RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon lit va bien ? [Super Colloc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:02

Code:
[center][img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/76/23/80/7110.png[/img]
[b][i][color=red]Nat'[/color][/i][/b] - [color=black]Prend [u]Garde[/u] !! [u]Super C[/color][i][color=red]o[/color][/i][color=black]ll[/color][i][color=red]o[/color][/i][color=black]c[/color][/u] [color=black]est [b]là[/b] xD [i]dit[/i] :[/color][/center]

Un week end pas comme les autres pour notre chère Natassia. En effet, pour la première fois depuis la rentrée, la miss était sensée travailler. Elle travaillait dans un petit café, histoire de se faire de l'argent, et ne rentrerait que très tard sur le campus. Voire pas du tout, s'il était trop tard, car le café où elle travaillait était à l'autre bout de la ville, du côté de chez sa mère. En gros, elle s'embêter sérieusement, et heureusement elle avait pensé à prendre son ordinateur portable. Le boss n'était pas là, et les clients se faisaient rares alors bon, une petite pause ne lui ferait pas de mal. Et puis son collègue de travail, très sexy soit dit en passant [mdr], passait son temps lui même à jouer sur son portable. Il était donc déjà 23 heures, et les seuls gens qui étaient là étaient pour la plupart des vieux habitués insomniaques. [ba oui à cette heure ci les jeunes ils sont tous au bar pas au café ptdr]. Elle installa donc son ordinateur derrière le bar et s'assit sur un tabouret, se connectant sur MSN pour voir qui serait encore debout, et au lit.. Elle trouva Serena de connecter et cliqua tout de suite sur sa convers.



Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Yooo ! Super Colloc, dit moi que mon lit est toujours OK, et dis moi que tu est toujours toute seule, sans visite de Nath à l'improviste ! C'est que j'te connais dragueur

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ca va bien ? J'te manque pas trop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:14

    En ce samedi soir Serena avait décidé de se reposer, enfin c'est ce qui était prévue au programme. En plus sa super Coloc n'était pas là, elle l'avait lâchement abandonné, les autres avaient elles aussi disparu. Enfin de toute façon Serena avait envie de voir peu de monde se soir, excepté sa coloc et Nath ainsi que Blair mais bon cette dernière était à New-York en visite chez sa famille. Enfin elle était sur son ordinateur, les écouteurs pleins volume dans les oreilles. Sur un air d'Axelle Red : "Sensualité" que freudonnait Serena bien sûr. Pour un samedi soir les gens avaient carrement déserter ! Elle parlait avec son frère, ainsi qu'à Nath quand une big fenêtre vient se mettre devant les yeux. Super Coloc le retour !


    Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
    Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
    _Yo à toi aussi ma soeur !
    Ton lit est toujours Ok enfin pour l'instant toudou :mdrrrr:
    Tu me connais mal Rolling Eyes



    Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
    Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
    _ Bah oui ça va et toi ?
    Tu veux pas plutôt dire le contraire avoue que jte manque Cool


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:22

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Pour l'instant O_O Fais gaffe hein, si je vois une seule anomalie sur ma super parure de lit Champagne je te fais ta fête [pas ta tête ptdr], et pas dans le sens que Nath te la fait :mdrrrr: :mdrrrr:
Moi je te connais mal ? C'est quoi ce petit air innocent lol, Tu me le dirais hein ? Si t'étais pas toute seule ? De un parce que je veux savoir et de deux pour éviter que je raconte trop de connerie xD On sait jamais :mdrrrr:

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aha ouais ça va, j'mennuie :bilouteu: Y'a que des p'tits vieux, le collègue joue sur son portable, tous les beaux gars sont dans les bars, c'est la dèche :^^':
Aha ouais j'avoue Tu me manques un peu, mais surtout la fontaine, on est samedi soir et on la verra même pas :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:31

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Bah oui si j'arrive à faire venir Monsieur.
:pale: Rien que d'y penser ERK ! Enfin pour l'instant y a pas miss !
Oui jte le dirais, j'aurais écrit en lettre capital attention je suis pas seule :mdrrrr:
Oué toi bouche cousue hein dragueur



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Me parle de la fontaine s'il te plait en plus on lui a fait des infidèlites !
O_O Non mais c'est comme ça que tu bosses ? :mdrrrr:
T'es vraiment fiché ma Coloc :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:42

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aaa ça m'rassure ! xD Quoi Nath fait son rebel ? T'as qu'à aller jeter des pierres à sa fenêtre cheers Enfin si il a pas de colloc ! lol
Quoique nan, reste avec moi, j'ai que toi de connectée ! Priviliégiée ma p'tite :yeah:
Pis t'inquiète, je sais me tenir quand il faut.. ou presque :mdrrrr:

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aaa j'avoue, pauvre fontaine, elle voudra plus de nous ! ouin Tanpis on s'en trouvera une autre, je suis sure qu'il doit y'en avoir une bien au parc ou au Zoo !! :mdrrrr: Je nous imagine bien faire les singes dans une fontaine du zoo tiens (et quel jeu de mots excuse :laclass: )
Ba oui je bosse :angel: C'est tout vide.. d'ailleurs attend, j'prépare un petit café pour la 'tite dame... Tadaa !
Aha je crois que je suis fichée partout ouin C'est malin, comment je vais faire pour ma réputation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:50

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Jme vois bien lancer des pierres à sa fenêtre, la je reveille les Epsilon qui sont sans doute en fête.
Non je parle à mon Chèri sur msn =) On est capoute tous les deux mais moi jveux pas dormir seule ouin
En plus t'es pas là jpeux pas péter l'inscrute. :mdrrrr:
Toi tu sais pas te tenir toudou
T'as que moi en amie avoue moi tout :mdrrrr: :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Bah non elle voudra plus de nous après que tu m'es jetté dans la mer sous les yeux de mon chèri non mais haut. :mdrrrr:
D'un sens il y avait trop de vis à vis tout le monde nous voyais :mdrrrr:
Super Serena va te refaire un blason :wink:
Faudrait déjà que tu arrives à penser qu'à un mec et en trouver un :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:46

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aaa une fête à Epsilon ? Et moi qui bosse ? Vraiment la vie est injuste :mouepp:
Aa sur msn quelle idée alors que vous êtes à une confrérie près ! Avoue il t'as mis la cam et il fait le ménage dans sa chambre -__-' Oh mon dieu ôte moi cette imageee ptdrr !
Ah ba si tu veux, tu peux pêter l'incruste à mon café, j'te laisse dormir sur une table lol, je sais même pas si je rentre ce soir. Ca dépend mon taux de fatigue :bilouteu:
_ Ouais j'avoue tu es ma seule amie, c'est vraiment trop triste xD


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aaa ouais mais ça c'était un accident, vraiment ! Il était pas sensé voir ça ! ptdr. Non mais tu sais très bien qu'il faut pas de l'eau à proximité quand je bois un petit peu =) Et pis je suis sure que ton chéri s'est rincé l'oeil, il pourra me remercier :laclass: :mdrrrr:
Ouiii redonne moi toute ma vitalité d'entan, à peine presque 2 mois et je suis déjà fichée, je suis désespérés, je vais devoir changer d'université, de ville, et même de pays ! T'as pas d'autres choix de me redonner une bonne image, sinon plus de Super Colloc
:mdrrrr: :mdrrrr:

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ah ba tu sais moi je voudrais bien, mais c'est pas ma faute si les gars sont trop tentant par ici :mdrrrr: Promis le prochain c'est le bon toudou T'as qu'à me présenter des sérieux :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:30

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Tout de suite ! Non mais faut bien que tu bosses hein non mais !!
Non il a pas mis la cam et évite de te mettre se genre d'image en tête
parce que maintenant tu me donnes des idées. :mdrrrr:
Enfin je lui ai dit que je me sentais vraiment mais alors vraiment très seule.
Il réfléchit à la question :mdrrrr:
Raison de plus ton lit est libre dragueur trop m'aimable de me prévenir.
Je le savais enfin moi je fais déjà pas mal de chose pour une seule personne :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Encore un accident, bah il l'a vu :mdrrrr:
Oui je sais que toi et l'eau plus l'alcool ça fait moi dans l'eau mais bon la dernière fois j'étais pas mieux donc bon :ralou:
Super Serena va voler à ton secours j'aime bien jouer les justicières.
Tu crois qu'une cape ça m'irait ? Avec des collants rouge ou une combinaison en cuir noir dragueur



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Non mais moi je veux ma super coloc avec moi, sinon je suis perdu ouin enfin tant que tu laisses les draps :mdrrrr:
Promi on va t'en trouver un mais bon tu es trop volage
Jte l'ai dit tu dois arrêter de faire ça dans les toilettes des boîtes de nuits.
Tu vas voir une vrai relation c'est mieux on s'éclate plus dragueur
Enfin là on voit notre différence niveau coeur nous sommes l'opposé
Mais on se compléte vu que tu vas devenir un peu sérieuse grâce à moi content :aaaa: :mdrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:34

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Il va pas réfleche longtemps à ta question c'est moi qui te le dit, non mais attend, toi tu lui as mis ? Rolala non en fait réponds pas je veux pas savoir ce que vous faite par cam... Faut pas m'en vouloir j'ai les hormones en ébulition ! Ca va faire une semaine que j'ai pas eu de gars tu te rends comptes :P :P
Des fois j'ai de ces idées :^^': Mon lit est libre mais pas pour les cochonneries merci bien :^^': Pas envie d'aller désinfecter à la Javel moi :front: :mdrrrr:
Aha ouais t'inquiètes, t'es tout un groupe à toi toute seule, tout un groupe d'alcolique xD J'peux avoir le même modèle avec une consommation d'une seule personne par contre ? xD :conten:


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ca pour être pas mieux t'as bien raison ! Non mais ça ça va rester maintenant, quelle idée d'avoir commencer dans une fontaine, maintenant dès que j'vois de l'eau je pense à me jeter dedans et à te trouver pour t'y mettre aussi.. C'est pas malin xD
Euhhh, des collants rouges ? Une cape ? Ouais et le string par dessus tant que t'y es ptdr xD Superman !! Ou supergirl, avoue t'es fan de Laura :wink: J'serais plus fan de la combinaison d'Elektra, ça plait à Ben en tout cas dragueur


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Rho c'est mignon :iii: J'me sens aimée d'un coup.. Moi et mes draps xD
Ouais un bon, faut le trouver, j'pense qu'il doit se cacher, il a trop peur de moi dragueur Il a dû me voir patauger dans l'eau, il hésite à venir me voir maintenant :mdrrrr:
Et puis je suis pas si volage que ça toudou Aha ce coup-ci c'était pas mal, j'avoue que j'avais fait fort, dommage que j'me souviens plus de sa tête :front:
Les opposés s'attirent héhé, enfin on est pas si opposée que ça, niveau relation mis à part. Après tout, y'a qu'à voir l'état de la chambre avant l'arrivée de Super Armoire magique, c'était autant le champ de bataille de ton côté que du mien xD
Allez, je veux bien devenir un peu plus sérieuse pour te faire plaisir quand même, c'est quoi la première leçon ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:40

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Bah il est imprévisible tu sais donc il peut dire non :moue: . Euh bah oui je l'ai mis.
:front: T'as des idées tordues toi ! Je suis pas en manque comme toi moi. De toute façon avec lui je risque pas toudou Enfin jte fais pas un dessin, hein :mdrrrr:
Rhoo tout de suite même pas pour me faire plaisir pour mon anniversaire :aaaa:
:choké: Bah vas y dit que je suis une alcoolique pendant qu'on y est boude
Pour la peine la prochaine fois je prendrais une eau minérale :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Oh oui ça va rester longtemps jpense. Enfin j'ai pas eu des écos et toi ? :hum?:
Oui par contre moi je veux bien que tu jettes dedans mais évite avec moi, la dernière fois j'ai failli ne plus avoir de portable :mouepp:
Ah non je suis pas Fan de Laura je vois même pas qui sait toudou
J'avoue qu'une combi en cuir rouge pourquoi, on ira voir la prochaine fois :mdrrrr: :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Bah oui tu sais bien :jtenaime:
Mais non tu vas voir jvais t'en trouver un bien, genre j'ai un ami sous la main qui cherche stabilité. Enfin j'ai peur que tu le fasses fuir, avec des idées d'eau et compagnie. Le pauvre tu vas me le traumatiser.
Ah l'armoire, elle est belle, juste à côté de moi j'ai caché des choses dedans dragueur
Première leçon euh humhum
Sortir pour t'en trouver un bien et ensuite tu le laisses te draguer ou toi mais pas direct. Enfin jdis rien j'ai rien fait dans les régles avec Nath :mdrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:19

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Aha si il dit non c'est qu'il devient gay :P :P Hum nan j'rigole tu vas psychoter après :front:
Ouais nan évite de me faire un dessin s'teuplait xD Et je suis pas en manque non plus, si je voulais j'aurais qu'à embarquer mon collègue dans l'arrière pièce et le tour est joué :yeah: :P
Peut-être pour ton anniversaire ouais, d'ici là t'auras oublié :conten:
Ba si tu veux je le dis : t'es une alcoolique, j'peux même coller des pancartes avec des photos de soirées si tu veux :wink: oO De l'eau minérale toi ! Je suis sure que tu serais capable de transvaser de la vodka dans une bouteille d'Evian, rien que pour me faire croire ça. Et oh un mois avec toi et j'te connais un peu quand même :laclass:


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Euh... nan pas d'échos, pas jusqu'à mes oreilles encore en tout cas. M'enfin pour l'instant, faut dire qu'à la soirée sur la plage, y'avait pas grand monde de très frais, je sais pas comment on a fait pour rentrer. C'est p'tet le beau gars blond qui a réussi à me transporter :iDcokin: :mdrrrr: En tout cas j'étais solo dans la chambre le lendemain matin, j'en connais une qui a du bien s'éclater en fin de soirée :mdrrrr: Lacheuse qui me laisse décuver seule :shocked: Désolé pour le portable, j'essaierais de te vider les poches avant la prochaine fois :conten:
Ba nan tu sais pas qui c'est, pourquoi tu saurais hein, c'est pas comme si tu loupais aucun épisode de Smallville :bllas:
Yeah, combinaison en cuir rouge, tu pourras la remettre pour Noël xD, on rajoutera du coton blanc aux extrémités et hop, la mère noël version 2008 xD


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

:géné: Moi aussi j'te naime :conten:
O_O Un gars qui cherche stabilité dans ton entourage et c'est maintenant que tu me le dis ? C'est honteux ^^ Non mais tu sais que les coups arrangés et moi, ça finit toujours en cacahuètes :mouepp: M'enfin tu pourras toujours me le montrer toudou Moi ? Je vais pas fuir les gars héhé.. ou juste ceux qui cherchent stabilité justement.. Erf je dois avoir une tête à pas être stable.. Rassure moi c'est pas le cas ? Me dis pas que quand on me voit on pense tout de suite "Aah elle elle est pas stable, juste avec l'eau" sinon j'vais me noyer triste
T'as caché des trucs dans l'armoire ? De quel genre ? :conten:
Ba sortir et draguer et laisser draguer j'le fais tout le temps :mdrrrr: Pas dans les règles avec Nath ? Et bé voilà raconte moi ça, ça marche la preuve t'es encore avec dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ :ralou: Non non je pense pas qu'il soit gay vu les propositions qu'il me dit toudou Enfin oui je pourrais te psychother pour des idées pareil.
Mais bon je suis gentille jte laisse en vie content
Je vois que tu es toujours sur ton collègue toujous pas fait ? dragueur
Qui sait il peut être gay lui :mdrrrr:
Moi j'oublie pas pour les draps tu me prends pour qui, j'en rêve déjà tient :conten:
:choké: tu vas pas faire ça à moi t'as coloc boude
Non même pas vrai tu confonds avec toi là, je suis pas alcoolique au point de mettre du rhum dans mes briquette !



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Oui j'avoue que la soirée de la plage j'en garde de très bon souvenirs :aaaa: :iDcokin:
Désolé de t'avoir laisser décuvé :géné: j'ai pas pu résisté d'aller dormir dans les bras de mon chèri :aaaa: content
:reflechich: non je regarde pas Smallville en plus j'en ai râté euh ? humhum aucun j'avoue j'ai pêché :moue:
J'aurai la classe non :laclass: ça pourrait plaire à Nath tu crois ? humhum



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ :iii: :iii: :fleurss:
Vui enfin maintenant je sais pas ou il est :^^': mais bon il pourrait te plaire faudrait déjà que j'arrive à le trouver.
Enfin ne t'en fait pas :laclass: mes rancards arrangés ne foirent jamais, c'est moi qui te le dit.
Dans le fond c'est vrai t'es sable avec l'alcool toi niveau mec bof bof, enfin c'est comme l'eau hop cul sec et c'est fini :mdrrrr:
Des trucs plaisant :mdrrrr: tu vas aimer :iDcokin:
Jte l'ai jamais raconté ? trisounet j'arrive pas à y croire, oué non mais nous c'était coup de fourdre enfin pour moi content

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ah t'es trop gentille merci, j'vais pouvoir me préparer un petit repas discretos derrière le bar sans avoir quelques petites nausées :P :P
Ouais ba nan toujours pas fait boude J'commence à douter de mon pouvoir de séduction, c'est peut-être à cause de l'uniforme, antisexy quoi, faudra que j'en touche un mot au patron, un uniforme comme les filles de Hooters ça m'irait mieux :mdrrrr: J'vais aller déposer une candidature tiens, j'me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant, tu veux pas faire avec moi ? C'est toujours mieux que de se déguiser en saucisse géante :mdrrrr: :mdrrrr:
Non mais j'crois que t'as raison il doit être gay, c'est toujours lui qui saute sur les canons :mouepp: Alors soit il est gay, soit il est est jaloux et super coincé :blased:
J'crois que j'vais t'offrir une parure de lit pour Noël, tu veux le champagne ou autre motifs ? :smilee:
:aaaa: :aaaa: On sait jamais avec toi, quand t'es lancée on t'arrête plus toudou Le bar se souvient d'Emée et toi toudou


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Bah tiens, j'aimerais bien en dire autant :front: :mdrrrr: :mdrrrr:
J'te pardonne si c'est pour ton chéri, après tout j'préfère que tu sois de nouveau avec :wink: J'suis fan de vous oublie pas cheers
Tu seras puni pour se péché :twisted: :twisted:
Ba tu sais du moment que ça s'enlève rapidement, tout lui plaira :angel:


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

:conten: :conten:
Tu sais pas où il est ? Genre tu l'as perdu ? T'es en train de me dire que tu voudrais me présenter un gars qui habite à l'autre bout du monde ? :mdrrrr:
J'veux bien te croire que les tiens marchent mais si tu sais pas où est le gars, je commence à douter :funny: :funny:
Bé ouais j'le tromperais jamais et inversement, y'a pas plus fidèle qu'une bonne bouteille :yeah: Et puis tu dis cul sec, mais c'est pas si sec que ça au final :front:
C'est quoi cet air, t'as pas mis des objets tout droit sorti d'un sexshop quand même scratch
J'aime les coups de foudre love Moi j'veux les détails comme dans les films :aaaa: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:10

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Je sais je suis un ange, qui n'est pas en manque, enfin juste de bisous et de calin ouin
Cherche pas ma fille il est gay, un mec a toujours du mal à résister c'est bien connu non ? Enfin ça dépend, s'il est avec une fille et qu'il l'aime profondément il irra pas la trompé. Sauf s'il est saoul mais bon là il risque de faire une connerie. C'est la que je me dis que j'ai de la chance :aaaa:
D'avoir trouver une perle rare :foufou: Et non non je ne suis pas accros :mdrrrr:
Bah j'ai déjà ma couverture toudou enfin ce qui est plus drôle c'est de le faire dans ton lit Rolling Eyes
C'est même pas vrai la dernière fois j'étais la plus cleen des deux boude



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Bah la dernière fois que je t'avais vu tu étais dans l'eau avec le beau surfeur blond.
Qu'est ce qui c'est passé ? Tu l'as coulé trisounet
T'es la deuxième à nous dire ça, après Shana, toi qui t'y met, on a rien de spéciale je trouve. Regarde Kris, ça fait un an qu'elle est avec son chèri, là tu peux être Fan. Non mais je comprend, tu veux pas le dire mais tu es Fan de moi :laclass:
ouin triste Même pas la rédemption
:iDcokin: T'as pas tort là, va falloir que je lui en touche de mot dragueur



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Bah j'ai pas eu de ces nouvelles depuis un moi, un bel italien comme lui ça se perd vite de vue. Dire que j'avais eu un coup de coeur pour lui quand j'étais en 5eme. Oué c'était mon correspondant et on est resté en contact. C'est un ange content
Ah je sais déjà que tu vas pas la tromper la bouteille, et puis vous iriez bien ensemble lui aussi son ami la plus fidèle c'est la bouteille.
Ah non des trucs encore mieux dragueur
Bah écoute je l'ai vu lorsque je suis sortie avec les fille dans un bar, y avait un groupe de gars en face et des que j'ai posé mes yeux sur lui j'ai pas pu me détacher de son regard. Du coup je suis allée l'abordé et de fil en aiguille voilà quoi :géné:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:38

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ouais donc t'es en manque cherche pas :funny: :funny: :front:
Ouais t'as raison surtout avec moi :angel: J'préfère encore croire qu'il est gay, j'pourrais pas supporter l'idée qu'une fille autre que moi puisse le voir tout nu :trist: :trist: :mdrrrr: Au pire si il est gay et que son futur copain est mignon... :conten: Et là j'rigole hein :mdrrrr:
Ouais t'as trouvé la bonne huître j'suis fière de toi ma tiote :dacodac:
Ah ba d'accord, ba dans ce cas tu peux avoir mon lit, juste avec le sommier, voire je veux bien laisser le matelas, mais vous avez pas besoin de draps après tout, vous aurez bien assez chaud :^^':
J'aurais plutôt dit, t'était la plus pleine de toutes content

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Un beau surfeur blond :aaaa: Dis donc j'ai pas chomé, tu saurais me le retrouver ? :smilee: Non non j'pense pas l'avoir coulé, j'espère juste que c'est pas moi qui ait utilisé ton lit :mdrrrr: :mdrrrr:
Mais oui c'est de toi que je suis fan en fait, j'suis découverte :dacodac: Non mais c'est vrai Krikri et Dylan, ils sont super aussi tous les deux :dacodac: C'est comme Sam et Esmée, et Bella et Peter, en fait vous êtes toutes en couple :mouepp:
Mais j'suis quand même plus fan de toi et Nath :dacodac: :mdrrrr:
Ouais touche lui en quelque mots, mais va pa lui dire que c'est moi qui te mets des idées louches dans la tête dragueur

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Un Italien ?!? :foufou: Mama Que Calor, doit être beau, c'est beau les italiens nan ? J'en avais connu un dans ma jeunesse.. Quoique mauvais exemple, c'était un petit dealeur drogué qui voulait me faire des choses pas catholiques boude
Bref, depuis la 5eme O_O Waouh, sacré correspondance, j'ai jamais correspondu plus d'une semaine content
Un Italien alcoolique dragueur Retrouve le et vite, j'me téléporte en Italie sans problème moi dragueur
Des trucs encore mieux que chez le SexShop ? T'as caché des bouteilles trisounet
Rhoo c'est trop mignon :amoureu: Moi j'aime ça, c'est comme dans les films :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:49

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Non je suis pas en manque "sexuel" mais juste en manque de tendresse. Faut faire la différence ma chère Coloc, je suis pas une obséder comme toi. Pas ma faute si j'aime le corps de mon homme et ces bisous ?
Quoi t'es autant accros que ça à lui ? J'en reviens pas dire que c'est juste physique en plus. Il a quoi de spéciale ? Tu l'as déjà dragué ? Parler ? Posser la question sur sa sexualité ? S'il était homo ça se verrait vite
Je l'ai trouvé et je compte pas le lâcher de sitôt tu peux me faire confiance, je vis un petit conte de fée grâce à lui content :aaaa:
On est comme même pudique ma chère, non les draps c'est plus sympa avec le lit aussi hein :mdrrrr:
Non à la soirée à la plage c'était moi la moins pire ! :angel:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ affraid :pale: pas mon lit ? Arrête je suis deçue, jvais direct changer les draps. Quoique ... non mais si avec on le fait dessus jpourrais pas enlever l'image. Les draps de ma mamy en plus t'as pas honte ? :twisted:
Je le savais :laclass: :conten:
Non on est pas toute en couple :shocked: regarde la brune là de la chambre d'en face qui fait que de nous observer elle est pas maquée, je me demande même si elle est pas vierge ou bonne soeur. Enfin c'est pareil humhum
:iii: :iii: :iii: J'avoue on est chou content Surtout lui :aaaa:
Pourquoi ? t'es déjà fiché donc t'en fait pas :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Euh ? Il a gouté à la drogue et il y goute encore je crois. humhum
Oui depuis la 5eme autant l'un comme l'autre on était Fan des correspondances mais le contact est direct passé. Il est tellement génial qu'on ne peut que l'apprécier. Loin d'être un macho ou quoique soit. Enfin il égal pas mon Nath hein :wink:
Bah j'essaie mais bon en ce moment c'est dûr de trouver les gens qu'on veut sur msn en même temps que soit.
ça se pourrait toudou
Ah bon comme dans les films ? Quel films :funny: pour savoir dans qu'elle actrice tu me vois :mdrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:12

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Oh ba tu sais pour moi c'est du pareil au même, j'reviendrais t'en parler quand je serais sérieusement en couple :P
Ba nan pas tant que ça, mais il m'intrigue, pis il est sexy dragueur Tu l'as jamais vu ? Non mais avec ses petites fossettes là, et ses petites fesses hum je m'égare. S'il est gay, pauvre petites fesses ouin J'repère pas les momosexuelles moi, j'ai pas le radar intégré, pour moi un gars est un gars, bon par contre si il venait maquiller la main en l'air à rouler des fesses, là je me poserais des questions. :mdrrrr:
Rho :aaaa: Ba toute façon, y'a pas intérêt que tu le relâches hein, j'commence à être à court d'idée de jeux d'eaux moi :mdrrrr:
Pudique :mouepp: C'est pas comme si j'étais cachée dans l'armoire magique pendant vos ébats :tirlang:
A la soirée de la plage à vrai dire je ne peux que te faire confiance étant donné que je n'ai plus de souvenirs :mdrrrr:


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ptdr ! A ba j'en sais rien moi, faudra demander au mystérieux blond, quel lit on a utilisé :mdrrrr: Peut-être c'était aucun lit :mdrrrr: En plus j'viens de penser que le gars il devait me connaitre pour savoir où je logeais dragueur J'ai un admirateur héhé
Ouais m'enfin la meuf d'en face elle est hors compet :P :P
Même une bonne soeur doit être moins prude qu'elle c'est pas possible. Elle aussi elle doit être gay à nous matter tout le temps :mdrrrr:
Vous êtes chous à deux, de vrais choux de bruxelles :conten:
Merde, j'suis même fichée pour ton chéri, ça craint ça xD


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ah merde :arg: m'enfin personne n'est parfait, j'touchais aussi ouin tu m'étonnes que je sois obsédée, faut bien compenser toudou
Un Italien pas macho, dis moi c'est une autre huitre lui ? :P
Bon faut que t'arretes de me faire fantasmer sur des gars que je pourrais jamais voir hein, j'ai déjà assez de soucis avec mon cher collègue :front:
trisounet trisounet Oh des bouteilles cachées dans l'armoire magique, j'crois que je risque de rentrer ce soir finalement :aaaa:
Euhh, ça s'appelait Kamasutra dans le Nevada humhum :mdrrrr: :mdrrrr: Nan j'déconne, en quelle actrice j'te verrais, j'ai pas d'exemples là, le coup de foudre dans un bar, c'est comme dans PS: I Love you mais pas vraiment :mdrrrr:
Le coup de foudre au premier regard ? J'ai trouvé : Kate Winslet dragueur
Ou moi en regardant Jared Patate xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:42

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ :front: Non c'est pas pareil, parce que là je veux être dans ces bras et l'embrasser. Et non lui sauter dessus et le violer. Tu comprends mieus là :mdrrrr:
Oué tu me diras quand tu seras en couple pour la St Glinglin, je décone :mdrrrr:
Bah non je l'ai jamais vu, d'un sens je suis jamais venue te voir. Il a des ressembles avec Josh ? Non parce que là c'est sûr il ne peut pas être sexy et jte dis de foncé et de penser à moi. Mais qu'est ce que je raconte moi :front: T'as une mauvaise influence sur moi toi !
Attend faudrait que je sois folle pour le laisser partir, j'irais ou il ira
(non chante pas Céline s'il te plait !) Oh d'ailleurs à quand la prochaine Fontaine ? Rolling Eyes :lol: :P
Demande à Nath, j'étais même mieux que lui :angel:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Jvais mettre des affiches, pour la peine je skouate ton lit, tu sais que je passe pour une folle là auprès de Nath ? Il me demande pourquoi je fais cette tête !
Euh .. je serais pas rassurée moi ... surtout que tu te rappelles de rien, jte rappelle que je suis seule moi se soir O_O
Hors Compete ? Y a une compétition ? Non mais y en a plein d'autre humhum
Oué clair, elle me fait peur la dernière fois je revenais de mon footing et elle m'a regardé et sourit :^^': Jlui ai dit "quoi" elle me fait "rien t'es belle quand tu cours" :^^': :^^': Je me baricade le soir, le pire c'est que Nath me croit pas :ralou:
Oui on est chou :iii: Ah qu'est ce que j'en suis folle :aaaa: ça se voit pas hein :mdrrrr: :géné:
Et oué il me l'a dit à la soirée d'ailleurs :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ O_O :choké: Et tu me le dis que maintenant, aller dit tout à Tata Serena !!
Un huître je sais pas un ange oui :aaaa:
Mais je vais te le présenter, une fois que j'aurais remis la main dessus :wink: , je suis sûr que ça va passer entre vous. En plus il a l'habitude que je lui présente mes amies toudou
Yes enfin non et si Nath vient ? Il se décide plus vers le oui là :aaaa:
Combien de fois je t'ai dit d'arrêter la chaîne porno ? Hein ? Quand tu vas m'écouter.
Ah je l'ai pas vu se film, et l'actrice connait pas tu peux pas me sortir des trucs que je connais non mais dit :mdrrrr:
Patate tsss Duhamel :amoureu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ah ouais je comprend mieux merci :P Enfin en théorie :funny:
Mdr la Saint glinglin ! Chez moi on disait quand les poules auront des tites quenottes. Non mais sérieusement, je peux me tenir à un seul gars des fois hein, il suffit qu'il soit vraiment intéressant en tout point de vue :mdrrrr:
Non il ressemble pas à Josh désolé, il ressemble plutôt à Ashton Kutcher, tu vois le genre bave J'peux foncer aussi ? Non mais maintenant qu'on a envisager sa "gaieté" j'ose plus scratch Et c'est toi la mauvaise influence :tirlang:
Rhoo j'y ai pensé à Céline D. en plus, maintenant je l'ai dans la tête :mdrrrr: Prohaine fontaine :aaaa: J'crois que j'ai découvert un mini parc sur la route tout à l'heure, y'en à p'tet une :aaaa: Non parce que la fontaine en face des Epsilon maintenant que t'es re avec Nath, j'pense pas que ça soit le top content A moins que tu sois légèrement exhibissioniste :mdrrrr:
O_O Et dire que j'ai raté ta sobriété, j'suis déçu, j'ai dû te rendre tes esprits en te jetant à l'eau peut-être humhum


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Quoi tu skouattes mon lit ? Pour une fois que je l'ai fait en plus, va pas me défaire tout skouatteuze :smilee: Pourquoi tu fais quelle tête ? C'est pas ma faute si tu fais des têtes, évite de faire des têtes d'ailleurs, il voudra plus te voir après content
Ah merde, bé au pire, tu bourres mon lit de coussins histoire del ui faire croire que je suis là, et il prendra son pied sur des coussins pendant que tu pars en douce rejoindre Nath :dacodac:
Nan pas de compétition, façon de dire, que elle elle est tellement .... comment dira-je.. à part :mdrrrr: qu'on la compte même pas dans le lot content Elle est le symbole de la virginité et de la célibataire attitude :funny:
Je suis un peu cruelle non :géné:
O_O Elle a dit ça ! Oulà, ma Super Colloc a une touche.. Erf, à la place de Nath je me ferais du souci, il devrait te croire toudou
Ah non ça se voit pas du tout que t'es accro. En même temps dès la première semaine je t'avais dit que vous deux c'était pas l'un sans l'autre, c'est que j'ai l'oeil pour ces choses là :dacodac: Plus que pour moi même d'ailleurs xD
Il t'as dit ça ? triste Ouais mais ça compte pas, t'as dis qu'il était pas frais content


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

En même temps c'est pas des choses qui se disent au milieu d'un repas content Et puis j'préfère oublier, j'ai pas un 'tit passé tout rose.. m'enfin j'te raconterais peut-être un jour content
Boh un ange ça peut m'aller aussi, quoique un ange buveur, fumeur, c'est un bon ange démoniaque :dacodac: Encore mieux, j'ai toujours pensé que mon avenir se ferait en Italie :funny: :funny: Hum nan je rigole :front:
T'essaies de présenter mon prétendant à d'autres filles, j'suis déçue ouin Même si tu me connaissait pas t'aurais du savoir que c'était juste à moi de le présenter, mdr. Enfin bon, quand tu l'as retrouvé, fais moi signe :dacodac: T'as vérifié dans l'armoire ? On sait jamais, p'tet qu'on en a acheté une du genre de Narnia, sauf qu'on va pas dans un autre pays, mais qu'elle nous fait arriver des gars craquants :laclass:
:mouepp: J'ai l'impression d'être une bouche trou là, heureusement que j't'aime bien :conten:
Aha drôle xD C'est même pas vrai d'abord, pas besoin d'aller sur les chaines porno y'a des supers émissions le matin sur d'autres chaines. Tu crois que je sèche pourquoi moi dragueur
Faudra que tu le voies :dacodac: Tu connais pas Kate Winslet :choké: Titanic !!! J'espère que tu dis ça parce que Nath vient de te dire un truc déroutant xD
Aaa le mieux ça serait Patate et Duhamel en même temps bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:29

Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Je vais devenir ton prof maintenant, enfin ton prof de l'amour :mdrrrr:
Quoique je peux te faire d'autre cours humhum :mdrrrr:
Oué quand les poules auront des dents ça fonctionne aussi non mais de tout façon c'est pour dire la même chose donc hein carambart :tirlang:
Et bah j'ai hâte de te voir t'intéresser qu'à un seul gars il est pas encore arrivé jpense :mdrrrr: Faudra que je le mette en garde au faite tu entends quoi par intéressant ? :reflechich:
Ah oué mais non Ashton pas mon style et puis jché pas il fait un peu con en apparences :mdrrrr: Bah il faut tout prendre en compte écoute enfin essaie toujours tu me diras après s'il te propose un plan avec un autre mec va pas chercher loin :mdrrrr: Non non c'est toi qui a la perversité à cette heure :^^': dragueur
Tu vois jcommence à te connaître, la philosophie de Jean Jacques Golman reste toujours en tête. :mdrrrr: "Qu'importe là place et qu'importe l'endroit" toudou
Non non y a que lui qui a le droit de me voir en tenue d'eve :lol: :lol:
Mais jte connais tu vas nous trouver un autre truc pour faire mumuse hein dit :conten:
Ecoute j'avais déjà l'esprit avant d'aller à l'eau et avant de danser sur Wanabe.



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_Jdois dire qu'il est plutôt confortable, avec la jolie coupe de champagne ça donne des idées d'un coups dragueur
La tête d'une fille morte de rire qui se marre toute seule devant un écran d'ordi. :mdrrrr: à cause de toi :front: Coloc t'as pris quoi jfais pas de tête à toi pourquoi pas humhum mais pas à lui.
Oué mais non jvais pas sauter par la fenêtre on est au deuxième hein jché pas si tu réalises :mouepp: tfaçon jvais dire à mon Batman que je suis pas en sécurité à cause de toi :tirlang:
Si tu es cruelle je suis quoi moi ? Non mais de toute façon j'ai décidé que maintenant qui est ton ennemie sera mon ennemie et inversement hein. Entre coloc on se soutient et on livre une bataille contre les lesbiennes de Zéta :mdrrrr: :mdrrrr:
Bah oui elle a dit ça alors maintenant jsors plus en sous vêtements parce que là dernière fois quand je sius allée voir Blair tu te souviens ? J'avais juste boxer et débardeur vu que jvoulais récupérer mon dvd de Gad pour qu'on le visionne. Et bah tient toi bien mais elle est sortie quand jrentrais dans notre chambre avec un big smile. Jte jure elle me fou la trouille, pourquoi des tordues en face de nous hein :^^': Non mais jlui dis mais bon qu'est ce que tu veux il me dit pour l'instant que je me fais des films. :mouepp: Non non pas des films comme ça :mdrrrr:
Oui je vois ça non mais depuis cette "pause" tout est deux fois mieux, c'est encore meilleur, :aaaa: :aaaa: il me rend folle, 1er fois que je m'accroche autant et que je suis comme ça. D'habitude je fais pas autant de consession surtout lors d'un moi.
Il l'a dit avant de boire son 1er verre :mdrrrr: :mdrrrr: Cherche pas t'es fichée :mdrrrr:



Mon lit va bien ? [Super Colloc] Img-020039kie4p
Śεяεηа Coloc Attitude Cool dit :
_ Oué j'avoue :mouepp: quoique toi avec un verre t'en serais capable :mdrrrr: Va falloir qu'on refasse des nuits blanches mais sobre et juste pour parler hein content T'en fait pas moi aussi j'ai eu une mauvaise passe :reflechich:
Oué mais je sais pas pourquoi vous allez super bien vous entendrez j'ai un bon présentiment pour cette fois ci. humhum Non mais oui c'est un ange démoniaque par moment mais quand il est en couple ou avec des amis c'est un ange il ferait n'importe quoi pour eux et ça famille aussi. C'est moi qui te le dit :wink:
Tu veux devenir une mama Italia O_O Tu m'avais caché ça.
Bah oui mais je savais avant que ça collerait pas avec les autres filles contrairement à là. Non mais il sort d'une relation de 4ans et là il est en passe couche à droite comme à gauche :mouepp: :^^': Enfin il a peut être arrêter tfaçon il va arrêter maintenant que jvais te le présenter :mdrrrr: dragueur
Non mais t'es sûr que t'as pas bu ? Ou prit du mojo ? Tu veux faire comme le flic dans Transformers avoue boude
Mais non tu sers pas de bouche trou arrête pas ma faute si je peux pas me découper en deux :shocked:
Rhoo toi et ton ami Lapin vous me tapez sur le systhème un homme un vrai c'est mieux et encore plus quand t'es amoureux :tirlang:
Ah oui elle non j'aime pas enfin oui il me dit des trucs dragueur
Non mais en plus j'y pense t'étais là lors de notre rencontre :mouepp:
Ah Joshy :aaaa: avec Batman ça fait un bon mélange non :smilee: :mdrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:01

Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ah ba écoute pas de problème cher professeur ! D'autres cours ? Euh, pas besoin des cours sur la sexualité merci je suis au courant :funny: :funny:
Oui j'avoue mais j'voulais t'embêter, mais je fatigue un peu je crois bien, attends, tu m'as traité de carembart ? Au début j'ai cru Camembert, tu sais ce fromage français qui pue :P
Mdr ouais, j'ai l'impression que tu risques d'attendre encore un moment. Interessant, dans le genre, qu'il ait des sujets de conversation, et qu'il m'ennuie pas au lit :front:
Booo, ça c'est parce que t'as trop regardé 70's Show lol, j'te jure qu'Ashton je le connais personellement... ou pas, et il est sexy :mdrrrr: Hum ouais, écoute je serais tenté de lui demander s'il est gay là tout de suite maintenant, t'en penses quoi ? toudou
Aaaaa putain, là t'es encore plus mon idole, comment as tu fait pour trouver la bonne phrase de JJG au bon moment, je suis fière de toi love
Avec les feuilles d'érable ? :P
T'inquiète, j'vais trouver des fontaines à l'abri des regards :wink:
Ah on a aussi dansé sur Wanabee ?? Ca devait être du joli mdr


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

T'arrete pas mon littttt triste
De quoi tu parles, j'ai rien pris, je suis en service voyons, non mais je dois avouer que j'te poserais bien la même question parce que moi pas comprendre ta question :mdrrrr:
Ah ouais merde on est en deuxième, t'as pas de parachute ? P'tet notre armoire magique en a u caché dans ses finfonds du fond content Aha ton Batman je l'attrape par le slip et l'envoit vers l'infini et au delà si il m'embête :mdrrrr:
:aaaa: Ca c'est trop gentil, comme ça on se soutient, on devrait monter une équipe et on tuerait tous nos ennemis :aaaa: Et aussi les lesbiennes de Zeta comme tu dis :mdrrrr: J'ai rien contre les momos, mais j'préfèrerais éviter de vivre 24h sur 24h à côté de l'une d'elles, on sait jamais qu'est-ce qu'elles auraient l'intention de faire pendant la nuit. Moi je crois que tu devrais t'inquiter d'elle ce soir, plutôt que de mon blond :mdrrrr:
Ouais ba quand il verra que tu te fais agresser par une hystérique il comprendra que c'est pas des blagues, par contre fais gaffe il pourrait aimer ça :mdrrrr:
Rhoo ça doit être l'effet moi :aaaa: Ou pas, en tout cas je suis bien contente que t'es trouvé quelqu'un comme toi, j'ai l'impression que t'as choisi la bonne fac, entre un chéri en un mois et une super colloc en un mois, c'est le paradis :mdrrrr:
Erf j'ai plus d'excuses quoi :mouepp:


Mon lit va bien ? [Super Colloc] 7110
Nat' - Prend Garde !! Super Colloc est xD dit :

Ouais c'est pas faux, avoue que tu veux me saouler pour connaitre mon côté obscur dragueur Ouep juste pour parler, parce que finalement, à part que je sais que tu viens de New York, j'connais pas beaucoup ta vie non plus content Si on se partage la chambre pendant 3 ans minimum, va falloir apprendre plus content
Rhoo arrête, j'ai envie de voir à quoi il ressemble maintenant :mdrrrr: Tu prévois d'aller en Italie bientôt ? Que je m'incruste :angel:
Aha une Mama Italia, pourquoi j'ai une super image de Madame Doubtfire dans la tête :mdrrrr:
4 ans O_O D'un coup je le sens moi, c'est un habitué des longues relations, ça craint, j'ai jamais connu moi :^^':
Mais t'arrête, j'ai rien pris, c'est toi qui me fais dire n'importe quoi :smilee:
T'inquiète je taquine, j'ai pas très envie que tu te coupes en deux non plus, parce qu'être bancale dans une fontaine ça le fait moyen :aaaa:
Mdr, ba écoute quand je serais amoureuse, je viendrais m'excuser auprès de toi, et tu pourras stopper mon abonnement télé :mdrrrr:
J'étais là à voter rencontre :iDcokin: Attend je réflèche mais j'ai du mal là, c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lit va bien ? [Super Colloc] Empty
MessageSujet: Re: Mon lit va bien ? [Super Colloc]   Mon lit va bien ? [Super Colloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lit va bien ? [Super Colloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Art. 2] Super Colloc x3
» Super Peter [Owen]
» Ne se sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser