RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

Tracey venaiot tou juste de prendre une gorgée de son drink lorsqu'elle entendit une voix familière...Eva...ca c'était sur c'était elle. Elle vint la rejoindre en lui disant qu'elle avait commencer sans elle. Tracey eut un petit sourire...

Moi ?? mais non jamais :P...

Elle lui dit alors qu'il fallait qu'elle lui presente quelqu'un mais qu'elle ne savait pas si elle l'a connaissait. Elle la pointa et Tracey regarda. Shana? Eh bien, elle l'a connaissait de connaissance , mais rien de plus. Elle dit alors à Eva d'aller la chercher! Plus on est de fou , plus on rit! Elle regarda Eva s'en aller vers Shana puis sentit quelqu'un derrière elle. Elle sentit alors un baiser sur le crâne. Edward? Dylan? ...lorsqu'elle entendit la personne l'appeler Choupinette, elle sut tout de suite que c'était Dylan. Elle se retourna et lui souria.

Hey! J'avais hate que tu arrives toi! Je commencais à me sentir seule XD

Elle le regarda toujours en souriant puis comme lui, elle apercut Kristen au loin. Dydy lui dit alors que ca princesse devait l'attendre alors ils se verraient plus tard. Tracey acquiesca de la tete puis lorsque Dylan ajouta qu'elle n'avait pas le droit de quitter la fete avant qu'ils aient bu un verre ensemble Tracey repondit...


Pas de probleme! Je vais en prendre un peu avec Eva comme à l'habitude et avec son amie qu'elle va me présenter..Shana...mais je t'en garde un tinquiete!


Elle lui souria alors qu'il lui donna un autre baiser sur le crane avant de partir. Elle était contente que Dylan soit la. Maintenant, il ne lui restait qu'une chose à faire. Résister à la tentation de fumer un joint avec Eva...Parlant d'Eva, elle regarda ou elle était rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

Eva sentait que cette fête allait être simpat, Shana lui adressa un signe de la main histoire qu'elle ne la loupe pas, comme si on pouvait loupé la grande brunette à moitier folle :P Non c'était impossible et Eva laissa échaper un petit rire. Alors elle pris la direction de son amie pour aller la saluer, mais son regard fut attirer ailleur, à cotés d'elle il y avait Matt, en charmante compagnie d'une fille avec des béquilles. Elle lui adressa un clin d'oeil et un signe de la main, elle savait que ce n'était pas vraiment le moment de le déranger mais elle comptait bien aller le voir pendant la soirée. Puis elle reporta son attention sur Shana, quand elle remarqua avec qui était la Miss... Le tout était de rester calme et de faire comme si elle n'avait jamais vue la blondinette qui était avec sinon sa risquait de très mal tourner!!

Alors elle avança un grand sourire aux lèvres et regarda tous le monde en disant :

"Salut!!"

Elle c'était adressé à toute les personnes car bien qu'elle n'aimait pas la blonde elle était au moins polie. Puis elle se tourna vers Shana :

"Alors Miss Ridgeway prète à faire la fête?? Oh et ne compte pas sur moi pour te ramener, je crois que la dernière fois à été suffisante je me suis réveiller couverte de bleus!! Il faut vraiment qu'on apprenne à tituber parceque me casser la figure toute les deux minutes c'est pas agréable, je crois qu'on a encore besoin d'entrainement et il parrait que cette soirée est fait pour, alors je compte sur toi!! Au fait, j'ai une amie qui à hate de te rencontrer et je pense que tu vas l'adorer..."

Dit elle en riant et en buvant une gorgé de la boisson qu'elle tennait à la main et qu'elle n'arrivait pas trop à identifier, surement qu'elle avait tellement ingurgiter d'alcoole dans sa vie qu'elle était cramé et qu'elle n'arrivait même plus à les reconnaitres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Citation :
Bref à force de réfléchir en marchant Dylan était arrivé au niveau de Kristen et ce fameux nouveau petit couple...

Salut.

Dylan embrassa alors furtivement Kristen.

Tu sais que t'es superbe dans ce petit short ?

Il sourit alors à sa belle avant de se tourner vers Samuel à qui il serra la main.

Comment ca va depuis le temps ?

Puis il se tourna vers Esméa.

Ta poitrine est de sortie ? Tu pense jamais aux âme sensible ?

Il sourit alors amusé.


Kristen était en compagnie de Esmée et Samuel. Elle attendait d'ailleurs la réponse de Samuel, souriant avant de boire une gorgée de sa bière. C'est alors que Kristen aperçu Dylan qui s'approchait d'elle. Un grand sourire heureux et amoureux se dessina sur son visage. Dylan salua alors tout le monde avant d'embrasser Kristen.

_ Bonsoir mon chéri...

Elle lui souriat tendrement, se serrant contre lui, passant son bras dans le dos de Dylan. Dylan dit alors à Kristen qu'elle était superbe dans son petit short.

_ Merci du compliment mon ptit coeur...

Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement sur le coin des lèvres, puis Dylan lui souriat avant de se tourner vers Samuel à qui il serra la main et demanda comment il allait depuis le temps. Dylan se tourna ensuite vers sa soeur à qui il demanda si ça poitrine était de sortit et si elle pensait aux âmes sensible avant de sourire amusé. Kristen fit des yeux tout ronds, donnant une petit coup de genoux à Dylan, regardant alors son propre t-shirt qui s'arrêtait au nombril et montrant donc son piercings qu'elle avait d'ailleurs changé.

_ Moi j'aime bien le haut d'Esmée... puis on va pratiquement tous finir en maillot je suppose... yen à déjà plein qui en profite...

Kristen bu à nouveau de sa bière, secouant son verre à l'envers... visiblement il était déjà vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:36

Esmée savait que Dylan aimait bien se faire désiré et par conséquent, elle ne s'inquiétait pas contrairement à Kristen? En fait, elle se doutait qu'elle devait toujours flipper parce que cet horiiiiible frère était toujours et attention là je dit bien toujours en retard. D'ailleurs, cette détestable habitude de la part de Dylna vait précipité Esmée dans un renfermement certain qui faisait que, parfois, elle ne parlait même pas à Dylan pendant quelques minutes pour lui infliger une "leçon". Bref. Esmée pensa bien de rassurer Kristen car elle avait vraiment l'air de flipper. Du coup, la jeune femme posa un regard sur la jeune femme et lui dit avec douceur et conviction :

"T'inquiète pas, il est toujours en retard... C'est bien les mecs sa tiens ! Enfin... pas tous..."

Elle lança un regard à Sam et lui fit un énorme sourire avant de regarder Kristen avec le même sourire, beaucoup moins amoureux cependant mais très amical (mdrrrr). Puis, alors que Esmée se blotissait dans les bras de Samuel, Kristen dit alors qu'ils se connaissaient en effet un peu et ceci fit sourire Esmée à nouveau. Alors ils devaient s'apprécier puisque Samuel était parfait et Kristen parfaite également. Et quand Kristen demanda en taquinant Samuel s'il ne faisait pas des misères à Esmée, cette dernière releva légèrement la tête et regarda Samuel répondre. Mais à peine eut-il le temps de finir qu'Esmée sentit un regard pesé dans son dos. Elle tourna le regard et vit Dylan, avec une légère grimace sur le visage. Lâchant un rire, elle regarda Kristen et dit exprés de resserer son étreinte avec Samuel.

"Tu vois Kristen il est là."

Et lorsque le jeune homme fut à côté d'eux et les salua, Esmée chuchota en guise de bonjour :

"En retard...On se demande s'il a pas galéré pour cette petite énigme...tellement facile pourtant..."

Elle adressa à Dylan un sourire taquin et commença à rire de bon coeur. Caressant à présent doucement la main de Samuel, elle fut heureuse que Dylan lançe la conversation avec Samuel. Apparement, il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir de la tenir par la main... Et puis vient une idée à Esmée. Elle avait envie de taquiner son frère... de le chercher un peu... et de lui faire un mini choc sans non plus lui provoquer une crise cardiaque... Elle se retourna donc vers Sam et l'embrassa à son tour, tout comme Kristen et Dylan venait de le faire. Mais elle arrêta lorsqu'elle entendit Dylan lui demander si sa poitrine était de sortie et si elle pensait aux âmes sensibles... D'ailleurs, alors qu'elle le regardait, elle vit que Kristen lui tapa le genoux et Esmée eu un sourire et lâcha la main pour mettre ses bras en croix devant sa poitrine puis dit à Dylan d'une voix faussement accusatrice :

"Ben t'a pas cas regarder, et les âmes sensibles...Ben qu'elles aillent regardé ailleurs que dans mon décolleté..."

Puis Kristen pris sa défense en disant qu'elle aimait bien le haut d'Esmée et et que de toute façon tout le monde ou pratiquement tout le monde allait finir en maillot... Et elle précisa qu'il y-en avait déjà plein qui en profiter... Esmée jeta un coup d'oeil vers les baigneurs et vit quelques filles plus bien foutue en train de barboter au bord de l'eau. Tout en fronçant les sourcils, elle se tourna vers Sam qui lançait un coup d'oeil pour voir qui était dans l'eau et elle ramena doucement son visage vers elle en posant un doigt sous son menton et lui fit un sourire. Puis elle se tourna vers Kristen et lui fit un grand sourire complice. Entre femme, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

Dylan avait-il à peine sortit sa petite boutade contre sa soeur que Kristen la barbare donna un coups de genoux au jeune homme qui ne manqua pas de se plaindre d'un grand...

Aïïïïe !!

Accompagné d'une grimace. Quoi ? Pourquoi elle le frappait ? Elle voulait le mettre de mauvaise humeur ? Il avait plus le droit de lancer des vannes pourrites à sa petite soeur ? Et puis elle l'avait bien méritée elle le cherchait en embrassant Sam devant lui...chose tout à fait dégoutante d'ailleur ! Elle avait bien de la chance qu'il ne lui ai pas rétorqué un "mais garde ta bave dans ta bouche" ou quelques chose du genre...ce qui était tout autant son genre. Non il avait juste parlé de son décolté...il avait été gentil pour une fois...bizarre d'ailleur c'était probablement parce qu'il aimait bien Sam...bien que de le voir embrasser sa soeur ne lui plaisait pas beaucoups...sa soeur...embrassant un garçon...berk ! Qu'elle aille plutot au couvant !! Dylan regarda alors Kristen en fronçant les sourcils.

Pourquoi tu m'a frappé t'es folle ?

Puis Esméa répondit à Dylan qu'il n'avait qu'à pas la regarder tout comme les âmes sensibles. Dylan esquissa un sourire en coin, amusé, en regardant sa soeur.

J'espère pour eux...et pour toi, qui sait ils pourraient porter plainte pour attentat à la pudeur.

Il fit alors de gros yeux avant de regarder de nouveau Kristen qui rétorqua qu'elle aimait beaucoups le haut de Esméa et qu'ils allaient de toute facon pratiquement tous finir en maillot de bain et qu'il y en avait déjà plein qui en profitaient d'ailleur. Dylan jeta alors un oeil vers la mer où se trouvaient toute une bande de mec et de filles en maillot puis Dylan posa de nouveau son regard sur Esméa et Sam avant de lever les yeux au ciel face à la réaction de sa petite soeur...petite jalouse de soeur. Il regarda alors de nouveau Kristen qui n'avait visiblement plus à boire. Il lui tendit alors son verre de biere.

Tiens petite alcoolique.

Il lui donna donc son verre avant de regarder de nouveau en direction de l'eau.

En tout cas moi j'irais pas me baigner...

*Bah oui j'savais pas que c'était à la plage j'ai pas pris mon bermuda de plage :bllas: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:34

Sous ses yeux azur pouvant très bien faire concurrence au ciel par temps de soleil ça va de soit, se déroulais un spectacle ne lui laissant pas d’autre choix que de garder la bouche fermé : sa schtroumpfette et son chéri faisant parti aussi de ses amis en passant en train de s’embrasser et d’accumuler les gestes tendres. Que vouliez dire devant tant de manifestation d’amour ?La politesse aurait voulu que son regard se détourne ailleurs vers n’importe quoi d’autres mais les voir s’enlacer tendrement lui rappelait a quel point former un couple pouvait apporter beaucoup…sans avoir pour autant l’obsession de certaines filles: trouver absolument un petit ami comme si être seul était un calvaire, bien au contraire car ça signifiait absolument aucune restriction en plus clair la liberté total,non c’est vrai a quoi bon s’obstiner a chercher un sentiment qui de toute façon vous tombe dessus seulement quand il le décidera. Shana criait avec pas mal de fierté son statut de célibataire endurci et ne connaissait pas le manque de sexe puisqu’il existait bien des manières de satisfaire ses pulsions…seule ou non (bah quoi :mdrrrr: ). Son prince charmant viendrait un jour seulement chaque chose en son temps. Un petit sourire en coin , la jeune femme continuait de les regarder avec un air tendre sans vraiment le faire puisque dans son esprit défiler des paroles de chansons entendu la veille sans être capable de se souvenir des titres exactes. Sans s’en rendre compte elle commencea a fredonner un air que personne ne serait capable de reconnaître tant ça ne ressemblais a rien. Pommé dans son bordel musical, son sang de schtroumpf ingurgité quelques minutes plutôt commencea a lui jouer des tours, en effet devant ses yeux l’image de serena dont sa main gauche venait indépendamment de sa volonté se glisser sans la chevelure blonde et bouclé, se dédoubla, si bien qu’elle voyait 2 fois son amie et de plus habillé en hod dog, ouh la. Cependant un rapide coup de tête chassa sur le champs cette vision assez perturbante. C’est la 1ere fois qu’une boisson avait pour effet des hallucinations, d’habitude ça la rendait juste hilare pour un oui ou un et trop tard pour faire marche arrière, l’intégralité du verre étant déjà dans son organisme. Tentant de partager cette anecdote toute fraîche avec ses amis présents, le seul son qui s’échappa de sa bouche fut un rire incontrôlé l’empêchant d’articuler un seul mot correctement. Apres 5 bonnes minutes, shana les sourcils froncés leur adressa un grand sourire.

Un conseil ne buvez pas ce truc bleu clair ça pourrait être dangereux, vous pourriez voir des hot dogs géants âpres…se faire attaquer par une saucisse géante j’en reve

Si seulement quelqu’un avait pu l’avertir de ce détail avant ça l’aurait sûrement empêcher d’en boire quoique pas sur en réalité. Vu la tete de ses amis se demandant sûrement ce qui lui arrivait, la jolie brune leur tira la langue. Jusqu’a ce qu’une voix annonçant sa présence par un grand « salut » retentit a un mètre. Ayant reconnu avec une facilité déconcertante a qui celle-ci appartenait, shana se retourna d’un coup en entourant le coup d’Éva de ses bras en déposant un bisou sur sa joue. C’est qu’elle espérait bien la voir car question connerie la jeune femme excellait aussi en la matière notamment lorsqu’on sait que leur dernière sortie en boite avait été écourté pour cause de streap tease sur le bars en sous vêtements pas apprécié du tout par les videurs qui s’étaient fait un plaisir de les mettre dehors et comme le point positive de cette fête c’est que ça ne risquait pas de se reproduire vu que justement ça se passait a l’extérieur,soirée qu’eva ne manqua pas de lui rappeler.

Arrête tu sais bien que je suis toujours prête a faire la fête, je suis née pour ça. Compte pas sur moi pour te raccompagner non plus, on aurait peut etre du prevoir les sacs de couchages ca aurait été bien pratique…J’ai chaud je te raconte meme pas, j’ai l’impression de porter une tenue de cosmonaute mes hormones sont en feu et ils te disent bonjour au passage. Par contre je connais un truc ou on a pas besoin d’entraînement si tu vois ce que je veux dire…Si t’étais pas venue crois moi je serai venu te chercher par la peau des fesses pour te ramener de force…une amie ? Oh si elle picole je l’aime déjà…je te suis.

Histoire de ne pas partir comme une malpropre, la jeune femme un peu allumer mais encore capable d’aligner une phrase correctement attrapa une bouteille dont l’étiquette indiquant le nom de l’alcool manqué a l’appel avant de sauter dans les bras de serena et nath histoire en leur faisant un gros bisous sur la joue. En se reculant elle donna une tape sur la fesse de sa schtroumpfette.

Pas de bêtise tous les 2 enfin je veux dire évitez de faire l’amour en publique, je veux pas que vous testiez ça avant moi et oubliez pas de vous protéger hein mettez votre capuche si jamais il pleut. Et toi schtroumpf grognon fait attention a ma scthroumpfette ou tu auras affaire a moi…

La spontanéité quelle merveilleuse qualité. Sur ce elle attrapa le bras d’Éva prête a la suivre non pas jusqu’au bout du monde mais jusqu'à son amie vraisemblablement capable de lui plaire dont le prénom demeurait un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27

En fait elle n'avait pas trop fait attention mais avec le recul elle s'apperçut que Shana était déjà bien attaquer et qu'il ne lui fallait plus beaucoup de verre pour se mettre à faire un streep tease devant tous les étudiants, non que ce soit la première fois mais bon!! Eva rigola en la serrant dans ses bras à son tour, elle appréciait vraiment Shana car outre le fait que celle ci était toujours partante pour faire la fête elle était aussi toujours de bonne humeur, et sa bonne humeur était vraiment contagieuse!!

"Ma parole mais tu es déjà bien atteinte à ce que je vois!! Il vat falloire que je rattrape mon retard là!!"

Dit elle en riant et en buvant son verre cul sec. Il n'arrivait toujours pas à identifier ce liquide mais c'était pas trop mauvais et bien alcooliser alors sa ferrais l'affaire!! Puis Elle éclata de rire en entendant Shana débiter des paroles à une vitesse incroyable, une chance pour elle que l'alcool n'ait pas encore fait effet sinon elle aurait surement rien compris. Mais sa aurait été domage parceque ses paroles valaient le coup et Eva fut prise d'une crise de rire incontrolable.

"Je le sais c'est bien pour sa que je suis là!! Ah oui effectivement sa nous aurez éviter des problème pour rentrer mais bon, on est à Long Island et avec beaucoup d'alcool dans le sang on pourra facilement dormir à la belle étoile sans sac de couchage, au pire on se réchaufferas toute les deux:drague: !!"

Dit elle en explosant, mais ce n'était pas une si mauvaise idée, car Eva était venue en voitutre et elle était presque sur et certaine qu'elle serais incapable de repartire avec, ou si elle le faisait elle risquait de retrouver sa voiture dans un sale était et peut être elle avec!!

"Oui tu as raison moi aussi je commence à avoir chaud, je crois qu'il faudrais que je danse pour évacuer un peu cette chaleur!! Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi, oh et je serais vennue de toute manière parceque une fête sans toi ce n'est pas vraiment une fête, et je suis bien placer pour le dire!!"

Dit elle en affichant un grand sourire, en fait elle ne s'était jamais autantamuser avec quelqu'un pendant les soirée qu'avec la brunette, a part peut être avec Tracey qui savait se montere aussi dingue parfois.

"Sa pour picoler elle picole ma Cissy!! Tu vas voire le phénomène... digne de nous en fait, tu ne peux que l'aimer!!"

Dit elle en riant et lui montrant Tracey qui était toujours au bar en train de siroter son verre et de parler avec un type qu'Eva reconnut comme étant Dylan son meilleur ami. Shana dit aurevoir à ses deux amis, elle avait une manière de dire aurevoire pour le moins spéciale mais assez hilarante et Eva ne resista pas à une nouvel crise de rire se disant que ces cotes n'allaient pas tenir le coup! Puis elle l'attrapa par le bras et l'emmena jusqu'au bar ou se tennait Tracey.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:43

Dylan tendit son verre de bière à Kristen en l'appelant petite alcoolique. Kristen souriat en coin tout en récupérant le verre.

_ Merci mon ptit coeur... mais je voudrais pas te priver de ta bière...

Elle fit une petite moue avant d'embrasser furtivement Dylan.

_ Je vais juste en boire une ptite gorgée...

Elle lui souriat puis Dylan regarda vers l'immense étendue d'eau avant de dire que lui n'irait pas se baigner. Kristen haussa un sourcil.

_ Ah bon... :moue: mais moi j'avais enfilé mon ptit bikini pour qu'on se baigne...

Elle haussa les épaules avant de boire quelques gorgées de bière puis de rendre son verre à Dylan. Elle regarda alors Esmée et Samuel.

_ On va vous laisser en amoureux... profitez bien de la soirée...

Elle fit un petit clin d'oeil amicale à Esmée puis regarda Dylan, entrelaçant ces doigts avec ceux de Dylan.

_ On va chercher un ptit sprite pour Krikri...

Elle lui souriat :conten: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58

  • Il y avait quelques jours, Blair avait reçu une lettre dans son casier, une invitation codée à une fête. Avec les autres filles de Zêta, elle s'était amusé à décoder cette invitation qui les avait alors menée à une fête sur la plage. Les filles avaient alors décidé d'aller faire du shopping ensemble l'après-midi afin de se dégoter la tenue idéale pour cette occasion. Elles avaient ensuite décidées de partir ensemble à la fête juste après être retournée à Zêta histoire de se changer. Malheureusement, Blair avait reçu à ce moment là un coup de fil qui l'avait retenue. Elle avait alors dit à ses amies de partir sans elle et qu'elle les rejoindrait. C'est alors habillée d'une petite robe bleue que la jeune fille fit son apparition sur la plage; elle portait en dessous un maillot de bain coloré.

    Spoiler:

    Blair chercha alors ses amies du regard; elle aperçu Séréna, sa BFF, un peu plus loin. Miss Collins se dirigea alors vers elle avec un grand sourire. Au passage elle se dirigea vers le bar et récupéra un verre.

    _ Hey salut toi!

    Elle remarqua alors que sa BFF tenait un garçon brun par la main; Blair supposa que ce devait être Nath. Elle eu alors un grand sourire.

    _ Salut, je suppose que tu es Nath! Moi c'est Blair, je sais pas si notre S. nationale t'as parlé de moi!!

    Blair pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:10

Spoiler:

Kristen haussa un sourcil avant de prendre un air déçu disant qu'elle avait enfilé son petit bikini pour aller se baigner. Dylan regarda alors de nouveau Kristen.

Raison de plus...t'as vu le nombre d'étudiant pervers qu'ya ici ce soir ? Bourrés en plus et qui se géneraient pas pour te sauter dessus à peine que tu serais en bikini...trop dangereux c'est l'expert qui te le dis.

Kristen bu ensuite quelques gorgées du verre de Dylan avant de le lui rendre puis la jeune fille souhaita une bonne soirée en amoureux à Esméa et Samuel, le mot amoureux faisant automatiquement grimacer Dylan sans même qu'il s'en rende compte. Dylan qui n'avait pourtant pas prévu de quitter sa soeur des yeux. Il regarda alors Kristen d'un air un peu surpris et contrarié, se demandant où elle voulait aller. Kristen lui prit alors la main avant de dire qu'ils allaient lui chercher un verre de sprite...la premiere réaction de Dylan aurait été de répondre quelques hcose du genre "bah va le chercher j't'attend"...mais non :evil: non ca se fait pas quand même ! C'est pas parce que monsieur le grand frère trop trop trop protecteur voulait surveiller sa petite soeur qu'il fallait être désagréable avec sa chérie ! Dylan soupira alors très légèrement, obéissant à sa petite princesse.

C'est partie...

Il regarda alors Esméa tout en commencant à s'éloigner avec Kristen, faisant alors signe à Esméa derriere le dos de Samuel qu'il gardait un oeil sur elle (comme dans mon beau père et moi le signe je t'ai à l'oeil ptdrrrr). Puis il soupirade nouveau avant de faire un isou sur la main de Kristen qu'il regarda alors en souriant tendrement.

T'es arrivée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:47

Dylan soupira très légèrement avant de dire que c'était partit. Il regarda sa soeur, commençant à s'eloigner avec Kristen, et faisant un signe à Esmée comme pour l'avertir qu'il la gardait à l'oeil. Dylan soupira à nouveau et fit un bisou sur la main de Kristen avant de la regarder en souriant tendrement. Il lui demanda si elle était arrivée longtemps. Kristen haussa les épaules.

_ Mouep... un ptit moment... jcommençais à m'inquiéter de pas te voir arriver... j'allais t'appeler...

Elle grimaça légèrement.

_ On me refera pas hein...

Elle souriat un peu amusée avant de reprendre son serieux.

_ Et tu as passé une bonne journée ? pas trop longue ?... moi c'etait bien mais tu m'as affreusement manqué... les sms ça remplace vraiment pas de t'avoir en face de moi à me parler... j'avais hâte d'être à ce soir pour te voir...

Elle lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:29

Kristen répondit à Dylan qu'elle était là depuis un moment et qu'elle commencait d'ailleur à s'inquieter de ne pas le voir arriver. Dylan esquissa un sourire en coin en regardant la jeune fille.

T'as eu peur que j'me soit fait kidnappé ? Tu sais c'est censé être Bella ma deuxieme maman pas toi.

Il sourit amusé alors que Kristen lui dit qu'on ne la referai pas puis la jeune fille lui demanda s'il avait passé une bonne journée et si celle ci n'avait pas été trop longue. Dylan haussa légèrement les épaules.

Ca a été ouep, bonne journée. J'ai été à la salle de jeu video avec quelques gars d'Omicron et de Epsilon et puis après on est venu ensemble.


Kristen dit alors qu'il lui avait manqué malgré que sa journée avait été bien et que les sms ne remplaçaient pas le fait de l'avoir en face d'elle. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'espère bien sinon ca serait vraiment triste...même plus besoin de moi, juste que j't'envoie un ptit sms de temps en temps...sympatoche...relation très saine et fusionnelle...

Il sourit alors amusé avant de faire un bisou sur le crane de Kristen.

En tout cas tu m'a manqué aussi.

Kristen ajouta alors qu'elle avait hate d'être à ce soir pour le voir. La jeune fille embrassa alors furtivement Dylan.

Ah c'est pour ca que tu t'impatientais hein.

Il esquissa alors un sourire en coin.

T'avais pas eu ta dose de moi pour la journée...j'comprend...

Il sourit alors amusé avant de se placer face à Kristen, passant ses bras autour de la taille de la jeune fille qu'il embrassa tendrement.

Hum...ca ca me manquait trop.


Il lui déposa alors un petit baiser sur le bout du nez.

Je t'aime princesse.

Il lui sourit alors tendrement avant de lui prendre de nouveau la main pour arriver enfin aux boissons. Il servit alors un verre de sprite à Kristen avant de lui tendre.

Et voila madame est servie.

Il bu alors son verre de biere cul sec avant de le poser sur la table et d'en prendre un autre plein. Il regarda alors Kristen en haussant les épaules.


Quoi ? Autant profiter pour en prendre un autre temps qu'on est là sinon va falloir revenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:04

Dylan dit à Kristen que c'était pour ça qu'elle s'impatientait, qu'elle n'avait pas eu sa dose de Dylan pour la journée et qu'il comprenait, avant de sourire amusé. Il se placa face à Kristen.

_ Ben oui... je t'ai à peine vu et tu me manquais...

Dylan passa ses bras autour de la taille de Kristen qu'il embrassa tendrement avant de dire que ça lui manquait trop. Kristen souriat tendrement alors que Dylan lui deposa un petit baiser sur le bout du nez et lui dit qu'il l'aimait.

_ Je t'aime mon ptit coeur...

Elle lui souriat amoureusement avant que Dylan ne lui prenne à nouveau la main pour se diriger vers les boissons. Il servit son verre de sprite à Kristen et lui tendit lui disant que madame etait servie.

_ Merci beaucoup...

Kristen souriat avant de faire de gros yeux, voyant Dylan finir son verre de bière cul sec qu'il posa ensuite sur la table afin d'en prendre un autre.

_ Ben dis donc quelle descente !!

Dylan regarda Kristen en haussant les épaules et lui dit qu'il fallait en profiter pour en prendre un autre tant qu'ils étaient la sinon il allait falloir qu'ils reviennent.

_ Ah mais j'ai rien dit je suis juste impressionnée... pourtant je t'ai déjà vu picoler plus d'une fois mais descendre un verre de bière comme ça ça impose le respect...

Elle souriat en coin, amusée puis entrelaça à nouveau ses doigts avec ceux de Dylan, commençant à marcher.

_ Alors vous avez eu du mal à trouver la soirée ?... nous on s'y est mise à plusieurs sur la route du retour... ça va on à trouvé assez vite... et pourtant on était que des blondes...

Elle rigola légèrement, se collant contre Dylan tout en continuant à marcher. Elle leva les yeux, regardant Dylan qu'elle embrassa furtivement avant de boire une gorgée de son sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Kristen répondit à Dylan qu'elle n'avait rien di, ajoutant qu'elle l'avait déjà vu picoler plus d'une fois mais que descendre un verre de biere comme ca ca imposait le respect. Dylan sourit alors amusé.

Hey arrête de prétendre que je suis un alcoolo...c'est toi la petite alcoolique dans la couple.

Il sourit de nouveau amusé (oui oui il va souvent lui dire des gentillesse comme ca ptdr) avant de s'aloigner de la table des boissons, mains dans la mains avec Kristen qui lui demanda alors s'ils avaient trouvéla soirée facilement et ajoutant qu'elle s'y était mise avec plusieurs de ses copines blondes (dis comme ca on dirait une insulte ptdrrrrrrrr) et qu'elles avaient trouvés assez vite. Puis Kristen embrassa furtivement Dylan avant que celui ci ne se gratte légèrement la nuque.

Euh...ouep facile...ouep non aucun soucis on a trouvé assez vite, en fait le plus long a été de rentrer à Omicron quand tu m'a apellé et de se changer, ya des vrai métrosexuel à Epsilon un truc de dingue affraid .

* :^^': Et trouver la fête ca a été long aussi :bllas: *

Il bu alors un gorgée de son verre de biere.

Tu savais toi que ma soeur sortait avec Sammy ? Tu sais depuis quand ca date ? Pourquoi j'étais pas au courant moi ?

Il lanca alors de nouveau un regard vers sa soeur et son petit amoureux comme pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:45

Dylan ce gratta légèrement la nuque et répondit à Kristen que c'était facile, qu'il n'avait eu aucun souci à trouver assez vite et que le plus long avait été de rentrer à Omicron après qu'elle l'ai appelé, qu'il était allait se changer mais qu'il y avait des vrais metrosexuel à Epsilon. Kristen souriat en coin.

_ Y en à qui mette plus de temps que des filles visiblement... certaines de mes copines sont sorties avec quelques uns et il parait que c'etait assez hallucinant... pas assez macho et homme viril...

Elle souriat en coin et tapota le torse de Dylan tout en le regardant tendrement.

_ Moi ça va... le mien il est méga viril... grrrr

Kristen souriat un peu amusée puis embrassa furtivement Dylan avant qu'il ne boive une gorgée de sa bière. Il lui demanda si elle savait que sa soeur sortait avec Sam, depuis quand ça datait et pourquoi il n'était pas au courant. Kristen haussa les épaules alors que Dylan jeta un regard vers le couple que formait sa soeur et Samuel.

_ Euh... je l'ai su comme ça... elle ne me l'a pas dit en face à face... et je ne sais absolument pas de quand ça date...

Elle haussa à nouveau les épaules.

_ Elle te l'a ptêtre pas dit tout de suite car elle sait que tu es très protecteur avec elle... et que parfois tu peux ne pas être super sympa avec le gars en question... enfin je sais pas j'ai jamais vraiment vu comment tu te comportais dans cette situation mais vu comme tu fais que la regarder elle et Samuel depuis tout à l'heure... ça se voit que t'es pas très à l'aise, que ça te plais pas trop...

Elle souriat en coin.

_ T'as soeur est grande mon coeur... je sais que tu l'aimes et que tu veux la protéger mais il faut aussi lui laisser vivre ces coups de coeurs... enfin je pense...

Elle haussa à nouveau les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Kristen répondit à Dylan qu'elle l'avais su comme et qu'elle ne savait pas depuis combien de temps ca durais entre Esmée et Sam, ajoutan qu'elle ne lui avait peut être pas dit tout de suite car elle savait qu'elle était très protecteur avec elle et qu'il pouvait parfois ne pas être super sympa avec le gars en question. Dylan regarda alors de nouveau Kristen et fronca les sourcils.

Hey je suis toujours très sympa...et j'suis pas protecteur...

Kristen ajouta alors qu'elle ne savait pas vraiment comme il se comportait dans ces situation maisque vu comment il regardait sa soeur depuis tout à l'heure on voyait qu'il n'était pas très à l'aise et que ca ne lui plaisait pas trop. Dylan bu alors quelques gorgées de sa biere.

Je suis tout à fait à l'aise...

Il lanca alors de nouveau un regard vers Esméa comme pour vérifier qu'elle ne se sauve pas dans un coin avec Samuel...bah quoi ? On sait jamais ! Kristen dit alors au jeune homme que sa soeur était grande et qu'elle savait qu'il l'aimait beaucoups et qu'il voulait la protéger maus qu'il fallait la laisser vivre ses coups de coeurs. Dylan regarda alors de nouveau Kristen et lui tapota le bout de nez avec son index.

C'est là que tu te trompe princesse ! Ma soeur n'est pas grande ! Elle sera grande quand elle aura 40 ans et dans ma vision des choses elle va s'installer dans un couvent loin de tout pêchés de la chair tu vois...parce que c'est dégoutant ! Enfin non c'est pas dégoutant !

Il esquissa alors un sourire coquin.

C'est génial, surtout avec toi.

Il haussa alors les sourcils d'un air coquin dragueur avant d'embrasser furtivement Kristen puis de reprendre son sérieux.

Mais pour elle c'est dégoutant ! Celui qui voudra s'envoyer en l'air avec ma soeur aura intéret de l'épouser avant c'est moi qui te l'dis !...Ya trop de salop dans les rues de nos jours...j'veux pas qu'elle se fasse avoir par un mec dans mon genre...enfin dans le genre de celui que j'étais... :^^':

Il embrassa alors de nouveau Kristen furtivement.

Parce que maintenant j'suis super sage t'as vu :smilee:

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

Dylan regarda Kristen puis lui tapota le bout de nez avec son index avant de lui dire qu'elle se trompait (à Kristen pas au bout de son nez :lol: ), que sa soeur n'était pas grande, qu'elle le serait à 40 ans et que dans sa vision des choses elle allait s'installer dans un couvent loin de tout pêché de la chair car c'était dégoutant. Kristen haussa un sourcil, s'arrêtant quelques secondes regardant son bien aimé.

_ Merci... :bllas:

Dylan se rattrapa alors en disant que non ce n'etait pas dégoutant, que c'était géniale surtout avec Kristen. Kristen souriat en coin.

_ Tu te rattrapes bien...

Dylan haussa alors les sourcils d'un air coquin puis embrassa furtivement Kristen avant de reprendre son serieux. Il dit alors que pour sa soeur c'était dégoutant et que celui qui voudrait s'envoyer en l'air avec elle aurait interêt de l'épouser avant. Kristen fit un petit signe négatif de la tête tout en levant les yeux aux ciel.

_ C'etait il y a 60 ans qu'on pensait comme ça...

Dylan ajouta qu'il y avait trop de salop dans les rues maintenant et qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse avoir par un mec dans son genre. Kristen fit de gros yeux, avant de froncer les sourcils et que Dylan se rattrape à nouveau en disant qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse avoir par un mec comme il avait été. Il embrassa alors Kristen furtivement avant de dire que maintenant il était super sage. Il fit un sourire en coin.

_ Hum... hum... heureusement pour toi...

Dylan fit un sourire en coin tout comme Kristen.

_ Mais tu sais je pense que ta soeur doit savoir différencier les mecs bien et ceux qui cherche qu'une chose... puis rien ne te prouves qu'elle la pas déjà fait avec un mec...

Elle haussa les épaules.

_ Ce serait normal... regarde nous... je pense pas qu'attendre jusqu'au mariage ça t'aurais bien plus... pourtant mon père aurait bien aimé crois moi... elle souriat en coin... et on la fait très rapidement après qu'on se soit mit ensemble même si pour moi tu étais le premier... j'en avais vraiment envie... on va pas contre ça... c'est une sorte de pulsion qu'on peut pas contrôler... alors à mon avis ta soeur doit être faite comme tout le monde grand frère protecteur...

Elle souriat amusée.

_ Attendre jusqu'au mariage... c'est ringard mon ptit coeur... surtout quand on sait qu'on est avec le bon...

Elle lui fit un clin d'oeil malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:16

D’un pas lent, rien ne servait de se presser de toute façon, shana marchait a coté d’Éva en portant de temps a autre le goulot de la bouteille pleine entre ses lèvres histoire de se donner du courage de continuer a avancer comme si l’alcool était son essence et son anatomie la voiture, risquer de tomber en rade serait vraiment dommage. En parlant de véhicule il lui faudrait peut être penser a demander a quelqu’un de la raccompagner avant d’avoir perdue toute lucidité et que les seules mots capable de sortir de sa bouche soient des sons dignes d’un enfant se rendant compte qu’en plus de faire pipi manger et dormir l’être humain peut aussi s’exprimer en parlant. Elle lança un grand regard étonné a eva qui venait inconsciemment de la traiter d’alcoolique…bourré ? Non pas tout a fait encore.

Franchement jte conseille le sang de schtroumpf c’est trop bon…oh oui vas y essaye tu verras des saucisses géantes âpres c’est marrant…je dis pas qu’on peu voir a travers les caleçons des garçons hein attention …j’aimerai bien tiens

Ne sachant pas vraiment ou se trouvais exactement sa copine,shana la suivait sans savoir ou elles allaient tout en l’écoutant d’une oreille plus ou moins attentif en piquant au passage un verre plein de sa nouvelle boisson favorite a une fille qui discuter avec des garçons sur son passage qu’elle descendit d’un trait avant de lui rendre un air malin sur le visage mais interdisant une quelconque envie de lui chercher des noises…tel blonde qu’elle était le temps que ça monte au cerveau,shana venait déjà de s’éloigner. La proposition de dormir dans les bras d’Éva à la belle étoile ne lui déplaisait vraiment pas au contraire, qu’est ce que toutes les 2 n’avaient pas fait ensemble ? Autant l’une que l’autre absolument rien ne les arrêtaient.

Arrête de me tenter…mais c’est plutôt le gilet de sauvetage qu’il aurait fallu prévoir on est quand même au bord de la mer, je vois bien demain matin tout le monde aura déserté, il ne restera plus que nous complètement nue dans les bras l’une de l’autre

Imaginant parfaitement la scène ayant 50% de chance de se réaliser parce que qui sait comment ça risquait de réellement se terminer cette soirée, shana explosa de rire sans raison particulière à si car eva le faisait aussi. D’ailleurs cette dernière n’avait a nouveau pas tord sur un point, elles parlaient beaucoup trop et du coup n’évacuais rien hormis un flots de paroles loin d’être utile. Son corps ne réclamait qu’une chose se trémousser dans tous les sens, c’était bien ça le but d’une fête non danser ? A force d’entendre parler de Cissy qui lui faisait penser a la princesse,shana se tardait déjà de papoter avec et notamment de savoir son degrés de folies mais si elle s’entendaient a merveille avec miss rodriguez c’est qu’il devait être sacrement élevé,une copine de plus en perspectif ?.Ses yeux ne manquaient pas de regarder et sourire à tous les garçons lui passant a coté, un sourire ne coûtait rien. Alors que les demoiselles regagnait enfin le bar âpres avoir tourner en rond précisons le, une des musique préféré de mlle ridgeway pris possession de ses oreilles.

Heyyyy c’est ma chanson

Lâchant sa bouteille pour taper dans ses mains comme une gamine a qui on venait de faire le plus beau cadeau qui soit,shana hurla un son exprimant sa joie qu’il était difficile de rater avant d’attraper la main d’eva pour l’obliger a la suivre. Seulement ce ne fut pas la seule puisqu’elle entraîna Serena ainsi ainsi qu’une jolie brune (Nat) dont elle ignorais le prénom mais peut importe elle ne voyais pas l’intérêt de lui demander puisque demain elle l’aurai déjà oublié en leur adressant un regard signifiant « venez vous amuser ».C’est ainsi que shana entama une chorégraphie connu obligatoirement au coté de ses 3 acolytes plutôt sexy en répétant les paroles plus ou moins de precision :mdrrrr: .Le rafus que provoquaient les 4 fetardes ne laissais personnes insensible
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Spoiler:

Kristen répondit à Dylan qu'heureusement pour lui qu'il était sage puis elle ajouta qu'elle pensait que la soeur de Dylan devait savoir différencier les mecs bien de ceux qui ne cherchaient qu'une chose. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

Ya pas à savoir les différencier, les mecs c'est tout les mêmes et aucun n'a le droit de poser ses mains sur ma petite soeur...tu peux pas comprendre c'est pas ta soeur.

Kristen ajouta alors à Dylan que rien ne lui disait que sa soeur n'avait jamais passé à l'acte. Dylan grimaca alors en faisant de gros yeux.

Tu veux me faire vomir ?

Kristen haussa alors les épaules avant de dire que ca serait normal, donnant alors leur cas en exemple et disant qu'attendre jusqu'au mariage n'aurait pas plu à Dylan même si son père aurait bien voulu et qu'ils l'avaient fait rapidement après être ensemble même si pour elle s'était la premiere fois. Dylan haussa alors les épaules.

On l'a pas fait si rapidement que ca...et puis ne mélange pas tout, elle c'est pas nous, nous c'est différent.

Kristen ajouta alors qu'on allait pas contre ca et que c'était une sorte de pulsion qu'on ne pouvait pas controler et que sa soeur devait être faite comme tout le monde. Dylan tapota alors de nouveau sur le bout du nez de Kristen avec son index.

Encore faux ! Elle est pas comme tout le monde, elle est tout à fait différente, c'est ma soeur ! Et si on se ressemble sur bien des points, celui ci est l'unique point sur lequel on est opposé, moi je couche, elle elle couche pas point barre.

Kristen souriat alors amusée avant de dire que d'attendr jusqu'au mariage c'était ringard surtout quand on était avec le bon.

Ouep mais ca elle en sait rien si c'est le bon, le ptit blondinet completement débile avec qui je l'ai trouvé prête à passer à l'acte une fois à Liverpool bah c'était pas le bon et le suivant non plus et celui d'après encore moins...c'était jamais le bon et heureusement que j'étais là pour les traumatiser du slip ces pauvres gars parce que sinon t'imagine tout les mauvais mecs qui se seraient servis d'elle ? Non j'suis désolé c'est du sérieux cette histoire et tu peux pas nous prendre comme exemple pour t'opposer à tout ce que je dis parce que justement c'est un très mauvais exemple, toi t'as pas eu ce probleme parce que je t'aime et que j'te laisserais pas filer si facilement mais ne nous voilons pas la face avant toi ya eu d'autres filles avec qui j'ai été tout à fait différents et je veux pas que ca lui arrive à elle, je veux pas qu'elle se fasse avoir par des types qui agiront avec elle comme j'ai pu le faire avec d'autres...

Il haussa alors les épaules.

Attendre jusqu'au mariage c'est peut être ringard mais c moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:09

Dylan répondit à Kristen que Esmée n'en savait rien si c'était le bon, que le blondinet complétement débile avec qui il l'avait trouvé prête à passer à l'acte à Liverpool n'était pas le bon, le suivant non plus, et celui d'après encore moins, ce n'était jamais le bon et heureusement il était la pour les traumatiser du slip car Kristen ne s'imaginait pas tout les mecs qui se seraient servis d'elle.

_ Euh... si un peu je suis une fille et je sais ce que certains mecs peuvent faire pour arriver à leur fin...

Elle fit une petite grimaçe, puis Dylan dit que c'etait serieux et elle ne pouvait pas les prendre en exemple pour s'opposer à tout ce qu'il disait car c'était justement un très mauvais exemple car elle n'avait pas eu ce problème car il l'aimait et qu'il ne la laisserait pas filer facilement mais qu'il ne fallait pas ce voiler la face avant Kristen il y avait eu d'autres filles avec qui il avait été tout à fait différent et qu'il ne voulait pas que ça arrive à sa soeur, qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse avoir par des types qui agiraient avec Esmée comme lui avait pu le faire avec des filles. Dylan haussa les épaules et ajouta qu'attendre jusqu'au mariage ce n'était pas ringard mais moins risqué. Kristen haussa les épaules.

_ Si toi tu as changé... ça peut-être le cas d'autre mec...

Elle haussa à nouveau les epaules.

_ Tu sais c'est pas parce que le mec veut le faire que la fille va le faire... si elle en a pas envie ou qu'elle se sent pas de le faire elle le fera pas... j'ai été dans ce cas la j'ai refusé... et je pense qu'Esmée doit être pareil... Mais je comprend aussi que tu sois protecteur comme ça... je crois avoir fait plus d'une fois la moral à Jenny quand elle était avec son ptit copain qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse juste pour lui faire plaisir... elle souriat en coin... et Laney ma fait la moral plus d'une fois pour pas que je le fasse aussi... chose que j'ai totalement oublié quand je t'ai rencontré d'ailleurs vu que je t'ai pratiquement sauté dessus...

Elle souriat en coin.

_ Ais confiance en ta soeur mon ptit coeur... je suis sur qu'elle est bien plus responsable que tu peux le penser...

Elle l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

Une fête pour les étudiants? Oui oui vous ne rêvez pas, et Bella non plus par la mêmeoccasion. Dés qu'elle avait vu els affiches, elle n'avait aps arrêté de sommer Peter de l'y emmener, le pauvre il est à plaindre. Parce que quand Bella a une idée dans la tête autant vous dire qu'elle ne l'avait pas ailleurs. Bref, notre petite Bella s'était préparée en compagnie de sa meilleure amie, Esmée. Toutes deux étaient aussi excitées l'une que l'autre à cette idée. Ce serait le moyen de tous se retrouver encore une fois et de faire de nouvelles connaissances. D'autant plus qu'elle se déroulait à la plage, autant dire que le temps serait donc favorable à cette petite fête.
Voila que le temps passa et que ce fut enfin le jour J. Laissant Esmée partir en compagnie de son prince charmant, Bella termina de se préparer avant d'appeler Peter pour lui demander si lui aussi était prêt de son côté. Cette fête l'excitait, parce que déja elle allait être en compagnie des personnes qu'elle adorait et de deux voila là une excellente opportunité de passer un nouveau cap au sein de leur couple. Peter lui répondit alros qu'il était prêt et Bella passa chez les Epsilon pour aller le chercher. Lorsqu'elle frappa à la porte, elle s'attendait à une réponse mais non. Bizarre, il s'était endormi entre temps? Non pas possible super Tiger ne dort que trés tard (lol). Bella se décida alors à pousser la porte, qui n'était jamais fermée et fut bien surprise du spectacle quis 'offrait à ses yeux. Peter était en train de faire ses devoirs, ou de els terminer du moins. Se mettant à sourire à cette vue, elle s'approcha de lui et mit une main sur son front:


"Non t'as pas de fièvre."

Elle se mit à rire, et posa son menton sur son épaule pour regarder au dessus et s'apperçut qu'il avait fini. Elle profita de la situation pour lui faire un bisou sur la joue. Elle resta quelques minutes comme cela le temps qu'il ait terminé. Bon là ils étaient en retard pour le début c'est sur. Mais bon c'était mignon de le regarder faire ses devoirs. Une fois que Peter eut tout terminé, ils partient en direction de la plage, en moto (fallait que je le case ça mdr). Lorsqu'il arrivèrent la fête avait déja bien commencé. La plupart des personnes étaient en train de s'amuser, d'autres disuctaient. Là c'était un peu l'art de se faire remarquer en dix leçons. Cherchant du regard des personnes connues, Bella tenait la main de Peter en même temps. C'est alors qu'elle reconnut de loin plusieurs personnes, dont Esmée avec Sam, Dylan avec Kristen, Séréna avec Nath, Shana avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et bien d'autres. Abandonnant Peter un instant afin qu'il puisse aller parler avec ses amis, Bella s'empressa d'aller dans la direction d'Esmée et de Sam, histoire de les féliciter elle n'avait pas eu le temps encore. En passant, elle fit un sourire à Dylan et kristen et vit le regard que Dylan lançait à sa soeur. Oula il devait surement découvrir la nouvelle. Se dépêchant pour ne aps se faire arrêter et passer à l'interrogatoire, Bella arriva enfin au niveau des deux amoureux et lança avec un grand sourire:

"Hey voyez vous ça les deux tourtereaux, je suis contente pour vous."

Elle en profita pour enlacer sa meilleure amie. elle voulait lui montrer à quel point elle était contente pour elle, d'autant plus qu'elle connaissait Sam et qu'elle le trouvait adorable. Une fois qu'elle eut fini de l'enlacer, Bella laissa le petit couple tranquille même si sa langue était impossible à tenir, surtout depuis qu'elle avait vu le regard de Dylan:

"Il vient de l'apprendre?" demanda t'elle à Esmée.

Elle n'avait même pas besoin de mentionner le prénom de Dylan. Se retrouver dans cette situation était quelque peu gênante, mais Bella aiderait toujours sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

Kristen haussa les épaules avant de répondr eà Dylan que s'il avait changé d'autres mec le pouvaient aussi. Dylan haussa un sourcil.

C'est pas la question, j'suis pas en train de dire que Sam est un coureur de jupon, j'en sais rien, je pense même pas d'ailleur en tout cas on a jamais fait de viré drague avec lui, c'que j'dis c'est qu'il se peut très bien qu'ils passent à l'acte et que ca se passe mal ensuite et qu'il la laisse tomber comme une vieille chaussette.


Kristen ajouta alors que ce n'était pas parce qu'un gars voulait le faire que la fille allait le faire car si elle n'e avait pas envie elle refuserait comme elle l'avais déjà fait auparavant.

Ouep mais peut être qu'elle en a très envie c'est ca le probleme.

Kristen ajouta alors qu'elle comprenait également qu'il puisse être aussi protecteur car elle avait elle même fait plus d'une fois la morale à sa petite soeur lui disant qu'elle ne devait pas le faire juste pour lui faire plaisir et que sa grande soeur lui avait elle aussi souvent fait la moral.

Ouep mais la différence c'est que moi j'lui fait pas la moral, et puis si je lui ferait la moral j'lui dirait pas de pas faire l'amour juste pour faire plaisir au gars mais juste de pas faire l'amour ! C'est pas mon role de lui sortir des mise en garde sur les rapport sexuel attend elle a 21 ans quand même, non mon role c'est de vieiller à ce que ca n'arrive pas.

Kristen dit alors à Dylan de faire confiance à sa soeur et qu'elle était sure qu'elle était bien plus responsable qu'il ne le pensait. Kristen embrassa alors furtivement avant que Dylan ne voit arriver Bella qui passa devant eux en leur souriant avant de rejoindre Esméa et Sam trop vite pour que Dylan ne puisse lui faire subir un interrogatoire.

*Hep attend !! boude C'est que partie remise tu passera par l'interrogatoire ma ptite Bella*

Le jeune homme soupira alors et regarda de nouveau Kristen.


Mais j'ai confiance en elle et je sais que c'est une fille responsable, je sais qu'elle est pas stupide et qu'elle coucherait pas avec le premier venu, je suis pas débile je sais bien comment elle est, je sais que c'est une jolie fille et qui en joue mais qui sait ce qu'elle fait et que c'est pas une fille facile ou naïve parce qu'en grandissant avec moi elle a eu tout l'occasion de voir ce qu'un type pouvait faire, c'est ma petite soeur je la connais mieux que personne je crois...j'ai juste jamais réussi à me faire à l'idée qu'elle puisse avec un gars dans sa vie parce que je sais que les histoires d'amour finissent souvent mal et surtout quand le sexe en fait partie...

Il soupira alors de nouveau en regardant furtivement vers Esméa, Sam et maintenant Bella avant de regarder de nouveau Kristen.

Je sais que je suis certainement le plus chiant des grand frères mais j'y peux rien c'est comme ca.

Il haussa alors les épaules.

On va saluer Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:37

Kristen ecoutait Dylan lorsqu'elle aperçu Bella qui passa vers eux et qui leur fille un sourire. Kristen lui rendit celui ci, accompagné d'un petit signe de main. Dylan soupira puis regarda à nouveau Kristen qui bue une gorgée de son sprite. Il dit alors (Dylan pas le sprite :mdrrrr: ) qu'il avait confiance en Esmée et qu'il savait qu'elle était une fille responsable, qu'elle n'etait pas stupide et qu'elle ne coucherait pas avec le premier venu, qu'il n'était pas débile il savait comment elle était. Kristen haussa un sourcil.

* :^^': mais j'ai pas dit que t'etais débile ouin *

Dylan continua en disant qu'il savait que sa soeur était une jolie fille et qu'elle en jouait mais qu'il savait que ce n'était pas une fille facile ou naïve car en grandissant avec lui elle avait eu l'occasion de voir ce qu'un type pouvait faire, que c'etait sa soeur et qu'il la connaissait mieux que personne.

_ J'ai jamais dis le contraire...

Kristen haussa les épaules alors que Dylan ajouta qu'il n'avait juste jamais réussi à se faire à l'idée que sa soeur puisse avoir un homme dans sa vie car les histoires d'amour finissaient souvent mal surtout quand le sexe en faisait partie.

_ Souvent... pas toujours...

*Pas la notre en tout cas...*

Dylan soupira tout en regardant vers Esmée, Samuel et Bella avant de regarder à nouveau Kristen. Il dit qu'il était certainement le plus chiant des grands frères mais qu'il n'y pouvait rien il était comme ça.

_ J'ai la chance de pas avoir de grand frère...

Elle fit un petit sourire en coin alors que Dylan haussa les épaules et demanda à Kristen si il allait saluer Bella.

_ Si tu veux...

Elle lui fit un petit sourire, avant de retirer sa veste qu'elle posa sur son bras. Kristen montra alors à Dylan son nombril.

_ T'as vu... je suis allé dans une boutique cette aprèm et j'ai changé le piercing... c'est infectée apparement elle grimaça... tu t'en fou hein... tu veux allé les voir...

Elle fit un sourire en coin.

_ 'Tchoum... oups... pardon...

Elle souriat à Dylan avant de l'embrasser furtivement puis de sortir son paquet de cigarette de la poche de son short tout en s'approchant de Bella, Esmée et Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:42

Esmée, toujours contre Sam regarda Kristen et Dylan. Puis, Kristen dit qu'elle allait les laissés en amoureux. Esmée lui fit un sourire et comprit très bien. Elle lança un regard vers Sam et retourna les yeux vers son frère. Elle ne lui en voulait pas d'être protecteur, mais elle avait juste besoin de souffler. Elle avait besoin de mener une vie amoureuse sans avoir sans cesse peur de voir son frère débarqué à l'improviste. Mais elle savait qu'il ne faisait sa que pour son bien et ne s'étonna donc pas de le voir lui faire un geste pour lui montrer qu'il la gardait à l'oeil. Esmée eut un petit sourire insolent du genre "je m'en fou je fais ce que je veux point." et leur dit avec ce petit sourire :



"A tout à l'heure alors."



Puis elle se tourna vers Sam et lui fit un grans sourire, attrapant ses mains tout en enlaçant ses doigts dans ceux du jeune homme :



"Je crois que sa aurait pu être pire que sa; normalement il est franchement plus stressant... C'est sûrement parce qu'il te connait qu'il réagit de cette manière, mais fait attention parce que j'pense pas que sa soit fini... Il lui faut une période d'adaptation pour se faire à l'idée que sa soeur sorte avec quelqu'un... Il a toujours tout ait pour me séparer de mes anciens copains et la plupart du temps sa marche, alors fait attention il va sûrement te sortir tout un tas de bêtises comme il le fait d'habitude."



Elle lui fit un sourire et s'approcha de lui de tel sorte qu'elle puisse lui toucher le bout du nez avec le sien. Puis elle fit un sourire en restant près de lui, et du coin de l'oeil elle vit son frère en train de les regardés comme s'il était dégoûté. Perdant son sourire, elle se recula d'un demi centimètre et dit d'une voix caverneuse :



"C'est pas vrai il va continuer longtemps à nous espionnez comme sa ?"



Puis, pour (à nouveau) provoquer son frère et s'approcha de Sam et l'embrassa. Ben quoi ? Y-a rien de mal à taquiner son frère et à embrasser son petit ami toudou . Puis elle lança un regard provocateur à Dylan en même temps et enroula ses bras autour de la nuque de Sam et le serra contre lui. il était tellement attentif et doux. Qi'a ce moment là elle s'en foutait de Dylan ( a mais carrément en plus mdrrr la méchante :funny: ). Esmée respira son odeur et eut un sourire. Elle se doutait que Kristen devait la défendre tandis que Dylan devait la casser, et elle était déjà reconnaissante envers Kristen. Mais Dylan ne pourrait pas indéfiniment l'empêchée de vivre une histoire sérieuse. Puis, pile au moment ou elle lâcha Sam, elle vit Bella venir. Elle lui fit un signe de la main et sa meilleure amie arriva. Les deux jeunes femmes s'enlacèrent et dit alors qu'elle était contente pour elle et Sam. Esmée lui fit un sourire touchée puis Bella demanda à Esmée s'il venait de l'apprendre. Esmée fit un sourire et dit :



"Oui et je crois qu'il a du mal à le digérer... Mais de toute manière il va bien falloir qu'il s'y fasse, non ?"



Elle fit un sourire à Bella et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:02

Le regard rempli de petites étoiles parce qu'elle était heureuse pour sa meilleure amie, Bella n'osait cependant pas se retrouner et affronter le regard revolver de Dylan. Elle se doutait que kristen était surement en train de lui demander de rester tranquille, et de ratrapper le coup, c'était une chic fille, et Bella l'aimait beaucoup. Quoi qu'il en soit, Bella regardait alterntaivement Sam et Esmée, souriant à chacun d'entre eux, et avait avancé l'idée que Dylan venait surement d'apprendre la nouvelle à propos de sa petite soeur et de son copain. A ce moment là, Bella bénissait le ciel de ne aps avoir de grand frère, sinon qu'est ce qu'elle aurait du endurer avec Peter.

"Laisse lui du temps, et arrête de le chercher aussi. Il faut qu'il s'y fasse, il ne veut que ton bien. Et tu es quelqu'un de bien Sam j'ai jamais dis le contraire. Mais il faut que miss Mémé arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot sur son grand frère. Je t'ai pas vu mais je suis sure que tu le cherches. Je te connais par coeur ma grande"

Se mettant à sourire aprés avoir dis ces quelques mots, Bella se retourna pour regarder ou était passé Peter. Il devait surement avoir trouvé quelqu'un.

"En tout cas je vous soutiens, tiens d'ailleurs Sam je dois te présenter à Peter. Je lui ait raconté notre petite escapade dans le zoo et il a envie de te connaître."

Baissant un instant le regard, elle se retourna vers ses amis, et leur afficha un nouveau sourire jusqu'à ce qu'elle vit que Kristen et Dylan venaient vers eux. Voulant avant tout essayer de calmer les ardeurs des uns et des autres, elle adopta un regard désolée.

"Je plaide coupable, je suis en retard. Qu'on me jette derrière les barreaux."

La jeune femme tendit les mains comme si elle s('attendait à ce qu'on lui mette les menottes et se mit ensuite à rire. Apré"s quoi elle arrêta de faire le clown et reprit son sérieux:

"Comment ça va depuis le temps?"

Le but était d'éviter le regard mauvais que lui lançait Dylan à ce moment là. Il lui repprochait de rien avoir dit, elle le voyait trés bien. Et puis zut c'est sa meilleure amie, normal qu'elles aient des secrets toutes les deux. Bella se contenta de regarder kristen avec un sourire franc mais qui laissait percevoir qu'elle voulait essayer d'arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser