RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lapin imaginaire <3 [Zeck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Empty
MessageSujet: Un lapin imaginaire <3 [Zeck]   Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:50

La journée, comme toujours, avait étée longue. Aujourd'hui, Esmée avait rendez-vous avec Dylan à la fête foraine. Il lui avait donner ce rendez-vous une semaine auparavant et à présent, la jeue femme l'attendait patiemment. Elle avait pris sa voiture et avait longuement profitée des soins esthétiques qu'elle avait reçue avant. Elle c'était rendue chez l'esthéticienne car cela faisait plus de trois mois qu'elle n'y était pas allé pour ses massages relaxants. Maintenant, elle se sentait très bien, vêtue de son petit haut en coton blanc qui lui moulé parfaitement la poitrine et une jupe large marron/beige, ou plutôt même couleur cappucino qui lui arrivé au dessus des genoux et la serrée autour de la taille à l'aide d'une simple ceinture en cuir. Avec tout cela, elle avait un sac, ou plus précisément une besace comme elle les aiment et des chaussures noires, des sortes de bottine sans trop de talon. Elle avait donc une jolie tenue de femme chic qui lui allait parfaitement bien. De plus, elle portait des lunettes aux verres dans les tons marrons, qui lui allait très bien et ses cheveux étaient coiffés d'une façon bien spéciale, ondulés comme elle les avaient rarement, et les mèches du devant ramenés vers l'arrière. Tout sa avec un maquillage léger, un petit gloss et du crayon pour les yeux ainsi qu'un peu de mascara.

Assise sur une murette alors que tout le monde était en train de cherché la prochaine attraction à faire, la jeune femme se mit à soupirée. Son frère avait 32 minutes de retard. En colère de poitreauté de la sorte, la jeune femme posa son visage sur sa main et attendit encore pendant dix minutes jusqu'à ce qu'ellene tienne plus et l'appelle pour savoir où il était. Dylan ne répondit pas tout de suite, mais lorsqu'il le fit, Esmée se redressa brusquement et lui dit avec beaucoup d'empressement et de colère :

"T'es ?"

"Pourquoi ?"

"On avait pas un rendez-vous là, maintenant, prévu depuis une semaine ?"

Il y-eut un silence au bout de la ligne et la jeune femme entrouvrit la bouche, puis son frère s'exclama :

"Je savais que j'avais oublié un truc !"

"Quoi ? T'a oublié ?"

"Je suis chez Cameron et Lucy. Ils voulaient déplacé des meubles et Lucy a mal au dos alors j'aide Cameron... Je peux pas venir. Désolé."

"Va falloir que tu remus ciel et terre pour arrangé sa mon vieux."

Puis elle raccrocha, triste de se prendre un vent de cette façon. De plus, elle en avait marre de se prendre des vents. Deux jours avant, Isa l'avait appelée pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir au cinéma avec elle car elle avait un problème à régler et une disert' à écrire. Bien spur, elle savait que Bella avait vraiment une bonne raison pour annulé une sortie, mais sa n'avait pas empêchée qu'elle avait était triste de ne pas voir ce film qu'elle aimait énormément. Bref, maintenant elle se prenait un deuxième vent en une semaine. Elle était énervée et elle se redressa. Tout en marchant, elle enrageait de l'intérieur d'avoir perdu son temps. Les gens devaient se dire qu'elle venait vraiment de se faire posé un lapin car elle avait vraiment l'air en colère et en plus de sa, elle était très bien habillée, et très jolie, comme si elle était allée voir son copain, mais la réalité, c'est que la jeune femme prenait toujours soin d'elle et qu'elle voulait toujours être jolie et belle, même pour son frère parce que c'est la moindre des choses pour elle, d'être présentable. Alors qu'elle marchait, elle bouscula quelqu'un qui fit tombé quelques choses à cause d'elle. Elle leva la tête pour voir qui elle avait bousculée et dit avec un ton d'excuse en voyant un beau jeune homme :

"Je suis désolée, vraiment, pardon. J'étais ailleurs."

Elle se baissa et attrapa les clefs du jeune homme qu'elle lui rendit en s'excusant de nouveau.

"J'espère qu'il n'y a pas de mal."

Elle lui fit un sourire d'excuse et le détailla un peu plus. Il était grand et brun, et quelques part, il lui faisait pensé à Dylan, la posture un peu pareille, la musculature... Elle eut un nouveau sourire très amical et s'excusa une dernière fois, serrant sa besace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin imaginaire <3 [Zeck]   Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:06

Sur une route bornant la ville, Zeck au guidon de sa moto roule sans but précis. Le bruit roc de sa moto pour seul signe de sa présence, autour de lui l’obscurité total. Il aimait faire ces ballades nocturnes lui permettant de ce vide la tête, il venait de terminer une journée de garde à la caserne. Besoin de décompresser, vêtu comme à son habitude d’une veste en jean avec un sweet a capuche. De quoi passer pour un véritable motard, au loin il aperçut les lumière d’une fête foraine. Sur un coup de tête il en prit la direction, il arriva puis ce gara sur le parking. Il ne porter pas de casque juste des lunette de soleil poser sur sa tête, il resta un peut a coter de sa moto. Pour s’en griller une, regardant le ciel et les manége.

Il la jeta dans l’herbe, puis d’un pas lent rejoignit la fête en question. Il y avait alors beaucoup de monde, de toute façon il ne comptait pas rester. Mais entourer de jeunes d’enfants, il se sentait toujours seul. Rien n’avais changer pour lui, ce sentant étranger peut importe le lieu. Il ne regarder jamais personne dans les yeux, un peut comme si il était absent. Comment lui en vouloir, solitaire dans l’ame. On ne change pas du jour au lendemain, il jouer avec ces clés quand il rentra dans une jeune femme. Faisant tomber ces clés parterre, il s’apprêtait a les ramasser quand elle dit d’une petit voie qu’elle s’excuser.


Ce n’est pas grave, moi-même je ne regarder pas ou j’allais…


Elle eut la délicatesse de les lui ramasser elle-même, elle qui était si bien habillé. Sur le moment sa lui fit tout drôle, elle ne ce prenez vraiment pas au sérieux. Même si elle ressemblait a une bourge, elle rester tout de même assez simple.


Maintenant que vous le demander, je ressens comme une douleur. La..dans ma poitrine, je vais dire a mon docteur qu’une jolie jeune fille, a fait chavirer mon cœur, je me demande si c’est grave ?

Lui dit t-il avec un léger sourire, pourquoi aurait t-il était méchant avec cette demoiselle. Un accident arrive à tout le monde, puis quand il croisa son regard. Il ne pu de toutes façon pas etre méchant envers elle, même si il sentit quelle poser sur lui un regard intriguer. Ne sachant pas trop comment réagir a cela, il fit un sourire assez gêner puis il prit un ton timide.


J’espère que vous aussi vous n’avez rien, toutes vous affaires son en états ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin imaginaire <3 [Zeck]   Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25


En fait; et même si sa ne se voyait pas vraiment, Esmée était une fille assez maladroite et même si cela c'était grandement arrangé depuis qu'elle était ado, elle conservait quand même d'une certaine façon ce problème-là. Encore maintenant, il venait de ressurgir, et la jeune femme s'en voulut, surtout qu'elle venait de se cogné contre un beau jeune homme, (assez musclé puisqu'elle fit quelques pas en arrière sous le choc sans tombé cependant). Son sourire d'excuse collé à ses lèvres, la jeune femme enleva ses lunettes, rabattant ses branches sur son tee-shirt, à l'endroit précis de son décolleté qui fut par conséquent plus prononcé encore. Lorsqu'elle c'était redressé, elle remarqua sur le visage de son interlocuteur une expression étrange, comme s'il était étonné de quelque chose. Elle lui tendit ses clefs qu'il reprit et lui accorda un autre sourire, tout en se demandant ce qui l'intrigué. En fait, dans son geste de ramassé les clefs par terre elle n'avait fait rien d'hinabituel, elle aimait rendre servie aux autres et en plus,c 'était elle qui l'avait percutée, alors elle ne pouvait décemment pas le laissé ramassé les clefs lui-même. Mais peut-être pensait-il tout simplement qu'elle devait être une fille de riche qui se prend la tête et qui s'en fou du retse du monde ? C'est vrai qu'Esmée avait souvent cette réputation simplement parce qu'elle aimait parraitre convenable chaque fois qu'elle sortait, mais elle n'était pas du tout comme sa et apparement, il l'avait compris de lui-même en la voyant se penché pour prendre les clefs.

La jeune femme conserva son sourire lorsqu'il dit que ce n'était rien puisque lui-même ne regardait pas devant lui non plus... Esmée le regarda un moment, ne sachant que dire. Ce fut à ce moment précis qu'elle ramassa les clefs, puis, le jeune homme lui dit que maintenant qu'elle demandait s'il n'y avait pas de mal, il commençait à ressentir une douleur dans la poitrine. Esmée ouvrit la bouche et s'apprêta à s'excuser lorsque le jeune homme continua son récit en disant qu'il allait dire à son docteur qu'une jolie jeune fille avait fait chavirer son coeur, en finissant par se "demander" si c'était grave... Esmée fut secouée d'un rire et regarda le jeune homme, intriguée par cette façon de dire les choses si facilement et surtout alors que sa faisait seulement deux minutes qu'ils s'étaient rencontrés. Esmée se dit tout de même qu'elle venait de le poussé et puis après tout c'était flatteur qu'on lui dise sa, et en plus, elle n'avait pas envie d'être venue pour rien. Elle remarque qu'il parut gêné de ce qu'il venait de dire, et elle trouvait sa par ailleurs très mignon, alors elle lui répondit avec un grand sourire :

"Je ne sais pas vraiment si c'est grave, mais dans ce cas, peut-être que marché avec moi te...enfin vous fera du bien ?"

Esmée conserva son sourire et recommença à marcher en attendant et espèrant aussi qu'il le suivrait pour qu'elle évite de se prendre un vent. Attendant de voir sa silouhette, mais bientôt elle l'aperçut à côté d'elle et lui fit un grand sourire. Puis elle écouta sa question et lui répondit toujours avec ce fameux sourire :

" Mes affaires sont en ordre, merci, mais je ne sais pas, je ressens comme une douleur au ventre, ici."

Esmée souleva légèrement son tee-shirt et montra un point à côté de son nombril et resta comme sa pendant quelques secondes, avant de rabaissé le tee-shirt et de faire un sourire au jeune homme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin imaginaire <3 [Zeck]   Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

Il fut une époque pas si lointaine, ou il aurait dégager cette fille sur le coter. Juste pour lui montrer qu’elle devait regarder ou elle marchait, mais la il ne fit rien de ce genre. La vie dans les quartiers était bien loin, il devait faire de gros effort pour s’adapter à ce nouveau monde. De si belle rencontre comme celle-ci, ne pouvait assurément que l’y aider. Il ne ce lassait pas de la regarder, il y a un moment ou il faillit tomber parterre. Non pas sous l’immense force de la jeune fille, mais au moment où il croisa son regard. Il ouvrit l légèrement la bouche, comme si son corps lui-même. Était épater par un tel regard, il resta un cours lapse de temps silencieux. Comment ne pas tomber sous le charme, elle glissa ces lunettes dans son décolleté. Ce qui ajouta a son charme en accentuant sa poitrine, mais il ne regarda pas trop cet endroit, pour ne pas passer auprès d’elle pour un gros pervers.

Elle sembla bien prendre sa phrase lamentable, même lui ne cru pas sur le moment avoir pu dire sa. Ce défendant de ne trouver aucune fille mignonne pour le moment, mais fasse à une créature comme la petite demoiselle en face de lui dure de tenir une telle promesse. Elle eut un cours moment de familiarité en le tutoyant, mais ce ravisa aussi tôt. Elle devais avait sensiblement le même age que lui, il ce mis a rire en la regardant partir après lui avoir fais sa proposition.

Je te suivrais au bout du monde si seulement tu accepte de me dire tu !

Lui dit t-il en arrivant a sa hauteur, il n’aimait pas trop qu’on lui sorte vous. Comme si il était un vieux croûton, mais dans l’intonation de sa voie on sentez bien qu’il plaisanté. Elle lui avoua semble t-il avoir mal au nombril, il sourit et pris un air de petit garçon pour lui répondre.

Ma maman elle ma dis, faut toujours faire un bisous sur le bobo pour faire partir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Un lapin imaginaire <3 [Zeck]   Un lapin imaginaire <3 [Zeck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin imaginaire <3 [Zeck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que toi [PV Zeck]
» Number 4: Zeck and Me
» Lapin Calin [Bobby]
» Zeck Merckeese brother of dydou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser