RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens voir Beth' [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Après avoir eu Beth' par sms, Kristen avait enfilé une veste, une casquette bien vissée sur la tete afin de cacher ces yeux tout gonflés par les larmes. Elle marcha alors le long de la grande rue du campus puis traversa la route, ainsi que le parking pour se retrouver enfin devant la confrérie Allen. La porte etait grande ouverte, et des etudiants etaient présent un peu partout. Elle rentra discretement et chercha Beth' qui etait assise au milieu de la grande pièce. Elle s'approcha d'elle. Les yeux gonflés, le visage triste, un mouchoir à la main...

- ... Je suis desolé de te deranger... mais je voyais que toi en qui me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:00

Bethany arriva dans la grande salle d'Allen où il y avait un canapé en son milieu, elle décida de s'y assoir pour attendre Kristen. Elle avait reçu des sms de son amie et elle l'avait trouvé bein nerveuse et cela inquiètait Bethany de ne pas savoir ce qu'il se passait. Elle regarda sa montre et vit que l'heure approchait. La salle était emplie de monde mais vu l'heure qu'il était tout le monde allait commencer à partir. Elle remarqua une personne rentrer dans la salle avec une casquette sur la tête et qui s'avançait vers elle. Elle comprit que c'était Kristen. Quand elle vit ses yeux gonflés et rouges à cause des larmes et un mouchoir à la main, Bethany se leva.

Kristen ?? Qu'est ce qu'il se passe ? Je me suis inquiètée pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Kristen regarda tout autour d'elle...

- ... Ya un endroit un peu plus intime... je veux pas que tout le monde puisse entendre ce que je vais te dire...

Kristen recommencait à avoir les larmes qui coulaient toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Bethany hocha la tête quand Kristen demanda s'il y avait un endroit plus calme et plus intime. Elle vit des larmes couler sur les joues de son amie, elle tendit la main et en essuya une. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais avait hâte de savoir ce que c'était car elle n'aimait pas voir Kristen comme cela.

Oui, viens montons dans ma chambre !!

Elle entraina alors Kristen dans les escaliers et elle montèrent toutes deux jusqu'au troisième étage. Arrivée devant la porte, Bethany sortit sa clé et ouvrit la porte.

Vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

Bethany proposa à Kristen de monter dans sa chambre. Kristen la suivit alors jusqu'au troisième etage. Bethany ouvrit la porte et invita Kristen à rentrer dans sa chambre.

- ... Merci...

Elle rentra et enleva sa casquette qu'elle posa sur le lit de Bethany. Elle essaya de se recoifffer un peu. Elle s'asseya alors sur lit et mit ces mains sur son visage. Elle regarda ensuite Bethany dans les yeux... triste...

- ... c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Bethany entra après Kristen et referma la porte derrière elle. Elle vit Kristen s'installer sur le lit. elle la regarda enlever sa casquette et vit son visage triste mouillé par les larles qui avaient du couler pensant le trajet dans l'escalier mais ce visafe qui d'habitude était gai par la joie de vivre de Kristen faisait de la peine à Bethany. Elle vint s'assoir près de son amie et celle-ci lui dit que c'était fini. Au début, Bethany ne comprit pas de quoi elle parlait mais elle se souvint alors de l'incident avec Kristen et Dylan à la fête, elle fit un légère grimace.

Fini ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

Kristen essuya ces larmes alors que Bethany lui demandait pourquoi c'etait fini...

- ... Dylan... Moi... c'est fini... j'avais raison de le trouver bizarre...

Un silence...

- ... Une fille l'a embrassé... il a rien fait pour la repousser et il l'a prit dans ces bras ensuite... j'ai tout arreté... je comprends plus... je suis perdue... je pensais qu'il tenait sincerement à moi et aujourd'hui j'ai l'impression que ce n'est peut-être pas le cas... du moins ce ne l'est pas autant que je le croyais...

Elle prit son mouchoir pour se moucher et secha ces larmes avec ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:02

Quand Kristen apprit que elle et Dylan c'était fini elle ouvrit de grands yeux. Elle ne pensait pas du tout que ça allait en arriver là. Ella avait toujours vu ce couple heureux ensemble, bras dessu bras dessous mais là Bethany était attérrée. Elle ne savait que dire pour consoler son amie.

Euh et bien...mais c'est sûr ça ? Qui t'a raconté ça ? Dylan ne s'est pas défendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

- La semaine dernière je suis retournée à San Francisco pour le procès... et j'ai une amis qui passait dans la rue et qui l'a vue... elle m'a montré 2 photos sur son portable... j'en croyais pas mes yeux... Dylan c'est defendu mais à quoi bon... je l'aime comme une folle ça se voit c'est pas un secret mais j'ai plus confiance... je comprends pas pourquoi il ne l'a pas repoussé...

Elle passa sa main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

Bethany écouta l'explication donnée par Kristen. Si les photos étaient formelles et vraies et bein il n'y avait aucun doutes mais bon Bethany avait toujours du mal à y croire.

Tu lui en a parler à Dylan ? Et puis c'est qui cette fille ??

Elle regarda Kristen.

Oh je suis désolée ma chérie !!

Bethany avait vraiment de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Kristen se moucha une nouvelle fois.

- ... Oui je lui en ai parlé... tout à l'heure... je l'ai engeulé comme jamais... j'etais hysterique... il dit qu'il n'a rien fait... que ca ne voulait rien dire pour lui... mais ca m'a fait trop mal Beth... j'ai toujours fait de mon mieux pour lui et j'ai l'impression qu'il c'est dit que je l'aimais donc de toute façon je lui pardonnerais comme je fais toujours...

Elle s'essuya une nouvelle fois les yeux.

- ... cette fille c'est Jessica... le pire c'est que je l'ai rencontré... je lui est parlé... elle m'a dit qu'elle avait rencontré un type vraiment bien, beau, intelligent, gentil... et moi je lui est dit que j'allais l'aider à le retrouver... que si elle etait attiré par lui et qu'elle avait ressenti un truc je l'aiderais... mais ce mec c'est Dylan... c'est Dylan... Beth'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:48

Bethany l'écoutait avec compassion, cette situation était bein gênante et Bethany n'aimerait jamais la vivre avec Matthew au grand jamais. Elle voulait aider Kristen mais que faire aimait-elle en cre Dylan ? Oui cela se voyait mais est-elle prête à lui pardonner ? Cela sera plus difficile à faire.

Il n'a rien dit ?

Elle reflechit un instant et qund Kristen lui annonça qu'elle avait rencontré la jeune femme en question et les choses qui s'ensuivaient, Bethany était bouche bée.

Mon dieu !!! Cette jessica vit à San Francisco ?? Mais elle devait le savoir que Dylan n'était pas libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

- ... Non... je sais juste qu'elle est nouvelle ici... je sais même pas d'ou elle vient... je sais qu'elle à un appart en ville car elle cherche une colloc et qu'elle bosse comme infirmière à l'hopital en meme temps que les etudes à la fac...

Kristen secha ces larmes... et regarda Bethany...

- ... Tu sais je l'aime... plus que tout... et à choisir j'aurais préféré ne rien savoir de ça... j'ai les nerfs que cette fille l'est embrassé, qu'il n'est rien fait puis qu'il l'ai prise dans ces bras... c'etait pas le moment... vraiment pas... pas maintenant Beth'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Bethany hocha la tête compatissante, elle se leva et marcha un peu dans sa chambre pour réflechir à la situation puis elle revint s'assoir près de son amie

Tu ne mérites vraiment pas tout ce qui arrive en ce moment et l'amour que tu portes à Dylan, je sais combien il est fort !! Et je sens que lui aussi c'est pareil de son côté sauf qu'il ne s'en rend pas compte lui même !!

Quand Kristen dit que ce n'était pas le moment, Bethany fronça les sourcils.

Comment ça pas le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

Kristen regarda Bethany se lever et marcher un peu dans la chambre, lui dire qu'elle ne meritait pas tout ça... et lui demander pourquoi se n'etait pas le moment, alors qu'elle venait de se rasseoir...

- ... Tout deviens flou... enfin dès le premier regard je suis tombée folle de lui... j'imagine pas ma vie sans lui... et je culpabilise je me dis que j'ai peut-etre reagit excessivement... mais en meme temps toute fille amoureuse aurait reagit comme ça non ? ...

Kristen regarda alors d'une mine défaite Bethany...

- ... Tu sais... à la fête que tu as donné il y a quelques jours... j'ai été malade... enfin comment ne pas s'en souvenir après la dispute qu'il y a eu... bref... je te disais que ca faisait déjà plusieurs jours que j'etais malade... et que l'alcool n'avait pas du arranger les choses... j'ai vomis tout l'alcool voir même plus...

Elle regarda un instant le reste de la pièce puis regarda de nouveau Bethany...

- ... Je suis allé chez le docteur le lendemain...

Elle soupira...

Spoiler:

Elle essuya une larme, et regarda Bethany, souriant timidement, et les larmes coulant en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Bethany regardait Kristen avec un petit sourire encourageant, elle lui demanda alors si elle se suvenait du moment où elle était malade à la fête. Elle s'en souvenait parfaitement malheuresement car c'était à ce moment que Beth' a été témoin de la dispute entre Dylan et Kris'. Elle ne les avait jamais vu comme ça. Kristen lui ensuite qu'elle avait été chez le medecin et elle lui avoua ensuite qu'elle était enceinte. Bethany en tomba des nues, elle ouvrit grand la bouche.

Waouh ! Et bein je ne sais pas comment je dois le prendre mais, mes félicitations !!!
Mais Dylan le sait-il ??


Elle la regarda interrogatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Kristen souriat légèrement à Bethany lorsqu'elle la felicita...

- ... Merci...

Elle remit ces cheveux en arrière...

- ... Quand le docteur me la dit j'etais heureuse et aussi septique... et quand j'ai appris aujourd'hui ce qu'il avait fait tout c'est ecroulé... et je n'ai pas eu le courage de lui dire... je veux pas lui dire... comment je vais faire... j'ai 20 ans... je suis toute seule et je suis enceinte... je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:06

Bethany ne cessait de sourire. Kristen était-elle heureuse de cette grossesse, Beth' n'en doutait pas une seconde.

Tu ne veux pas lui dire ? Je crois que tu devrai et tu n'es pas seule Kris', je suis là !!

Elle lui souia, en effet elle était son amie et comptait bien l'aider dans ses problèmes notamment avec Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Bethany demanda alors à Kristen si elle ne voulais pas le dire à Dylan, qu'elle n'etait pas seule, qu'elle etait la...

- ... C'est pour ça que je suis venue te voir... j'ai confiance en toi... je sais que tu seras la pour me reconforter...

Un silence...

- ... Je veux pas lui dire... je veux qu'il me prouve qu'il m'aime... et je veux qu'il revienne vers moi pour moi... pas parce qu'il y a un bébé en jeu... tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:35

Bethany hocha la tête elle comprenait parfaitement et voulait que tout redevienne comme avant, elle décida une chose.

Tu veux que j'aille le voir ? Pour lui parler de toi mais je te rassure je ne dirais rien de ta grossesse.

Elle la regarda en attendant sa réponse, elle était son amie et les amie servait à résoudre les problèmes des autres et Bethany voulait absolument y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

- ... Je sais même pas si ca vaut le coup... je l'ai traité de tout les noms... je lui est dit de partir... que je voulais plus jamais le voir... je lui en veux... horriblement...

Elle essuya ces quelques larmes...

- ... Si tu le croises... je te fais confiance... ne lui dit rien sur ma grossesse... il faut que je trouves le bon moment pour lui dire... mais je veux d'abord voir si il m'aime vraiment sincèrement comme il le me l'a toujours repeté... et alors après je lui annoncerais... et la je redouterais une fois de plus une reaction qui ne sera peut-etre pas celle que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:00

Bethany soupira et reflechit à ceuq'elle pourrait dire à Dylan lorsqu'elle le croiserai. Elle vit des larmes couler sur la joue de Kris'.

Hey t'en fais pas, tout va s'arranger !!
Il ne pourra que bien réagir, c'est votre enfant Kris' !!

Elle avait insisté sur le votre, c'est vrai Dylan y était pour quelque chose. Elle prit sans prévenir Kristen dans ses bras.

T'en fais pas va !!!
Tu veux faire un tour dehors ça te fera du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:15

Des larmes coulerent sur la joue de Kristen. Bethany lui dit alors de ne pas s'en faire, que tout allais s'arranger, qu'il ne pourrait que bien reagir, que c'etait leur enfant...
Kristen ne pu s'empecher de sourire... Puis Bethany enchaina en lui disant que faire un tour dehors lui ferait du bien...


- ... notre... bébé... ca me fait bizarre d'entendre ça... je me suis pas encore faite à cette idée... un enfant... une partie de lui qui grandit en moi... on n'en avait déjà parlé... et je sais qu'il voulait encore attendre... dans 3 ans environ... quand on aurait finit nos etudes et qu'on aurait un boulot... un chez nous... il m'a dit qu'il ne se sentait pas pret et je ne le suis pas non plus à vrai dire... mais je suis heureuse... je l'aime déjà...

Kristen essuya ces larmes.... elle se calma un peu... reprenant ces esprits... et ce leva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:21

Quand Bethany vit un beau sourire sur le joli visage de Kristen, elle lui souria chaleuresement.

Voila, c'est bien !! Revoila peu à peu ma Kris'.

Elle ria légèrement et écouta Kristen parler du bébé en souriant.

Et oui c'est votre bébé !!! Tu l'aime alors il n'y a pas de raison que Dylan ne l'aime pas lui non plus, hein ?
Allez ne t'inquiète pas !!

Elle se leva à son tour et regarda pas sa fenêtre.

Allez il fait beau dehors, il y a un peu de vent mais on peut toujours allez faire un tur, ça te revigorera
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Bethany se leva alors et regarda par sa fenetre. Elle dit alors à Kristen qu'il faisait beau, qu'il y avait un peu de vent mais que ca lui ferait du bien. Kristen lui souriat timidement.

- ... Merci de m'ecouter... ca me fait du bien de ne plus être la seule à savoir que je suis enceinte...

Kristen recupera sa casquette qu'elle remit... Son visage avait reprit ces traits a peu près normaux... ces yeux etaient en revanche toujours un peu gonflés par les larmes...

- ... J'arrive toujours pas à croire qu'un petit être grandit a l'interieur de mon ventre...

Elle posa alors ca main sur son ventre, le regardant en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Beth' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Beth' [PV]   Viens voir Beth' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Beth' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Viens voir Bethany
» Viens voir Dylan et Kristen...
» Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
» Article 21 - Beth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser