RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Number 11: La reine des Amazones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

Number 11: La reine des Amazones Mirand10
[PIIX BE ME...MON AMAZONE SURLA PLAGE]

Et voila j't'avais pas encore mit je trouvé pas la photo adéquate pour faire un article sur toi...
Après une journée séance photo avec toi oui oui deux top modèle sa pose tout l'temps xD j'ai enfin eu ce que je désirais xD

Bah voila Ma Reine des Amazone tu sais ce que je pense de toi, tu es une fille superbe, avec plein de qualité même si tu peux avoir des coter plus chiant comme moi quoi xD je t'aime quand même et hâte de voir bien plus qu'un morceau de ficelle détacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10


Commentaire d'Esmée :

Hoo mon p'tit Owy j'commençais à me dire que le petit vieux traînait à me mettre dans son blog heiin lool
Ah oui je me rapelle de ce jour-là xD Limite a moitié à poil surla plage des fois hein xD
Et toi petit vicieux "Détache la ficelle". Oui, oui pour te faire plaisir mon Owy :funny: Tout le temps avec l'appareil à se photographier c'était excellent !! =DDDDDDDDDDD
J'veux une autre journée comme saaaa =DD
Tu m'as très bien décrite j'avoue je suis chiante et pas facile mais comme je t'aimeuuuh :funny: Pis bon on va dire que toute la petite bande est un peu pareille xD On est tous timbrés ! En tout ca sje t'aime mon p'tit Owy <3 Merci de cet article sa me touche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:38

Commentaire de Kristen

Après le frère qui à un corps plus que parfait [ :aaaa: je ne voudrais pas choquer la ptite soeur^^ lol]
Voici la soeur au corps parfait également... Dincht Powa !! :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:36

Commentaire de Dydy :

Ah non censurez moi ca pensez aux âmes sensible affraid
Qu'est-ce que cette tenue dis donc ? Suspect Vous voulez que j'fasse des cauchemard ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51


Commentaire d'Esmée :

Merci Kristen sa me fait bien plaisir <3

DYLAN NE REGARDE PAS ! xD
T'es qu'un méchant :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

Commentaire de: Ta Bestouille

Mémé je suis choquée:affraid: C'est quoi cette photo? T'as pas honte. POur une fois que je suis du même avis que Dydy
En out cas t'es trop belle dessus et je t'adore ma chérie d'à moi^^:iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:20

Commentaire de Samuel :

affraid Heureusement que c'était avant lol!
Ah elle est belle non plus que belle : Parfaite !
J'en perds mes mots :dsouli: Je suis subjugue ... :aaaa:
Elle a pas qu'un corps parfait, elle est douce, gentille, intelligente et toujours à l'écoute :géné: :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:28

Commentaire d'Esmée :

Oui Sammy c'était une journée ou moi et Owy on avait prévu une sortie plage mais je te promets que je ne ferais plus sa, ou sinon, qu'avec toi :funny:
Mais je suis pas parfaite voyons ^^ J'ai pleins de petits défauts arrêtez enfin :choké: :choké: :mdrrrr: :mdrrrr: :reflechich: :blased: :shocked: ... :géné: Mais merciii ^^

--> Dylan alors je t'en pris hein c'est mon corps j'en fais ce que je veux d'abord :tirlang: Pis Ma petite vieille tu peux bien dire sa mais c'est toi qui vit avec moi alors bon hein !! ^^ Tu m'as vu en sous-vêtements une bonne cinquantaine de fois alors joue pas à la choquée ! :mdrrrr:

--> Le plus beau c'est toi Sammy <3 Toi tu es parfait content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:00

Commentaire de Dylan :

C'est ton corps t'en fait ce que tu veux certes mais j'suis pas obligé de e voir affraid

Euh Samuel...douce ? scratch gentille ??? O_O Intelligente ???? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 11: La reine des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Number 11: La reine des Amazones   Number 11: La reine des Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 11: La reine des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 1: Juste moi
» Number 19: Ma tuture
» Number 12: Tit Biscuit
» Number 17: Les 5Fantastiques
» Number 2: Ma Bestah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser