RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bosse... un peu [PV Dick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:08

Il était environ 15h en cette magnifique après-midi à Long Island. Kristen avait fini les cours depuis une dizaine de minutes maintenant, elle était assise au bord de la fontaine, son iphone posé à côté d'elle tout comme son paquet de cigarettes. Son sac de cours était à ces pieds et elle avait un livre de psycho ouvert sur ces jambes. Elle le lisait tranquillement en attendant que Dylan sorte de cours, la jeune fille lui ayant dit qu'elle l'attendrait afin qu'ils rentrent ensemble sur le campus. De nombreux étudiants étaient présent vers la fontaine et sur les pelouses qui étaient à côtés, ceux ci ayant visiblement les espaces fermés de la fac pour profiter du soleil et de la température qui il y avait ce jour la.

Spoiler:

Kristen avait donc les jambes croisées, elle levaient parfois la tête pour voir si elle aperçevait une personne qu'elle connaissait et qui passerait par la. Elle regardait aussi régulièrement son téléphone qui vibrait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:36

Dick venait tout juste de terminer un long cour. C'était celui qui concluait cette pénible journée. Il était plutôt content que cette journée se termine enfin. La soirée entre pote allait pouvoir commencer dès la tombée du jour. Quoi de mieux que de l'alcool et des potes pour oublier une longue journée? Après avoir zigzagué de bonnes minutes dans les couloirs, il parvint enfin à la sortie. Il remarqua alors une jolie fille assise près de la fontaine. Elle semblait être plutôt concentré sur sa lecture, malgré le fait qu'elle jetait plusieurs regards à l'entrée. Elle devait certainement attendre quelqu'un. Dick s'approcha d'elle.

-Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait seule ici?

Il lui fit son sourire charmeur. Peut-être le trouvera-t-elle grossier, mais ça faisait parti de sa personnalité. Dick devait l'assumer puisque plusieurs filles craquaient pour ce côté de lui. Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

Kristen lisait tranquillement son livre de psycho, ou plutôt un enorme chapitre de psycho pour le cours de demain, comme d'habitude la jeune fille s'y était encore pris au dernier moment, ayant des choses bien plus interessantes à faire le soir que d'étudier. C'est alors qu'elle vit une ombre s'arrêter à son niveau. Elle leva alors les yeux afin de voir qui s'était arrêté devant elle. Visiblement, elle ne le connaissait pas, du moins ce visage ne lui disait rien. Le jeune homme blond lui demanda alors ce qu'une jolie fille comme elle faisait toute seule ici avant de lui faire un sourire charmeur. Kristen souriat en coin puis leva son livre en l'air pour le montrer au jeune homme.

_ Je lis un enorme chapitre de psycho pour mon cours de demain... j'ai pris un peu de retard, je profite donc d'avoir quelques minutes devant moi...

Elle fit une légère grimace puis reposa son livre sur ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:50

À en voir les alentours, elle était la seule a étudié pendant ce bel après-midi. On pouvait voir des gens assis sur le gazon profiter du soleil tout en parlant entre-eux et quelqu'uns jouaient au foot non loin d'elle. Elle devait, certe, avoir pris du retard. Le soleil réchauffait les environs alors il y avait bien d'autre chose à faire pour celle-ci. Lorsqu'elle lui montra son livre, Dick réussit à lire qu'il concernait la psychologie. Ce qu'il croyait se confirma lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait du retard pour son cour de psycho. Mais pourquoi donc jetait-elle de brefs regards vers l'entrée de l'université? Elle devait attendre l'arrivé d'une de ces amies.

-Et elle a un nom cette jolie fille qui étudie en psycho?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:00

Kristen s'était remi un peu à lire tout en regardant à de petit moment vers elle puis le jeune homme lui demanda si la jolie fille qu'elle était et qui étudiait la psyscho avait un nom. Kristen se racla un peu la gorge et regarda à nouveau le jeune homme.

_ Elle s'appelle Kristen... et elle à un adorable petit copain qui ne vas pas tarder à arriver...

Elle fit un sourire sarcastique au jeune homme.

_ Et elle n'aime pas les dragueurs...

Elle fit à nouveau un sourire sarcastique puis se remit la tête dans son livre avant de regarder à nouveau le jeune homme avant que son portable ne vibre. Elle attrapa alors son téléphone et regarda son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:07

Voilà la raison pourquoi cette fille ne cessait de regarder l'entrée de l'établissement, elle attendait son petit copain. Et puis alors, pourquoi devrait-il s'empêcher de lui parler? Sous prétexte que son copain allait être présent d'une minute à l'autre. Dick en avait vu bien d'autre.

-J'aurais du me douter qu'une fille comme toi avait un copain. C'est mon erreur.

Dick la regarda sérieusement lorsqu'elle le surnomma de dragueur. Lui un dragueur? Bon, peut-être bien un peu, mais pas au point de se faire détester comme elle venait de le prétendre.

-Dragueur? Je dirais plutôt un mec qui sait apprécier la vue. Cela devrait pourtant te flatter.

Il avait dit ça d'un ton si naturel qui portait à croire que selon lui, c'était une évidence. Lorsque Kristen regarda le message qu'elle venait tout juste de recevoir, Dick fit mine de regarder ailleurs pour lui laisser croire qu'il lui laissait un minimum d'intimiter pour lire ce message. Après lui avoir laisser le temps nécessaire pourlire son message, il reporta son attention sur elle et sourit.

-Je supose que ce message venait de ton petit copain qui te disait de t'éloigner du mec se trouvant devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Kristen lisait donc son petit message avant d'appuyer sur la touche répondre puis le jeune homme lui dit qu'il supposait que ce message venait de son petit copain et qu'il lui disait de s'eloigner du mec qui se trouvait devant elle.

_ C'est bien lui oui... pas vraiment pour me dire ça autrement il aurait vraiment une très très bonne vue...

Elle regarda à nouveau le jeune homme.

_ Si il te voyait tourner autour de moi crois moi il serait venu en personne te dire de t'eloigner de moi...

Kristen fit un sourire sarcastique au jeune homme puis pianota sur ton téléphone afin de répondre à Dylan.

_ Mais je peux lui dire que tu dis apprécier "la vue" comme tu dis... je suis sur que dans 2 minutes Dylan sera la pour te dire ce qu'il en pense...

Kristen finit alors de taper son sms avant de lever les yeux pour regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:33

Au nom de Dylan, Dick eut l'impression de connaître ce type. Il y avait plusieurs Dylan dans cette université, mais était-ce une raison de se mettre à dos la nana de peut-être un de ses potes? Ce n'était effectivement pas une très bonne idée. Lorsque Kristen le regarda après avoir tapé son message, il mit un certain temps avant de comprendre qu'elle attendait une réponse de sa part avant de l'envoyer.

-Ce n'est pas vraiment nécessaire de lui dire ça. Dis lui simplement que t'as fait la connaissance d'un type sympa, qui en l'occurrence est moi. :P

Il sourit. Que ne ferait-il pas pour se sortir du pétrin et mettre tout à son avantage? Dick était comme ça et personne ne pouvait l'empêcher d'agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:05

Kristen regardait le jeune homme, attendant une réponse qui tardait de venir puis celui ci finit par lui répondre qu'il n'était pas nécessaire qu'elle dise à Dylan qu'un gars avait bien apprécié la vue mais qu'elle pouvait simplement lui dire qu'elle avait fait la connaissance d'un type sympa en l'occurence lui. Puis le jeune homme souriat à Kristen.

_ Je doute qu'il apprécie... il aime pas que les mecs me tourne autour... à moins que ce soit des amis masculins en qui il ai parfaitement confiance et donc que Dylan est certain qu'il n'ont rien derrière la tête...

Elle fit un légé rictus en coin.

_ Et il me semble que tes premières paroles ressemblaient fortement à de la drague... et je ne pense pas me tromper... vous avez tous le même genre de phrase pré-faite...

Elle fit une moue sarcastique.

_ Mais regarde je suis sur que tu vas trouver ton bonheur... y a tout pleins de jolies blondes tout autour...

Elle fit un sourire amusé tout en regardant sur les pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:29

-Ton copain, il doit bien avoir un autre nom mise à part Dylan. Je connais pas mal de type qui se nomme ainsi. Je n'aurais pas envie de regarder la copine d'un de mes potes.

Lorsqu'elle lui dit qu'il la draguait fortement car ils avaient tous des phrases pré-faite, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle n'avait, certe, pas tort, mais elle n'avait pas exactement raison. Dick lui ne se donnait même pas la tête avec des phrases pré-faites. Il laissait aller son inspiration, qui pouvait parfois s'avèrer étonnant, mais également trompeur. En aucun cas, il préparait ces phrases d'avance, ce serait bien trop barbant à faire. Il préférait faire la fête avec ses potes et de jolies filles.

-Des jolies blondes autour?

Il regarda à son tour sur le pelouses non loin d'eux, mais ne vu rien de très très concluant. Dick devait se faire à l'idée qu'il allait repartir seul à sa chambre. :P

-Tu dois avoir une meilleure vue que moi.

Il ne s'inquiètait pas, il allait se reprendre ce soir. Des tas de filles auraient certainement envie de passer une soirée en sa compagnie. Dick allait avoir l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

Le jeune homme regarda également sur les pelouses et dit à Kristen qu'elle devait avoir une meilleure vu que lui. Kristen haussa les epaules.

_ Ben non... moi je trouve qu'il y a pleins de jeunes étudiantes sur ces pelouses qui sont très jolies et qui sont célibataires donc que tu pourrais allé draguer et qui pourraient être interessés contrairement à moi...

Elle fit un sourire en coin, un peu sarcastique.

_ Au moins t'aurais pas le risque de voir débarquer Dylan Dincht très remonté de voir un mec tourné autour de sa copine... et donc de risquer de recevoir un coup en guise de bonjour...

Elle fit à nouveau un sourire sarcastique, tout en refermant son bouquin sur ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:16

-Tu as raison, je devrais aller voir une autre de ces filles.

Lorsqu'elle prononça le nom de Dylan Dincht, le déclic se fit dans sa tête. C'était un de ses potes! Dick allait devoir rattraper le coup parce qu'il n'avait pas été très brillant. Il pourrait peut-être lui dire que tout ça n'était qu'une comédie? Non...Beaucoup trop fréquent comme excuse. Qu'il était désolé? Non...Dick ne disait que très rarement désolé à quelqu'un. Il était un homme après tout.

-Je n'ai pas très envie de recevoir un coup aujourd'hui alors...On oublie? Je te garantie de ne plus apprécier la vue.

Dick sourit. Quel plan d'enfer!

-Oh fait, je suis Dick Casablancas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

Le jeune homme répondit à Kristen qu'il n'avait pas très envie de recevoir un coup aujourd'hui et lui demanda si elle oubliait et qu'il lui garantissait de ne plus apprécier la vue. Le jeune homme se présenta alors sous le prénom et le nom de Dick Casablancas. Kristen haussa un sourcil.

_ Dick... Dick... ça me dit quelque chose...

Elle se gratta alors le crâne comme si ça pouvait l'aider à trouver une réponse. Au bout de quelques secondes elle fit de gros yeux.

_ Oh... tu serais pas un pote à Dylan ? Il me semble qu'il m'a déjà parlé d'un Dick... une soirée entre gars il n'y à pas très longtemps non ?

Kristen fronça légèrement les sourcils en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:53

-Et oui, le monde est petit pas vrai? Je n'aurais jamais cru me trouver devant sa copine. Oh et on est ok pour tout à l'heure? Si j'avais su...

Dick ne voulait, certe, pas se mettre à dos son pote Dylan. S'il avait su plutôt, il n'aurait jamais agis de cette façon. Malgré le fait qu'il aime bien regarder la vue, il a toujours eu une règle d'or : «Ne jamais apprécier la vue d'une des copines de ses potes.»

-Que comptez-vous faire de votre soirée?

Il posa cette question pour faire la conversation. Il n'avait jamais été doué pour meubler le silence. Dick faisait tout de même des efforts pour ne pas trop paraître indifférent aux autres. Plusieurs de ces ex petites-amies lui reprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Dick répondit à Kristen que le monde était petit et qu'il n'aurait jamais pensé se trouver devant la copine de Dylan ajoutant qu'il était desolé pour ce qui s'était passé un plus tôt. Kristen fit un sourire en coin.

_ Hum hum... mais je le dirais quand même à Dylan... j'aime quand il fait son jaloux protecteur avec moi... [ben quoi :angel: :P ]

Elle souriat à nouveau en coin un peu amusée.

_ Je lui dirais qu'un de ces potes ai venu me taper la causette près de la fontaine quand je l'attendais...

Dick demanda alors à Kristen ce que Dylan et elle comptait faire de leur soirée. Kristen esquissa un sourire en coin et haussa les epaules.

_ Euh... je sais pas vraiment... la je l'attends pour qu'on rentre sur le campus ensemble... peut-être qu'on ira faire quelques courses ou alors on ira sur la plage de se raffraichir... et ce soir... aucune idée... je sais pas si il a prévu quelque chose ou si on reste sur le campus...

Elle haussa à nouveau les épaules.

_ Tu voudrais faire une sortie entre potes avec lui c'est ça hein... tu veux me l'emprunter le temps d'une soirée...

Elle fit une légère moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:09

-Loin de là est mon idée, j'essayais seulement de meubler le silence. Je n'ai jamais été très doué pour dire des trucs qui s'avèrent être sérieux. Je suis généralement le clown de service.

Pourquoi se devait-il de lui dire tout ça? Dick n'en savait vraiment rien. Ça lui était venu naturellement comme si il pouvait raconter un peu de lui à une personne autre que lui-même. Une confiance naturelle s'était dressé devant lui, se qui était très rare, car malgré ses nombreux copains, peu étaient des confidents. Cette fille semblait plutôt compréhensive se qui l'aida. Un long silence s'installa...

-Je ferai mieux d'y aller. Content de t'avoir connu Kristen...Passes le bonjour à Dylan de ma part.

Sur ces belles paroles, il quitta. Qu'aurait-il pu ajouter de plus? Rien qui aurait pu meubler un nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Dick répondit à Kristen qu'il n'avait pas dans l'idée de lui emprunter Dylan pour la soirée mais qu'il voulait juste meubler le silence mais qu'il ne s'averait pas très doué pour dire des choses sérieuses car il était généralement le clown de service. Kristen fit un sourire en coin.

_ Oh... généralement avec moi il y a rarement des silences à meubler... je parle beaucoup... trop même... puis tu es un pote à Dylan...

Elle haussa les épaules et souriat en coin avant que Dick lui dise qu'il ferait mieux d'y aller et qu'il était content de l'avoir connu ajoutant de passer le bonjour à Dylan de sa part.

_ Ok... je lui passerait le bonjour de ta part y a pas de souci... passe une bonne fin de journée et peut-être à bientôt...

Dick partit puis Kristen se replongea dans son livre de psycho pendant environ un quart d'heure, Dylan arrivant alors vers elle, et Kristen lui parlant de sa rencontre avec son pote. Des petits bisous et un petit câlin plus tard, Kristen partait main dans la main avec Dylan en direction du parking de l'université pour se diriger ensuite vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse... un peu [PV Dick] Empty
MessageSujet: Re: Bosse... un peu [PV Dick]   Bosse... un peu [PV Dick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse... un peu [PV Dick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Casablancas
» Dick Casablancas
» Bosse [Ellie]
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser