RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Art.13 : Souvenir souvenirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:49

[[ I Remember...]]

Art.13 : Souvenir souvenirs Image4ek6
I Remember A Lot Of Things With You My Friends


Depuis le temps qu'on se connais tout les 5, on a passé tellements de moments plus dingues les uns que les autres...Tellement de moments de pur délire où je me suis amusé comme jamais et qui resteront gravé dans ma mémoire pour toujour tout comme le souvenir qu'ensemble on est une bande de tarés !!!




Art.13 : Souvenir souvenirs Nup1038420339wa7

Je me souviens la fois où JR et moi on a fait criore aux filles qu'on s'était fait tabassé à mort par une bande filles armées jusqu'aux dents qui voulaient nous violer
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:



Art.13 : Souvenir souvenirs Krisfriend03rh3

Je me souviens de Bella qui refuse de me laisser conduire sa voiture parce que j'veux pas qu'elle conduise la mienne et qui fini par s'endormir au volant tellement elle est fatiguée en rentrant de soirée :mdrrrr: Au final je l'ai quand même conduit ta voiture hein tête de mule ! lol!



Art.13 : Souvenir souvenirs 004cc4

Je me souviens des séances d'espionnage dans par les fenêtres des chambres des filles à Zêta quand on était en premiere année avec Owy :mdrrrr:
Et on se faisait courser quand on était capté ptdrrrr Owy qui s'est prit un paquet de tampons dans la tête se moque




Art.13 : Souvenir souvenirs Image3542452wv4

Je me souviens de toutes les bêtises qu'on a pu manigancer ensemble depuis qu'on est petits, du chien qu'on a tondu, du marchand de glace qu'on a involontairement incendié, des guerres à la mousse à rasé, de tout ce qu'on a vécu, de tout les kilomètres qu'on a fait ensemble et du nombre de cuites qu'on s'est payé aussi mdrr



Art.13 : Souvenir souvenirs Image5zm0

Je me souviens quand mon JR est devenu un homme sage :mdrrrr: La fin d'une époque, le début d'une autre mais une aventure qui continue avec une seule différence maintenant j't'ai à l'oeil Suspect lol!



Art.13 : Souvenir souvenirs Y1pqb3lkcwfdcuxlgel1jfrod1

Je me souviens d'un milliard de défits, d'un milliard de délires, d'une milliard de mal de crane, d'un milliard de fou rire, d'un milliard de surnom débile, d'un milliard de sous entendu tordant, d'un milliard de chamaillerie, d'une milliard de super moments passé avec vous 4 parce qu'à chaque fois que je suis avec vous tous réunis ou avec l'un d'entre vous une chose est sure je ne m'ennuie jamais !!!



Je vous aime tous très très fort mes zigotos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

Commentaire d'Esmée :

Alala mon Dydy nouchou adoré xD
Ton article est très marrant mais c'était pas drôle cette histoire de femelles en chaleur qui vous avaient attaqués ! C'était pas drôle parce que ce faux sang sa nous avait fait flipper comme des dingues ! Bella avait faillit tomber dans les patates ! xD
Mdrrr j'imagine bien Owy se recevoir un tampon dans la tronche xD J'espère que vous m'avez jamais vu toute nue O_O Ni Bella xD
M'enfin j'te dis pas l'engueulade lorsqu'on à brûlé le stand du marchand de glace ! Oulala je me souviendrais toujours de sa je crois xD Mais la tranche de fou rire !! Pis aussi le jour ou j't'avais planqué tous tes slips mdrrrr :yeah: :front: :mdrrrr: Alors mais là j'étais pété de rire ! M'enfin oui mais l'idée du chien pelé c'était toi !! Moi j'ai fait que suivre, j'ai étais vraiment soumise cette fois-là !! mdrr Mais le pauvre xD Après il se promenait avec des petits pulls mdrrrrrrrrrr :smilee: :mdrrrr: :aaaa:
Pis aussi le jour ou je t'avais lancé le pari de montrer tes fesses à la prof de Math ! Olalaaaaa en plein milieu de mon cours en plus xD Heureusement que j'ai baissé les yeux à temps! Mais les cris des autres m'ont bien indiqué que t'avais eu le courage de le faire ! Et le jour aussi ou tu m'avais lancé le défi de draguer mon prof d'Italien ! xD
Je crois que je me souveindrais toujours de son regard plein d'espoir :bllas:

M'enfin j'vous n'adoreuuh touuuus :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56

Commentaire de Dylan :

C'était pas drole le coups des slips :moue: se promener avec les bonbons en libertés c'est pas agréable :^^': [HJ ptdrrrrrrrrrr]
Mais le coups du cours de Maths j'ai adoré mdrrr j'vais vraimentpassé pour un exibitionniste mais j'y peux rien ca me fait trop rire :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Puis alors ton prof d'Italien ptdrrr j'ai toujour su que c'était un obsédé pervers ce gars xP
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Commentaire d'Esmée :

Ouiii et la mémé à qui on avait piqué la canne xD J'crois qu'elle nous aurez tués si elle avait pu nous courir après ! xD Bon, on aait quand même que 8 ans aussi faut pas nous en vouloir Mdrrr

Mais moi je trouve sa drôle les bonbons en liberté xD Moi j'adore les bonbons dragueur Mais pas les tiens :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Pis bon hein ptdrrrrr la prof de Math était toute pâle c'était à mourir de rire !!!
:loveme: :Imking: :1:

Oui OK un gros pervers certes mdrr Mais après quand j'avais des sales notes et que je lui faisais un grand sourire il voyait bien des réponses justes là ou y-en avait pas alors d'un autre côté sa m'a arrangée plus qu'autre chose mdrr =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:56

Commentaire de Dylan :

lol! lol! lol! Et le nombre de fois incalcullable où on est passé par la fenêtre pour pouvoir sortir parce qu'on était privé de sortis et enfermé à l'intérieur de la maison !
La fois où à 15 ans les parents voulaient pas nous donner d'argent de poche parce que pas assez sage et qu'on leur a dis qu'on allait donc aller faire le trottoir lol! On l'a eu notre argent de poche :mdrrrr:
Ptin on a fait tellement de truc que ca serait compliqué de tout citer mais parfois j'me dit que nos parents ont eu bien du courage de nou supporter :mdrrrr:
Surtout quand on se disputait et qu'on décidé de se battre en se balancant tout ce qui nous tomber sous la main, le plus mémorable pour moi étant la fois où tu m'a courru après à travers toute la maison en me balancant de la farine et des oeufs :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:01

Commentaire de Kristen

Tu sais que t'es mignon avec les cheveux longs lol!
Non je plaisante je te préfère 10000 fois avec tes cheveux courts^^ :dsouli:
Par contre la 1ère photo elle m'a fait peur... j'ai cru que tu t'etais blessé :dsouli: :choké: je comprends que Bella et Esmée est eue peur aussi !!!!!!!!!!
Pour zêta no comment' :strange: silent et pour les bonbons à l'air idem Suspect T'aime fort mon trésor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

Commentaire de Owen

Ouai c'était encore pour ma poire les Tampon mes je suis trop curieux prochaine fois je gliserais plus ma tête au fenetre ouverte xD mes n'empeche tout des bons délire j'veux pas les perdres T-T

Au faite Bella tu as un sublime corps toute nue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:53

Commentaire de JR :

C'est fou se qu'on a la classe même avec du faux sang sur nous.
Ah on a bien rigolé se jour là, je me rappelerais toujours de la tête qu'elles ont tiré. Comme si elles avaient vu un Fantôme, bon par conre après c'était moins drôle, leur vengeance a duré que 10min mais 10min horrible lol!
Pour ce qui est de ma Chèrie elle est belle même quand elle dort sur le volant :mdrrrr: Heureusement que super Bobby est dans la place :laclass:
Owen *sans commentaire* :bllas: :^^': boude T'as vu ma Femme nue non mais haut ! :strange: :crazy?: Va falloir qu'on cause :mdrrrr: Enfin je te ferais jamais de mal parce que c'est toi hein :géné:
Bon les Dintch vous faites un sacré duo de polichinel ! Mais qu'est ce qu'on ferait sans vous ?
C'est sûr que pour les conneries on est spécialites nous 5 mais bon qu'est ce qu'on rigole hein ? :mdrrrr: Bon va falloir qu'on se fasse l'idée du Jacouzi hein ? Moi je veux faire Jack le requin :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Jvous n'aime mes Choux de Bruxelles :courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:44

Commentaire de: La tête de mule

:mdrrrr: Il a fallut que tu ressortes cette photo! Non mais c'est ta faute aussi voila ce que c'est de pas me laisser conduire ta voiture, du coup tu touches pas à la mienne. Bon d'accord heureusement que t'étais là au moins j'ai pu me reposer mais aps dormir étant donné que tu chantais comme une casserole :mdrrrr:

Je me souviendrais toute ma vie de cette première photo; La peur que j'ai eu, vous n'aviez même aps honte ne plus. Hereusement qu'Esmée était là pour me retenir, sinon je partait dans les pommes, Merci Ma Mémé :dacodac:
Par contre avec nous la vengeance est un plat qui se mange froid vous avez bien vu :twisted:

affraid Owen, tu m'as vu nue? :pale: Non mais ça va pas aller là, je vais me venger quand je te verrais baston On reluque pas sa meilleure amie non mais :grgrgrgr: ! Mais merci du compliment :mdrrrr:

content Oh j'aime la photo que tu as mise sur Peter et moi. Merci beaucoup pour cet article!

Je vais te dire un truc que je t'ai jamais dis encore, mais je t'adore Dydy :géné: . Heureusement que je ous connais tous, je peux pas me passer de vous.

Mémé :cartone: (solidarité féminine :mdrrrr: )

Je vous aime tous :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

Commentaire d'Esmée :

Oui looool on faisait tout le temps le mur. Mdrrrr Et je me rapelle quand tu avais 17 ans que j'avais fait le mur pour aller à la fête de Bridget Johhnsom et que maman était venue pour te demander si tu savais où j'étais et que t'a foutu dans mon lit des coussins et des couvertures pour faire croire que je dormais. Et puis quand elle est rentré tu lui a dit que je m'étais lamentablement endormie après t'avoir confié mes problèmes menstruel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouiii mdrrrrrrrrrrr Quand ils nous ont dit qu'on avait pas le droit à l'argent de poche t'a raison mdrr. Encore un gros délire. Maman avait carrément déjantée et elle nous cherchez partout pis quand elle m'a appelé sur mon portable et tu lui a dit qu'on attendait des clients ! Et que tu me l'a passé et je lui est sortie : "Tu penses que ma jupe noire est assez courte ? Tu penses pas qu'on devrait voir un peu plus mes fesses ?". Quand elle est venut nous chercher elle était dans une colère noire mais au moins toi et moi on a fini par pouvoir s'acheter notre fameuses console xD :front:

Oui OK pour les oeufs et la farine mais toi quand même le jour ou tu m'as balancé des slips à toi dessus j'étais vraiment paniquée et j'ai été obligée de me cacher dans le bac à linge pour que tu me vois pas xD C'était quand même trop drôle !!!

Ho et puis ce fameux jour où tu avais foutu des crottes de lapin dans l'assiette de Mme Dupreyys, la prof de Français en troisième !! Non mais elle a bouffé le truc sans s'en rendre compte mdrrrrrrrrrrrrrrr Et puis le jour aussi ou tu m'avais donné le pari de mettre en répondeur un truc du genre " Hallo, ici Lilie la tigresse, rappele-moi et on pourra sans doute passez aux choses sérieuses". Et que papa est tombé sur mon répondeur --' Je me suis faites engueulé comme une malade et toi t'étais mort de rire ! mdrrrr :funny:
Attendez tous mais je vous promet que parfois on a était vraiment très sérieux et à chaque fois on trouvait toujours le moyen de s'en sortir ! OWEN C'EST QUOI CE TRIP DE REGARDER PAR NOTRE FENETRE ?! REGARDE PAS BELLA A POIL VOYONS xD (S'il faut t'aurais pu tomber sur moi je suis soulagée mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.13 : Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Art.13 : Souvenir souvenirs   Art.13 : Souvenir souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.13 : Souvenir souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article no.4 Souvenir, Souvenirs...
» Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
» [ souvenir souvenir ]
» Souvenir (Bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser