RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

LES AMIS SOURCES DE VOTRE BONHEUR


Week passé avec les meileurs de mes potes un week end de délire avec des paris énorme tout d'abord

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Jensen10

Dylan qui devait se faire passer pour un psychopathe auprès des gens de la ville... Tu ne fais même pas peur Dylan pari perdu son défis courir tout nue dans la rue mdr heureusement pour toi tu n'étais pas tout seul xD

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Tm-03010

Bella qui a du joué les clandestines russe exporter de Russie jusque Long Island. Pari réussi pour elle tellement bonne actrice qu'on lui a même offert des vêtement expdr

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me 18870810

Peter qui devait se faire passer pour un fou ayant réussis a fuguer de son centre, mdr dans l'hôtel tu déchiré tout les gens te croyait complètement atteint a faire croire que tu pouvais déplacer des objets et que tu voyait des esprit

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Delire10

Quand a moi je devais me balader dans la rue tors nue avec l'insigne Peace and Love sur mon torse en en essayant d'accoster le plus de monde possible et de récolter des masses de photos avec eux en leur roulant des galoches. Résultat pari perdu pour moi je me suis retrouvait nue avec Dylan a courir dans les rue chantonnant Voulez vous coucher avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Commentaire de Dylan :

Ok j'avoue je suis loin d'être aussi bon acteur que Bella ou Peter mais en fait c'est que du positif pour les personnes qui se promenaient à cette heure là parce que toi et moi qui courront tout nu dans la rue faut dire que j'suis sur que la groupe de filles assisent sur le banc à apprécié lol! lol!
En tout cas heureusement qu'on est pas trop pudique :^^':

Et soit dit en passant heureusement aussi poçur Bella et Peter qu'ils sont de bons acteurs parce que l'un comme l'autre auraient pas forcement aimé voir son copain ou sa copine courir à poil avec nous :mdrrrr: :mdrrrr:

En tout cas gros gros délire !!!! A refaire :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Commentaire de Peter :

affraid ce que je suis beau Cool
J'aime beaucoup cette expression "tu déchiré" Non mais tu le savais pas encore ? Je déchire tout moi attend on parle de Peter là pas du pape lol!
En plus trop facile ton défis, c'était de la rigolade, une vrai partie de plaisir pour moi toudou
Normal que ma Chèrie est aussi réussie, c'est la meilleure :dacodac:
Bon Dylan tu étais pas obligé de te cacher derrière moi pour vérifier et surtout pour te foutre de moi :strange: Enfin tu étais comment dire ... Tordant je suis sûr que les mouches ont eu peur et encore :mdrrrr:
En tout cas Owen je vois que tu avoues ENFIN que tu aimes le nudisme !!!
Il était temps :conten: non et puis les gars peuvent toujours rêvé pour voir MA Bella nu ! Et puis quoi encore ?

En tout cas c'était génial à refaire bien sûr pour que je vous mette KO :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:14

Commentaire de: Ta Bestouille

Alors la franchement je crois que c'est impossible d'agler ce week end :mdrrrr:
Vous étiez tous tordants, à tomber par terre de rire lol!
N'empêche que je suis fière de moi j'ai réussi mon paris, et en plus je sais imiter l'accent russe maintenant :smilee: . Mais bon je suis tombée sur des gens gentils qui m'ont offert des vêtements en plus.
Vous avez vu ça un peu ces talents d'actrices que j'ai :funny:
Mais mon Peter c'est le meilleur :amoureu: , il est plus doué que moi encore, surtout quand il se fait passer pour un psychopathe sorti tout droit de l'asile. :mdrrrr:
Owen, je me souviendrais toujorus de la tête des gens que tu as abordés :mdrrrr: c'est inoubliable cette expression je savais même pas que ça existait.
Et Dydy, tu aurais du me faire peur à moi ça aurait marché je suis sure, surtout quand tu brandissais ton baton, un vrai homme des caverne :funny:

En tout cas c'était un super week end et j'espère qu'o pourra en refaire, parce qu'on a bien rigoler tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

Commentaire de Kristen

affraid affraid affraid affraid
J'ai bien lu !!!! Il a couru tout nu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zinzinou: mon dieu :shoked: j'espère qu'il y avait pas de filles triste triste ah ben si sur un banc !!!!!!!! AAAAAAH c'est trop dur !!!!! ya personne qui a le droit de voir Dylan tout nu boude boude [A part moi :foufou: ^^]
Ben en tout cas je peux vous dire que ça risque pas de se reproduire de si tôt :poing: :badgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me   Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 8: Week Dydy, Bella, Peter and Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 20: Important
» Number 6: Boytoy
» Number 7: Shana and Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser