RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salle de Musique (Dydy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:24

Edward était là depuis un moment,a pianotter sur le clavier du piano de la salle vide,à moitié là,à moitié ailleurs,il griffonait des notes sur une partition,les changeant chaque fois que l'enchainement ne se faisait pas comme il le souhaitait ou plutot comme il l'entendait dans sa tete...;il fredonnait par oment,histoire que ses pensées colle a la réalité et se remettait aussi sec a jouer; le jeune homme n'en était pas a sa première composition,dans sa famille on le surnommait le prodige ... enfant il avait passé plus de temps sur son piano qu'a l'extérieur avec les jeunes de son age,sa façon a lui d'extérioriser son malaise quant à la perte de ses parents sans doute!ou du moins c'est ce qu'aurait dit un psy...dailleurs,ce jeune homme parfois bien trop réservé,discret et mystérieux intriguait les gens et se sentant en marge d'eux,il avait voulu les comprendre,pouvoir les analyser sans forcemment leur parler,c'est pourquoi la psycologie l'avait attirait et une fois a long island,c'était de nouvo grace a son talent qu'il avait trouvé sa place en intégrant les Omicrnon,musiens hors pairs! il aimait sa confrérie et s'y était fait des amis sincère,car lorsqu'on le connaissait et que l'on dépassait sa facette mystérieuse voire hostile,on découvrait un jeune homme drole,un ami fidel,un grand farceur et bien d'autre choses encore...mais ce qui connaissait Edward,savait que par dessus tout,ce qui le caractérisait s'était son romantisme tout droit tiré d'un film en noir en blanc...mais personne ne savait qui était capable de séduire ce gentleman...hors notre prince tout droit sorie d'un conte avait semble-t-il fini par trouver sa princesse....;c'était dailleur à cause..au plutot pour elle qu'il se trouvait ici à cet instant précis,elle lui avait insuflé l'inspiration telle une muse et il était entrain de composer une sorte de balade,plus une berceuse peut etre.....il voulait donc qu'elle soit aussi parfaite que l'interessé et fini par obtenir quelque chose que le satisfa...il joua alors d'une traite le morceau histoire de mieux s'en rendre compte et le rejoua plusieurs fois afin d'en corriger chaque inperfection qui lui titillerait l'oreil...Edward critait beaucoup trop son travail et aurait aimé avoir un avis extérieur mais tout le monde semblait avoir déserté la résidence.

Spoiler:

écoute moi:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bella%2527s%2Blullaby/video/x7wz9b_twilight-berceuse-de-bella_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

Dylan était sorti de l'hopital depuis 2 jours. Il y avait passé plusieurs semaines après son accident de cheval et était bien content d'être de retour sur le campus car la chambre vide de l'hopital commençait sérieusement à le peser d'autant plus depuis que Kristen était sortie et qu'il était seul. Bref il était donc sorti malgré le fait qu'il ai encore un bras platré et qu'il marchait actuellement à l'aide de béquilles car il n'avait pas encore fini sa réeducation. Biensure depuis son séjour à l'hopital, Dylan était couvé par tout le monde, que ce soit Kristen qui était pire qu'une maman poule, Esméa qui avait l'air de croire qu'il ne savait rien faire tout seul ou même Bella qui sacrifié beaucoups de son temps pour venir le chouchouter. Et c'est vrai que Dylan était très touché et même heureux de voir les 3 femmes qu'il préférait sur cette terre s'occuper si bien de lui mais ca en devenait à vrai dire presque agaçant de se sentir parfois traité comme un bébé...bon d'accord c'était le coté raleur et jamais de content de Dylan qui faisait qu'il ressentait probablement ca et donc il passait son temps à raler comme il savait si bien le faire. Disant aux 3 jeunes filles de le laisser tranquille ! Heureusement il avait parfois, quand les 3 filles étaient en cours, un peu de répis, ce qui était le cas aujourd'hui. Chacune des 3 filles étaient en cours et Dylan venait de répondre à un sms de Kristen pour lui dire une 5eme fois que oui, il allait bien et que non il n'avait pas besoin qu'elle séche ses cours pour venir s'occuper de lui parce qu'il était un grand garçon de 22 ans ! Bref Dylan sortit donc de sa chambre, y laissant son téléphone pour avoir une bonne excuse de ne pas répondre quand sa mère l'apellerait d'ici 30 minutes comme tout les jours depuis des jours. Il n'en pouvait simplement plus de répeter sans cesse qu'il allait bien ! Il quitta donc sa chambre avec un besoin urgent de s'aéré et de sortir de cette piece rikiki et vide pour voir du monde et se changer les idées. A premiere vu ce n'était pas vraiment à Omicron qu'il trouverais du monde car à part un léger son de piano qu'il entendi au loin en sortant de sa chambre, il n'y avait pas un bruit. Il se demanda alors qui pouvait être en traind e jouer du piano à cette heure ci ? Des pianistes il y en avait pas mal dans la confrérie mais des compositeur il y en avait bien moins...et ce morceau entre coupé était une oeuvre en pleine composition...les seuls compisteur au piano aussi doué qu'il fllait l'être pour jouer de si jolies accords ne pouvaient être que sa voisine de chambre ou ce cher Edward...Dylan connaissait assez mal sa voisine de chambre car dès son arrivée à la confrérie il y avait eu des désaccord entre eux, notamment parce que Dylan faisait pas mal de raffus jusque tard le soir...ces premiers temps à la fac où il amenait chaque soirs ou presque une fille différente dans sa chambre ou quand il était seul il faisait des mini concert solo de batterie ou de guitare...Bref il ne connaissait pas très bien sa voisine de chambre, si ce n'est que c'était une grosse raleuse ! Par contre il connaissait bien Edward, ce jeune homme un peu...étrange...du moins pour certains, un type assez distant, mystérieux...du moins à premiere vu ! Et comme Dylan ne s'arrêtait jamais à la premiere impression que pouvaient donner les gens, il avait essayait de son possible de connaitre ce jeune homme qui était en réalité un type drole, sympa et attachant même...un ami quoi. Et alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, lentement mais surement avec ses béquilles, Dylan espérait trouver en arrivant en bas, ce cher Edward...parce qu'il n'aurait pas grande envie de discuter avec sa voisine de chambre. Dylan commenca à descendre les escaliers non sans mal, très lentement, bah oui c'est pas facile de descendre des escaliers en bequilles. Puis une fois enfin arrivé en bas il se dirigea vers la salle de musique alors que le morceau semblait à l'oreille enfin fini...et d'ailleur il sonnait bien, c'était une mélodie très douce, très lente...Dylan traversa le salon puis arriva enfin devant la porte de la salle de musique qu'il poussa avec son piec avant d'entrer lentement. Il reconnu alors immédiatement Edward assis au piano ce qui dessina un sourire en coin sur son visage.

Mais qui vois-je c'est le nouveau Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Edward était tellement transporté par son inspiration qu'il n'entendit pas la porte de la salle de musique s'ouvrire,il fut ramené a la réalité par une voix familière et amicale...en entendant ces mots,il s'arreta et affichant un sourire il se tourna et répondit...

" mais que vois-je...c'est notre rescapé?"


en effet,il s'agissait de Dylan,un ami d'Edward qui venait tout juste de sortir de l'hopital après une grave chutte de cheval..ou du moins c'est ce qu'il avait compris! il n'avait pas eut le temps de demander tous les détails sur l'accident à son ami lorsqu'il était allé lui rendre visite a l'hopital,trop soucieux de s'enquérir de sa santé afin d'etre rassuré. toutefois Dydy semblait plutot pas trop mal en point bon bien sure il se déplacait avec des béquilles mais n'empèche que s'il pouvait taquiner ses amis c'était bon signe.

Edward tourna sur son siège pour faire face a son ami et toujours avec large sourire lui dit...

"tu as réussit a échapper à tes body gards???"

cela n'avait pu lui échapper,lorsqu'il s'était rendu a l'hopital,il avait remarqué l'omniprésence de trois charmante demoiselle...bon ok,Krikri était bléssée elle aussi donc obligé d'y etre,mais esmée et Bella elles,n'avaient pas quitté la chambre se releyant parfois..;demandant toutes les 2minutes comment allait le patient et il avait été difficil pour Edward de placer un mot parmie ces trois femmes de choc! Dydy était entre de bonnes mains ça c'était sure...mais cela pouvait vite se réveler oppressant! il était dailleurs étonnant que le portable de ce dernier n'ait pas encore sonné...alors réprimant un fou rire il ajouta...avec un signe de tete désignant les béquilles..;

" c'est difficile de caser son portable dans ces machins là ...hein? en tout cas le silence est reposant....mais je te prévient si elles débarquent ici enragé comme des furies car folles d'inquiétudes...je ne suis au courant de rien....c'est que je tiens a ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

Après sa petite entrée en matière, Dylan se remit à avancer lentement mais surement vers son ami qui se tourna vers lui pour le saluer lui aussi à sa manière. D'ailleur sa petite remarque fit sourire Dylan, bah oui il vallait mieux prendre tout ca à la légère maintenant que tout allait mieux en tout cas c'est ce que lui faisait et il était heureux de voir qu'Edward aussi pouvait plaisanter de la situation contrairement à ses 3 persecutrices qui prenaient encore la chose bien trop dramatiquement...biensur c'était compréhensible puisqu'elles avaient cru le perdre et l'avaient vu dans un état plus que critique mais Dylan était du genre a ne rien prendre au sérieux et à tout tourné au dérisoire, après tout il était vivant et c'était le principale, il n'allait pas commencer à se plaindre de son sort ou à devenir parano, a avoir peur de tout, il n'allait pas s'arrêter de vivre tout de même. Bref tout ca pour dire que la plaisanterie d'Edward l'amusa et le soulagea quand on fait qu'il ne changeait pas de comportement avec lui juste parce qu'il avait fait un séjour à l'hopital et se balladait en béquilles. Quand Edward lui demanda s'il avait réussi à échapper à ses body guard, Dylan s'empressa de regarder tout autour de lui pour s'assurer qu'aucune de ses 3 nouvelles mamans poules n'étaient là...biensur c'était pour plaisanter...quoi qu'on ne sait jamais ! Suspect

Te moque pas c'est dur d'avoir l'impression d'avoir 2 ans alors qu'on en a 20 de plus...la prochaine qui me demande si je vais bien se prendra ma béquille dans la tête.


Dylan laissa alors échaper un petit rire, biensur il plaisantait, il n'allait pas frapper ses petites protectrices, il leur était reconnaissant de tout ce qu'elles faisaient pour lui même si parfois il préférerait qu'elles en fassent moins. Il ne pouvait pas les blamer, après tout il devait les supporter mais elles aussi devaient le supporter et ca n'était pas une tache facile il en avait conscience. La derniere remarque d'Edward fit rire Dylan qui s'imagina alors l'une des 3 filles débarquer d'un air à la fois enragée et inquiète...peut être même les 3 en même temps et Edward partir discrétement pour ne pas être pris entre les griffes de ces furies...ca serait drole non ? En tout cas cette idée amusa Dylan.

Tu me défendrais même pas ? Tu me laisserais, moi pauvre infirme, face à cette bande de furies ? C'est vraiment pas cool en plus j'ai volontairement laissé mon portable en haut parce que ma mère va m'apeller d'ici pas très longtemps et la connaissant c'est même pas elle qui va débarquer dans tout ses états mais carrement une patrouille de police.

Il rigola alors de nouveau se disant que vraiment il était entouré d'une bande de femmes formidablement folles et attachantes.

Je vais finir par le vendre mon téléphone...ou mieux je vais payer quelqu'un pour qu'il le prenne !

Il sourit de nouveau amusé, l'idée de payer quelqu'un pour répondre à sa place aux appels et aux sms de Kristen, Esméa, Bella et sa mère n'était pas une mauvaise idée après tout humhum .

Tu serait pas interessé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

Edward étouffa un léger rire,en effet ce ne devait pas etre facil d'etre traiter comme un bébé,d'etre jugé incapable de faire quoi que ce soit seul! biensure elles avaient de bonnes excuses et lui n'avait visiblement pas le choix! bref Edward pensa qu'il valait donc surement mieu ne pas lui demander comment il allait,le pauvre dydy ayant surement du répondre une bonne vingtaine de fois a cette question...d'autant que ce drenier l'avetit que le prochain qui le lui demanderait se prendrait sa bequille dans la tete,alors réprimant un fou rire Edward répondit....

"hey...doucement kill bill,je tiens a ma vie...."

Edward prit un air innocent lorsque Dydy s'offusqua faussement de la fuite que prendre Edward si les furies débarquaient...il regarda en l'air levant les épaule l'air désapointé et dit....

" dydy,tu sais que j'en pince pour Bella..et que je redoute la colère de krikri,ce petit bout de femme est plutot impressionnante.....donc tu ne voudrais tout de meme pas brise une belle histoire avant meme qu'on est lancé le "once upon a time".....tu ferais pas ça a un ami....donc tu vois en prenant la fuite je t'évitrai d'avoir a faire ce choix et par la meme a mettre en péril notre amitié,ma futur hypothétique histoire d'amour avec miss Swan,ma vie..ta vie...enfin .....tu vois où je veux en venir..en gros c'est pour ton bien!"


edward adorait jouer les pseudo avocat plédoyant durement en s'emmelant a moitié les pincé tout en embrumant l'esprit de son interlocuteur....il regarda alors dydy pour voir s'il avait suivit et ils échèrent un regard complice et amusé et se mirent à rire....edward se resaisit le premier et sur un ton plus séraieux demanda...

" non mais sérieusement dydy ça va mieux?....en tout cas ce qui est sure c'est que tu as meilleure mine que la dernière fois où je t'ai vu...."

puis désignant de la tete les béquilles il ajouta...

"..t'en a our long temps avec ses machins?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:03

Dylan écouta Edward lui sortir son petit speetch concernant ses sentiments pour Bella et sa peur de Kristen et au fur et à mesure que le jeune homme parlait, Dylan qui n'y comprenait plus grand chose haussa doucement un sourcil jusqu'à lancer un regard à son ami traduisant un "Hein ???". Puis lorsque Edward lui lanca un regard comme pour vérifier que Dylan avait compris, celui ci reprit un air à peu près normal et répondit un...

Hum hum...

Légèrement perplexe mais voulant se la jouer "j'ai tout compris" alors qu'il n'avait rien suivi. Biensur l'un comme l'autre savait que Dylan n'avait pas compris un dixieme du discours de son ami et d'ailleur peut être même qu'Edward n'avait lui même pas bien suivi ce qu'il avait dit et les deux jeunes homme s'en trouvèrent bien amusés. Edward se resaisit ensuite avant de demander à Dylan s'il allait mieux. Dylan pris alors un petit air blasé avant de désigner sa béquille d'un air amusé comme pour rapeller à son ami ce qu'il avait dit sur la prochaine personne qui lui demanderais quelques chose sur son état. Edward désigna alors à son tour les béquilles avant de demander s'il en avait pour longtemps avec ca. Dylan haussa alors les épaules.

Je vais beaucoups mieux oui, je dirais même que je vais bien contrairement à ce que semblent penser beaucoups de gens. Pour les béquilles j'en ai à peu près pour 3 à 4 semaines celon le medecin...mais j'pense pas que j'vais les garder aussi longtemps, j'récupère assez vite alors j'espère que d'ici 2 semaines je pourrais m'en passer...parce que franchement ne pas pouvoir conduire mon Impala chérie me démoralise.

Il esquissa alors un sourire amusé, bah oui il ne pouvait pas se déplacer sans béquille, il y avait alors tout un tas de choses qu'on lui privé de faire et celle qui le dérangeait le plus était de ne pas pouvoir conduire sa voiture chérie. Il haussa alors les épaules.

Alors dis moi tout, je parie que c'est ma petite Bella qui t'inspirait ce charmant petit morceau de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de Musique (Dydy) Empty
MessageSujet: Re: salle de Musique (Dydy)   salle de Musique (Dydy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de Musique (Dydy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En salle de musique
» Seule et s'ennuye :'( [Salle Commune]
» Dans la salle commune [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser