RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22

Kristen répondit un petit "si tu veux " à Dylan, ce qui laissait penser au jeune homme que sa belle avait peur qu'il y retourne juste pour embêter sa soeur...ce qui n'était pas totallement faux. Bah oui elle le cherchait !!! Elle n'arrêtait pas de se coller à Sam, Sam était un type très bien mais quand il ne se collait pas à sa soeur ! Kristen retira ensuite sa veste et montra son nombril à Dylan avant de dire qu'elle avait changé de percing et qu'elle avait été infecté. Dylan regarda alors le ventre de la jeune fille.

Ouep j'ai vu ca, c'est jolie.

Kristen dit alors qu'il s'en fichait avant de grimacer et de dire qu'il voulait aller voir Esmée et Bella et Sam. C'est à ce moment là que Peter décida de venir saluer le couple en leur demandant s'il étaient inséparable. Dylan sourit alors amusé.

Effectivement, c'est pas notre faute nos mains son collées à la super glue...c'est dur la vie tu sais ce que c'est.

Puis Peter demanda à Dylan s'il avait toruvé facilement ou non la fête, supposant même en se moquand légèement (léger Rolling Eyes ) qu'il avait du galérer. Dylan sourit alors amusé, se moquant de lui meme.

C'est pas digne d'un JR de se moquer de son Bobby. J'ai même pas galéré du tout toudou

Il prit alors un air innocent avant de rigoler légèrement.

Bon j'avoue j'ai carrement galéré :^^':

Dylan tapa alors dans la main de Peter qui lui dit ensuite qu'il allait les laisser, ajoutant à Dylan de desserer les dents car il était tendu comme un string et que ce n'était pas comme si Esmée allait violer Sam. Dylan rigola alors légèrement.

J'en serait pas si sur à ta place, c'est que j'tiens pas à passer mes week end à lui porter des oranges en prison tu comprend...

Peter s'éloigna alors puis Kristen éternua.

A tes souhaits.

Puis le petit couple rejoignit Esmée, Sam et Bella., cette derniere plaidant couplable de retard et disant qu'il fallait la jeter en prison. Dylan secoua légèrement la tête d'un air de dire "mais qu'elle est bête" avec un sourire amusé sur lme visage, sachant bien ce que sa deuxieme maman préférée essayé de faire, c'est à dire détourné l'attention du nouveau couple qui dérangeait tellement Dylan.


J'vais te jeter derriere les barreau mais pour une autre raison moi...

Dylan laissa alors un léger blanc comme laissant supposer que c'était pour ne rien lui avoir dit à propos de sa soeur puis il prit un air outré avant de continuer sa phrase.

Tu passe devant nous comme une voleuse et même pas un bonjour, pas une bise pas un ptit signe de la main...j'ai bien vu que tu m'ignorais ingrate jeune fille.

Puis Bella demanda comment ils allaient depuis le temps ce à quoi Dylan ne fit pas attention car il venait de tourner le regard vers Kristen prise la main dans le sac avec un paquet de cigarette, alors là pour empêcher Dylan de penser à sa soeur et Sam c'était réussi, elle avait trouvé la solution miracle !

Ah non hein merde !

Il attrapa alors le paquet de cigarette comme un voleur, avec un air plus que mécontent sur le visage et jeta l'objet derriere lui par dessus son épaule sans même regarder où il allait attérir...c'est à dire dans la biere d'un pauvre gars déjà trop bourré pour comprendre quoi que ce soit. Puis Dylan fini alors sa biere de nouveau cul sec, l'air de rien avant de regarder de nouveau Bella.

JR t'a abandonné ?


Dernière édition par Dylan Dincht le Sam 15 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:34

Le truc le plus fou que vous aillez jamais fait ? Voila le theme de la dissert de Peter, le truc bien gonflant et frustrant pour lui parce que honnêtement il devait en sélectionner qu'un et lui n'en avait pas vécu qu'un seul. Enfin ça faisait déjà quelques jours qu'il était dessus, à tel point qu'il hibernait tel un ours solitaire. Bien sûr il avait eu vent de la carte codé, qu'il avait décodé en une heure à peine un jeu d'enfant, dire que certains mette plus de temps (non Bobby ne te sens pas concerné mdr) Fin bref notre jeune Peter avait eu des centaines voir des milliers de coup de fils de sa belle, lui disant ou plutôt incitant pour aller à cette fête. Pour lui c'était une fête sans rien d'important mais bon que ferait-il pas pour faire plaisir à Bella ? On se le demande, enfin le jour arrivait mister Mathers était toujours sur sa dissert et chose incroyable l'inspiration était au rendez-vous ! Peter était parti dans l'une de ces aventures avec son compagnon de route préférer dont nous de dirons pas le nom pour ne pas vexé les lecteurs, à tel point qu'il n'avait pas entendu Bella arrivait, faut le faire ça ! Après qu'il eut enfin fini mister Mathers prit sa belle dans ces bras avant de lui poser un casque sur la tête et de l'emmener, il était clair que Peter ne devrait pas beaucoup boire se soir sinon il rentrerait à pied ! Hors de question pour lui de laisser sa moto sur la plage, il était pas fou bon peut être un petit peu mais pas au point de laisser son bébé seule sur une plage. Au bout de quelques minutes le petit couple arriva enfin à la plage, faute à Peter s'il était en retard, vu qu'il était absorbé par son devoir, chose tellement rare que Bella n'avait pu se moquer de lui. Les deux amoureux arrivèrent à bon port saint et sauf, sur la plage Peter regarda qui était là ces potes de débauche, qui dansaient comme des carnard, eux étaient déjà bien bourrée. Il vu un groupe de fille danser sur une chanson des spice girls, dont Shana, ça il ne s'en serait pas douté ! Bella lui fit signe qu'elle allait dire bonjour à ces amis, Peter l'embrassa amoureusement avant de prendre un verre qui trainait avant de se diriger vers Dylan avant d'aller faire chier sa chieuse préférer.

Hey mon Bobby et Dame Mars, vous êtes inséparables ou quoi vous ? Bon alors Bobby t'as trouvé du premier coup ou t'as gallèré ? Vu le foutoir que les mecs ont fait à Epsilon vous avez du être à la bourre et avoir du mal à trouver, enfin moi jdis ça jdis rien.

Peter rigola avant de frapper dans la main de Dylan, regardant du coin de l'oeil Bella qui parlait à Esmée et à un grindalait qui était inconnu pour Peter. Enfin vu l'oeil dont Dylan regardait le couple c'était pas bon pour lui, non comme ci Bobby était du genre à se jette sur les gens. Pas lorsqu'il est sobre, Peter but un gorgé de dieu c'est quoi, enfin un truc étrange mais bon c'était ça de ramasser des verres. Il entendit que c'était la fin de la musique et décida d'aller voir Shana.

Bon les amoureux je vous laisse, et Bobby déserre les dents, t'es tendu comme un string. C'est pas comme ci ta soeur allait le violer sur place ce minus.

Sur ces quelques mots Peter tourna la tête au petit couple avant de se retrouver sur la piste de danse à regarder quatre filles se déhancher tel de vrai Spice Girl, Peter remuait à la tête. A mon avis l'alcool était fort, rien qu'un verre et il partait déjà à danser sur un tube de fille. Une fois le tube finit, il se placa derrière Shana, qui ne l'avait pas vu.

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,

Non il venait pas de dire ça à haute voix ? Faut croire que oui vu la tête de Shana en le voyant chanter et remuer la tête ainsi que le verre. Y avait vraiment que lui pour chanter un truc comme ça enfin y avait que Shana pour courir danser sur ce tube tel une gamine de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

Dylan et Kristen venait donc de rejoindre Esmée, Bella et Samuel. Bella tendit les bras vers Dylan disant qu'elle plaidait coupable d'être en retard puis disant qu'il fallait la jeter en prison ce qui amusa Kristen. Dylan secoua la tête d'un air de dire qu'elle était bête et avant de sourire d'un air amusé. Dylan dit à Bella qu'il allait jeter Bella derrière les barreaux pour une autre raison. Kristen se gratta la nuque un peu gênée de la phrase de Dylan qui devait mettre un peu tout le monde mal à l'aise^^. Un légé blanc se mis en place avant que Dylan prenne un air outré. Il dit alors à Bella qu'elle passait comme ça devant eux comme une voleuse et qu'elle ne disait pas bonjour ajoutant qu'elle n'avait même pas fait un signe de la main et qu'il avait bien vu qu'il l'ignorait. Kristen leva les yeux au ciel un peu amusé. Bella demanda alors à Dylan comment il allait depuis le temps alors que Kristen s'occupait de sortir son briquet de son paquet de cigarette. C'est alors qu'elle entendit Dylan dire un "Ah non hein merde". Kristen releva alors les yeux pour regarder Dylan qui lui attrapa son paquet de cigarette rapidement d'un air mécontent. Kristen haussa un sourcil.

*Ooh qu'est ce que tu fous*

Dylan jeta alors immédiatement le paquet derrière lui, par dessus sont épaule sans regarder. Le paquet atterit alors dans le gobelet d'un étudiant plutôt bien éméché. Dylan bu quelques gorgées de sa bière comme si de rien était, sous le regarde de Kristen totalement sur le cul, bouche bée... Dylan demanda alors à Bella si Peter l'avait abandonné. Kristen fronça les sourcils et regarda Bella, Esmée et Samuel.

_ Rassurez moi je viens d'avoir une hallucination la ?!

Elle fronça alors les sourcils et regarda Dylan.

_ Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi la ?... Tu prends et jettes mes clopes n'importe ou et après tu fais comme si de rien était !!

Kristen lança un regard plutôt froid à Dylan.

_ Jte jure que ça me fait pas rire... elle regarda alors les personnes présente, qui allait certainement assisté à une scène de ménage du couple qui n'était pour autant pas rare... putain tu m'emmerdes quand tu fais ça Dylan... tu sais quoi y'a pas qu'avec ta soeur que tu peux être chiant et insupportable...

Kristen regardait toujours Dylan d'un air plutôt froid, enlevant sa main de celle de Dylan plutôt violement, soupirant d'agacement.

_ Jme casse...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:56

Dylan attendait donc une réponse à sa question quand Kristen demanda à Esmée, Sam et Bella si elle avait eu une hallucination. Dylan haussa alors un sourcil et regarda Kristen qui le regarda à son tour avant de lui demander s'i se foutait de sa gueule. Dylan n'écoutamême pas la suite des engueulades de Kristen et regarda de nouveau Bella et Esmée comme si de rien était.

Quelqu'un a vu Owy ce soir ?

Kristen lanca alors un regard froid à Dylan avant de lui dire que ca ne la faisait pas rire et qu'il l'emmerdait quand il faisait ca et qu'il n'y avait pas qu'avec sa soeur qu'il pouvait être chiant et insupportable. Dylan prit alors un air fier de lui avec un sourire provocateur et regarda de nouveau Kristen.


Je sais, merci, j'te retourne le compliment.

Il bu alors de nouveau un peu de sa biere ou du moins essaya car celle ci était vide. Il la retourna alors en la regardant d'un air désespéré alors que Kristen lacha la main de Dylan et lui dit qu'elle se barrait. Dylan soupira alors en levant les yeux au ciel.

Si ca peut te faire plaisir...

Il adressa alors un sourire ironique à Kristen, bien loin de lui l'idée de la retenir car il avait simplement horreur qu'elle lui parle comme ca et surtout pour un paquet de clopes :blased: et peut être aussi un peu à cause des bières qu'il s'était enfilé tout au long de la journée. Il regarda alors de nouveau son verre avant de regarder Esmée, Bella et Sam.


Il me faut un autre verre !

Il s'éloigna alors en direction des boissons pour se trouver autre chose à boire, bien décidé à laisser raler mademoiselle dans son coin parce que plus envie de s'amuser que de se faire une scene de ménage en public. Une fois en possession d'un nouveau verre dont le contenue était encore non identifié, Dylan s'approcha de Peter qui semblait en train...de chanter du spice girls ??? :iDcokin:

T'es un grand fan à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

Voilà un petit moment déjà que Natassia était arrivé à la fête en compagnie de Serena et Nath, et elle était directement parti à la chasse. Il fallait dire qu'avec une ambiance pareil, les esprits s'échauffaient vite, et pas dans le sens disputes mais plutôt dans le sens hormones en ébullition. Ca faisait donc un certain temps qu'elle se trémoussait sur la piste, à enchainer les verres, si bien qu'elles ne les comptaient finalement plus. Elle était parti parler avec des gens inconnus, danser avec des gens inconnus, embrasser quelques gars inconnus, en vérifiant bien qu'ils étaient célibataires, du moins au début xD, et finalement elle en avait trouvé un super mignon non loin de l'endroit où Serena se trouvait, et elle était bien décidée à se faire ramener par lui, voire plutôt à le ramener lui dans sa chambre dragueur . Elle était donc en train d'essayer de lui parler, son esprit n'était plus très clair, d'ailleurs il avait pas l'air tellement mieux, quand elle se sentit partir, elle ne reconnut pas la fille qui la tirer par le bras, mais elle tourna la tête à côté d'elle et fut surprise de voir Serena. Tout en se laissant emporter par la jolie brune, Nat' leva son verre et tchina dans celui de Serena, en rigolant. Elle fit un bon glouglou, et posa son verre vide dans les mains de quelqu'un au hasard, qui n'eut même pas le temps de réagir que les 3 filles présentes se trémoussaient déjà sur la chanson qui passait. Elle mit un peu de temps à la reconnaitre, et commença également à se déhancher avec elles, en chantant en rythme, ou du moins le pensait-elle sur le tube célèbre des Spice Girls.

Alors qu'elles dansaient, Natassia entendit un petit plouf, elle se retourna, et fut étonnée de voir qu'elles étaient si proches de l'eau, elle vit une silhouette d'un gars qui venait de trébucher dans l'eau, à patauger sur le bord pour essayer de se relever, et elle pu s'empêcher d'éclater de rire devant la scène. c'est connu, une fois qu'on a bien bu, un rien fait rire, il suffit de dire pipi caca pour être écroulé à se tordre de rire par terre. Une lumière clignota au dessus de sa tête, et une super idée émergea dans son esprit ! Elle attrapa Serena par le bras et courut droit dans l'eau, avant de s'écrouler à son tour dans l'océan en emportant sa super colloc dans sa chut. Elle se dépatouilla dans bien que mal dans sa tunique, et rigola de plus belle en voyant la tête de Serena. Elles étaient complètement trempé, dans de l'eau jusque plus haut que la taille, et Nat en profita un peu plus pour lui balancer une grande giclée d'eau, toujours morte de rire. A sa grande surprise, enfin pas si surprise que ça, n'y faisant pas trop attention, d'autres personnes se lancèrent à la flotte.


- Aaaaa,
cria t-elle en s'enfonçant un peu plus dans l'eau, on est des super sirènes !! Super Ulysse va venir nous retrouver :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

Non contente d’attirer seulement l’attention de sa seule présence aidé par une plastique de rêve naturel, shana en rajoutait une couche en accumulant les mouvement provoquant histoire qu’inconsciemment on ne regarde plus qu’elle malgré la très grande beauté des étudiantes la suivant dans une chorégraphie des plus original. Car si ça avait parfaitement commenceait dans une synchronisation à en couper le souffle, l’improvisation avait immédiatement pris le relais. Si seulement elle était née aux states il est sur qu’elle aurait formé une parfaite cheerleader seulement voila dans son pays natal on trouvait pleins de belles choses a regarder entre autres un paquet de monuments mais sûrement pas d’étudiantes en mini jupes enchaînant les acrobaties sans la moindre difficulté. Non je vous rassure ce n’est pas pour montrer sa culotte que l’activité enviait par beaucoup de membres de la gente féminine lui aurai plus…rien qu’un peu alors. Toutes les bonnes choses ayant une fin a son grand regret des que sa chanson fétiche toucha a sa fin, le sourire au lèvres la jolie brune un peu éméché par les nombreux liquides ingurgité continua de remuer ses fesses en tapant de bon cœur dans ses mains en remplissant l’exploit de faire une révérence sans penchant en avant et tomber la tête la première sur le sol. (Comme une autruche :mdrrrr: ) histoire de saluer son publique. Avant de se tourner vers acolytes déjà partit vers d’autres occupations la laissant seule, mais peut importe. Persuadé d’avoir de l’hallucination se manifestant par une voix masculine lui chantant dans les oreilles un morceau des paroles préféré de sa musique, une belle grimace apparut sur son visage lui donnant l’air d’un chien enragé. La belle stoppa ses mouvement réguliers du bassin et pris son courage a 2 mains pour se retourner et tomber nez a nez avec Peter avec sa tête d’allumé. Aussitôt elle lui pinça le main afin de s’assurer qu’il s’agissait de lui vu ses hallucinations précédentes on était jamais trop prudente.

Pff t’es vraiment con j’ai cru que c’était le retour du hot dog géant…j’ai failli avoir peur

Tout ça pour dire je suis contente de te voir mais j’ai pas trouvé d’autres moyen de te le montrer. Elle le laissa en plan avant d’aller vers le bar et d’en revenir avec une bouteille de vodka dans un main et un cocktail catastrophique dans l’autre, le plus dur était de choisir lequel finirait dans son estomac en premier .De retour auprès de son jumeau de conneries et par gentillesse elle lui tendis son verre en le regardant bêtement.

Faut que tu goûtes ça…j’en ai bu euh …ah ouai…voila


Portant le goulot de sa bouteille de vodka elle en bu une très grosse gorgée avant de la pousser et se mettre a rire toute seul. Jusqu’a ce qu’un garçon vienne les voir son visage lui disait quelque chose mais son prénom lui venait de passer à la trappe. Cherchant desesperement au plus loin de ses souvenirs aucun patronyme ne se décidait à revenir oh tans pis.

A la votre…Y’en a pas un de vous 2 qui pourraient ouvrir les fenêtres…j’ai chaud…je vais prendre feu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

Spoiler:


Dylan soupira tout en levant les yeux au ciel avant de dire que si ça pouvait lui faire plaisir elle pouvait partir. Il lui fit alors un sourire ironique qui laissa une fois de plus Kristen sur les fesses. Elle fit un signe négatif de la tête voulant dire "j'y crois pas".

_ Bonne soirée tout le monde...

Elle tourna alors le dos à la petite bande d'amie qu'elle appréciait puis s'eloigna d'eux, la mine froide et enervée. Elle se dirigea alors vers le bar ou elle prit un gobelet d'une substance orangée, laissant son verre de sprite parmis les gobelet à jeter. Elle regarda un peu la plage et tous ces étudiants pour finalement se decider à marcher, posant sa veste sur un petit rocher, avant de s'asseoir un peu plus loin le long de la plage, la ou le bruit de la musique était moins fort. Elle regarda alors l'étendue d'eau ou la lune se refletait, buvant sa boisson qui était plutôt forte en alcool.

*Putain... c'est encore moi qui demarre au quart de tour... mais pourquoi il jette mes clopes aussi... il peut pas faire comme tout le monde et me demander gentillement... puis merde il m'a quand même super mal parlé, il s'est limite foutu de ma gueule... et c'est encore moi qui culpabilise, qui me sens fautive...*

Kristen était dans ces pensées, avant de finalement en sortir quelques minutes plus tard lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son short. Elle prit son téléphone et regarda l'appelant... sa grande soeur. Un légé sourire ce dessina sur son visage, puis elle decrocha.

_ Oui... salut... mouep ça va et toi ?... non t'inquiètes... hum... hum... non... mais si... roh je viens de m'engueuler avec Dylan... quoi... comment ça qu'est ce que j'ai fait ?... ouai ben c'est pas tout le temps ma faute hein... non mais j'ai sortit mon paquet de clope et il me la limite arraché des mains pour le jeter n'importe ou c'est ça nouveauté depuis la rentrée dès qu'il me voit avec des clopes ils les jettent et ça me fait chier ça me coûte la peau des fesses et lui on dirait qu'il en à rien à faire... mais arrêtes putain... je fais des efforts je fume beaucoup moins depuis qu'on est ensemble mais je peux pas arrêter comme ça du jour au lendemain bordel... je veux m'arrêter pour lui parce que je l'aime et que je sais qu'il aime pas que je fume... hein... comme d'hab quoi c'est encore ma faute... pfff... c'est ça oui papa sera content de savoir que Dylan m'empêche de fumer... c'est géniale Laney ce genre de réflexion...

La conversation entre les deux soeurs continua encore quelques petites minutes, pendant lesquels Kristen continuait de boire son liquide orangée. Kristen finit par raccrocher, mettant alors son téléphone sur ses lèvres, regardant au loin, réfléchissant. Elle soupira puis se leva, remettant son portable dans la poche de son petit short blanc, toujours son verre à la main et ayant un peu la tête qui tourne. Elle se mit alors à remarcher en direction de la fête qui n'était pas très loin. C'est alors qu'elle arrivait plus près qu'un jeune homme totalement bourré commença à l'accoster pour la draguer, Kristen le repoussa une fois, puis deux...

_ Bordel mais tu me soul dégage avec ta drague à deux balles...

Kristen poussa à le jeune homme sur le sable celui-ci retombant sur le dos, puis lui lança le reste de boisson qu'elle avait dans son verre sur le visage.

_ Quand je dis que je suis pas interessé et que j'ai quelqu'un... c'est que je suis vraiment pas interessé et que j'ai vraiment quelqu'un... imbécile...

Kristen se remit ensuite en marche, son gobelet vide dans la main, regardant autour d'elle si elle voyait Dylan. Au bout de quelques secondes, elle le repera de dos, vers Peter. Elle se dirigea alors vers lui puis arrivé à son niveau lui tapota sur l'epaule avec son index. Elle regarda Peter, lui souriant légèrement.

_ Coucou... je peux... enfin te l'emprunter quelques minutes...

Elle regarda Dylan, le visage sans réel expression.

_ On peut parler ?... seul à seul ?

Elle regarda Dylan dans les yeux, attendant sa réponse.


Dernière édition par Kristen Mars le Dim 16 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

Une souris verte,Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs. Non non vous ne rêvez pas Peter nous ressort la contine que bon nombre d'enfant connaissent et chantent dans la cours de récré. Et bien Peter dans le fond était encore un grand enfant, c'était un genre de Franklin, il savait compter jusqu'à deux et lasser ces chaussures. Oui mais voilà Peter avait peur du marchant de sable, oui comme dans Bonne nuit les petites, vous savez l'ours là qui fait "bonne nuit Pimprenelle et Nicolas ". C'est qui a de la culture notre chère Peter qui l'aurait cru hein ? Surement pas le père noël car il attendait toujours sa super luge et sa navette spaciale, oui Peter était vraiment un enfant dans un corp d'adulte et alors ? Ou est le problème ? Il n'y a pas d'âge pour chanter "je t'aime le lundi" sous la pluie à quatre du mat, ou bien de boire une bouteille de vodka juste avant de jouer ? Si peut être qu'il y a un mal d'arriver bourré lors d'un match mais bon o a qu'un vie alors autant en profiter c'est pour ça que dieu a créer l'être humain non du pipe en bois. Et bien se soir bien qu'il n'était pas censé boire Peter avait bu et un coktail qui lui avait retourné le systhème nerveux, la preuve le voilà entrain de chanter les Spice Girls ! Une chanson qui a toujours eu en horreur soit dit en passant mais aller savoir pourquoi cette chanson l'entraîne toujours sur la piste de danse. Peter aurait pu resté sage et aupré de Bella mais ce n'était pas son genre, quand on disait fête, pour lui sa voulait dire alcool donc éclate total. Bien qu'il soit en couple il n'oubliait pas les joies d'une bonne soirée entre copain ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait été voir son Bobby qui lui semblait préférer rester avec sa moitié, et bah tant pis pour lui d'abord mais de tout façon on finit toujours pas revenir vers Peter. Son sens de l'orientation l'avais amené vers sa chieuse préférer qui se déhancher de manière provocante mais fallait avouer que c'était sexy. Elle avait même réussi à faire bouger le haut de Peter et le bas ne tarderait pas à réagir non plus (on parle des jambes hein =P) Peter rebut une gorgé de son nectar tout en écoutant Shana, étrange mais quand il était bourré il l'écoutait trois fois plus que lorsqu'il était sobre. Faut croire qu'avec un peu d'alcool dans le sang elle ne peut plus le souler puisqu'il l'est déjà, Ok elle n'est nul celle là mais on aura essayé. Peter ne put s'empêcher de rigoler à la réplique de Shana, c'était comme ça entre eux, c'était pas comme ci ils se disaient clairement oui moi aussi je suis ravi de te voir tu m'as manqué, ce qui est faux en passant mdr. Mais bon c'était dans leur gène, l'un toujours prêt à casser l'autre et inversement.

Arrête tu vas me donner faim, en plus je dirais pas non pour un Hot-Dog avec des frites hum oui des frites et du Ketchup de partout. Ah j'en rêve déjà avec un peu de sel parce que tout le monde sait que des frites pas salés et bah c'est pas bon ! Oh puis un vodka orange avec ceci ça sera parfait ...

Et voilà la planète préférée de Peter, non pas l'alcool la nourriture. Pendant que Peter partait dans son monologue sur la bouche, il ne fit pas attention que Shana avait disparu de sous ces yeux tel un chat qui se carapate du canapé pour aller chasser une sourie. Peter n'avait pas du tout cogiter qu'elle était partie rechercher de quoi boire, lorsqu'il posa enfin ces yeux sur la belle Shana, elle lui tendit un verre ? Elle proposait un verre à lui Peter ? Là elle en tient une sacré couche étant donné qu'elle ne propose jamais un verre, elle préfere se le garder pour elle. Peter regarde le liquide d'une couleur bleu mais qui ne tardit pas à partir dans son gosier, rien ne résiste à l'appelle de la boisson. Surtout de découvrir le nouveau Nectar que super Shana venait de lui proposer, enfin si c'était pour voir des trucs bizarre bon peut être pas un Hot-dog géant mais peut être un calamard. Oh même moment Bobby fit son apparition comme dans une pièce de théâtre, vous savez comme dans Cyrano de bergerac.

Tient j'avais raison on revient toujours à son Peter, une fois qu'on y a gouté, et ma Chaudasse file lui un verre de ce nectar. Bobby chou il faut absolument que tu y goutes.

Peter venait de titlé un truc, Shana venait carrèment de dire qu'elle avait le feu aux fesses. Une fois de plus la miss avait les hormones en ébulition, pour ne pas changer, en y repensant Peter l'avait toujours connu avec le feu aux fesses. Peter lui prit la bouteille des mains pour servir un verre à son Bobby vut que Shana était partie dans une autre dimention, surement celle des Hot Dog ou de mister Patate aller savoir. Fin bref, une fois qu'il eut visé droit Peter tendit le verre avec un grand sourire à son Bobby avant de reporter son attentions sur Shana qui rêvait toujours.

On aurait du mal à ouvrir une fenêtre vu qu'on est dehors et tu vas pas me sauter dessus rassure moi ou sur mon Bobby. s'adressant à Bobby. Fait gaffe elle viole tout le monde je peux le certifier, bon j'avoue c'est un bon coup.

Au moment ou Peter venait de finir sa phrase, une petit blondinette fut son apparition de sa joue. Hallucination ? Nonn c'était juste Kristen qui venait lui parler alors qu'elle l'avait zappé tout t'as l'heure quand il était venu dire bonjour à son Bobby. Et oui même un peu bourré Peter n'oublie rien, surtout pas quand on l'ignore hein :tirlang:

Oh tu nous enleves notre bobby, je suis krisme moi, ma chaudasse va me falloir un verre plus gros là ou je pleure comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Dylan venait à peine d'arriver que Shana qsui semblait déjà bien éméchée demanda d'ouvrir la fenêtre car elle était visiblement en chaleur. Dylan haussa un sourcil en regardant la jeune fille avant de regarder Peter qui proposa un verre à Dylan, lui disant qu'il fallait absolument qu'il y goute...

Et j'vais finir comme elle après ca ?

Dylan n'eu alors même pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il avait déjà un deuxieme verre à la main...il regarda alors sa main qui tenait un gobelet puis son autre main qui tenait un autre gobelet...avant de sourire d'un air satisfait...ca c'était une soirée qui tournait bien ! A boire plus que de raison, juste ce dont Dylan avait besoin :P

Ah là j'me sens vraiment bien tu vois...c'est ca la vraie vie !

Dylan bu alors une gorgée du premier gobelet avant de grimacer, le contenu ayant un gout bizarre et très fortement alcoolisé puis il bu une gorgée du second gobelet avant de grimacer de nouveau, le gout étant différent mais tout aussi fort. Il prit alors de nouveau un air satisfait, regardant de nouveau JR.


Complétement dégueulasse ! J'adore !!

Il sourit alors à JR avant de reporter son attention sur Shana à qui Peter expliqua qu'il ne pouvait pas ouvrir la fenêtre et de ne pas leur sauter dessus. Dylan regarda ensuite de nouveau Peter qui le mit en garde contre Shana...pas la peine de le mettre en garde ! Dylan sourit alors d'un air amusé, s'apprêtant à répondre quand Kristen refit son apparition. Dylan regarda alors la jeune fille qui demanda à Dylan s'ils pouvaient parler seul à seul ce à quoi JR rétorqua qu'il était krisme scratch ce qui interpella Dylan qui le regarda en haussant un sourcil avant de rigoler tout seul et de boire de nouveau un coups dans chacun de ses verres.


Pleur pas mon lapin, Bobby est là ! Bobby est là...

Il caressa alors les cheveux de Peter avec un air à la fois débile et se voulant rassurant, avec bien du mal d'ailleur puisqu'il avait les deux mains prisent par un verre...vraiment alcoolisé les boissons...puis Dylan regarda de nouveau Kristen en prenant un air concentré...qu'est-ce qu'elle voulait déjà ? Ah oui parler seul à seul...Il bu de nouveau dans chacun de ses verres...

On peux parler...mais j'vois pas pourquoi seul à seul, tu viens de me faire un scandale devant tout le monde tu peux bien continuer devant JR, en plus j'peux pas le laisser tout seul il va pleurer le pauvre...et j'ai peur que Shana le viol si on les laisse seul tout les deux...

Il caressa alors de nouveau les cheveux de JR et même sans renverser ses verres :laclass: .

Mon pauvre JR...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:04

Peter dit à Kristen qu'il était triste que Kristen lui enlève Dylan. Dylan regarda alors Peter en haussant un sourcil avant de rigoler tout seul puis de boire une gorgée de chacun de ces verres. Il dit alors à Peter de ne pas pleurer, l'appelant lapin car il était la. Kristen haussa un sourcil.

*Ok... totallement beurré*

Dylan caressa alors les cheveux de Peter prenant un air débil et rassurant. Dylan regarda alors Kristen prenant un air concentré avant de boire à nouveau dans chacun de ses verres. Il dit à Kristen qu'ils pouvaient parler mais qu'il ne voyait pas pourquoi il le ferait seul à seul car elle venait de lui faire un scandal devant tout le monde donc elle pouvait bien continuer devant Peter, car en plus si il partait, Peter alllait pleurer et il avait peur que Shana le viol si il les laissaient tout seul. Kristen leva les yeux aux ciel.

*Navrant*

Dylan caressa à nouveau les cheveux de Peter sans renverser ses verres.

_ Tu sais quoi... laisse tomber... j'etais venu m'excuser de m'être emportée tout à l'heure... même si j'ai franchement pas apprecié ce que t'as fait je me suis dit que j'avais sans doute exagérée... mais la j'ai même plus envie de le faire parce que j'ai franchement l'impression que depuis tout à l'heure tu te fous carrement de ma gueule... alcool ou pas... j'en ai marre...

Elle soupira, tout simplement desoeuvré.

_ Je culpabilise, je me torture l'esprit avec ça... et toi rien du tout, t'y penses même pas comme si t'en fichais complètement... tu t'eclates...

Elle haussa les épaules, jetant son gobelet à ces pieds, puis tourna le dos, d'un air desoeuvré commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:23

On pouvait sérieusement se poser des questions sur la vraie nature de shana car derrière son physique taillé sur le modèle d’une fille avec tous les atouts que ça nécessité se cachait souvent des attitudes de garçon, non c’est vrai quoi se bourrer la gueule constamment sans aucune honte c’était tout sauf très féminin et la liste ne s’arrêtais malheureusement pas la puisqu’il lui arrivait aussi de se retrouver entre autre a regarder la télé avec une bière dans les mains sans oublier sa passion hors norme pour son bolide rose a 4 roue,toutes ses manières étaient typiquement masculine vous ne pourrais pas dire le contraire. Le truc c’est qu’elle ne s’en rendait manières pas compte c’est ce qui faisait son charme ceci dis. Quelle cas cette pauvre fille. Alors qu’elle continuait a picoler sans aucune honte ,ben manquerais plus que ça tiens,elle profitais de la discution certes pas des plus passionnantes qu’entretenait les 2 amis dont le prénom de l’un lui échappait toujours et si il en avait pas ?.Le rafraîchissement de sa gorge étant plus important que tout le reste elle décida de ne pas s’en mêler jusqu'à ce que peter lui ordonne presque de lâcher sa bouteille pour en faire profiter son pote, rien que cette petite remarque agaça la jeune femme qui ne manqua pas de leur répondre pendant que le dernier alcoolique arrivé en rajoute une couche.

Nan mais comment tu me parles toi…d’abord on dis s’il te plait ptit slip et en plus jsuis pas ta boniche t’as mère t’as fait 2 bras alors débrouille toi avec. Et j’ai un prénom je m’appelle.euh c’est une bonne question…si on te demande tu diras que tu sais pas hein

Du caractère c’est vraiment pas ce qui manquait chez elle en revanche sa mémoire flanchait de trop, elle arrivait encore a parler de ce coté ça aller. Vous savez ce qu’on dis a force de boire de l’alcool on s’y habitude et donc il faut monter a chaque fois un peu plus la dose pour se retrouver dans un état second ou tout deviens subitement merveilleux. D’ailleurs pendant son léger moment d’absence, elle sentit quelque chose lui glisser entre les doigts sa bouteille en l’occurrence sans réunir assez de force pour empêcher le voleur de s’en emparer. Dans sa tête défilé des images d’ours en peluches complètement déchiré ce qui instantanément lui provoqua un gros fou rire avant de la secouer histoire de se remettre les idées en place et bien sur de récupérer son bien des griffes de Peter qui venait de lui confirmer qu’ils se trouvaient bien déjà a l’extérieur alors ouvrir les fenêtres serait bien inutile en ajoutant a bobby ah bah voila comment il s’appelait,le mystère de la soirée venait d’être résolue,que la demoiselle ne résistait pas a l’envie de violer des gens pff. Qu’est ce qu’il débitait comme connerie. Avec un air faussement indigné et la moue boudeuse elle s’exprima une nouvelle fois.

Rohhh t’es mignon mon pepe mais on remettra pas le couvert parce que faut en laisser un peu aux autres quand papa, espèce de goulue. Tu peux être fier parce que toi et ton haricot géant vous étés arrivé sur mon podium de mes meilleurs nuits passé toute catégories confondues…elle tourna son regard vers Dylan avec un grand sourire idiot…T’as d’beaux yeux tu sais ?

Elle draguait ? Mais non elle draguait pas elle ne retenait juste pas les milliers de pensées se bousculant au portillon. Symptôme désagréable pour certains qui le subissaient ses nombreuses envies de tripoter toutes personne à sa portée, qu’elle connaisse la personne ou pas et c’est peter qui en payerai les frais en 1er. Shana entoura sa taille d’une de ses bras en posant la tête contre son épaule a la recherche d’un câlin et dans une de ses mains tenait toujours sa bouteille qui multipliait les aller retour a sa bouche. Une autre jeune femme aux cheveux blond et en pétard a en juger sa tête s’incrusta dans le petit groupe en faisant la bise a Peter sans même lui dire bonjour, 2eme fois qu’on lui l’oubliais complètement a croire qu’il s’étaient donné le mot. Contrairement a l’ami de marissa elle ne ressentit pas le besoin surtout pas le courage de rétorquer quoique ce soit et se contenta de vaguement la regarder la bouche en cœur seule la réponse de peter la fit sourire de plus belle,qu’est ce qu’il était con ce mec.

Moi aussi il me faut une autre bouteille, la mienne a plus, il reste un fond c’est la Berezina, ça serait trop demander que de faire des bouteilles plus large…hum si tu fais la madeleine je vais te bouffer tu crue

En se dégageant des bras de peter, elle termina pour de bon sa bouteille en assistant au 1er rang à une dispute de couple. Finalement sa vision du mot couple changea d’un coup pour comprendre que franchement ca craignais un max, la seule partie bien dedans c’était la partie sexe. Ne souhaitant pas voir Dylan partir vu que c’est pas tous les jours qu’on avait l’occasion d’agrandir son cercle de poltron, shana décida de rentrer dans le jeu en adoptant en prenant le visage de peser entre sa main libre.

Jme retiens depuis tout à l’heure de fourrer ma langue dans sa bouche et de lui faire des choses pas très catholiques, si on me laisse devant un corps pareil qui sait ou on nous retrouveras dans 5 minutes.

Discretement ses doigts glissèrent au niveau du bas de sa jupe au niveaude ses fesses sur lequelle elle tira un grand coup en rigolant toute seule et pour cause sa culotte de maillot de bain tombait un peu et ne manqua pas de le faire remarquer

Saloprie de culotte ca m’apprendra a en mettre une tiens,en plus de me rentrer dans les fesses elle veut se barrer…saleté de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:50

C'est fou ce que les gens semblaient petit vu d'ici, enfin de la taille de Peter, qui était toujours debout, enfin aux dernières nouvelles ? Non il n'avait pas chuté d'un étage et n'avait pas les fesses dans le sable ! Il était bel et bien là entrain de regarder Shana et son poto Bobby, ou plutôt rêvasser parce qu'on pouvait pas vraiment dire qu'il écoutait ce qu'ils disaient. Peter avait l'impression de dominer le monde, on a bien dit impression ! Sinon c'est que ces rêves devenaient réalité, aller savoir pourquoi mais dominer le monde faisait partir des rêves de Peter. Enfin si c'était le cas il serait déjà marié à Catwoman et lui aurait déjà fait deux goss, ne cherchait pas d'ou il tient se fantasme, un truc de goss surement, il a du trop lire les comics lui. Et puis il serait sur un bateau entrain de chanter l'hymne national de Jacques Cousteau et de se mettre à l'avant du bateau pour crier "je suis le roi du monde". Enfin bien qu'il soit capable de faire toutes ces choses, on ne sait pas de quoi Peter est capable mais sûr d'un tas de chose. Rien ne peut l'effrayer à part peut être des écureuils. Enfin là n'était pas là question mais plutôt la réponse à la question poser y a déjà quelques minutes. Et voilà qu'il recommençait à s'embrouiller, faut croire que déjà sobre il s'embrouillait facilement mais avec de l'alcool dans le sang c'était pire. Enfin là on ne pouvait pas dire qu'il était "bourré" vu le nombre de verre qu'il a prit, qui se résume à seulement deux ! Bon certes c'était des coktails assez explosifs mais bon rien de bien méchant dans le fond puisque Peter tenait encore debout ! D'ailleurs il lui en faut plus de deux verres pour ne plus tenir debout à lui, c'est qu'il a l'habitude de picoler, ce n'est pas un débutant notre jeune Peter ! C'était plutôt un véteran pas de guerre hein quoique ? Avoir combattu les pigeons sur son avion à l'aîle rétractable ça compte non ? Qu'il est con c'était un rêve mais un rêve tellement réelle ... A ces quelques moment de douceurs Peter se mit à sourire comme un enfant qui ouvre ces cadeaux à noel ! Vous savez quand vous ouvrez et trouver le super jouet qui pulverise tout vos copains dans la cours de récrée ? Jamais eut ? Pourtant vous auriez du c'est un super jouet ! Enfin bref on était pas là non plus pout blablater sur le pourquoi du comment Peter souriait mais il souriait ! Comme un abrutit pour résumer la situation mais Miss Shana venait de sortir les cros façon de parler bien sûr à moins que ? Non juste une expression de seconde catègorie. Peter regarda Shana en arquant un sourcil droit, c'est très important de qu'elle côté son sourcil arque.

Heureusement que t'es pas ma boniche ? Quoique jte vois bien avec un tablier super court et faire la poussière dans ma chambre avec un jolie plumo. Pas au derrière hein à la main et puis jt'appellerais Counchita et tu me feras des beignets et tout pâtisserie que j'aime. Ah l'extase j'en rêve déjà

Rien que de parler de bouffe et le voilà repartit, oubliant même les réflections de son Bobby sur le faite que l'alcool et le mélange était très bon. Normal que c'était bon et puis après tout dans l'alcool tout est bon à part peut être le punch caramel. Mais au final ça passe comme le reste de toute façon tout passe par le même trou et ressort par le même donc bon ! C'est vrai quand on y repense alors pourquoi faire de chichi parce qu'on aime pas tel jus d'orange ! Quand on veut boire on boit on fait pas des seranades pour un rien et on se bourre la gueule. Phrase fétich de Peter depuis l'entrée en troisième, oui il est précose et sur tout. Non mais c'est vrai Peter a toujours été un enfant précosse bon surtout sur la connerie pas sur les filles sont dons de séduction a toujours été inoui chez lui mais il a commencé à pratiquer se sport que vers la mie troisième. Quand jvous dit qu'il est précose c'est que je rigole pas, enfin pour l'instant aucun fille ne s'était plainte de ces perfomances. Et oui en plus de ça il assurait et même bourré comme quoi ! La Shana ne tarda pas récupérer son bien des mains de Peter qui rêvait toujours à croire eue tel qu'il était parti il passerait ça soiré à rêver, enfin de toute façon il pouvait compter sur Bobby et Shana pour le réanimer. Chose qui venait de se passer. Tel un phenix Peter reveint parmis eux.

Hein ? Non mais t'as fini de dire des conneries toi ? Jdis que t'es un bon coup et tu dis que j'ai un petit soldat ? Non mais t'es malade. Bobby ne l'écoute pas elle simplement entrain de délirer. De toute façon elle dit ça mais elle pourrait pas se passer de moi, je suis entré en toi et t'as du mal à m'en faire sortir. Sinon là on est en manque de super coktails, il est ou le barman que je lui cause du pays, va voir comment je me nomme moi

Peter se retourna pour voir la foule qui semblait plus grande d'un coup étrange non ? Fin bre il abandonna recherche quand Kristen débarqua, et que miss Shana se colla à lui. Ce qui n'était pas déplaisant fallait l'avouer mais bon ça n'avait rien de mal saint enfin techniquement. Shana avait juste besoin d'un petit calinou rien de bien méchant et c'était pas comme ci elle allait se jeter dans les bras de Dylan qui était entrain de se "disputer" avec Kristen. Chose étrange Peter crut d'abord rêver mais non non il ne rêvait pas Kristen lui balançait bien ces véritées au visage. Enfin lui pour l'instant il avait la bouche qui réclamer à boire ! Oui il avait déjà vidé son verre et regarder son Bobby qui lui touchait les cheveux. Il le prenait pour rantanplan ou quoi ? En disant mon lapin en plus ? Peter souriait jaune en cherchant pourquoi se surnom, bah oui avec leur nombreuses aventures on sait jamais ! Mais il avait pas mémoire d'avoir jouer aux lapins ensemble ! Enfin Peter compris vite qu'il était une couverture pour son ami, qui voulait en faite faire la fête sans se soucier de sa chèrie. Tient d'ailleurs Peter avait oublié Bella dans les parages, mais bon ils s'étaient dit avant de partir qu'ils comptaient l'un comme l'autre faire la fête donc pas à s'inquiètait et puis au pire les téléphone sa existe. Une fois que Dame Mars eut fini de faire sa petite scène c'est miss Shana qui fit la sienne, en lui fesant des allusions plus que mal saintes ce qui fit rire Peter.

On tu ranges tes hormones au placard toi, enfin pas celui ou toi et moi on a joué au scrable hein parce que sinon tu serais capable de me chaupper par le col et de m'y pousser de force. Comme la dernière fois d'ailleurs jviens de titlé que bourré t'es une sacré cochonne enfin jvoulais dire sauvage. Vla que je pertube à haute voix

Peter se mit à rire de ces propres conneries, il regarda son Bobby. Bon certes il ne passerait pas la soirée avec sa blondinette mais il avait son amant et euh ? ... Shana. De quoi vous offrire un belle soirée et puis au pire il irait rampé vers la chambre de Kristen pour accepter qu'elle lui pardonne mais le connaissance il arrivera rien de mieux que les réconsiliations sur l'oreiller. Voilà maintenant qu'il avait des images de son Bobby entrain de crapatué dans sa tête. Peter sacha vite ces pensées de son esprit avant de passer un bras autour de son choupinou.

T'en fait pas on est là nous, on va passer une bonne soirée, et puis tu sais comme on dit une de perdue dix de retrouver. Enfin non pas que tu l'es perdu mais bon là connaissant elle reviendra au galop. Bon Shana je t'ai pas encore dit de te désaper tu aurais pu attendre mon signal voyons. Maintenant tu vas choqué notre jeune Bobby. Bon les enfants je sais pas vous mais moi j'ai une soif du tonnerre et j'aime pas spécialement boire debout. Si on se trouvait un paquet de bouteille et un coin loin des profiteurs d'alcool ?

Peter passa son autre bras autour de Shana avant de partir vers une direction inconnue. Enfin pas si inconnue puisqu'on pouvait voir un étendue d'eau, qu'on appelle courramment mer ! Fin bref au passage ils rencontrèrent des petites bouteilles qui ne demandaient qu'à être ceuillit. Chose que Shana ne mit pas longtemps a capté ainsi que Dylan, mais bon Peter trop absorbé par l'eau les amener petit à petit vers la mer. Une fois à genre dix mètres de l'eau il les lacha puis se retourna vers eux en prenant une bouteille des mains d'un de ces compèrents.

On fait un jeu de la vérité, on va dire que sa sera le jeu de Peter on de la bouteille sauf que la on s'embrasse pas. Alors pour voir celui qui a le plus de mémoire et celui qui a encore toute sa luicidité, on va euh ? ... faire une course dans l'eau ? Non c'est pourri ça, bon qui a un jeu à proposer ? Un truc qui mélange alcool, alcool et encore alcool enfin sans oublier l'eau bien sûr. Oué parce que je suis pas contre un bain de minuit moi.

Disant ces mots Peter posa enfin ces fesses sur le sable doux et fin, il n'en pouvait plus de rester debout. Il ouvrit la bouteille et commença à boire en regardant ces alcolites de soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:56

Dylan était donc en admiration devant son Bobby, lui caressant toujour les cheveux comme s'il était sont gentil petit caniche ou sa belle petite brune...à vous de voir...et pourtant non contrairement aux apparence, il n'était pas encore bourré ! Juste un peu éméché...assez pour caresser les cheveux de JR avec amour en tout cas et le tout en oubliant presque Kristen qui se remit d'ailleur très vite à raler, sortant Dylan de son admiration pour son acolite qui était d'ailleur collé à Shana...ou plutot l'inverse, Shana était collée à lui...chose qui amena d'ailleur Dylan à se poser la question suivante : Mais où est Belle ? Euh...non pas Belle...belle c'est le chien de Belle et Sebastien...Et là pour savoir où il est il avait intéret d'engager un détective, chose qu'il envisagea un instant avant de reprendre ses epsrits, au diable Belle, on s'en fou de ce chien ! L'important pour l'instant c'était Kristen qui continuait dans sa lancé de crise de nerfs...ya des soirs comme ca où elle aimait bien raler la cocotte mais ce soir Dylan n'avait pas envie, ou plutot si il avait vraiment envie de l'énerver, parce qu'il aimai bien la provoquer sa petite raleuse, surtout quand il avait de l'alcool dans le sang d'ailleur...après il ramait pour qu'elle lui pardonne mais c'est pas grave parce qu'il y avait toujour la réconcialiation à la clé :p et qui dit réconcialiation dit...partie de jambe en l'air !! Et bizarrement plus la dispte était grosse plus la partie de jambe en l'air était bien ! Alors sans hésitation le petit coco ne pensant qu'à sa partie de jambe en l'air, en rajouta une couche, juste histoire d'être sur que ca soit une super nuit !!! Franchement il n'avait rien suivit de ce que Kristen lui avait dit même s'il avait eu l'air super concentré pendant tout ce temps, un peu trop concentré peut être d'ailleur, il avait juste saisi quelques mots au vole tel que "excuser", "exagéré", ou encore "alcool"...alcool ? ah oui cool ! Dylan bu alors automatiquement encore un coups dans chaque verre, juste pour le fun, parce que qui sait peut être que Kristen venait de lui dire "tu n'as pas encore bu assez d'alcool" bah oui on sait jamais...Bref Dylan n'avait rien mais alors rien comprit ! Il se contenta donc de répondre la chose que tout le monde répond toujour quand il n'a rien compris ou pas écouté...

J'suis d'accord avec toi...

Réaction de Kristen ? Elle jeta son verre aux pieds de Dylan...ah bah peut être qu'il avait mal répondut alors...ou alors super bien :P ca serait sans doute prolifique pour sa partie de jambes en l'air ^^ Ah sa partie de jambe en l'air il s'y voyait déjà...révassant alors un instantavant de boire de nouveau dans ses deux verres qui commencaient d'ailleur à se vider bon train...pas cool. Et Kristen qui venait de gaspiller du breuvage sacré O_O sacrilège !! Bref Dylan était toujour en train de révasser à son futur proche avec Kristen, que celle ci s'en alla visiblement encore plus en colèeque quand elle était arrivée...bon travail Dylan ! C'est donc tout fier de lui et ne perdant pas de l'esprit que plus la dispute est grande, plus le sexe est bon, que Dylan finit ses deux verres qu'il jeta alors par dessus son épaules avant de reprendre ses esprit pour regarder JR qui venait de l'attraper par les épaules et de lui sortir unpetit discours qui semblait avoir pour but de le consoler et parlant de Kristen qui revenait au galop. Dylan haussa alors un sourcil,regardant autour de lui et voyant Kristen s'éloigner. Il se gratta alors le crane se demandant si JR n'avait pas besoin de lunette car Kristen ne revenait pas mais s'en allait au contraire...

T'inquiete pas va moi j'm'inquiete pas parce que si tu savais c'que j'sais qu'je sais...tu serais trop content pour moi...parce que j'vais te dire c'que j'ai à te dire c'est quelques chose que j'dis pas à tout l'monde mais toi j'te l'dis parce que j'aime bien te dire des truc t'es mon JR j'te dis tout...Kristen et moi on va faire du sexe !

Il haussa alors les sourcils avec un air d'obsédé totallement déchiré et tout content comme s'il venait de réveler quelques chose d'incroyable et qui rendrait tout le monde jaloux puis son regard se tourna vers Shana qui était visiblement en train de se battre avec sa culotte.

Enlève là si elle te fait chier ! De toute facon j'ai toujour dit que c'était fait pour nous pourrir la vie ces truc là non mais une fille sans culotte c'est beaucoups plus pratique !

Il esquissa alors un large sourire niais et bête, pensant de nouveau, allez savoir pourquoi à sa réconciliation avec Kristen...Kristen sans culotte ? :iDcokin: Un idée interessante qu'il voulait appronfondir plus en détails quand il fut sortie de ses pensées par JR qui proposait d'aller boire ailleur. Dylan haucha alors la tête en un signe positif.

Je vote pour et comme je suis l'plus grand ma voix compte double ! Un max de bouteille, un coin pour s'asseoir et à nous la cuite !

Dylan suivit alors Peter qui se dirigeait dieu sais où...de toute facon il n'avait pas le choix puisque le jeune homme l'emmenait avec lui et puis en plus de ca il allait pas resté là comme un con, bien que maintenant il suffisait de lui donner quelques bouteille et il pouvait bien s'asseoir là tout seul et boire tranquillou sans que ca le dérange mais bon boire avec deux acolites c'était quand même plus fun ! Alors que le trio se rapprochait dangereusement de la mer chose qui n'inquiétait pourtant pas Dylan qui avait bien précisé plus tot à Kristen qu'il n'irait pas se baigner car pas de maillot de bain...pourtant l'idée d'un petit plongeon lui paraissait maintenant assez interessante...Kristen en bikini fut alors la premiere idée qui lui vint à l'esprit...comment ca il ne pensait qu'à Kristen ? Et alors ? Qui ca dérange ? C'est alorqs que l'idée de Kristen en bikini fut vite chassé quand Dylan passa à coté d'une floppée de bouteille qui lui criait "buvez moi, buvez moi !!" en tout cas lui c'estce qu'il entendait ! Dylan ne perdit alors pas une seconde pour saisir deux bonnes bouteilles, dommage qu'il n'ai que deux mains se dit-il alors en envisageant même d'en prendre avec ses pieds...seul probleme comment marcherait-il alors ? Il abandonna alors vite cette idée mais prit tout de même une bouteille sous le bras pour en faire trois et continua de suivre JR dans sa marche vers la mer...le trio s'arrêta alors à quelques mètres de l'eau et JR saisi une des bouteilles de Dylan qui fronca alors les sourcil d'un air contrarié.

Voleur !

Il récupéra alors la bouteille qu'il avait casé sous son bras avant de sourire d'un air satisfait. Peter commenca alors à proposer des jeux, finissant par dire lui même que ce n'était pas des jeux interessant et finissant alors par demander à ses deux acolites s'ils avaient des idées de jeux alliant alcool et eau car il avait envie de prendre un bain de minuit. Dylan réfléchit alors un instant...

On peut faire le jeu du j'ai jamais...et ceux qui ont déjà fait boivent un coups...ou le j'ai déjà...et le premier qui fini sa bouteille va à l'eau à poil ! ou alors...ou alors vous vous démerdez pour trouver une autre idée.

Dylan se laissa alors à son tour tomber sur les fesses pour se retrouver assis, posant l'une de ses bouteilles près de lui et ouvrant l'autre avant de trinquier avec la bouteille de Jr puis celle de Shana.

A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Kristen, attéré par la réponse de Dylan, s'en alla tête basse, les larmes aux yeux, très déçu de l'attitude de Dylan à son egard... juste l'impression d'être à ce moment la une moins que rien à ces yeux... juste l'impression à ce moment la que tout le monde se fichait de sa figure... Elle passa alors devant le bar ou elle attrapa une bouteille qui semblait contenir de la vodka, elle ne regarda en effet pas vraiment le contenu de la bouteille, elle avait juste remarqué qu'elle était pratiquement pleine. Kristen se mit à marcher, rencontrant alors les filles qui étaient venues avec elle et qui ne purent s'empêcher de constater que Kristen avait l'air bien différente du moment ou elles étaient arrivées, toutes très contente de participer à cette grosse soirée. Kristen se mit à boire du liquide de sa bouteille qui était bien de la vodka, tout en écoutant ces amies parler, mais étant tout de même ailleurs, pensant à Dylan et surtout à ce qu'il lui avait dit, ce qu'il lui avait répondu, cette attitude qui l'avait tant blessé. Certainement qu'elle était partit au quart de tour quand Dylan avait jeté son paquet de cigarette mais elle avait trouvé ça deplacé qu'il ose le faire comme ça devant tout le monde et surtout qu'il l'ignore totalement après avoir fait ce geste. Elle était ensuite revenu vers lui, pour discuter, s'excuser de sa réaction trop exagérée, et encore une fois Dylan l'avait à moitié ignoré et lui avait répondu qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait... d'accord avec le fait qu'il se foutait de sa gueule, d'accord avec le fait qu'il s'en fichait complètement et qu'il s'eclatait... l'alcool peu parfois faire dire des choses que l'on ne pense pas mais l'alcool ne peut pas toujours tout excuser... Kristen était littéralement entrain de se torturer l'esprit... encore... hésitante même à partir de la soirée, rentrer dans sa chambre à Zêta, prendre une bonne douche et se coucher. Elle reprit alors une grosse gorgée de vodka, cul sec... ecoutant à moitié ces amies, bien trop plongées dans ces pensées et bien trop occupée à se torturer l'esprit... Kristen s'occupait donc de descendre sa bouteille, sachant très bien que le lendemain matin... c'est une grosse barre qu'elle aurait au milieu du front... Elle sortit alors un peu de ses pensées, voyant ces amies de zêta commencer à danser autour d'elle, elle commença alors un peu à danser elle aussi, entraînée par ces copines, sous l'effet de l'alcool aussi, toujours sa bouteille dans les mains, buvant régulièrement... collées serrées avec certaines de ces amies, se dehanchant au rythme de la musique, commençant tout simplement à être bien éméchée... Quelques minutes plus tard, Kristen commençait à ne plus vraiment tenir sur ces jambes, voyant parfois double... elle s'arrêta alors de danser, passant sa main sur son visage avant de regarder ces amies.

_ Woh... je crois qu'il faut que j'aille m'asseoir...

Kristen s'eloigna alors de ces amies... ce n'était pas vraiment un secret, Kristen aimait beaucoup boire... mais son petit corps lui n'aimait pas trop ça... en effet, la jeune fille ne tenait pas beaucoup l'alcool, et il n'était pas rare qu'au bout de 3 verres, sa tête commence à tourner... autant dire qu'après un verre de bière, un verre de vodka orange et la moitié d'une bouteille de vodka, Kristen etait... bien pompette^^. Pourtant son esprit lui n'était pas encore trop imbibée... elle pensait toujours à Dylan, à ce qui c'était passé... elle alla alors s'asseoir sur un petit rocher, regardant alors tous les étudiants faisant la fête, les couples se becotter ce qui la fille d'ailleurs sourire tendrement puis soupirer, les amis entre eux, ceux qui se baignaient... tout le monde semblait passer un bon moment... Kristen aperçu alors Dylan qui visiblement passait également un bon moment avec Peter et Shana... loin d'elle, sans elle... ces yeux commencèrent à nouveau à s'embuer de larmes... Kristen les essuya du revers de son bras...

*Tu es un véritable marshmalow Kristen ouin triste ouin triste putain mais qu'est ce que je l'aime ce mec, il me rend folle... mais qu'est ce que je peux l'aimer !! *

Instinctivement, comme par habitude, Kristen tapota la poche arrière de son short, pour prendre son paquet de clope... qu'elle ne trouva pas... celui ci ayant atteri dans le verre d'un étudiant un peu plus tôt dans la soirée. Kristen soupira, avant de regarder autour d'elle...

*Ou j'ai posé ma veste moi... j'avais bien une veste en arrivant... si il me semble tu crois pas... j'avais même mon briquet dedans tu te rappel... de mieux en mieux je me parle à moi même... je deviens schizophréne... :bllas: *

Kristen haussa les épaules.

*J'espère que personne me la vlé... euh volée*

Elle bue alors à nouveau une gorgée cul sec de sa bouteille de vodka avant de finalement se lever, manquant de choir en avant, perdant sa tong au passage. Kristen renfila celle la avec un peu de difficulté... Elle commença alors à marcher, titubante, sans but précis, un peu ailleurs, regardant autour d'elle, se dirigeant vers l'eau...

*Jsuis totalement bourré... jvous euh jvois double :choké: *

C'est alors qu'un jeune homme bien éméché lui aussi vint l'accoster et la draguer, Kristen continuait à marcher, le jeune homme lui disant des phrases de dragueur plus lourdes les unes que les autres. Kristen le remballa une fois, puis deux... avant de faire comme tout à l'heure, le pousser.

_ Degage va draguer ailleurs...

Sauf que la, Kristen n'etait plus vraiment dans son état normal... Elle le poussa mais le jeune homme ne bougea pas d'un poil, elle le repoussa mais celui ci ne bougea toujours pas d'un poil et c'est Kristen qui perdit l'equilibre trébuchant sur quelque chose derrière elle...

_ Aaaaaaaah...

Kristen tomba alors à la renverse, faisant une sorte de roulé boulé au dessus de quelqu'un, tenant toujours sa bouteille à la main, pour finalement se retrouver à plat ventre la tête dans le sable... et surtout entre les jambes de quelqu'un... sa bouteille de vodka se vidant sur le sable.

_ Aïe...

Kristen ouvrit alors un oeil, puis un autre, ah ben oui elle etait bien allongé sur quelqu'un la tête entre les jambes de cette personne. Elle ferma puis rouvrit ces yeux, ce pantalon lui disait quelque chose, hum ces chaussures aussi d'ailleurs. Elle se mit alors à tater ( dragueur pas ce que vous croyez lool] les jambes de la personne... ben oui ça aussi ça lui disait quelque chose... Dylan !! Elle venait de tomber sur Dylan. Elle haussa un sourcil.

_ Dylan ?!

Elle retourna alors légèrement le visage pour essayer d'apercevoir le visage de Dylan.

_ J'ai terbuchée... trébuchée...

Elle aperçu alors Peter et Shana qui était tout à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:25

    Serena était toujours collé à Nath entrain de boire tranquillement écoutant les histoire de Shana. Faut dire qu'avec elle l'ambiance était mise, vu les réponses qu'elle disait au couple. Il était clair qu'elle était déjà bien faite la Shana, enfin quoiqu'elle était comme ça dans la vie de tous les jours. Pour une fois S. ne disait rien mais écoutait Shana qui faisait son monologue, tout en scrutant les environs. Faut dire que la fête était déjà bien commencé, pas mal de personne dansaient, d'autre qui chantait dieux sait quoi. Et puis d'autre qui ne faisait que de boire, un peu comme Shana des mélanges explosif qui vous rende malade le lendemain. Serena venait de remarquer que Kristen était pas loin dans les bras de son chèri pour pas changer, enfin ils avaient l'air de bien profiter de la fête eux aussi. Tout en cherchant aussi ou sa coloc pouvait bien être, faut dire qu'une fois qu'elle était partie à la chasse on était pas prête de la revoir de sitôt. Une fois qu'elle eut fini son verre, S. le reposa sur le bar tout en prenant soin de se tourner pour demander à Nath s'il en revoulait un, ce dernier lui fit oui de la tête apparemment il avait l'air passionné par les aventures de Shana. Qui ne le serait pas, une fois que la troisième tourné arriva, Serena prit son verre et donna l'autre à Nath, pas besoin de verre pour miss Shana elle en avait déjà attrapé un autre. Serena se frotta un peu plus au torse de Nath tout en se bougant les épaules sur le son de la musique, mais son plaisir ne fut que de courtes durée quand elle vit au loin une brune qui venait dans leur direction. On ne pouvait pas dire qu'entre elle et S. le courant passé, c'était plutôt le contraire, Serena lui rendit son salut, bien qu'elle ne l'apprécit guère Serena connait la politesse. Cette dernière venait pour Shana, et en moins de temps qu'il n'en fallu S. sentit les mains de Shana sur ces fesses, qui leur adressa un salut digne de Shana avant d'embarquer la bouteille pour partir ave Eva. Le petit couple se retrouvait à nouveau seul, Serena se tourna pour voir regarder Nath dans les yeux, tout en passant ces mains autour du coup du jeune. Elle lui sourit, mais au moment ou Serena s'appretait à l'embrasser, une voix familiaire se fit entendre juste derrière elle. Serena enleva ces bras pour se retourner et saluer sa meilleure amie, Serena ne savait pas si Blair comptait venir ou pas, faut qu'elles avaient du mal à se voir ces derniers temps. Serena s'apprêtait à présenter Nath à Blair, mais sans comprendre ce qui se passa elle se retrouva emmener vers la piste de danse. Elle tourna la tête et vit sa coloc Nat' qui leva son verre, puis quand elle regarda devant elle, Serena vit que miss Shana avait décidé de mettre de l'ambiance, étant donné qu'elle avait amené les filles sur la piste de danse. Afin bien sûr de danser mais pas sur n'importe quoi, sur un tube mondialement connu des Spices Girls, Serena donne son verre vide à quelqu'un juste avant de se mettre à danser. Faut dire comment pouvait-elle résister à l'appeler de la danse, au début les quatre demoiselles étaient bien sincro mais bon à la fin sa ressemblait plus à de l'impro qu'à autre chose ! Une fois que la chanson se termina et qu'une autre enchaîna, Serena comptait bien retrouvait Nath mais manque de chance elle se refit entraîner. A croire que les gens aiment l'entraîner n'importe où sauf que là Serena eut le temps de voir arriver les choses, en effet sa génial de coloc, eut la brillante idée, d'aller dans la mer. Apres s'être défendu et débattu Serena finit comme même à l'eau, ce qui la fit rire certes mais autant que Natassia. Serena pouvait bien voir que sa coloc en avait un bon coup dans l'aile, tout le contraire d'elle bien sûr. Serena avait bu que trois verres mais bon elle tenait encore sur ces jambes et pouvait encore avoir une conversation saines d'esprits. Serena s'approcha de Nat' qui se débattait avec ces fringues, avant de s'éclabousser, certes c'était drôle de faire les sirènes mais bon, Serena n'avait pas la tenue parfaites pour ça. Enfin elle avait comme même son maillot en dessous mais bon pour l'instant elle avait plutôt froid qu'autre chose. En plus un bain de minuit alors qu'il n'est pas minuit c'est pas franchement cool, de plus elle aurait préféré se retrouver à l'eau avec Nath. Tient d'ailleurs il devait se demander ou elle était, enfin espérons.

    _Euh ... ma super coloc tu sais que je t'adore mais là on a pas le même degrés d'alcool dans le sang, bon moi je vais me poser sur le sable en attendant que tu finisses ton bain. J'ai pas envie que tu te noies non plus, puis faut que je retrouve Nath.

    Serena sortit de l'eau, en enlevant ces chaussures, ainsi que sa robe et se posa sur le sable. Ces fringues à côté d'elle, elle commençait un peu à avoir froid mais bon elle se voyait mal remonter dans cette tenue bien qu'elle ne soit pas la seule. Serena regardait la mer ou plutôt Nat' qui venait de trouver un parfait mec avec qui jouer, bon au moins elle n'allait pas se noyer. Serena avait la flemme de bouger mais elle allait bien devoir se décider si elle voulait retrouver Nath, enfin pour le moment elle se reposer, un verre aurait été bien là. Serena se laissa tomber dans le sable, en fermant les yeux et reprenant peu à peu ces esprits. En espèrant que Nath la retrouve sinon elle allait devoir traverser la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:07

    Nath avait un bras dans le bas du dos de Serena et un verre dans son autre main. Il était en train d'écouter les petites histoires de sa colocataire, c'est fou ce qu'une fille pouvait raconté sur sa vie quand elle était ivre. Il termina son verre qu'il reposa près du bar avant que Serena lui en redonne un, nath la remercia d'un sourire. Il ne parlait pas mais ils prêtaient beaucoup d'attention à ce qu'elles disaient, il espérait intérieurement que Shana allait sortir des dossiers sur Serena pour qu'il puisse la taquinée sur ça après mais elle ne le fit pas. Il y avait vraiment beaucoup de monde, et trop de monde que Serena connaissait, ils ne pouvaient pas passé quelques secondes ensembles sans que quelqu'un vienne pour aborder Serena. C'était assez plaisant mais Nath avait envi de passer un peu de temps en tête à tête avec sa copine. Puis une autre fille se ramena, nath ne la connaissait pas mais Shana et Serena oui, Nath repéra au son de la voie de Serena que ça n'avait pas l'air d'être l'amour fou entre elles mais il ne dit rien et se contenta de saluer la nouvelle venue simplement par politesse. Nath termina son verre en les écoutant toujours parlé et il fut soulagé quand Shana partie avec la fille pour laisser Nath et Serena seuls. Nath lança un sourire à Serena avant de la laisser s'approcher pour l'embrasser mais leurs lèvres n'eurent même pas le temps de se croiser car quelqu'un d'autre arriva. Nath ne put s'empêcher de rigoler avant de répondre un petit 'oui' à la jeune fille comme quoi il était bien Nath. Décidement Miss Fairy était un peu trop connu à son goût s'était impossible de passer un peu de temps avec elle sans se faire déranger toutes les trentes secondes enfin il n'allait pas se plaindre car les amis de Serena étaient assez sympa et vachement sexy xD. Il allait demandé quelque chose à Serena lorsque Nat' l'embarqua en direction de la piste de danse. Nath insista impuissant à l'enlever de sa copine et noya son chagrin dans l'alcool. Il regarda autour de lui à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait. Il aperçut un peu plus loin Dylan avec Kristen et cette dernière avait l'air légèrement ivre ce qui fit sourire Nath. Il leurs fit un petit signe de la main avant de rejoindre des gars de sa confrérie. Ils commencèrent à parler pendant un petit moment tout en enchainant quelques verres. Un peu trop de verre même car Nath commençait à avoir la tête qui tourné et à rigoler tout seul. C'est lorsqu'un ami à lui lui demanda ou était Serena que Nath se rendit compte que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Il prit un dernier verre avant de partir à la recherche de Serena. Il commença d'abord par regarder sur la piste de danse mais elle n'y était pas apparemment elle avait déserté. Nath avait but un peu trop de verre et il faisait un peu trop chaud avec tout le monde qu'il y avait autour de lui, il décida donc de s'écarter un peu des autres et se dirigea vers la mer. C'est alors qu'il aperçut sa petite tête blonde. Il se dirigea vers elle tout en essayant de marcher le plus droit possible. Il termina son verre tout en marchant et il jeta le gobelet dans une poubelle qui était sur son chemin ( anti pollution ^^ ). Elle était dos à lui et ne l'avait donc pas vu et une fois à sa hauteur il s'abaissa et passa ses bras autour d'elle, il lui déposa un baiser dans le cou et lui dit en souriant

    C'est qui qui t'as déshabiller parce que tu sais je préfère quand c'est moi qui te déshabille. Y'a personne qui a le droit de te déshabiller à part moi

    Lorsqu'il était dans un état second, mister Archibald ne pouvait s'empêcher de parler et souvent pour ne rien dire mais pour le moment il parlait encore assez bien. Le fait qu'elle soit en maillot de bain n'avait pas échappé au jeune homme. Il était saoul, un peu trop saoul et n'avait même pas remarqué qu'elle était mouillait. Il l'embrassa à nouveau dans le cou avant de s'assoir à côté d'elle et de lui faire un grand sourire. Il souriait comme un idiot et s'était vraiment le cas de le dire. Il se retrouvait enfin seul avec Serena et il n'était même plus dans son état normal. Il avait ses yeux plongés dans ceux de Serena même si il ne voyait plus tellement net. Puis il ajouta toujours en rigolant

    Enfin je peux toujours t'enlever ce qui te reste comme vêtements

    Il disait ça pour rigoler mais peut-être avec une légère pointe de vérité. Il continuait de lui sourire et approcha son visage de celui de Serena pour poser ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas eut l'occasion de l'embrasser beaucoup durant toute la soirée et il avait bien l'intention de se rattraper maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:55

    Après s'être fait enlever par deux fois par ces amies Serena était décidée à ne plus bouger. C'était ça d'avoir beaucoup trop de relation, tout le monde voulait vous voir et en même temps. Mais bon elle ne pouvait pas se dédoubler non plus et encore moins se détripler, en y repensant ça serait pas mal. Bah oui un double qui reste avec ces amies et un avec Nath et puis en cours bien sûr. S. était assise face à la mer, les yeux fermés, ne pensant plus à rien enfin pas à grand chose en particuliers. Quand elle sentit la chaleur des bras musclé l'entourer et en même temps un baiser dans le cou. De quoi la faire sourire, bien sur elle se doutait de qui sa pouvait être et ne put s'empêcher de rigoler aux paroles qu'il venait de lui dire. Serena regarda Nath, à mon avis il avait bien bu pendant son absence. S. prit un petit sourire en coin.

    _Bah écoute je me suis dit que si je commençais à me déshabiller tu allais arriver et regarde ça fonctionne plutôt bien puisque t'es là.

    Enfin à dire vrai elle avait plutôt enlever sa robe parce qu'elle la collait plutôt que pour faire un message à n'importe qui. Serena regardait Nath, depuis le début qu'ils étaient arrivés, ces deux là n'avaient pas pu se retrouver seuls plus de cinq minutes maximun. De toute façon ils risquaient pas de voir quelqu'un débarquer, vu que Shana avait trouvé son groupe de picton, Natassia un surfeur blond et le reste surement avec leur copain ou copine. Ils allaient donc pouvoir passer un moment rien qu'à eux, enfin Serena constata bien vite que son chère Nath avait l'air bien joyeux, vu les propositions qu'il lui faisait.

    _Avant de m'enlever quoique soit de plus commence déjà par enlever ton haut qu'on soit à égalité. toudou

    Bah quoi c'est vrai, lui était encore tout habillé et elle juste en maillot, un peu trop facile pour lui sur ce coups. Serena le regarda s'approcher d'elle afin de l'embrasser, depuis le temps qu'elle l'attendait. Faut dire que part deux fois ils avaient été couper, S. se laissa faire et passa ces bras autour du coup de Nath. Elle lui rendit son baisers avant de poser son front contre le sien.

    _Dit moi t'as bien bu en mon absence je me trompe ? Je vais pouvoir abuser de toi moi, vu que j'ai toute ma tête.

    Serena lui dit ça en rigolant bien sûr quoique ? Ou alors ça serait le contraire :mdrrrr: Vu de qu'elle humeur était Nath :mdrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:30

    J’y vais ma chérie et pas de bêtises

    Sur ce dernier conseil un peu idiot,mme rigdeway déposa un baiser sur le front brûlant de sa fille cloître dans son lit accompagné de son fidèle ours en peluche baptisé carotte pour son vol plané dans son assiette contenant ce légume orangé avalé semaine précédente. Plusieurs lavage n’ayant pas aidé a lui retirer ses taches coriaces reparti sur diverses endroits de son museau en laine la jeune fille, lui attribuer un prénom lui paru une brillante idée. Enfoncé sous une tonne de couettes, le visage rongé par la fatigue accumulé a tout le temps se moucher, tousser et éternuer, ses yeux admirait le plafond teinté de blanc de sa chambre en attendant patiemment d’entendre une clé tourner dans la serrure de la porte d’entrée confirmant le départ certain de sa mère a une de ses habituels soirées avec ses amies commenceant généralement par un resto. Malgré les conseils de sa très chère maman consistant a prendre ses cachets posé par ses soins sur sa table de nuit a coté d’un bout de papier chiffonné gribouillé de recommandations logique tel qu’en autre ne pas se promener en pyjama dans le jardin en criant juste pour le plaisir de réveiller les voisins ni accrocher ses propres sous vêtements sur les nombreuses lampes de la maison ,en gros c’était un léger rappel de toutes les bêtises effectué par la petite française avec mentionné a la fin « bonne nuit ma puce ».Même grippé la brunette ne se voyais pas passer la nuit allongé tel un zombie a tenter de trouver le sommeil en sachant pertinemment que la maison lui appartenait jusqu’au petit matin. Le visage pale, les yeux rongé de cernes du au manque de sommeil accumulé, elle réussit a s’asseoir sur le bord de son lit en grimaçant toute seule. De ne pas savoir comment occuper son temps l’énervait dèja, ranger ses devoirs traînant un peu partout sur le sol ? Non trop chiant, dessiner ? Euh comme un cochon ? Regarder un DVD ? Pourquoi pas. Avec cette idée agréable dans le coin de son esprit et muni d’un paquet mouchoir pleins, notre jeune lycéenne vêtu d’une robe abricot caché derrière un peignoir jaune lui donnant l’air d’être le résultat d’un accouplement entre un fruit et un canard, la grande classe quoi, arpenta les longs couloirs de l’immense demeure avant d’attaquer la descente des marches. Presque arrivé au rez de chaussée elle loupa la dernière et percuta violemment le sol marbré morte de rire, par chance aucun dégât corporel ne fut a déplorer, c’est dans ce genre de moment que l’on appréciait être seule. De peur d’avoir perdu en cours de route ses atouts féminin en pleine croissance elle posa immédiatement ses mains dessus en constatant qu’il ne manqua rien a l’appelle. Imaginez une seconde que ses parents ai fait installer des cameras un peu partout dans les pièces de la maison quel ne serait pas leur surprise d’y découvrir en les révisionnant leur bébé jouer les cascadeuses et se tripoter des que l’envie lui prenait :un vrai videogag pornographique. Debout sur ses 2 jambes aussi solide que de la gelé, elle se laissa dirigea par l’appel de son ventre affamé lui réclamant le plein dans la pièce ou émanait (et mon nez d’accord c’est pas drôle) une très bonne odeur de chocolat soit la cuisine. Sur le plan de travail l’y attendait un gros gâteau superposé de plusieurs étages qui ne resta pas longtemps intact. On ne laisse jamais une fana de chocolat en compagnie d’un délice pareil. Juste a coté se tenait une bouteille contenant un liquide jaunâtre, attiré par cette dernière elle s’en empara avant de lire le mot whisky sur l’étiquette, ce mot lui disait quelque chose pour l’avoir entendu dans la bouche de son père qui semblait en parlait souvent en mentionnant aussi que seul les grandes personnes pouvait y goûter. Elle possédait des seins et des hormones en chaleur ça suffisait à en faire une grande personne non. Profitant de l’absence total de ses parents et poussé par sa curiosité, la demoiselle ouvrit la bouteille afin d’en ingurgiter une énorme gorgée, hormis la brûlure d’œsophage le goût ne la marqua pas tellement, logique aussi la moitié de ses sens ne marchait plus correctement a cause de sa maladie, ça revenait a boire de l’eau chaude. Seulement quelques minutes plus tards les 1er effets se firent ressentir en doublant le travail de ses hormones et l’envoya dans un bien être anormal mais trop cool. Comment des parents pouvaient cacher des trucs aussi bon à leur enfant en leur racontant des bobards quelles bandes d’égoïstes. Connaissant la cachette secrète ou ils planquaient les desaltérants semblables, shana retourna au salon et ouvrit la caverne d’Ali baba avant de s’emparer d’autres bouteilles en regardant vaguement leur nom étrange : vodka et tequila si tout se terminait en a pourquoi une ne portait pas son prénom ? Muni de son énorme pâtisserie d’une main et de l’autre ses nouvelles boissons préféré, elle remonta illico presto dans sa chambre correctement afin de déguster ça tranquillement. Au bout de 15 minutes son estomac ressemblait à des montagnes russes, incapable de contrôler sa soudaine folie. Toute la nuit elle chanta, couru en rond autour de la maison, dansa a moitié nue avant de finir par ne plus du tout contrôler son bas ventre dont la main glissa dans la culotte qui ne la quitta pas pendant une demi heure c'est-à-dire avant que la gerbe ne la gagne et rédécore son si jolie tapis sur lequel elle le sommeil l’emporta. On dis qu’il suffit parfois de peu de choses pour changer une vie pour shana il s’agissait de cette soirée de malade qui lui fit découvrir les joies ou catastrophes de l’alcool devenu essentiel a son existence.

    Autour du trio planté au bord de la mer,s’agitaient les étudiants heureux d’être,tout le monde paraissait avoir maintenant trouvé une activité lui correspond qui se résumait a remuer ses fesses en essayant a tout prix de gagner le prix du mouvement de corps le plus original, a draguer vous avez sûrement du affaire vous aussi a ces garçons prêt a tout pour vous attirer dans leurs lit avec pour seuls armes des blagues lourdes contrairement a ces filles qui n’y allait pas 4 chemins en sautant direct sur leur proie du moment,évidemment n’oublions pas les alcooliques anonymes dont nous passerons de décrire le passe temps favoris,il suffisait de voir Shana Peter et Dylan pour comprendre aussitôt et n’oublions pas les moins intéressant nos charmants jeunes a l’écart discutant de …leur cours ? Si je vous assure c’est parfaitement possible. Shana chercher toujours a savoir le but de leur présence pourrir la joie de vivre des autres ? Leur remémorer la vie chiante d’un intello ? Non sinon il faudrait sérieusement lui expliquer mais surtout pas ce soir, son taux d’écoute étant devenu critique. Globalement sa soirée se déroulait a merveille non pas qu’avant de venir elle avait prévu un truc spécial, uniquement papoter avec le plus d’amis possible avant d’atteindre le seuil le plus élevé de l’alcoolique ambulante en l’occurrence ne plus aligner 2 mots. Le taux d’hormones ici dépassait légèrement celui des soirées organisées en France. Si sa bouche ne manquait pas de se rafraîchir son ventre lui en revanche grogner doucement la suppliant bientôt de manger n’importe quoi mais une petite tape dessus lui fit comprendre qui était le maître nan mais oh,en plus la flemme de bouger. Oh pire elle réaliserai un de ses rêves en mangeant peter sans qu’il n’est le temps de souffrir. Ses pensées se lisaient t’elle aussi facilement puisque dès que peter lui répondit ce fut pour lui rappeler son envie de grignoter.


    Et toi tu serais quoi mon bonicho c’est ça ? garde tes idées salaces pour toi,je te fais des pâtisseries quand tu veux mais compte pas sur moi pour me promener avec un tablier les fesses a l’air surtout pour faire le ménage j’ai horreur de ça. Je te connais ça commencerai comme ça et je terminerai en esclave sexuel,j'suis pas une soubrette…espèce de pervers ouai tu vas me dire je suis pas mieux (:^^': ). Trouve toi une autre counchinta

    Ce mini monologue fut l’excuse parfaite de glisser sa bouteille a sa bouche par habitude en se rappellent subitement qu’elle ne contenait plus rien m’enfin vous connaissez tous le dicton quand y’en a plus y’en a encore ? Évidemment donc la demoiselle persuadé que juste d’imaginer la remplir par la pensa se concentra sérieusement avant de la retourner et lui mettre le cul a l’envers en constant qu’aucune goutte n’en sortait, déçu elle la jeta par terre en espérant qu’au prochain ça fonctionnerait, elle avait toujours grandit dans l’idée que planter un vieux bâton en bois d’esquimau dans le jardin donnerait un arbre a esquimau alors bon. N’ayant plus rien dans les main, la demoiselle se sentit presque nue et commencea a se tortiller nerveusement les doigts en observant a tour de rôle, kristen, dylan et peter sans en placer une. Aussi surprenant que ça puisse paraître mister dincht lui conseilla de retirer le bout de tissus la gênant tant mais bien pratique pour dissimuler sa fleur magique, sur ces bonnes paroles elles se retourna quasiment un de ses doigts si fin sans partager sa douleur au grand jour, plus incapable de retirer son bout de tissus, intéressant de intéressant un avis masculin dessus. La dessus son jumeau renchérit en lui demandant gentiment de ranger ses hormones, ce genre de remarque méritait malgré tout une réponse stupide ?


    Ouai ben t’es drôle mais je suis pas une machine, il suffit pas d’appuyer sur le bouton off pour éteindre mon système dangereux avant qu’il ne prenne feu ou n’explose…tu crois peut être que ça m’amuse d’avoir ma fraise en ébullition ? j’aurai du mettre une pancarte attention fruit dangereux,j’ai pensé a tout sauf a l’extincteur,ça s’agite sous ma robe j’ai les seins dur comme du béton (:mdrrrr: ) … alors arrête de parler de placard avant que MES hormones deviennent encore plus folle et tu sais pas a quel point je peux être cochonne ça va au delà de ton imagination mais si ça peut te rassurer je ne te sauterai pas dessus…t’as raison tais toi tu dis trop de connerie c’est désespérant….je sais plus comment l’enlever…

    Le regard noir (enfin non bleu :mdrrrr: ) son sourire trahissait sa fausse tentative d’énervement. Ses derniers propos s’appliquaient aussi très bien a elle mais chut. Croyant que la belle blondinette venait de s’évaporer expliquant parfaitement son absence, shana tourna la tête a sa recherche avant de faire un tour complet d’elle-même en se tenant a Peter qui consoler Dylan de la disparition étrange de sa copine. (ca c'est con :mdrrrr:) Déconcentré de la discussion des jeunes hommes, sa nouvelle mission consistait a coûte que coûte retrouver blondillon, levant les yeux ciel histoire de s’assurer d’une petite chose, non aucune trace de navette spatiale seul des oiseaux vaquaient a voler (pour une fois qu'ils jouent pas au poker :mdrrrr:). Regardant le paysage, notre jeune détective en herbe ne se rendait pas compte que l’alcool lui jouait des tours.

    *Elle s’est transformé en oiseau c’est ça ? Elle était la et pouf et c’est pas drôle de me faire ça se soir je comprends plus rien, faudrait peut être appeler Mulder et scully parce que c’est sur que j’y arriverai pas toute seule. ..Non elle peut pas être dans ma culotte non plus, c’est quoi cette histoire encore ?*

    Seule un vulgaire mot « désaper » la sorti de son délire forcement la suite la concernait sans capter qu’il d’articuler son prénom avant, non ce soir miss ridgeway se la jouait anonyme tel catwoman avec la tenue en cuir en moins. Admiratif devant sa proposition d’idée, shana les fixa avec de grands yeux ouvert l’air de dire « ouai super allons nous bourrons la tronche loin des autres alcooliques on fera les égoïstes* un simple hochement de tête positive leur confirma aussi son approbation. Lequel des 3 finirait a terre le 1er ? Le mystère planait toujours.


    *Et blondillon a pu ?*

    Sentant un bras entourer sa taille, la belle alcoolique aux cheveux foncé en bataille digne d’un réveil difficile passa un des siens autour du coup de peter ignorant la destination finale du trio infernal (mais tellement sexy :laclass: ).Sa démarche consistait a faire de grande enjambé donnant de loin l’impression qu’une gogole découvrait la fonction de ses jambes, son degrés de sex appeal dégringola net sans oublier de marquer un arrêt sur la case ravitaillement, très important voyons. Shana lâcha aussi sec peter en remarquant au loin une bouteille entière de sang de schtroumpf qui l’appelait enfin non ça se déroulait dans son cerveau aussi petit que ses jupes. Titubant le mieux possible,elle se fraya un chemin entre les buveurs en manque,le 1er qui tenterai de mettre ne serait qu’un petit doigt dessus ne se doutais pas une seconde de la catastrophe engendré. Avec un grand sourire sa main s’en empara et ce ne fut pas la seule chose puisqu’elle s’accapara aussi de 7 bières et alors qu’elle s’apprêtait à s’emparer du dernier quelqu’un la devança, non mais oh pour qui il se prenait lui ? Continuant a tirer dessus il était hors de question de lâcher prise. Tout en levant les yeux un gros mot comptait sortir de sa bouche avant de reconnaître le fameux inconnu Dylan ?(c'est balot :mdrrrr:) A qui elle adressa un grand sourire désolé, il avait eu chaud le pauvre d’échapper des insultes gratuites. Fière de rapporter beaucoup plus d’alcools réunis la belle leur montra fièrement son régiment d’alcool. Non honnêtement c’est beaucoup plus maligne une fille par rapport a un garçon car elle avait l’astuce pour tenir a elle seule un pack de bières a elle seul, il suffisait juste d’en caler une entre chacun de ses doigts, par le goulot on s’entend et bien qu’elle se les niquer littéralement, le fait de savoir qu’elle picolerai plus effacé sa douleur. Assez éloigné du troupeau de fétards agglutiné les uns au autres, ils se stoppèrent enfin a quelques mètres de la mer dont les vagues qui claquaient se mélangé au rythme de la musique lointaine. Libérant sa quantité impressionnant d’alcool sur le sable, shana en gardant une bouteille, c’est joli au sol mais meilleur dans le gosier. Alors que les 2 cramés du cerveaux en manque total de courage préfèrent s’asseoir en se chamaillant comme des enfants pour savoureux leur délicieux nectar qui rappelons le n’arrangeraient rien a leur cas, notre jolie française ne sachant plus comment plier ses gambette opta pour la solution de faciliter rester debout. Une oreille attentive a leur propositions de jeux alléchant surtout si on y mêlé l’alcool, shana se voyait déjà tous les gagner. Je n’ai jamais pas mal mais elle a déjà tout fait alors rien n’étonnera plus et il ne faudrait sûrement pas la prier d’aller se baigner nue. En revanche le jeu de la bouteille lui plaisait bien mais le support pour la faire tourner laissé a désiré.


    Oh les enfumés du caleçon…moi j’ai une idée…on s’en tape des vérités on s’en souviendra pas d’main alors on s’en contrefous royal…je vote juste pour les actions


    Ajoutant un air sadique à leur attention, shana se baissa tant bien que mal pour trinquer avec eux. Franchement que ferait-on sans alcool déjà c’est sur il y aurait plus d’alcool en circulation. Attirer par la musique,son corps se remit a bouger dans des mouvements irréguliers avant qu’un moustique volant a plein tube ne lui frôle le nez,lui frôlant le bout du nez ne lui fasse perdre l’équilibre en arrière,ses fesses rencontrèrent le sable chaud en premiers.

    J'crois que j'viens de me mettre un crabe dans le cul


Dernière édition par Shana Ridgeway le Lun 17 Nov - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:40

    La tête baissé a l’idée d’avoir explosé un crustacé, elle explosa de rire incapable d’affronter sur le coup le regarde de peter et Dylan, spectateur a part entière de ce spectacle. Son fou rire fut bientôt rejoint par un autre féminin l’intriguant assez. En relevant sa bouille aux traits joyeux, elle eu presque une révélation d’apercevoir blondillon de retour…la tête entre les jambes de Dylan ? Ben non il s’appelait bobby ? C’était quoi encore cette soirées ou les gens changeaient d’identitée comme de chemises et disparaissait sans laisser de traces pour réapparaître quelques temps âpres. Se grattant l’arrière de sa coiffure raté elle observa la scène prête a assister a la suite, un film cochon en direct que souhaiter de plus ? Dommage elle n’avait pas de télécommande pour accélérer.

    Euh…on a qu’a faire un truc a 4 (:angel: )


(HJ:tout rentrait pas dans un seul poste désolé :^^': pour si peu ca craint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:33

    A l'heure actuel dans la tête de Peter, il ne se passait pas grand chose, à vrai dire si on écoutait Miss Shana c'était toujours comme ça. Enfin elle avait peut être raison dans un sens, c'est vrai que Peter faisait plus souvent le con que le mec intelligent, mais ça ne voulait pas dire qu'il était inculte ? La preuve il peut avoir une moyenne de quinze en maths sans rien faire. Faut le faire ça hein, oué ça en épate plus d'un ou une. D'ailleurs depuis tout petit c'est lui qui fait les comptes chez lui, non non ce n'est pas des conneries, chez les Mathers on aime apprendre la vie à leur enfant, surtout la vie active, aller savoir pourquoi mais lui avait du apprendre à faire le repassage. Et Peter avec un Fer à repasser dans les mains ça vaut le coup d'oeil, d'ailleurs il avait cramé la moitié des chemises de son père avant de comprendre que le fer il ne fallait pas le laisser sur les fringues pendant qu'on jouait à la console. C'était les pompiers qui lui avait dit lors de ces treize ans quand il avait fait cramé la table ainsi que la moitié des fringues qui était dans la bannette et le salon aussi. Vous vous dites mais ou était Peter ? Dehors entrain de faire une partie de hockey dans la rue, c'est la voisine Micheline qui avait téléphoné aux pompiers. La réaction de Peter en voyant le feu chez lui ? "Mon ballon de foot est dans ma chambre" Lamentable hein ? Qui dit mieux ? Non lui il pensait qu'à son ballon alors que sa soeur dormait dans la chambre en haut. Enfin ça avait permis à sa mère de comprendre que son fils ne serait jamais bon pour les tâches ménagères. Vu qu'il avait éclaté le lave vaisselle, oui mais c'était pas sa faute, il avait mis trop de produit confandant une cuillière avec une louche. Du coup la cuisine s'était transformée en piscine à bulle, et le lave vaisselle avait fini par exploser. D'ailleurs les pompiers ont toujours pas compris comment un robot avait pu se retrouver dans le conduit, à force la famille Mather avait prit un abonnement chez les pompiers, le numéro était dans les trois favoris de leur téléphone. Et oui Peter était aussi un pirone voir un destructeur de tout matériaux qui sert à entrenir la maison. Quand on dit qu'il est pas doué c'est qu'il ne l'est vraiment pas ! Le seul truc ou le petit Peter ne mit pas le feu ou quoique soit d'autre fut les factures, des qu'il posa ces yeux sur tout ces chiffres qui ne demandaient qu'à être aligner et compter. Peter fut tout de suite séduit et compris du premier coup ce qu'il fallait faire pas besoin de lui dire deux fois, ou quoique soit les comptes étaient toujours bien fait et sans fautes. Un petit génie des maths se cachait dans Peter mais vraiment bien cacher parce que lui il se voyait mal finir comptable dans une boîte, ou on doit porter des costumes, que la coupe c'est coupé carré et portant des lunettes. Lui se voyait Star du Foot, signant des autographes et picolant du matin au soir. D'ailleurs son premier souvenirs d'alcool ? Non il était tellement mort qu'il serait inccapable d'expliquer ce qu'il avait fait et quand sa remonait à matusalème pour lui. Une chose est sûr à seize Peter était déjà dans les starting bloc niveau filles et boisson à en faire la concurrence avec son frère. Peter a toujours et en est même fier qu'il avait été précose niveau filles et boisson, enchaînant les soirées ainsi que les filles, il lui était même arrivé de se réveiller dans un lit avec deux filles à ces côtés. Lui demandait pas de vous expliquez, c'était trou noir pour lui, encore pire que Dora dans Nemo ! Oué Dora celle qui chante "nage droit devant toi" l'héroine de Peter pendant un moment, il s'était toujours demandé ce que sa faisait, non pas d'être un poisson mais d'oublier tout comme ça en cinq minutes. C'est vrai c'était pratique, excepté pour les mauvais coups, parce que retombé deux fois sur le même thon aux lit c'était pas super. Non mais c'est vrai même s'il était bourré, il exigeait comme même que la fille soit assez souple et qu'elle tienne la distance et pourquoi pas agrèable à regarder ? Y a pas raison de se privé, il avait essayé tous les endroits possible et faisable ainsi que les insolites, comme dans un placard à balai ou bien dans la chambre des parents alors qu'ils étaient dans la pièce d'à côté. Voir même dans le cinéma ! Et oui les hormones ont les contrôles pas aussi facilement qu'on le voudrait et pour ça Peter en était temoin. Enfin la réputation de chaud lapinou, lui il l'appréciait après tout comme il disait on a qu'une vie autant en profiter avant que dieu nous l'enleve. Parce que ce connard et bah il peut vous l'enlevez comme ça en claquant du doigt Peter l'avait appris en cours d'histoire ou philo ? Aller savoir mais s'était pendant ces moments d'écoute en cours en tout cas. Oui parce qu'en cours pour ceux qui connaisse Peter soit il dort soit bah il glande ! Un des deux mais écouter sa lui prenait pas souvent. Il ne trouvait pas le temps d'écouter et surtout l'intérêt, par contre pour jouer au foot ou avec les filles là il le trouvait le temps et surtout l'énergie. Enfin revenons sur terre ou plus précisement dans le moment ou c'est censé être à Peter de parler, censé parce que c'était pas dit qu'il veuille répondre aussi hein. Bien que là il se devait de répondre surtout que c'était miss je bois trop et je me désape qui venait de lui parler et lui rappeler au passage que son ventre était vide. Comme la plupart des ventres sur cette plage d'ailleurs mais bon l'apétit de Peter se fit plus grand, qu'il fouilla dans ces poches à la recherche de quelque chose comme un cachou ou une pastille à la menthe. Voir même du Ricola, comme ça il pourrait voir le petit bonhomme qui arrive et qui dit "c'est qui ?" et il pourrait enfin dire " la suisse" et après ils chanteraient en coeur "RicolAaaaa" encore un kiff de Peter. Faut dire lui et ces rêves étaient assez spéciale, comme voir la petite sirène lui chantait une berceuse ou Pamela Andersonne lui dire qu'elle le désire. Ce qui pourrait être vrai vu qu'elle ne l'avait jamais rencontré, par contre lui oui, il se souvient de son poster au dessus de son lit ados ou la belle Pamela courait avec son bikini et que sa poitrine virvoltait de partout. Rien qu'en y repensait Peter sentait la bave arrivait, enfin c'était une métaphore bien sûr. C'était pas comme s'il bavait vraiment, quoique ? Devant le show du CrazyHouse là il bave ! Bien que Peter ne répondit pas à Shana, alors qu'il avait capté un mot de son monologue pour pas changer, non mais elle était habitué, fallait connaître le loustique avant de toucher ou quoique soit d'autre. Bien que Peter préférait rester dans son monde ou Pamela lui faisait découvrir monde et merveille, son Bobbynet non pas comme Bob le bricoleur quoique Bobby avec un marteau ça pourrait être sexy. Ce dernier lui expliqua qu'il aurait le droit à une partie de sexe. Le mot qui ramène tout de suite Peter parmis les mortels bien qu'il ne soit par mort. Mais bon rien que l'idée d'imaginer Dylan fait Donky Kong avec Kristen le laisser perplexe, lui aussi voulait jouer au singe. Fallait-il pour ça qu'il retrouve Bella, tiens en parlant d'elle ou en parlant d'elle s'était comme ça petite amie officielle, non pas qu'il en est d'autre mais bon c'était la seule dans son petit coeur et d'habitude aussi dans sa tête. D'habitude il ne boit pas des coktails explosif et ne pense pas à Pamela qui court vers lui enfin de toute façon il la verrait surment demain c'était pas comme ci elle allait l'engueuler pour une cuite hein ? Peter chassa ces idées de dispute et compagnie de son esprit pour ce reconstrait sur la fête ! Qui dit fête dit bibine et qui dit bibine dit pas bobo non dit euh ? Bah peter bourré forcement ! Ca coule de source y a même pas à chercher bien loin Peter et l'alcool une fois qu'on y goute et bah on y revient. Ah c'était la classe c'est sûr mais bon tout le monde ne s'appelle pas Peter et n'est pas aussi doué que lui. C'est un don chez lui, faut pas chercher à comprendre ça se comprend pas mes se calcule. Bien que l'idée de rester debout autour de tout ces gens réclament surement une photo dédicasser de Peter, ce dernier préférait s'isoler avec ces compagnons de boissons. Peter se mit en route d'une destination plus propice à la fête et à la connerie bien que pour ça y a de la place partout. Prétend son oreille vers la musique pour écouter ce qui passait en ce moment même et il n'en crut pas ces oreilles quand il reconnut. Cookies, Vicki et Niki, ces idoles, il commença à freudonner la super chanson des BeauGossFive pendant que ces complices ramassaient l'alcool une chance qu'ils ne fassent pas gaffe à Peter à ce moment là sinon y en aurait une qui aurait déjà ouvert son claper. Pour une fois c'était Peter qui menait la danse et il comptait bien garder le créneau pas question de le filer à quelqu'un d'autre c'était son moment à lui. Une fois qu'il fut prêt de la plage, Peter eut tout de suite envie d'un bain de minuit mais pas seul forcement, enfin après pour l'instant il avait le cul dans le sable et se "battait" avec Bobby pour la bouteille. Bien qu'ils trouvèrent vite une autre et qu'ils se mirent à trinquer sans oublier Shana, de tout façon comment l'oublier celle là ? Peter releva la tête après que ces compatriottent est proposé un vaste ensemble de chose.

    C'est qu'elle a raison la ... merde c'est quoi ton prénom déjà ... tant pis jt'appelle machin ... demain moi jserais cuit comme un steack donc inccapable de dire que Bobby a fait pipi au lit la dernière fois qu'on est partie en expédition dans les bois. Enfin moi jvote pour ça et comme j'ai deux mains ça compte pour deux et puisque je suis le meneur et non l'accusateur et bah ça fait trois ? Pas d'objection alors ça sera ça adjugé vendu pour l'idée de machin. Bon je sais pas vous mais moi j'ai la dalle tient en parlant de crable tu crois que ça se bouffe ces trucs là ?

    En moins de temps qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase, une blondinet veint se votrer sur son Bobby. Attention c'est qu'il devenait jaloux dépasser un certains stade de verre. Non pas que sa lui plaise d'assister à un film porno gratis mais y participé était encore mieux. Surtout qu'il n'a rien contre les blondes, Peter essaya de voir à qui appartenait se corps qui était prêt du baton de Bobby. Encore une peu farouche, qui ose s'aventure dans le groupe très fermé mais ouvert que constitué Bobby, machin et lui. Au bout de quelques secondes le corps bougea miracle, il n'était pas mort, ce corps apartenait à la lionne de Bobby. Elle lui avait pas tourné le dos y a genre quinze minutes ? Peter se mit à rire et regarda Kristen qui était complement bourré, et bah elle a perdu de temps celle là ! Après qu'il est rebu une gorgé d'alcool Peter regarda Kristen essayait de dire qu'elle venait de "trébuché" ,Peter aurait plutôt dire "votré" mais bon chacun choisit ces mots, à Dylan qui lui ne tarda pas à rire.

    Et bah vous voyez j'ai toujours raison, elle est revenu ta cherie ... enfin elle a volé et là le mot est juste. Bon alors Kristy tu tiens plus debout ? Ou alors c'est ta technique pour tater du baton de Bobby Chou ? Je le savais que toi aussi t'était un coquine ... bon alors comme ça toi et Donky Kong vous allez crapatué toute la nuit ? C'est moi ou j'ai des images de vous dans ma tête, cool un film porno gratis ... enfin là il manque d'action rassure moi Kristy tu montes pas dans les aigus comme machin ? Et puis l'idée à quatre n'est pas déplaisante mais bon jpense pas que Kristy soit d'accord quoique là je sius sûr qu'elle dit oui à tout. La preuve elle réclame la sucette de bobby, à sacré Kristy, c'est moi ou jpars dans le monologue là ? M'arrêtais pas surtout laisser moi continuer vous voulez que j'ai plus de salive et que je crève de soif puisque c'est comme ça parler à ma main !

    Peter fit mine de bouder avant de chopper une bouteille de bière qui était au sol, il décapsula sous l'oeil de tigre de machin. Bah quoi elle avait déjà sa bouteille à la main c'est pas comme ci elle voulait toutes les bouteilles, quoique la connaissant elle voulait toutes les bouteilles ! Jamais rassasié toujours assoifé de nouvelles meveilles niveau boisson. C'est ainsi que Peter eut une idée et une bonne d'idée pour une fois que l'alcool lui grille pas le peu de neurones qui lui reste. Brefouille Peter but une grosse gorgé de bière avant de regardé ces camarades de jeu, afin de leur proposé son idée et à mon avis ils seront preneur. Bah oui ils ont tous déjà de l'alcool dans le sang et pas qu'un peu, donc ils diront oui au pire peter ferait le chat potté ou batman. C'est qu'il peut être très convaint quand il veut !

    Mes Choux de Bruxelles j'ai une idée de génie qui vient de me traverser la tête et si on fesait un concours dans l'eau ... enfin je m'explique parce que là c'est pas clair ... Vu qu'on est quatre, deux fille et deux gars, les mecs portent les filles sur leur épaule et après les filles se battent mais tout ça dans l'eau. Comme ça au pire y en a qui finiront sous l'eau ou les quatre ... Aller moi je vote pour et puis on craint rien. Enfin moi je vais me retrouver avec machin donc je risque juste de me bousiller ma colone vertebral ... Au pire vous êtes déjà gagnant et puis pour corcer le tout les perdants devront faire un tour de la plage nue comme un vers ? Aller dite oui sinon je vous chante du Lorie jusqu'à ce que vous devenez sourd.

    Peter reprit sa bouteille en regardant ces amis un à un, en le suppliant d'accepter. Après tout on était là pour faire la fête donc c'était ça faire la fête, et puis au pire il pouvait toujours trouver d'autre copain avec qui passer le reste de la nuit. Peter regarda à côté de lui et posa sa tête sur l'épaule de machin avec un reagard de petit garçon qui souhaite vraiment jouer. Puis il passa son bras par dessus son épaule et lui fit un gros poutou sur la joue, pourquoi ? Alcool une fois ingurgité Peter faisait des démonstations d'amour à tout le monde, surtout aux gens qu'il avait envie et là il se trouvait que c'était machin la plus pret de lui.

    Jt'ai déjà dit que tu sentais bon le romarin ? Tu me donnes faim aussi, tu me fais penser à un boeuf bourguinon avec des petites patates et les haricots coco ainsi que la sauce aux poivres ... Jamais une fille m'avait donné des envies comme ça à part toi t'as un dont ou quoi ? Je suis sûr que ton père il est patissier et qu'il a crée ti biscuit ... en faite t'es la cousine de Shrek ... sauf que t'es pas verte et que t'es plus sexy que lui quoique ? Enfin bref tu veux jouer avec moi ? S'il te plaittttttttttttttttt et après jte montrerais ma collection de gants en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:22

Dylan qui venait donc de trinquer avec ses deux compagnons dont une compagnonne, entama sa bouteille qu'il vida directement de plusieurs centimètres de liquides, buvant pendant un très long moment comme s'il buvait énormément alors qu'en fait il buvait surtout très très lentement...gorgée...après...gorgée...tout doucement...parce qu'il était en train de réfléchir en buvant enfin réfléchir est un grand mot, en fait il était surtout dans ses pensées et dans son état à vrai dire, penser et boire en même temps devenait compliqué...donc Dylan avait trouvé le moyen d'alterner une gorgée, une pensée, une gorgée, une pensée...c'est ainsi qu'il commença par une gorgée avant de commencer à penser, gardant le goulot de sa bouteille à la bouche pour pouvoir enchainer plus vite avec la prochaine gorgée, il pensa tout d'abord à ce qu'il n'avait jamais fait au cas où ils feraient effectivement ce jeu...il n'avait jamais...passé une soirée sans finir bourré...couché avec un membre de sa famille, et l'idée bizarre de pouvoir coucher avec Esmée lui traversa alors l'esprit provoquant sur son visage une grimace plutôt hilarante, la seule raison pour laquelle il pourrait coucher avec Esmée serait qu'elle soit Kristen...chose normalement impossible...quoi que...non si, chose impossible ! Ouf ! Et si Kristen était elle aussi sa soeur ? Ca voudrait dire que lui aussi aurait déjà couché avec un membre de sa famille...et pas qu'une fois...et même qu'il recommencerait dis donc merde alors ! C'est pas juste de faire de Kristen sa soeur alors qu'il l'aime et qu'il est accro au sexe avec elle ! Alors tant pis pour l'inceste, il avait trouvé Kristen avant de savoir que c'était peut être sa soeur alors c'était priorité aux sentiments. Après tout peut être que c'était même pas sa soeur, c'est que à l'heure actuelle on pouvait se le demander parce que tout le monde semblait être frère et soeur à Long Island avec cette histoire de Tracey et Owen alors pourquoi pas lui et Kristen ? M'enfin il en avait déjà assez avec Esmée et comme il n'avait pas envie de coucher avec elle il préférait que ca reste elle sa soeur, bref il se remit donc à réfléchir à ce qu'il n'avait jamais...il n'avait jamais aimé les teletubbies ! A ca non il les détestait ces petits bonhomme à l'allure rondouillarde et totalement shooté, à ca oui il le savait, il en était certain, les teletubbies sont des drogués ! Il faut au moins ca pour avoir l'air aussi bête et puis dans ses expériences passé où le vilain Dylan était un déjanté...oui oui passé...et qu'il consommé divers substances un peu bizarres lors des soirées, histoire de se mettre bien dans l'ambiance, il s'était senti totalement teletubbies ! C'est une chose qui lui était resté marqué et dont il se souviendrait toujours, prend la drogue et tu deviens teletubbies ! Tu te sens bête et rondouillard, tu dis des choses absurdes et tu saute dans tout les coins et surtout sur tout ce qui bouge, sans oublier que tu t'attribue un objet ou une personne d'ailleurs, que tu ne quitte plus de la soirée ou du moins tout le temps que tu n'es pas redevenu normal. D'ailleurs il commençait là aussi à se sentir un peu teletubbies, il avait du mal à comprendre quand on parlait trop vite, avait une folle envie d'aller sauter dans l'eau, s'était attribué une bouteille dont il ne comptait pas se séparer et avait bien envie de sauter sur quelqu'un...JR ?...Machin ? Le choix était encore trop difficile à faire mais ca viendrait certainement dans la soirée...chose très bizarre puisqu'il ne se souvenait pas avoir prit de drogue...Bref c'était à vrai dire pour le moment les seules choses qu'il n'avait jamais... qui lui vinrent à l'esprit...il prit donc une gorgée de sa bouteille qu'il n'avait pendant le temps de sa réflexion pas retiré de sa bouche et qu'il laissa toujours sur ses lèvres alors qu'il entama sa deuxième réflexion, ou plutôt sa concentration extrême pour écouter et surtout comprendre ce que disait Shana qui parlait visiblement de caleçon ce qui amena Dylan à se poser des question sur ce qu'il portait...l'envie lui prit d'ailleurs de vérifier s'il avait bien un caleçon mais ses deux mains étaient déjà occupés, l'une tenant sa bouteille à sa bouche et l'autre posée sur le sol pour l'empêcher de basculer en arrière. Bref Dylan abandonna bien vite l'idée de vérifier s'il n'avait pas oublié de mettre un caleçon, de toute facon ça n'avait pas grande importance puisqu'il en était sur il avait un pantalon !! Il reprit donc son écoute active accompagnée d'une grande réflexion sur ce que disait Shana avant de boire une nouvelle gorgée quand elle eu fini de parler, toujours bouteille à la bouche il écouta alors JR...Oula qu'ils parlaient beaucoup ces deux là, dur pour Dylan de suivre la conversation, ca lui demandait toute sa concentration et ca l'empêchait de boire !!! En plus il y avait toujours Kristen en bikini qui se déhanchait dans sa petite tête et qui venait le déconcentré en lui montrant sa poitrine, ce qui provoquait chez Dylan un léger gloussement débile avec connotation perverse et obsédé, un air béat et des grand yeux éblouit alors qu'il regardait pourtant Peter mai voyait Kristen ou plutôt sa poitrine, en Bref il voyait Peter avec une poitrine…spectacle très étrange mais qui sur le moment lui plaisait beaucoup...autant dire que Dylan préféré largement ca à l'écoute de Peter mais il était de son devoir d'écouter quand même son JR parce qu'après comment il saurait si c'était à lui d'aller se baigner tout nu ? Dylan secoua alors la tête de gauche à droite manquant d'en perdre son équilibre et de tomber à la renverse, chassant ainsi Kristen de sa tête ainsi que la poitrine de Peter et il reprit donc une gorgée de sa bouteille qui était toujours collée à sa bouche puis regarda successivement JR et...machin visiblement...lui qui croyait depuis tout à l'heure que c'était Shana, il venait de comprendre grâce à JR qu'il s'était trompé...bof de toute facon, Shana ou machin, Dylan ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait ! Dylan se concentra donc de nouveau sur ce que disait JR fronçant les sourcils avec un air d'incompréhension totale quand il parla de bois et de pipi au lit...Dylan essaya alors de placer un mot mais manqua plutôt de s'étrangler avec son breuvage puisqu'il avait toujours sa bouteille collée à la bouche. Le jeune homme toussa donc comme s'il allait recracher ses poumons avant de lever sa bouteille en l'air comme pour réclamer de pouvoir en placer une.

Moi j'veux bien mais j'voudrais juste qu'on éclaircisse une chose...c'est qui machin ? Elle est où Shana ? J’pensais qu’elle devait enlever sa culotte…

Dylan but alors de nouveau un peu de son bon breuvage quand le ciel lui tomba sur la tête...ou plutôt quand une blonde commença à faire des cascades sur lui, lui sauter carrément dessus pour s'attaquer directement au point sensible. Dylan qui quand à lui se retrouva allongé sur le dos, des fesses dans la figure et ne sachant où était passé sa bouteille, suppliant juste pour qu'elle ne se soit pas renversé, ne trouva qu'une chose à dire:

Wouhou on essaye de me violer vite une caméra ca me fera un souvenir !!

Dylan se mit alors à sourire bêtement à gauche puis à droite comme si on le prenait en photo où qu'on le filmait, supposant que quelqu'un était assez intelligent pour le faire puisque lui de toute facon ne voyait rien à par les fesses de son violeur ou plutot de sa violeuse, en tout cas il espérait que ce soit la deuxieme solution, surtout qu'il avait de très jolie fesses son violeur. Bref Dylan, entendit alors prononcer son nom, parce qu'aussi bourré fut-il à ce moment, il connaissait encore son nom, son nom c'était Bobby ! euh...non attendez...son nom c'était Dylan ! Oui Dylan c'était lui ! Et Bobby aussi c'était lui d'ailleurs ! Bref quelqu'un venait de lui parler visiblement mais qui ? C'était certainement pas Jr ca il en était sur puisque de un Jr même bourré n'avait pas une voix de fille et de deux JR l'aurait apellé Dylan...euh non Bobby...bref ca n'était pas lui...peut être machin, mais depuis quand machin connaissait son nom ? M'enfin lui il connaissait le sien puisqu'il savait qu'elle s'apellait machin donc elle pouvait peut être connaitre son nom aussi ou alors peut être machin était elle devin...devine ?...devin ! Ou alors la derniere solution c'est que c'était la paire de fesses qui lui parlait...enfin la tête à l'autre bout des fesses plutot...Où alors c'était sa conscience...qui le rapellait à l'ordre parce qu'il était en train de mater sans complexe une paire de fesses sagement installée sur son visage et dont il ignorait l'identité de la propriétaire alors que Kristen était dieu sait où...Dylan regarda alors un peu partout autour de lui n'ayant toujour pour seule vision que ces fesses ou la ciel, à la recherche de JR ou de machin, bref quelqu'un qui pourrait lui dire qui était son violeur enfin sa violeuse...

Qui me parle ? C'est toi jolie paire de fesses ? Jr, Machin vous êtes où ? Vous prenez des photos j'espère ! Elle est belle au moins ?

Puis Dylan laissa tomber sa tête en arriere, celle ci se posant sur le sol, le jeune homme se retrouvant totalement avachit sur le sable tel un mort qu'on essaye de violer, tatonant sur le sable avec sa main à la recherche de sa bouteille que son violeur lui avait perdre quelques instants plus tot. Alors qu'il était totallement concentré sur sa recherche, il entendit quelques mots par ci par là comme "terbuché" ou "truc à 4" ce qui attira beaucoups plus son attention ! Surement une idée de machin elle sortait que des truc pervers de toute facon depuis le début de la soirée, elle ressemblait vraiment à Shana cette machin ! une idée interessante en tout cas ! Dylan songé donc à accepté cette idée, envisageant même un truc à 5 s'il arrivait à retrouver Kristen quand quelqu'un d'autre prit la parole, Dylan reconnaissant la voix de son JR, bah oui la seule vois de mecs, à part la sienne evidemment mais comme il ne se donnait pas la peine de s'écouter parler, il n'entendait que la voix de JR en voix masculine. Bref s'il avait tout compris à ce que venait de raconter JR, c'était les fesses de Kristen qu'il avait dans la figure...Kristen essayait de le violer ?? Ahah il la reconnaissait bien là sa petite tigresse :p Suffit qu'il l'envoie un peu promener et elle a soudain une pulsion et lui saute sur la braguette, encore plus obsédée que lui celle la :) En tout cas ca annulé son idée de plan à 5 finallement ils ne seraient que 4...ce qui est déjà pas mal même s'il aurait préféré plus de filles que de garçons juste pour le coté fantasme xP. Bref alors que Peter partait dans son monologue et Dylan dans son délire cochon étant maintenant en train de se demander qui ils pourraient invité en plus pour la partouze, le jeune homme se mit à rire tout seul quand l'idée d'une partouze avec des télétubbies lui vint en tête, idée interessante, à réfléchir...bref le jeune homme sortie de ses pensées quand il retrouva sa bouteille qu'il porta directement à sa bouche pour la finir d'une traite avant de la jeter...non pas par dessus son épaule puisqu'il était allongé par terre mais sur le coté, ne prenant pas garde si elle attérissait sur quelqu'un...alors qu'un "Aïe" se fit entendre Dylan tapota sur les fesses qui ne semblaient pas décidé à se bouger de sur lui.

Je savais que je les connaissait ces petites fesses...très jolies fesses d'ailleur...bon tu compte vraiment rester étalée sur moi et t'occuper de moi devant tout le monde où tu va te bouger pour me laisser respirer ? Certe j'apprécie le spectacle mais j'ai tout le haut du corps qui commence à s'endormir...et mon cerveau est comprit dedans...ou alors c'est que t'es déjà prête pour la partouze et on se fait un 69...

Dylan non content d'avoir fini sa premiere bouteille tendit alors le bras pour en trouver une autre, tache difficile mais pas imopssible car à coeur vaillant rien d'impossible ou en d'autre mots à Dylan bourré, aucun alcool inaccessible :P . Dylan trouva donc une autre bouteille contre laquelle il lutta longuement pour qu'elle deigne s'ouvrir alors que Jr lancait l'idée d'aller dans l'eau pour que les filles se battent, idée fort interessante sauf le passage où elles seraient sur leurs épaules...

Et comment on les regarde se battre si elles sont sur nous ? ou alors faut trouver de la boue et qu'elles nous fasse un combat de boue...ah ca ca serait bien...ouep ca serait cool ca...

Mais l'idée d'entendre JR chanter du Lorie à tue tête dissuada Dylan de le contrarié parce que JR qui chante c'est déjà terrible mais Jr qui chante bourré c'est encore pire et Jr qui chante bourré du Lorie...là c'est un apelle au suicide ! Et comme Dylan avait bien trop envie de pouvoir regarder encore et encore les fesses de Kristen, il ne comptait pas se suicider et donc pas contrarier JR donc va pour l'eau et la bagarre de fille sur les épaules...et puis il devait porter Kristen ca va c'était catégorie poid plume et puis s'il ne pouvait pas voir Kristen se battre il aurait au moins une vue sur machin ce qui n'était pas mal non plus :p et puis il pourrait tripoter discretement Kristen sans que personne s'en rende compte et puis même s'il s'en rendraient compte tant pis il fait ce qu'il veux c'est sa Kristen à lui ! et puis elle, elle lui saute bien sur la braguette devant tout le monde alors hein !

Moi j'suis partant ! Toujour partant pour empêcher JR de chanter !! Et comme j'suis toujour le plus vieux ma voix compte double ! Comme j'suis l'plus beau ca compte triple et comme j'suis le plus intelligent ca compte pour 7...parce que l'intelligence c'est important !

Dylan vaincu alors contre sa bouteille qu'il venait de réussir enfin à ouvrir et dont il but quelques gorgées tandis que l'écoute de JR qui parlait de nourriture lui donnait la nausée et l'ammena à se poser une question...

Et le truc à 4 c'est avant ou après la bataille dans l'eau ?


Dernière édition par Dylan Dincht le Lun 17 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:47

Avant même qu'elle n'ai le temps de retourner auprès de Tracey Shana se mit à hurler que c'était sa chanson qui passait, l'attrapa par le bras et l'emmena directement sur la piste de danse entrainant avec elle deux autres file dont la blonde qu'Eva n'aimait pas particulièrement mais bon, elles étaient à une fête et quoi que les gens en disent elle savait se tenir un minimum... (c'est cela oui :funny: ) Elles commencèrent à entamer une danse à quattre et la tête d'Eva lui tournait tellement qu'elle crut entendre une des trois autres fille parler d'Ulysse et de sirènes, mais sa devait être l'effet de l'alcool qui se faisait sentire. Elle se trémoussait tellement comme une folle qu'elle ne se rendit même pas compte que la chanson était fini, elle se tourna vers Shana et vit celle ci en pleine conversation avec Petern oups elle n'aurait pas penser que ces deux la se connaissait mais bon elle regarda derrière elle, elle avait toujours le plan B : la fuite!! Après tout elle ne lui avait toujours pas parler de leurs lien de parenté et elle avait bien l'intention de repousser sa au plus tard possible alors s'il la reconnaissait comme étant la folle qui l'avait presque agreser un jour pour savoir avec qui il parlait sa risquait de casser l'ambiance et surtout de la mettre mal à l'aise. Alors elle recula discrètement et se dirrigea vers le bar, là elle attrapa un bouteille bien pleine et se mit à boire au goulot se disant que celle ci ne ferrais pas plus d'un quart d'heure avec elle. Puis elle chercha Cissy des yeux mais ceux ci commençait à voire trouble et elle ne la trouva pas. Alors elle se redirrigea vers le centre de la piste de dance et se remis à danser toute seule comme une folle.

Elle commencait à avoir vraiment chaud, et surtout soif car sa faiait bien 20 minute qu'elle dasait et sa bouteille était vide depuis un bon moment déjà. Sans parler de sa tête qui lui tournait et ses pas qui était déjà d'ordinaire pas très coordonnée mais qui là était vraiment pas droit tellement quelle se rattrapa à pas moins de trois personnes rien que pour effectuer le chemin de la piste de danse au bar. Arriver à bon port (et entière en plus^^) elle s'accrocha fermement au bar et pris une autre bouteille dont elle but la moitier d'un coup tellement elle avait soif. Se retournant vers la piste de dans elle apperçut Shana un peu plus loin, ou alors c'était quelqu'un qui lui ressemblait vraiment beaucoup... Elle était avec des personne mais Eva ne les reconnut pas car ils étaient trop loin ou peut être bien que c'était ses yeux qui lui jouait des tours! Elle se dirrigea alors d'un pas chancelant vers son amie se demandant ce qu'elle faisait hors de la piste de dance. Arriver à a peine 2 mètre de la petite bande qu'elle ne reconnaissait toujours pas d'ailleur elle s'emmêla les pieds et s'écrasa dans le sable en explosant de rire. Elle tennait toujours sa bouteille à la main et avait réussit à ne pas en renverser ce qui était un miracle d'ailleur quand elle s'en rendit conte elle se mit à crier :

"Wouahhhh comment que je suis trop forte!!! Même pas une goutte de gaspillage..."

Puis elle s'assit tant bien que mal par terre avant de se mettre à crier tout en riant autant qu'elle le pouvait :

"SHANA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Kristen était toujours sur Dylan, essayant de regarder derrière elle pour l'aperçevoir mais visiblement ces fesses ainsi que son cou l'en empêchait. C'est alors qu'une voix feminine dit qu'ils avaient qu'à faire un truc à quatre. Kristen tourna alors légèrement la tête en direction de la voix.

_ Hein...

Kristen ne continua pas sa phrase, regardant alors Peter qui avait prit la parole, disant qu'il avait raison et que sa chérie était revenue enfin avait volé plutôt. Il demanda alors à Kristen si elle ne tenait plus debout ou si c'etait un technique pour tater le baton de Dylan ajoutant qu'il savait qu'elle etait une coquine. Kristen pris un sourire moitié rêveur moitié idiot.

_ Hum... si j'adore le baton de Dydy... c'est ça ta question ?

Peter demanda à Kristen si elle et Dydy allait crapahuté toute la nuit ajoutant qu'il avait des images d'eux dans la tête et que ça lui faisait un film porno gratis.

_ crapau... crapat... oh il est difficile ce mot... mais on va avoir une relation sexuelle moi et le king kong de Donkey kong...

Kristen fit un grand sourire, aperçevant Shana et Peter en double scratch au passage... bof surement la fatigue^^. Peter ajouta que ça manquait d'action et il demanda à Kristen si elle montait dans les aigus comme machin. Kristen haussa un sourcil se demandant qui était machin.

_ Jmonte dans quoi comme qui ?...

Peter ajoutant que l'idée à quatre n'etait pas déplaisante mais qu'il pensait que Kristen ne serait pas d'accord quoique la elle pourrait dire oui a tout ajoutant que la elle reclamait la sucette de Dylan. Kristen prit à nouveau un air mi-rêveur mi-débile.

_ Oh oui une sucette...

Kristen baissa alors les yeux pour regarder le bas ventre de Dydy à quelques centimètres de son visage, le pointant du doigt, elle chuchota.

_ Je vais m'occuper de toi tout à l'heure tu veux...

Bien entendu aucune réponse de la dite chose arriva au oreille de Kristen^^. Peter continua dans son petit discours disant à tout le monde de ne surtout pas l'arrêter, d'attendre qu'il n'est plus de salive et qu'il crève de soif. Peter fit mine de bouder tout en decapsulant une bière qui était sur le sol, sous le regard de Shana. C'est alors que le rire de Dylan se fit entendre. Kristen essaya à nouveau de regarder derrière elle pour aperçevoir Dylan. Elle vit alors passer une bouteille voler. Elle ouvrit de gros yeux mince les bouteilles sa volait !! Un aïe se fit alors entendre. Kristen secoua alors la tête comme pour se remettre les idées en place. C'est alors que Dylan lui tapota le postèrieur disant qu'il savait qu'il les connaissait ces petites fesses, très jolies fesses. Il demanda alors à Kristen si elle comptait resté etaler sur elle et s'occuper de lui devant tout le monde ou se bouger pour le laisser respirer ajoutant qu'il appreciait le spectacle mais qu'il avait le haut du corps qui commençait à s'endormir, son cerveau comprit ou alors c'est qu'elle était déjà prête pour la partouze et qu'ils se faisaient un 69.

_ Je veux pas la partouze mais je veux bien le 69 avec toi...

Dylan tendit son bras pour trouver une autre bouteille, ayant du mal à ouvrir celle ci. Kristen commença alors à ce faire tomber sur un côté pour laisser respirer Dylan alors que Peter dit qu'il avait une idée de génie. Kristen essaya de se relever, s'appuyant sur ces coudes, les fesses sur le sable, aperçevant vaguement Peter, si si ça devait être lui, la voix venait de la^^. Peter leur dit qu'ils pouvaient faire un concours dans l'eau, deux filles deux mecs, les garçons portaient les filles sur leurs épaules et les filles se battaient. Kristen fit un visage très concentrée essayant de comprendre le jeu de Peter, plissant les yeux comme si ça pouvait l'aider à comprendre mieux ce qu'il disait. Peter dit alors qu'il votait pour et qu'ils ne craignaient rien. Qu'il allait se retrouver avec Shana donc il risquait juste de se bousiller la colonne vertebral, au pire Dylan et Kristen était déjà gagnant et que pour corçer le tout, les perdans devraient faire le tour de la plage tout nue sinon il chantait du Lorie jusqu'à ce qu'ils soient sourd. Dylan demanda alors comment ils allaient regarder les filles se battre si elles étaient sur eux, qu'il fallait trouver dans le boue pour qu'elles fassent un un combat, que ça serait vraiment bien. Dylan dit qu'il était partant... pour empêcher JR de chanter, que comme il était vieux, sa voix comptait double, que comme il était beau ça comptait triple et que comme il était le plus intelligent ça comptait pour sept car l'intelligence c'était important. Kristen haussa un sourcil.

_ Mais si on a déjà gagné... c'est vous qu'allez courrir à poil de toute façon...

Kristen se releva alors légèrement se retrouvant assise alors que Peter s'etait rapproché de Shana et lui parlait lui disant qu'elle sentait le romarin, qu'elle lui donnait envie, qu'elle était la cousine de Shrek plus sexy et pas verte, lui demandant si elle voulait jouer avec lui et qu'après il lui montrerait sa collection de gant en latex. Kristen quand à elle essayait de se rapprocher un peu du haut du corps de Dylan qui buvait quelques gorgées de son liquide. Kristen entendit alors une fille crier qu'elle etait trop forte et que rien n'était gaspillé. Kristen ne comprit pas tellement puis la jeune fille cria le prénom de Shana. Kristen leva les yeux vers la jeune fille.

_ Elle est... enfin par la... pas loin... je crois... t'es ou Shana ?

Kristen se pencha alors le visage au dessus de celui de Dylan, la jeune fille etait maintenant à genoux dans le sable alors que Dylan demanda si le truc à quatre etait avant ou après la bataille d'eau. Kristen fit un grand sourire débile au dessus de Dylan avant de regarder Shana, Peter ainsi que la jeune fille à la bouteille^^.

_ Euh ils vont faire un truc à trois et nous un truc à deux...

Elle fit un grand sourire avant de se rapprocher de Dylan et de l'embrasser langoureusement pendant un assez long moment, passant une jambe de chaque côté du jeune homme. Elle mit ensuite fin au baiser avant de regarder Shana, Peter et Eva.

_ Hey... au faite... l'alcool il est ou dans votre jeu de l'eau ?... j'ai soif moi... moi je dis le... Qui à déjà fait ?... il est bien non... Euuuuh... Qui à déjà fait... du sexe sur la plage ?...

Kristen se pencha à nouveau sur Dylan pour l'embrasser tendrement avant de lui prendre la main ou etait sa bouteille afin qu'il lui en verse dans la bouche, Kristen en mettant il faut le dire autant dans sa bouche que sur son t-shirt. Elle regarda alors Dylan qu'elle embrassa fougueusement avant de regarder à nouveau ces comparses.

_ Coupable !! on à reveillé les coquillages...

Elle fit un une mine mi-debile mi-rêveuse bave .

_ Alors qui bois avec moi ?... je sais jsuis pas la seule à avoir fait du sexe sexuel sur la plage !! dragueur


[J'ai vaincu :^^': :choké: :^^': :mdrrrr: ]


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 18 Nov - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:08

    Nath avait bien remarqué que Serena était seul, il n'avait pas l'air d'avoir ses amis dans les parages. Au moins ils allaient avoir un peu de temps pour se retrouver. Bon il aimait bien ses amies, elles étaient sympathique agréable et tout mais par moment il aimait bien se retrouver seul avec Serena sans avoir une de ses amies qui vient pour lui piquer sa copine. Durant cette soirée il l'avait déjà laissé partir et avait mit pas mal de temps à la retrouver alors là s'était sur qu'il n'allait plus la laissé partir comme ça. Il ne put s'empêcher de rigoler aux paroles de Serena. Il serait quand même venu même si elle serait resté habillé et puis là sa aurait été lui qui l'aurait déshabiller.

    Ben t'as de la chance que sa soit moi qui soit arrivé en premier car j'en connais plein là-bas qui t'aurait sauté dessus

    lors de soirée comme celle ci ou l'alcool coulé un flot, beaucoup de personne finissait dans le même lit et des moments ils n'étaient pas que deux dans un lit mais plusieurs. Et il était persuadé que si un gars aurait trainé dans les parages et qu'il aurait vu Serena comme ça il lui aurait surement sauté dessus. Enfin Nath aurait surement sauté sur le gars après et l'aurait noyé dans la mer mais bon ... Il n'avait pas envi de se battre ce soir et avec tout les verres qu'il avait avalé s'était surement lui qui finirait noyé ...Il était assit à côté de Serena et avait son regard planté dans celui de la jeune blonde, il ne pouvait s'empêcher de la regarder s'était plus fort que lui. Il arqua légèrement un sourcil à ces paroles, décidément elle ne perdait pas le nord

    Je préfère quand c'est toi qui me l'enlève mais comme s'est demandé si gentillement

    Il lui fit un grand sourire avant d'enlever son t-shirt. De toute façon ça l'arrangeait parce qu'il commençait à avoir un peu trop chaud. Il posa son t-shirt sur le sable un peu plus loin. Il était donc à présent torse nu et Serena était en maillot de bain. Maintenant s'était un peu plus équivalent enfin Nath était quand même un peu plus habillé qu'elle et heureusement qu'il faisait chaud ce soir.


    On va dire que madame Vodka m'a bien tenu compagnie quand tu m'as lâché pour partir je sais pas trop ou. Tu peux abusé de moi j'attends que ça

    Dit-il avec un petit sourire en coins avant de poser à nouveau ses lèvres sur celles de Serena. Il avait quand même encore une partie de sa tête. Il l'allongea sur le sable tout en continuant de l'embrasser avant de mettre fin au baiser et de lui dire tout en restant à quelques centimètres de ses lèvres

    Ou peut-être c'est moi qui vait profité de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

    La soirée allait de mieux en mieux du point de vue de Serena voila maintenant qu'elle était allongée sur le sable avec Nath au dessus d'elle. Bien qu'il soit un peu joyeux Serena constata qu'il ne perdait pas le nord, enfin ce n'était pas pour déplaire à S. elle lui redonna son baisers tout en passant ces mains sur son torse chaud. En effet sur les "ordre" de Serena Nath avait enlevé son tee-shirt ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Bien qu'il est toujours l'avantage sur elle, d'une d'où par sa position et deux lui était plus habillé qu'elle. Après que leur séances de baisers plus intense l'un que l'autre, Serena se mordit la lèvre tout en regardant Nath dans les yeux, c'est vrai que l'endroit était agréable mais notre jeune blondinette était pudique comme même.

    _C'est moi ou il fait chaud là, un petit bain sa te tente pas

    Serena le regarda avec un petit coquin dans les yeux, bien qu'elle ne pouvait pas bouger, ça ne l'empêchait pas de balader ces mains vers le short de Nath. Tout en lui souriant avec un sourire coquin qui voulait tout dire, un sourire que Nath connaissait bien. Elle passa ces mains sur les boutons du short afin de lui enlever, pour enfin être à égalité. Toujours en dessous de Nath, Serena le fit basculer sur le côté afin d'être au dessus de lui en califourchon. Tout le regardant dans les yeux et en gardant son sourire au coin. Tout en passant ces doigts sur le torse de son compagnon, Miss Fairy n'avait pas bu autant que lui mais pourtant les idées coquine était aussi dans ces esprits.

    _Tu vas être mon jouet :conten: dommage qu'on a pas de chantilly sinon j'avais une idée en tête.

    Bien que les idées coquine soit la miss S. était plutôt d'une humeur joyeuse et surtout joueuse. Après tout il avait toute la soirée pour faire des folies, autant profiter du sable, de l'ambiance et de l'alcool ainsi que de l'eau. Et puis elle avait envie de taquiner Nath, elle ne l'avait pas beaucoup vu de la soirée, raison de plus pour rester avec lui et l'embêter gentillement. S. avait toujours les yeux plongés dans ceux de Nath, qui lui était toujours au sol, avec un petit sourire, ah l'alcool. Enfin elle n'allait rien lui dire vu qu'elle s'était faite "enlever" par ces amies le laissant seul, enfin pas si seul puisqu'il avait trouvé compagnie dans l'alcool. Serena se rapprocha du visage de Nath comme ci elle allais l'embrasser, tout en le regardant, du moins lui faire croire qu'elle allait l'embrasser. Au moment de posser ces lèvres sur celle de Nath, Serena contourna pour arriver aller lui murmurer quelques mots.

    _Si tu m'attrapes je fais ce que tu veux et t'aura le droit de tout demander.

    Serena se leva sous l'oeil de Nath qui assimiler ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]   Grande Fête Etudiante... [Tous le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête Etudiante... [Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser