RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prend possession de son casier... [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

Jour de rentrée, pas un jour que Dylan appréciait particulierement, devoir courir à droite à gauche, mettre Cléa à la nurserie, allé boser après les cours...un calvaire :s. Bref, il avait beau detester ce jour, il ne puovait pas y échapper, il ne pouvait pas se permettre de sécher, bien décidé à obtenir le plus vite possible son diplome pour avoir un vrai travail, offrir une vraie vie à Cléa. dylan venait de déposer sa petite puce à la nurserie et arriva alors sur le parking de la fac. Il gara son impala sur sa place habituelle, la meilleure place du parking celon lui et descendit de sa voiture, attrapant au passage son sac de cours ainsi que son sac de sport. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, sac de cours sur le dos et sac de sport sur l'épaule, Dylan entra dans le batiment, près à affronter une nouvelle année, une année bien différente des autres, plus de fêtes le week end, plus de cours que l'on séche, plus de drague à n'en plus finir, Dylan n'avait qu'un objectif, avoir son année et il n'avait plus le temps de faire la fête...en tout cas plus aussi souvent. Il s'avanca dans le hall d'entrée et alla directement à l'administration pour connaitre son n° de casier. n lui attribua alors le casier 123, lui donnant alors son code personnel...Dylan se dirigea alors vers les casier à la recherche de celui qui lui était attribué pour l'année...Casier 116...117...118..119...120...121...122...Il se stoppa et se gratta légèrement la tête, n'ayant toujour pas retiré ses lunettes et sa casquette...casier 123...visiblement une petite tête blonde se l'était déjà attribué...Dylan se rapprocha de la jeune fille qui était déjà plogeait dans le casier et dos à lui et dis alors en retirant ses lunettes...

C'est bien le casier 123 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:36

La rentrée... après 2 mois passé à San Francisco avec sa petite soeur Lynzie, Kristen etait revenue à Long Island il y a quelques petits jours. Des vacances reposantes et un vrai plaisir de pouvoir passer du temps avec sa soeur qui etait des plus fragiles psychologiquement. Kristen c'etait donc levé ce matin avec une énergie folle. Petite toilette matinale rapide... passage en vitesse sur internet puis elle s'etait habillé, une mini jupe en jean avec un bustier noir puis une paire de tong blanche... une tenue d'été en sorte. Elle avait attaché ces longs cheveux blond en une grosse queue de cheval. Elle prit ensuite son sac puis sortit de sa chambre qui etait situé au premier etage de la fraternité. Elle avait ensuite pris sa voiture decapotable et s'etait dirigé au volant de celle ci jusqu'à l'université ou elle se gara. Kristen passa alors à l'administration ou on lui donna le numero de son casier ainsi que son code. Kristen chercha alors son nouveau casier pour cette nouvelle année... le n°123... une fois la main mise dessus, elle l'ouvrit et commença à installer ces petites affaires bien correctement, elle qui etait un peu maniaque. C'est alors qu'une voix derrière elle lui demanda si c'etait bien le casier 123. Kristen rangea un livre.

_ Oui... pourquoi ?

Puis en souriant largement, montrant sa bonne humeur elle se retourna pour faire face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

La jeune fille répondit alors à Dylan que c'était bien ce casier et fini par se tourner face à lui...Choc...Etait-ce vraiment elle ? Kristen Mars ?...La jeune Kristen qu'il avait tant aimé ?! Dylan resta comme sous le choc un court instant, bouche bée, silencieux...regardant Kristen comme s'il avait vu un fantome...après un court instant, un léger sourire se dessina sur son visage...pas de doute c'était elle, elle n'avait pas changé, elle était toujour aussi belle, la même qu'il n'avait jamais oublié...juste plus grande et plus vieille de 5 ans...peut être même encore plus jolie qu'avant...

Kristen ??...Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Dylan posa son sac de sport sur le sol et retira sa casquette, ne lachant pas kristen des yeux, lui souriant légèrement, surpris de la voir ici, troublé aussi...5 ans, 5 ans qu'il ne l'avait pas vu et pourtant il avait l'impression de ressentir exactement la même chose que quand il l'avait vu la derniere fois...Elle était là à son casier comme un signe du destin, plus que le simple hasard c'est certain...

Tu...je...le...casier 123...c'est le mien...

Il lui montra alors le petit papier sur lequel était noté son numéro de casier avec son code...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

Kristen se retourna donc et fit face au jeune homme qui lui avait adressé la parole... wouah... elle l'aurait reconnu entre 10 milliards de personne... comment l'oublier, Dylan, le seul garçon dont elle etait tombé amoureuse, celui qu'elle avait aimé dès le premier regard ce soir la. Elle le regardait, il n'avait pas tellement changé à part qu'il faisait beaucoup plus homme et qu'il etait encore plus musclé... et qu'il etait encore plus beau qu'il ne l'etait avant... Kristen sortit de ces pensées lorsque Dylan lui demanda ce qu'elle faisait ici. Après quelques secondes elle lui repondit.

_ euh... j'etudie...

Sur le coup c'est la seule chose qui lui vint en tête. Elle etait captivé, etonné, même si elle etait revenu ici, elle pensait qu'elle n'aurait que très peu de chance pour le recroiser un jour et pourtant aujourd'hui il etait la face à elle, l'amour de sa vie. Dylan begaya un peu se qui amusa interieurement Kristen. Il lui dit alors que le casier 123 etait le sien tout en lui tendant un petit papier sur lequel était noté le numéro de casier ainsi que le code. Kristen attrapa le bout de papier et effleura la main de Dylan avec son doigt, doigt ou etait comme toujours la bague que Dylan lui avait gagné il y a bien longtemps. Instinctivement Kristen prit le papier rapidement de l'autre main puis mis l'autre derrière son dos comme pour pas qu'il ne la voit. Elle leva les yeux pour regarder Dylan puis elle lui souriat.

_ Nop... Impossible... on m'a donné le même numero et le meme code...

Elle souriat amusée puis rendit le papier à Dylan.

_ Je pensais pas te recroiser un jour... ça fait longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

Kristen répondit à Dylan que c'était impossible que ce soit son casier car on lui avait donné le même casier et le même code. Dylan haussa un sourcil et repris son papier.

Oye...mais j'ai pas de casier moi alors...

Kristen lui dit alors qu'elle ne pensait pas le recroiser un jour ajoutant que ca faisait longtemps. Dylan qui avait pris un air très sérieux et réfléchit, pensant qu'il n'avait donc pas de casier...sortit de ses pensées et souriat de nouveau à Kristen.

5 ans...je savais pas que tu étais de retour à Long Island...enfin j'veux dire...ca fais longtemps que tu es à Long Island ?

Dylan était encore un peu troublé de se retrouver en face de Kristen...C'était une situation plus qu'étrange, ils avaient vécu tant de chose et la quitter avait était, il s'en souvenait très bien, plus que douloureux, et aujourd'hui elle était face à lui, 5 ans plus tard...telle une inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

Dylan souriat à Kristen puis lui dit que ca faisait 5 ans qu'ils ne s'etaient pas vu et qu'il ne savait pas qu'elle etait de retour à Long Island.

_ Peu de gens sont au courant en faite...

Elle lui souriat légèrement puis Dylan lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle etait à Long Island.

_ Je suis revenue ici il y a un an...

Elle lui souriat. Tout semblait si différent entre eux maintenant et pourtant quand ils etaient ensemble il n'y avait pas un moment ou l'un ou l'autre ne parlait pas, ils se connaissaient par coeur.

_ Je dirais que les aléas de la vie m'ont ramené ici...

Un petit silence.

_ Tu sais pour le casier... tu peux le squatter... en plus ça se trouve c'est à moi qu'ils ont donné le mauvais ces bandes d'incompétent...

Elle souriat amusée puis elle se rapprocha de lui et le prit dans ces bras... le dernier geste qu'elle avait eu à son egard le matin ou elle etait partie.

_ Ca me fait plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:05

Kristen répondit qu'elle était à Long Island depuis 1 an...1 an...1an et il ne l'avait jamais même ne serait-ce qu'appercut...Ca semblait tellement incroyable et pourtant tout à fait possible, Long Island n'était pas une petite ville et Dylan n'avait certainement encore jamais vu au moins la moitié des personnes qui vivait dans cette ville dans laquelle il avait pourtant toujour vécu. Alors pas étonnant qu'il n'ai pas vu Kristen qui y était pourtant installé depuis un an...Kristen ajouta que c'était les aléas de la vie qui l'avaient fait revenir ici...Dylan la regarda sans rien dire...les aléas de la vie...Il était tellement curieux de savoir ce qui avait pu lui arriver durant ces 5 dernieres années, lui demander ce qu'elle avait vécu, de nouveau tout savoir d'elle...mais bien sur il ne lui demanda rien, Dylan était un grand curieux, mais jamais il ne posait de question indiscrète, il attendait sagement qu'on lui dise ce qu'il voulait savoir ou alors il chercherais à le savoir lui même par d'autres moyen, mais pas de questions indiscrète...parce qu'il n'aimait pas lui même qu'on lui pose des questions sur sa vie...après tout c'est vrai si elle lui demandait ce qui lui été arrivé durant ces années que répondrait-il ?...J'ai eu un chien, j'ai couché avec un tas de filles, ma soeur est partie et j'ai eu un bébé que j'élève aujourd'hui tout seul"...Quelle belle image elle aurait de lui après ca...Un court moment de silence s'écoula et Kristen ajouta qu'il pouvait squatter le casier si il voulait car après tout c'était peut être elle qui n'avait pas eu le bon casier. Dylan souriat alors légèrement. C'est alors que Kristen se rapprocha de lui et le serra dans ses bras avant de dire qu'elle était heureuse de le revoir. Dylan resta alors un instant comme figé, les bras un peu écarté du corps, ne sachant trop comment réagir, surpris de cette réaction de Kristen...la prendre dans ses bras...cela faisait 5 ans qu'il ne l'avait pas fait...Un court instant d'hésitation et il enroula ses bras autour de Kristen pour l'enlacer lui aussi...Quelle drole de sensation...la serrer dans ses bras...comme la derniere fois qu'il l'avait vu...c'était à la fois comme s'il revivait ce moment...mais c'était aussi tellement différent...

Hum...euh...ca me fait plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:16

Au bout de quelques secondes qui avait l'air bien plus longue pour Kristen, Dylan l'enlaca à son tour puis hesitant il lui dit que lui aussi ça lui faisait plaisir de la revoir. Kristen souriat tout en se detachant de cette petite etreinte.

_ Bon... j'ai mis mes affaires à droites alors t'as de la place à gauche... j'irais voir l'administration ce soir...

Elle lui souriat à nouveau.

_ Je crois pas que tu es du genre à me voler un truc ou quoi que ce soit... puis bon ya rien de valeur... alors j'ai confiance... on a partagé bien plus qu'un casier...

Un petit silence.

_ Ca te dirais de boire un verre ce soir ou cette aprèm au café juste en face de la fac ?... pour parler un peu... enfin si t'as rien à faire d'autre bien sur...

Kristen etait d'une curiosité presque maladive et revoir Dylan l'avait mit encore de meilleure humeur qu'elle ne l'etait, cela se voyait elle ne faisait que sourire et son petit côté petillant etait bien present à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

Kristen se défit de cette étreinte et dit alors à Dylan qu'elle avait mit ses affaires à droite et qu'il avait donc la place à gauche ajoutant qu'elle irait voir l'administration ce soir. Dylan souriat alors regardant l'interieur du casier.

Je vais donc essayer de ne pas monopoliser l'espace du casier...ca va être difficile ùmais je vais prendre sur moi, et oui je suis toujour le même gros bordelique même si j'essaye de m'améliorer...

Il souriat d'un air amusé. Kristen dit alors qu'elle ne pensait pas qu'il était du genre à lui voler quoi que ce soit

Oh méfie toi j'ai toujour révé de voler un livre de...Psycho.

Il souriat d'un air amusé puis regarda Kristen.

Psycho ? Dois-je faire attention à chaque phrase que je dis de peur que tu ne l'analyse ?

Il souriat de nouveau d'un air amusé. Kristen ajouta qu'il n'y avait de toute facon rien de valeur dans son casier et qu'elle avait donc confiance ajoutant qu'ils avaient partagé bien plus qu'un casier. Dylan haucha alors légèrement la tête d'un air de dire "ca c'est sur"et un court silence s'installa. Kristen repris la parole et demanda alors à Dylan si ca lui disait de prendre un verre ce soir ou cet aprem au café en face de la fac pour parler un peu. Très anthousiaste Dylan répondit immédiatement par un grand signe affirmatif de la tête.

Ce soir oui, pas de probleme, je bosse jusque 19h mais après pas de soucis.

Dylan accepta sans même savoir si il pourrait confier Cléa à quelqu'un étant sur qu'il pourrait la refiler à Sam...Il ramassa alors son sac de sport posé par terre.

Pour le moment tout va bien je n'ai que mon sac de sport à mettre dans le casier.

Il déposa alors son sac dans le casier puis regarda sa montre en grimacant.

Le devoir m'apelle...on dit ce soir 19h30 au café d'en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Dylan avait l'air très enthousiaste et repondit immédiatemment à Kristen que oui il n'y avait pas de problème, qu'il bossait jusqu'à 19h mais qu'après il n'y avait pas de souci. Kristen lui souriat chaleureusement ravie de voir qu'il avait lui aussi l'air content de la revoir. Dylan ramassa son sac de sport par terre et dit à Kristen que pour le moment il n'avait que son sac de sport à mettre dans le casier.

_ Pas de souci... tant que mes affaires ne bougent pas d'un milimètre...

Elle rigola légèrement alors que Dylan mit son sac dans le casier. Il regarda sa montre et grimaca légèrement et dit à Kristen que le devoir l'appelait et lui demanda confirmation pour le rendez-vous du soir à 19h30 au café.

_ Ouep... 19h30... parfait...

Kristen lui souriat à nouveau chaleureusement. Elle mit un livre dans son sac puis ferma le casier. Elle s'approcha de Dylan et lui fit un légé bisou sur la joue. [ca fait bizare ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ A ce soir...

Elle lui souriat et lui fit un petit clin d'oeil amical avant de s'adosser aux casiers et de le regarder s'eloigner. Elle regarda ensuite le sol en rêvassant, perdue dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend possession de son casier... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Prend possession de son casier... [PV Krikri]   Prend possession de son casier... [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend possession de son casier... [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» son casier
» Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]
» prend l'air [libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser