RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

Cela faisait deux jours que le drame avec Trowa et Jess s'était passé...Kate était assez démoli par tout cela... elle venait de perdre et sa meilleure amie et surement l'homme de sa vie...elle décida donc d'aller à l'écurie voir sa dernière raison de vivre...son cheval Bandit...elle le sella puis l'amena dans le manege extérieur...elle monta sur sa selle et commenca à faire des tours avec lui...premierement au pas, puis au trot...puis pour finir au galop...elle fit cela pendant au moins 1h...ralentissant pour s'en aller au milieu du manège...elle s'arreta puis se coucha sur son cheval...elle l'aimait tellement...c'est seulement dans ces moments la qu'elle se sentait libre...avant il y avait Trowa, mais à présent...elle ne savait meme pas si lui ou Jess allait lui parler de nouveau....elle resta coucher sur son cheval...lui flattant lencolure et fermant les yeux...


Dernière édition par Kate Stewart le Lun 7 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Notre jeune homme avait fait une grosse bêtise, en effet il avait quitté Kate sans aucune raison et en plus par texto ce qui était encore plus horrible mais ce qu'il ne voulait pas faire s'était s'engagé aussi rapidement, depuis ce qui s'était passé à la cascade, il avait vécu un moment très fort avec elle mais ce moment avait été aussi un chaboulement dans sa tête. Maintenant Matt voulait retrouver Kate après plusieurs mois d'absence, il savait très bien qu'il risquerait de se prendre la giffle de sa vie ou même de se faire ignoré mais il devait lui expliqué pourquoi il avait fait sa, pas pour soulagé sa conscience mais seulement pour se faire pardonner. Notre jeune homme savait très bien ou elle allait d'habitude mais c'est vrais qu'en ce moment il avait une chance sur dix de l'a trouvé mais apparement la chance était avec lui puisqu'il l'avait retrouvée. Il était habillé d'un jean avec une paire de basket blanche et d'une T-shirt assez large, il marcha les mains dans ces poches en voyant Kate allongé contre un cheval, il l'a regarda et il ne dit rien du tout, il se contenta de l'a regarder puis plusieurs secondes plutard il lui dit.

_Salut Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

Kate était toujours coucher sur son cheval...enfin libre...cherchant un réconfort qu'elle venait de trouver...cela faisait plus d'une heure qu'elle était a cheval et plusieurs minutes coucher dessus mais ce nétait pas grave...elle était enfin bien quelques part...par contre...ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était d'avoir de la compagnie...mais pas nimporte laquelle...elle entendit un jeune homme...lui dire Salut...et il savait son nom...mais cette voix était familière...elle l'a connaissait et ne l'avait pas entendu pendant plusieurs mois...celle de Matt...

C'est alors qu'elle ouvrit les yeux...se redressa droite sur son cheval...puis elle le regarda...ne sachant quoi dire...elle fit de gros yeux ronds...elle était si surprise de le voir...deja que la situation était compliquer avec Trowa et Jess...cela allait la compliquer d'avantage...elle descendit de son cheval prenant la bride...elle s'approcha de la cloture pour l'attacher puis passa par dessus...elle était vetu de son jean et d'une camisole noir...elle s'avanca vers lui...à la fois troublé et frustrer...elle lui en voulait tellement....elle arriva à sa hauteur...sans rien dire...le regardant droit dans les yeux...avec un regard noir...attendant de voir ce quil avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:13

Matt venait enfin de prendre la parole pour saluer la jeune femme qui se trouvait sur son cheval, il l'a vit par la suite descendre de son cheval et venir vers elle, elle s'approcha de lui d'une façon rapide, il se disait qu'il allait l'avoir sa giffle, une giffle qu'il aurait bien mériter sa c'est certain mais à la place, il l'a vit le regarder d'une façon par contente du tout ce qui était compréhensible. Notre jeune homme l'a regarda en retirant les mains de ces poches puis il lui dit en continuant de l'a regarder et en étant un peu honteux.

_Je sais que sa ne risque pas de changer grand chose ou même d'effacer la haine que tu as envers moi, mais je suis désolé Kate ! Je n'aurait pas dut te faire ce coup là et surtout pas par texto, sa a vraiment été horrible de ma part, je m'en veut vraiment mais je ne vient pas pour soulager ma confiance, j'espère seulement qu'un jour tu réussiras à me pardonné.

Matt continua de l'a regarder, sa c'est sur il n'était pas fière de lui bien au contraire même, il était venu spécialement la voir pour s'excuser et aussi parce qu'elle lui manquait vraiment mais il ne préféra pas abordé ce sujet tout de suite parce qu'il savait bien que ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:23

C'est alors qu'il lui dit l'air honteux qu'il savait que cela n'allait pas du tout changer quelque chose mais qu'il s'excusait...qu'il n'aurait pas du la laisser...surtout pas par texto...et que c'était extremement horrible de sa part...et qu'il esperait qu'un jour elle pourrait le pardonner....elle le regarda..toujours d'un regard noir et eut un rire...

Quoi?...tu t'es déplacé jusqu'ici pour me dire ca?...t'aurais pu me le dire par texto celui la aussi...ca t'aurais fait gagner du temps!

Puis elle se retourna pour retourner vers la cloture....elle n'en revenait pas...tout venait de chambouler encore une fois dans sa tete...Matt qui revient...Trowa et Jess ensemble...Jess qui ne lui parle plus...Trowa qui a fait une attaque...c'était vraiemnt trop pour elle...par contre elle se retourna de nouveau pour revenir vers lui....

Ah oui j'oubliais....

Puis elle le gifla directement sur sa joue gauche...il l'avait mérité...elle le regarda D'un regard noir et lui dit...

Ca c'est pour m'avoir fait souffrir et attendre esperant pendant des mois...

Puis elle se retourna à nouveau puis se dirigea vers la cloture pour aller voir son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

Matt la regarda quand elle eut son petit rire puis quand elle lui dit qu'il s'était déplaçé jusqu'à elle pour lui dire cela alors qu'il aurait très bien put aussi le faire par texto, que sa lui aurait fait gagner du temps. Il ne savait pas comment réagir, il ne pouvait rien dire, elle avait parfaitement raison puis il l'a vit retourner vers son cheval mais elle fit demi tour vers lui pour lui donner une giffle ce qui fit basculer sa tête cu côté gauche, il mit ensuite sa main sur sa joue et il écouta kate lui dire que sa c'était pour l'avoir laisser tombé et avoir attendu autant de temps pour refaire son apparation. En temps normal, il ne ce serait jamais laissé gifflé de la sorte mais là, il l'avait mérité donc il s'était en quelque sorte laisser faire, il vit ensuite Kate repartir vers son cheval, il reprit son esprit puis il couru derrière elle en lui attrapant doucement son bras pour l'empêecher d'y aller, il l'a tira vers lui pour qu'elle lui fasse face puis il lui dit en l'a regardant dans les yeux.

_Cette giffle, je l'ai mérité et j'en suis tout à fait conscient ! Je sais que je suis le pire des dégeulasse, que je suis un salop, un lache, tout ce que tu veux ! Mais si je suis venue te parler face à face c'est parce que j'ai vraiment quelque chose à me repprocher et que je regrette de t'avoir fait souffrire. Je me suis rendus compte que j'avais fait la connerie de ma vie en te laissant kate, mais c'était trop tard ! je me doute bien que tu ne ressent plus rien pour moi, ça serait compréhensif mais moi je ressent toujours quelque chose pour toi, même si sa peut te parraitre ahurissant après ce que je t'ai fait.

Notre jeune homme lui avait laché le bras quand il lui avait dit cela, il espéra seulement qu'il ne prendrait pas une deuxième giffle parce que sa faisait mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

C'est alors que Matt revint vers elle en lui prenant le bras...elle se retourna et le regarda droit dans les yeux en lui disant de la lacher...ce qu'il fit...il lui expliqua donc que cette gifle, il l,avait mérité...et qu'il était le pire des salop..mais il lui expliqua par la site qu'il était venu car il avait vraiment quelque chose à se reprocher...qu'il avait fait une connerie de la laisser car il avait encore des sentiments pour elle...ne sachant quoi dire ...elle était un peu perdue...il était certain qu'elle lui en voulait...mais ne plus l'aimer?...apres ce qui s'était passé au cascade?...très dur...elle avait en ce moment limage de Trowa et de Matt en tete...c'était trop pour elle...elle le regarda donc..d'un air plus..maussade et lui dit...

Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?..qu'attend tu de moi Matt?...que je te retombe dans les bras?...apres ce que tu as fait??...en ce moment, ca ne va pas du totu pour moi....ta soeur ne me parle plus...ainsi que moi meme car elle sort avec l'homme que jaimais...et je lai embrasser...en tout cas longue histoire..et toi qui réapparait...c'est trop la...je ne sais pas quoi faire...

Elle commenca à avoir mal à la tete...essayer de tout regler en meme temps ne faisait qu'empirer les choses...elle se retenait pour ne pas crier...crier de douleur...ou encore pleurer...ce n'était pas du tout le moment...il fallait qu'elle reste forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:32

Matt commença à lui parler et il écouta Kate lui dire des choses qu'il n'aurait pas voulu entendre mais il savait très bien que sa ce passerait un jour mais il ne voulait pas que ce soir maintenant et surtout pas aussi rapide. Notre jeune homme regarda toujours Kate, il ne savait pas quoi lui répondre et surtout quand elle lui dit qu'elle était sortit avec un autre homme sa l'avait quand même un peu choqué mais qu'est-ce qu'il pouvait faire, il resta comme sa devant elle puis il lui dit.

_Je ne te demande rien Kate, je ne te demande pas te retombé amoureuse de moi, je ne te demande pas de me pardonné d'un seul coup mais seulement me pardonné petit à petit ! Je suis content pour toi que tu es trouvés quelqu'un et si tu veux que je quitte ta vie tu n'as qu'à me le demandé Kate.

Matt resta devant elle, il était prêt à partir de sa vie si elle le lui demandait, même si ce serait vraiment très dur pour lui, il n'aurait pas vraiment eut le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:48

C'est alors qu'il lui repondit qu'il ne lui demandait absolument rien..qu'il ne pouvait pas lui demander de retomber amoureuse de lui mais qu'il voulait qu'elle le pardonne petit a petit...puis il lui dit qu'il était heureux pour elle qu'elle ait trouvé quelqu'un...puis il ajouta à la fin que si elle voulait qu'il quitte sa vie, elle n'avait qu'a le demander...mais..non elle ne voulait pas...et elle ne sortait pas avec Trowa..

Nah je n'ai trouvé personne...ta soeur l'a...pas moi...et non je ne veux pas que tu quittes ma vie...mais ..essaie de me comprendre...tu réapparait comme ca ..."out of nowehere" ...pendant que je traverse quelque chose d'immensément difficile...c'est juste que c'est un choc...

Certes...Kate lui en voulait beaucoup sur beaucoup de point...il l,avait quitté entre autre car elle buvait et fumait beaucoup ....et ca c'était pas à lui de décider si elle devait arreter...elle essayait en ce moment de pensé à une chose à la fois...mais trop de question venait en elle...Kate le regarda et lui dit...


Cela fait combien de temps que tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:01

_Je ne dit pas que tu n'es pas le droit d'être choquée Kate mais moi aussi il faut me comprendre. C'est vrais que j'ai fait une bêtise en te laissant sans nouvelle du jour au lendemain et en t'envoyant un texto pour te dire que je te quitte et j'en suis plus que désolé Kate ! Mais je ne peut pas me passer de toi, j'a apprit sa en restant tout seul pendant tout ces mois et je ne veux plus revivre à chaque fois ce même cauchemard, je sens que j'ai loupé un truc avec toi et c'est peut être maintenant fichus mais j'était obligé de te le dire.

Matt continua de l'a regarder en ayant tout de même un air triste parce que le faite qu'il apprenne qu'elle est tombé amoureuse plutôt rapidement parce qu'il fallait dire qu'il n'était pas partit toute une année mais seulement quatre mois, il pensait qu'elle s'en était remis plus vite que lui. Il continua de l'a regarder lorsqu'elle lui demanda depuis combien de temps il était revenu puis il lui répondit.

_Ca fait deux semaines ! Et quatre mois que je pense qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:13

Il lui dit alors qu'il était vrai qu'il avait fait une betise en la quittant et qu'elle avait le droit d'etre choqué pour cela...il lui avoua donc par la suite qu'il ne pouvait plus se passer d'elle et qu'il l'avait compris en restant seul pendant tout ces mois...il lui dit aussi qu'il sentait qu'il manquait quelque chose avec elle et que maintenant c'était surment fichu....malgré la haine qui était en elle en ce moment..les paroles de Matt vint la toucher au plus profond de son coeur...depuis Ryan et lui, elle avait appris a maitriser sa souffrance et à tourner la page...avec difficulté...certe..mais elle était capable a présent de vivre avec...

Après qu'elle lui aille demander depuis combien de temps il était revenu...il lui repondit que cela faisait deux semaines...Curieux...Jess ne lui en avait meme pas parler...peut etre qu'elle meme ne le savait pas...puis il lui dit que cela faisait exactement 4 mois et deux semiane qu'il pensait à elle...la malheureuse Kate ne savait plus du tout quoi faire...en ce moment..tout ce dont elle avait envie c'était de reculer le temps...n'avoir jamais rencontrer Trowa, ni Matt, ni Ryan...avant tout cela, elle était une jeune femme heureuse qui profitait de la vie avec Jess...à présent, elle n'avait plus Jess...Ryan était partie...Matt venait de revenir, et Trowa...elle ne savait meme pas ou le mettre dans tout cela....


Écoute Matt..d'un sens, je suis plus qu'heureuse que tu sois revenu..mais..d,un autre...j'ai une colere immense...et ma situation de vie à très changer...j'ai encore plus de probleme coté relation avec les gens que jaime autour de moi...et je bois et fume deux fois plus depuis quelques jours....en fait..je suis tellement perdu que je ne sais plus quoi faire...et..ma seule raison de vivre est ce cheval..Bandit...qui est le mien...je ne sais plus quoi faire..je suis à deux doigts de craquer...

Puis elle le regarda...l'air triste...elle se retenait le plus possible pour ne pas craquer et fondre en larme...ou meme juste tomber...par manque de force...elle parut d'un seul coup très fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

Matt écouta tout ce que venait de dire Kate et il pouvait comprendre qu'elle était perdue dans sa tête et peut être même bien dans son coeur, il ne savait pas comment réagir, il ne pouvait pas lui faire une crise de jalousie alors qu'il l'avait abandonné et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il ne connaissait même pas ce Trowa qu'il lui en voulait déjà, il lui en voulait d'avoir prit en quelque sorte le coeur de la seule femme qu'il aime mais à quoi sa aurait servis à Kate qu'il le lui dise, apparement elle n'éprouvait plus rien pour lui et c'est ce qui lui faisait le plus de mal mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Après qu'elle eut fini de lui dire ce qu'elle pensait, il lui fit un signe de tête en remettant ces mains dans ces poches, il l'a regardait dans les yeux mais il avait en même temps la tête légèrement baissé vers le sol puis il lui dit d'une façon assez triste.

_Ne t'en fait pas Kate ! Je vais t'aidé à faire un choix, c'est sur que certain doivent faire des sacrifice pour la personne qu'il aime et c'est ce que je vais faire. Je vais m'en allé Kate, tu n'entendras plus parlés de moi et tu pourras laissé allé ton coeur ou tu le voudras, je ne veux pas te faire souffrire encore plus, je ne veux pas être un monstre encore une fois avec toi et c'est pour sa que je préfère te laisser partir que de te voir dans cet état là ! Je suis vraiment désolé de tout ce que je t'es fait subir, je suis vraiment désolé mais j'espère qu'un jour tu me pardoneras et ce jour là on pourra peut être, être des amis.

Notre jeune homme l'a regarda puis il était prêt à partir, il attendait seulement que ce soit Kate qui le lui demande. Biensur que non il ne voulait pas s'en allé, biensur que non il ne voulait pas être que son ami mais il n'avait pas le choix si il ne voulait plus qu'elle souffre et même si sa lui faisait vraiment du mal, comme il l'avait dit, il faut parfois que certaines personnes fasses des sacrifices pour les personnes qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

C'est alors que Matt lui dit de ne pas s'en faire...qu'il allait l'aider du mieux qu'il le pouvait...il lui expliqua alors que certaine personnes devait faire des sacrifice pour la fille qu'ils aiment et que cétait ce quil allait faire...il lui dit alors qu'il allait s'en aller...ne voulant pas la faire souffrir encore plus et ne voulant pas la voir dans cet état...puis...juste avant de se retourner pour partir, il lui dit qu'il espérait qu'elle allait le pardonner et que peut etre...un jour...ils pourraient etre..ami...

Ami??...nah mais au fond de Kate...elle ne voulait pas etre ami avec lui...elle aurait aimer rester avec lui...qu'il ne l'ais jamais quitté...elle le vit se retourner et dit...

Non ne t'en va pas Matt....


Elle lui retint le bras et s'avanca vers lui...

Cela a fait 4 mois que je mapitoyait sur mon sort...espérant que tu reviennes...que je pleurais..chaque nuit...ne pouvant te rejoindre...ne sachant ou tu étais...ca ne fait que quelques jours que jai rencontré Trowa...mais je n'ai jamais une seule seconde arreter de t'aimer...de penser à toi...de minquieter pour toi...

Elle le regarda toujours dans les yeux...lui tenant toujours le bras...esperant qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

Notre jeune homme sentit Kate lui prendre le bras pour le retenir, il se retourna vers elle puis il l'a regarda dans les yeux tout comme elle était en trein de lui faire, il l'écouta ensuite lui dire que sa ne faisait que quelque jour qu'elle connaissait Trowa mais qu'elle n'a jamais arrêter une seconde de l'aimer, de penser à lui et de s'inquiétée pour lui. Matt continua de l'a regarder, il ne savait pas vraiment quoi dire et il n'osait pas non plus l'a toucher parce qu'il avait quand même peur de se faire rejeté. Il sentait toujours Kate lui tenir le bras, il lui prit sa main pour l'a garder dans la sienne, il baissa les yeux pendant quelques instants puis il releva la tête pour l'a regarder et il lui dit en lui tenant toujours la main.

_Je suis désolé Kate de t'avoir fait subir sa ! Mais je ne pouvait pas oublier ce qu'ont a vécu ensemble, je ne peut pas t'oublier Kate.

Notre jeune homme s'approcha un peu plus de Kate en posant doucement sa main sur la joue de la femme qu'il aimait, il lui caressa doucement le visage en continuant de l'a regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:23

C'est alors que Matt s'excusa de lui avoir fait subir cela..mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait oublier ce qu'ils avaient vécu ensemble...mais elle non plus ne pouvait pas, elle ne pouvait oublier ce petit moment qu'elle avait passé avec lui...si intense ..si...exceptionnel...il ajouta par la suite qu'il ne pouvait pas l'oublier...

Elle le regarda droit dans les yeux...toujours en lui tenant le bras...c'est alors que Matt lui deposa tranquilement une amin sur la joue...la regardant dans les yeux au plus profond d'elle meme...elle aurait...certes...voulut l'embrasserà ce moment...mais...elle repensait à ce qui lui avait fait subir et...elle ne pouvait pas...Cependant, elle eut une idée...

Hmm..ca te dirait de venir faire une randonnée avec moi à cheval?...il y a des chevaux qui appartiennent au propriétaire, et ...étant donné que je le connais bien...je peux prendre ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Notre jeune homme était assez touché par tout ce qui venait de se passé, il regarda dans les yeux de Kate et il voyait très bien que derrière toute cette haine qu'elle avait contre lui, elle l'aimait encore comme elle le lui avait dit, c'est vrais qu'ils ne pouvaient pas oublié tout les bons moments passé ensemble mais ce qu'il lui avait fait était aussi impardonnable. Il écouta donc par la suite Kate lui demander si il voulait faire une balade à cheval avec elle puis comme elle connaissait le propriétaire des chevaux, il aurait put lui passé un cheval pour lui. Matt lui fit un petit sourire puis il lui dit.

_Oui je voudrais bien !

Par chance, Matt savait monté à cheval ! Il avait fait de l'équitation étant jeune, il n'en avait pas fait vraiment longtemps mais assez pour savoir monter à cheval et tenir jusqu'au galop. Il resta toujours auprès de kate pour qu'ils puisses ensemble aller lui chercher un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:57

C'est alors que Matt accepta sa proposition...au fond d'elle meme elle était vraiment heureuse...mais elle parut neutre de l'extérieur...elle alla vers l'écurie...chercher un des chevaux....Chaplin...un autre étalon noir...

Prend Chaplin...c'est un excellent cheval!...et il s'entend bien avec Bandit alors...


Puis elle eut un petit sourire...sella le cheval et tendit la bride à Matt lui faisant signe de l'amener à l'extérieur pendant qu'elle allait chercher Bandit dans le manège...elle vint le rejoindre sur la place de départ pour la randonné dans le bois ....

Alors tu es pret??


Lui dit-elle en meme temps de monter sur bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:10

Matt suivit donc Kate à l'écurie, elle lui avait dit de prendre un cheval qui se nomme Chaplin en lui disant que c'était un exelent cheval et qu'il s'entendait bien avec Bandit qui devait donc être celui qu'il avait vus tout à l'heure. Il lui fit un petit sourire et il prit la bride que lui avait passer Kate, il emmena le cheval hors de l'écurie pour le mettre sur la place de départ de la randonné, puis il écouta Kate lui demandé si il était prêt, il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était prêt puis il monta à son tour sur le cheval que lui avait passer Kate. Il suivit donc Kate pour la petite randonné dans les bois, il n'était pas loin d'elle, il regarda souvent Kate parce que ce genre de petit moment l'avait beaucoups manqué puis au bout de cinq minutes il lui dit en regardant devant lui.

_Et cet homme que tu m'as parlé tout à l'heure ! Sa fait combien de temps que tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

Lorsque les deux furent monter à cheval, ils commencèrent la randonné...puis de plus en plus qu'elle avancait...de plus en plus qu'elle reflechissait...jusqu'a tant que Matt lui demande que l'homme de qui elle parlait, cela faisait combien de temps qu'elle le connaissait....elle le regarda et lui repondit...

Eh bien...cela doit faire un peu plus d'une semaine aujourd'hui...je ne sais pas exactement...moi et les dates la...

Elle eut un petit sourire gener puis continua à regarder droit devant elle...

Pourquoi veux-tu savoir cela?...


Elle commenca alors a aller plus vite avec son cheval..au petit trot en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Matt venait de demandé à Kate depuis combien de temps elle connaissait l'homme dont elle parlais tout à l'heure, il n'était pas du tout de la police mais il aurait aimé le savoir quand même. Il écouta donc la jeune femme lui répondre qu'elle doit le connaitre depuis une semaine et que elle ne savait pas exactement parce que elle et les dates ne faisait pas bon ménage puis elle lui demanda pourquoi il voulait savoir cela, il continua de regarder devant lui et il lui dit.

_Comme sa ! Pour savoir, je n'ai pas de raison particulière.

Matt vit ensuite Kate partir au trot avec son cheval, il souria puis il commença lui aussi à partir au trot mais en allant un peu plus vite qu'elle parce que son cheval était tout de même assez fougueux puis il se retourna pour voir Kate en lui souriant et quand il regarda en face de lui, il se prit la branche d'un arbre en pleine tête ce qui le fit tomber de son cheval et atterir par terre sur le dos, sur le coup il ne bougea pas puis il commença à se redresser et comme il avait la tête qui tournait un peu il préféra rester allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:54

Il lui repondit alors qu'il posait cette question par simple curiosité.. Kate savait que ce n'était pas du tout pour ca..mais elle ne repondit rien...puis, elle le vit partir également au trot pour ensuite la regarder en souriant en la depassant...elle fit de petits yeux puis vit une grosse branche arrivé...elle fit de gros yeux mais avant qu'elle puisse l'avertir...il l'a recu en pleine figure...il tomba sur le dos...elle arreta net et descendit de son cheval ...il tenta de se relever mais elle le vit se recoucher...elle couru vers lui et s'agenouilla à coté de lui....

Matt!!! Est-ce que ca va???

Elle commenca à s'inquieter...il n'avait pas l'air très bien...elle se releva puis prit les brides des chevaux pour les ramener pres d'eux et revint vers Matt...elle ota sa petite veste, l'a mis en boule et l'a deposa sous sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:19

Matt venait de se prendre une énorme branche d'arbre en pleine figure, il aurait dut être prudent parce que sa lui était déjà arrivé autrefois et il se repella maintenant pourquoi il avait arrêter d'en faire. Il avait essayer de se relever mais rien à faire, le mal de tête venait de se pointer et il était en même temps un peu sonné. Il vit ensuite Kate s'approché de lui et lui mettre sa veste sous sa tête, il l'a regarda dans les yeux, elle semblait inquiète de le voir comme sa puis elle lui demanda si il allait bien, il lui fit un signe de la tête et il lui répondit.

_Je suis juste un peu sonné, j'aurait du faire attention, je ne regardait pas vraiment ou j'allais.

Notre jeune homme continua de regarder Kate en lui faisant un léger sourire, il lui prit ensuite la main pour l'a garder dans les siennes, il l'a posa sur son torse au niveau de son coeur et il garda sa main sur la sienne puis il lui dit avec sincérité.

_ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:31

C'est alors qu'il lui repondit tranquilement qu'il était un peu sonné, qu'il aurait du regarder ou il allait....elle lui fit un petit sourire de compassion...elle arqua un sourcil et lui dit...

A ce que je vois, tu es toujours aussi baveux...c'est bien à cause de cela que tu as pris cette branche d'arbre en pleine figure!..

C'est alors qu'il lui pris la main, l'a posa sur son coeur et mis la sienne par dessus...elle le regarda droit dans les yeux..un peu surprise ..puis il lui dit un petit merci...elle le regarda...un visage neutre...ne sachant trop quoi faire dans cette situation...le regard qu'il lui donnait en ce moment, lui faisait pensée beaucoup à celui qu'elle se souvenait de sa relation..surtout à la cascade...un regard rempli d'un désir...un désir intense dont personne ne peux oublier...c'est alors qu'elle prit la main de Matt...l'approcha de ses lèvres et lui donna un tendre baiser...

Il n'y a pas de quoi...

Puis...reposant sa main sur son torse, elle lui demanda...

Est-ce que tu vas etre correct pour remonter à cheval?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:42

Matt resta toujours sur le sol, il l'a regarda dans les yeux comme il aimait si bien le faire, il était tellement bien avec elle malgrès ce qui c'état passé, il en avait même oublié ces erreurs mais le regard qu'elle venait de lui faire le lui fit rapellé. Il voyait bien qu'elle ne comptait pas lui pardonné un jour ce qu'il lui avait fait et c'était dommage mais qu'est-ce qu'il y pouvait, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attrendre. Il l'a vit ensuite lui prendre sa main pour lui donner un baiser dessus, il l'a regarda dans les yeux en lui faisant un petit sourire et en lui caressant tendrement sa joue, il se releva doucement par la suite en ramassant la petite veste de Kate qui était par terre, il l'a déplia et la secoua pour l'a dépoussiéré mais un petit morceau de papier tomba par terre, il lui repassa sa veste et il lui ramassa le petit morceau de papier, il regarda rapidement comme il était un peu curieux et il vit que c'était un mot de Trowa, il ne dit rien du tout, il lui passa le mot puis il prit la direction du cheval que lui avait passer Kate, il monta dessus et il commença à avançé sans rien dire, sans même la regarder, il continuait le chemin qu'ils venaient d'entreprendre tout à l'heure avant qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:10

C'est alors que Matt se releva...lui redonna sa veste...mais un morceau de papier venait de tomber de celle ci...un mot...de Trowa...en fait...c'était son numéro de téléphone...et son msn...qu'il lui avait donner l'autre jour, ou ils s'étaient rencontrer...elle vit le visage de Matt changer...elle aurait préféré en ce moment...n'avoir jamais eu ce mot sur elle...

Ensuite, elle vit Matt remonter à cheval puis reprendre la route sans rien dire...pendant un bon deux minutes...Kate resta la...la veste dans les mains...sans rien dire...c'est grace à cet accident, qu'elle vit qu'elle tenait encore à Matt...elle se rappela les mots qu'il lui avait dit plus tot...qu'il était désolé...il avait parut si sincère...puis sortant de sa bulle..elle regarda le chemin et ne vit presque plus Matt...elle remis sa veste...embarqua sur son cheval et partit au grand galop....

Elle arriva à la hauteur de Matt...puis ralentit...elle lui dit alors...


Viens suis moi s'il te plait...

Puis elle partit au grand galop en soufflant à l'oreille de son cheval...

Au chute Bandit...

Puis elle continua sa route...jusqu'a des chutes cachés au fond de la foret...elle passa par un chemin qui n'était pas une route...hors circuit comme on pouvait le dire...elle zigzagua entre les arbres...puis regarda vers l'arrière une fraction de seconde pour regarder Matt..puis retourna son regard vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Bethany
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Viens voir Beth' [PV]
» Viens voir Dylan et Kristen...
» p'tit sms a Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser