RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin Calin [Bobby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:00

Peter n'avait pas cours ou plutôt il était resté dans son lit, enfin ce qu'on peut appeler un lit vu qu'il ne dormait plus dans sa chambre. Il avait trouvé refuge chez un pote et désertait l'université. Enfin là il avait décidé de voir qui était co pour parler, il avait besoin de parler à quelqu'un pour avoir des conseilles et puis surtout se changer les idées.


Lapin Calin [Bobby] Img-1856402xbu6
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

Dylan n'avait pas cours ce matin, enfin il commencé plus tard...et ne comptait pas y aller parce que trop la flemme. Il était actuellement à Zéta dans la chambre de Kristen où il avait passé la nuit et d'où il n'était pas partie depuis malgré que sa chérie siot en cours. Après avoir fouiller partout et jeté par la fenêtre toutes les cigarettes qu'il avait trouvé...oui c'était une lutte sans merci ! Il s'était connecté sur msn via le pc portable de Kristen qui l'avait visiblement oublié puor aller en cours. Dylan était connecté depuis plusieurs minutes quand il vit que Peter venait de se connecter.

Lapin Calin [Bobby] 14388372006gk7

¤ Łıttłε Đydy ¤ dit :

- Hey mais c'est JR, l'homme invisible !
- Comment ca va ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu, qui te séquestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:54

Lapin Calin [Bobby] Img-1856402xbu6
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя «
Hey Bobby, oué désolé
Pas la forme mais bon jm'en prend à moi.
Oué le père noël m'a kidnappé et me menace de l'aider pour les jouets
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:03

Lapin Calin [Bobby] 14388372006gk7

¤ Łıttłε Đydy ¤ dit :

- Le saligot ! J'ai toujour su que c'était un tordu le père noel ! Tu me dira ce que je vais avoir pour mon noel ? Tu lui a dit que j'avais été un gentil garçon au moins ?
- Pas la forme ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:30

Lapin Calin [Bobby] Img-182922v4k9d
» Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « dit :
Avec la mère noël ils font un sacré duo, jte jure de vrai tordu et accros de la neige.
Ah bah oui il m'a dit que tu avais été un gentil garçon, une super luge ça te tente scratch
Non rien jvais pas t'embêter avec mes histoires.
Bon c'est quand qu'on sort boire Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin Calin [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Calin [Bobby]   Lapin Calin [Bobby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Calin [Bobby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bobby ]
» Un lapin imaginaire <3 [Zeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser