RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping avec ma best [pv:Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

Cathleen arriva au centre commercial pour faire du shopping avec Marissa, elle alla s'assoir sur un banc pour attendre sa meilleure amie car elle l'avait appeler il n'y a si longtemps de ça.Elle regarda dans son portefeuille si elle avait de quoi acheter plein de vetements,plus de quatre habilles biensur.En attendans son amie Cathleen repera deja quelque nombreux magasins dans lequels elle pourrait bien faire des affaires.
Cathleen vit un petit magasin de chaussures avec de beau escarpins a la vitrine et un autre de vétements où ils vendent de jolie jean et des tops.
Cathleen,elle etais habillé d'un slim bleu foncé,d'un t-shirt surpergirl vert claire avec des escarpins de la meme couleur.
Cathleen ramarqua que dans ce centre commercial il y avait une fontaine avec plein de gens autour qui discute de tout et de rien, elle regarda sa montre et posa son sac sur ses genoux pour pouvoir regarder son portable pour s'avoir si elle avait eu des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

C'était une nouvelle & merveilleuse journée qui se présentait.Vous voulez savoir pourquoi ?! Parce que Marissa voit Cathleen, sa meilleure amie qu'elle aime tant, sa chérie d'amour & qu'elle n'a pas vu depuis si longtemps ! Marissa était vêtu d'un slim rouge & d'un petit pull fin (comme sur l'avatar) avec des genre de All Star, elle s'était aussi lisser les cheveux avec sa plaque Babyliss :P .Elle était si contente d'aller la voir, qu'elle ne pensa même pas a prendre son repas du midi xD.Elle envoya un sms à sa Bestà'h pour lui dire qu'elle aller arriver dans un bonne dizaine de minutes.Donc 10 minutes plus tard, Marissa arriva au centre commercial, elle aperçu donc la si jolie Cathleen qui était toujours aussi belle il fallait l'avouer^^.(j'suis gentille hein). Elle se dirigea vers elle, mais en passant par derrière. Elle mis ses deux mains sur les yeux de sa meilleure amie elle lui disa :

Devine y'a qui derrière toi ?

Elle se mit ensuite devant elle & la serra dans ses bras & poursuivit :

Sava ma shériiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

Cathleen etais toujour assit sur le banc face a la fontaine elle etais impatiente de voir sa besta d'amour,Marissa.Elle s'attacha les cheveux vite fait bien fiat car il revenait sur son visage et il faisait tres chaud,elle pris sa bouteille d'eau et but une gorgé,de quoi ce ritrater.Cathleen avait mit des escarpins car elle etais plus petite que Marissa et aussi car elle avit mit un t-shirt de cette couleur XD.Dix bonne minutes plus tard deux main ce metta sur les yeux de Cathleen, puis elle vu Marissa aller devant elle pour la serrer dans ses bras et ce qu'elle fit.Marissa etais toute belle, comme a son habitude elle etais en slim comme Cathleen.

-Heiii ma sheriii ça va et toi?

Cathleen lui faisa un sourir avant de reprendre


-Je suis tros contente de te voir ça faisait longtemps!Tu est toute belle aujourd'hui.


Enfaite Marissa etais toujour belle Mais Cathleen reconnu de nouveau habits comme par exemple son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:32

Cathleen demanda à Marissa si elle allait bien. évidement que Marissa allait bien sauf pour son petit problème qu'elle comptait raconter à sa meilleure amie à l'instant même..

Oui moi sa va !
Dit tu racontes quoi de beau ma puce ?!

Marissa aussi était super contente à l'idée de revoir sa bestàh'h !!!! Bàh quoi quand même c'est sa meilleure amie, parce que purer si quelqu'un n'est pas content de revoir sa bestà'h c'est qu'il est bizard :mouepp: .

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Merci toi aussi.

Puis Marissa poursuivit en racontant a sa meilleure amie l'accident qu'elle avait eu il y à un mois & demi de là.

Cathleen, moi y'à 1 mois & demi j'ai eu un accident dans le bois de Long Island trisounet , heureusement pour moi y'avais un joli jeune homme qui faisait son jogging & qui est donc mon sauv'teur. :smilee: Il s'appelle Matt Draven, j'sais pas si tu le connais mais il est magnifique :foufou: ! Et toi, t'as quelque chose de particulier a me raconter ?

Marissa souleve un peu son slim rouge et lui montra que sa cheville était encore un peu enflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Cathleen etais exiter de revoir ca besta,et celle-ci justement lui demanda ce qu'il y etais arriver

-Ohh...rien de special je suis arriver hier et c'est tout je croi.

Cathleen ce rassaya et fit mine a Marissa de venir a coter d'elle.
Quand Marissa lui annonca qu'elle avait eu un accident ,mais Cathleen fut rassuré quand elle lui disa qu'un beau jeune homme l'avait secourut


-Ce n'est pas grave au moin?
Oh moi j'ai rien a dire mais toi ca va?


Marissa leva son slim et montra a Cathleen ça cheville encore enflé.

-Mais dit moi tu ne serai pas entrain de craquer sur Matt Draven toi?

Cathleen eu un sourire narquoi en posant cette question, normale elle voulait etre au courant de ce qui c'etais passer pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

Cathleen était arriver seulement hier O_O . Apar sa, sa meilleure amie n'avait rien de speciale à raconter..Domage.

Ah, t'es arrivée seulement hier ?
Si tu savais à quel point j'suis contente de te voir !

Marissa partir s'asseoir aux côtés de sa bestah car elle lui fit signe de venir.Puis Cathleen lui demanda si se n'était pas trop grave, puis poursuivit en l'interpela pour lui demande si apar sa elle allait bien. Elle lui raconta sa :p :

Bin le jour de l'accident, si c'était grave, mais plus les jours passent, plus j'arrive à marcher =D.
Moi oui sa va..

D'un coup, sa meilleure amie lui demanda si ce n'était pas sur Matt Draven qu'elle craquait..Et bien, si !! c'était lui en chaire & en os !

Euh..Si :géné: Tu le connais .. ?

Marissa la regarda & lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:54

Marissa avait l'aire un peu surprise quand Cathleen lui annonca qu'elle etais arriver seulement hier .

-Oui je suis arriver hier,tu ne le savait pas?
Moi aussi je suis super contente de te voir !


Marissa venait de s'assoir a cote de Cathleen quand elle lui racontai son accident.Cathleen fut soulager de savoir que son amie pouvait marcher et qu'elle allait bien.Cathleen vue tout de suite que sa meilleura amie craquait sur ce fameux Matt.

-Non je ne le connait pas mais vue comme tu en a parler tout a l'heure j'ai tout de suite compris

Cathleen souria a son amie, puis regarda autour d'elle.Il y avait un petit moment de silence quand Cathleen ce leva brusquement

-Heiii ca te dit de faire les magasins?C'est pour ça qu'on est là non?

Cathleen souria denouveaux a sa meilleure amie puis lui tendit la main en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:08

Nàn je ne le savais pas.. humhum
Moi plus que toi Rolling Eyes .


Cathleen ne connaissait donc pas vraiment Matt Draven. Elle avait juste compris que Marissa avait craquer dessus dans la manière dont elle en avait parler quelques minutes auparavant..Elle l'aimait vraiment comme elle n'avait jamais aimer quelqu'un. Bon, c'est sùr, elle ne le connaissait pas vraiment même peut-être presque pas du tout, donc c'était assez rapide..Mais bon, l'amour c'est comme sa content .


Rolala, bàh c'est sa l'amour quoi.. :iii:


Les deux jeunes filles qui étaient donc meilleures amies, était encore assisent dans le centre commercial. Puis sa bestà'h poursuivit en lui proposant de faire les magasins, enfin, du shopping quoi. Logique quoi !

Bin j'suis pas venu au centre commercial pour rester assise avec la plus gentilles des filles que je connais, biensùre, allez, bouge ton boule c'est partit, j'vais faire pété la carte moi ! :smilee: :géné:


Elle lui souria aussi puis serra la main de sa meilleure pote puis alla dans un premier magasin où se trouvait pleins de magnifiques escarpins love . Elle regarda Cathleen puis lui disa :

C A T H L E E N, ils sont merveilleux ceux là love love !!!!!
Moi perso', je les veux =Pp.J'les prends, t'en veux ma shériie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

Cathleen remetta en place son haut avant de suivre Marissa dans le magasin,elle avanca quand brusquement elle entandit Marissa justement entrein de crier son nom.Catjleen rigola en entandent la suite,Des escarpin magnifique seulont Marissa,c'est tout normale mais vu comme ca meilleure amie avait crié Cathleen accelera le pas.En effet ,les escarpins etais MAGNIFIQUE et pas cher en plus,XD

-Bien sur que j'en veux,quelle question.


Cathleen ce mit a rire en vu de cette reponse.Marissa prit une paire,pour l'instant XD, et Cathleen en pris une autre.Elles ce dirriga vers les glaces puis enfilla les chaussures,parfaitement a leures tailles,ensuite les deux meilleures amies allait en prendre d'autres jusqu'a qu'elles n'en trouve plus a leures gout ,paya puis se dirriga vers d'autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec ma best [pv:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma best [pv:Marissa]   Shopping avec ma best [pv:Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec ma best [pv:Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» # Marissa Clinton #
» Marissa Clinton_'*'
» Juste un verre [pv: Marissa]
» Vien ce detendre[PV:Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser