RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ la seule qui m'est fidelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ la seule qui m'est fidelle ] Empty
MessageSujet: [ la seule qui m'est fidelle ]   [ la seule qui m'est fidelle ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

[ la seule qui m'est fidelle ] Allian14

que de bon souvenir avec elle!
avec Tracey a la plage a draguer tout les beaux gosses qu'on croisaient^^ pit les deux italiens! tu te souvient?
Ils nous ont payer le resto, on a fini en boite et ... je sais plus trop comment sa a fini^^
Au lit avec Marco bave! Bref!
je suis riche, je ne m'en cache pas, et cette voiture fut surement le meilleure de mes achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ la seule qui m'est fidelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ la seule qui m'est fidelle ]   [ la seule qui m'est fidelle ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

Commentaire de Mista Besta Cissy

et moi et moi???? je ne suis pas fidèle meilleure amie!!!???!!!scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ la seule qui m'est fidelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ la seule qui m'est fidelle ]   [ la seule qui m'est fidelle ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

commentaire de Tina :

beuh jt'aime! :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ la seule qui m'est fidelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ la seule qui m'est fidelle ]   [ la seule qui m'est fidelle ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:38

Commentaire de Cissy

Moi aussi je taime cocotte mais ne moublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ la seule qui m'est fidelle ] Empty
MessageSujet: Re: [ la seule qui m'est fidelle ]   [ la seule qui m'est fidelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ la seule qui m'est fidelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» seule [mec]
» Promenade, seule.
» Marche seule ...
» Arrive seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser