RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade, seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Maggie entra dans le parc. La jeune femme était vêtue d'une robe/tunique beige, avec des ballerines noires et un sac assories. Elle avait un bandeau noir dans les cheveux et des grosses lunettes de mouches noires sur le nez. Le temps était radieu, aujourd'hui et la jeune femme avait voulu prendre l'air. Elle n'avait pas vu grand monde, ces derniers jours. Elle avait fait des allers et retours dans les salles de classes où elle devait se rendre régulièrement. En ce moment, ses résultats étaient très bons. Il faut dire qu'elle travaillait dur. Sûrement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire... Maggie s'assit sur un banc avant d'enlever ses lunettes qu'elle enfouit dans son sac. Elle regarda silencieusement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

la jeune femme reconnut cette jeune fille qui était dans sa classe. Et lui sourit. Elle ne lui avait quasiment jamais parlé. Mais n’était ce pas le moment ? Elle s’alluma une cigarette. Ets ‘approcha lentement les livres sous le bras, son sac en lin sur l’autre. Elle portait un pantalon large, jeans usé, bleu, une robe kaki, ainsi qu’un gilet prune. Un long pashmina cachait son cou et ses cheveux retombaient sur ses épaules.

On est dans la même promo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

Maggie leva la tête vers une jeune femme qui avait environ son âge. Elle avait des cheveux bouclés et portait un jean avec une petite robe kakie et un gilet prune. Elle s'était enveloppée dans un pashmina très joli. Maggie lui sourit. Et, après l'avoir examinée de plus près, elle répondit tout en se levant.

- Oui! Je crois qu'on est dans la même classe!

Elle lui sourit et ne savait pas trop qi elles devaient se serrer la main, se faire la bise ou autre chose. Donc, elle se contenta de porter son regard vers la cigarette de son interlocutrice, et lui demanda tout en passant une main dans ses cheveux.

- T'aurais pas une cigarette pour moi? J'ai finit mon paquet...


Elle prit un air de petit chien batu avant de lui sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:17

La jeune femme aux longs cheveux bouclés, lui sourit et lui tendit son paquet.

Sers toi. Je peux m’assoir ?

Elle agrandit son sourire. Elle avait les cheveux entre le roux et le châtain, et de taches de rousseurs constellaient ses joues et son nez. Elle était de taille moyenne, presque 1m70. Elle avait des épaules finement musclées, comme celle des nageuses régulières.
La main avait laquelle elle avait tendu la paquet était ornées de bague en argent.
Elle regarda la jeune femme, elle aimait biens es vêtements. Très à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

Le visage de Maggie s'illumina lorsqu'elle prit une cigarette dans la paquet de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Elle sortit un briquet de son sac et alluma sa cigarette. Elle rangea son briquet et se rassit en silence, profitant pleinement de sa cigarette. Elle inspirait de grandes bouffées avant de d'expirer des longs filament de fumée . Elle se tourna vers la jeune femme.

- Oui, bien sûr. Vas-y!

Elle rapprocha son sac d'elle pour lui laisser la place de s'installer "confortablement". Maggie avait toujours le sourire aux lèvres. Elle inspira une longue taff de sa cigarette et recracha la fumée tout en demandant à la jolie bouclée.

- Au fait, moi c'est Maggie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:05

Elle s’assit à côté de la jeune femme en souriant, et hocha la tête. Elle lui tendit la main pleine de bagues.

Judith… enchantée de te rencontrer Maggie.

La jeune femme tira une longue latte à son tour.

Et tu loges où en faites ? Sur le campus.

Bien sûr Judith savais que rare étaient les Etudiants qui logeaient en centre ville. Et son grand père n’avait payer l’appartement, elle y aurait loger. Mais quelle importance ? Au final elle aurait quand même été heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

Maggie tira encore quelques lattes. Certaines personnes fumaient pour le style, mais pas Maggie : La cigarette la détendait.

- Ok! Enchantée, Judith !

Elle lui adressa un sourire amical.

- Je suis dans la confrérie des Omégas. J'ai une chambre là-bas. Et toi ?

La jeune femme regarda son interlocutrice. Elle avait l'air très sympa. Maggie était contente de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

La jeune femme hocha la tête à l’affirmative. Maggie faisait partie d’une confrérie. Elle ne connaissait pas trop ce monde. Cela ne l’avait jamais attirée. Et le pourquoi du comment lui échappait. Elle tira sur sa cigarette.

Je vis dans le centre ville... Cela te plait … ? Enfin le style de vie de la confrérie… On dit qu’il y a pas mal de fêtes. Enfin c’est ce que j’ai entendu dire.

Elle remit son Pashmina ne place, d’un geste emprunt de toute sa belle Education Bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Maggie tirait sur sa cigarette, puis elle l'agita au dessus du vide pour que les cendres superflues puissent tomber. Elle tira une autre taff avant de répondre à Judith.

- Ah..! Le centre-ville! Ca doit être sympa de vivre à la résidence! Mais personellement, c'est pas trop mon truc. Vivre sur le campus, c'est vraiment agréable, l'ambiance est géniale en plus! J'adore ma confrérie. Nous, on est les fêtards. Y a toujours des fêtes organisées partout. A l'improviste ou avec invits...Enfin bref. Moi j'adore ce mode de vie. Je m'entends très bien avec les autres Omégas et avec les membres des autres confréries aussi, d'ailleurs...Enfin bref. J'adore.


Elle lui sourit.

- Et le centre-ville ? C'est comment!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Elle éteignit sa cigarette, évacuant les bribes vaporeuses de fumées de sa bouche, elle sourit à la jeune femme comment lui dire ? Qu’expliquer ? Que la liberté qu’elle vivait, elle, n’était pas pour elle ? Dans une confrérie elle se serait vite faite démaquée. Et c’eut été l’horreur pour elle. Mais passons. La petite fille d’Ivan Ivanow actionna ses zygomatiques et son sourire s’élargit.

Eh bien disons qu’il y deux trois cafés branchouilles ou on peut passer une bonne soirée. Des concerts, des lectures publiques … Enfin tu va te dire « quelle petite bourgeoise intello ».

Elle lâcha un rire désabusé. Son sourit se réduit un instant puis reprit sa forme initiale. Peur qu’on la juge ? Oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Maggie l'écouta en silence, hochant la tête parfois, affirmativement. Lorsque Judith eût terminé, Maggie lui répondit d'une voix douce

- Non. Ne t'inquiètes pas. J'trouve ça super interessant, au contraire. Et puis, même si je trouvais ça nul, je ne t'aurais pas jugé pour autant. Je suis plutôt une fêtarde. Mais de temps en temps, un truc posé, je trouve ça bien aussi. Pour décompresser...enfin...ouais.

Elle lui sourit.

- Et tu viens d'où ?


Lui demanda-t-elle, le sourire toujours aux lèvres. Elle rajusta sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:30

Elle sourit gentiment.

Quand j’étais petite j’habitais à New –York, mais j’ai été au lycée à Boston. Et là je suis là… Cela me permet de faire un break avec ma famille. Et toi tu viens d’où ?

Elle se mordit nerveusement la lèvre supérieure. Ses yeux couleur émeraude se braquèrent sur Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Maggie écouta Judith en silence puis elle passa une main dans ses cheveux.

- Et bien, je suis née à Los Angeles, puis j'ai déménagé à Seatle et ensuite à New York. J'adore ces trois villes. Je me suis amusée comme une folle dans les trois. Enfin breF....J'arrête de raconter ma vie...


Elle sourit.

-...Un break avec ta famille !? Si je peux me permettre : Pourquoi !?

Et oui, le plus gros défaut de Maggie c'est sa curiosité! Elle ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Judith sourit elle aimait bien entendre la vie des autres, ça lui faisait oublier un peu es problèmes qui l’attendait dans 4 ans.

Eh bien, je viens d’une famille Juive, traditionnelle. Et Euh enfin mon grand père est rabbi. Il est très a cheval sur la religion, et comme moi… je … enfin... Beaucoup moins. Cela crée des conflits tu comprends ?

Mordillement de la lèvre inférieur, nerveuse, un peu surtout lorsqu’elle évoquait le sujet.

[désolée du retard, j'avais perdu l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:34

Maggie l'écouta, compréhensive, comme toujours.

- Oui, je comprends. Ne t'inquiète pas. Mais j'espère que ces conflits ne prennent pas d'empleurs trop importantes ?

Demanda-t-elle, un peu inquiète.

- Et j'espère aussi que ça ne t'attriste pas trop..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

La jeune femme sourit.

Cela m’inquiète surtout beaucoup. Mais bon il faudra bien qu’ils admettent que ma vie sera indépendante de la leur, je ne n’épouserais pas forcement qui ils veulent.

Elle sourit mais aucune tristesse ne flottait dans son regard.

Et toi ta famille tu t’entends bien avec eux ?

Judith aimait bien avoir des contre exemples d’elle-même, cela la soulageait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

- C'est comptéhensible... J'espère pour toi qu'ils le comprendront ..!

Elle lui sourit et Judith lui demanda si à son tour, elle s'entendait bien avec sa famille . Et c'était le cas, surtout en ce moment. Lorsque Maggie leur avait avoué ce qu'il s'était réellement produit, tout le monde s'était serré les coudes et la bonne humeur avait régné.

- Oui...Moi, ça va. Je suis très proche de mon frère et de ma soeur. On s'est toujours tout dit...! Et pour ce qui est de mes parents, ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, seule. Empty
MessageSujet: Re: Promenade, seule.   Promenade, seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (pv)
» Promenade sur la plage (PV David Roberts)
» En promenade {PV Tyler
» Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]
» Promenade en amoureux [Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser