RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prend un verre (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

Il entra dans le bar et s'assit au bar. Il se comanda un Martini et paya.Il sortit de sa poche une enveloppe et l'ouvrit.Dans cette enveloppe des photos de Pharay, au Brésil lorsqu'elle était encore mannequin et qu'elle posait pour des magasines, des compagnies de mode et lui.Il referma l'envelope après quelques minutes et le rangea dans sa poche.Il se plaisait bien ici, mais quand il n'était pas avec Pharay il se retrouvait toujours seul. Il aurait aimé avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:05

Maggie entra dans le bar. Elle regarda autour d'elle. Ca empestait la cigarette, là dedans. Mais ça ne dérangeait pas Maggie, à qui il arrivait de fumer, occasionellement. Elle regarda le bar. Un jeune homme y était assis. Elle s'assit à côté de lui et commanda un soda. Elle n'avait pas très envie d'alcool... Elle s'adressa au jeune homme.

- Heu...Ca ne vous dérange pas si je fume !?

Demanda-t-elle, un peu gênée. Elle ne voulait pas le déranger et elle savait combien lodeur de la cigarette était désagréable pour les non-fumeurs.
Elle attendit donc la réponse de l'inconnu avant de sortir son paquet de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:10

Elle entra dans le bar. Elle vit Christian au bar et une fille.
Salut Christian!
Contente de me voir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

Fiche le camp Olivianna!
Il se retourna vers Maggie.
Non ça me dérange pas
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

Elle le regarda en souriant.

- Ok, merci!

Elle sortit son paquet et son briquet, et alluma sa cigarette qu'elle commença à fumer tranquillement.
Elle regarda la scène avec la jeune femme qui venait d'arriver.
Maggie fut surprise. Apparemment, ces deux inconnus se connaissaient et n'avaient pas l'air de s'apprécier beaucoup...
Elle n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

Il s'adressa à Maggie après qu'Olivianna fut parti.

Elle est une vraie peste cette fille! Je la déteste! Le plus pire c'est qu'elle est la petite soeur de ma petite amie!

Oh désolée! je ne voulais pas t'ennuyer avec mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

Maggie l'écouta, tout en "tirant" sur sa clope. Elle sourit, amusée et pencha la tête un peu sur le côté, comme elle savait le faire. Ce qui lui donnait un air plutôt mignon.

- Y a pas de problême. C'est vraiment une "peste" ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait pour ça!?

Elle avait toujours son air amusé. Elle mit ses cendres dans le cendrier le plus proche puis elle but une gorgée de soda en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:38

Oui!
Il sourit
Puis elle lui demanda qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'il la déteste autant.
Elle m'a obligé à sortir avec elle en me menaçant d'envoyer sa gagne de pote qui sont dans un gang de rue en passant, pour me tabbasser. Puis après, elle est allée dire à sa soeur que je la trompais avec elle et que je l'avais menaçé.
Oh je la haïe.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Maggie rit.

- Waouh. Elle serait pas un tantinet manipulatrice!?

Elle sourit puis rajouta :

- enfin je dis ça, je ne la connais pas, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Oui! C'est une de ses spécialités!
Elle lui dit qu'elle ne la connaissait même pas même si elle disait ça.
Compte toi chanceuse Maggie!
Et même si tu ne la connais pas , tu la décris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

Maggie rit.

- Si tu le dis..!

Elle prit une dernière taff et écrasa sa cigarette.

- Bon...Et sinon...Si on arrêtait de parler de cette...Olivianna, c'est ça!?
Parle moi de toi!


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

Ouais ça me met sur les nerfs pis je continue quand même à en parler.
Changeons de sujet!
Qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

Elle haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux.

- Je sais pas! Raconte-moi ta vie!

Elle rit.

- Sérieusement, ce que tu veux! Du genre, t'as quel âge? qu'est-ce que tu fais!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

Ok!
J'ai 23 ans . Je suis né au Maroc . je suis fils unique Je suis en 3 ème . Je suis un maniaque de musique. Devine en quoi j'étudie.....lol. J'aime le cinéma , les filles et les fiestas.J'ai une petite amie.. ça tu le savais.
toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

Elle lui sourit.

- Ok! Elle s'appelle comment !?

Puis, elle répondit elle aussi dans la foulée.

- J'ai 18 ans et je suis arrivée ce matin. J'étudie la Littérature. J'aimerai bien travailler dans la mode plus tard ou être journaliste.J'ai un grand frère et une petite soeur, mes parents sont divorçés. Je suis née à Los Angeles, et je suis célibataire. Je crois que c'est tout.

Elle but une gorgée de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Essaye de deviner! Ya plein d'Indices que j'ai donné sans m'en rendre contre.
Chnaceuse! T'a 1 frère et une soeur!
:pojust:
il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

- Ah bon...

Elle réfléchit, en faisant une "grimace" rigolote.


- J' vois pas...Rien que j'ai entendu, en tout cas..!

Elle sourit. oui, elle était chanceuse. Elle était très proche de Matt et de Sarah.


- oui, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

Regarde les noms de familles des personnes que j'ai mentionné pendant notre conversation.

C'est dûr d'être fils unique! :trist:

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:23

Elle sourit.

- Hum...Je sais que c'est la soeur d'olivianna mais tu ne m'as pas dit leur nom de famille. Ni le prénom de tacopine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:27

Cherche!
Tu trouveras!
Je te conseille de chercher en bas de la page d,accueil du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

( Moi je sais que c'est Pharay Williams mais Maggie ne peut pas le savoir tu ne lui as jamais dit ^^ )

- Non...J'vois pas...

Elle haussa les épaules.

- Dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:32

Ok ! Ok!
Elle s'appelle Pharay. Pharay Williams.
Il sourit en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

Elle rit en le regardant.

- Whaaa...T'as l'air amoureux, toi!!

Elle sourit.

- Moi c'est pas demain la veille que ça m'arrivera...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Il était dans la lune pendant que Maggie lui parlait.
Hein? Je suis désolé!
C'est ça l'amour!
Elle lui dit que ce n'est pas demain la veille qu'elle rencontra l'amour.
Mais non ! Ça viendra quand tu ne t'y attendra pas ou ça viendra lorsque tu arrêtera de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

- Ca tombe bien! Je ne cherche pas!

Elle sourit.

- Nan...Mais je sors d'une relation compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre)   Prend un verre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un verre ( pv Dylan )
» A besoin d\'un verre...
» Prend possession de son casier... [PV Krikri]
» boit un verre [free]
» Un verre entre BFF [pv ma BFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser