RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [11] - My Love & Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[11] - My Love & Me Empty
MessageSujet: [11] - My Love & Me   [11] - My Love & Me Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:23


----------------------------

Je n'ai qu'un soleil... Dylan

Ces photos... ces souvenirs...


[11] - My Love & Me N8347610
[Pix by Dylan - 21.05.08 - Sur la plage à Santa Barbara]

Une nuit de plus... celle de trop loin de toi... un appel à 2h du matin en pleure pour te dire que tu me manques trop et que je veux te voir... sur un coup de tête je pars de San Francisco direction Santa Barbara... des heures de routes, plusieurs cafés, musique à fond... je débarque sur ton campus... ou tu m'attends dehors... je me jette dans tes bras, t'embrasse, reste collée à toi... puis direction la plage pour voir le levé du soleil... après une nuit blanche je m'endors paisiblement sur mon siège en milieu de matinée... tout simplement apaisée d'être à tes côtés...


[11] - My Love & Me Wballs10
[Pix by unkown - 14.02.08 - Dylan & Moi à San Francisco dans un resto... 1ère St-Valentin]

Cette journée si surprenante et spéciale... je me lève un peu morose... tu es loin en ce jour si spécial pour les amoureux... je vais en cours, et essai de ne pas trop y penser mais trop difficile du coup je t'appel plusieurs fois dans la journée... mon dernier appel vers les 20h... puis en même temps on frappe à la porte... je te dit d'attendre deux minutes... j'ouvre la porte... la plus belle des surprise m'attends... tu es la devant moi avec un énorme bouquet de rose rouge... je me jete dans tes bras et fond en larme... tu m'offres quelques présents... tu m'invites au restaurant... mais le plus beau cadeau de cette journée restera... toi...


[11] - My Love & Me Kriste11
[Photo by Sammy - 02.10.07 - Dylan & Moi à San Francisco... et hop 40 kg même pas peur pour les muscles de mon coeur^^]

Le premier week-end ou tu es venu me rendre visite... je suis installée depuis peu sur le campus de San Francisco... et déjà vivre loin l'un de l'autre devient très difficile pour toi comme pour moi... un week-end en amoureux... je découvre la ville, la plage, les alentours avec toi... l'angoisse de me retrouver sans toi... je me rappelle de tout ces mots que tu m'as dit pour me rassurer et me dire que tout irait bien...

Ce ne sont que quelques souvenirs diront certains... mais pour moi ils resteront gravé comme des moments exceptionnels et inoubliables à mes yeux... car dès le début nos sentiments ont explosés... et même si ça n'a pas été facile pendant cette première année... notre relation est restée unique et merveilleuse... merci de tous ces kilomètres que tu as fait en voiture ou en avion... de ces surprises... d'être resté des heures au téléphone... juste pour mon bonheur... juste pour moi...

T'aime fort mon coeur...
Kristen


----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[11] - My Love & Me Empty
MessageSujet: Re: [11] - My Love & Me   [11] - My Love & Me Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

Commentaire de Dylan :

Cette année passée a été très difficile...tout ces jours, toutes ses nuits loin l'un de l'autre alors que notre relation débutait à peine finallement...mais ca ne nous a pas empêcher de faire de cette toute nouvelle histoire...une vraie histoire d'amour ! Les seuls bons souvenirs que je garde de cette année son ceux passé avec toi parce que chaque minutes où tu n'étais pas là j'me sentais vraiment seul et mal...J'aurais fait le déplacement tout les jours puor venir te voir si j'avais pu, je serait allé à San Francisco avec toi si j'avais eu le choix, mais c'était pas possible alors l'un comme l'autre on a fait notre maximum pour faire le voyage le plus souvent possible, parfois même en pleine semaine...le manque oblige à faire des choix !! Le fait est que d'être séparé de toi aussi longtemps m'a fait apprécier à 300% les moments passé avec toi ! Les souvenirs des moments passé avec toisont les plus beau souvenirs de ma vie !!!

T'étais beaucoups trop belle dormante sur la plage...trop mignonne tenant toutes tes petites affaires de peur qu'on te les voles si j'allais me baigner...mais aucune mer du monde ne m'aurait donné envie de me baigner alors que j'avais en face de moi ma princesse...
J'aurais jamais supporté de passer la St valentin loin de toi ! Les autres jour c'était déjà difficile mais celui ci c'était impossible ! J'y pensais depuis des semaines, j'avais tellement hate d'être auprès de toi, de voir ton visage, ton sourire, d'entendre ta voix et de te prendre dans mes bras pour te dire en ce jour des amoureux encore plus que les autres jours, à quel point je t'aime ! Et ca valait bien la peine de rater 2 jours de cours parce que ma princesse, c'était la plus belle St valentin qu'on puisse faire !
1/2 journée que je le connaissait et il faisait déjà le paparazzi Sammy xP lool En tout cas s'il y a bien une chose que j'ai apprécié dans le fait d'être envoyé au bout de l'état de Calirfonie c'est qu'on a pu visiter Santa Barbara et San Francisco ensemble ! J'aurais pas pris autant de plaisir à découvrir la ville où j'allais étudié pendant un an si tu n'avais pas été avec moi pour le faire et avoir visité également la ville où toi tu as étudié pendant un an c'était sympa aussi et rassurant parce que j'aurais pas aimé te laisser un an seule dans une ville dont j'ignore tout...en plus j'ai rencontré Sammy et même si j'avoue j'ai pas trop apprécié au tout début que tu passe ton temps avec un type, j'ai vite compris que c'était un type bien et que tu ne serais pas seule ^^ c'était rassurant...

Je t'aime ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
[11] - My Love & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» [09] - My Love
» Version 3 - du forum -
» [02] - Dylan... My Love... My Everything...
» [14] - My Only Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: ♀ California Sunlight ♀ [Kristen Mars]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser