RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Number 4: Zeck and Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:32

Number 4: Zeck and Me Andrew10

On a des personne a qui on ressemble beaucoup avec qui on passe énormément de temps. Des personnes avec qui on peut parler d'autre choses que des études et des personnes avec qui la vie et parfois plus vivante que de rester dans le coin de son lit a se faire chier.

Zeck est mon frère de coeur même si beaucoup de gens pensait qu'on était frère cela reste totalement faux, il est juste un frère de coeur une personne pour qui je serais toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:51

master of puppets :

alalalalalal, tu as bien raison mon gars, toucher a ce pti mec et je vous écrase directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:59

com' de ta cherie :

vous etes mignons comme sa tout les deux!
mais je te prefere owen! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:58

Commentaire D'Heaven :

Oh vous êtes mimi tout les deux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Commentaire de Shana:

Ceux qui disent que vous vous ressemblez ils tournent vraiment pas rond ben non Zeck a un sweat gris et toi ton tee shirt est marron Rolling Eyes :mdrrrr: .J'arrete les betises et c'est vrai que vous vous ressemblez physiquement.En tout cas c'est une jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 4: Zeck and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 4: Zeck and Me   Number 4: Zeck and Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 4: Zeck and Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que toi [PV Zeck]
» Number 6: Boytoy
» Number 7: Shana and Me
» Number 12: Tit Biscuit
» Number 17: Les 5Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser