RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne se sent pas bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:15

Elle entra aux toilettes. Elle courru vers la cabine et la ferma . Elle se mit à vomir.Elle ressortit et s'essuya la bouche.Elle était pâle. Soudain, elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Matthew venait de sortir de cour il allez rejoindre les autres à la cafèt mais manque de peau il croisa une étudiante mal au point.

*Bon tant pis ils attendront..*

-Hep..hep...ça n'a pas l'air d'allez fort !...

Il atrappa doucement la jeune fille dans ses bras.

-Direction l'infirmerie.

Il la souleva mais ne réagissait pas ... il s'inquièta...

-Mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Elle sentit que quelqu'un l'avait toucher mais elle était trop faible pour ouvrir les yeux. Elle était fatiguée et elle avait mal au coeur. Elle était étourdie et elle était sûre que si elle devrais marcher, elle tomberait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

Les couloirs étaient à présent,vide.Il fallait d'urgence l'amener à l'infimerie,mais elle était à l'autre batîment.Matthew précipita son pas et traversa les salles des casiers pour se rendre vers la cour.
Il jetta quelques coup d'oeil en route pour voir si l'étudiante lui fesait un signe ou autre chose qu'il puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Finalement, après quelques minutes, elle se réveilla.Elle se trouvait dans les bras d'Un garçon qui ne lui était pas familier.Elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé.Elle avait l'intention de lui demandé.

Où suis-je?
Et qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Voilà qu'il était près à entrer dans l'infirmerie lorsque la jeune fille se réveilla.

-Oh ..escuse moi.Je .. je suis Matthew un étudiant,je t'ai vus tomber dans les pommes en sortant des toilettes et j'allais t'amener à l'infirmerie.

Il la reposa au sol mais pris soin de la tenir par le bras,au cas où.

-Ca va mieux? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

Il s'excusa puis il se présenta sous le nom de Matthew. Il lui dit qu'Il était un étudiant et qu'il l'avait vu tomber dans les pommes et qu'Il avait l'Intention de l'amener à l'infirmerie.Il la reposa au sol mais pris soin de la tenir par le bras,au cas où. Il la demanda si elle allait bien.
Oui merci ça va mieux!
À présent , je t'en dois une Matthew!

Elle sourit.
Je suis Jaime et je suis aussi étudiante!
À présent je vais retourner dans ma chambre afin de me reposer.

Elle le salua.
Ciao!
Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Matthew lui souria.

-Non,ça ira ça arrive à tout le monde,je suis tomber dans les pommes il a très peu temps,ça c'est compliqué et je suis partit à l'hopital...bref.Je veux juste te dire de faire attention en rentrant.En tout cas ravit de te rencontrer.

Il lui rendit son signe.

-A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne se sent pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-- Bien plus que ma petite soeur...--
» Mon lit va bien ? [Super Colloc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser