RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure retour à la réalité [Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

C'était samedi, et Eva avait besoins de sortir un peu, bien entendue elle avait passée toute sa nuit dehors à boire et a danser mais elle avait besoin de voire le jour aussi un peu. Alors elle avait décvider de faire du shopping, bien qu'elle soit une fille ce n'était pas vraiment son activité préférer mais bon sa allait l'occuper au moins un petit moment. Elle avait donc pris sa voiture pour se rendre au centre commerciale, et comme c'était le week end celui ci était plein à craqué, mais temps pis, maintenant elle y était alors elle y restait! Sa mavaise humenur s'accentuait àchaque fois qu'une personne la bousculait sans même s'excuser jusqu'au moment ou ce fut la fois de trop.

Un type visiblement pressée passa à toute vitesse a cotés d'elle en manquant de la faire tomber, elle ne put se retenir et lui hurla quasiment dessus :

"Hey sa te dérangerais de faire attention, ou au moins de dire pardon!!!"

Elle espérait vraiment avoir attirer son attention et qu'il se ramène pour des explications car elle avait vraiment besoins de passé ses nerfs et autant le faire sur un inconnue que sur ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:20

Samedi c'est le jour où Chuck se repose, mais là il décida d'aller au centre commercial pour s'acheter le dernier téléphone portable qui vient juste de sortir... et oui notre cher jeune homme aime être à la mode et pour se diférencier des autres élèves de Long Island. Bref Chuck s'habilla de façon assez classe comme à son habitude, c'est-à-dire jean taille basse, chemise et part dessus une veste de costard de grande marque.
Bref le chauffeur de Chuck le déposa devant le centre commercial, ensuite il entra, il y avait la foule cependant, cela ne le dérangeait pas vu qu'il est habitué quand il était à New-York. Bref ce dernier entra puis il se dirige vers un magasin de téléphone, mais sans faire exprès il bouscule une jeune femme, mais ce dernier ne s'excuse... en même temps ce n'est pas son genre de s'excuser.
Alors, celui-ci se retourne vers la jeune femme avec un sourire au coin de ses lèvres, puis il remarqua que c'était Eva, cette fille était son ex à une époque, alors il la scruta du regard de haut en bas tout en lui disant :

Tiens tiens tiens, Miss Eva... ça t'arrive souvent de gueuler comme ça dans un centre commercial ? Tu veux te faire remarquer c'est ça ? Et puis tu as cas regarder en face quand tu marches donc c'est toi la fautif dans l'histoire !

Chuck n'avait pas revu Eva depuis un bon bout de temps, on ne peut pas dire que cela lui faisait plaisir, en revanche il était toujours aussi froid et franc, car mister Adams ne montrait jamais ces émotions sauf de l'empathie
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:47

Il ne manquait plus que sa!! Là elle pourait vraiment dire ce soir qu'elle avait passée une journée des plus merdique. Le type qui vennait de la bousculer n'était autre que Chuck son ex, en fait ce type représentait tous ce que Eva détestait chez une personne mais, faut croire qu'elle aimait bousculer son quotidiens. Il était égoïste, prétentieux et surtout plein aux as et fils à papa, bref tous ce que Eva déteste!! D'aileur en y repensant elle se demandait comment leur relation avait fait pour ne pas se finir en meurtre, car entre leur deux caractère la planète avait eut de la chance de pas se retrouver en pleine guerre nucléaire!

"Oh mais regrdez moi sa, Mister Adams qui fait du shopping tout seul comme un grand!! Qu'est ce que tu as fait de ton garde du corp, celui qui pousse le petit peuple afin que tu es toute la place necessaire de faire passer ta grosse tête??"

OK elle n'était pas tendre avec lui mais là il l'avait tout de même un peu chercher!! C'est quoi ses manière de saluer une vielle connaissance?? Et puis elle n'avait pas vraiment besoin de se faire remarquer puisqu'elle se trouvait dans une ville ou elle avait déjà une réputation ennorme!! Mais bon le fait qu'ils soit tous les deux en pleins milieu d'un couloire noire de monde du centre commerciale en train de se défier du regard attirait bien évidament le regards des autres personnes, et les gens commencèrent à former un cercle pour les observer en train de se disputer : comme au bon vieux temps, se dit Eva.

"Alors papa t'as donner ton argent de poche du mois et tu tes dit qu'il fallait que tu ailles le claquer au centre commerciale??"

Elle avait un petit sourire en coin qui en disait long sur ce qu'elle pensait de Chuck, mais même si elle préfèrait mourire que de l'avouer elle était contente de le revoire et surtout de discuter de cette manière avec lui, car sa avait toujours été leurs manière de discuter à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:16

Chuck remarqua qu'Eva n'avait pas changé... toujours aussi désagréable et ennuyeuse. Quand il écouta la jeune femme parler ce dernier avait un sourire aux coins des lèvres... décidément elle parle pour rien dire, cependant il avait l'habitude avec elle. Chuck n'est pas du genre à s'énerver pour rien, il resta toujours aussi calme tout en montrent de l'empathie pour celle-ci. Leur histoire d'amour... enfin ce n'était pas vraiment de l'amour, parce qu'Eva était tout simplement un trophée qui avait été rajouté à sa collection de conquête... donc forcement Chuck n'avait pas de sentiment envers elle.
En tout cas les paroles d'Eva faisaient rire Chuck, c'est vrai qu'il n'avait pas son garde du corps comme elle le dit si bien ! Alors, Chuck la regarde de haut tout en ayant un sourire désagréable puis il lui répond :

Comme tu le dis si bien, je fais du shopping comme un GRAND... contrairement à toi, parce que je constate que tu es toujours une petite gamine, cela se voit à ta façon de parler. Tu devrais grandir dans ta petite tête, car ça ne te fera pas de mal.
Et pour mon garde du corps je regrette de ne pas l'avoir emmené... cela m'aurait évité de te voir sur mon chemin.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Mister Adams, puisqu'il remarqua que que la foule commençait à faire un petit cercle autour des deux jeunes... La ville est-elle si ennuyeuse que ça pour que les gens écoutent leur petite dispute... à croire que c'est la vérité ! Enfin bref, Chuck regarda Eva s'énerver pour rien, apparemment une vipère vient de lui mordre pour qu'elle se mette dans cet état, ou peut-être qu'elle n'a rien à faire d'autre que d'enquiquiner les gens. Alors, ce dernier répliqua à la phrase de celle-ci :

Ouais on peut dire ça comme ça... mais bon tu ne sais pas ce que c'est avoir tant d'argent... à croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs [PS : ça me fais penser à la pub pour les rillettes, où la meuf demande des broches PTDR... Bon ok je me reconcentre sur le topic :^^': ]

Chuck croisa les bras, il était fier de ce qu'il avait dit... en revanche il resta toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Chuck était toujours aussi prétentieux et narcissique, et pour ne vraiment rien changer, il se croyait toujours aussi suppérieure aux autres, c'était des traits de sa personnalitée qui faisait se demander à Eva qu'est ce qu'elle avait foutue avec ce type. En fait ils étaioent différent en tout points, lui était pété de fric à ne plus savoir quoi en faire et elle en plus de ses études était Barmaid dans un bar pour pailler son loyer. En plus de sa elle avait toujours détester les fils à papa comme lui, alors elle en vennait vraiment à se dire qu'elle avait été folle à enfermée quand elle était avec lui. Hereusement ce qui relevait le niveau était le fait de se dire que lorsqu'ils étaient ensemble il passait leur temps à s'engueuler comme aujourd'hui, en y repenssant les seules bon moment passé avec lui était au lit, et encore fallait le dire vite... [désolé :dsouli: j'ai pas put résister^^]

"Désolée je préfère cent fois rester une gamine tout au long de ma vie et m'amuser plutot que d'essayer de me montrer comme une grande personne tous sa pour impressionner papa..."

Elle y allait un peu fort mais bon il la connaissait et savait comment elle réagissait alors c'était en quelque sorte de sa faute.

"La liberté tu sais ce que c'est Adams?? Ben non quel question, si tu savais ce que c'est tu n'aurais plus d'argent parceque papa t'aurais couper les vivres!!"

Effectivement elle ne savais pas ce que c'était d'avoir autant d'argent, et pendant un temps elle aurait surement envier Chuck mais elle avait passé ce cap et aujourd'hui elle se sentait vraiment bien dans sa peau, et elle avait aussi compris que le fric ne faisait pas tout dans la vie. La preuve vivante était devant elle, car Chuck avait beau être plein aux as, sa ne faisait pas de lui quelqu'un d'heureux. Elle aurait surement dt se mettre en colère en entendant ses paroles et si sa avait été quelqu'un d'autre qui les avaient prononcer et elle aurait surment péter un cable mais là elle se mit à rire. Elle était prise d'un fou rire incontrolable et avait du mal à parler correctement.

"Non... je confirme... toi et moi, on ne se ressemble absolument pas... une chance pour moi!! Et arrête sinon tu vas me faire mourire de rire, quoique c'est une belle mort le seul truc c'est qui je meurt de rire là, la dernière chose que je verrais c'est toi, alors non merci!"

Dit elle en tentant de se controler, mais ce n'était pas facile. Les gens la regardaient comme si elle avait deux tête mais elle avait l'habitude de sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Dure retour à la réalité [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Dure retour à la réalité [Chuck]   Dure retour à la réalité [Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure retour à la réalité [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles.... [pv Chuck]
» Chuck Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser