RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bronzage (Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:48

Samedi, enfin!! Bilan de cette première semaine de retour à Long Island : le rêve!! Alice ne s'était pas sentie aussi bien depuis très longtemps, et sa se ressentait car elle n'avait jamais été aussi survoltée. Aujourd'hui elle avait décider d'aller à la plage, elle avait donner rendez vous à Nick, au programe : Blablatages, baignade, et bronzage. Une journée de rêve quoi, Nick devait voir une de ses conquête d'une journée et ensuite il la rejoindrait dirrectement à la plage.

Alors Alice mis son maillot de bain enfila une jupe et fonça tout droit en direction du sable fin qui l'attendait. Il n'y avait pas grand monde ce qui été assez étonnant vue qu'on été samedi, mais tant mieux elle n'aurais pas à jouer des coudes pour se faire une place. Elle étala sa serviette par terre et s'allongea dessus, puis elle sortit son MP3, quila suivait partoyut ou elle allait, et mis de la musique : là elle était au paradis. Innutile de mettre de la crème solaire puisque de toute manière elle avait la peau blanche et tout le soleil de Californie n'y changerais rien...

Elle était allongée là depuis environ dix minute à écouter sa musique et chantonnant tout bas quand une ombre s'installa sur elle, elle relava la tête pensant que s'était Nick mais visiblement ce n'était pas lui et avec le soleil elle n'arrivait pas à distingué qui sa pouvait bien être, alors elle dit :


"Euh excusez moi, mais vous me faites de l'ombre là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:06

Peter était aux anges en ce moment et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, fort longtemps. Ce bonheur était du à une seule et même personne : Bella. Depuis qu'il l'avait rencontré leur de sa première année il n'eut pas le temps de faire ça connaissance mais son visage était resté graver dans son esprit. Mais le destin voulait vraiment qu'il se passe quelque chose entre eux puisqu'il y a maintenant une semaine ces deux là c'étaient redenouveu croisé et cette fois Peter ne la laissa pas filer. Comme vous avez compris ça fait maitenant une semaine que Peter n'est plus un homme à prendre et un homme à femme. Quelque chose de nouveau pour lui, il avait toujours "sauté" sur tout ce qui bouge, et ne comptait pas s'arrêter cette année mais le visage de Bella et cette fraicheur ne pu que calmer le jeune homme de ces folies passagère.

Peter avait fini ces cous, on était Samedi et comme tous les Samedis Peter fait la fête mais bon aujourd'hui il voulait passer son après midi avec Bella mais pour chance elle était déjà prise. Il décida de prendre un bon livre, son I-Pood et d'aller faire un tour avec ce temps rien n'était bon à resté enfermé. De tout façon mieux vos cramé dehors que cramé à l'intérieur et puis il n'y avait personne aujourd'hui dans le bâtiment des Epsilon, étrange ? Peter décida de prendre une serviette et d'aller se balader.

Au bout de quelque minutes de marches il venait d'arriver à la plage, non pas qu'il soit un adepte de l'eau et du sable mais c'était ici qu'il avait envie d'être étrange certes mais bon. Il se dirigea tranquillement afin de se trouver un coin tranquil pour lire et écouter sa musique, mais au bout d'un moment il remarqua une silhouette qui lui disait vaguement quelque chose. Il s'approcha afin de mieux voir, plus il s'approchait plus ce visage lui disait quelque chose. Il se mit devant elle et cette dernière se mit entendre en lui demandant de bouger car il lui gacher la vu. Peter se décala lègerement.


_Désolé de vous dérangez mais j'ai l'impression de vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Le type lui annonca qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, c'était fort probable... La plus part du temps Alice se faisait remarquer soit a cause de sa maladroitesse, soit à cause de son hyperactivitée, donc il été probable que ce garçon l'ai déja vue. Elle se releva et s'assit sur sa serviette afin de mieux observer l'inconnue et elle ne mit pas longtemps à le reconnaitre : Peter. Elle se souveneait de lui comme étant le type avec qui elle avait passée une nuit torride il y avait un an lors d'une soirée donné par les Zêta.

Le problème c'est que lui ne la reconnaissait pas vraiment, il pensait l'avoir déja vue mais il éét incapable de dire ou et d'un cotés c'était tant mieux, Alice tenta le tout pour le tout :


"Désolée mais tu ne me dis rien du tout..."

Elle ne savait pas très bien mentire, mais bon elle fit quand même un effort, de plus elle sentait que ses joues s'embrasée c'était pas bon signe, dans quelques minutes elle deviendrait rouge comme une tomates. Et puis il y avait le risque que les souvenirs lui reviennes et là elle serais dans la m**...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:42

Peter s'assit à côté de la jeune fille, il n'avait pas la mémoire des prénoms mais des visages ça c'est sûr. Et celui ci lui disait quelque chose, le problème c'est que Peter est un bon buveur alors s'il la rencontait une fois bourré on est mal barré ... Peter se creusa la mémoire, ou est ce qu'il pouvait l'avoir vu à part à la fac. La jeune fille lui certifia que non mais pourtant il était sûr de l'avoir déjà vu. Faut vraiment qu'il arrête l'alcool ... euh .. mission impossible !

Il regarda une seconde fois la jeune femme et regarda ce corps ce regard, tout en cherchant. C'est impossible d'oublié une personne, sauf si ... Non d'une pipe en bois ça ne pouvait être que ça. Lorsque Peter avait des troues de mémoire c'était souvent du à l'alcool mais aussi à ces nuits avec de parfaites inconnu. D'habitude il s'en rappelle mais là il devait vraiment mais alors vraiment bourré !! Comment lui dire ça sans la vexé il pouvait très bien se tromper.


Tu vas me trouver fou mais je te jure que je t'ai déjà vu ... on aurait pas ...

Peter baissa la tête toussa était derrière lui maintenant il était un homme nouveau du moins il essayait pour Bella. Il ne voulait pas la faire souffrir et surtout il n'en avait pas envie. Il n'osait pas regarder la jeune femme de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

Aïe, aïe, aïe, les souvenirs commençait apparament à refauire surface et Alice sentit tout de suite mal. Mais qu'est ce qui lui avait pris de faire sa, OK elle avait trop bue ce soir là mais quand même... Il ne lui restait plus qu'une chose à faire lui avouer la véritée et ce n'était pas facile!!

"Bon OK, tu veux la véritée?? On s'est bien déja vue, il y a environ un an à une fête donnée par les Zêtas, tu étais bien bourée et franchement je n'étais pas mieux..."

Elle essayait de chercher ses mots pour continuer son petit réçit mais elle fit une pause en espérant que la mémoire lui reviendrait et qu'elle n'auarait pas à lui narrer en détails leur nuit en commun. En attendant elle se jura d'arrêter de boire!! Sa n'allait pas être simple mais en voyant la situation dans laquelle elle se trouvait aujourd'hui sa lui donnait vraiment pas envie de se prendre une cuite. Elle prait en elle pour que Nick arrive et que sa mette fin a cette conversation très gênante mais visiblement son redez vous avec une des amies s'éternisait au grand désespoire d'Alice.

"Il est possible, qu'on ai fait quelques trucs..."

Finit elle par dire. Elle avait qu'une seule envie s'était de s'enfuire en courrant et en hurlant mais là elle passerais vraiment pour une dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

Peter vit bien qu'il venait de rendre la conversation embarrassante, autant pour lui que pour elle. Mais bon que voulez-vous quand il a quelque chose en tête on ne l'arrête pas. Et apparement se soir là non plus, il devait vraiment en tenir une sacrée couche pour ne pas se souvenir. Mais bon si elle s'en souvenait c'est qu'il avait du gérer. Peter toujours à la hauteur =)

Ecoute je vais être franc je me rappelle de rien c'est un peu le trou noir, je suis désolé. Mais bon à cette époque j'étais qu'un crétin fini et doublé d'un alcool bon ça l'est toujours mais moins.

Peter ne savait pas s'il venait de la blesser ou pas, il se posait des question mais mieux vos êtres francs que mentir non ? Il vit qu'elle ne savait vraiment plus ou se mettre, et bien ils étaient deux dans cette situation mais autant arranger cela.

Bon je te propose un truc, on oublie tout même si pour moi c'est déjà fait et on apprend à faire connaissance ce qu'on aurait du faire y a un an quand dis tu ?

Peter regarda la jeune fille en attendant un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:21

Visiblement Alice n'était pas la seule qui se sentait pas très a l'aise avec cette conversation, parceque Peter commençait a ne plus trop savoir quoi dire. Pourquoi est ce que l'alcool ne lui faisait jamais perdre la mémoire?? Et pourtant c'est pas faute d'en boire, mais elle se souvenait toujours de tous le lendemain, c'était bien pour les bons moments de la soirée mais pour ceux qu'elle auraient préférer oublier... comme cette fameuse nuit de l'année précedente!!

"Et bien moi je suis vraiment désolée que l'alcool ne m'ai pas fait tout oublier. J'ai moi aussi tendance à un peu trop boire alors comme sa pas la peine de chercher qui a commencer^^!!"

Dit elle en rigolant, c'était son arme de déffence, l'humour!! A chaque fois qu'une conversation avait tendance à devenir gênante elle se mettait à plaisanter pour détendre l'atmosphère et le mieux c'est qu'en principe sa marchait.

"Tu me propose une sorte d'amitiée?? J'ai pas pour habitude de devenir amie avec mes ex mais ont peut pas vraiment dire que tu es mon ex puisque sa n'a durer qu'une nuit... alors pourquoi pas!! J'espère que tu te souviens au moins de comment je m'appelle parceque si ce n'est pas le cas je risque de me mettre en colère!!"

Et elle recommençait à plaisantée. C'était vraiment maladif mais au moins elle arrivait a parler sans trop rougir ou être trop géner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage (Peter)   Bronzage (Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage (Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties bronzage entre copines [pv Krikri]
» Toc toc toc [Pv Peter]
» Art.11 : Peter
» Peter Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser