RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Number 19: Ma tuture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:01

Number 19: Ma tuture Bmw_z410

Bon allez a mon tour d'exposer ma voiture...
J'ai bossé dur pour me la payer et j'en suis fier hey hey bon je sais vous allez dire pas très avantageuse vue qu'elle n'as que deux place..
Mais je peux vous dire coter frime elle en jette, les cheveux dans le vent, les lunette de star et de la bonne music mdr

Et oui peut de personne peuvent monter dans mon bébé pour tout vous dire il y a que Dylan qui a tester le deuxième siège xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:06

Commentaire de Shana:

C'est une tres belle voiture tu peux en etre fier c'est certain mais je prefere quand meme la mienne :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:08

Commentaire de Owen

je prefere ma tuture xD ta tuture barbie xD non les belle aussi ta voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:11

Commentaire de Dylan :

C'est ce qu'on apelle la classe tout simplement :laclass: le fait qu'y'ai que mio qui y soit monté hein pas la voiture bien qu'elle soit franchement pas mal non plus :dacodac: Moins bien que ma chérie mais quand la mienne fait des caprices c'est vachement pratique d'avoir la tienne :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:13

Commentaire de Owen

Bah oui lol la tiene et pratique quand on decide de se faire une girette dans un autre endroit mdr avec les sieges arriere on c'est pioncer moi onn peut même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 19: Ma tuture Empty
MessageSujet: Re: Number 19: Ma tuture   Number 19: Ma tuture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 19: Ma tuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 6: Boytoy
» Number 2: Ma Bestah
» Number 1: Juste moi
» Number 4: Zeck and Me
» Number 20: Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser