RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:26

La rentrée...ah la rentrée ! Une horreur pour Dylan !!! Déjà qu'en temps normal il n'aimait pas ca mais alors cette rentrée ci, il la truovait encore pire que les autres...Tout d'abord devoir se lever à 7h30 alors qu'on est tellement bien au chaud dans son lit, enlacant sa chérie...ensuite se cogner le pied contre l'armoire parce que pas bien réveillé...et devoir se préparer sans faire de bruit parce que sa chérie continue de dormir pendant tu te fait chier à te préparer parce qu'elle commence plus tard que toi...puis à peine arrivé sur le parking de la fac, se faire défoncer l'arriere de sa voiture par cette chère Shana qui ne voit pas bien clair le lundi matin...rater donc les seules heures d'histoire de la journée pour effectuer le constat...passer une longue, longue journée ennuyante sans réussir à croiser ni sa soeur, ni sa meilleure amie ni même un ami quelconque à croire qu'ils sont tous restés dans leurs fac de l'année passée...Bref une journée...de merde ! Il n'en fallait pas plus pour mettrele Dydy d'une humeur massacrante, d'autant plus qu'il n'avait même pas croisée Kristen de la journée...Et pour couronner le tout il avait fini les cours à 19h30...Se demandant fortement si on essayait pas de le pousser au suicide...A peine sortie de son derner cours, le jeune homme fonca à Omicron pour se changer et enfiler une tenue de sport pour aller faire un bon jogging histoire de se changer les idées après cette journée pourrite. Une bonne heure de course et le revoila chez lui sous la douche. Une fois lavé et changé, il prit alors quelques affaire qu'il enfourga dans un sac avant de sotrir de sa chambre et de se diriger vers Zeta...Il salua quelques filles en entrant puis se dirigea directement vers la chambre de Kristen où il frappa avant d'entrer.

C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Première journée de cours pour Kristen. Celle ci avait passé une excellente nuit blottie au chaud dans les bras de son chéri. Elle avait vaguement entendu Dylan se lever vers les 7h30 pour aller en cours, le jeune homme commençant assez tôt contrairement à elle qui ne debutait les cours qu'à 10h. C'est donc à 9h15 que Kristen sortit du lit, triste de ne pas avoir le petit bisou du matin auquel elle s'etait sans doute trop habitué pendant les grandes vacances. Kristen avait passé une première journée de cours plutôt sympathique et courte. En effet, c'est à 15h que Kristen avait quitté la fac. Elle avait croisé Sammy quelques minutes entre deux cours puis avait mangé un petit sandwich avec Ellie à la boulangerie non loin de la fac. C'est donc vers les 15h15 que Kristen rentrait tranquillement dans sa chambre à Zêta. Que faire ? en effet, elle etait toute seule, la fraternité etait pratiquement vide... c'est donc devant un bon film de 3h que Kristen s'installa couché sur son lit, ordinateur sur le bureau. Il etait donc aux environs de 18h30 lorsque le film se termina... Kristen se decida alors à finir de ranger un peu ces affaires ramené il y a quelques jours avant de finalement se stopper devant son pc... regardant les photos de ces vacances tout en grignotant quelques gateaux secs et en discutant sur msn avec sa petite soeur. C'est alors que vers les 22h, on frappa à sa porte avant de l'ouvrir. Kristen reconnu alors la voix de Dylan et se retourna légèrement pour lui sourire.

_ Bonsoir mon chéri !!

Elle lui fit alors un plus grand sourire avant de se lever de sa chaise et de se diriger vers lui.

_ Tu m'as trop manqué aujourd'hui...

Elle fit une mine boudeuse avant de rapprocher ces lèvres de celles de Dylan et de l'embrasser tendrement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Dylan referma la porte derriere lui avant de sourire à Kristen qui le salua. il posa son sac sur le coté alors que la jeune fille se leva de son siège pour s'avancer vers lui en lui disant qu'il lui avait trop manqué aujourd'hui. Dylan esquissa un sourire en coin.

Toi aussi tu m'a manqué.

Dylan se pencha alors afin d'embrasser Kristen tout en enroulant ses bras autour de la taille de la jeune fille qu'il regarda ensuite tendrement.

Trop trop trop...En plus je déteste la rentrée...

Il embrassa alors de nouveau la jeune fille avant de la regarder de nouveau.
Alors cette rentrée ? T'as passé une bonne journée ?

Il l'embrassa alors sur le bout du nez puis sur le front avant de se détacher d'elle pour aller s'affaler sur le lit. Il la regarda ensuite de nouveau pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

Dylan enroula ses bras autour de la taille de Kristen tout en l'embrassant avant de la regarder ensuite tendrement. Il lui dit qu'elle lui avait trop trop trop manqué et qu'il detestait la rentrée. Kristen souriat en coin.

_ Qui aime ça...

Kristen souriat un peu amusée avant que Dylan ne l'embrasse à nouveau puis la regarde. Il lui demanda comment c'etait passé sa rentrée et si elle avait passé une bonne journée avant de l'embrasser sur le bout du nez puis le front et d'allé s'affaler sur le lit de Kristen.

_ Bof comme une rentrée...

Elle haussa les epaules.

_ C'etait une courte journée... on à pas tellement bossé en faite... ils nous on juste expliqué le programme de cette année... on a du bosser 10 minutes par cours...

Kristen souriat en coin.

_ Et autrement j'ai croisé Sammy 5 minutes et j'ai mangé avec Ellie à midi... enfin 13h plutôt... et j'ai pas croisé mon chéri...

Elle fit à nouveau une moue boudeuse puis elle s'asseya au bord du lit, se retournant légèrement pour regarder Dylan.

_ Et toi cette journée ? T'as repris tes marques à la fac ? ta recupéré ta place de parking que tu chéri temps ?

Elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:59

Kristen répondit alors à Dylan un "bof" sans trop d'entrain, disant que ca avait été comme une retrée puis ajoutant que c'était une courte journée. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Yen a qui ont de la chance !

Kristen poursuivit alors en disant qu'ils n'avaient pas tellement bossé et qu'autrement elle avait croisé Sammy et avait mangé avec Ellie mais qu'elle n'avait pas vu son chéri. Dylan esquissa un sourire en coin.


Ca c'est dur...

Il soruiat amusé puis Kristen lui demanda comment avait été sa journée et s'il avait repris ses marques à la fac et récupéré sa place de parking. Dylan prit alors un air dépit en faisant un signe négatif de la tête.

C'était horrible...

Il fit une moue puis se redressa légèrement pour s'asseoir.

Ma voiture est au garage...Shana me l'a démolie, elle m'a foncé dedans à peine arrivé sur le parking...j'ai raté mes seules heures d'histoire de la journée et j'mpe suis tapé genre 3h de philo...et j'peux te dire que nous on a bossé hein...

Il soupira alors longuement.

J'ai eu une journée horriblement longue et j'ai même pas réussi à croiser Esméa ou Tracey ou n'importe qui d'autre...l'enfer...à midi je suis repassé au garage, ca va me couter une fortune...je déteste la rentrée...

Il fit alors de nouveau une petite moue de paucvre malheureux.

J'ai besoin de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:12

Dylan fit un air de dépit ainsi qu'un signe négatif de la tête avant de dire que ça journée avait été horrible. Kristen haussa un sourcil.

_ Ah bon... mais qu'est ce qui s'est passé ?

Dylan fit la moue puis se redressa un peu afin de s'asseoir. Il dit alors que ça voiture était au garage. Kristen fit alors de gros yeux tout rond.

_ Hein !! Mais qu'est ce qui s'est passé ?

Dylan dit alors que Shana lui avait foncé dedans à peine etait il arrivé sur le parking. Kristen grimaça, elle savait que Dylan venerait sa voiture et il faut dire que Kristen aimait aussi beaucoup ce véhicule.

_ Oh je suis desolé mon chéri... je sais comme tu y tiens à ta voiture...

Kristen fit la moue comme pour montrer à Dylan qu'elle partageait son malheur, puis elle lui caressa un peu les cheveux en même temps. Dylan ajouta qu'il avait egalement raté ses seules heures d'histoire de la journée et qu'il s'etait tapé 3h de philo et que lui il avait bossé. Il soupira longuement. Il dit qu'il avait eu une journée horriblement longue et qu'il n'avait pu croiser ni sa soeur ni Tracey ou quelqu'un d'autre, que c'etait l'enfer et qu'à midi il etait repassé au garage et que ça allait lui couter une fortune, finissant en disant qu'il detestait la rentrée.

_ Mais c'est l'assurance de Shana qui doit te rembourser normalement... ya pas interêt que tu debourses quelque chose de ta poche !!

Dylan fit à nouveau une petite moue avant d'ajouter qu'il avait besoin de bisous. Kristen lui souriat tendrement tout en continuant à lui caresser les cheveux.

_ Oh ben ça je pense que c'est faisable hein...

Kristen lui souriat tendrement avant de lui faire un tendre baiser sur les lèvres, avant de lui en deposer un autre sur la joue puis dans le cou.

_ Je suis desolé que ta journée est été aussi pourri que ça mon ptit coeur... Tu veux faire quelque chose ce soir pour te changer les idées ?

C'est alors que le ventre de Kristen se mit à faire du bruit. Kristen posa sa main dessus tout en souriant amusée puis regarda son ventre avant de regarder Dylan.

_ Oups... j'ai pas encore mangé... je savais pas si tu allais passer ou non...

Elle grimaça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:51

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle pensait que les bisoux étaient faisable puis elle souriat tendrement tout comme Dylan avant que Kristen ne lui fasse un tendre baiser sur les lèvres puis sur la joue et enfin dans le cou. Dylan soupira alors de contentement.

Hum...j'me sens déjà mieux...

Kristen lui dit alors qu'elle était désolée que sa journée se soit si mal passée avant de lui demander s'il voulait faire quelques chose ce soir pour se changer les idées (ca ressemble à une proposition coquine ca ptdr) Dylan fit mine de réfléchir avant que le ventre de Kristen ne commence à crier famine ("Famine !!!!" Rolling Eyes j'ai peut être un peu trop regardé Gad toudou ). Dylan sorit alors amusé alors que Kristen ne lui dise qu'elle n'avait pas encore mangé ne sachant pas si il allait venir ce soir. Dylan sourit alors en coin.

Ca tombe très bien j'ai pas mangé non plus et je meurt de faim !

Il tapota alors sur la cuisse de Kristen avant de l'embrasser furtivement.

On va donc commencer par aller manger. Alors dis moi tout qu'est-ce qui te tente ? Fast Food ? Chinois ? Italien ? Pizza ? Plateau télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:13

Dylan souriat en coin et dit que ça tombait très bien car il n'avait pas mangé egalement et qu'il mourrait de faim.

_ Ah c'est bon alors j'ai bien fait d'attendre...

Dylan tapota la cuisse de Kristen puis l'embrassa furtivement avant de lui dire qu'ils allaient donc commencer pas manger. Il lui demanda ce qui l'a tentait, le Fast Food, Chinois, Italien, Pizza ou encore Plateau télé ? Kristen leva les yeux comme pour réfléchir.

_ Hum... j'ai envie de manger ici tranquillement dans la chambre... je peux allé faire chauffer une pizza à la cuisine ? ça te vas ?...

Kristen souriat puis fit un petit baiser à Dylan avant de se lever du lit.

_ Et toi tu as comme mission de dire aurevoir de ma part à ma ptite soeur qui visiblement s'acharne sur msn car j'ai disparu...

Kristen souriat amusée puis se dirigea vers la porte de sa chambre.

_ Je t'aime... je reviens très vite avec un plateau télé d'amoureux...

Elle fit un clin d'oeil puis sortit de sa chambre, se dirigeant à la cuisine ou elle fit chauffé une pizza rapidement, preparant verres, couverts... qu'elle posa sur le plateau. Quelques minutes plus tard Kristen rentra à nouveau dans la chambre.

_ Tu dors ici au faite j'espère ?

Elle fit un large sourire.

_ Oh y'avait un enorme gateau au chocolat du coup j'en ai pris deux parts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

Kristen fit mine de réfléchir avant de répondre à Dylan qu'elle préférait manger dans sa chambre et qu'elle puovait donc aller leur faire chauffer une pizza en bas si ca lui convenait. Dylan haucha la tête d'un signe affirmatif.

Ca me va très bien !

Kristen embrassa alors Dylan avant de se lever du lit et de dire qu'il avait quand à lui pour mission de dire au revoir à sa soeur de sa part car elle s'inquiétait visiblement qu'elle ai disparu. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'la comprend, j'm'inquiéterais aussi à sa place...mission accepté chef, je me charge de dire au revoir à ta soeur de ta part.

Kristen sourit alors amusée et se dirigea vers la porte de sa chambre avant de dire à Dylan qu'elle l'aimait et qu'elle revenait vite avec un plateau télé d'amoureux. Dylan souriat amusé.

J'espère bien...pour les deux partie de la phrase !

Il sourit alors de nouveau amusé avant que Kristen ne sorte de la chambre. Dylan se leva alors du lit pour s'asseoir au bureau de la jeune fille, commencant alors à tapoter sur le clavier. Dylan discuta alors un moment avec la petite soeur de Kristen qu'il connaissait désormais très bien après un mois passé dans la famille de la jeune fille pendant les vacances, expliquant donc que Kristen avait disparut car il était arrivé, lui demandant de ses nouvelles et finissant enfin par lui dire au revoir avant de se remettre tranquillement dans le lit de Kristen qui ne tarda pas à revenir dans la chambre et qui demanda alors à Dylan s'il dormait avec elle cette nuit. Dylan esquissa un large sourire.

J'avais effectivement envisagé cette idée.

Kristen fit un large sourire à son tour avant de dire qu'elle avait prit deux part de gateau au chocolat. Dylan souriat en coin.

Si tu veux mon humble avis, tu as très bien fait !

Puis le jeune homme regarda tout autour de lui à la recherche de la télécommande afin d'allumer la télé, télécommande qu'il ne trouva pas. Il se pencha alors sur le bord du lit, se truovant la tête à l'envers pour regarder sous le lit...et ce qui devait ariver arriva alors, Dylan de sa maladresse et poisse légendaire, se retrouva après un roulé boulé d'une grace infini, sur dos, sur le sol de la chambre de Kristen...la télécommande à la main cependant. Le jeune homme grimaca alors légèrement avant de regarder Kristen, prenant un air se voulant naturel.

Même pas mal c'était fait exprès.

Il sourit alors amusé avant de se relever en montrant la télécommande qu'il tenait comme un trophet.

Ca devient de plus en plus risqué de vouloir regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28

Dylan souriat en coin et répondit à Kristen qu'elle avait très bien fait de rajouter ces deux parts de gateaux. Kristen souriat puis alla poser le plateau sur le bureau quelques minutes. C'est alors que du coin de l'oeil elle vit Dylan se pencher au bord du lit pour finalement finir par terre. Kristen ne pu s'empecher de rigoler et de se moquer^^.

_ C'te honte... morte de rire mon chéri... trop la classe ta chute !! se moque

Elle continua à rigoler alors que Dylan grimaça légèrement. Il regarda alors Kristen prenant un air tout à fait naturel avant de dire qu'il n'avait pas mal et que c'etait fait exprès. Kristen fit un sourire en coin, amusée tout comme Dylan qui se releva alors tout en montrant sa télécommande qu'il tenait comme un trophé. Il dit alors que ça devenait risqué de vouloir regarder la télé. Kristen fit un sourire en coin.

_ C'est ce que je constate oui...

Elle souriat à Dylan plus tendrement et s'approcha de lui, le prenant dans ces bras, levant les yeux pour le regarder.

_ Dis tu rechauffes ma place pendant que je vais me changer ?... comme ça quand j'arrive zou je me glisse bien au chaud sous la couette... et jte fais plein de ptits bisous avant de deguster notre repas...

Kristen fit un grand sourire :conten: puis deposa un tendre baiser sur les lèvres de Dylan avant de se detacher du jeune homme et de se diriger dans sa petite salle de bain. Elle se deshabilla rapidement puis enfila un mini short ainsi qu'un t-shirt gris appartenant à Dylan, l'un de ceux qu'elle lui avait... emprunté à long terme comme elle disait^^. Elle sortit alors de la salle de bain, puis s'appuya contre le coin du mur pour regarder Dylan. Elle souriat.

_ T'es vraiment trop craquant mon chéri...

Elle lui souriat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:05

Kristen qui semblait bien amusée par la chute de Dylan lui répondit que c'était effectivement ce qu'elle constatait. Elle sourit ensuite plus tendrement au jeune homme avant de s'approcher pour le prendre dans ses bras et de lui demander s'il voulait bien réchauffer sa place le temps qu'elle aille se changer. Dylan hocha la tête en guise d'affirmation.

Je pense que c'est effectivement dans mes cordes.

Kristen sourit alors de nouveau puis embrassa Dylan avant de se diriger vers la salle de bain. Dylan regarda la jeune fille s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ferme la porte de la salle de bain puis il se tourna de nouveau vers le lit où il s'asseya, posant en même temps la télécommande sur la table de chevet. Il retira alors ses chaussures puis se leva de nouveau puor se déshabiller afin de se mettre en caleçon. Une fois ceci fait, il se glisa sous la couverture, dans le lit de Kristen et reprit possession de la télécommande afin d'allumer la télé. Il zappa alors un court instant avant de poser la télécommande sur le lit, mettant ensuite ses deux mains derriere son crane afin de réhausser sa tête pour regarder l'écran en attendant Kristen qui ne tarda pas à sortir enfin de la salle de bain, disant alors à Dylan qu'il était trop craquant. Phrase qui fit sourire Dylan qui tourna alors la tête vers la jeune fille.

Je sais...

Il sourit alors amusé.

Mais je suis encore plus craquant de près tu sais...

Il tapota alors sur le lit à coté de lui afin que Kristen le rejoigne.

Allez hop vient donc ici petite voleuse de tee shirt et que ca saute ( affraid ptdr) j'me sent seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:17

Dylan souriat puis tourna la tête à Kristen avant de répondre qu'il savait qu'il était craquant. Kristen souriat tendrement et amoureusement à Dylan qui lui souriat amusé et ajouta qu'il était encore plus craquant de près. Kristen fit un regard rêveur.

_ Je sais oui...

Dylan tapota sur le lit à coté de lui et dit à Kristen de le rejoindre, l'appelant petite voleuse de tee shirt ajoutant qu'elle se dépêche car il se sentait seul. Kristen souriat à nouveau tendrement à Dylan.

_ J'arrive...

Elle fit quelque pas en arrière afin d'allé fermer la porte à clé puis revint vers le lit. Elle sauta sur celui-ci, atterissant sur les genoux à quelques centimètres de Dylan qu'elle regarda en souriant.

_ Hum... t'as raison encore plus craquant de près...

Elle s'approcha de son visage pour l'embrasser tendrement avant de selaisser tomber sur le côté et de jeter un oeil vers la télé.

_ Tu nous à concocter quoi comme programme ce soir ? [ dragueur non ça c'est un HS ptdrrrrr]

Elle lui souriat à nouveau, le regardant tendrement tout en lui caressant l'epaule [ :aaaa: ] avec sa main [et pas son pied].
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:03

Kristen sourit tendrement à Dylan avant de lui dire qu'elle arrivait. Elle alla alors fermer la porte de sa chambre à clé puis s'avanca vers le lit sur lequel elle sauta pour se retrouver près de Dylan à qui elle sourit de nouveau et lui dit qu'il avait raison car il était effectivement encore plus craquant de près. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai toujours raison.

Il souriat alors amusé avant que Kristen ne l'embrasse tendrement. la jeune fille se laisse ensuite tomber sur le coté et demanda à Dylan ce qu'il avait prévu comme programme tout en jetant un coups d'oeil vers la télé Dylan jeta un rapide coups d'oeil vers la télé puis regarda Kristen.

Et bien si tu veux tout savoir j'ai prévu de regarder la fin de ce film auquel je n'ai rien compris tout en mangeant et en te faisant plein de bisoux

Il esquissa alors un tendre sourire avant de l'embrasser furtivement.

Et après avoir mangé, peu m'importe ce qu'il y aura à la télé parce que je compte pas vraiment regarder parce que sachez Mlle Mars que je compte bien vous couvrir de baisers de la tête aux pieds.

Il esquissa alors un sourire en coin...

Et plus si affinité...

Il haussa alors les sourcils d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:19

Dylan regarda rapidment vers la télé puis regarda Kristen et lui dit qu'il avait prévu de regarder la fin de ce film auquel il n'avait rien compris tout en mangeant et en faisant plein de bisous à Kristen. Il souriat tendrement à cette dernière qui le regardait amoureusement tout en lui caressant le bras avec son index. Dylan l'embrassa alors furtivement et continua en disant qu'après avoir mangé peu importe ce qu'il y aurait à la télé car il ne comptait pas vraiment la regarder, car il comptait bien couvrir Mlle Mars de baisers de la tête au pieds.

_ Interessant ce programme Mr Dincht...

Dylan fit un sourire en coin avant d'ajouter qu'il y aurait peut-être plus que des baisers si affinité il y avait. Kristen fit à nouveau un sourire en coin.

_ Ah oui... vraiment très interessant ce programme...

Kristen lui souriat tendrement avant de se relever légèrement et d'embrasser tendrement Dylan. Elle se fit glisser à quatre pattes jusqu'au bout du lit afin de récupérer le plateau repas qu'elle avait monté un peu plus tôt. Pui fit la même chose en marche arrière, poussant le plateau avec elle. Elle s'asseya alors correctement puis regarda Dylan.

_ Chéri... pour l'accident ça c'est passé comment ? je veux dire elle t'es rentré dedans comme ça sur le parking ?

Kristen haussa un sourcil.

_ Je suis sur qu'elle la fait exprès pour te draguer... elle t'as dragué hein ?

Kristen fit légèrement la moue, sa jalousie à tendance paranoïaque reprenant vite le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

Kristen sourit en coin avant de dire que c'était vraiment très interessant comme programme. Elle sourit ensuite tendrement avant d'embrasser Dylan puis elle récupéra le plateau télé avant de s'asseoir et de demander à Dylan si Shana n'avait pas fait exprès de lui rentrer dedans pour le draguer. Dylan haussa un sourcil :shocked: avant de se redresser pour s'asseoir.

Sincèrement c'est pas pour lui lancer des fleurs la complimenter mais je ne pense que Shana soit stupide...Rentrer dans la voiture d'un mec pour le draguer c'est stupide...surtout quand le mec en question vénère sa caisse, alors croit moi mon coeur, ca m'étonnerais fort qu'elle ai fait ca pour me draguer.


Il tapota alors le bout du nez de la jeune fille avant de sourire amusé par sa jalousie paranoïaque.

Ca c'est passé qu'elle était encore moins bien réveillée que moi et qu'elle m'a foncé dedans...et que j'ai plus de voiture avant au moins 1 semaine.

Il fit alors légèrement la moue.

Tu vas faire le taxi cette semaine ? trisounet
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

Dylan haussa un sourcil puis se redressa afin de s'asseoir. Dylan dit alors à Kristen que ce n'etait pas pour lancer des fleurs et complimenter Shana mais il ne pensait pas qu'elle était stupide et que rentrer dans la voiture d'un mec pour draguer alors que celui-ci vénère sa voiture serait stupide. Kristen haussa les épaules.

_ Peut-être mais ça lui permettait de pouvoir se retrouver juste elle et toi...

Dylan tapota le bout du nez de Kristen puis souriat avant d'ajouter que Shana devait être encore moins bien reveillé que lui et qu'elle lui avait foncé dedans et qu'il n'avait donc plus de voiture pendant au moins une semaine. Kristen soupira légèrement.

_ L'année commence bien...

Dylan fit alors légèrement la moue et demanda à Kristen si elle allait faire le taxi cette semaine. Kristen fit un signe négatif de la tête.

_ Non... je te passerai plutôt mes clés... moi j'ai pas tellement besoin de ma voiture alors tu peux prendre la mienne t'en a beaucoup plus besoin... puis de toute façon t'aimes pas quand je conduis... surtout avec mes talons... ça te fais peur...

Kristen souriat en coin avant d'attraper un bout de pizza qui etait sur une assiette, elle en croqua un bout.

_ Ca m'enerve... tu sais comme je l'aime aussi ta voiture... heureusement que t'as rien sinon jte jure que Shana aurait entendu parlé de moi...

Kristen avala son morceau de pizza puis fit un légé sourire à Dylan avant de lui déposer un doux baiser dans le cou.

_ Tu m'as vraiment trop manqué aujourd'hui... j'ai même pas eu mon calin et mon bisou du matin... méchant va...

Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:58

Kristen répondit à Dylan par un signe négatif de la tête ce qui provoqua chez Dylan une sorte de grimace de contrariété assez comique.

Spoiler:

Puis Kristen poursuivit sa réponse en disant qu'elle lui passerait plutot ses clés car elle n'avait pas tellement besoin de sa voiture. Dylan esquissa alors un sourire en coin.


Tu sais que t'es un ange toi ?

Kristen ajouta alors qu'en plus il n'aimait pas quand elle conduisait car il avait peur. Dylan haussa légèrement les épaules.

J'y peux rien si tu conduit mal...

Il rigola alors légèrement taquinant la jeune fille.

Non mais c'est vrai on devrait pas autoriser de conduire en talon...c'est dangereux j'te l'dis moi.

Il sourit alors amusé avant d'attraper à son tour un morceau de pizza alors que Kristen ralait du fait de l'accident que Dylan avait eu le matin. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

J'ai eu peur pendant un instant j'ai cru que tu te souciais plus de ma voiture que de moi...

Dylan croqua alors dans sa part de pizza avant que Kristen ne lui dépose un baiser dans le cou (et pas dans le cu ptdrrrrrrrrr vive la relecture ca peu tout changer l'oubli d'une lettre :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) et ne lui dise qu'il lui avait vraiment manqué aujourd'hui et qu'elle n'avait même pas eu son bisou et son calin du matin, lui disant alors qu'il était méchant. Dylan refit alors une petite grimace de contrariété pas tout à fait semblable à la précédente.

Bah j'peux te dire que j'aurais largement préféré rester au lit avec toi jusqu'à ce que tu te lève pour te faire un calin et un bisou du matin...mais j'ai pas tellement eu le choix parce qu'en plus si tu m'avais trouvé là en te réveillant tu m'aurais engueulé parce que j'étais pas en cours.

Il croqua alors de nouveau dans sa part de pizzaqu'il avala presque aussitot avant d'embrasser furtivement Kristen.

Mais si ca peut te rassurer je compte bien me rattraper ...

Il l'embrassa alors tendrement.

Et ca à chaque fois que je manquerais à mon devoir de te faire un gros calin et un gros bisou du matin...

Il l'embrassa alors de nouveau furtivement sur les lèvres puis sur le bout du nez et dans le cou avant de mordre de nouveau dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Dylan fit à nouveau une petite grimace de contrariété et répondit à Kristen qu'il aurait largement préféré rester au lit avec elle jusqu'à ce qu'elle se lève pour lui faire un câlin et un bisou du matin. Kristen fit un regard rêveur.

_ Hum... ce que ça aurait été bien...

Dylan ajouta qu'il n'avait cependant pas vraiment eu le choix car si elle l'avait trouvé la en se reveillant elle l'aurait engeulé car il n'était pas en cours. Kristen fit un sourire en coin.

_ Même pas... t'aurais du me reveiller quand tu te levais... je me serais rendormi après avec beaucoup de mal certe mais... j'aurais eu mes ptits bisous et mes ptits câlins que j'aime tant...

Kristen croqua à nouveau dans sa pizza tout comme Dylan qui avala son morceau presque aussitôt avant d'embrasser furtivement Kristen. Dylan lui dit alors que si ça pouvait la rassurer il comptait bien se rattraper. Kristen fit un grand sourire avant que Dylan ne l'embrasse tendrement. Il ajouta qu'il se rattraperait à chaque fois qu'il manquerait à ses devoirs de câlin et de bisous matinaux.

_ Hum... alors si tu te rattrapes ça va...

Kristen lui souriat tendrement avant que Dylan ne l'embrasse furtivement sur les lèvres puis sur le bout du nez et dans le cou. Celui-ci croqua à nouveau dans sa pizza tout comme la jeune fille.

_ Et si tu es gentil ce soir avec moi et que tu te rattrapes de tes devoirs matinaux à mon égard... je serai ravi de te faire un agréable petit massage pour le préjudice que tu as subit ce matin... physiquement et moralement...

Kristen lui souriat amoureusement avant de lui faire de délicats petits baisers dans le cou et sur l'epaule.

_ Mon dieu ce tatouage ma fera toujours un effet dingue...

Kristen embrassa le tatouage de Dylan tendrement.

_ T'es sur que tu as mal nul part... certain... tu dis pas ça pour pas que je m'inquiète...

Elle releva les yeux et le regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Kristen dit alors à Dylan que si il se rattrapait bien il aurait alors le droit à un massage. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Hum...ca c'est une annonce qui me plait ! Je prend note.

Il sourit alors tendrement avant que Kristen ne l'embrasse dans le cou et sur l'épaule. La jeune fille dit alors à Dylan que son tatouage lui ferait toujour un effet fou. Dylan esquissa alors de nouveau un sourire en coin.

Moi c'est tes baisers qui me feront toujour un effet fou...

Il baissa alors légèrement les yeux vers la couverture là où se situé en dessous de celle ci son caleçon (ptdrrrrrrrr comment ca il s'emballe ? :mdrrrr: :mdrrrr::mdrrrr: fallait trop j'le mette tu me tend des perches toi aussi :mdrrrr: ) Il sourit alors d'un air amusé alors que Kristen continua de l'embrasser. La jeune fille lui demanda alors ensuite si il était sur qu'il n'avait pas mal quelques part et s'il ne lui disait pas ca juste pour ne pas l'inquieter. Dylan fit minde d'hésiter un court instant avant de finallement désigner ses pectoraux.

En fait j'aurais bien besoin d'un bisou magique là...

Il esquissa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

Dylan fit mine d'hésiter un court instant puis désigna alors ses pectoraux [ bave ] avant de dire qu'il aurait bien besoin d'un bisou magique à cet endroit la [tu parles c'est pas la qu'il le veut son bisou magique Rolling Eyes ptdrrrrrrrr]. Kristen souriat en coin.

_ Ah oui... elle designa le torse de Dylan... juste ici tu dis ?...

Kristen souriat en coin tout comme Dylan puis elle approcha son visage du torse de Dylan et y déposa de tendres et doux baisers sur ses pectoraux. Elle releva alors les yeux pour regarder Dylan.

_ Tu sais que ça risque de ne pas arranger ton affaire si mes baisers te font un effet fou...

Elle baissa alors les yeux puis fit de nouveaux des petits baisers sur le torse de Dylan tout en descendant petit à petit puis elle s'arrêta et remonta ces baisers jusqu'au cou de Dylan pour finalement lui déposer un doux baiser sur les lèvres.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat tendrement.

_ Mais j'aime aussi le chocolat et j'ai très faim... alors je reprendrais tout ça dans... hum 2 minutes...

Elle fit un grand sourire et de grands yeux tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:26

Kristen demanda confirmation sur l'endroit où Dylan voulait un bisou magique puis Dylan confirma avant que la jeune fille ne se mette alors à lui déposers de tendres baisers à l'endroit indiqué. Puis la jeune fille releva les yeux pour regarder Dylan et lui dit que ca n'allais pas arranger son affaire si ses baisers lui faisaient un effet fou. Dylan esquissa un sourire en coin avant de soupirer de contentement.

M'en fiche, j'aime trop ca...

Kristen reprit alors ses baisers sur le torse de Dylan, descendant petit à petit avant de remonter puis d'embrasser le jeune homme dans le cou puis sur les lèvres. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait. Dylan souriat tendrement puis Kristen ajouta qu'elle aimait cependant aussi le chocolat et qu'elle avait très faim et qu'elle reprendrait donc dans 2 minutes. Dylan fit alors un air déçu puis soupira légèrement.

Ok...t'as raison prend des forces...parce que j'ai bien l'intention de t'épuiser ma petite mademoiselle Mars dragueur

Il haussa alors les sourcils (voir ci dessus :mdrrrr: ) d'un air coquin avant d'embrasser Kristen dans le cou pendant quelques secondes. Il stoppa ensuite son baiser avant d'attraper sa part de gateau et de mordre dedans.

Bah oui moi aussi j'vais avoir besoin de force...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:41

Dylan prit un air déçu puis soupira légèrement avant de dire que Kristen avait raison, qu'il fallait qu'elle prenne des forces car il avait bien l'intention de l'epuiser. Kristen regarda Dylan et fit de gros yeux.

_ Dis donc c'est quoi ces sous entendus...

Dylan haussa les sourcils d'un air coquin alors que Kristen le regardait amusé tout en mangeant (s'empiffrant scratch lol) sa part de gateau au chocolat. Dylan se mit alors à embrasser Kristen dans le cou pendant quelques secondes ce que la jeune fille apprecia particulièrement.

_ Hum... mes ptits bisous adorés...

Dylan stoppa son baiser puis attrapa sa part de gateau alors que Kristen faisait un tête outrée.

_ Hey !! déjà !!

Dylan croqua dans sa part de gateau avant de dire que lui aussi devait prendre des forces. Kristen fit un sourire en coin.

_ J'ai l'impression que tu as parfaitement calculé ce qu'on allait faire ce soir toi...

Kristen prit alors la dernière bouchée de sa part de gateau avant de s'epouster les mains au dessus du plateau.

_ Non parce que ça se trouve moi j'avais pas du tout prévu ça... ptêtre je voulais juste regarder la télé et m'endormir paisiblement au chaud dans tes bras...

Kristen souriat en coin avant de lui tirer la langue.

_ Bien que l'idée d'une relation sexuelle avec Monsieur Dincht me plaise particulièrement...

Kristen prit un air rêveur avant de faire un grand sourire à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

Kristen sourit alors en coin avant de dire à Dylan qu'elle avait l'impression qu'il avait parfaitement calculé ce qu'ils allaient faire ce soir. Dylan prit alors un air innocent.

Du tout j'vois pas pourquoi tu dis ca Rolling Eyes

Kristen termina alors son gateau avant de dire qu'elle n'avait pas du tout prévu ca et qu'elle voulait peut être juste regarder la télé et dormir. Dylan haussa alors les épaules en mangeant une nouvelle bouché de son gateau, voulant garder un air indifférent mais étant visiblement...blasé :blased: .

Bah tant pis pour toi alors...et tant pis pour moi surtout :^^':

Kristen sourit alors en coin avant de tirer la langue à Dylan et d'ajouter que l'idée d'une relation sexuelle avec lui lui plaisait particulierement. Dylan esquissa alors un très léger sourire en coin.

Ouep mais non t'as raison finallement moi aussi j'ai plutot envie de regarder la télé et puis de dormir...ce film à l'air...super interessant :^^': et j'suis crevé ce soir...

Il reposa alors la moitier de son gateau sur le plateau.


Tiens j'ai même pas faim regarde...j'dois être malade peut être...

Il posa alors sa main sur son propre front comme pour voir s'il n'avait pas de la température. Il fit alors mine de réfléchit.

Hum... humhum ...Ah non tout va bien fausse alerte, j'suis en pleine forme ! dragueur

Il se pencha alors sur Kristen pour l'embrasser langoureusement, la faisant basculer pour qu'elle s'allonge et se penchant alors sur elle tout en passant sa main sous le haut de la jeune fille (il lui saute dessus quoi :mdrrrr: :mdrrrr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

Dylan fit un très légé sourire en coin et dit que finallement Kristen avait raison et que lui aussi avait plutôt envie de regarder la télé puis de dormir, le film ayant l'air super interessant, et lui étant crevé ce soir. Kristen fit un sourire en coin.

_ Hey... tu feras pas ta ptite tête de boudeur la...

Elle souriat à nouveau en coin alors que Dylan reposa la moitié de son gâteau sur le plateau tout en disant à Kristen qu'il n'avait même pas faim et qu'il devait peut-être être malade. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan posa sa main sur son propre front.

_ Tu te sens mal ?

Dylan fit alors mine de réfléchire avant de dire que non c'était une fausse alerte et qu'il était en pleine forme. Kristen n'eue le temps de rien dire que Dylan se pencha sur elle pour l'embrasser langoureusement, la faisant alors basculer afin qu'elle s'allonge. Il se pencha sur elle tout en passant sa main sous le haut de la jeune fille. Kristen mit fin au baiser. Posant son index sur la bouche de Dylan tout en le regardant tendrement.

_ T'aurais pas des pulsions toi...

Kristen souriat en coin, un peu amusée avant de poser ces mains sur le dos de Dylan et de le lui caresser. Kristen embrassa alors furtivement Dylan puis le fit basculer afin de se retrouver assise sur lui. Elle le regarda d'un air coquin.

_ Alors comme ça mes petits bisous sur ton torse te font un effet fou...

Elle lui souriat amoureusement avant de se pencher sur Dylan et de commencer à lui faire de petits baisers d'une grande tendresse tout en lui caressant les epaules. Elle releva les yeux, regardant Dylan amoureusement avant de finalement se relever légèrement, se trouvant à nouveau à califourchon sur Dylan, posant ses mains sur le torse de Dylan.

_ Je suis folle de ton corps... tu peux pas savoir à quel point... jvais l'admirer quelques heures si ça te gêne pas...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:29

Kristen mit fin au baiser de Dylan avant de lui demander s'il n'avait pas des pulsions. Dylan fit mine de réfléchir très sérieusement avant d'esquisser un sourire en coin d'un air fier de lui.

Si !

Kristen sourit alors amusée avant de caresser le dos de Dylan qu'elle embrassa furtivement avant de le faire basculer afin de se retrouver assise sur lui. Dylan sourit alors d'un air coquin.

Dis donc t'aurais pas des pulsions toi ?

Il sourit alors amusé avant que Kristen ne lui demande si ses baisers lui faisaient vraiment un effet fou. Dylan haussa légèrement les épaules.

Biensur que non j'disais ca pour plaisanter.

Il rigola alors légèrement en tapotant sur la cuisse de Kristen.

Alala ma ptite biche...si tu savais tout l'effet que me font tes baisers...

Kristen sourit alors amoureusement avant de se pencher sur Dylan et de lui déposers de tendres baisers sur le torse tout en lui caressant les épaules alors que Dylan se mit à caresser le dos de sa belle tout en appréciant particulierement ses baisers. Kristen regarda ensuitele jeune homme avant de dire qu'elle était folle de son corps et qu'elle l'allait donc l'admirer quelques heures si ca ne le dérangeait pas. Dylan sourit alors amusé.

Un peu que ca me dérange ! Et moi j'fais quoi pendant ce temps là ? Si encore t'étais toute nue mais non t'as ce grand et large tee shirt qui cache tout...nul.

Il tapota alors sur les fesses de la jeune fille.

Allez zou à poil ! Ya pas de raison que tu sois la seule à te faire plaisir !

Il souriat alors en coin d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]   Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du premier jour...enfin ![PV: Krikri ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour (PV Endrick)
» Veille de premier jour de boulot [PV JR]
» En arrivant pour le premier jour [Libre]
» art.13( premier love....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser