RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un revenant [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un revenant [libre] Empty
MessageSujet: Un revenant [libre]   Un revenant [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:19

Enfin !!! Un an, ou presque, qu'il attendait ce moment, qu'il attendait de gravir a nouveau ces immenses marches et d'ouvrir a nouveau les lourdes portes de chenes. Cependant tout ou pratiquement tout a changer dans l'universite. William, a present dans le hall d'entree admire la toute nouvelle decoration comme s'il etait un petit nouveau dans ce lieu, ce qui n'est pas du tout le cas. Il avait passe un an a l'universite de Long Island avant que celle-ci ne ferme pratiquement instantanement. Le jeune homme se dirigea vers la secretariat, ou plutot a l'endroit ou ce trouvait le secretariat un an plus tot. A present c'etait totalement a l'oppose. William regarda autour de lui avant de se diriger vers son but principal, se reenregistrer. Il etait presque arrive au secretariat lorsqu'il entra brutalement dans quelqu'un. Le probleme etait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall et, alors qu'il etait par terre, il se demanda si cette personne n'avait pas fait legerement expres de le bousculer pour Dieu ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant [libre]   Un revenant [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:53

C'était un nouveau jour qui se présentait , Marissa c'était lever très tôt pour pouvoir aller se préparer pour aller en cours.Elle se leva donc , alla se doucher , s'habiller , se coiffer , se maquillé , .. Puis ensuite elle se renda compte qu'elle allait être en retard '-_- .Celle ci ne déjeuna donc pas & parta directement au lycée de Long Island.C'est aller qu'elle rentra dans l'établissement en se trouvant dans le hall qu'elle bouscula un charmant jeune homme qui passait.Ces quelques livre tombèrent sur le sol.Mais celle ci n'avait pas vu le jeune homme car elle cherchait le casier n° 130 , donc elle n'avait pas pû le voir en marchant .. Elle s'excusa tout de suite & ajouta par la suite :

Ohh ! Excusez moi , je suis vraiment désoler je ne regardait pas ou j'allait ! Je suis vraiment désoler , je suis vraiment tête en l'air ..

Puis celle ci ramassa ses livres qui était par terre.Elle n'avait pas regarder la tête du jeune car elle était trop préoccuper par ses bouquins.Le jeune homme l'aida à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» se morfonds...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser