya et se tourna vers Kristen avec un sourire malicieux.

Tu m'emmène dans le fameux magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Kristen souriat un peu amusée lorsque Bethany lui dit avec un sourire malicieu si elle l'emmenait dans ce fameux magasin.

- ... ahah... interessé... hein... tu vas voir je suis sur que tu vas vouloir acheter la boutique.

Kristen commenca alors a marcher, sa sacoche en bandouillère et son sac du shopping dans une main.

- ... il n'est pas très grand et plutôt caché... mais c'est ce que j'aime... les petits magasins ou peu de gens s'aventure... et pourtant c'est les meilleurs... originalité, prix, qualité... j'ai jamais été deçu...

Elle fit un grand sourire à Beth tout en continuant à marcher. Elle descendit quelques escaliers afin de se retrouver à l'etage du dessous puis continua de marcher en direction de ce petit magasin.

- ... alors... un homme en vue ? ... tu m'as l'air plutot interessé par ce magasin c'est pour ça...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Bethany hocha la tête. Elle était interessé en effet par ce magasin car elle n'en avait jamais entendu parler et comme Beth' était assez curieuse, elle voulait y faire un tour. Quand Kristen lui dit qu'elle voudrait acheter toute la boutique, Bethany se mit à rire.

Je crois que ma carte en mourra avant !!

Elle suivit Kristen en direction du magasin, elle ne savait pas du tout où il se situait. Quand Kristen lui demanda si elle avait quelqu'un en vue, Beth' ne put s'empêcher de sourire.

Et bien on peut dire ça oui !!!

Elle repensa à Matthew ce qui la fit sourire mais il y avait toujours un hic avec Matthew c'est qu'il voulait faire un break, il voulait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Kristen souriat intensement toute heureuse pour son amie... elle avait quelqu'un en vue... elle etait d'un coup toute excitée et petillante.

- ... Aaaah... dis moi tout... c'est qui... comment tu l'as rencontré ? ... oulala on va devaliser le magasin la c'est sur...

Elle continuait de sourire tant qu'elle pouvait.

- ... je suis trop contente pour toi... tu le merites tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:30

Bethany était surexitée. Elle rigola en voyant Kristen s'interresser à elle. Elle décida de ne rien dire pour le moment mais lorsque son amie lui dit qu'elle méritait d'avoir quelqu'un, Beth' lui prit les mains et la regarda avec un sourire chaleureux et amical.

Je te remercie !!
Et bien en fait il s'appelle Matthew et on s'est rencontré dans le parc !!
Mais tu l'a déja vu au cours de géo l'autre jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Beth prit les mains de Kristen dans les siennes tout en la regardant chaleureusement puis la remercia.

- ... c'est sincère...

Elle lui souriat. Beth lui dit alors qu'il s'agissait de Matthew, qu'ils c'etaient rencontré a parc et qu'elle avait du le voir en cours de geo la dernière fois.

- ... Ah... mais bien sur que je l'ai vu... j'avais meme dit à Dylan quand vous parliez dans le couloir que vous aviez l'air très proche et que ce serait super pour toi... puis j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec lui... et je l'ai trouvé super sympa... bon par contre au debut vu que c'est le frère de Nolan, Dylan c'est un peu accroché avec lui mais ils se sont excusé tout les deux et maintenant tout va nikel... ca fait super plaisir... j'en etais sur qu'il y avait un truc entre vous... et Dylan m'a dit d'arreter, qu'on avait l'impression que je voulais monter une agence de rencontre...

Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Bethany écoutait Kristen parler tout en souriant, elle était vraiment heureuse d'avoir une amie pour partager ses joies et ses peines comme ça.

Et bein je te remercie Kristen, ça me fait un bein fou ce que tu me dit !! Tu sais je n'ai jamais eu de meilleure amie féminine mais masculine.

Elle se mit à rire.

Et tu vois c'est un peu différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

Kristen souriat à Bethany lorsque celle ci lui dit que cela lui faisait un bien fou ce que lui disait Kristen, et qu'elle n'avait eu que des meilleurs amis masculins et non feminin et qu'elle trouvait ca different.

- ... il y a des choses plus facile à dire à une fille qu'a un garçon... des sujets un peu genant qu'on préfère abordé avec une personne du meme sexe c'est normal... alors hesite pas... je serais toujours la à n'importe quel moment pour t'aider...

Kristen continuait à marcher... souriant... pensant à le belle amitié qu'elle avait desormais avec Beth...

- ... je suis contente de t'avoir comme amie... vraie amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:09

Bethany écoutait toujours aussi attentivement Kristen tout en hochant de la tête. C'est vrai que confier quelque chose d'intime à un ami masculin n'était pas évident mais depuis qu'elle s'est liée d'amitié avec Kristen, cela lui semble plus facile désormais.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente de l'avoir comme vraie amie, Beth' souria.


Je suis extrèmement heureuse moi également !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

Kristen souriat a Beth' qui lui dit qu'elle aussi en etait extremement heureuse. Kristen lui prit le bras et l'attrapa en la tirant jusqu'au magasin. Petit magasin bien caché. Elle poussa la porte pui souriat.

- ... Et voila ma caverne au tresor...

Kristen etait planté au milieu du magasin, tournant pour montrer à Beth' l'endroit.

- ... Alors... première impression... sympa hein... regarde moi ça le choix qui a... superbe... on va tout devaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Bethany sentit que Kristen lui avait prit le bras et qu'elle était en train de la trainer dans un petit magasin caché dans un coin loin des grands magasins existant. Beth' entra dans le magasin et était désormais en plein milieu du magasin en train de tournerdur elle-même pour mieux voir cette merveille.

Waouh !!! Y a le choix !!!

Elle regarda Kristen avec un sourire.

Merci de m'avoir fait decouvrir cet endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Kristen fit un grand sourire.

- ... Mais je t'en pris... c'est un plaisir... tu es la seule personne à qui je l'ai montré... avec Christina... je ne le montre qu'au grandes amies...

Elle lui souriat de nouveau.

- ... Et maintenant à la chasse au tresor...

Kristen souriat toute excitée puis se dirigea vers un rayon.

- ... Et moi j'ai déjà repéré un petit quelque chose ravissant...

Kristen se dirigea alors vers des maillots de bains tout à fait craquant. Un peu echancré tout de même mais vraiment superbe tant pour les couleurs que pour les formes. Kristen en prit un de couleur jaune pastel qu'elle montra à Beth'.

- ... T'en penses quoi ? ... je compte pas le mettre à la plage mais plutôt quand je serais seule avec Dylan... il devrait aimer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping party [with Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping party [with Beth']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Beth
» Petite pizza entre fille [Beth']
» Un peu de shopping (pv Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser