RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soir ... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:57

    Comment garder son calme quand on vous pousse à bout ? Fallait vraiment que Serena pense à faire du Yoga d'une elle serait encore plus souple et de deux elle serait plus zen lors de ces situations. Certes elle devenait facilement jalouse un peu trop même, elle essayait de se calmer mais bon là Nath la poussait à bout ! S'il continuait elle allait lui faire bouffer le coussin ou le dvd, dangereuse non x) S. se mordit la langue pour ne pas répondre à la réponse de Nath, elle lui en aurait donner une envie tient ! C'est que là elle commençait à s'énerver et c'était pas bon pour lui. Elle regarda de nouveau Nath qui répondait à son sms, en prenant soin de lui dire qu'il était sa copine officielle. En précisant le officielle, chose qu'il ne fallait pas dire à Serena surtout quand elle faisait une crise de jalousie. S. se releva, juste après que Nath est reposé son téléphone, s'avancé avec un petit sourire coquin vers Nath. Non non ce n'allait pas être sa fête loin de là ! Serena se mit dos à Nath, lui qui ne semblait pas comprendre ce qui allait lui arriver.

    _Tu sais ce qu'elle dit la copine officielle ?

    Serena fit un grand sourire à Nath avant de le faire rouler vers le sol, elle avait eu la chance qu'il soit prêt du rebord pas besoin de lui faire faire le tour du lit. Une fois Nath par terre elle se pencha au dessus de lui avec un grand sourire qu'il ne voyait pas vu qu'il était de dos.

    _Oups rien de casser j'espère je m'en voudrais sinon. :conten:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:08

Nath avait fait exprès d'appuyer sur le mot officielle, il savait le genre de chose qui pourrait déplaire à la jeune fille et celui là en faisait partie. Lui aussi l'aurait mal prit si elle lui aurait dit ça mais bon elle devait savoir qu'il faisait exprès pour l'énerver ou pas ... Il allait lui demandé ce que la copine officielle voulait dire mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il se retrouva au sol. C'était la première fois qu'une fille le jeté sur le sol et il fallait avoué que ça ne faisait pas que du bien. Nath se redressa et resta assit sur le sol tout en lui disant

A cause de toi demain je serais pas aussi performant que d'habitude avec Megan. Tu m'as tué le dos

Ce n'était pas parce qu'elle l'avait mit à terre qu'il allait arêté loin de là, elle venait de répondre à ses provocations et ça le poussait à continuer. Il lui fit un petit sourire tout en restant toujours assit sur le sol au moins maintenant elle ne pouvait plus le faire tomber plus bas ...

Tu me fais un massage ?

Demanda t-il en rigolant même si il savait très bien ce qu'elle allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:18

    Serena n'avait pas su gardé son calme, la preuve elle avait envoyé Nath dire bonjour au sol. C'était pas vraiment méchant, enfin douloureux certes mais méchant pas vraiment x) Serena était toujours sur le lit au dessus Nath, mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir arrêter. A croire qu'il aimait qu'on lui fasse mal, un vrai sadique, c'est qu'elle pouvait sortir les griffes S. faut pas croire ... Elle regarda Nath se redresser et rester au sol, vallait mieux pour lui on ne sait jamais une deuxième chute est si vite arrivé.

    _C'est balo, t'as déjà été performant ?

    Mesquinne non ... Elle lui avait dit ça avec le sourire, bien sûr, elle resta sur les genoux à regarder Nath. Bon il était clair que Monsieur Archibald voulait jouer se soir, mais jusqu'où ? Là était la question. Serena lui fit un grand sourire digne d'une pub avant de lui répondre.

    _Et puis quoi encore ?

    Un massage ? C'était plutôt à lui de lui en faire hein non mais oh !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:33

Oui j'ai déjà été performant. Enfin c'est ce que m'as dit la fille avec qui j'ai passé la soirée hier

Il rigola, elle avait voulu attaqué ce sujet ben Nath n'allait pas se privé pour lui répondre. Bon ben sur il mentait, il n'avait pas passé la soirée avec une autre fille et pour dire vrai ça ne lui aurait même pas effleuré l'esprit mais bon ... il savait que ça pourrait surement énervé S. Il fit ensuite la moue tout en lui disant

Allez un massage ... même un tout petit si tu veux

IL lui fit un petit sourire tout en se levant et en revenant s'assoir sur le bord du lit. Il était bien sur le sol mais il fallait avoué que ça n'était pas tellement confortable. Et puis il aimait bien être sur le lit de Serena. Il s'approcha d'elle et lui demanda aussi toujours avec son fidèle petit sourire

Et j'ai le droit à un bisous ?

Il baissa la tête tout en prenant le visage d'un gamin qui savait qu'il venait de faire une connerie mais qu'il avait envi de se faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:44

    Alors là c'était la goutte d'eau ! Mentait-il ou pas ? Tel était la question, c'est vrai il pouvait très bien plaisanter pour la taquiner comme ça pouvait être vrai ... Une sorte de vengeance qu'il aurait voulu lui faire, Serena baissa les yeux ... Bon elle l'avait lancé sur ce sujet mais de là à avoir cette réponse non merci. S. se racla la gorge et regarda Nath avec un regard noir, elle aurait eu des pistolets à la place des yeux il serait déjà mort !

    _Je vois pas ce que tu fais là alors ...

    S'il voulait l'énerver c'était réussi et en beauté, on joue pas à ce jeux ! S. regardait toujours Nath qui lui fit une petit tête pour avoir son massage, il pouvait toujours rêver, c'est qu'elle était bûté ! Surtout après cette révèlation vrai ou fausse ?

    _Dans tes rêves

    Lui dit-elle tout en lui fesant un sourire forcé, elle se recula un peu plus dans son lit pour moin voir son visage. Sinon elle lui aurait balancé le premier truc qu'elle avait sous la main à savoir son portable x) Nath remonta sur le lit tout en s'approchant doucement et en réclamant un bisous tel un petit garçon de cinq. Serena s'approcha de lui pour lui faire croire qu'elle allait l'embrassé, elle s'approcha de ces lèvres et au dernier moment elle lui murmura à l'oreille.

    _Désolé c'est fermé

    Puis elle se recula, non elle n'était pas énervée bon un peu mais elle était aussi un peu blessé par les ancienne paroles de Nath.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:52

Bon apparemment elle avait mal prit ce qu'il avait dit ce qui était normal et c'est à ce moment là que Nath comprit qu'il fallait qu'il arrête avant que ça part un peu trop en cacahuète. Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui mit en quelque sorte un vent. Il s'approcha un peu plus d'elle et lui dit sincèrement.

Je disais ça pour te taquiner. J'ai pas été voir ailleurs, ça ne m'a pas traversé l'esprit et çe me viendrait jamais à l'idée de faire ça...

Cela se voyait sur son visage qu'il était redevenu sérieux et qu'il n'était plus en train de la taquiner. Il posa sa main sur la cuisse de Serena et ajouta

Désolé mais c'était trop tentant de te taquiner surtout que c'est toi qui a commencé à me chercher et je n'ai fait que entré dans ton jeu

IL ne mentait pas, c'était elle qui avait commencé à le taquiner à danser devant lui ou à parler de Josh. Il fit un petit sourire à Serena avant de lui demander tout en prenant à nouveau la tête d'un gamin ..

Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:03

    Serena écouta Nath attentivement, bon elle avait peut être été dur mais bon il l'avait cherché. S. fut rassurer quand elle vit que Nath ne rigola non parce que sinon elle lui aurait fait ça fête pas dans le même sens que la dernière fois à lui et l'autre fille. Bon c'est vrai qu'elle l'avait un peu cherché en l'embêtant, mais bon elle ne l'avait pas vu depuis deux jours et elle ne lui avait pas parlé non plus. Faut la comprendre c'est dur x) Bon pour ce qui est du reste juste des pulsions de filles qui réagissent en fonction de ce qu'elles voient. Après l'avoir écouter parler sans broncher Serena se rapprocha un peu plus de lui avec un petit sourire tout timide.

    _Je sais pas c'est pas vraiment m'en faut un peu plus

    Serena prit un petit air coquin et sourit à Nath tout en restant face à lui. Non elle n'allait pas le re pousser contre le sol sauf si l'envie lui reprenait, une fois face à Nath elle prit à un petit air.

    _Tu peux être plus convainquant hein ?

    Lui dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:10

Ben je le suis déjà convainquant là

Dit-il en rigolant, c'est vrai il était complétement et puis Nath ne savait pas mentir. Quand il mentait sa se voyait tout de suite car il avait un petit sourire qui apparaissait sur son visage. Cela faisait déjà un petit moment qu'il ne regardait plus le film et il avait perdu le fil de l'histoire. IL restait quand même à une bonne distance de Serena car il n'avait pas envi de manger le sol une seconde fois.


Par contre t'as plus le droit de m'approcher. Je suis un petit ami battu


Il prit l'air de quelqu'un de triste avec une petite moue avant de sourire. Lui ne l'avait jamais fait tombé à terre et ce n'était pas maintenant que ça allait arrivé. Ca ne lui passerait même jamais par l'esprit. Et puis il commençait à avoir un peu mal au dos quand même. Fallait dire qu'il s'était fait surprendre et il n'avait pas eut le temps de ralentir sa chute ...Puis il reprit un coussin et le mit derrière son dos avant de reposer son regard sur le film comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

    Serena rigola à la remarque de Nath sur le faite qu'il était un petit ami battu. Il lui en fallait de peu dit donc, elle resta comme même à distance histoire de ne pas le casser plus qu'il ne l'était déjà. S. vit bien que Nath reparti dans le film bien qu'ils en aient loupé une bonne partie. Elle profita du faite qu'il soit "absorbé" par le film pour s'approcher doucement tel une lionne qui guette sa proie. Serena se mit sur ces genous et regarda Nath de haut, bah oui vu qu'il était allongé. S. prit une petite tête ainsi que sa petite voix.

    _Dommage je sais bien faire l'infirmière, enfin tant pis

    Serena soupira et sourit en même temps. S. resta là comme ça sans bouger ne serait ce que dix secondes. C'est bien connu que Serena ne reste pas en place très longtemps à part quand elle dort. En plus elle était décidé à se faire pardonner, elle se mit sur Nath et passa ces mains sur son torse.

    _Un petit massage te ferait-il du bien ?

    Lui demanda-t-elle avec sa petit voix coquine. Serena avait signé le traité de paix, c'est vrai qu'elle y avait été un peu fort en le balançant du lit mais bon maintenant c'est bon à savoir x) La prochaine fois elle enverra juste la télécommande sa fait un peu moins mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Oui tant pis

Dit-il en croisant les bras sans la regarder mais en ayant toujours ses yeux rivés sur l'écran de télé. Il faisait exprès de regarder la télé pour ne pas regarder Serena même si il ne comprenait plus rien au film. Cela faisait déjà un petit moment qu'il n'avait pas vu Megan et là c'était plutôt des scènes avec Josh ce qui devait faire plaisir à Serena qui était totalement sous le charme de l'acteur. Il fut ensuite obligé de poser son regard sur Serena lorsqu'elle posa ses mains sur son torce. Il se recula alors un peu et lui dit


T'as plus le droit de me toucher toi

Il avait dit ça sérieusement avant de sourire. Il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps surtout qu'elle commençait à prendre sa petite voix coquine qui faisant temps craquer le jeune Archibald. Il avait toujours son regard plongé dans celui de la jeune blonde. Puis il ajouta assez rapidement

Quoi que je suis pas contre un petit massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

    Serena était toujours au dessus de Nath, qui avait pris soin de reculer un peu quand S. avait posé ces main sur son torse. En lui signalant bien qu'elle n'avait plus le droit de le toucher. Chose qui fit rire Serena, elle garda son petit coquin et s'approcha de Nath, comme si Serena écoutait ce qu'on lui disait. Par moment oui mais c'était surtout non. S. s'approcha du visage de Nath bien que ce dernier résistait ... Elle était à quelque centimètre du visage de Nath, elle reprit sa petit voix coquine.

    _Tu crois que tu vas pouvoir me résister ?

    Sur ces quelques mots, elle l'embrassa dans le cou tout en remontant pour arriver au coin des lèvres. Une fois qu'elle eut fini elle se releva tout en restant plonger dans les yeux de Nath avec son sourire coquin au coin des lèvres.

    _Si tu veux un massage tu dois enlever ton tee-shirt et te mettre sur le ventre. Je le fais pas après tu serais capable de dire que je t'ai fait mal

    Lui dit-elle en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:55

    Au fur et à mesure que Serena avançait, Nath reculait mais au bout d'un moment il ne pouvait plus reculé car il était arrivé au bord du lit. La question qu'elle lui posa par la suite était une assez bonne question, est-ce qu'il allait pouvoir lui résister ? ça il ne le savait pas mais pour le savoir il fallait qu'il essaye. Il haussa alors les épaules et lui dit d'une voie assez neutre

    Je sais pas ... Mais je pense

    Il avait toujours les bras croisés et il la laissa l'embrasser sans rien faire, sans bouger ni même la repoussée. Nath essayait de ne pas lui sourire mais s'était assez dur de ne pas lui rendre ses petits sourirs. Par contre quand elle lui demanda pour le massage, il fit un non de la tête. Il n'allait pas cédé tout de suite, il était bien trop tôt. Il lui dit alors.

    Nan merci ça va allait.

    Puis il reposa son regard sur l'écran de télévision. Le film allait bientôt se terminer et il était bon à le regarder une autre fois pour pouvoir comprendre. Mais sans Serena car s'était vraiment mission impossible de regarder un film avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:15

    Serena haussa un sourcil après la remarque de Nath, il savait pas ce qu'il voulait lui. Enfin bref, Serena n'était pas du genre à céder mais bon elle voyait bien que Nath non plus. A ce train là ça pouvait durée longtemps. Serena se décala donc pour laisser Nath tranquille enfin pendant quelque temps. S. se leva du lit, ce n'était pas vraiment la fin du film mais bon après tout elle l'avait déjà vu. Elle prit son ordi et se remit sur son lit, elle faisait pas la tête loin de la mais bon si elle ne pouvait pas toucher Nath et qu'en plus il résistait ou était le plaisir ? Elle avait imaginé leur retrouvailles un peu plus joyeuse mais bon au moins on pouvait pas dire que dans leur couple c'était la routine. Pour une fois quelqu'un avait réussi à clouer le bec à S, c'était rare mais faisable. Une fois qu'elle eut envoyé son mail et répondu à deux trois com'z S. referma le pc, le déposa sur la table de nuit. Elle regarda Nath qui avait toujours les yeux rivés sur la télé, bon là c'était pas qu'elle s'ennuyait mais un peu x) S. se glissa sous la couverture en attendant que le film se finisse, et en guettant du coin de l'œil une réaction de Nath ... Apparemment aucun des deux n'étaient prêt à céder, sympa les retrouvailles xD Au bout de quelques minutes Serena fini par craquer bah oui c'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas vu Nath depuis deux jours et comptait pas rester sur une histoire de "jalousie" . S. se releva et regarda Nath, elle prit une petite voix toute timide ...

    _Tu ... tu dors comme même là ?

    Serena appréhendait la réaction de Nath, c'est vrai qu'il pouvait décider de rentrer chez lui ... Mais bon il pouvait très bien rester avec elle s'il avait vraiment envie ... Dans tous les cas Serena ne dirait rien enfin même si elle préférait s'endormir dans ces bras et se réveiller à ces côtés. S. regardait toujours Nath en signe d'une réponse, elle lui faisait un petit sourire mais bon y a quelques minutes il n'avait pas répondu à ces sourires ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

    Nath avait toujours ses yeux rivés sur la télévision et ses bras étaient croisé sur son torse. Il ne regardait pas Serena même si il voyait ce qu'elle faisait, il l'avait vu prendre son ordinateur pour aller le remettre quelques minutes plus tard. La jolie blonde ne pouvait s'empêcher de bouger. Mais il essayait de ne plus se laisser déconcentrer, il avait bien l'intention de finir de regarder le film même si il en avait loupé une très grande partie. Sans trop savoir pourquoi, il n'avait pas envi de lui parler, c'était comme ça, Nath avait un sal caractère difficile à cromprendre par moment ... Il sentait peu à près Serena glissait sous la couverture alors que lui était toujours au dessus. C'était quand même de drôle de retrouvailles, il ne s'était pas parlé depuis deux jours, et leurs retrouvailles n'étaient pas très joyeuse. Ce qui était assez bizarre enfin bref ... Serena ne mit pas longtemps avant de lui adresser la parole. Ca question était une assez bonne question, il ne savait pas du tout si il allait dormir dans sa chambre. L'ambiance était assez froide et le fait qu'il dorme ici n'allait surement pas changé les choses. Peut-être fallait-il mieux que le jeune homme rentre dormir à sa chambre. Il posa alors son regard sur Serena et lui dit

    Je pense que je vais rentré

    Ce n'était pas qu'il n'avait pas envi de dormir avec elle mais vu comment se passer la soirée c'était surement la meilleure chose à faire. Et puis il devait se lever tôt du lendemain. Il lui fit un mince sourire, juste histoire de lui rendre le sourire qu'elle venait de lui faire avant de reposer son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:09

    Serena ne dit rien à la réponse de Nath, après tout il avait peut être raison. De tout façon elle n'allait pas l'obliger à rester de force, s'il ne voulait pas être avec elle, elle comprenait. Serena regarda l'heure sur son réveille, réfléchit quelques secondes puis elle prit son téléphone pour envoyer un sms à une personne. Comme ci elle allait resté à déprimer dans sa chambre, enfin déprime est un bien grand mot. Si Nath ne veut pas la voir, d'autre le veulent après tout ... Il ne fallut pas longtemps avant qu'on lui réponde, S. sortit d'un coup de son lit, pour se diriger vers la salle de bain. Nath regardait la fin du film donc elle avait le temps. S. fit quelques allés et retour entre la chambre et la salle de bain, bon il était clair qu'elle ne pouvait pas rester en place. Serena ne regardait pas Nath enfin elle préférait pas, vu la tête qu'il lui faisait et les sourires qui n'étaient guère gentil ... Serena enfila un jeans ainsi qu'un haut, une fois prête elle regarda Nath. Cette situation commençait à l'énerver, il venait à peine de se retrouver et c'était déjà repartie pour un tour. Serena ne savait plus quoi faire ni quoi dire, elle l'aimait mais bon elle avait sa fierté aussi ... S. resta à côté de la télé et regarda Nath.

    _Bon temps mord, j'abaisse les armes. J'en ai marre qu'on s'engueule là ! Je sais pas si sa t'amuse mais moi moi ... On était censé passé un bon moment et arrivé là c'est encore pire. Je sais que j'ai aussi ma part j'aurais pas du t'envoyer au sol et réagir comme ça te je sais pas quoi dire pour ma défense à part peut être que je suis un peu trop jalouse .... mais j'ai peur ... quand je vais en cours tous les jours j'entends tes louanges de la bouche d'autres filles. Je suis consciente qu'un jour tu vas te lasser et partir ailleurs et tu vois ça me fait peur parce que je suis attaché à toi peut être trop mais c'est pas ça les bases de l'amour ?

    Serena était à bout de souffle elle avait sortir tout d'un coup, ces peurs qu'elle avait depuis la première fois où elle était sorti avec lui ... Elle était loin d'être la petite amie parfaite, vue le passé qu'elle se trimbale mais elle avait changé en arrivant ici et ça c'était grâce à lui ... Serena resta là à regarder Nath dans les yeux, elle avait les yeux brillant mais il était hors de question qu'elle repleure devant lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:37

    Nath la regarda du coin de l'oeil lorsqu'elle commença à tchatcher par sms. Cela montrait bien qu'elle s'ennuyait assez en sa présence mais bon ...Après avoir arrêter de parler par sms elle partit se changer dans la salle de bain pour se changer, apparemment elle avait rencard. Raison de plus pour que Nath s'en aille dormir dans sa chambre. Il avait ses yeux posé sur Serena et la suivit du regard quand elle faisait ses aller-retour. Puis il l'écouta parler, arquant légèrement un sourcil quand elle lui demanda si ça l'amusait, c'est sur Nath avait vraiment l'air d'être amusé par la situation.

    T'es consciente qu'un jour je vais aller voir ailleurs ?

    Demanda t-il en plongeant son regard dans celui de Serena, il se demandait comment elle pouvait pensé ça. Lui ça ne lui avait même jamais traverser l'esprit qu'elle irait voir ailleurs, peut-être parce qu'il avait encore assez confiance en elle pour ne pas penser ça. Il était allongé et se redressa un peu mieux.

    Pourquoi on reste ensemble alors ? si tu sais qu'un jour on sera pu ensemble ?

    Pourquoi devraient-ils continués à sortir ensemble, à prendre le risque de s'attacher encore plus l'un à l'autre si c'était pour souffrir par la suite. Il prit ensuite sa veste qu'il enfila avant de se lever.

    De toute façon je te laisse. Apparemment t'allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:18

    Là s'en était trop, elle avait baissé les armes mais elle allait pas non plus se laisser marcher dessus. Serena resta éloigné de Nath, certes elle avait prévu de sortir mais bon pas avec un mec avec sa meilleure amie ! C'était pas pour le rendre jaloux loin de là juste pour évacuer mais bon de tout façon il avait d'autre chose à faire. Le ton avait légèrement monté entre les deux. Serena avait peur et lui apparemment ne faisait rien pour la rassurer ...

    _Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est pas que j'ai pas confiance en toi ni en nous deux mais en moi. Depuis toujours tous les mecs avec qui j'ai été mon menti et trahi, tu le sais vu que tu as vécu la même chose. Alors oui j'ai peur c'est compréhensible non ?

    Qui n'a pas peur dans une relation de voir partir l'autre ? Serena est loin d'être la fille parfaite, elle le savait ... Justement elle avait peur que Nath le remarque et parte mais lui avait pas l'air de comprendre ça. Quand Nath lui dit qu'il se demandait ce qu'ils faisaient ensemble ce fut comme une claque que se prit Serena. Cette fois s'en était trop, elle ne put retenir les larmes qui ne demandaient qu'à sortir, elle regarda toujours Nath ...

    _Nath tu sais bien que je tiens à toi, je ... pourquoi tu dis ça ? C'est pas ce que je veux ... ce que je veux c'est vivre quelque chose de fort avec toi ...

    Serena c'était avancé doucement vers lui, elle l'avait vu mettre sa veste et la façon dont il lui avait dit qu'il partait ... Elle le regardait dans les yeux attendant une réponse ne pouvant retenir ces larmes, elle c'était jurée de ne plus pleurer mais là c'était trop ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:40

    Nan c'est pas compréhensible

    nath lui avait déjà dit qu'il ne lui mentirait jamais ou qu'il ne la tromperait jamais. Il préférait encore la lâcher plutôt que de la tromper. Il n'avait jamais trompé personne et ce n'était pas prêt d'arriver. Nath n'avait pas envi de la faire pleurer mais c'est ce qui arriva. Il détestait voir une fille pleurait, à croire que Serena le faisait exprès pour qu'il est des remords.


    ben pour l'instant ce qu'on vit c'est surtout fort en disputes.

    Il la regarda avançé sans bougé. C'est vrai qu'il passait plus de temps à se disputer qu'autre chose. A croire qu'il n'était bon que à sa. Nath l'aimait et tenait à elle, ça il en était persuadé mais il y avait des limites, et il commençait vraiment à en avoir marre de toutes leurs disputes. Le pire c'est qu'il se disputait pour rien du tout mais à chaque fois qu'ils avaient une conversation ça partait en cacahuète. Puis il prit son portable qu'il avait laissé sur la table de chevet. Il le glissa dans la poche de son jean avant de lui dire.


    Moi aussi je tiens à toi mais pour l'instant je pense qu'il faut mieux qu'on arrête.

    Il entendait par la faire une sorte de pause. Le temps qu'ils règlent leurs problèmes une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:58

    Serena resta là planté à le regarder, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Le faite que Nath lui dise qu'il valait mieux en arrêter là, Serena se prit une claque mais cette fois plus grosse que celle d'avant. Une pause n'annonce rien de bon généralement ... Serena évita le regard de Nath là s'en était trop pour elle. Elle croisa ces bras autour de sa poitrine essayant de calmer les larmes qui ne cessaient de couler. Les questions commençaient à jaillir dans son esprit, elle se demandait maintenant s'il avait été sincère avec elle ... ou si c'était juste pour s'amuser le temps de la rentrée ... Certes il lui avait dit qu'il tenait à elle ... mais là c'était trop d'un coup.

    _Si c'est ce que tu veux je te retiens plus alors ...

    Serena regarda Nath cette fois dans les yeux, à ce moment précis on pouvait dire qu'il avait réussi à la faire souffrir avec de simples mots ... Serena ne savait plus quoi penser de tout ça ... Elle aimait Nath elle en était sur mais là elle souffrait trop ... Jamais quelqu'un lui avait dit ça c'était plutôt on arrête directe ... S. se retourna pour être dos à Nath, elle partie vers le fond de sa chambre chercher son sac ... Elle ne voulait pas que Nath là voit comme ça, elle avait beau calmer ces larmes mais elles coulaient toutes seules ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

    Nath était bien conscient que ces paroles pouvaient faire mal. Lui non plus n'aurait pas aimé les entendre de la bouche de S. Mais il était sincère avec elle comme il l'avait été depuis le début de leur relation. Mais ces derniers jours avaient vraiment été du n'importe quoi. Trop de disputes pour rien du tout. Mais il avait besoin d'un peu de temps: se quitter pour mieux se retrouver après ? Il se sentait vraiment mal de voir Serena comme ça .. mais il n'y avait pas d'autre solution. Il la regarda partir dans la salle de bain avec un gros pincement au coeur. Il avait envi d'aller la prendre dans ses bras, il n'aimait vraiment pas la voir comme ça, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Il soupira intérieurement, se trouvant con sur le coup. Puis il prit la direction de la porte qu'il ouvrit avant de se diriger vers sa chambre dans sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [PV]   Le soir ... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir ... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un soir..
» Vendredi Soir [ Pv ]
» Un soir...[Pv Dylan]
» Arrive le soir...
» Le soir.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser