RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Empty
MessageSujet: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux   Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:54

[[ C'était le 25 novembre 2007... ]]
[[ le soir où j'ai perdu mes cheveux... ]]

Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Image24ys2
[Pix by je sais pas qui, Ma Chérie et Moi]
[Trop bourré pour tenir debout]
[Et pour me souvenir de quoi que ce soit ><']


Un mois avant noël à Santa Barbara, Week end avec ma chérie, mes nouveau "amis" de Santa Barbara, mes amis tout court qui son venu me rendre visite (Bella, JR) et ma soeurette...
Parce qu'on trouve toujour une bonne raison de faire la fête, ce week end ci on a décidé de fêter le début du décompte des jours avant noel ! J-30 avant noël !! Bah oui ca se fête !!
Autant dire que pour une fois que j'ai réussi à réunir à peu près tout le monde alors qu'on était tous éparpillé en Californie, j'm'en suis donné à coeur joie !! Bourrage de gueule et pas qu'un peu ! Parce que plus que le J-30 avant noel c'était de voir tout mes potos et ma chérie que je fêtais !
Et je l'ai tellement bien fêté que j'ai pris la cuite de ma vie !
Une cuite tellement énorme qu'allez savoir comment quand j'me suis réveillé le lendemain matin...le lendemain après midi...bah j'avais plus de cheveux... Et visiblement ca c'est passé assez tot dans la soirée parce qu'ya de photos ! E j'ai même l'air content d'être chauve !
Au final, les moins ivres de la soirée on dit que parait-il que j'ai fait un concours avec JR et que le perdant devait se raser le crane...j'ai perdu...

Au Final même si j'ai plus beaucoups de souvenir de cette soirée bien arrosée, j'ai gardé ce souvenir là pendant un assez long moment ><' heureusement que les cheveux ca repousse :mdrrrr:



Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Image7tg5
[Pix by je sais pas qui : Esméa et moi]
[Visiblement j'étais pas le seul bien déchiré Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux 372421 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux   Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:08

Commentaire de Ta Princesse <3

Le 25/11/07... une soirée, un moment de ma vie totalement flou... je me rappelle de certains passages... comme mon arrivée quand je t'ai sauté dans les bras... la journée qui à suivis avec tes potes, ta soeur... et la arrive la soirée... de très vague souvenir... je sais juste que j'ai bu comme un trou et je me souviens très bien m'être reveillé avec un mal de tête affreu... et surtout dans les bras de mon Dydy... sans cheveux affraid affraid ça m'a reveillé d'un coup ça !!!! Aucun souvenir de ce fameu pari ou même de la cession rasage de cheveux de Dydy !!!!
Au final c'etait un week-end encore une fois géniale !!!!
Bon j'avoue que je suis bien contente que tes cheveux est repoussé quand même mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux   Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:33

Commentaire d'Esmée :

Je suis trop fière de moi dragueur
Bourrée et même pas moche :laclass:
Je suis la best de chez les best, magnifique :conten:
Mdrrr
je rigole <333 Mais tu devrais en prendre de la graine Dydy :choké: Quel horreuuuuuuuuuuuuuuur boude Je suis pas contente de toi hein mdrr
Non mais sérieusement, soirée géniale pour personnages géniaux, on ne peut que s'amuser <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux   Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.18 : Le soir où j'ai perdu mes cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5: Amour Perdu
» Perdu dans les bois (PV James)
» perdu dans les couloirs (topic Terminer)
» Un soir..
» Le soir ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser