RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la pose du midi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

Adrian poussa les portes du gymnases le ballon sous le bras, il n'y avait personne .. Tout le monde était entrain de manger à la cafèteria. Il s'était préparé un sandwich pour avoir le temps de jouer par la suite. Ce moment de solitude ne l'inquièta pas, bien au contraire il avait besoin d'être seul pour jouer correctement. Il était passé au vestiaire pour se changer, il était à présent vêtu d'un short et d'un t-shirt sans manche uni. Il fit rebondir son ballon sur le sol tout en marchant puis il s'arrêta au centre du terrain, les yeux rivés sur le pannier de Basket. Le jeune homme commenca à courir en driblant puis esseya des nouvelles feintes pour éviter les adversaires invisibles. Sa technique était régulière et particulièrement fine, c'est comme si il ne faisait qu'un avec le ballon, Adrian l'attrapait et jouait avec très facilement. Il avait commencer le Basket très jeune et son ancienne équipe était à Los Angeles, un bon endroit pour débuter.

Il marqua à plusieurs reprises, avec des tirs différents et soignés, ses mains accompagnés parfaitement la trajectoire du ballon.Ce n'était pas un roi au basket moins que ça, mais dans son équipe il était l'un des meilleurs joueurs. Adrian continua de s'entrainer pour ne pas perdre son niveaux puis quelqu'un entra pour s'assoir sur les gradins. Le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention à sa présence .. c'est pour cela qu'il ne se retourna pas et qu'il continua de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35

Ce midi là, Kei ne savait absolument pas comment il allait tuer le temps. Il n'y avait personne... de toute façon, il aimait bien la solitude, au moins, il n'allait pas subir le stress quotidien des gens.
Il regarda de loin, le gymnase avec envie. Non pas pour y pratiquer une activité mais plutot pour regarder. C'était beaucoup plus drole de voir quelqu'un se recevoir une balle en pleine face que d'être à sa place (xD).
Quoiqu'il enn soit, il s'installa dans les gradins et y fut surpris de remarquer qu'il n'y avait.. personne. SAUF une personne qui visiblement, jouait tout seul au basket.
Kei le scrutta du regard, l'admirant s'entrainer. Il était plutot football personnelement mais n'avait absolument rien contre le basketball. Seulement, ce sport lui donnait de mauvais souvenir...
De là, il sortit son bento et hocha la tête.


"Itadakimasu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Adrian continua de jouer sur le terrain lorsque l'élève qui était rentré se mit à parler en Japonais. Il rattrapa son ballon en vol puis s'approcha de lui. Une fois sortit du terrain, il le regarda du bas des gradins ,encore essouflé. Le jeune homme n'avait pas compris ce qu'il venait de dire. Mais il souria en le regardant. Cette langue était assez drôle même si il la respectait beaucoup. Il cala son ballon sous son bras puis lui adressa la parole un peu amusé:

-Ce qui veux dire? ..

Adrian était intrigué par la langue de l'étudiant, il voulait en savoir un peu plus. Il s'essuya légèrement le frond avec son avant bras et attendis sa réponse en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

Kei leva la tête, assez surpris qu'on lui parle, vers le sportif qui lui avait adressé la parole. Sous sa question, il traca un grand sourire.

"Ca veut dire : bon appétit ^^ c'est une tradition de se le dire juste avant de manger ^^"

Il pencha sa tête sur le coté afin de mieux le voir. Déjà physiquement, il avait l'air de s'y connaitre en basketball. Il était aussi assez curieux par sa pratique.

"Tu joue depuis longtemps au basket? C'est pas mal ce que tu fais. Perso, je suis nul à ce sportl à.. enfin juste que ça m'a énervé."

Il se pinça les levres. Encore une fois, il commençait à trop parler. Il secoua la tête , puis :

"Heu.. gomene ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Adrian remarqua que son déjeuner était dans une boîte. Il y avait pas mal de couleur.. il avait déjà vu ça dans un reportage, les Japonais s'amusaient à faire des créations avec ..d'ailleurs cela l'avait beaucoup étonné, mais c'était très simpa et surtout, une bonne idée.

-Un bento .. je connais ça!

Adrian enjamba quelques rangées de bancs pour venir s'assoir à côté de lui.Il posa son ballon à ses pieds puis croisa ses doigts.

-Ca fait environ dix ans. J'étais dans l'équipe de Basket de Los Angeles.

Il le remercia en hauchant la tête et puis regarda son plat coloré en affichant un sourire.
L'étudiant lui sortit un autre mot Japonais .. ce qui le fit sourire intérieurement.


-Dis moi qu'est-ce que tu mange de bon là? Ca m'a l'air appetissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Kei le fixa fixmeent (xD) du regard, tandis qui'l frangissait quelque rangées pour venir s'asseoir à coté de lui, regardant son déjeuner. Il le regarda à son tour et revint vers le garçon.

"C'est moi qui me le suis préparer tout seul.."

Dit il avec un ton presque fier.
Il lui expliqua que cela faisait dix ans qu'il pratiquait le basket et qu'il était dans l'équipe de Los Angeles. Dans ce cas, en effet, il s'y conaissait.


"Ah ouais!! Quand même!!"

Le jeune homme lui demanda ce qu'il mangeait. Kei sortit un sushis de la boite et, en le regardant, répondit :

"Sushis et Maki... t'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

Alors son dîner avait été fait par lui, ben plutôt pas mal comme résultat ..Adrian, lui il ne savait pas vraiment cuisiner, il faisait comme tout les débutants, des pates,des pizza et quelques gâteaux pas très fabuleux. L'étudiant lui montra alors un sushi et lui proposa d'y goûter.

Adrian haussa des épaules, manger des nouveaux petits plats, l'interessait beaucoup, et puis on sait jamais peut être que le sushi allait devenir l'un des ses aliments préférés.


-Je veux bien gôuter.

Adrian se saisit du sushi pour un mangea la moitier, il le mastiqua et savoura le goût. Il reprit avant de finir sa bouchée:

-C'est vachement bon ! Il y a quoi dedans? du poisson? ..

Le jeune homme lécha ses doigts avec satisfaction, c'est vraiment simpa de partager les cultures alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Kei lui tendit ce qu'il tenait dans les baguettes... en esprant qu'il le prenne de ces mains. A vrai dire, s'il le mangeait directmeent, ce serait plutot gênant comme situation.

"Tiens =)"

Par chance, il se saisit du sushis, le mangea et lui fit le compliment comme quoi c'était tres bon. Kei se mit à sourire, fier et heureux de ces paroles. Le jeune homme lui demanda ce qu'il y avait dedans.

"Oui, du poisson et.. du riz forcement xD Mais dans les makis sont enroulées par une algue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Il lui expliqua que dans les sushis il y avait du riz et du poisson et que les makis eux était enroulé par une algue. Adrian regarda un des makis puis lui redemanda:

-Les algues, vous les trouvez où? Elles poussent dans une culture? Comme chez nous pour les légumes.

Il ne s'était jamais interessé autant à la nourriture, ceci ne le dérengea pas puisqu'il ne s'en rendit même pas compte.

-Au fait, je suis Adrian Kroner, étudiant en Art. Et toi?

Adrian était content de faire sa rencontre, il allez apprendre pleins de choses avec lui et en plus il avait l'air super simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:36

Kei ouvrit de grands yeux lrosque le garçon lui demanda où ils trouvaient les algues. Il se gratta la tête, embarassé.. a vrai idre, il ne s'était jamais posé la question.

"Bin.. dans la mer ^^ .. nan sans déconner, je sais pas du tout"

Puis il se présenta sous le nom d'Adrian. Kei fut tres surpris lorsque ce dernier lui informa qu'il était étudiant en art... avant de lui renvoyer la question.

"Ah bon? J'aurais plutot cru que tu étais sportif ^^' Enfin je dis ça, je sais pas si ya... Eh bien moi je m'appelle Kei, je suis aussi en Art, spécialité : la musique..."

Il hocha la tête à la fin de sa présentation, signe pour dire "enchanté". Adrian avait l'air d'être quelqu'un de calme, dans le sens où il ne cherchait pas les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

Kei ne saait pas d'où venait les algues qui entouraient les makis, mais bon ... ça n'avait pas beaucoup d'importance. Lorsqu'Adrian lui fit part qu'il était en Art, l'étudiant fut surpris,pensant qu'il était plutôt en spécialité sportive.

-C'est vrai que j'ai une allure d'un sportif mais, faire du sport c'est juste un passe temps.

Kei était en art lui aussi et en musique en plus! Tout comme lui! C'est vrai que cela ne le trompait pas, il vait une allure de rockeur.

-Hey! moi aussi! Je suis guitariste,j'avais un groupe de rock avant à Los Angeles, mais maintenant je suis indépendant.

Adrian esquissa un grand sourire et lui fit une petite tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:33

Kei hocha la tête, comprenant ce que lui disait Adrian. Apres tout, pourquoi pas?
Ensuite, Adrian lui dit qu'il était en musique, qu'il était guitariste et qu'il avait un groupe de rock à Los Angeles mais qu'il était indépendant. Kei fronça les sourcils, ne comprenant pas la tape dans le dos. Devait il le prendre bien ou pas? Quoiqu'il en soit..


"Moi aussi j'avais un groupe de Visual Kei... et j'étais aussi le guitariste... mais maintenant, tout comme toi, je suis independant et je recherche un groupe à integrer.."

Il se souvint que Haley lui avait proposé plusieurs endroit pour en trouver et qu'il s'était promit d'y aller.

"Mais bon, demain, j'inspecterais ça de plus pres.
Acoustique ou electrique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

La tape sur l'épaule était purement amical ^^
Kei lui expliqua qu'il avait eu un groupe lui auss qui s'appelait: "Visual Kei" mais qu'il était lui aussi indépendant et que bien sûr il cherchait un groupe à integrer.
D'après ce qu'il venait de dire, il avait eu des informations et qu'il allait se renseigner. Kei lui demanda par al suite si il jouait plutôt de l'acoustique ou bien de la guitare élèctrique.


-A vrai dire .. je sais faire les deux. J'ai débuté par la classique puis petit à petit je me suis branché sur les guitares folk, acoustique et maintenant élèctrique. J'ai touché un peu à tout ... et toi?

Adrian attrapa son ballon de basket à ses pieds pour le déposer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

Il écouta Adrie lui répondre qu'il avait commencé par le classique, puis par le folk, accoustique et maintenant éléctrique. Il lui retourna, par apres, la question.

"Moi aussi je fais des deux ^^ Plus princiapelement electrique... mais j'aime bien toucher à tout."

De toute façon, il n'avait jamais pris de cours, son frere lui avait appris. C'était un bon avantage, en y pensant.

"Sinon... tu fais quoi dans la vie? Tu es nouveau? Je t'ai jamais vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:33

Adrian était super content de le connaître, voilà un autre musicien, un guitariste même ! Kei lui demanda ce qu'il faisait dans la vie et en plus de ça si il était nouveau, car il ne l'avait jamais vut.

- Je suis un petit étudiant comme tout le monde qui cherche à finir ses études le plus rapidement possible.^^ Nan, je plaisante, je fais aussi de la peinture pour me détendre.

Adrian lui souria.

-Non, chui la depuis l'année dernière sauf que je rentrais chez moi vachement tôt pour arriver de bonne heure à la maison. Je courrais beaucoup. faut dire que le trajet, Californie-Los Angeles c'était assez long. Mais maintenant chui au campus alors je fais plus ample connaissance avec les gens. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:38

Kei était interessé par les activités d'Adrian. Il faisait beaucoup de choses et il en était admiré. Seulement, la peintutre n'était pas son fort.

"Tu en fais des choses... c'est bien la peinture? Quelle peinture princiapelement? A l'huile?"

Remarque, il faisait beaucoupp de choses lui aussi. Il haussa les sourcils lorsque Adrian lui dit qu'il rnetrait chez lui, à pied.... en ocurrant beaucoup et en sortant tot.

"Whouaaah!! C'est vrai?
Moi je suis ici depuis l'année derniere aussi... mais bon, je suis principalement en dehors de la foule... ca... me fait mal à la tête lorsqu'il y a trop de monde qui crie... et surtout qui se chamaille... mais je ne fui pas les autres, j'aime bien être entouré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Kei lui fit savoir qu'il n'aimait pas trop la foule, les cries, ... les rués d'étudiants. C'est vrai que c'est bien d'avoir des moments de tranquilités mais pour Adrian son avis était opposé.

-Je respecte ton choix, c'est bien d'avoir des moments à soit, mais moi particulièrement, j'adore le monde. C'est la que tu te sent vivre, j'adore les fêtes, quand il y a de la bonne humeur,c'est là où je m'éclate le plus. Je suis une vrai bombe à retardement.

Adrian passa une main dans ses cheveux puis regarda l'horloge. Cela faisait un eptit moment qu'il parlait, environ une demi-heure.

-Bon, faut que je continue.

Adrian se leva et pris son ballon sous le bras, il tapa son poing contre celui de Kei et lui souria.

- Itadakimasu!

Il descendit les gradins puis recomenca à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

Il haussa les épaules. Adrian semblait être quelqu'un qui aimait être entouré de gens. Lui.. il n'aimait vertes pas le bruiy mais avait grandi avec.

"Bah de toute façon, je susi habitué au bruit"

Adrian regarda sa montre et Kei commença à manger. Son partenaire lui souhaita bon appétit et Kei se mit à sourire.

"Arigato gozaimasu!!"

Il fixa avec attention ce que faisait Adrian. Il avait l'air doué. Lui, un musicien? A voir comme cela, c'était vraiment du à croire.

"Allez, courage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pose du midi. Empty
MessageSujet: Re: A la pose du midi.   A la pose du midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pose du midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive le midi... (PV dydy :P )
» Petite pose ^^ [ouvert]
» Naoko pose enfin ses bagages
» Repas de midi
» Repas de midi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser